GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:42


Bonsoir ! Lors du dernier prime c'est finalement Faust qui a, seul, quitté l'aventure, puisque tous ses autres camarades ont eu l'occasion d'être sauvés par le public. Voici tout de suite un résumé des cagnottes

cagnottes indivuelles

MAXENCE : 56 000€
ROWAN : 29 650€
BABOU : 27 500€
AMY : 27 500€
JOUKO : 26 750€
YITYISH : 25 750€
SILAS : 24 050€
JORAH : 22 000€
KRISJANA : 21 950€
ULYSSE : 12 000€
TIFENN : 10 900€

APOLLINE : 9 000€
ESTEBAN : 8 350€
TEDDY : 8 200€
DANICA : 6 500€
SIMON JR. : 6 400€
BENJAMIN : 5 300€
JASMINE : 2 500€
cagnotte de couples

MAXENCE ET TEDDY : 64 400€
ROWAN ET SILAS : 53 700€
JOUKO ET YITYISH : 52 500€
KRISJANA ET AMY : 49 450€
BENJAMIN ET BABOU : 32 800€
APOLLINE ET JORAH : 31 750€

DANICA ET ULYSSE : 18 500€
SIMON JR. ET TIFENN : 17 300€
JASMINE ET ESTEBAN : 10 850€

RÉCOMPENSES DE NIVEAU 3
3 000€ ou deux indices sur le secret de son choix.
Sont concernés...
Rowan

RÉCOMPENSES DE NIVEAU 2
2 000€ ou un indice sur le secret de son choix.
Sont concernés...
Maxence

RÉCOMPENSES DE NIVEAU 1
1 000€
Sont concernés...
amy
(déjà ajoutés aux cagnottes du dessus)
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:47


ulysse : « Aie, faut pas me demander d'aller trop loin, j'ai une mémoire de poisson rouge... Trois semaines, ça fait vieux !  Je peux pas faire le bilan sans revenir sur ma nomination. Je ne l'ai pas spécialement mal vécu en fait, parce que j'étais super bien entouré. Non pas que j'en avais besoin... mais c'était agréable d'être soutenu. Je savais de toute façon que je pouvais compter sur Amy, Danica et Maxence. Ils me l'ont juste prouvé une énième fois, encore et encore ! Je vais pas dire que ce sont des gens formidables, que j'apprécie vraiment, que j'espère revoir après le jeu parce que... parce que vous le savez déjà depuis le temps maintenant, donc je vais arrêter de me répéter ! Quand j'ai été repêché, j'ai pas eu de moment d'étonnement. Non pas que je m'y attendais, mais je me suis pas posé la question en fait. J'étais juste super heureux ! Si je pouvais faire un câlin à toutes les personnes qui ont voté pour moi bah je le ferais ! Et ça m'a fait prendre conscience que je voulais rester bien plus que ce que je pensais. Et pour la première fois, j'ai envisagé d'aller jusqu'au bout ! On peut dire que le public m'a donné la hargne ouais ! Une autre personne que je voudrais revoir à l'extérieur, c'est Silas. Mais c'est compliqué... et ça m'énerve un peu, parce que je le considère comme un pote maintenant, et de son côté, bah... je pense pas qu'il veuille me revoir après le jeu. Donc j'en profite tant que je suis encore dans l'aventure avec lui ! Ah, grand évènement marquant de la semaine : tous les lits de chambre 4 sont enfin réunis ! Ca y est, Teddy a cédé ! Je suis un peu mitigée la concernant en fait. Je sais pas trop ce qu'elle pense en général, mais surtout de moi. J'ai l'impression qu'elle me méprise un peu defois, c'est agaçant. Et d'un autre côté, elle a un côté attendrissant mais bon... En toute honnêteté, si elle n'était pas la partenaire de Maxence, je ne sais pas si j'aurai été si proche d'elle... Elle est un peu comme Krisjana quoi. Mais elle, elle se prend pour je ne sais quoi pour je ne sais quelle raison. Elle a du accomplir un truc de malade dans sa vie pour être si méprisante, c'est pas possible autrement. Ah, et comme Esteban aussi. C'est définitif, on ne s'entendra mais alors jamais lui et moi. J'ai arrêté de faire des efforts depuis longtemps, maintenant c'est vraiment mort. En fait, ça en est à un point où on peut même pas juste s'ignorer, faut qu'on se balance des pics. J'essaie de voir les bons côtés des choses, ça amène un peu de peps à l'aventure... Mais je serais content qu'il parte quand même. Par contre une fille qu'on pourrait associer à ces trois-là mais qui cache bien son jeu au final... C'est Jasmine. Je peux pas dire que je me sois trompé sur son sujet, parce qu'au fond, j'ai toujours pensé qu'elle était adorable. Puis en ce moment, j'apprends à la connaitre et à l'apprécier de plus en plus. Disons qu'on partage un secret, autant moi sur elle, que elle sur moi... J'ai vraiment envie de la connaitre davantage. Ah, je peux parler des awards aussi. J'ai eu le meilleur binôme d'abord avec Danica. C'est vrai qu'on est vraiment complice tous les deux, et que les autres le voient aussi bah... Ça me fait plaisir ! Puis après j'ai eu celui du plus drôle. Celui là aussi m'a vraiment vraiment fait plaisir, parce que j'aime faire rire, même sourire les gens. Et si les candidats m'ont donné cet award, c'est que j'ai réussi plutôt bien mon taff jusque là, donc je suis content. Cette semaine encore, je suis nominé, et par je ne sais qui encore une fois. Vivement qu'on découvre qui est à l'origine de tout ça, que ce pouvoir s'arrête ! Bon, c'est vraiment tendu là. On est sept, et trois partiront. Déjà que c'est stressant, en plus j'ai encore moins envie de partir que la semaine dernière ! Déjà je suis sur que Yiyish restera. En même temps c'est normal, elle est vraiment sympathique cette fille. Je comprends tout à fait pourquoi elle finit première à chaque nomination. Si je pouvais choisir, j'aimerais bien que Babou, Simon Jr et Jorah partent... C'est pas que je ne les aime pas mais... J'ai rien de spécial avec eux, on se dit bonjour, les politesses et puis c'est tout... Bon, je pense avoir assez parlé hein ! Je crois que ce sera tout pour ce bilan là ! »
teddy : « Déjà échappé à la nomination de justesse, ouuuf. Tout ça parce que Rowan n’a pas apprécié mes conseils pour séduire mon partenaire, peut-être qu'elle voulait que je sorte pour que ça reste secret. Mais ce n'est un secret pour personne que Maxence est un bourreau des cœurs même si moi je suis contre mais c’est un homme il en profite, pensez-vous. Avec Ulysse on a rapproché les lits mais je crains d’être victime d'un spectacle inapproprié, cela dit avec Danica je suis en sécurité. Elle est gentille bien qu'aux antipodes d'une fille gracieuse mais ça ne fait pas tout. De toute façon ici je parle avec tout le monde car tout le monde est gentil mais je n'ai pas encore de vraies copines, j'aime bien papoter avec Jasmine parce qu'elle est super et puis Apolline est drôle aussi même si ses cheveux attirent ma curiosité comme un aimant. Oh il y a aussi Tifenn dont j’ai dû essuyer les larmes et ça m’a vraiment serré le cœur de la voir aussi triste, elle ne devrait pas tant se remettre en cause. Elle a tout pour elle, tout comme Krisjana. Jolie et intelligente. J’aurais bien aimé qu’elle soit là mercredi matin quand Jorah a joué les psychopathes, il était effrayant pourtant il n’est pas si imposant mais tellement convaincant ! … j’en reste toujours sur ma défensive. Sinon Esteban est toujours aussi mal aimable et en plus il consulte des articles people sur la popstar de son cœur sur les toilettes, c'est d'une beauferie. Oh en parlant de cœur j’ai vraiment cru qu’il allait exploser dimanche dernier face à Jouko, c’était vraiment affreux d’être face à la personne avec qui je passe le plus de temps ici en plus s’il y avait vraiment une chose que je ne voulais pas c’était le quitter. »
krisjana : « Donc en ce qui concerne ce dernier mois d'aventure, je me suis encore plus rapprochée de Jorah, je ne vais pas m'attarder dessus, j'ai aussi appris à découvrir Benjamin que j'apprécie. Ah oui, j'ai aussi changé de partenaire, faut dire qu'Amy est mille fois mieux que l'autre là, je ne me souviens même plus de ce nom. Mais faut pas non plus que ses chevilles gonflent, m'enfin, elle sera capable de dire que ça fait son charme ... Sinon, je crois que j'ai vraiment un problème avec Silas en ce moment, je ne sais pas, ça ne passe plus, je crois que c'est la même chose de son côté, en plus. Et oui, je regrette vraiment le départ de Simon, et celui de Babou que je ne comprends pas vraiment, mais bon, c'est le jeu. Voilà, pour faire court. »
jouko : « Quoi, un bilan de trois semaines ? Oh bah.. ok ! alors tout d'abord les éliminations sont de plus en plus difficiles, notamment celle de Dior, Joanès ou encore Jarek ! Je les aimais bien mais bon, c'est le jeu n'est-ce pas ? Bon sinon à côté de ça, je continue de me rapproche de Teddy à qui je suis réellement attaché si vous voulez tout savoir.. je l'aime beaucoup. Elle est drôle même si elle fait mal quand elle fait des chatouilles.. mais à côté de ça elle est très sympa et.. on verra par la suite ? J'ai eu très peur la semaine dernière d'ailleurs, Alix ! Ne refais plus jamais ça ! Même si t'es gentil n'abuses pas.. merci ! Ahah. Bon, sinon, ça va un peu mieux, enfin, j'ai l'impression, avec Esteban et Krisjana ! Même si cette dernière me prend pour un taxi et lui, bon, c'est Esteban, hein, vous voyez le personnage n'est-ce pas. Jorah est très sympa, même s'il a un style particulier je l'apprécie de plus en plus, il a même passé deux primes à côté de moi ! si ce n'est pas adorable. Oui il a réussi à me supporter autant de temps, moi non plus j'y croyais pas. Hum, Babou ne sait pas jouer du piano et elle me rejette la faute dessus.. non mais de qui se moque-t-on n'est-ce pas. Elle n'assume pas d'être nulle au piano, ma foi tant pis ! Mais elle est très sympa quand même hein attention. Je m'entends de mieux en mieux avec Jasmine et je l'aime bien, elle est cool, oui qui l'aurait cru.. Rowan n'aime pas qu'on la prenne en photo à la piscine et c'est dommage, parce que je me voyais déjà dans une carrière de photographe dans tous les pays du monde mais visiblement elle ne veut pas devenir model, bien, tant pis, j'accepte elle fait ce qu'elle veut ! J'en ai aussi un peu plus appris sur la vie de Benjamin cette semaine et que ce soit clair ; je veux sa vie plus tard. Enfin, tout ce qui est voyage et compagnie, je veux dire c'est super intéressant, comme genre d'aventures. Ca doit être une véritable leçon de vie. Pour le reste des candidats ça n'a pas réellement changé, ils sont tous très gentils, oui oui même Silas ! »
benjamin : « Hm… Comment résumer les dernières semaines. Babou a été éliminée. Ma petite partenaire parfaite a quitté le jeu et je dois avouer que je l’ai plutôt mal prit. Je ne m’y attendais surtout pas, alors ça m’a donné un coup. Heureusement, j’ai Jorah et Krisjana qui ont réussi à calmer la bête en moi. Sérieusement, ils ont bien été là pour moi ces derniers temps et je leur en suis reconnaissant. Krisjana est une grosse chiante, mais voyez vous, lorsqu’on apprend à la connaître, elle peut aussi être douce comme un agneau. Enfin… Dans son genre. Pour ce qui est de ma relation avec Amy, je dirais qu’on a peut-être avancé d’un pas. Un jour à la fois, je dirais. Oh et finalement, j’ai couché avec Titi. J’aime autant mieux le dire maintenant, j’ai rien à cacher et puis vous avez toujours les images que vous pourriez balancer juste pour faire chier. Donc voilà, c’est dit. J’aime mieux me montrer franc face à cette histoire. »
silas : « Le bilan de ce second mois ? Hum.. y'a pas grand chose d'intéressant à raconter. Une petite routine s'est installée. Sport, plage, piscine, flair, rien d'extraordinaire quoi. Comme vous aurez pu le voir, j'ai fricoté avec certaines candidates. La MILF dans les douches mais ça remonte un peu, Barbie dans la piscine ou récemment dans la salle de sport. Elle voulait pas me rendre ma chemise alors j'ai employé les grands moyens. Un peu pareil pour Bagheera, je me suis pas mal amusé avec. Quant à Lara, entre elle et moi je crois que c'est foutu désormais. On pourra plus s'entendre comme avant. Décevante la nana, ouais, c'est le mot. En tout les cas, j'suis toujours content d'être là et d'emmerder un peu plus Ulysse, Rowan et les autres. Nul va de doute que ça va continuer quelques semaines de plus. J'espère. J'suis pas venu là pour cueillir des pâquerettes. Je compte bien atteindre la finale. Il le faut. »
jorah : « J'aurais honnêtement jamais cru vous adresser un bilan après deux mois, tout simplement parce que j'aurais jamais imaginé me trouver encore en jeu à ce moment-là. Difficile de revenir sur tout ce qui a pu se passer récemment, tant l'aventure avance vite et chaque semaine est chargée en événements. Je vais d'abord revenir sur des départs qui m'ont fait de la peine, ceux d'Apolline, Simon Jr., mais aussi de Babou, qui avait vraiment sa place dans le jeu et dont la fraîcheur nous manquera énormément. Ça m'a vraiment fait mal au cœur de voir Benjamin aussi effondré, c'est un chic type et j'aurais voulu que les choses soient moins difficiles pour lui ces derniers temps. Je suis d'ailleurs honoré d'être à présent son partenaire, parce qu'il devient quelqu'un d'important pour moi, un ami véritable et auquel je tiens. Impossible pour moi de ne pas évoquer Krisjana, et le fait qu'on se soit elle et moi beaucoup rapprochés ces derniers temps. Ma façon de la voir a évolué, et j'avoue sans aucune honte qu'elle est aujourd'hui pour moi beaucoup plus que l'amie qu'elle a longtemps été. Je sais qu'il y en aura toujours pour s'étonner de notre relation, mais je pense que si j'avais laissé l'opinion des autres dicter ma vie, je n'aurais pas fait le quart de ce que j'y ai déjà accompli. Parmi les candidats que je ne regrette pas d'avoir rencontré ces deux derniers mois, je citerais Danica, qui j'espère ira aussi loin qu'elle le mérite et de qui j'ai tendance à être fier, mais aussi Rowan, qui a ce petit quelque chose auquel j'ai vraiment accroché, et Jouko, que son petit grain de folie rend si attachant. J'en aurais d'autres à citer, bien sûr, mais on risquerait d'être encore là la semaine prochaine ... Je vais simplement finir en évoquant Silas, qui a peut être de bons côtés, qui sait, mais que je n'arrive décidément pas à cerner. J'ignore si les autres s’accommodent plus facilement de son arrogance et de ses critiques faciles, mais je sais que revenir vers lui serait une aussi grande perte de temps que la dernière fois, alors c'est simplement quelqu'un dont je vais tâcher d'ignorer la présence, ce sera déjà pas mal. »
danica : « Je me surprends moi-même, je pensais pas tenir aussi longtemps enfermée avec les mêmes personnes sur une île (rires) Ca commence à peser un peu, d'ailleurs, je commence à avoir sérieusement d'air frais... mais c'est bientôt fini et j'ai toujours mon objectif en tête. Je ne pense pas gagner, mais si je pouvais au moins valider un peu d'argent, ca serait le bienvenu... qu'est-ce qu'il s'est passé ces derniers temps... Esteban est puni comme un môme pour avoir lâché son secret, mais bon, j'imagine que ca doit être relou d'entendre parler d'un "enfoiré" qui nomine des gens sans pouvoir rien dire. C'est con. Mais bon, au moins, maintenant, on sait que c'était pas forcément leur faute directement, c'était aussi un peu le hasard, et c'est terminé. Quoi d'autre... oh, bah oui, les secrets de Benjamin et Amy. J'avoue que je ne sais pas quoi dire. Quoi d'autre que... c'est vraiment con ? La preuve que les erreurs de jeunesse, c'est pas juste mettre sa copine en cloque ou se retrouver au poste pour avoir fumé un joint. Si ca peut montrer l'exemple aux jeunes qui regardent l'émission... c'est très triste. J'avoue que je ne sais pas quoi dire, à part... je sais pas, être là, et ne juger personne ? J'espère que ça ira mieux pour eux avec le temps. Je suis de ceux et celles qui pensent que "refaire sa vie" c'est une expression à la con... on refait pas sa vie après ce genre de truc, on fait de la place pour vivre avec. C'est aussi ce qui définit qui on est... je crois être bien placée pour le savoir. J'espère qu'ils en tiennent pas trop rigueur à Maxence, c'est le jeu... enfin. Tout ça me fait beaucoup réfléchir. Je réfléchis pas trop, d'habitude (rires) J'ai besoin d'air après le jeu, pour moi seule. Je vais sans doute partir quelque part. Je ne sais pas trop où. Un sac à dos, c'est tout. Je me connais, je sais que je vais disparaître quelque part et ne donner de nouvelles à personne... ça fait un peu peur, après avoir passé deux mois enfermée avec les mêmes personnes et s'être attachée à certains d'entre eux. Je m'en excuse d'avance, d'ailleurs. Heu... voilà, je crois que j'ai tout dit ? »


cagnottes indivuelles

MAXENCE : 91 000€
JOUKO : 35 625€
JORAH : 27 250€
ROWAN : 26 150€
SILAS : 23 050€
KRISJANA : 19 950€
BENJAMIN : 14 300€
ULYSSE : 14 200€
ESTEBAN : 11 350€

TEDDY : 9 200€
JASMINE : 6 500€
DANICA : 5 500€
AMY : 900€
 

Le blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» - blog de BJ ;
» Le blog
» Le blog
» BLOG de KIMAORI
» blog d'Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les réseaux sociaux-