GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dis moi, t'es croquemort ? [14.12.10 à 14h15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Dis moi, t'es croquemort ? [14.12.10 à 14h15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi, t'es croquemort ? [14.12.10 à 14h15]   Dis moi, t'es croquemort ? [14.12.10 à 14h15] - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:38

Finalement, Blaise ne lui semblait plus si désagréable que cela. Si, au début de la conversation, Robbie était sur la défensive, pas vraiment prêt à donner une chance à son camarade, il devait bien avouer que celui ci avait réussi à s'attirer sa sympathie. Une véritable performance ! Arquant un sourcil, taquin, le jeune homme répondit. « C'est ce que nous verrons. J'entends déjà les fans en délire criant mon nom et me jetant leurs culottes pour se faire remarquer ! La classe, hein ? » Puis, la conversation glissa sur un sujet un peu plus d'actualité, et sans doute plus difficile à vivre pour Blaise : la nomination. Le mannequin lui répondit donc, du tac o tac. « Alors, tu n'es plus aussi sur de toi ? » Il lui adressa un large sourire avant de reprendre, un peu plus sérieux. « Franchement, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse nominer quelqu'un après quelques jours. Il est arrivé la même chose à Ashley. Ca m'énerve un peu, à vrai dire. » Le Londonien soupira brièvement avant de conclure. « Mais je pense que tu ne seras pas éliminé. Tu restes un candidat attractif, tu n'es pas si insupportable que ça, finalement ! »
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Dis moi, t'es croquemort ? [14.12.10 à 14h15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi, t'es croquemort ? [14.12.10 à 14h15]   Dis moi, t'es croquemort ? [14.12.10 à 14h15] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:14

      Merci. Me contentais-je de dire un leger sourire se dessinant sur mes lèvres.


    Un léger silence s'installa dès lors entre nous deux, pas l'un de ceux gêner lorsque personne ne sait que dire, nous étions juste entrain de déguster notre yahourt croisant de temps à autre le regard des autres.

      Dit moi... Tu serais pas mannequin par hasard? Demandais-je soudainement.


    Le visage de mon collocateur m'était étrangement famillier et je n'arrivais pas vraiment à remettre les choses parfaitement en place. Peut-être était-il mannequin ou encore acteur... Passionné d'art que j'étais et malgrès tout ce qu'on pouvait dire pour moi le millieu de la photographie était un puit d'inspiration sans fond.
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Dis moi, t'es croquemort ? [14.12.10 à 14h15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi, t'es croquemort ? [14.12.10 à 14h15]   Dis moi, t'es croquemort ? [14.12.10 à 14h15] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:34

Blaise intriguait Robbie au fur et à mesure de leur conversation. En effet, le nouvel arrivant se révélait être bien plus complexe qu'on ne pouvait l'imaginer de prime abord. Dégustant assez vite son yaourt, le Londonien arqua un sourcil lorsque son camarade sembla le connaître soudainement. A vrai dire, le jeune homme avait effectivement fait du mannequinat pendant un bon moment. En fait, si, à la base, cette activité n'était qu'un loisir, on pouvait dire que le candidat y prenait goût. Un mince sourire aux lèvres, il répondit. « Si, si. En fait, à la base, pas vraiment. Mais bon, tu vois le genre, petit à petit, on y prend goût, on réussit quelques trucs et on s'investit, quoi. Tu es dans le milieu, toi aussi ? T'es pas un peu jeune ? » En effet, même si le jeune homme avait l'air plutôt mature pour son age, Robbie ne pouvait pas s'empêcher de penser au fait qu'il était tout de même jeune, parmi les candidats.

Contenu sponsorisé

Dis moi, t'es croquemort ? [14.12.10 à 14h15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi, t'es croquemort ? [14.12.10 à 14h15]   Dis moi, t'es croquemort ? [14.12.10 à 14h15] - Page 2 Empty

 

Dis moi, t'es croquemort ? [14.12.10 à 14h15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I WANT IT THAT WAY ♌ 24/01, 14H15.
» Arizona ~ 18/05, 14h15
» it's like i've done some damage ~ 21/12 | 14h15
» maestro - le 01/02 à 14h15
» under the water (29.01 - 14h15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-