GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:00



Bonsoir, nous voilà donc déjà rendus aux dernières minutes de castings. La production souhaite tout d'abord remercier tous les gens qui ont tenté cette aventure. Nous découvrirons en fin de semaine, les identités des candidats qui intègreront le nid d'amour. Un petit rappel pour la route, le premier prime se tiendra le dimanche 02 mars à 19h30, merci donc d'essayer d'être présent. A cette occasion, toutes les personnes ayant tenté l'aventure auront accès au plateau, et pourront donc communiquer sur celui ci, en attendant leur peut-être sélection. Quarante neuf personnes ont tenté les castings de cette saison, soit vingt six filles et vingt trois garçons. Le nombre de candidats sélectionnés sera dévoilé en début de prime. Mais ce n'est pas tout, puisque c'est également aujourd'hui que nous allons découvrir le nom de la première fille sélectionnée. Et c'est peut-être de par sa chevelure aux couleurs déjantées qu'elle a su convaincre les jurys ? C'est donc la belle Apolline qui rejoindra le nid dès Dimanche soir, toutes mes félicitations ! Toujours est-il que les castings sont maintenant clos ! Bonne chance à tous.





Voici donc venu le moment de la dernière partie des sondages, vous présentant les derniers potentiels candidats, à vous de faire votre choix !

- - - - - SONDAGES TERMINÉS - - - - -

Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

Le blog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:28

Alors, j'vais certainement faire des jalouses mais cette semaine, j'ai eu la chance de rencontrer le beau Finnick et de lui poser quelques questions concernant son nouveau job au sein de Fake-Lover mais aussi des questions sur sa vie privée. Bref, je vous laisse savourer tout cela !

Le blog - Page 4 423932interview

« Bonjour Finnick, je suis Skyler ta co-animatrice et comme tu dois le savoir, j'aimerais te poser quelques petites questions afin de répondre à la curiosité des fans de l'émission. Pour commencer, pourrais-tu nous parler de ton aventure au sein de Fake-Lover ? Comment l'as-tu vécu ? Qu'en as-tu pensé et si c'était à refaire, te réinscrirais-tu ? »

«Salut Skyler ! Hm, Fake Lover, ça remonte à longtemps maintenant, presque deux ans déjà ! Au départ, ça ne m’enchantais pas tellement, c’était une idée de mon frère en fait et je ne sais pas si tu le sais mais on ne s’entendait pas du tout à la base. Il voulait qu’on fasse cette aventure pour se rapprocher – ce qui a bien marché d’ailleurs – et j’ai accepté. Si c’était à refaire, je le referais sans hésiter parce que cette émission ne m’a apporté, au final, que du bon. C’est vrai que ce n’était pas facile tous les jours mais je suis entré dans cette émission en étant quelqu’un de très différent de ce que je suis aujourd’hui et je suis content d’avoir fait ça avec Jamie, ça m’a permis d’évoluer. Et puis même si je n’ai pas gagné, j’ai rencontré Tweedy et c’est en soit une petite victoire, aha»

« A t'entendre parler de Tweedy, j'en conclus que vous êtes encore ensemble tous les deux, cela doit faire quelque déçue d'ailleurs non ? Alors, ce serait trop indiscret si je te demandais où vous en êtes tous les deux ? Vous avez des projets peut-être ? Je suppose également que tu as toujours des contacts avec ton frère, penses-tu que ce jeu vous a  permis de nouer des liens qui n'auraient jamais existé entre vous sans cette aventure ? Est-ce que tu le revois régulièrement ? »


«T’as déjà pensé à être journaliste ? Non parce que t’es douée pour passer par les petites portes toi, hein ! Oui alors Tweedy et moi vivons ensemble depuis pas mal de temps en fait, c’était un peu compliqué au début parce qu’elle vient de Paris et moi de Dublin mais on a su trouver un terrain d’entente et heureusement, j’avais vraiment envie de partir de chez mes parents après l’aventure. Justement en partie grâce à mon frère, je pense qu’on a toujours une relation très forte enfin… On est jumeaux, c’est pas seulement comme un frère et son frère ainé ou quoi. On se voit, peut être pas aussi souvent que la plupart des frères mais on se voit et oui, ce jeu a définitivement amélioré nos rapports ! Quant à mes projets avec Tweedy et bien c’est de l’ordre de ma vie privée et même si je l’ai exposée tout un temps à la télévision on a tous nos limites, hm.»

« Je n'ai pas pensé à être journaliste mais j'pense que le rôle d'animatrice à Fake-Lover, c'est pas mal non plus ? D'ailleurs, comment en es-tu venu à accepter ce poste au sein de l'émission ? Qu'est-ce qui t'a donné envie de revenir à l'écran ? Et tant qu'on y est, que penses-tu des personnes qui occupent le même poste que toi cette année ?»


«Ah oui, c’est plutôt pas mal ! Et bien justement parce que moi, je suis journaliste. Enfin, sur le papier quoi parce que je n’ai pas écris grand-chose et depuis le temps que je suis sortis de l’université – un an – j’ai eu pas mal de difficultés à trouver un job. Ne jamais faire journalisme. J’étais pigiste pour une la chaine de télévision qui diffuse Fake Lover et c’est comme ça que je suis devenu animateur, j’ai vu l’annonce et je me suis dis que je n’avais pas grand-chose à perdre à tenter le job. J’ai toujours voulu passer à la télévision, mes études de journalisme n’étaient pas dans le but d’écrire quoi que ce soit mais plutôt d’être reporter ou journaliste à la télévision et donc c’est aussi ça qui m’a motivé. Oh les autres ? Oh toi tu es un amour ça va sans dire… Aha ! Je ne connais pas bien Sega en fait, je crois que c’est le seul que je ne connais pas bien, je n’ai pas suivis sa saison en fait parce que j’étais occupé ailleurs et donc je ne pense rien de lui pour le moment. Evey est une fille super, je pense qu’on s’entendra bien au fur et à mesure du travail !»

« Je suppose que le conseil concernant le journalisme est valable pour toutes les personnes qui auraient envie de se lancer dans ce métier... Et merci pour m'avoir donné ton avis sur nous tous. J'dois dire ton commentaire est assez sympa me concernant, je t'aime déjà bien toi mais revenons-en aux choses sérieuses, quelle sera ton but ultime en tant qu'animateur ? Qu'aimerais-tu apporter aux candidats du nid ? Et que penses-tu de cette idée d'instaurer des animations durant la période de casting ?»

«Oh tant mieux ! Hm, je n'ai pas vraiment de but ultime... Si ce n'est de faire du bon boulot, après c'est sur que j'aimerais me démarquer en tant qu'animateur dans le sens ou Sega est déjà là depuis la saison dernière et que Evey et toi avez des personnalités très différentes, j'aimerais tirer mon épingle du jeu. J'ai toujours voulu le faire dans la vie. Leur apporter ? Oh je ne sais pas, je ne suis plutôt le genre à balancer un steack dans la fosse aux lions et à prendre les paris, tu vois... Non mais j'imagine que je pourrai faire un effort pour être sympa... hm. J'adore l'idée des animations ! Je la trouve vraiment sympa et puis ça nous permet déjà d'avoir un premier contact avec les potentiels candidats et c'est vraiment cool, surtout qu'on les voit pas en casting, nous...»

« Pourtant je suis curieuse, j'aurais aimé y assister à ces casting ! Mais personne ne peut défier l'autorité de Cupidon ! Pas même nous. Je pense en avoir terminer avec mes questions, merci encore pour le temps que tu m'as accordé Finnick. »
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:52



Les candidats ont donc tous intégré l'aventure, ils sont trente deux, beaux -ou potables-, jeunes -ou moins jeunes- et ont l'envie d'arriver au bout de l'aventure ! Pourtant, il n'y aura qu'un gagnant. Mais nous n'y sommes pas encore, n'est ce pas ? Je vous propose donc six sondages qui devraient nous donner une idée de qui vous a plu, et qui au contraire devrait revoir ses manières.

- - - - - SONDAGES TERMINÉS - - - - -

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:06


Hier lors du dernier prime, c'est finalement Becca qui a quitté l'aventure après que Dior et Jasmine aient été repêchées, une chance pour les jeunes femmes qui voient donc leurs aventures respectives se poursuivre. Nous avons également fait la connaissance de la dernière candidate à intégrer l'aventure, Nolene, ce qui n'a pas fait le bonheur de tout le monde. Celle ci a donc une semaine offerte par la production afin de prouver à ses camarades qu'elle a bel et bien sa place dans le nid. Lors de la soirée, nous avons également pu voir quels candidats s'étaient montrés réactifs, ceux qui ont le plus participé. Voici les récompenses qui leur on été attribuées.
RÉCOMPENSES DE NIVEAU 3
3 000€ ou deux indices sur le secret de son choix.
Sont concernés...
Jasmine

RÉCOMPENSES DE NIVEAU 2
2 000€ ou un indice sur le secret de son choix.
Sont concernés...
Apolline, Archie, Jarek

RÉCOMPENSES DE NIVEAU 1
1 000€
Sont concernés...
Amy, Babou, Jorah, Maxence, Ollie-Blake

- - - - - SONDAGES TERMINÉS - - - - -

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:12


Bonsoir à tous ! Je vous propose sans plus tarde de faire un retour accéléré sur le troisième prime, s'étant déroulé hier soir. Neuf candidats étaient nominés, et c'est malheureusement après une égalité tranchée par Apolline que Jane et Hayden ont quitté la compétition. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Mickael a eu plus que chaud ! Nous avons également pu voir nos candidats faire du sport, embrasser leurs ennemis, et même tenter de déshabiller leurs camarades ! Au cours de ce troisième prime, quelques candidats se sont démarqués grâce à leur réactivité, voici donc les récompenses.

RÉCOMPENSES DE NIVEAU 3
3 000€ ou deux indices sur le secret de son choix.
Sont concernés...
Mickael

RÉCOMPENSES DE NIVEAU 2
2 000€ ou un indice sur le secret de son choix.
Sont concernés...
Benjamin, Danica, Tifenn

RÉCOMPENSES DE NIVEAU 1
1 000€
Sont concernés...
Jorah, Krisjana, Maxence, Yityish

- - - - - SONDAGES TERMINÉS - - - - -

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:50


Bonsoir à tous ! Hier lors du quatrième prime se sont tenues différentes enchères, je vous propose donc tout de suite de faire un rappel des gains ainsi que des cagnottes (Les roulettes ne seront comptabilisées que sur le prochain prime).
Esteban remporte une immunité aux prochaines nominations, contre la somme de 7 000€.
Jorah remporte trois indices sur le secret de son choix, contre la somme de 7 250€.
Tifenn remporte un accès à la maisonnette perchée en compagnie de Joanès, contre la somme de 4 000€.
Dior remporte le pouvoir d'échanger un nominé contre une autre personne, contre la somme de 7 000€.
Jasmine remporte deux indices sur le secret de son choix, contre la somme de 6 250€.

cagnottes indivuelles
MAXENCE : 23 000€
KRISJANA : 22 000€
BABOU : 17 500€
JORAH : 17 250€
JOUKO : 17 000€
YITYISH : 16 000€
BENJAMIN : 15 000€
JOANÈS : 13 500€
ROWAN : 12 500€
ESTEBAN : 11 800€
NOLENE : 11 600€
SILAS : 11 000€
SIDO : 10 500€

ORNELLA : 10 000€
TEDDY : 10 000€
TIFENN : 9 000€
AMY : 8 500€
APOLLINE : 8 000€
DANICA : 8 000€
SIMON JR. : 8 000€
SLOAN : 7 500€
MEDHI : 6 750€
JASMINE : 6 250€
DIOR : 5 000€
JAREK : 2 000€
JOHN : 2 000€
ULYSSE : 1 500€
FAUST : 1 000€


RÉCOMPENSES DE NIVEAU 3
3 000€ ou deux indices sur le secret de son choix.
Sont concernés...
Jasmine

RÉCOMPENSES DE NIVEAU 2
2 000€ ou un indice sur le secret de son choix.
Sont concernés...
Esteban

RÉCOMPENSES DE NIVEAU 1
1 000€
Sont concernés...
Benjamin

- - - - - SONDAGES TERMINÉS - - - - -

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:12


Bonsoir à tous ! Dimanche lors du cinquième prime, c'est finalement Ornella, Medhi et Sloan qui ont quitté l'aventure après un prime des plus mouvementés. Nous avons également pu connaitre les noms des douze nouveaux couples. Je vous propose donc tout de suite de découvrir ces nouvelles compositions en regardant le tableau des cagnottes.

cagnottes indivuelles

BENJAMIN : 25 000€
KRISJANA : 23 500€
MAXENCE : 23 250€
BABOU : 20 000€
SILAS : 18 750€
JORAH : 17 750€
JOUKO : 17 000€
ROWAN : 14 900€
YITYISH : 12 000€
NOLENE : 11 600€
JOANÈS : 11 500€

TEDDY : 10 000€

AMY : 8 000€
APOLLINE : 8 000€
DANICA : 8 000€
SIMON JR. : 8 000€
ESTEBAN : 6 800€
DIOR : 5 000€
TIFENN : 2 000€
ULYSSE : 1 500€
FAUST : 1 000€
JASMINE : 0€
JAREK : 0€
JOHN : 0€
cagnotte de couples

BENJAMIN ET BABOU : 45 000€
ROWAN ET SILAS : 33 650€
MAXENCE ET TEDDY : 33 250€
APOLLINE ET JORAH : 25 750€
JOANES ET YITYISH : 23 500€
KRISJANA ET JOHN : 23 500€
DIOR ET JOUKO : 22 750€

NOLENE ET JAREK : 11 600€
SIMON JR. ET TIFENN : 10 000€
FAUST ET AMY : 9 000€
DANICA ET ULYSSE : 9 500€
JASMINE ET ESTEBAN : 6 800€

RÉCOMPENSES DE NIVEAU 3
3 000€ ou deux indices sur le secret de son choix.
Sont concernés...
Jarek

RÉCOMPENSES DE NIVEAU 2
2 000€ ou un indice sur le secret de son choix.
Sont concernés...
Maxence

RÉCOMPENSES DE NIVEAU 1
1 000€
Sont concernés...
Amy, Ulysse

- - - - - SONDAGES TERMINÉS - - - - -

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:24


Bonsoir à tous ! Dimanche lors du dernier prime, c'est finalement Dior, Joanès et Nolene qui ont quitté l'aventure, après l'abandon inattendu de cette dernière. Ils ne sont plus que vingt et un à prétendre pouvoir décrocher la victoire, et voici comme promis le tableau de leurs cagnottes.

cagnottes indivuelles

MAXENCE : 29 250€
BENJAMIN : 24 500€
KRISJANA : 21 750€
SILAS : 21 250€
BABOU : 20 500€
JOUKO : 20 000€
JORAH : 18 000€
YITYISH : 19 250€
AMY : 13 500€
TEDDY : 11 200€
DANICA : 10 500€
ESTEBAN : 10 300€

ROWAN : 9 900€
SIMON JR. : 9 500€
APOLLINE : 6 500€
ULYSSE : 5 000€
TIFENN : 4 000€
JASMINE : 1 000€
FAUST : 0€
JAREK : 0€
JOHN : 0€
cagnotte de couples

BENJAMIN ET BABOU : 45 000€
MAXENCE ET TEDDY : 40 450€
JOUKO ET YITYISH : 39 250€
ROWAN ET SILAS : 31 150€
APOLLINE ET JORAH : 24 500€
KRISJANA ET JOHN : 21 750€

DANICA ET ULYSSE : 15 500€
SIMON JR. ET TIFENN : 13 500€
FAUST ET AMY : 12 000€
JASMINE ET ESTEBAN : 11 300€
JAREK : 0€

RÉCOMPENSES DE NIVEAU 3
3 000€ ou deux indices sur le secret de son choix.
Sont concernés...
Ulysse

RÉCOMPENSES DE NIVEAU 2
2 000€ ou un indice sur le secret de son choix.
Sont concernés...
Amy

RÉCOMPENSES DE NIVEAU 1
1 000€
Sont concernés...
Danica, Maxence
(déjà ajoutés aux cagnottes du dessus)

- - - - - SONDAGES TERMINÉS - - - - -

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:53


Bonsoir ! Au cours de ce septième prime pleins de rebondissements, c'est finalement John et Jarek qui nous ont quitté, alors que plus de la moitié du nid s'est retrouvé nominé cette semaine ! Mais ce n'est pas tout, puisque de nombreux changements ont été noté du côté des cagnottes, je vous laisser regarder tout ça.

cagnottes indivuelles

MAXENCE : 53 750€
JOUKO : 27 000€
AMY : 25 000€
BABOU : 23 000€
YITYISH : 21 750€
JORAH : 21 000€
SILAS : 19 250€
KRISJANA : 16 050€
ROWAN : 14 650€

FAUST : 10 000€
ULYSSE : 10 000€

TEDDY : 9 950€
TIFENN : 9 500€
ESTEBAN : 7 300€
APOLLINE : 6 500€
SIMON JR. : 5 400€
JASMINE : 3 500€
DANICA : 2 500€
BENJAMIN : 500€
cagnotte de couples

MAXENCE ET TEDDY : 68 700€
JOUKO ET YITYISH : 48 750€
FAUST ET AMY : 35 000€
ROWAN ET SILAS : 33 900€
APOLLINE ET JORAH : 27 750€
BENJAMIN ET BABOU : 23 500€

KRISJANA : 17 050€
SIMON JR. ET TIFENN : 14 900€
JASMINE ET ESTEBAN : 7 800€
DANICA ET ULYSSE : 7 500€

RÉCOMPENSES DE NIVEAU 3
3 000€ ou deux indices sur le secret de son choix.
Sont concernés...
Amy, Jasmine

RÉCOMPENSES DE NIVEAU 2
2 000€ ou un indice sur le secret de son choix.
Sont concernés...
Ulysse

RÉCOMPENSES DE NIVEAU 1
1 000€
Sont concernés...
krisjana, simon jr.
(déjà ajoutés aux cagnottes du dessus)

- - - - - SONDAGES TERMINÉS - - - - -

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:23

La semaine passée, Sega et moi même avons organisé une soirée où trois équipes s'affrontaient. Comme nous vous l'avions promis, voici sans plus attendre les grands gagnants.

les meilleurs participants

Au cours de cette soirée, Danica et Amy ont été jugées comme étant les candidates les plus réactives. Les deux jeunes femmes remportent donc chacune la somme de 3 000€.

la meilleure équipe

Trois équipes s'affrontaient donc, et après une courte hésitation, nous avons décidé d'attribuer la victoire à l'équipe des bigleux ! De ce fait, remportent chacun la somme de 1 000€, Amy, benjamin, Faust, silas, krisjana et tifenn.

Contenu sponsorisé

Le blog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 4 Empty

 

Le blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» - blog de BJ ;
» Le blog
» Le blog
» BLOG de KIMAORI
» blog d'Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les réseaux sociaux-