GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Le blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:08

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous propose de faire un petit retour sur le dernier prime, regardons cela ensemble !
Le blog - Page 3 636028resume


Un troisième prime riche en rebondissements, mais également en nominés, puisque pas moins de huit candidats ont été soumis aux votes, il s'agissait ainsi d'Inès, Tiago, Tonya, Nicola, Jenni, Henley, Zoran et Myndi. Et la soirée s'est d'ailleurs ouverte avec un record de votes comptabilisés, ce qui a pu faire plaisir à toute la production ! Les candidats ont donc fait leurs entrées, et le moins que l'on puisse dire, c'est que certains ne se sont pas privés. Ainsi, nous avons pu remarquer les tenues d'India, Orson, Camille, Tonya ou Pavel faire honneur à Cupidon. Cupidon qui n'a d'ailleurs pas tardé à se manifester en annonçant l'arrivée du téléphone rose, de quoi mettre un peu d'action au sein du nid. Et si vous vous posiez encore la question, oui Celse, il s'agit bien d'un téléphone érotique, hm. Enfin, pas sûr que les candidats apprécient certains mots doux de Cupidon. Mais il ne s'agissait pas de la seule annonce de l'angelot, puisque celui ci a déclaré vouloir passer un message à l'un des candidats. Et plus qu'un message, il s'agissait d'un avertissement dont Pavel a fait les frais après s'en être physiquement pris à sa partenaire Tonya. Ainsi, les images de ce moment là ont été diffusés, et les réactions ne se sont pas faites priées. Des candidats pour la plupart quelque peu dégouté par le comportement du jeune homme, cependant, il ne s'agissait là que d'un avertissement, puisqu'aucun acte physique assez violent pour être sanctionné n'a été jusqu'ici relevé. Par la suite le premier coup de fil de Cupidon se fit entendre, proposant à Lewis et Zoran de danser un slow sur la mythique musique I Will Always Love You, de quoi détendre les candidats sur quelques petites minutes des plus amusantes. Mission accomplie pour les jeunes hommes, cependant Lewis s'étant vu céder 1 000€ à son camarade. Monroe a diffusé son fameux "On a vu" où certains passages de la semaine ont pu être dévoilé, de quoi distraire la plupart des candidats. Par la suite, la côte de popularité a révélé que pour la seconde semaine consécutive, Camille semblait être le candidat le plus apprécié, suivi par Nicola et Cian alors que Zoey remportait la montée de la semaine, alors que son ex-partenaire Amery avait un peu moins de chance. Les premières Missions ouvertes ont également été diffusées, et c'est dans un premier temps Henley qui a du s'y coller. La jeune femme devait donc donner les noms des candidats qu'elle appréciait le moins, et on peut dire que rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Myndi fut la seconde à être soumise à cette activité, celle ci devant donner les noms des deux candidats qu'elle souhaitait voir éliminés au sein des nominés. Celle ci décida de désigner Inès et Henley. Le détecteur de mensonge révéla également une certaine rivalité entre Jenni et Mai-Lan puisque celle ci n'hésita pas à déclarer se prétendre "meilleure représentante" des pays asiatique, mais également à vouloir voir Jenni quitter le jeu en fin de soirée. De quoi énerver la jeune femme qui n'hésita pas à se faire entendre ! Un nouveau téléphone décroché par Betty permit à Henley de donner deux voix d'office aux prochaines nominations contre le couple Donia et Orson. Le dernier téléphone de la soirée fut décrocher par Pavel qui décida d'immuniser sa partenaire Tonya contre le gain de 5 000€. Esther nous rapporta également que Kinga a un certain sens de l'humour en s'auto-qualifiant de "absolument géniale et un peu trop gentille" alors qu'Eibhlin trouve Lewis "moche". Pour sûr que celui ci a du apprécier ! Le titre de couple de la semaine fut attribué à Ivan et India ! Enfin, le moment des éliminations sonna, le public décidant de sauver Nicola (23%), Zoran (17%), Inès (13%), Henley (12%), Tonya (11%) et Jenni (09%), condamnant de ce fait Tiago (08%) et Myndi (07%) à l'élimination.



- - - - - SONDAGES TERMINÉS - - - - -
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Le blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 3:29

Le blog - Page 3 887897meteo


Bonsoir  ! Je suis de retour après une absence d’une semaine pour mon bulletin météo. Je n’ai pas franchement d’excuse pour la semaine dernière sauf le fait que ma fille avait besoin de beaucoup d’attention. Je sais, c’est horrible de mettre la faute sur Kennedy ! Mais bref, me voici pour vous communiquer la météo de cette semaine.

LUNDI - De la pluiiiiiiie. Ouep, beaucoup de pluie et la température sera assez froide, donc couvrez vous si vous ne souhaitez pas tomber malade.

MARDI/MERCREDI - C’est le retour du soleil, mais seulement pour ces deux jours là, je vous préviens. Faudra en profiter, en plus il fera quand même assez chaud.

JEUDI - De la pluie en fin de journée et en soirée. La température va chuter en après-midi pour laisser place froid sous le dôme.

VENDREDI - De la pluie, de la pluie et encore de la pluie. J’imagine que ce sera la température parfaite pour regarder un bon film d’amour.

SAMEDI - On est d’humeur gentille, donc la pluie cessera pour toute la journée du samedi. Cependant, vous n’aurez pas de la chaleur comme si vous étiez à Mexico. Non, ça reste plutôt frais.

DIMANCHE - Bah ouais, c’est le retour de la pluie. Ne sortez pas à l’extérieur une fois prêt pour le prime, vous le regretterez.

Et voilà, sur ce, je vous souhaite une merveilleuse semaine !
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Le blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 2:22

Le blog - Page 3 887897meteo


Bonsoir  ! C’est l’heure de la météo les enfants ! Et cette semaine, Cupidon sera un peu plus gentil avec vous.

LUNDI - Partiellement ensoleillé, ce sera tout de même une très belle journée et même que la température sera douce.

MARDI/MERCREDI - Soleil, soleil ! Et il fera chaud en plus de ça. Sérieusement, vous allez même pouvoir sortir en short et tout pour votre petite balade dans les jardins.

JEUDI - Beaucoup plus frais, le vent soufflera sous le dôme. Des nuages toute la journée, mais pas de pluie.

VENDREDI - Entre soleil et nuage, la température sera incertaine avant de laisser tomber un peu de pluie sur vos tête en soirée et durant la nuit.

SAMEDI - Encore beaucoup de vent pour ce samedi. Sortez bien habillé à l’extérieur parce que ça ne sera pas chaud.

DIMANCHE - Et un orage pour le jour de prime. Oui, désolé, ça termine mal une semaine ça.

Et voilà, sur ce, je vous souhaite une merveilleuse semaine !
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:12

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous propose de faire un petit retour sur le dernier prime, regardons cela ensemble !
Le blog - Page 3 636028resume


Hier soir s'est déroulé le septième prime de cette aventure, et ce que l'on peut dire, c'est qui est facile de s'y perdre avec tous les changements qu'il y a eu ! Mais voici ce qu'on subit chacun des candidats.
akela
+500€ (popularité)
remporte une carte mystère

amery
-2 000€
Voix double lors des prochaines nominations
remporte deux indices sur le secret d'akela

betty
doit obligatoirement buzzer cette semaine
remporte un indice sur le secret de freddie
-3 000€

camille
+5 000€ (+2 000 popularité)

celse
+3 700€ (+700 popularité)
immunité pour les prochaines nominations

cian
+9 400€ (-600 popularité)
interdiction de nominer cette semaine
buzz gratuit à utiliser cette semaine
sept voix contre son couple (judith/cian) aux prochaines nominations

danaé
+1 000€
immunité pour les prochaines nominations
remporte un indice sur le secret de judith

donia
remporte deux indices sur le secret de son choix
+1 000€

eibhlin
+5 000€
nominée d'office cette semaine (carte mystère)

freddie
perd l'intégralité de sa cagnotte
deux voix contre elle aux prochaines nominations
Voix double lors des prochaines nominations

henley
remporte une carte mystère
interdiction de parler cette semaine
-2 000€

india
immunité pour les prochaines nominations
+3 000€ (popularité)
remporte deux indices sur le secret de freddie

ivan
nominé d'office cette semaine
-14 000€

jenni
-12 000€

judith
remporte un indice sur le secret de son choix
sept voix contre son couple (judith/cian) aux prochaines nominations
-1 000€

kinga
Voix double lors des prochaines nominations

lewis
+7 000€

nicola
+4 500€ (+500, -1 000 popularité)
bloquée dans la grange toute la semaine
Voix double lors des prochaines nominations (couple nicola/pavel)

orson
-6 000€ (+1 000 popularité)
remporte trois indice sur le secret de son choix
remporte deux indices sur le secret de judith

pavel
+12 000€
Voix double lors des prochaines nominations (couple nicola/pavel)

zoey
remporte trois indices sur le secret de son choix
remporte un indice sur le secret d'India

zoran
-16 000€


Une dernière nomination d'office est cependant encore à distribuée, puisque nous connaitrons le choix d'Henley sous peu. Hier l'aventure s'est terminée pour Jenni (00%) et après une égalité entre Zoran, Judith et Betty (24%), c'est donc Cian (28%) qui a du trancher et éliminer Betty.



- - - - - SONDAGES TERMINÉS - - - - -
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Le blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:25




cagnottes indivuelles

CAMILLE : 31 500€
INDIA : 30 500€
NICOLA : 29 200€
IVAN : 25 500€
CELSE : 22 100€
PAVEL : 20 000€
JENNI : 17 500€
LEWIS : 17 500€
ALIÉNOR : 16 900€
DANAÉ : 15 000€
ORSON : 14 500€
AKELA : 14 500€
KINGA : 14 000€
CIAN : 10 900€
HENLEY : 10 500€

JUDITH : 8 000€
ZOEY : 6 200€
EIBLHIN : 6 200€
AMERY : 5 000€
DONIA : 4 500€
FREDDIE : 0€
ZORAN : 0€
cagnotte de couples

INDIA IVAN : 56 000€
PAVEL NICOLA: 49 200€
CAMILLE AKELA: 46 000€
LEWIS ALIENOR: 34 400€
HENLEY DANAE: 25 500€
CELSE FREDDIE: 22 100€

AMERY KINGA : 19 000€
ORSON DONIA: 19 000€
CIAN JUDITH: 18 500€
EIBHLIN ZOEY: 12 200€
ZORAN : 0€
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 15:14



Bonjour à tous ! C'est encore une magnifique journée qui s'offre à nous, agrémentée d'orages et d'inondations, mais heureusement, j'ai de quoi vous redonner un peu le sourire. En effet, petite nouveauté cette saison, je vous propose de faire un tour du côté des coulisses de l'émission, et ce pendant toute la durée des castings ! Nous découvrirons donc ensemble les premiers pas des personnes qui animeront peut-être vos soirées les moins mouvementées. En effet, les sessions de castings ont débuté il y a de cela un peu plus de trois jours, et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette saison semble attirer beaucoup de monde ! A l'heure actuelle, nous avons auditionné pas moins de vingt deux visages, totalement différents les uns des autres, et nous pouvons déjà prédire que cette douzième saison ne sera pas de tout repos. A vrai dire, j'en viendrais presque à plaindre les futurs sélectionnés, hm. Toujours est-il qu'une tombola a été organisée par la production, et que celle ci sera accessible jusqu'à la date buttoir des castings. Alors que s'est-il passé dans les studios de la production ? Qu'est ce que les personnes castées se sont dit ? Je vous propose de découvrir cela tout de suite...

ACTIVITÉ UNE, LA GRANDE TOMBOLA

Il est certain que même si Cupidon aime torturer ses petits candidats une fois le jeu commencé, l'angelot aime également prendre soins de ses invités. C'est peut-être pour cette raison que celui ci a décidé de leur offrir à chacun un cadeau de bienvenue. Et si certains ne semblent pas franchement comblés par la générosité de leur hôte, d'autres se sont vu remettre des biens non négligeables.
Vaughan, n°01 - diner romantique avec une autre personne.
Esteban, n°04 - un indice sur la personne de son choix.
Elfie, n°05 - 1 000€.
Ulysse, n°12 - 1 000€.
Rhéa, n°13 - 5 000€.
Anae, n°19 - une balle rebondissante.
Ruby, n°22 - un rendez-vous galant avec Alix.
Manu, n°23 - un ticket d'or à présenter à Alix lors du premier prime.
Terry, n°24 - poser la question de son choix à Cupidon (lieu de la prochaine saison : Hawaï).
Alya, n°32 - un sachet de pâtes à réchauffer.
Danica, n°33 - 2 000€.
Yityish, n°48 - 1 000€.
Jasmine, n°51 - diner romantique avec une autre personne.
Maxence, n°54 - tixy, un chat noir, sera présent dans l'aventure.

De nombreux cadeaux plus qu'intéressants sont encore à remporter, alors n'hésitez pas à tenter votre chance ! D'autres activités ainsi que quelques interviews seront d'ailleurs diffusées très prochainement, la production vous tiendra au courant en temps et en heure.

ON A VU...

Une star de la chanson tentant de faire dans l'humanitaire.
Une blondinette confondre Cupidon avec "Jesus le seigneur", pas sûr que l'angelot apprécie.
Un vieux semblant vouloir approcher une gamine, il est peut-être encore temps d'alerter les autorités, hm.
Un... Euh... Une personne (?) / bonne soeur (??) / lesbienne (???) ... en surprendre plus d'un.
Une fille qui n'a pas peur de réclamer son dû.
Un diner au sommet... ou presque.



Et je vous propose tout de suite de passer à la dernière partie de cet article en vous proposant quelques petits sondages.
N.B. Les personnes prises en compte dans ceux ci sont celles de la première session de castings, d'Alya à Sido. De nouveaux sondages seront disponibles plus tard, pour les personnes suivantes.

- - - - - SONDAGES TERMINÉS - - - - -
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 19:36



Bonsoir à tous ! Pfiou, vous avez vu le temps dehors ? Infâme ! Heureusement que nos petits protégés sont bien au chaud dans nos studios, hein. Nous avons donc eu une longue semaine, avec de nouvelles têtes à caster, si bien que trente deux personnes ont tenté les castings jusqu'ici. Mais ne vous en faites pas, vous avez encore le temps d'arriver, puisque ceux ci ne se fermeront qu'à partir du 25 février à 18h00 ! Nous avons d'ailleurs découvert la date de la diffusion du premier candidat sélectionné, et autant vous dire que pour le moment, ces fameuses sélections nous donnent du fil à retordre ! C'est donc le 22 février que nous découvrirons à travers ce blog, son joli minois. Mais nous n'y sommes pas encore, n'est ce pas ? Les inscriptions pour la seconde activité ont d'ailleurs été ouvertes ! Revenons maintenant sur la grande tombola et les nouveaux lots tirés.

ACTIVITÉ UNE, LA GRANDE TOMBOLA

Ce que l'on peut dire, c'est que les candidats sont de vrais sauvages. En effet, divers conflits ont d'ores et déjà éclaté au sein des studios, de quoi amuser la production ainsi que Cupidon.
Oto, n°03 - 5 000€.
Sido, n°07 - créer la pièce de son choix (réplique du jack rabbit slim's).
May-Line, n°15 - 1 000€.
John, n°17 - une danse privée par un autre candidat.
Joanès, n°25 - 2 000€.
Archie, n°27 - un pistolet à eau.
Mickael, n°30 - deux indices sur la personne de son choix.
Babou, n°38 - créer l'activité de son choix (auto-tamponneuses).
Benjamin, n°41 - poser la question de son choix à Cupidon.
Mehdi, n°42 - une moustache noire en plastique.
Dior, n°55 - un ticket d'or à présenter à Alix lors du premier prime.
Sloan, n°59 - une rose à offrir à la personne de son choix.
Mariah, n°60 - un diner romantique en compagnie de Vaughan.




Les scores des anciens sondages ayant été bouclés, je vous propose tout de suite de passer aux nouveaux.
N.B. Les personnes prises en compte dans ceux ci sont celles de la première session de castings, d'Arbenita à Joanès. De nouveaux sondages seront disponibles plus tard, pour les personnes suivantes.

- - - - - SONDAGES TERMINÉS - - - - -
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Le blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 23:30

Bonsoir à tous ! Comme vous le savez, cette année l'équipe d'animateurs s'est agrandit. Il y a des petits nouveaux qui se révèlent être en réalité des candidats d'anciennes saisons de Fake Lover. Plus vieilles que la mienne, d'ailleurs. Comme on dit, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, hein. Et je vais arrêter le blabla et vous présenter tout de suite l'un de mes nouveaux collègues ou plutôt l'une qui se trouve être la jolie Skyler. C'est parti !

Le blog - Page 3 423932interview

« Salut chaton ou devrais-je dire Skyler ! Content que tu ais rejoins l'équipe qui manquait de présence féminine. C'est moi qui suis chargé de t'interviewer, j'espère que tu n'es pas trop déçue ? Tu peux résumer qui tu es et ton parcours pour ceux qui n'ont pas eu la chance de te découvrir dans la saison quatre de Fake Lover ? C'est que tu te fais vieille ! »

« Je pense que Quinn serait un peu jaloux que tout le monde m'appelle par le surnom qu'il me donne alors optons pour Skyler. Et comme je sais que tu mourrais de chagrin si je te disais le contraire, non, je ne suis pas du tout déçue que ce soit toi qui te charge de mon interwiew. Alors, comme tu viens de le mentionner, j'ai participer à la quatrième saison de Fake-Lover. Mon aventure avait commencé un vendredi treize d'ailleurs. Je m'en rappelles encore parce que je suis un peu superstitieuse. Ce soir-là, je pensais que le partenaire qui m'était attribué était Micah mais comme Cupidon a plus d'un tour dans son sac, j'apprenais un peu plus tard que nous serions tous célibataires durant la première semaine jeu et que notre véritable partenaire nous serait attribué au prime suivant. J'eu donc le bonheur de finalement partager mon aventure avec Quinn, mon fameux chaton. J'ai été éliminé au dixième primes, lors de la demi finale. Oh, et mon secret était le suivant : Je suis abstinente sexuellement.  »

« Étonnant tout ça ! T'as gardé contact avec ce fameux chaton ? En tout cas ta compagnie durant la saison lui aura porté chance puisqu'il a remporté l'aventure. Espérons que tu sois notre trèfle à quatre feuille à nous aussi. Dis moi, un sacré bout de temps s'est écoulé depuis ta participation. Qu'as-tu fais depuis et qu'est-ce qui t'as poussé à devenir animatrice mise à part le fait de me voir en chair et en os ? »

« Oui, évidemment que nous avons gardé le contact. Bon, c'est pas toujours super évident de se voir, nous avons tous les deux nos emplois du temps respectifs mais il reste l'une des personne qui a marqué ma vie donc je ne peux pas couper les ponts avec lui. C'est mon chaton pour toujours. Puis je ne pense pas lui avoir porté chance, je pense simplement qu'il était le candidat qui méritait le plus de remporter ce jeu. Mon avis n'est pas vraiment objectif, je l'admets. Alors, oui en effet, ça doit faire deux ans et demi que Fake Lover est bel et bien terminé pour moi. Pendant ce temps-là, on m'a prêté une liaison avec le prince Harry, je vous dirais pas ce qu'il en est de la vérité mais de toute façon cela n'est plus d'actualité. J'ai continué de faire ce que j'aimais dans la vie, à savoir des photos et hum, autre renseignement important, ma soeur a suivit mes traces pour participer à la sixième saison, si mes souvenirs sont bons, de Fake Lover. Céleste. Et c'est vrai que l'on peut se demander ce que je fais en tant qu'animatrice, on peut se dire qu'à priori, je n'ai pas vraiment ma place dans l'équipe, que cela ne correspond pas avec ma personnalité mais j'avais simplement envie de faire autre chose, d'avancer dans ma vie. Je vois ce rôle comme une opportunité de me montrer présente auprès de candidats qui en auraient besoin, qui aurait besoin de quelqu'un à qui se confier. Puis évidemment, je voulais voir ton minois et retrouver mon ami Cupidon. »

« Avec le prince Harry ?! Hey, tu serais presque devenue la demi-sœur de Jaileen ! Et aujourd'hui, si tu devais résumer ta vie sentimentale en une chanson ça serait plutôt quoi ? Je reste persuadé que tu seras très appréciée par les téléspectateurs et les candidats et que tu rempliras ton rôle d'animatrice et de conseillère à la perfection. Sacré Cupidon ! Tu sais qu'une candidate lui voue un réel culte. T'en penses quoi, toi, du chérubin ? »

« Oui, carrément le prince harry. Mais il est chou non ? Enfin, je trouve en tout cas. Pour ce qui est d'une chanson qui évoque ma vie sentimentale ... Je ne sais pas trop en fait. Je... C'est vraiment compliqué comme question. Je ne saurais pas de donner de titres très précis mais ce serait une chanson un brin déprimante parce que je dois t'avouer que je suis tristement célibataire. Mais en même temps, je fais passer cela au second plan parce que j'ai d'autres priorités dans ma vie. Si tu as une chanson qui correspond à cela, n'hésite pas à me dire. Et merci à toi pour ces compliments, ça me fait très plaisir. En tout cas, je ferai de mon mieux. Et oui, j'ai appris pour la candidate en question. Elle devait quand même être un peu bizarre non ? Pourquoi une telle passion pour un angelot ? Fin, moi je l'aime bien Cupidon et il ne m'a jamais fait de crasse je crois. Bien que je me rappelle avoir eu un dilemme pas très sympa. Enfin, tu vois, je l'aime bien mais je le trouve quand même sadique parfois. Un peu voyeur aussi, il kiffait voir tout le monde embrasser tout le monde. »

« Je dirais la chanson d'Akon s'intitulant Lonely mais j'imagine que tu ne resteras pas seule bien longtemps. J'ai lu des commentaires flatteurs à ton égard sur les réseaux sociaux en plus. C'est vrai que développer une passion pour l'angelot c'est un peu étrange. Cupidon est un pervers, ce n'est plus un secret pour personne. Tu aurais un conseil à ce propos à prodiguer aux futurs candidats ? Et que penses-tu de l'équipe d'animateurs de Fake Lover ? »

« Oui, la chanson est très bien ! Je n'y avais pas pensé en fait. Mais oui, elle pourrait très bien convenir à ma situation. Puis tu sais, la vie est pleine de surprise, on ne sait pas de quoi sera fait demain donc je ne désespère par à cause de l'amour, ce n'est pas mon genre. Et j'suis assez flattée de savoir que des choses gentilles puissent se dire à mon sujet sur les réseaux sociaux. Et oui, bien entendu, j'ai des conseils à donner aux nouveaux petits candidats. Le premier et le plus important également est de, toujours rester authentique. Je pense que le public aime voir des gens sincères à l'écran et qu'ils ne soutiendront pas forcément les plus stratégiques. Fin, faut rester sois-même. Pour ce qui est de l'équipe Fake Lover, je ne vais pas mentir en te disant que je ne connais pas très bien mes camarades de l'équipe pour le moment. Je les ai suivis un peu à la télévision mais je ne sais pas vraiment en dire plus à leur sujet. Cependant, je suis certaine que nous ferons tous du bon travail. »

« Ça me semble être de bons conseils ! Tu pourrais dire qu'on est fabuleux, par exemple ? Ou formidables ? Bon, j'arrête de te spoiler et je te laisse le découvrir par toi-même. Merci pour ton interview Skyler et à très bientôt ! »

« J'espère bien que vous êtes formidables ...Merci à toi et à bientôt. »
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:41

Bonsoir ! Bon c'est à mon tour de squatter le blog et, parce que je suis très original, je vous propose aussi une interview ! Mais pas des moindres puisqu'il s'agit de la pétillante Evey, alias ma collègue la plus fun (ou presque... Hm). C'est le moment de décoller les yeux des pubs de Fake Lover cinq minutes et de lire ça, enjoy!

Le blog - Page 3 423932interview

« Bonjour Evey ! Bon, tout le monde – ou presque – te connaît grâce à ta musique et pas mal de gens ont suivit ton aventure dans Fake Lover, mais il en reste toujours quelques uns qui ne te connaissent pas… Tu pourrais un peu parler de toi ? Te présenter rapidement, quoi. »

« Salut Finnick, c’est gentil de me le rappeler, la célébrité ne m’a pas encore monté à la tête – enfin, ce n’est pas le cas, si? On ne sait jamais ! Toujours plaisant de savoir qu’on reconnait mon inestimable talent. Alors pour ceux qui l’ignoraient, je suis chanteuse. Ma carrière a connu un essor fulgurant après ma sortie de Fake Lover. Je participais justement à cette émission dans ce seul but précis, et ça m’a bien réussi, non? Candidate de la sixième saison, donc, que j’ai fais en compagnie de ma presque sœur Zhara. On avait un secret commun, elle et moi, les médecins nous ont inversés à la maternité où nous sommes nés, et voilà, quoi, nous nous sommes retrouvés dans la mauvaise famille pendant plus de dix ans. Terrible, quand on y pense, mais ça va, aujourd’hui, je crois qu’on le vit bien, elle et moi. »

« Ah ouais c'est un peu flippant hein, de te dire que les médecins peuvent te donner le mauvais bébé. En plus c'est pas comme si ça se voyait, 'fin, ils se ressemblent tous les gosses à cet âge ! Justement, en parlant de Fake Lover, on est plusieurs à avoir su que tu t’étais mariée avec Cooper… Et maintenant ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? »

« Tu es définitivement en retard dans les nouvelles, mon cher Finnick. Franchement, il y a un sacré moment que j’ai tourné la page de mon histoire avec Cooper. Alors oui, on s’était mariés, une connerie qu’on a décidé d’assumer après un voyage à Vegas, mais bon, les chances de survie de notre couple était faible. C’était voué à l’échec dès le départ, soyons honnêtes. Le fait que le marié ait toujours gardé en tête une ancienne animatrice de l’émission – vous savez, la petite blonde - n’a rien aider à notre cause, ni même mes nombreuses absences dû à mes tournées. Je n’allais tout de même pas cracher sur la carrière de mes rêves, hm. Bref, désormais, je suis libre comme l’air et c’est mieux comme ça. »

« Bon j’arrête les questions perso, promis, mais j’avais envie de savoir et je suis sur que je n’étais pas le seul… Parce que excuse moi mais j'étais un peu occupée à essayer d'avoir un job, tu vois... Ouais nan peut être pas, anyway. Alors sinon, quelle genre d’animatrice est-ce que tu aimerais être ? »

« Faut pas croire que je vais être la petite animatrice toute gentille, j’ai pas ça dans le sang, de toute évidence. Peut-être un brin chiante, pour sûr, et je ne vais pas me gêner pour dire ce que je pense. Mais bon, en même temps, je ne vais pas les manger, nos candidats. Je ne suis pas là pour complètement détruite leur réputation non plus… Enfin, ça se discute, ça. »

« Tu vois, c'est pour ça que je t'aime bien ! Et qu’est-ce que tu penses du staff ? Tu peux dire ce que tu veux, sauf sur moi bien sur, je t’écoute. »

« C’est pas terrible, franchement, on aurait pu faire mieux… OK, c’est bon, j’arrête. Ils sont sympas pour le peu que je les connais. Toi, t’es le pire du lot, par contre. J’osais pas te le dire, mais puisque tu insistes, mon chou…  En vrai, je crois que ça promet d’être intéressant. Il faut toute sorte de gens pour offrir un bon spectacle, une certaine "diversité", alors j’imagine que la production sait ce qu’elle fait en nous confiant toutes ces tâches ingrates... Y'a qu'Alix qui fait le boulot amusant, quoi ! »

« Ouais je suis bien d'accord, remarque il bosse plus que nous aussi... Ahem. J’ai encore une question… Ca te fait quoi de bosser avec Cupidon ? »

« J’ai envie de lui botter les fesses, à ce Cupidon. J’ai toujours de travers cette fichue élimination qui m’a fichu à la porte, alors je compte bien  me venger. Il ne paie rien pour attendre. »
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 16:46



Bonjour à tous ! C'est donc le grand jour, celui où nous allons découvrir le nom du premier candidat sélectionné, et autant vous dire que pour la majorité d'entre eux, les sélections sont encore loin d'être jouées ! Ce sera donc le nom d'un garçon que vous découvrirez en fin d'article, mais avant de s'y rendre, je vous propose de faire un tour du côté des nouveaux lots remportés par nos petits protégés.

ACTIVITÉ UNE, LA GRANDE TOMBOLA

Apolline, n°02 - deux indices sur la personne de son choix.
Jorah, n°08 - 2 000€.
Krisjana, n°18 - 5 000€.
Damian, n°35 - un dentier.
Tifenn, n°36 - 1 000€.
Silas, n°47 - John et lui devront faire un strip tease.

Je ne sais pas pour vous, mais un strip tease de la part de Silas, ça ne doit pas être de refus, hm. Toujours est-il que la seconde activité a démarré, et le moins que l'on puisse dire est que certains groupes ont l'air plus épanoui que d'autres, haha. En espérant qu'il y aura un peu plus de joie de vivre de la part de certains par la suite, hm. Les castings vont donc prendre fin le 25 Février à 18h00 et c'est également dans le courant de cette soirée que vous découvrirez le nom du second candidat sélectionné par nos soins. Sachez que le prime aura d'ailleurs lieu le Dimanche 02 Mars à 19h30, soyez donc à l'heure ! Comme la saison passée, toutes les personnes ayant auditionnées auront l'occasion de se rendre sur le plateau, afin d'observer si oui ou non ils auront la chance d'entrer dans le nid d'amour. Maaais trêve de bavardages. Le premier candidat sélectionné est un beau jeune homme du nom de Manu ! Nous pouvons lire qu'il est gymnaste, de quoi nous donner envie de le voir tomber le tee shirt, n'est ce pas ? Bref, bref, je vous laisse avec son portrait !



Contenu sponsorisé

Le blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 3 Empty

 

Le blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» - blog de BJ ;
» Le blog
» Le blog
» BLOG de KIMAORI
» blog d'Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les réseaux sociaux-