GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Prime (18/05 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Premier Prime (18/05 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Premier Prime (18/05 - 10h30)    Premier Prime (18/05 - 10h30)  EmptySam 18 Mai 2013 - 19:31

Premier Prime (18/05 - 10h30)  302897prime1


Dernier baiser à Esther qui ne sera pas sur le plateau mais qui est évidement dans les coulisses, encore heureux d'ailleurs. Déjà que c'est bizarre de ne plus travailler avec elle. Dernier ajustement pour ma tenue, je suis parfait, comme d'habitude. Cupidon s'exclame, la foule est en délire. Impatiente de découvrir les candidats de cette saison. L'assistante de prod me donne les dernières recommandations que je n'écoute pas. De toute façon je dirais ce que je veux comme d'habitude. Elle devrait être rodée à force. Sourire bright et je pénètre sur le plateau flambant neuf. Un nouveau plateau avec une multitudes d'Américain dans le public. La grande nouveauté. « Bonjour et bienvenue sur ce premier prime de Fake Lover, saison dix. Et oui. Mais ce n'est pas tout puisque Fake Lover fête ses trois ans aujourd'hui, trois ans d’existence et dix saisons à son actif, un record. Joyeux Anniversaire Cupidon... » Je sais, ce n'était pas prévu mais je ne pouvais pas passer à côté. C'est genre obligé. Machine me gueule dans l'oreille, ça m'avait manqué ça. « Je suis Connor, votre futur animateur favori. Et avant de recevoir mes collègues, je tenais à souhaiter la bienvenue au public Américain. Ils sont d'ailleurs eu la gentillesse de nous accueillir chez eux, puisqqu'on est à Los Angeles, la capitale mondiale du cinéma et bientôt la capitale mondiale de la télé réalité grâce à Fake Lover. » Comment ça, je suis légèrement chauvin ? On ne me paye même pas pour l'être. J'aime Fake Lover, c'est grâce à cette émission que je suis ici. « Je vais vous épargner trop de blabla, et directement entrer dans le vive du sujet. Ce soir, vous allez découvrir le nouveau visage de Fake Lover et ses trente candidats, je sais que vous êtes tous impatient de les découvrir mais ça va bientôt arriver. En attendant, je vous demande d'accueillir les autres présentateurs. Héléna, Sydney et Alix mesdames et messiers, veuillez leur réserver un tonnerre d'applaudissement... » Ils sont leur entrées sur le plateau et ne tardent pas à me rejoindre au centre du plateau. Le public les accueille comme il se doit. Je dois conclure. « Tout au long de cette soirée vous allez avoir la chance et le plaisir de découvrir l'identité de nos futurs candidats. Rappelez vous que l'un d'autre eux sera le gagnant de cette saison, il aura la chance de recevoir un chèque de 70 000€. Mes collègues vont à tour de rôle vous présenter le déroulement de cette saison. En attendant, je vous laisse avec Cupidon qui va vous dévoiler le nom des deux premiers candidats à pénétrer dans le nid d'amour. Cupi c'est à toi mon chéri.... »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (18/05 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (18/05 - 10h30)    Premier Prime (18/05 - 10h30)  EmptySam 18 Mai 2013 - 19:40

Chers téléspectateurs, Cupidon vous souhaite bien le bonsoir ! Voilà maintenant quelques semaines que vous trépignez d'impatience à l'idée de connaitre les noms des trente candidats qui auront le privilège d'intégrer cette dixième saison de FAKE LOVER. Chacun d'entre eux bercera vos soirées tout au long de ces prochains mois, je vous conseille donc vivement de vous choisir un favori, et de peut-être le porter jusqu'à la victoire ! Cupidon vous propose donc de faire un bref retour sur les potentiels visages de cette saison. Il y a donc cinquante six personnes ayant retenu notre attention pour trente élus.


Et Cupidon va immédiatement vous introduire aux premiers couples de cette aventure.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (18/05 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (18/05 - 10h30)    Premier Prime (18/05 - 10h30)  EmptySam 18 Mai 2013 - 19:47




THELMA


f
a
k
e

prénom : thelma age : dix-neuf ans profession : sans emploi statut social : célibataire intéressé par : personne, on peut répondre ça, dis ? habitat : Allentown, Pennsylvanie.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un singe une odeur : le parfum de kat un dicton : bouche en cœur du sage, cœur en bouche au fou. une ville : allentown ? je ne sais pas de quoi ont l'air les autres villes, de toute façons. une oeuvre littéraire : je ne lis pas beaucoup, moi, je ne saurais pas répondre, pardon. une couleur : bleu électrique un personnage célèbre : gandhi ? c'est bon, ça marche ?un pêché capital : la paresse (morale) un des présentateurs : je les connais pas moi, mais si vous y tenez, connor ? oh, je ne sais pas pourquoi, moi, son nom, voilà. un élément : l'air un verbe : savoir une divinité : hébé.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Ouah, ça fait beaucoup de questions d’un coup, tout ça ! Dis, tu ne m’en veux pas trop, si … enfin, vous ne m’en voulez pas trop, si je ne réponds pas à tout ? Je ne voudrais pas vous fâcher, enfin, ce n’est pas mon intention, juré, vous comprenez, mais je crois que j’ai oublié une ou deux questions, alors, ça m’embêterait beaucoup de ne pas faire ce que vous attendez de moi, enfin, je ne sais pas, c’est très important, tout ça ? Les convictions, enfin, j’ai que dix-neuf ans monsieur, je ne sais pas trop. C’est un grand mot, des convictions, c’est sérieux, vraiment, j’ai l’impression en tout cas, et moi, vous savez, j’essaye juste de ne pas me noyer dans ce monde moi, là, oui, voilà, ne pas me noyer. Et c’est suffisamment difficile comme ça, enfin, des convictions, il faut être quelqu’un, pour en avoir, je ne suis pas encore vraiment quelqu’un, moi, je.. enfin, vous ne comprenez pas, c’est parce que je parle vite, tout va vite, dans ma tête, et je puis vous assurer que je perds le fil, moi aussi, je ne sais même plus de quoi nous parlions, excusez-moi, excusez-moi. Je. Thelma ! Ça, c’est mon prénom. J’aurais dû le dire au tout début, je crois, je suis désolée, je ne suis pas organisée, jamais, jamais. J’ai dix-neuf ans, et j’aimerai en avoir moins, ce serait plus simple, vraiment, le temps passe trop vite, et je suis perdue, moi, parce que je ne sais pas quoi faire, après, je ne sais pas quoi faire de ma vie, et puis, je veux pas mourir en ayant rien fait, vous comprenez, je ne veux pas être une ratée, non, non, je veux pas. Je.. je ne sais pas vraiment ce que vous attendez, comme réponse, alors bon, je ne sais pas ce qu’il faudrait que je dise, qu’est-ce qui serait pertinent ou non, enfin, j’imagine que vous ne voulez pas tout connaître de ma vie, enfin, juste les choses essentielles, vous voyez, mais, je ne sais pas ce que vous entendez par essentielles vous, enfin, je pense qu’on a tous notre propre définition de ce qui est essentiel, non ? J’ai cinq frères et deux sœurs. Je ne sais pas si c’est pertinent, pour vous, enfin, vraiment, mais en fait, non, j’imagine que ce n’est pas quelque chose … d’essentiel, je ne sais pas quoi vous dire d’autre, enfin, si, mais je ne sais pas ce qui serait à dire ou pas, voilà, c’est ça.. je suis désolée de parler aussi vite, tout s'enchaine, je, pardon, je vois bien que je vous agace, je suis désolée, enfin, je ne fais pas exprès de vous contrarier, croyez-le bien, c'est juste que … je ne sais pas quoi dire, oh, c'est difficile de parler de soi, comme ça, sans avoir de questions nettes et précises, enfin, pardon.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Insupportable. Je suis insupportable, pas croyable, pas présentable, mauvaise Thelma, vilaine gamine, toujours. Je suis trop expressive. Je parle vite, trop vite, avec de grands gestes, je m’exprime trop moi, je parle fort, et mal, très mal. Je ne sais pas faire de belles phrases, avec de beaux adjectifs, enfin, les mots sortent comme ça, tous seuls, et j’ai pas le temps de les organiser, je parle mal, et vite, et parfois, on me comprend pas, parce que je passe du coq à l’âne, sans raison, mais c’est pas de ma faute si ça va vite, dans ma tête, alors, mes paroles aussi, elles vont vites. Je suis trop expressive, je disais, et je suis jamais comme il le faudrait. Je ris très fort quand je trouve quelque chose de drôle, je boude beaucoup quand je suis vexée, et je cris, je grogne, et je me débats, si on m’approche, quand ça va pas, pas du tout. Enfant sauvage, et c’est pas ce qu’il faudrait être. Et puis, je culpabilise, après, quand je cris beaucoup, parce que parfois, je ne suis pas agréable, vous savez, et c’est mal, et les gens ne sont pas heureux, après, alors je m’en veux de ne pas être comme il faut, mais je m’excuse, moi, je m’excuse toujours, pour tout, parce que c’est toujours de ma faute, je fais les choses mal, alors, il faut s’excuser, parce que c’est la moindre des choses, quand on fait du mal, apparemment, alors je le fais. J'essaye d'être comme il le faut, alors, je m'excuse, voilà, pour être comme il le faut, et pour ne pas faire du mal aux gens. Je suis distraite, aussi, trop distraite, je n'arrive pas à me concentrer sur une seule chose, jamais, j’aimerais tout faire, tout voir en même temps, et c’est pas possible, mais j’essaye quand même, et c’est le bordel, le gros bordel. J’écoute pas toujours, quand on me parle, je suis là, mais pas tout le temps, moi. C’est que parfois, ça m’intéresse pas, j’ai autre chose en tête, alors, j’écoute pas, voilà. Je ne parviens même pas à faire semblant, par politesse, comme il le faudrait, j’y arrive pas, je fais pas, c’est tout. Et je ne m’intéresse pas à ce qu’il faudrait, je bouge toujours, je regarde partout à la fois, je ne suis pas croyable, ils disent, alors c’est sans doute vrai. Je ne suis qu’une enfant, et il faudrait que je songe à arrêter mes enfantillages et à grandir, parce que j’ai passé l’âge de faire des crises, et il faudrait que je me comporte bien, aussi, comme tout le monde, être dans le moule, bien dans le moule, et ne pas en sortir, parce que, c’est ça, être adulte. Je suis insupportable, parce que je ne réfléchis pas. Je suis insupportable, parce que je suis déterminée, mais pas du bon sens, moi, je suis jamais « du bon sens », je crois, et je suis déterminée, donc, mais pas pour faire de grandes choses, toujours des futilités, des choses qui me semblent importantes, sur le moment, seulement sur le moment. Après j'oublie. Vous connaissez ça, vous, dîtes ? Quand une chose vous semble importante, mais, vraiment, et vous ne pouvez pas expliquer pourquoi, mais, quand vous avez fait cette chose, finalement, vous réalisez seulement après coup que, oui, ce n'était pas important, et que c'était même ridicule, tout un cinéma pour si peu, et vous vous en voulez de vouloir toujours des futilités, enfin, il faudrait arrêter, d'être toujours aussi.. futile ? Je suis futile, voilà. Je ne sais pas quoi vous dire d'autre, moi, comme défauts, enfin, il y en a tellement, mais, je ne trouve pas les mots, je, je crois que je ne me rends pas bien compte, comment je suis, en réalité, voilà. Enfin, ce qui est certain, je crois, c'est que, je ne suis pas méchante, là, oui. Je sais, c'est bien ridicule, de dire ça, même le mot, là, « méchante », il est ridicule, vous pensez bien, mais, c'est que je ne saurais pas comment dire autrement, moi. Je ne veux pas faire le mal, autour de moi, je crois, et puis, si ça arrive, ce n'est pas ma faute, enfin, si, mais, c'est que je ne réfléchis pas comme il le faudrait, alors, je fais du mal, mais je regrette, voilà, donc, je ne suis pas méchante, j'imagine, parce que, ça m'attriste, les gens tristes, enfin, je devrais m'arrêter de parler, je crois, c'est une catastrophe, elle va m'en vouloir, elle va m'en vouloir, Kat, parce que je foire tout, et elle va m'en vouloir. Excusez-moi, ce n’est pas le propos, oh, je le vois bien, oui, oui, je me concentre.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
J’ai peur de ne pas savoir te répondre, enfin, non, vous répondre, c’est mieux, je crois, c’est mieux, dis ? Enfin, moi, je ne sais pas grand-chose là-dessus, alors, c’est difficile de savoir ce que ça peut représenter pour moi, si le concept en lui-même est assez flou, je ne sais pas, moi, voilà, je ne sais pas. Il faut dire que je trouve votre question assez complexe, et très vague. Et moi, je n’aime pas beaucoup ce qui est vague, parce que, je ne sais pas vraiment ce qu’on attend de moi, et alors, ça me gêne, voilà, ça me gêne beaucoup, ta question, monsieur. Parce que, on peut aimer beaucoup de choses. Mais, on peut aussi aimer d’autres personnes, et c’est là que ça devient compliqué, cette question, on peut aimer de différentes façons, je crois, c’est ça qui rend votre question vague, monsieur, vous n’avez pas précisé. Je préfère quand on précise ce qu’on attend, ça simplifie grandement les choses. Vous ne préférez pas les choses simples, vous ? Enfin, oui, on peut aimer nos proches. Nos amis, notre famille, tu vois, et j’aime ma famille, ah ça, beaucoup, moi, de toutes façons, j’aime trop. Et c’est un problème, je crois, de trop aimer, parce que je m’attache, et c’est pas ce qu’il faudrait faire, d’après Kat, parce que, elle, elle dit que c’est mal, de s’attacher aux gens et de les aimer beaucoup trop, parce qu’ils ne le méritent pas tous, et que ça fait mal, elle dit, d’aimer. Mais moi, j’ai pas mal, enfin, parfois, si, un petit peu, mais, je me dis que c'est comme ça. Si j'ai mal, c'est que je le mérite, voilà. Et puis, je crois qu'on peut aimer, comme un couple, enfin, je ne sais pas trop, je ne crois pas que j'ai connu ça, moi. J'aime beaucoup Kat, et puis Jamie aussi, mais, je ne crois pas que je les aime comme un couple, enfin, je ne sais pas, comment on le sait, quand on aime comme un couple ? Je trouve ça trop compliqué, de parler de ces choses-là, il faudrait trouver des mots exacts, et moi, j'ai du mal avec ça, parce que, je ne sais pas exactement ce que je ressens pour Kat, enfin, si, je le sais, bien sûr que je le sais, mais je ne sais pas ce que c'est supposé représenter pour vous, moi, si ça représente le genre d'amour dont vous me parlez, ou si ce n'est pas ça. Il faudrait être plus précis, ou, je ne sais pas, reformuler différemment, oui, voilà, s'il vous plait ? Non ? Enfin, peu importe, je ne veux pas vous embêter. Je. Je pense que chacun connait l’amour, enfin, à sa façon, voilà. Et on ne peut difficilement vivre sans, n’est-ce pas ? Dis, j’ai raison ? Ah. Je ne sais pas ce que je dis, c’est ridicule, hein, c’est ridicule ? Je dois être ridicule, oui. Mon dieu, Kat, si elle était là, je suis sûre que j’y arriverai mieux, à répondre à vos questions, enfin, elle m’apaise, Kat, je en sais pas comment vous dire, moi, mais le simple fait de savoir qu’elle est là, je. je vais mieux, voilà. Mais elle est pas là. Alors, je suis anxieuse, et je trouve pas mes mots, et c’est un massacre, si vous saviez ce qu’il y a dans ma tête, en ce moment, mon dieu, vous deviendriez fou, je crois que je pense à bien trop de choses, entre votre question, celle d’avant, je crois que je ne vous ai pas répondu correctement, et puis Kat, aussi, ah, je pense à elle, vous savez, elle m’attend, dehors, et pour en revenir à votre question, à propos d’amour, je ne sais pas quoi vous répondre, je ne sais pas la bonne réponse, dîtes moi que ce n'est pas trop grave, ça ne l'est pas, n'est-ce pas, de ne pas savoir la bonne réponse ?

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
L’amour ? Oui, forcément. Je m’attache aux gens vite, trop vite, alors, moi, je vais m’attacher à vos personnes, vite, trop vite, comme toujours. Et puis, on ne me comprendra pas, et puis, Jamie et Kat ne seront pas contents eux, ils aiment pas que je m’attache aux gens comme ça, ils ne comprennent pas, non. C’est vrai que je m’attache beaucoup aux gens, moi, mais je n’ai jamais cru que c’était anormal. Pire, j’ai toujours pensé que c’était bien, comme ça, de se soucier des gens. Des autres gens. Parce que, se soucier de soi-même, c’est égoïste, et ce n’est pas bien, voilà, oui, ce n’est pas bien. Alors, oui, si vous me prenez, je vais aimer, ah ça, c’est certain, je vais aimer les candidats. Votre deuxième question, c’était quoi ? J’ai oublié, excusez-moi, je n’étais pas très attentive, c’est de ma faute, pardon, pardon. Ah, oui. Moi, je ne voulais pas participer. Moi, je ne connaissais pas, ça, et maintenant que je connais, un peu, un tout petit peu, je dois vous le dire, je ne comprends pas tout, et puis, je ne sais pas si c’est vraiment bien, votre concept, enfin, vous le gardez pour vous, monsieur ? Je ne veux pas décevoir Kat, moi, voilà. Je veux pas la fâcher, ça me rendrait triste, je crois, de la fâcher, alors, pour ne pas la fâcher, je suis là, avec vous, parce que, elle, elle pense que c’est une bonne idée, de faire cette émission, vous comprenez ? Et pas seulement pour l’argent, ah ça, non, elle pense que ce serait bien pour moi aussi, alors, voilà, je suis là pour participer. Enfin, Jamie, lui, il n’est pas d’accord, j'ai vu trop peu de choses pour être « jetée dans cette merde », c’est ce qu’il dit, enfin, je suis désolée, je n'aurais peut-être pas du vous dire ça, enfin, il n'aime pas beaucoup, lui, et puis, il pense que ce sera trop pour moi, que je n’y ai pas ma place, parce que je n’ai rien à voir avec les gens qui participent à ce jeu, mais, enfin, il a tort, non ? Et puis, Kat qui pense l'inverse, elle, elle pense que ce sera bien, pour moi, de faire cette émission, parce que je ne connais que trop peu de choses, elle dit, alors, c'est pour ça que je le fais, parce que, si elle dit que c'est bien pour moi, c'est que ça doit l'être, si elle en est convaincue, je la crois, moi, c’est vrai. Et je ne veux pas la décevoir, j’ai bien vu que ça lui tenait à cœur, cette histoire, moi, je ne veux pas la fâcher, Kat, elle ne le mérite pas, ah ça non.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Je. Amour, n’est-ce pas ? C’est ce que vous voulez, comme réponse, dis ? Enfin, je ne veux pas décevoir les gens que j'aime, moi, je le fais déjà suffisamment comme ça, alors, si j'ai le choix, je préfère éviter moi, c'est plus simple, et puis, ça évite de blesser des gens, ah, parce que ça, je n'aime pas du tout ça moi, blesser les autres. Et puis, honnêtement, l’argent, ah, l’argent, ça me met mal à l’aise, je crois, je ne sais pas, ce n’est pas… je ne sais pas, pardon, pardon. Ce n’est pas bien, voilà. Il me semble. Et puis, ce n’est pas nécessaire. Enfin, je n’ai pas nécessairement besoin d’argent, c’est Jamie, il s’occupe de tout, lui, il paie les factures, toutes ces choses, parce que, c’est vrai, j’habite chez lui, avec Kat, c’est petit, vous savez, chez lui, mais, c’est chez moi aussi, enfin, je ne vois pas pourquoi je chercherais à avoir plus, c’est bien suffisant comme ça, voilà, c’est bien comme ça.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je ne sais pas. Enfin, je veux dire, il y a sans doute beaucoup de choses, c'est vrai, mais, je ne sais pas quoi vous répondre, ça dépend des fois, voilà, c'est bien, ça, comme réponse, ça dépend des fois ? Pardon. Ah, c'est vrai, j'ai besoin de réactions, en face de moi, enfin, besoin, c'est un grand mot, ça aussi, besoin. Quand je fais une crise, que je cris très fort, et que je casse des objets, ça me tue, moi, si la personne que j'ai en face de moi reste calme, et ne dit rien, je veux des réactions, moi, toujours, toujours, si je cris, et que je suis vraiment lancée, je veux la guerre, la vraie, avec les larmes aux yeux et la voix qui monte beaucoup trop haut, et ça me tue, si la personne, elle se contrôle, j'ai tellement du mal à me contrôler, moi, parfois, non, non, si ça devient n’importe quoi dans ma tête, je préfère que ça le soit aussi dans celle de l’autre personne, ça m’énerve, si je suis la seule à dérailler. Enfin parfois, ça monte, ça monte, et puis, il vaut mieux que je parte dans un coin, me calmer, parce que, je n'aime pas crier trop fort, moi, je regrette beaucoup, après, de me comporter comme ça, c'est pas bien, c'est vilain, c'est pas raisonnable, voilà. J'imagine qu'en fait, c'est mieux, si mon futur partenaire est calme. Impassible. Finalement. Je me contredis, mais en fait, non. Je veux dire, c'est mieux, s'il ne dit rien, quand je commence à faire une crise, parce que, ça évite que je monte trop haut, et ça évite que je regrette beaucoup après, voilà. Enfin, je ne sais pas trop, je ne sais pas beaucoup de choses, même ce que je ne souhaite pas, c'est vous dire. Mais, c'est difficile de répondre à votre question, parce que, je pense que je peux tout accepter, comme tout refuser, ça dépend du moment, enfin, je suis désolée de ne pas répondre correctement à votre question, j'essaie, mais, c'est difficile, vraiment, vous devriez essayer, vous verrez. Enfin, non, pardon, je suis sûre que vous vous en sortiriez bien, vous, enfin, vous avez l’air d’être … bien, voilà, c’est ça, calme, et moi, j’y arrive pas, à être comme il le faut, vraiment.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Un homme. Hm. Je ne sais pas trop, enfin. Je n’ai jamais réfléchis à ça, voilà, je ne sais pas trop quoi vous dire, c’est gênant. Puis-je dire quelqu’un comme Jamie ? Enfin, je l’aime tellement, Jamie, oh, si vous saviez, oui, je crois, c’est un « idéal », voilà. Enfin, je ne sais pas si c’est une bonne réponse, parce que, je crois que je ne connais que lui, comme garçon. Enfin, j’en connais d’autres, mais, je crois que je suis proche, vraiment proche que de lui, voilà, donc, c’est peut-être normal, enfin, je ne sais pas trop, vraiment. Ou peut-être que je n’ai pas vraiment de fantasme, comme vous dites ? Enfin, vous savez, je ne pense pas vraiment à ça, enfin, il aurait fallu me laisser un peu plus de temps, là, pour me préparer à cette question, je suis sûre qu’avec un peu plus de préparation, j’aurais pu vous fournir une bien meilleure réponse que celle-ci, c’est qu’en venant, je n’avais pas ça en tête, et puis, je n’ai jamais vraiment eu ça en tête, moi, je suis avec Kat et Jamie, et puis, c’est suffisant, enfin, je ne cherche rien de plus, alors, voilà, je n’espère rien de plus non plus, enfin, pardon, je ne réponds pas exactement à votre question je crois.



OLIVER


f
a
k
e

prénom : oliver age : vingt-huit profession : co-propriétaire d'un bistro et cuisinier statut social : célibataire intéressé par : femmes habitat : paris, france.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : le tigre blanc du bengale une odeur : le clou de girofle un dicton : Dis-moi de quoi tu te vantes et je te dirai de quoi tu manques. une ville : Copenhague, Danemark une oeuvre littéraire : L'Écume des jours, Boris Vian une couleur : le bleu un personnage célèbre : Victor Hugo un pêché capital : la gourmandise un des présentateurs : alix un élément : la terre un verbe : savourer une divinité : Apollon.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Mes parents m’ont donné le nom d’Oliver, je suis âgé de vingt-six ans et natif de la capitale française qu’on appelle Paris, en France. Né d’un père français et d’une mère anglaise, j’ai eu la chance de grandir dans un milieu biculturel, que ce soit par la langue ou la culture en général. Mes étés, je les passais à Londres avec ma famille maternelle, j’ai même eu la chance de passer quelques années complète là-bas, en échange scolaire. Puis, j’ai fait mes classes dans le milieu culinaire, travaillant dans des petits restaurants en à côté pour me faire ne serait-ce qu’un peu d’expérience. C’est de cette façon que j’ai décroché mon premier boulot dans un grand restaurant. Et par chance, ce chef m’a pris sous son aile, me montrant les ficelles du métier, me donnant encore plus la piqure de l’emploi. Je suis copropriétaire d’un petit bistro avec mon grand ami d’enfance Yann depuis maintenant trois ans. C’est un rêve que nous caressions déjà même en étant des gamins. Lui, c’est l’homme d’affaires, et moi, le cuisinier derrière les fourneaux. Il se charge de l’administration, et moi, de mettre de la bonne bouffe dans votre assiette. On est une sacrée équipe qui ne fonctionne pas si elle n’est pas complète. Ce sera d’ailleurs tout un défi de participer à cette émission et de le laisser aux commandes de notre précieux commerce, mais j’ai confiance en lui, et je sais qu’il s’en sortira… comme un chef. Il a intérêt : je tiens à notre réputation et à nos deux étoiles Michelin ! Comme vous vous en êtes surement rendu compte, je ne parle pas de grand-chose sauf de mon métier, de ma passion pour la cuisine. Et en fait, il n’y a rien à ajouter de plus : ma vie personnelle est d’un ennui, du genre qui n’intéresse personne. Célibataire, vivant dans mon loft en solitaire, je passe la plupart de mes temps libres plongés dans des bouquins ou devant mon écran d’ordinateur. Je suis étroitement liée à ma mère, nous avons une belle complicité elle et moi. Il faut dire qu’elle m’a élevée seule, et ce, depuis presque toujours. Des tempêtes, nous en avons traversés ensemble, mais aucune que nous n’avons su franchir. Yann et elle sont ma seule famille. Je n’ai ni frère et sœur, pas de cousins non plus. Et mon père… n’en parlons pas, tout simplement. Cette ombre au tableau de ma vie y figure depuis tellement longtemps que j’ai même oublié ce à quoi il ressemble.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Mon caractère se sied en deux parts bien distinctes, deux faces d’une même pièce qui se contredise, mais se complète aussi à la fois. Je suis complexe, et je le sais. Et personne ne me connait aussi bien que moi. J’ai un fort côté indépendant, limite presque sauvage par moment. La solitude est, plus souvent qu’autrement, ma meilleure et ma seule amie. Et la cohabitation se passe plutôt bien, je dirais. Disons que c’est une compagne loin d’être désagréable et chiante. Un peu envahissante par moment, mais ça se supporte. Dans ces moments-là, il y a toujours une âme charitable pour venir me porter secours. Des gens que j’accueille à bras ouverts, car malgré mon air farouche, je suis un mec qui aime la compagnie des autres. Et qui la recherche, mine de rien. Mais quand ça me plait, et pas à d’autres conditions. Ça en froisse souvent quelques-uns, ces gens qui ne comprennent pas que j’ai besoin de temps pour moi, et moi seulement. Des gens qui s’offusquent dès l’instant ou le mot ‘non’ franchit mes lèvres. Et j’ai beau le leur dire, ils n’en font qu’à leur tête. Saoulant, comme attitude. Comme si le monde ne tournait qu’autour d’eux. J’ai du mal avec ça. Certes, je suis égoïste dans la majorité de mes faits et gestes, mais je n’impose jamais ça aux autres. Ou presque jamais. Je suis un mec posé, je réfléchis toujours avant d’agir, ou même de parler. Une chose que les gens devraient apprendre à faire plus souvent de nos jours. Eh oui, j’ai un petit côté critique – comme si vous ne vous en étiez pas encore rendu compte. Autant envers moi, qu’envers les autres. Étant un fin observateur, je remarque très vite ces petits défauts ou détails qui me dérangent chez les gens. Je ne me gêne jamais pour leur en faire part, mais j’ai toujours dit qu’il y avait une façon de dire les choses, et c’est ainsi que je procède : avec tact. Mais seulement avec mes proches. Je ne suis pas assez effronté pour critiquer une personne qui vient à peine de croiser ma route. Et oui, je critique, mais ne juge pas, nuance. Subtil, mais tout de même présente. En dehors de tout ça, je suis tout ce qu’il y a de plus normal : gentil, serviable, attentionné, courtois. On me traite même d’homme rose, ce que j’assume complètement. J’aime faire plaisir à mes proches, et gâtée mes amies comme des princesses, car je les apprécie et tiens à leur bonheur. Certains trouvent cette situation ambiguë, car je le fais sans arrière-pensée, pour le plaisir de faire plaisir. J’ai toujours été ainsi et ce n’est pas quelques petites allégations qui me feront changer d’attitude. Travaillant, je me donne corps et âme dans ce qui me passionne, à savoir mon métier et toutes ces choses connexes que l’on appelle passe-temps. Je suis loin d’être parfait, je suis même bourré de défaut que je nous vous énumérerait pas ici – j’ai tout de même un certain orgueil. Apprendre à me connaître, m’apprivoiser même, reste une tâche ardue qui ne convient pas à tout le monde.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Il me semble que la dernière option soit celle qui se rapproche le plus de ma réalité, sans en être le portrait le plus fidèle. Disons juste que l’idée principale est la même, mais que les causes ayant amené à cette conséquence sont, disons, plus compliquées que l’on pourrait le croire. Et c’est d’ailleurs une chose sur laquelle je n’aime pas m’étendre. Ma vie privée est ce qu’elle est, c’est-à-dire privée, comme son descriptif l’annonce. À ce niveau, donc, elle ne concerne que moi. Et même si mes histoires du passé n’ont pas connu de fins heureuses, ce n’est pas une raison pour que j’en profite pour éclabousser au passage l’une de ces femmes ayant traversés ma vie dans mes propos ou durant mon passage à l’émission. Sachez seulement qu’à une certaine époque, j’étais un jeune homme naïf qui aurait tout fait par amour. Mais on a abusé de cette version de moi-même. Je l’ai donc mise au rancart, tout comme ma vie amoureuse.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Entre ce que je pense et ce que je désire, il y a une sacré différence. Il est très probable que ce sentiment se pointe le bout du nez durant mon possible passage à cette émission. Est-ce que c’est ce que je souhaite? Non. Car la vie que je mène actuellement me convient. Le célibat, la solitude, ce n’est pas quelque chose que je rebute. J’en suis même venu à l’apprécier. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde, et je respecte ça. Peut-être que je ferai naître ce sentiment dans le cœur de d’autres, et qu’ils partiront d’ici avec le cœur brisé… Ce serait dommage, et je ne le souhaite à personne. Il ne faut pas s’attacher à moi, tout simplement, c’est beaucoup plus simple ainsi. Je ne suis venu que pour participer à cette émission, courir la chance de gagner une importante somme d’argent, et profiter de la visibilité que pourrait m’offrir cette opportunité. Je suis un homme d’affaire, après tout, et je sais voir une bonne occasion lorsqu’elle se présente.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Sans cette cagnotte alléchante en fin de parcours, qui fait baver d’envie les plus avares, il est évident que l’idée même de participer à cette émission ne m’aurait pas traversé l’esprit. Je rêve depuis quelque temps d’ajouter une succursale à mon commerce, et sans ce précieux argent, je devrais attendre encore quelques années avant de le réaliser. Disons que je tente un petit raccourci, et j’ignore où il me mènera. Car le truc dans cette histoire, c’est que je n’ai pas le dernier mot. Je suis même très loin de l’avoir. L’argent m’a attirée entre vos filets, je suis cupide et je vous l’accorde. Mais maintenant, je n’ai aucun contrôle sur la finalité de mon passage dans votre émission – s’il se produit. Je dis ne pas être venu pour l’amour, et surtout, ne pas chercher à le trouver. Mais si c’est lui qui me trouve, quel recours me restera-t-il? Aucun. Alors même si j’ai mes raisons d’être ici, et que mon seul objectif est d’empocher le magot à la toute fin, serais-je vraiment en mesure de respecter le but que je me suis fixé dès le départ? J’en doute. Je sens que Cupidon pourrait me jouer un vilain tour, et je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle. La seule chose qu’il me reste à faire, c’est sans doute d’essayer…

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je ne suis pas vraiment difficile… en fait, non, justement, je le suis. Et peu importe la personne qui me sera jumelée, je lui trouverai surement quelque chose qui ne me plait pas. Mon sens critique va l’emporter, je me connais. Que ce soit son manque de volonté ou son étroitesse d’esprit, elle ou il ne sera pas à l’image de la perfection que je recherche. En fait, c’est même fort probable que ce soit le cas, puisque je ne me fais aucune idée préconçue de ce que ça peut être. Et puis, j’ai un curieux pressentiment que me laisse croire que plus j’en dis, plus je risque de me retrouver à une personne possédant toutes ces caractéristiques que je répugne. Vaut mieux se taire, alors. Et laisser la production faire son travail.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Votre question est un peu inutile, non, considérant le fait que je n’ai aucun idéal qui me vient à l’esprit. Ni maintenant, ni jamais. Pour ce genre de chose, je me laisse guider à l’instinct. Parce que l’amour ou l’attirance, ça ne se contrôle pas. Je pourrais bien vous dire que je fantasme sur les jolies petites rousses et vous surprendre en tombant amoureux d’une grande brune. Du moment qu’elle soit jolie – et ce, selon mes propres critères – et que nous ayons des affinités l’une et l’autre, son apparence n’est que secondaire. Les détails de celle-ci, entendons-nous. Il est certain que si elle ne me plait pas au premier regard, il est fort possible que je passe mon tour. Et peut-être même que j’aurai raté là une belle occasion. Mais l’amour c’est un peu comme la cuisine : plus le plat est alléchant, et plus on a envie d’y gouter.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (18/05 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (18/05 - 10h30)    Premier Prime (18/05 - 10h30)  EmptySam 18 Mai 2013 - 19:57




BRUNE


f
a
k
e

prénom : Bruneage : 23 ans profession : Auteur, compositeur, interprète de renom dans le domaine de la musique. statut social : célibataire intéressé par : les hommes habitat : Nashville/USA.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : une biche une odeur : le citron un dicton : Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres. une ville : New York une oeuvre littéraire : Before I Die, Jenny Downham. une couleur : le jaune un personnage célèbre : fifi brindacier un pêché capital : la gourmandise un des présentateurs : héléna un élément : l'air un verbe : vivre une divinité : Dicé.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Attendez deux secondes... Oui, oui, je sais, ne dites rien... Voilà... Hm non. Pas celle ci... Ah voilà ! Vous voyez cette photo ? Je suis presque sûre qu'elle ne vous est pas inconnue ! Oui, oui, c'est bien moi cette fille aux cheveux courts, là, sur ce single, et je suis également certaine que si vous lancez la musique, vous reconnaitrez un des tubes qui a marqué il y a quelques années de ça, un passage de votre vie. Il a été diffusé sur toutes les radios de la plupart des pays du monde. Oui en effet, vous devez très certainement reconnaitre mon visage, puisque j'ai été pendant quelques temps, l'une des icônes les plus populaires auprès des moins de vingt cinq ans. Je suis Brune, pas de mauvaise blague, je suis d'une autre planète, je parle toutes les langues de l'univers. Mais l'on me connait surtout pour être l'ancienne tête pensante et chanteuse du groupe The Red Garden. J'ai parcouru la plupart des scènes du monde, signé des milliers d'autographes, rencontré un bon nombre de personnes, oui, ces quelques années ont été chargées pour moi ! Et comme vous l'avez compris, je me suis finalement retirée du grand écran il y a de ça maintenant deux ans pour partir sur une carrière solo, tout en laissant ma place à une nouvelle voix pour le groupe qui, d'ailleurs, tourne encore aujourd'hui. Bon je suis presque certaine que vous ne m'avez pas vraiment reconnue, parce que soyons franc, j'ai plutôt changé durant ces deux années de silence ! Et ne dites pas en mal, je risquerais de ne pas vous croire ! Ça c'était moi pendant ma période punk, celle où la plupart des gens me connaissent, et... attendez deux secondes. Ah ! Voilà ! Me voici il y a quelques quelques jours entrain d'essayer de conduire. Oui, parce que je ne suis pas qu'une chanteuse mondialement connue, non, je suis clairement une femme comme les autres, et il y a avant tout deux choses à savoir sur moi. Oui, oui, deux. Premièrement, je suis une vraie calamité derrière un volant, n'essayez même pas de me faire conduire si vous tenez à votre vie. A vrai dire, je préfèrerais voir un chien tel que Paf derrière un volant plutôt que d'être passagère dans une voiture avec pour conductrice une femme à la même silicone que moi. Et par là je n'entends absolument pas que mon corps a quoi que ce soit de refait, je pense qu'il est plutôt évident d'en arriver à cette conclusion... Et deuxièmement, j'ai une fâcheuse tendance à prendre des photos de moi, oui, mais hm... je crois que je suis surtout accroc aux grimaces. Oui, voilà. Je ne sais pas vraiment si ça rentre dans vos sept péchés capitaux que vous m'avez fait remplir tout à l'heure, mais j'crois que ça pourrait non ? Haha. Enfin bref, ressaisissons-nous ! Hm. Ressaisissons-moi plutôt. Si ça peut se dire... Enfin techniquement, je pourrais vous demander votre aide, ce qui techniquement, ferait passer cette phrase à la première personne du pluriel tout en gardant pour cible ma personne donc... Oui, ressaisissons-moi ! Bref. Je suis donc une nouvelle personne. Une nouvelle Brune... encore brune, certes, grimaçante, ayant disparue du grand écran mais dont la joie de vivre n'a jamais cessée de battre. Oui, je suis une battante, une femme dans un monde encore trop masculin. A seulement vingt trois ans je pense avoir vécu bien des choses, et je suis prête à me lancer dans une nouvelle aventure pour peut-être refaire mon entrée sur les scènes du monde entier. Ou de l'univers... Puisque je vous ai presque avoué que je venais de Krypton tout à l'heure, non ?

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Alors, ce qu'il faut avant tout savoir, c'est que je suis quelqu'un de très simple. Enfin, n'allez pas entendre par là que je suis totalement niaise et naïve, mais disons que contrairement à l'image que j'ai pu véhiculer lorsque je tournais avec mon ancien groupe, je ne suis pas une fille qui aime forcément tout casser, non, clairement je ne suis pas une violente haha. Enfin, j'ai déjà tué mon poisson rouge, Bill, par accident, mais deux jours de regrets et chaudes larmes s'en sont suivis, alors je crois que clairement, il y a bien plus badass que moi. Vous auriez du voir ma tête. Ohlala. Ah oui, j'aime bien utiliser des termes swaggy, vous voyez... c'n'est pas pour me la péter, c'est juste que je trouve leurs consonances amusantes, et que... je ne sais pas, je crois que les gens de mon age se repèrent dans ce langage, du coup c'est comme si je faisais partie d'une sorte de secte géante, dans une salle toute noire avec pleins d'inconnus qui essaient de me toucher. Hm. Non, ça n'est absolument pas une scène vécue, non, non. Enfin bref. Donc oui, je ne suis pas une tueuse. Enfin si. Non. Enfin vous comprenez mon point de vue. J'ai été élevé dans une famille plutôt joyeuse, où l'entente et le respect se mariaient très bien avec l'humour, et je crois que si quelqu'un avait à me décrire, il dirait dans un premier temps que je suis amusante. Un peu lourde hein, je dois vous l'avouer, mais amusante. Non mais après, comprenez que je ne peux pas avoir toutes les qualités du monde, et c'est d'ailleurs bieeeeen loin d'être le cas. J'suis un peu la Frankenstein des qualités d'ailleurs, vous voyez, genre, il m'arrive d'être maladroite et... oui enfin, j'espère tout de même que ma démarche est plus agréable à regarder que la sienne, hm. Ah et puis je n'ai pas vraiment de clous dans la tête... Ou dans le cou. Oui, vous savez, il a ces affreux morceaux de métal qui sortent là... et là. Erk. Aaaah. J'ai eu un frisson. C'est signe qu'il est temps de changer de sujet. Vous l'avez eu vous aussi n'est ce pas ? Oui, il m'arrive d'être bavarde également, ne me regardez pas avec cet air étonné. Je crois qu'au final vous n'imaginiez pas du tout la personne qu'il y a en face de vous de cette façon n'est ce pas ? Parce que voilà ce que les gens, eux, s'étaient pendant tout ce temps imaginés. Ils pensaient que j'étais une sorte de rebelle, vous voyez le genre ? Celle qui serait la première à crier, à faire une connerie, bien que dans ce dernier registre, j'avoue être loin d'être la dernière haha. Mais on ne parle pas du même genre de bêtises. Je crois que malgré tout, les avis étaient plutôt partagés à mon sujet, et ce bien malgré le fait que je sois finalement une personne comme tout le monde. Et c'est peut-être pour ça que j'ai du me retirer un temps des grandes scènes internationales. Les gens s'amusent à juger plus vite que leurs ombres... Oui, oui, ne me regardez pas comme ça, je continuerai à faire des allusions à des films et dessins animés débiles, c'est dans mes gènes.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je crois que tous les grands philosophes ont du se poser cette question -enfin je n'en sais rien, mais je suppose- donc je me sens toute puissante d'un coup là, à devoir méditer sur ce sujet. Hm. L'amour je crois que c'est quelque chose d'inexplicable. En tant qu'auteure de mes propres chansons, je peux vous dire qu'il est déjà le sujet le plus vaste d'écriture parce qu'il englobe tout. Que ce soit vos émotions, votre vécu, et toutes ces petites situations quotidiennes qu'elles soient de simples moments d'échanges comme des disputes. L'amour est certainement la chose la plus complète et humaine qu'il puisse exister. J'ai déjà eu l'occasion de le ressentir à plusieurs reprises, mais cela ne s'est jamais bien terminé. Je crois que j'ai toujours rêvé de plus grand, de quelqu'un qui saurait vraiment quelles sont mes attentes. Oui, je sais, ce sont des rêves de petite fille que d'attendre un prince charmant dans sa tour de crystal, plantée devant son balcon, le regard rêveur. Mais je crois que toutes femmes qui se respectent ont ce genre de fantasmes. Alors oui, si je le pouvais, j'aimerais revivre ce sentiment. Parce qu'à défaut d'être une des choses qui peut briser un homme, c'est assurément celle qui peut le rendre le plus heureux.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
C'est comme demander à un écureuil de connaitre toutes les informations sur le prochain arbre sur lequel il sautera. C'est impossible. Je ne peux pas vous dire si je connaitrai à nouveau ce sentiment dans une émission comme celle ci, je ne pense pas. Mais bon, je dois avouer avoir suivie la plupart des saisons de Fake Lover et je crois que j'envie tous ces couples qui en ressortent et qui perdurent. Peut-être que c'est grace à cette émission que je me bâtirai un futur, je ne sais pas. Mais c'est assurément celle ci que j'ai choisi pour faire mon retour sous la lumière. Parce qu'il n'y a pas d'émission plus connue, actuellement. Et parce qu'il n'y en a aucune autre d'une telle qualité.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Je ne sais pas si je dois réellement choisir entre l'amour et l'argent. A mes yeux ce sont deux choses totalement opposées, qui ne vous apporteront jamais les mêmes choses. Mais je crois que celui que je préférerais avoir avant tout, c'est l'amour. Parce que qui dit amour, dit reconnaissance, et je crois qu'il est impossible pour un homme de vivre dans la solitude la plus totale. Je suis ennuyante, n'est ce pas ? Je sais que vous mourrez d'envie de me le dire.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Ah la fameuse question sur les défauts des autres haha ! Je crois avant tout que je ne serais pas vraiment réceptive à quelqu'un qui n'a aucune joie de vivre. Je veux dire... Ça arrive à tout le monde d'avoir des coups de blues, bien sûr, et je suis dans ces cas là, la première à soutenir la personne, mais tout de même ! Une personne qui n'a pas envie de sourire, qui n'a jamais envie de rire ou de s'amuser un peu... Non vraiment, je crois que j'aurais du mal. J'ai également horreur du machisme, bien sûr, puisque même si nous nous trouvons dans un monde d'hommes, ils ne seraient clairement rien sans les femmes... et non, je n'ai absolument pas repris ces paroles de la chanson It's a man's world... Donc, oui, j'ai également besoin de quelqu'un d'actif, de réceptif, d'affectif, sur qui je sais que je pourrai compter. Quelqu'un qui saura me faire rire, et qui ne sera pas bête comme ses pieds... Ah et en parlant de pieds, je crois que j'attache également un peu trop d'importance à l'hygiène, donc les mecs avec une mauvaise haleine, vous voyez ce que j'en pense... Non, non, mise à part ça, je ne suis absolument pas exigente ! ... Et ne me regardez pas avec cet air déconcerté, mes yeux crachent des lasers quand je m'énerve.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Je crois qu'au fond, j'ai toujours fantasmé sur les hommes un peu hm... intellos. Mais pas dans le sens, vous voyez, lourds. Non, je crois que j'aime surtout ceux qui savent de quoi ils parlent lorsqu'ils avancent des arguments, qui s'imposent par des pensées et non par des muscles -bien que le volume ne m'a jamais dérangé non plus, hm. En fait je ne suis pas sûre d'avoir réellement un fantasme particulier. On rêve toutes du prince charmant et de son cheval blanc, je crois que c'est d'ailleurs pour cette raison que certaines femmes se mettent à l'équitation. Histoire de chercher un cheval de compétition. Et non, il n'y a aucune allusion perverse dans ce que je viens de vous dire, non, non, absolument pas !




CASEY


f
a
k
e

prénom : caseyage : 27 ansprofession : ingénieur informatique statut social : célibataire intéressé par : femmes habitat : mountain view, ca, usa
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : ermite une odeur : l'odeur du plastique. un dicton : "Les hommes ont tout perfectionné sauf les hommes."une ville : Dublinune oeuvre littéraire : L'étanger, de Camus, une couleur : bleu un personnage célèbre : Mark Zuckerberg un pêché capital : la paresse un des présentateurs : Connorun élément : L'airun verbe : surferune divinité : Hermès


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Euh... Salut. Honnêtement je ne suis pas doué pour parler en public, ça doit se voir, j'ai les mains moites là d'ailleurs, j'dois sans doute avoir de belles auréoles sous les bras, ce qui n'est pas à dire mais je vous rassure j'ai un très bon déodorant. Je suis suis stressé de nature et je préfère vous mettre au courant toute suite parce que je risque de devenir très très nerveux à mesure que cet entretien se déroulera. J'essaye de me contrôler, j'ai même un mantra qui ne semble pas vraiment fonctionner. En tout cas je vais faire de mon mieux, je vous assure que je ne pleurerais pas, je ne pleure pas facilement mais il ne faudrait quand même pas me pousser à bout. Et là je me rends compte que je n'aurais sans doute pas dû dire ça. Bon en tout cas je me suis toujours senti plus à l'aise devant un ordinateur, c'est plus simple de se planquer derrière un pc que d'être là face à vous à jouer ma vie. Mais étant donné que j'ai réussi mon entretien d'embauche pour google j'imagine que je devrais réussir ici. A moins qu'ils aient eu pitié de moi, c'est encore possible. La pitié ce n'est pas votre truc j'imagine ? Vous avez vu comment je suis doué pour parler dans le vide quand même ? C'est ma plus grande qualité... J'en ai d'autres n'ayez craintes, mais je n'ai pas énormément de choses à vous raconter alors je brode un peu. Bon, je m'appelle Casey mais ça vous le savez déjà, sauf que c'est bizarre de se présenter en zappant l'essentiel. J'ai vingt-sept ans, je travaille donc au siège mondial de Google, à Mountain View en Californie mais je ne suis pas Américain. Je suis franco-irlandais, j'ai vécu un peu dans les deux pays d'ailleurs mais ce n'est pas vraiment intéressant mes parents ont divorcé et voilà. Je suis ingénieur en informatique, et sans vouloir passer pour un prétentieux et bien je suis très doué, suffisamment pour qu'on m'accepte là-bas. J'y suis depuis quatre ans maintenant mais à vrai dire je ne connais pas vraiment la région, je ne sors pas vraiment, de temps en temps mais je n'ai rien d'un fêtard, je suis plutôt du genre à passer des soirées tranquillement avec mes potes, enfin si j'en avais. J'en ai, un peu, je ne suis pas désespéré, pas à ce point en tout cas. C'est juste que bon, on a tout ce qu'il faut, ils savent nous chouchouter chez Google, mon appartement est à deux pas du siège, j'y vais souvent en roller à vrai dire. Quant aux règles, je n'aime pas qu'on me baise pardonnez mon impolitesse. Enfin j'aime bien qu'on me baise, enfin ce n'est pas ce que j'voulais dire... Je... Je n'accepte pas qu'on me poignarde dans le dos surtout, c'est mieux comme expression. Mouais... Enfin plus... Enfin ce n'est pas grave. On ... peut ? Il fait chaud là d'un coup non ?

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je vous ai dit que je n'étais pas doué pour m'exprimer en public mais alors maintenant si vous me demandez de parler de moi on court directement à la catastrophe. Je présume qu'il vaut mieux que je garde la tonne de défaut pour moi parce que de toute façon vous allez rapidement vous rendre compte que je n'ai rien d'un type marrant, je suis un gars simple qui ne fait pas de vagues, on dit souvent que j'suis un bon gars. Alors j'sais pas trop si je dois bien le prendre ou non, à vous de vous faire votre propre interprétation. En tout cas si vous cherchez quelqu'un pour mettre de l'ambiance dans la maison, alimenter les conflits ou encore surenchérir lorsqu'il s'agit d'enfoncer quelqu'un et bien vous vous êtes trompé de personne. Je suis plutôt l'opposé moi. Je tente d'éviter les conflits au maximum, je n'aime pas ça. Je pense qu'on peut facilement régler les choses sans avoir besoin de hausser le ton. Je ne suis pas une grande gueule, je suis l'opposé là encore. Je dois passer pour le mec le plus chiant de la terre, je dois avoir un sacré côté chiant c'est certain mais je sais m'amuser ne vous méprenez pas. J'aime beaucoup rire d'ailleurs, mes amis s'accordent à dire que je suis quelqu'un de drôle. J'estime qu'on peut rire de tout, et surtout de moi. En réalité même si je donne l'impression d'être souvent trop sérieux je suis loin de l'être. Je suis quelqu'un de rigoureux dans mon travail mais je ris beaucoup de moi, j'accepte facilement les critiques et je n'hésite pas à me remettre en question s'il le faut. Je ne suis pas un séducteur même si on me dit souvent que je dois attirer beaucoup de femmes à cause de mon côté French Lover, ça attire énormément aux USA, sauf que je ne suis français qu'à moitié, je pense que mon frère a pris tous les gênes, c'est lui le séducteur, je suis le bon pote moi, celui à qui les femmes se confient mais celui avec qui elles veulent passer du bon temps. Mais je dois avouer que je suis assez maladroit, je ne dois pas être suffisamment clair dans mes attentions lorsqu'une femme me plait, je joue la subtilité et je pense que je suis si subtile qu'en général elles sortent avec mes amis et me racontent comment elles s'y sont prises pour les séduire un vrai calvaire. Ah oui j'oubliais, je suis vraiment très maladroit, je suis du genre à me prendre les pieds dans un tapis en rentrant, je me prends même mes pieds entre mes pieds, c'est affligeant. Je me cogne tout le temps, je me prends tous les coins de portes, je reverse beaucoup, j'ai échappé à la mort un nombre incalculable de fois alors du coup j'pense que je dois être assez chanceux au bout du compte. Je parle beaucoup pour ne rien dire aussi comme vous pouvez le constater. C'est surtout quand je suis nerveux comme aujourd'hui, comme souvent quand il y a plus de deux personnes que je ne connais pas, alors comme je ne parle pas beaucoup, beaucoup je compense et je suis serviable, j'aide volontiers, je débarrasse la table, je me rends utile quoi.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour c'est beau quand il est partagé et c'est horriblement douloureux quand il est à sens unique, et malheureusement c'est ce qui m'est arrivé le plus souvent. Je vous ai parlé de ma nullité en ce qui concerne les femmes, l'amour et les sentiments. C'est vrai que depuis que je suis en Californie je n'ai pas vraiment cherché à me caser, je ne sais pas si j'ai envie de me caser d'ailleurs. Enfin si parce que au fond, tout au fond à droite pour être précis, et bien je suis romantique, j'aime l'amour, j'aime aimer, j'aimerais pouvoir vivre une belle histoire mais je sais aussi qu'on a tendance à reproduire le schéma de nos parents et ça me fait peur, je sais que de nos jours les histoires ne durent jamais bien longtemps. On divorce à la moindre occasion. L'amour c'est beau mais tant qu'on a pas trouvé la bonne et bien on n'a de cesse de souffrir.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je ne sais pas. Tomber amoureux comme ça, dans un jeu ou on doit mentir pour se préserver, je ne sais pas. C'est compliqué. Je crois savoir que nombreux sont ceux qui tenaient ce discours et qui ont finalement trouvé leur moitié, il y a même des hommes qui ont virés de bords si je ne m'abuse, enfin ça ce n'est pas près de m'arriver c'est certain. En tout cas je ne sais pas, si je trouverais l'amour, peut être, peut être pas. Je ne peux pas savoir tout dépendra des filles qu'il y aura face à moi. Mais je crois aussi aux coups de foudre alors peut être que je vais tomber amoureux au premier regard, ou peut être que je sortirais d'ici sans la moindre jeune femme à mon bras, je survivrais je vous assure. Quant à Fake Lover et bien je dois vous dire que je n'ai pas pris l'initiative de moi même. On a vu un spot à la télé un soir avec mes amis, on a plaisanté là dessus, en se disant que ce serait drôle que je tente une émission de chez moi qui ouvre ses castings ici, on a pas mal plaisanté, je pensais que c'était une blague d'ailleurs et finalement ils m'ont inscrit et me voilà. Enfin si vous ne me choisissez pas ce n'est pas grave, je... Enfin, c'est vous qui décidez de toute façon...

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Je n'ai jamais été quelqu'un qui a été habitué à vivre dans l'opulence. Je viens d'une famille modeste, mes parents ont travaillé dur pour nous payer, à mon frère et moi ce dont on avait besoin. On a dû travailler pour nous payer nos études, je gagne bien ma vie mais je travaille dur pour ça, et pour tout vous dire je ne sais pas vraiment quoi faire de mon argent, je ne suis pas entrain de cracher dessus mais je choisis sans conteste l'amour. Pour les raisons que je vous ai cité plus haut. Je pense que ma vie ne sera pas pleinement accomplie sans amour alors que l'argent, j'en ai aujourd'hui mais ça ne veut pas dire que j'en aurais toute ma vie, je pourrais en gagner à force de travail mais l'amour ça ne fonctionne pas de cette façon, j'ai beau faire tous les efforts du monde si je ne rencontre pas la bonne personne il ne viendra pas et je pense que j'aurais loupé quelque chose si je devais passer à côté...

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Son intolérance, je pense que c'est ce qui me révulse le plus. On est tous différents, on a chacun nos tares c'est comme ça. Le jugement, la critique facile et la moquerie sont totalement rédhibitoire. Je peux accepter beaucoup de choses, je suis capable de mettre de l'eau dans mon vin mais ça, ça ne passe pas. Je pourrais même être foncièrement méchant et remettre mes principes de côté si on venait à me manquer de respect. J'ai un peu plus de mal avec les bimbos décérébrée, les femmes qui ne jurent que par elle et pour elle. La vulgarité dans la bouche d'une femme c'est très laid et ça me ferait tout drôle d'être en couple avec une fille qui jure toutes les cinq secondes. Il m'arrive régulièrement de dire putain, ou merde. Et oups, je pense que j'aurais dû éviter là parce que ça va être diffusé à vos patrons, et... désolé. Non mais jurer contre les objets d'accord, insulter hors de questions. On en revient encore et toujours au respect enfin de compte...

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
J'aime les femmes coquettes mais pas trop, jolies au naturelle mais qui aime s'apprêter de manière un peu plus évoluée lorsque c'est nécessaire. Le maquillage à outrance, les décolletés plongeant qui laissent entrevoir le nombril non. J'aime la simplicité, le naturel encore une fois. Brune, blonde, ou rousse ça n'a pas d'importance, petite ou grosse poitrine c'est pareil tant que tout est naturel. J'ai toujours préféré les formes aux fils de fer d'ailleurs mais je ne me suis jamais vraiment arrêté que sur un physique, l'âme m'intéresse autant que l'enveloppe. C'est un tout même si ça m'est déjà arrivé d'avoir une relation avec une femme qui ne me plaisait pas nécessairement physiquement parlant. Intellectuellement je préfère qu'elle soit cultivée, pas nécessairement détentrice d'un doctorat en physique nucléaire mais qu'elle soit capable d'entretenir une conversation intéressante. J'aimerais une femme qui puisse me donner confiance en moi. Une femme forte mais pas trop, une femme que je pourrais protéger, qui se sentirait en sécurité avec moi. Très important qui ait un très bon sens de l'humour et qui soit capable de rire à mes blagues, qu'on soit au moins sur la même longueur d'onde, qui saura quand je suis sérieux et que je ne le suis pas. C'est important pour moi, l'humour.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (18/05 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (18/05 - 10h30)    Premier Prime (18/05 - 10h30)  EmptySam 18 Mai 2013 - 20:07




ZOLA


f
a
k
e

prénom : Zola age : Vingt ans profession : Etudiante en informatique statut social : Célibataire intéressé par : Les hommes habitat : Nice, France.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : une souris une odeur : l'odeur du lilas un dicton : la vie c'est comme un jeu vidéo où on aurait droit à une seule partie. une ville : tokyo une oeuvre littéraire : l'informatique pour les nuls une couleur : blanc un personnage célèbre : bill gates un pêché capital : la gourmandise un des présentateurs : heu...joker ? un élément : le feu un verbe : jouer une divinité : athena.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Yo les gars ! Moi c'est Zola, et j'ai 20 ans. J'suis jeune, hein ? Mais vous inquiétez pas, je peux être mature...ou pas ! (rires) Mon petit nid douillet se trouve à Nice, où je vis seule. C'est parfait : personne sur le dos pour vous dire d'arrêter de jouer sur l'ordi ou sur la télé. En parlant de jeux vidéos, faut à tout prix qu'il y ait une console si jamais j'entre dans le jeu, hein. Sinon je deviens folle. C'est un peu comme si on mettait un chat dans une énorme piscine. J'sais pas exactement quel phénomène il se passe mais en tout cas, il supporte pas. Moi, c'est pareil. Les jeux vidéos, c'est comme mon oxygène. Et puis surtout si je suis obligée de me coltiner des pétasses refaites de partout et des mecs bodybuildés à longueur de temps. Vous savez, la meuf trop parfaite avec le type des magazines, qui tombent amoureux dès le premier regard...tous les spectateurs sont fans d'eux, ils sont tellement "choux" ensemble.. Putain, qu'est-ce que ça peut me sortir par les oreilles ce mot. Ouais, je vous le dis pour éviter que vous pensiez que c'est un terme qui fait parti de mon vocabulaire habituel, hein. Ouais, donc je disais quoi déjà ? Mon cerveau est en pleine ébullition, c'est un peu difficile pour moi de faire le tri. Il faudrait qu'on invente un système de fichiers, un peu comme sur un ordi mais pour les humains. Un truc qui nous permette de tout ranger, d'appuyer sur un simple bouton et de ressortir le truc, en deux trois mouvements. Bon, j'sais que ça existe en quelque sorte puisque notre cerveau le fait tout seul, inconsciemment je veux dire, mais..sur les ordis, c'est quand même beaucoup plus expérimenté. Enfin, c'est qu'mon avis. Sinon, pour vous raconter un peu ma vie...J'suis fille unique, j'ai été élevée par ma mère, mon père, bref, j'ai eu une enfance tout à fait convenable. Même si ma mère, et aussi mon père d'ailleurs, aurait voulu que j'sois une "vraie fille" (imite les guillemets avec ses doigts en faisant une légère grimace). J'étais le p'tit garçon manqué de l'école, j'trainais plus avec les mecs qu'avec les nanas. Beaucoup trop superficielles. Vous vous rendez compte ? A dix ans déjà certaines se foutaient de la peinture sur les doigts ! Ca faisait jolie de mettre du petit vernis (parle avec une voix aiguë, en essayant de mettre en valeur leur bêtise). J'vous jure. Qu'y-a-t-il de mieux que de se foutre de la boue partout sur le jean en jouant au foot ? Grimper dans l'arbre pour y attraper le ballon, ramper parterre, combattre les gendarmes (les petits insectes, hein), se décrotter le nez à pleins doigts, faire des concours de pets ? C'est ça la jeunesse, c'est ça une bonne enfance. Et non pas se tenir toute droite sur une chaise, imitant nos grands-parents à boire du thé en ayant peur de tout faire renverser sur notre jupe trop bien repassée. L'éclate. C'est d'ailleurs toujours la conception de la vie que j'ai. Ok, je me suis peut-être un peu plus "féminisée", je ressemble plus à une nana qu'avant, mais les talons de dix centimètres ? Très peu pour moi.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Le regard des autres ? Je mentirais si je disais que je m'en foutais. On vis dans une société, en communauté alors l'avis des autres compte toujours un peu. Mais c'est pas ça qui dicte ma vie, vous voyez ? J'suis plutôt une fille nature (mon dieu, on se croirait dans un documentaire pour les naturistes !), j'aime me foutre à poil, être totalement à l'aise...Non, j'déconne. Faut que j'arrête avec mes blagues à deux balles, ça devient grave. Heu...Ouais donc me décrire. J'me prends pas la tête, c'est ça le plus important. Je vis comme je l'entends, je fais mon petit bout de chemin de mon côté. Si ça plait aux autres, tant mieux, sinon, tant pis. Je vais pas non plus faire des choses pour faire chier les autres. T'sais, le genre de fille qui provoque, fait le contraire de ce qu'elle aime juste parce que c'est inattendu. J'aime que les gens m'aiment (waouh, ça ferait un super titre de chanson ça !!) mais s'ils ne m'aiment pas, ce n'est pas grave. J'suis aussi assez drôle (non, non, j'suis pas entrain de prendre le melon) dans le sens où j'aime m'amuser tout le temps, rire, faire des blagues,... Etre coincée, réfléchir avant de parler, etc c'est pas mon genre. J'suis dans l'action, dans le feu. Mais pas dans le sens de la fille extravagante, qui cherche à tout prix à se mettre en avant. J'me casse pas la tête, c'est tout. J'peux très bien être calme, dans mon coin devant mon ordi telle une petite geekette, mais aussi aller parler aux gens, m'amuser avec eux, tout défoncer, m'éclater. On dit souvent que les geeks sont trop renfermés sur eux-mêmes mais j'suis pas comme ça. Ok, j'suis dans mon monde, ça m'arrive d'être sur une autre planète, complètement barrée, mais j'suis sociable, enfin je pense l'être. Si quelque chose ne me plait pas, je le dis. Point barre. J'vais pas chercher midi à quatorze heures, à me demander comment l'autre va réagir, quels mots je dois employer, et bla et bla et bla. Je le dis, de façon claire, pas méchante mais juste franche et on passe à autre chose. J'suis pas rancunière. Si on me trouve chiante, que quelqu'un en a marre de m'entendre jacter, il me le dit. Bon, ok, j'lui dirais d'aller voir ailleurs si j'y suis. Mais j'irais pas non plus gueuler, j'en rigolerais au contraire. Et cinq minutes après, j'irais voir la personne, grand sourire aux lèvres, lui offrir comme mot d'excuse un gros bisou. En fait, je me crois dans le monde des bisounours parfois. Faites l'amour pas la guerre, voilà ce que j'ai envie de crier. On a qu'une seule vie, alors pourquoi s'engueuler avec les autres, hein ?!

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Un partage que je n'ai pas encore vécu, pour être totalement franche. J'suis sorti avec deux/trois mecs, plutôt cool dans leur genre. Mais rien de plus. C'était sympa, ça oui, mais le grand amour, et toutes ces conneries, je ne l'ai pas vécu. Sans doute parce que je n'y crois pas du tout d'ailleurs. Autant être franche, l'amour, c'est qu'un tissu de mensonges. J'dis pas ça en tant que fille aigrie qui s'est faite larguée par le plus bel homme de la terre et qui depuis ce jour voit le monde en noir (et non plus en rose !), etc. En fait, j'ai jamais cru à ça, et ce n'est pas quelque chose que je cherche particulièrement. M'amuser avec quelqu'un, prendre du bon temps avec une personne, ouais, pourquoi pas. De là à envisager un avenir sérieux, non. Ou en tout cas pas pour le moment.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Comme vous avez pu le comprendre, je ne cherche pas l'amour, et je n'y crois pas. Je suis donc quasi certaine de ne pas connaitre ce sentiment dans l'émission. Après, qui sait ? Peut-être que j'aurais une révélation. Mais ne comptez pas sur moi pour simuler un coup de foudre (ou même un orgasme d'ailleurs ! désolée pour la blague pourrie au passage) dans le seul but de faire monter l'audience, de me rendre intéressante ou alors de faire monter ma côte de popularité au sein des téléspectateurs. Maintenant, pourquoi Fake Lover ? J'sais pas. (rires) La seule émission qui m'a l'air cool, sans trop de prises de tête. Cette histoire de secrets à trouver me plait bien, ça m'a l'air d'être un jeu assez fun. J'y vais plus pour le côté "jeu" que pour le côté "trouver l'amour de votre vie".

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Aucun des deux ! Enfin, si, plutôt l'argent, mais seulement si c'est réellement entre amour et argent. Bref, je m'explique (mon cerveau est encore en pleine ébullition c'est difficile pour moi de tout trier, d'où l'utilité d'utiliser un système de fichers comme sur les ordis, héhé). Ouais donc : j'préfère l'argent que l'amour, dans le sens où je ne tomberais pas amoureuse dans un jeu comme ça. Maintenant, s'il fallait choisir entre amitié et argent, je pencherais plus pour l'amitié. L'argent, ça vient, ça part. Les amis (quand ce sont des vrais) sont toujours là pour vous, ils ne partent pas. J'trouve que c'est plus important du coup.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Le machisme, et l’intolérance surtout. Genre quelqu'un qui juge les autres sur l'apparence, sur la première impression. Qui se prend pour le centre du monde, qui se croit supérieur aux autres. J'ai horreur de ça. J'vous l'ai dis, je vis dans le monde des bisounours, j'aime pas la guerre (bon, sauf si on me fait chier). Quelqu'un qui ne voudrait pas apprendre à me connaitre sous prétexte que je suis une geek, toujours fourrée sur son ordinateur.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Alors là, j'sais pas du tout. Un mec cool, qui se prenne pas le chou ? Pas trop musclé, genre normal quoi, qui ne se prend pas pour Tom Cruise ou je ne sais qui encore. Un mec simple, avec qui on peut rire, s'amuser, et même faire des concours de pets ! (ouais, j'adore ça !! (rires) ). Un mec nature, pourquoi pas gamer aussi. Qui aime comment je vis ma vie. peut-être différent de moi mais tolérant, aimant, qui ne juge pas les autres sur la première apparence.




JULIANE


f
a
k
e

prénom : Juliane age : 25 ans profession : Jeune diplomée des Hautes Etudes Commerciales, et oui je suis femme d'affaire les ptits loups ! statut social : célibataire intéressé par : les hommes habitat : Etats-Unis/Californie.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : une panthère une odeur : celle du Petit Marseillais Vert, vous savez le gel douche au lait d'amande douce un dicton : you can't win if you don't play une ville : Paris une oeuvre littéraire : Les Hauts de Hurlevent une couleur : le blanc un personnage célèbre : Napoléon un pêché capital : faire l'amour avant le mariage un des présentateurs : Connor un élément : le feu un verbe : gagner une divinité : Vénus.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Quand il faut y aller, il faut y aller ! Eh bien voilà, je m'appelle Juliane et je viens de Californie. J'ai 25 piges et, même si je fais très attention à mon apparence, je ne suis pas une chochotte pour autant. Je suis, à vrai dire, le contraire, c'est-à-dire une vraie femme de caractère ! J'ai vécu dans les quartiers riches toute ma vie jusqu'à présent, et je troque la belle villa-piscine de mes parents pour une maison remplie de candidats affamés d'argent - que je suis moi-même ! Mon avion a atterrit ce matin et j'ai dû louer une interprète qui connait la ville comme si c'était elle qui l'avait faites. Elle m'a été d'une grande aide jusqu'à ce que je lui demande qu'elle me trouve une décapotable à louer. Elle m'a proposé un taxi à la place. Je l'ai renvoyée ! Je ne suis pas ce genre de femme qui se déplace en taxi. Ainsi, j'ai fini par trouver où se déroulaient ces castings et je suis arrivée à bon port. Je passerai le reste de ma journée à découvrir les environs et ma soirée à me reposer à l'hôtel, fière de ma prestation d'aujourd'hui.
Vous voulez en savoir plus sur mon expérience de vie ? Je pense vivre là où tout le monde rêve de passer son enfance et sa jeunesse. Oui, je suis de ces gens qui ont des parents de la bonne société, qui vont en voiture de luxe au lycée, qui sont admis dans les facs les plus prestigieuses et qui passent leur temps libre à soigner leur bronzage à la plage. Le shopping fait aussi partie de mon quotidien: c'est comme se brosser les dents, on le fait deux fois par jours, une fois quand on n'a vraiment pas le temps. Cependant, je ne suis pas de ces filles qui accumulent les relations amoureuses, mais plutôt les coups d'un soir à la dernière beuverie du coin. Comment vais-je m'adapter à ce nouvel environnement de vie dans le jeu ? Je ne sais pas, mais je pense en être capable. En tous les cas je m'en lance le défi, et je ne recule jamais devant rien. On finit toujours par s'habituer. Il est vrai que la colocation n'est pas mon fort, mais je saurai y faire avec mes camarades de jeu.
Qui je suis réellement ? Je ne veux pas vous en dire trop sur moi. Pour le savoir, il faudra me sélectionner et apprendre à me connaître derrière le petit écran. Mon but dans la vie est de réussir celle-ci, ou en tous les cas de faire toujours ce que j'aime et ce dont j'ai envie. Je veux aller jusqu'au bout de mes projets, je veux épuiser toutes mes capacités et être satisfaite de ma prestation à l'arrivée. J'ai pour habitude de ne refuser aucune expérience de vie humaine qui s'offre à moi, peut-être est-ce ça la règle à ne jamais transgresser. Je n'ai donc pas refusé Fake Lover. Je ne dis quasi jamais non quand on me propose de faire quelque chose qui sort un peu de mon quotidien. Je suis très joueuse, je tente tout ce qui me tombe en main. Je dis souvent: " je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu". Et à l'heure actuelle: je refuse de mourir avant d'avoir gagné cette émission une fois dans ma vie.


» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Donc je n'y échapperai pas ... Je suis forcée de parler un peu plus de moi et de vous éclairer sur ma personnalité. Je me plie aux règles, seulement pour cette fois ! Mon caractère et ma franchise me rendent unique selon moi. Je ne mâche jamais mes mots, je prends la peine de les dire parfois sur une note humoristique, mais jamais je ne me rends à destination par quatre chemins. Et c'est précisément en cela que certains m'aiment et que d'autres me détestent. Et si c'est le cas: ce n'est pas mon problème. Si vous êtes assez stupides pour préférer à l'honnêté l'hypocrisie, je ne peux rien faire pour vous. Mais réfléchissez-y. Quand je ne vous aime pas, au moins vous le savez. Si je faisais semblant de vous aimer, vous vous poseriez la question de ma sincérité en permanence. Personnellement, à votre place, je serai très vite lassée.
Outre ma franchise, on me reproche souvent mon agressivité et mon impatience. Ne vous avisez pas à vous mettre en travers de mon chemin car je vous ferai très vite comprendre que ce n'est pas votre place. Je risque, dans le jeu, d'être détestée pour ma maniaquerie. J'aime que toute chose soit bien rangée à sa place, et je ne supporte pas me trébucher les pieds dans des affaires sales ou autre. Je n'accepte pas non plus qu'on touche à mes affaires; là est bien la chose à ne pas faire avec moi. J'ai tendance à être bagarreuse et en plus de cela bornée, ce qui n'arrange jamais rien. Mais si je suis en train d'arracher les cheveux ou les couilles de quelqu'un, par pitié ne vous mettez pas entre nous. N'essayez pas de me calmer, c'est perdu d'avance. Maintenant, rassurez-vous, je ne compte pas me battre - physiquement je veux dire - dans le jeu. Je connais les règles, et ce serait dommage d'être expulsée de l'aventure après avoir remporté fièrement ma place.
J'ai également d'autres défauts qui pourront, je pense, jouer en ma faveur dans le jeu: je peux me montrer fort calculatrice, séduisante, manipulatrice et mesquine. J'espère ne pas avoir de concurrents trop intelligents pour déjouer mes tours. Parce que cela personne ne pourra me le reprocher car personne ne s'en apercevra. Là est le principe même de la manipulation.
Parlons un peu de mes qualités, si vous voulez bien. Parce que certes je ne suis pas une enfant de coeur, mais je n'irai pas en enfer pour autant. Je suis quelqu'un de très fidèle et loyale en amitié - c'est bien pour cela que je ne viens pas pour me faire des amis, ce serait me mentir à moi-même puisque le but est de les écraser tous. Si je vous laisse une place dans mon cercle restreint d'amis, je serai toujours prête à faire n'importe quoi pour vous - jusqu'au jour où vous me trahirez. Malgré tout ce que j'ai pu vous raconter plus haut, je suis quelqu'un de gentil, de généreux et d'aimable quand je me sens à l'aise avec la personne. J'espère que ce sera majoritairement le cas dans la maison. Je peux être très blagueuse et drôle uniquement quand je suis de bonne humeur. Pour cela, ne m'ennuyer pas trop le matin et le reste de la journée devrait normalement bien se passer. Je suis quelqu'un très à l'écoute et de bons conseils, si seulement vous avez l'intelligence de venir vous confier à moi. Je peux admettre que je ne suis pas en apparence la personne la plus compréhensive mais les apparences sont parfois trompeuses. Je suis aussi très enthousiaste, motivée, dynamique et active quand j'entreprends quelque chose. D'habitude, au quotidien, on ne s'ennuie pas trop en ma présence. Je ne supporte pas rester des heures sans rien faire - sauf si c'est pour soigner mon bronzage - et j'occupe toujours mes journées de manière à ce que je n'ai pas le temps de m'ennuyer.
Bon, j'en ai assez dit. Vous aurez le temps de découvrir le reste à travers l'aventure.


» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Pour moi l'amour représente ces trois choses là en même temps: la première parce que je suis célibataire et que je n'ai jamais cru au Prince Charmant, la deuxième car je n'ai jamais connu le grand Amour, et la dernière parce que les quelques ébats que j'ai eu n'ont été que des petits flirts sans lendemain. Bref, rien de bien passionnant dans ma vie sentimentale jusqu'à présent. Et je n'attends pas que cela change ! On ne peut pas dire que de ce côté là je suis gâtée. A croire que l'amour n'est pas fait pour moi. Ou que je ne suis pas faites pour l'amour. A vrai dire, je ne me pose jamais la question. Je ne cherche pas l'homme de ma vie, je ne cherche pas à me mettre en couple et je n'ai aucune idée de ce que "avoir une relation sérieuse" veut dire. Les rancards, les cadeaux de St Valentin, les petits week-ends en amoureux, les câlins tous les soirs avant d'aller dormir, les textos guimauves et les petits mots violon à l'oreille... Non merci, c'est du pipo. Trop superficiel pour moi. Je ne souhaite pas m'embarrasser avec ce genre de choses et bannissez-moi si un jour je ressemble à l'une de cette fille idiote qui sont en train de tomber amoureuse. Quel cauchemar !

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Au risque de vous décevoir: non je ne veux pas rencontrer l'amour dans cette émission. Je pense avoir d'autres tours dans mon sac pour attirer le public à moi. Une idiote histoire d'amour pseudo passionnée et pulsionnelle ne m'intéresse pas. Je compte gagner en manipulant, en jouant, en découvrant les secrets et en remportant tous les défis. Je ne chercherai pas à m'afficher avec le plus beau mec sexy de l'aventure. Je préfère volontiers m'afficher aux portes de la finale et avec ce gros chèque en main ensuite. Je veux faire monter les audiences en me faisant remarquer pour la personne que je suis plutôt que de faire la pub d'un mec con comme ses orteils. Je ne veux pas être connue pour mon couple dans Fake Lover, mais plutôt pour l'étonnante et la légendaire candidate que je serai dans le jeu. Pigé ?!
Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre téléréalité ? Je ne vais pas vous mentir: je voulais participer à une aventure humaine comme celle-ci. Ma vie est emmerdante à mourir et je cherche à y mettre un peu de piment. Je suis tombée sur les castings de Fake Lover. A vrai dire, toute autre émission aurait fait l'affaire. Mais voilà, je suis ici et dans la vie il n'y a pas de hasard. Vous vous êtes mis sur mon chemin, je m'impose sur le vôtre. Ne pensez pas que je débarque sans savoir où je vais. Non, je vous connais depuis vos débuts, j'ai suivi toutes les saisons avec ponctualité: je n'ai manqué aucun de vos rendez-vous. Et aujourd'hui je veux que ce soit les autres qui me regardent à la TV et vous qui m'observent derrière les caméras. Ouhouh ! Vous me voyez ?!


» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Sans hésitation, mon dieu est l'argent. Je rentrerai dans cette aventure pour l'argent, je jouerai et manipulerai pour l'argent et je gagnerai pour l'argent. Pourquoi ? Parce que l'argent est fidèle du moment que vous le cajolez un peu. Un homme, vous avez bon le cajoler autant que vous voulez, il finit toujours par aller se faire une autre. Et vous vous retrouvez seule avec votre chagrin et ce qu'il veut bien vous laisser. Car un homme qui part, part avec son compte en banque et le vôtre aussi. L'argent, lui, ne vous laissera jamais seule. Et si vous êtes tant que ça désespérée, achetez vous un mec en vitrine et ça fera l'affaire.
Dans l'aventure, ma ligne directrice sera la même: je compte plumer tout le monde en découvrant leur secret et me fabriquer de toute pièce une jolie petite fortune que je toucherai à l'arrivée. L'argent est éternel et fera toujours partie de votre vie. Même quand il ne vous reste qu'un euro, il vous reste de l'argent. Quand il vous reste un vieux t-shirt sâle de votre ex, ce connard est en train de faire un gosse à une autre blondasse. Conclusion:
« Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent. »


» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Vous avez tout dit ! Vous voyez, vous me connaissez déjà par coeur, comme si j'avais joué dans Fake Lover la saison dernière ! N'est-ce pas un signe ? En effet, je déteste par-dessus tout les hommes machos - c'est de loin le pire défaut à mes yeux -, passifs, et dominateurs - n'oublions pas que c'est moi qui domine dans l'histoire -. Je préfère de loin un homme qui me respecte et qui pourrait s'il le fallait se mettre à genoux devant moi - s'il le fallait j'ai dit, ne prenez pas votre air choqué, toute dame aime qu'on se prosterne devant elle, non ?! - J'aime les hommes qui prennent les choses en main au quotidien comme au lit. Les mous et les gros nases ne m'intéressent pas. Je devrais plutôt dire qu'ils m'insupportent... Et puis je n'aime pas du tout les hommes qui pensent qu'en claquant des orteils leurs volontés seront faites. S'ils osent imaginer que je leur obéirai au doigt et à l'oeil, ils peuvent, ça tombe bien, se mettre le doigt dans l'oeil !
Finalement, je vais peut-être rajouter quelques défauts que je ne peux subir. Commençons par la jalousie. Nom de Zieus que je déteste les hommes jaloux qui ne vous font pas confiance et qui se sentent obligés à longueur de journée de vous surveiller pour savoir ce que vous faites, où et avec qui. Ils n'arrivent pas à se rentrer dans la tête que si j'étais en train de les tromper, ils ne s'en rendraient pas compte. Et oui ! J'ai plus d'un tour dans mon sac, croyez-moi ! Ensuite, je n'accepte pas la possessivité, mais cela va de pair avec la jalousie. Que les choses soient claires: je n'appartiens à personne ! Et je termine par le plus gros défaut du monde: être un homme et ne pas savoir cuisiner. C'est comme si je disais: t'es un homme et tu ne sais pas te raser. Ca m'effraie quand je rencontre ces phénomènes. Comment séduire une femme si tu es incapable de lui donner un orgasme culinaire tous les soirs avant d'aller dormir ? Chose impossible.


» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Bon, pour vous, je veux bien imaginer un dixième de seconde être à la recherche de la bonne personne avec laquelle partager jour et nuit ma vie. Mais une fois que j'aurais terminé de répondre, nous sommes bien d'accord: je reviens sur terre. L'homme idéal - oui parce qu'il s'agit bien d'un homme dans mon cas - serait quelqu'un de physiquement bien foutu. Qui vous dirait le contraire ? Ok, certaines filles sans doute vous diront que le physique a peu d'importance tout en sachant, je le confirme, qu'au fond d'elles-mêmes, elles pensent totalement le contraire. Arrêtons de nous mentir et d'essayer en vain d'être un modèle: nous cherchons tous un partenaire à notre goût physiquement. Et c'est bien évidemment mon cas - si on admet une seconde que je suis à la recherche de quelqu'un bien à mon pied -. Notez que j'ai une petite préférence quand même - n'allez pas vous imaginer que c'est vrai - pour les yeux bleus et les cheveux bruns, légèrement barbu.
Psychologiquement, sans hésiter, j'imagine un homme aussi ouvert d'esprit que moi. Quelqu'un d'attentionné, de présent, à l'écoute et qui me soutient dans mes choix, mes bonheurs et mes malheurs. Vous y avez cru ? Alors vous êtes bien naïfs. Plus sérieusement: mon homme idéal me laisserait libre d'aller où j'aurai envie d'aller, serait prêt à me suivre au bout du monde, et voudrait avant toute autre chose ce qui est bon pour moi. Il respecterait mes choix, ma personnalité, ma manière de vivre et n'émettrait aucun commentaire sur mes goûts culinaires, vestimentaires, musicaux, cinématographique, littéraires.. et vous m'avez compris. Je pense plutôt être une femme dominatrice et de caractère. Je n'irai pas jusqu'à dire que mon partenaire devra se soumettre à mes bons vouloir mais.. c'est presque ça. Vous ai-je convaincu ?

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (18/05 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (18/05 - 10h30)    Premier Prime (18/05 - 10h30)  EmptySam 18 Mai 2013 - 20:17





SULLY


f
a
k
e

prénom : Sully age : Vingt-huit ans profession : Cinéaste indépendant statut social : Marié à sa caméra intéressé par : Femmes habitat : Philadelphie, Usa.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un coyote une odeur : le petrichor un dicton : « Gémir sur un malheur passé, c’est le plus sûr moyen d’en attirer un autre », William Shakespeareune ville : Belgrade une oeuvre littéraire : L'Inconnu du Nord-Express, Patricia Highsmith une couleur : ocre rouge un personnage célèbre : Martin Scorsese un pêché capital : l'envie un des présentateurs : Helena un élément : l'air un verbe : créer une divinité : Khépri.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Comprenons-nous bien, je n'ai pas l'intention de vous raconter ma vie en long, en large et en travers. Ça ne vous intéresserait pas, ça m'attirerait quelques problèmes et, au final, on aurait tous perdu beaucoup de notre temps. Je veux bien jouer le jeu, vous faire part de détails d'une trivialité indéniable et ainsi vous permettre de me cerner un tantinet, mais ne comptez pas sur moi pour remonter jusqu'à ma petite enfance et vous lire le premier tome de mes mémoires. Mon nom, vous le connaissez déjà, et vu qu'il n'a pas changé depuis le moment où j'ai passé cette porte, je suppose que je n'ai pas besoin de vous en faire part à nouveau, si ? Bon. Sachez simplement que ça n'est pas parce qu'on m'appelle de la sorte, et que je me fais généralement appeler de cette façon, que c'est nécessairement le nom qu'on m'a donné à la naissance. Mais en réfléchissant un tout petit peu, vous devriez être capables d'élucider le mystère qui entoure mon pseudonyme, hm. J'ai vingt-huit ans, je suis optionnellement le cadet de ma fratrie, et je vis en Pennsylvanie depuis que j'y ai vu le jour, tout simplement. Pour autant, mon activité professionnelle me pousse à rechercher constamment l'inspiration dans le monde qui m'entoure, et j'ai pris conscience du fait qu'elle ne viendrait pas si je restais perpétuellement à Philadelphie, un endroit que je connais peut être un peu trop bien pour qu'il sache encore titiller mon imagination. Avec les années, je suis devenu une sorte de nomade, et il n'est pas rare que je parte, ma caméra sous le bras, sans trop savoir où je vais. Je suis ce que l'on appelle un cinéaste indépendant, un "artiste" qui pense légitimement que faire du cinéma pour produire des blockbusters surréalistes ne le rendrait pas fier de son travail. Le septième art, je le respecte trop pour l'exploiter au sein de l'un de ces énormes studios américains où le fric que l'on espère se faire grâce à un film importe plus que la qualité que l'on est disposé à lui donner. Pour ma part, je préfère me satisfaire d'un petit budget, de décors entièrement naturels et d'un matériel amateur, et ainsi donner beaucoup plus de profondeur, d'âme à ce que je tourne. Dans ce que je fais, je m'affranchis des normes de ce milieu, de ce que notre époque semble attendre de la plupart des cinéastes du vingt-et-unième siècle et je tâche de partager mon amour du septième art, mais aussi la nostalgie que j'avoue ressentir à l'égard d'une époque où le nombre d'entrées d'un film ne déterminait pas automatiquement sa qualité. A mon sens, on encense trop de productions médiocres et on destine trop de chef d’œuvres aux oubliettes. Je n'ai pas la prétention de vouloir changer les mentalités, d'ouvrir l'esprit de tous ceux qui ne jurent aujourd'hui que par les superproductions qu'on nous pond plusieurs fois dans l'année, ou de ramener le cinéma au temps où il était plus convenablement exploité. Ma seule aspiration réside dans le fait de vouloir rendre une certaine modestie à un art que notre société a sans doute rendu un peu présomptueux. Encore une fois, sans prétention aucune, et en ayant bien conscience du fait que le cinéma tel qu'il est majoritairement travaillé aujourd'hui puisse convenir au plus grand nombre. Je suis un insurgé, pas un anarchiste.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Être unique, soit c'est le cas de tout le monde, soit ça n'est le cas de personne. C'est subjectif, je suppose. Me concernant, je tends à penser que je n'ai rien d'unique, que je ne suis probablement qu'un type comme on en rencontre beaucoup, qu'on oublie vite, et qui ne s'avise certainement pas de penser qu'il est plus intéressant que qui que ce soit. Je suis très terre-à-terre et j'ose espérer que c'est une chose relativement notable dans ma personnalité. Je suis quelqu'un de réaliste, qui n'illusionne rien, qui ne s'enthousiasme pas d'une moindre chose, et peut être que ça fait de moi quelqu'un de très ennuyant, en fait. Allez savoir. Mon frère et ma sœur s'entendent en tout cas pour dire que je suis quelqu'un de responsable, de bien dans ses pompes, mais ça n'a pas nécessairement toujours été le cas. Pour autant, j'estime avoir muri, avoir appris de mes conneries et du mal que j'ai pu faire à mes parents à l'époque où ma témérité primait sur leur inquiétude. A l'heure d'aujourd'hui, je suis quelqu'un qui ne cherche à emmerder personne, et qui n'a plus tellement la tête aux embrouilles. Mais j'ai aussi et surtout certains principes, et disons que le seul moyen de s'attirer mes foudres est d'y porter atteinte. J'estime être dévoué aux miens, particulièrement à ma mère, de qui je suis très proche, et que j'aide autant que je peux depuis que mon père est infirme et qu'il ne peut plus travailler. Mon plus gros problème est peut être mon manque de loquacité. Je suis plutôt discret, je ne m'ouvre pas facilement, et il y a beaucoup de choses que je ne suis pas disposé à aborder, en tout cas pas avec n'importe qui. Préserver un certain mystère est donc un choix. J'ajouterai que je n'ai pas un très grand sens de l'humour - ou en tout cas que c'est une chose qui me réussit rarement - et que je ne suis même généralement pas quelqu'un qui transpire l'allégresse. Je pense beaucoup et j'extériorise peu, c'est peut être de là que vient mon problème. Mais ça n'est pas mon plus gros. Je présume que mon principal soucis est de toujours partir du principe que personne ne peut comprendre ma façon de penser, pas par complexe de supériorité, mais par pessimisme sans doute. J'ai développé une telle vision de la société, du monde en général, ou de l'art plus précisément, que je me considère parfois comme un incompris, pas par esprit de victimisation, mais par pessimisme, là encore. Concrètement, je dois être le genre de types qu'on apprécie sans aimer ou qu'on déteste sans haïr.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je ne sais pas exactement ce qu'est l'amour pour moi à ce jour. Un souvenir malheureux, oui, peut être bien. Mais pas nécessairement quelque chose que je ne souhaite pas revivre, cependant. Je ne peux pas m'y fermer complètement simplement parce que j'en ai souffert par le passé. La vérité, c'est que je n'ai connu qu'une seule relation et qu'elle s'est assez mal terminée. Il faut dire que lorsqu'on vit près de cinq ans avec la même personne et que celle-ci décide de vous exclure de sa vie du jour au lendemain, c'est pour le moins difficile à vivre. Je me suis alors beaucoup remis en questions et j'en suis arrivé à la conclusion que j'ai peut être voulu aller trop vite, et qu'elle avait peut être besoin d'une demande en mariage pour réaliser que ça n'était pas la vie qu'elle voulait, ou en tout cas que je n'étais pas l'homme avec qui elle souhaitait partager la sienne. Je ne l'ai pas retenue, je ne lui ai pas demandé de rester, parce que si elle l'avait fait, on aurait été malheureux tous les deux. Elle d'être restée sans l'avoir vraiment voulu, et moi d'aimer sans plus l'être en retour. Aujourd'hui, je considère que le Cinéma est l'amour de ma vie. Mais peut être à tort.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
C'est une question à laquelle il m'est difficilement possible de répondre. Comment savoir s'il y a la moindre chance pour que ça me tombe dessus au sein d'un jeu comme celui-ci ? Je pense qu'une partie de moi l'espère, mais qu'une autre le redoute. Je ne sais pas si c'est ce dont j'ai besoin en ce moment, si je serais capable d'aimer à nouveau. Je ne m'y refuse pas, mais j'ignore si c'est chose possible. De toute façon, je me doute bien que dans un jeu tel que celui-là, les faux-semblants primeront sur la sincérité, et je ne risque personnellement pas de baisser ma garde trop facilement. Quant à savoir pourquoi cette émission et non une autre, j'avoue ne pas tellement savoir quoi vous répondre. Peut être parce que je me demande encore comment j'ai bien pu me laisser convaincre de postuler à ces castings. Je ne recherche ni richesse, ni célébrité. Une expérience humaine inédite, voilà ce que je pense rechercher. Le concept a de quoi plaire, le programme est encensé et ses anciens participants le recommandent. De là, j'aurais peut être eu tort de ne pas tenter ma chance.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Il me semble que les choses ne sont jamais toutes blanches ou toutes noires. C'est sans doute un peu plus compliqué que ça, la plupart du temps du moins, alors je suppose qu'il est peu plausible que l'on soit confronté à un dilemme aussi catégorique et excluant nécessairement l'un de ces deux préceptes. Mais dans l'hypothèse où ça m'arriverait, je crois pouvoir dire que le choix serait vite fait. Car je suis de ceux qui pensent qu'on peut vivre sans argent, mais certainement pas sans amour. Je n'en suis pas pour autant incorrigiblement romantique ou sentimental à l'extrême, mais il est vrai que je ne pense pas que l'argent puisse véritablement rendre qui que ce soit heureux, lui. Je viens d'un milieu très modeste, où les moyens ont parfois manqué, mais où l'amour et la solidarité ont toujours été présents. Et j'estime ainsi n'avoir jamais manqué de rien. On m'a alors appris l'importance de l'amour et la futilité de l'argent, ce qui doit expliquer mon point de vue sur la question. Quant à ma ligne directrice, elle se résume à faire ce que j'aime, à rester moi-même et à agir selon mes croyances et mes valeurs.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je ne crois pas être d'un naturel difficile ou un adepte de la misanthropie qui ne s'assume pas. Non, il en faut généralement beaucoup pour m'horripiler et ça n'est sans doute pas plus mal. En soit, j'avoue avoir beaucoup de mal avec la malhonnêteté en général, qu'elle passe par le mensonge, la mauvaise foi, l'hypocrisie ou la déloyauté. J'estime être quelqu'un de droit alors j'ai en horreur tous ceux qui n'ont aucun scrupule à trahir et à se jouer des autres. J'aime le vrai, le concret, l'authentique, alors la fausseté ne m'intéresse pas. L'intolérance est aussi une chose que j'ai tendance à condamner, car j'estime qu'il est dans la capacité de chacun d'accepter l'autre comme il est, qu'importe qu'il ne prie pas le même dieu que nous ou que ses opinions ou attirances soient différentes des nôtres. L'ouverture d'esprit est l'une des choses les plus honorables à mes yeux, mais elle n'est pas aussi répandue qu'elle le devrait. L'irrespect, par contre, au même titre que la vulgarité, est plus disséminé et l'un comme l'autre me sont difficilement supportables. Les gens de caractère ne me dérangent pas, j'en ai moi même un bien trempé de temps à autres, mais savoir se contrôler est à mes yeux le minimum.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Je ne me suis jamais tellement posé la question, tout simplement parce que les femmes qui ont su me séduire, à commencer par celle qui a partagé ma vie pendant cinq ans, n'ont jamais eu besoin d'en faire beaucoup pour me plaire. A vrai dire, je suis le genre d'hommes pour qui le physique d'une femme revêt une importance toute relative, loin d'être primordiale en tout cas, et qu'une jolie prestance et un tempérament magnétique sont plus susceptibles de charmer qu'un physique extrêmement avantageux. Je n'aurai pas l'hypocrisie de prétendre que les très belles femmes ne m'intéressent pas, parce que c'est faux, mais il est vrai que je suis plus sensible à la personnalité d'une personne, à l'essence, à la profondeur de son être. Psychiquement, je pense rêver à une femme qui saurait me fasciner, me donner envie de la connaitre, de passer des heures à converser avec elle, qui deviendrait pour moi une source d'attraction, mais aussi une source d'inspiration, une sorte de muse, qui m'inspirerait des films, qui me donnerait envie d'en faire la plus troublante des protagonistes, la plus fascinante des héroïnes.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (18/05 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (18/05 - 10h30)    Premier Prime (18/05 - 10h30)  EmptySam 18 Mai 2013 - 20:22

Premier Prime (18/05 - 10h30)  835739alarme

Chers candidats, un danger pèse sur vous.
Deux candidats seront opposés ce soir, soumis dès le premier prime aux votes du public. En effet, ce soir un d'entre vous quittera l'aventure avant même d'avoir pu évoluer au sein de cette aventure. Le destin a tranché, et les deux candidats en danger sont Juliane et Zola. Chères candidates, vous l'aurez donc compris, vous n'avez que jusqu'à la fin du prime pour convaincre le public que vous méritez votre place au sein de l'aventure. La candidate qui réunira le plus de votes poursuivra son parcours et deviendra la partenaire de Sully. Bonne chance à vous.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Premier Prime (18/05 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (18/05 - 10h30)    Premier Prime (18/05 - 10h30)  EmptySam 18 Mai 2013 - 20:25

Cupidon est décidément imprévisible ! Il est donc plus que temps de voter pour soutenir l'une des deux candidates ! C'est le 1 pour Juliane et le 2 pour Zola ! L'une d'entre elles verra son aventure se terminer un poignée de minutes après avoir intégré le nid, vous l'aurez donc compris, pour cette dixième saison, Cupidon ne fera pas de cadeaux !

n.b. envoyez le nom de la candidate que vous souhaitez sauver par mp à Cupidon, tout le monde est convié à voter.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (18/05 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (18/05 - 10h30)    Premier Prime (18/05 - 10h30)  EmptySam 18 Mai 2013 - 20:35




ENOCH


f
a
k
e

prénom : enoch age : trente ans profession : menuisier/ébéniste statut social : célibataire endurci intéressé par : femmes habitat : les orcades, écosse.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : le faucon une odeur : l'orchidée un dicton : Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.une ville : Reykjavik, en islande une oeuvre littéraire : le paradis perdu, john milton une couleur : bleu gris un personnage célèbre : william blake un pêché capital : la colère un des présentateurs : je n'ai pas de télévision un élément : la terre un verbe : transcender une divinité : Njörd, dieu de la Mer, des Vents et du Feu.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
C'est là que je dois regarder ?
(...)
Face à la caméra. Compris.
(...)
Les gens m'appellent Enoch. Un trentenaire qui n'a rien vu du monde. Restant bien sage près des cotes. Menant une existence des plus dérisoires. Une vie banale, monotone et sans histoire. Une existence loin de tout. Il n'a jamais mis un pied hors de son île. Un chien pour compagnon et une caravane pour logis (en attendant les jours meilleurs). Ca lui suffit pour vivre. On ne lui connaît aucune famille. Un père qui l'a renié, une mère morte de chagrin. Faute de moyens financiers, il n'a jamais pu poursuivre ses études donc il s'est rabattu sur des activités plus manuelles. Ancien marin, il a tout arrêté pour se consacrer à la menuiserie. Rien d'original, rien de bien palpitant. Ma vie en quelques lignes. J'apprécie ma vie telle qu'elle est. Elle n'est peut-être pas la plus idéale, mais je n'ai jamais connu rien d'autre. Je ne suis pas prêt de changer de mode de vie. Je ne fais pas très attention à mon apparence extérieure. Je prône le naturel. Un vrai compagnard, dit-on. Un côté négliglé que j'ai perfectionné au fil du temps. C'est même devenu ma marque de fabrique. Ce n'est que pour aller à l'église que je sors les habits du Dimanche. Je n'ai aucun but dans la vie. Des convictions ? Je les garde pour moi. Un brin puritain, j'ai des principes auxquels je tiens et dont je ne suis pas prêt de transgresser. Je suis un homme de parole. Chaque jour, je m'efforce de vivre dans le présent. De ne jamais regarder en arrière. C'est ce qui fait de moi un meilleur homme aujourd'hui.


» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Pour certains, la première impression est la plus importante. Selon eux, quelques secondes suffisent pour pouvoir cerner l'autre et sa personnalité. Ils se trompent. Surtout, à mon propos. A première vue, j'ai l'air d'être un type froid et plutôt distant. Ce n'est ni de la timidité ni de la pudeur. Je suis un introverti. J'ai vécu longtemps à l'écart des autres. Je sors peu de ma tanière il faut dire. C'est mon côté casanier sans doute. Je suis pragmatique, résolument terre-à-terre. Mon flegme peut en déconcerter plus d'un, voire même agacer. Je ne prétends pas être irréprochable ou infaillible. Bien au contraire. J'ai tendance à être bourru, un tantinet grincheux. Ma franchise peut causer du tort à mon insu. J'en suis désolé à l'avance. Je ne pense pas sortir du lot avec ce genre de personnalité. Je préfère fondre dans la masse. Être transparent me convient. J'avoue y être habitué. J'aboie plus que je ne mords. Je suis méfiant de nature. On me reproche d'être trop sur la défensive. Mon comportement varie selon les personnes que je côtoie. Bien que je ne ne sois pas particulièrement à l'aise en présence des femmes, je les traite tout de même avec respect. Avec mes amis masculins, je suis loyal et me montre fraternel. Je ne pense pas être une personne unique dans mon genre. Je suis loin d'être fantasque ou frivole. Je veux être le plus naturel possible. Pas de faux-semblants, ni de mensonges. L'honnêteté avant tout. C'est ce qui me définirait le plus, selon moi.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Disons que je ne suis pas le gendre idéal. Je ne pense pas être le type d'homme que chercherait une femme. L'amour ... J'ai cru l'avoir ressenti, mais il s'est révélé que non. Je n'ai eu que de brèves aventures. Mon est un peu chaotique. Mais nous avons tous connu un chagrin d'amour. Moi y compris. J'en ai gardé un souvenir cuisant. J'ai réussi à passer outre et à avancer. Je vis mieux sans. Sentimental, je ne l'ai jamais vraiment été. Je suis bien trop maladroit. Je ne sais décrire ce genre de sentiment. Je suis loin d'être un expert dans ce domaine. Je suppose que ça doit être quelque chose de fort et d'intense. D'ailleurs, ça m'a toujours intrigué sans que je ne sache pourquoi. Au fond, je crois que je les envie. Est-ce que je crois en la théorie de l'âme-soeur ? Je n'en sais rien. L'amour pour un animal est différent de celui pour un individu, je suppose. Je respecte ceux qui croient en l'amour avec un grand A. Je dénigre ceux qui pensent que ce ne sont que des conneries. Après tout, l'amour est la base de tout.


» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
J'en sais strictement rien. Je n'y vois aucun intérêt. Ce n'est pas ce que je cherche en venant ici. Ce n'est pas dans l'ordre de mes priorités. En ce qui concerne Fake Lover ... Comme je disais plus haut, je n'ai pas ni télévision ni ordinateur chez moi. Ma connaissance en matière d'émissions est très pauvre. J'ai entendu parler de cette télé-réalité par des habitués du bar que je fréquente régulièrement. J'y ai vu une occasion en or pour me barrer de l'île.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Sans hésiter, l'argent. Je ne recherche en aucun cas l'âme sœur. C'est plus qu'un soi-disant appât du gain. Avoir une vie confortable ne m'intéresse guère. En revanche, la philanthropie ça me connaît. Je participe à votre émission pour une bonne cause. Je viens défendre une association caritative qui me tient à cœur. Si je gagne, l'intégralité de ma cagnotte sera reversée à cette association. Le bonheur des autres passe avant le mien. Si je peux apporter un peu de joie à autrui, j'en serais pleinement satisfait. Je me contente du peu que j'ai. Je ne rêve aucunement de gloire ou de reconnaissance.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Une personne trop envahissante, qui ne connaîtrait ni pudeur ni convenance. J'ai besoin d'un minimum de calme et d'intimité. Je déteste qu'on fourre son nez dans mes affaires, qu'on se montre trop familier avec moi. Je suis tolérant, mais il y a tout de même des limites. Sinon, je pense être assez ouvert pour supporter certains genres d'individu. En revanche, je ne garantis pas de garder mon sang-froid à chaque instant.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Les femmes trop entreprenantes me terrifient. Je me sens menacé à chaque fois que je suis en présence de l'une d'entre elles. La femme idéale serait douce et attentionnée. Pas nécessairement la plus belle. Mais une certaine chaleur doit émaner d'elle. En gros, tout le contraire de moi-même. Une femme au physique irréprochable ne m'intéresse guère. L'importance, c'est qu'elle soit indépendante et sache ce qu'elle veut. De toute manière, la femme idéale n'existe que dans notre imagination. Moi, je vis dans le réel. Aucune femme n'est parfaite. Je ne veux pas qu'elle le soit.




AVALON


f
a
k
e

prénom : Avalon age : trente-trois ans profession : garagiste statut social : célibataire intéressé par : hommes et femmes habitat : kilkenny, irlande.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un cerf une odeur : l’essence un dicton : l'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent une ville : londres une oeuvre littéraire : to kill a mockingbird une couleur : rouge un personnage célèbre : ayrton senna un pêché capital : l’envie un des présentateurs : estherun élément : le feu un verbe : réparer .une divinité : artémis.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Donc moi c’est Avalon, j’ai trente-trois ans, bientôt trente-quatre cela dit. Déjà je sais ce que vous vous dites : Avalon c’est vraiment pourri comme prénom. C’est ce que je pense aussi. J’ai quatre sœurs et ma mère a toujours voulu faire de nous des personnes uniques, des personnes que l’on remarque dans la foule parmi tous ces gens ordinaires. Et ça elle l’avait décidé bien avant que l’on soit en âge d’émettre un avis. Alors elle a jugé bon de chercher parmi les prénoms les moins utilisés du pays et de nous en affubler. Je crois que ça lui faisait plaisir de nous ridiculiser avant notre naissance. Pour vous faire une idée mes autres sœurs s’appellent Diantha, Mellony, Bronte et Jancis. Je sais pas, des fois je me dis que c’est quand même moi qui m’en suis le mieux sortie parce que Diantha c’est carrément pourri. Mais enfin si vous connaissiez ma mère cela ne vous étonnerait pas. Elle a besoin que tout soit toujours à son idée, c’est sans doute pour ça que je l’ai jamais aimé. C’est pas parce que c’est ma mère que je suis obligée de l’aimer, au contraire j’ai aimé mon père deux fois plus. Lui a toujours regretté de ne pas avoir eu de fils, alors je crois que par substitution j’ai été ce fils qu’il n’a jamais eu. J’ai toujours tout fait comme lui, avec lui, au grand désespoir de ma mère. C’est d’ailleurs lui qui m’a transmis sa passion de l’automobile. J’ai toujours été beaucoup plus intéressée par les voitures que par les poupées ou les vêtements. Je rêvais secrètement de devenir pilote de Formule 1 quand j’étais petite mais je me suis vite rendu compte que c’était un milieu d’hommes, et que ce rêve était inaccessible. Alors je me suis bâtie d’autres rêves, si je ne pouvais pas piloter une voiture je voulais pouvoir la concevoir. A mes dix-huit ans j’ai donc décidé de quitter Kilkenny, d’abandonner la vie que je connaissais. J’avais envie de tout recommencer, de mener une vie loin de ma mère et de ses quatre clones. Quitter mon père fut en revanche plus difficile, mais il savait que si je voulais avoir une chance de réussir je devais partir loin d’ici, il ne pouvait que me pousser vers la carrière qu’il n’avait jamais pu avoir. Ainsi, j’ai quitté mon Irlande natale pour aller m’installer à Londres, cette ville qui me faisait tant rêver. Ce que je voulais c’était pouvoir travailler chez McLaren, ou même chez Williams je m’en serais contentée. J’ai travaillé d’arrache-pied, j’ai forcé les portes, j’ai tout fait pour avoir ce que je voulais. Ce n’était pas aisé, j’ai dû batailler, et ça a pris beaucoup de temps. J’ai longtemps songé à abandonner mais après quelques années de galère j’ai atterri chez Jaguar. Jaguar ce n’était pas McLaren mais ça restait inespéré pour moi et je crois même que c’était bien mieux que tout ce que j’avais pu imaginer. J’ai commencé tout en bas, je suis pas montée bien haut il faut le dire, mais ça suffisait à me rendre heureuse. Tout allait pour le mieux jusqu’à ce que mon père meure brutalement l’année dernière. Et ma mère, cette vieille harpie, ne pensait qu’à vendre le garage qu’il tenait, et mettre les employés à la porte pour se faire du fric vu qu’elle avait pas touché un rond à sa mort. Et je pouvais pas la laisser faire ça, je pouvais pas la laisser faire ça à mon père sachant que ce garage allait être rasé. J’avais trop de souvenirs dans cet endroit pour la laisser tout détruire, alors je suis rentrée, j’ai repris le garage. Fin de l’histoire, fin de mon rêve, voilà où j’en suis aujourd’hui. Je ne dis pas que je n’aime pas ce que je fais, je suis contente de reprendre le travail de mon père là où il l’avait laissé mais j’aurais préféré qu’il puisse en être autrement. C’est difficile de voir ses rêves partir en fumée surtout quand votre mère fait tout pour vous empêcher de les réaliser.


» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Généralement la première impression que les gens ont de moi est celle d’un garçon manqué. Parce que je porte que des jeans, que j’ai souvent du cambouis sur les mains ou sur les joues, et parce que je suis vulgaire aussi. A force de travailler dans un milieu d’hommes on en finit presque par parler comme eux. Pourtant les gens ne pourraient pas plus se tromper à propos de moi. Ce n’est pas parce que je laisse cette impression au premier abord qu’il faut se fier à celle-ci. Au fond je pense être une personne plutôt douce, je déteste brusquer les gens, je déteste parler fort. Je crois que je serais incapable de faire de mal à une mouche. J’ai ce besoin constant que les autres se sentent en confiance avec moi, c’est très important et je crois que je serais bien incapable de dire pourquoi. Je pense que je me soucie peut-être plus du bien-être des autres que du mien, enfin sauf quand il s’agit de ma mère et de mes sœurs mais, ça c’est une toute autre histoire. Je suis pas non plus la personne altruiste qu’on pourrait s’imaginer quand je fais cette description de moi. Je suis terriblement égoïste, j’ai horreur de prêter mes affaires. Et puis je crois que j’ai tellement eu de problèmes d’argent dans ma vie que maintenant je le garde précieusement pour moi. Je sais pas si je serais capable de prêter ne serait-ce que deux euros à qui que ce soit. Je pense que j’ai un vrai problème avec l’argent, c’est presque une obsession pour moi vous savez. J’ai tellement peur d’en manquer que je vérifie mes comptes tous les jours, je fais très attention à toutes mes dépenses. J’essaie de faire des efforts mais je crois que je suis un cas perdu mais, en réalité je le vis plutôt bien. Je veux dire tout le monde sait que je suis comme ça, à force on s’y habitue. Sinon je pense qu’il faut que vous sachiez que je suis plutôt réservée et discrète. Je veux dire j’ai pas de mal pour aller vers les autres, faire le premier pas ce n'est pas le plus compliqué pour moi mais parmi la foule, je préfère rester en retrait, j’ai horreur de me mettre en avant et d’être le centre d’attention. J’ai besoin de me sentir aimée, mais j’ai pas besoin de me sentir regardée. En réalité j’ai horreur de ça. Quant à mon côté réservée disons que je n’aime pas parler de moi. Bon d’accord je viens de vous en dire beaucoup, mais il ne faut pas croire, je ne me livre pas aussi facilement que ça. J’ai beaucoup de mal à exprimer mes émotions, à les laisser sortir. Mon père était comme ça, on se disait pas grand-chose, on en avait pas besoin. Je suis incapable de dire ‘je t’aime’ à qui que ce soit, je déteste parler de mes problèmes et j’ai horreur de pleurer en public, entre autres. C’est sans doute pour ça que j’ai parfois l’air froide et distante. Pourtant je ne pense pas l’être, enfin j’essaie de ne pas l’être en tout cas. C’est difficile de changer sa vraie nature pour les autres, mais j’essaie de faire des efforts. Je pense surtout que je manque cruellement de confiance en moi, je prends tout trop à cœur. Je ne suis pas le genre de personne qui peut facilement passer outre la critique. Le regard des autres me terrorise, leur jugement me fait peur. C’est difficile parfois de ne vivre qu’à travers le regard de quelqu’un d’autre. C'est sans doute ce qui me rend assez craintive. J'ai beaucoup de mal à accorder ma confiance, parce que j'ai sans cesse l'impression d'être jugée.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je sais pas, je crois qu’avec le temps j’ai fini par y renoncer. Quand j’étais petite, et même si j’ai longtemps refusé de l’avouer, je rêvais du prince charmant qui viendrait m’enlever sur son cheval blanc. En grandissant j’ai fini par y renoncer, parce que je me suis rendue compte que je n'étais pas comme toutes les filles de mon âge. C’était difficile à dire, difficile de mettre un mot dessus. Puis j’ai fini par en parler, par avouer que je ne ressentais pas de désir sexuel, pour personne. Donc pour mettre clairement un nom là-dessus, je suis asexuée. Et ça a fait fuir plus d’une personne, de toute manière je n’ai pas envie d’imposer ça à qui que ce soit. Je sais bien qu’aujourd’hui peu de personnes accepteraient une relation sans sexe. Je pourrais accepter que la personne que je vois aille coucher avec d’autres personnes, mais je suis bien trop possessive pour ça. Je ne peux pas me résoudre à laisser la personne que j’aime passer une soirée dans les bras d’un inconnu. Alors j’ai fini par renoncer à l’amour, j’ai fini par croire que ce n’était pas pour moi, pour les personnes comme moi.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Honnêtement si je n’ai pas réussi à trouver l’amour en trente-trois ans, je ne pense pas être capable de le trouver ici, ce serait ridicule de penser une telle chose. Si je suis ici c’est simplement parce que j’ai entendu mes sœurs parler de cette émission et de la somme à gagner. Et de plus c’est une bonne occasion de les énerver, je prends toutes les occasions qui s’offrent à moi.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Si je suis ici c’est simplement pour l’argent. De toute manière je sais très bien que l’amour ne me tombera pas dessus. Et si c’était le cas, la personne serait forcément frustrée et finirait par se lasser de moi. Pour moi la question ne se pose même pas, je n’ai pas besoin d’y réfléchir bien longtemps. Et puis disons que l’argent après la mécanique, c’est ma deuxième passion. Malgré toutes les économies que j’ai pu faire, j’aurais bien besoin d’un peu plus d’argent pour renflouer mes comptes.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je ne supporte pas les personnes qui ont constamment besoin d’attention, et qui passent leur temps à parler de leur petite personne. J’en ai cinq à la maison et croyez-moi c’est bien suffisant. Les égocentriques très peu pour moi, tout comme les personnes avec un mauvais fond, je crois que ça me révulse plus que tout. Je n’aime pas non plus ceux qui passent leur temps à ne rien faire, ceux qui pensent que les hommes sont supérieurs aux femmes, ceux qui mangent la bouche ouverte et sans doute quelques petits détails sans importance. Je sais être assez conciliante quand je le veux, il faut apprendre à vivre avec les défauts des autres, et ne pas vouloir à tout prix les faire changer.


» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Physiquement vous savez je ne suis pas difficile, vraiment pas, je pense que tout le monde est beau à sa manière. Et je le pense réellement, ce ne sont pas des paroles en l’air. Concernant l’homme ou la femme idéale, c’est une question plutôt compliquée. Je dirais qu’aujourd’hui j’ai besoin de quelqu’un qui sache me comprendre, et m’accepter telle que je suis. Je pense qu’au fond c’est tout ce que je demande, après si il ou elle pouvait être drôle, attentionné et tout ça ce ne serait qu’un plus. Mais plus les années passent et plus je finis par revoir mes attentes à la baisse, parce qu’avec ma situation je ne peux décemment pas demander à une personne d’être parfaite.

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (18/05 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (18/05 - 10h30)    Premier Prime (18/05 - 10h30)  EmptySam 18 Mai 2013 - 20:45




SUN-HI


f
a
k
e

prénom : Sun-Hiage : 25 ansprofession : Prof des écoles (actuellement au chomage) statut social : célibataire intéressé par : hommes et femmes habitat : Londres
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : chaton une odeur : crêpes un dicton : Seul on marche plus vite, a deux on marche plus loin.une ville : Paris une oeuvre littéraire : la ligne verte une couleur : rouge un personnage célèbre : Michelle Yeohun pêché capital : gourmandise un des présentateurs : Esther un élément : terre un verbe : écouter une divinité : Hestia.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Bien le bonjour. Bon alors je vais commencer par le début. Je m’appelle Sun-Hi. Mais on fait bien la séparation entre les deux mots. C’est Sun-Hi, en aspirant le h. Pas Sunny tu vois. Mais vous n’aurez qu’à m’appeler Sun, j’ai l’habitude. C’est un prénom Coréen. Tu te doutes bien qu’au vu de ma tête, je ne suis pas une anglaise pure souche. Bon en fait, je suppose que je suis coréenne… Je ne connais pas mes origines. J’ai été adoptée à l’âge d’un an. On a déduit que j’étais coréenne, juste en se basant sur mon prénom. Mais en fait on n’en sait rien. Ce n’est pas comme si ma mère biologique avait laissé ses coordonnées quand elle a décidé de se débarrasser de moi tu vois. Mais assez parlé d’elle, c’est déjà lui donner trop d’importance que de l’évoquer. Je préfère vous parler de mes parents adoptifs, mes vrais parents. Un couplé marié et amoureux, de bonne situation. Désespéré d’avoir un enfant. Ils ont tout essayé, en vain. Jusqu’à ce que je débarque enfin dans leur vie. Assez tardivement, puisqu’à l’époque mon père avait 45 ans, et ma mère 40. J’ai fais leur bonheur. Ils m’ont couvert d’amour. Malgré tout, mon enfance n’a pas toujours été facile. J’étais différente de mes petits camarades. Adoptée. Asiatique. Avec des parents caucasiens qui pourraient avoir l’âge de leurs grands parents. Et on sait à quel point les enfants peuvent être cruels. Heureusement ça s’est arrangé avec le temps. Puis je me suis affirmée aussi au niveau de la personnalité. Ah oui, j’ai oublié de vous préciser mon âge. 25 ans. Je sais que je ne les fait pas tellement, surtout quand je ne suis pas maquillée on a tendance à me prendre pour une jeune de 18 piges. J’ai fais des études pour devenir professeur des écoles. Je suis prof remplaçante aujourd’hui, en primaire. Enfin j’étais…J’ai récemment été virée. Je ferais peur aux gosses. Oui, parce qu’il y a une chose très importante que je ne vous ai pas dites encore. Je suis malade. On m’a diagnostiqué à mes 18 ans la maladie de Ménière. Une maladie qui affecte l’audition. Vous voyez cet appareil là ? Ce n’est pas pour faire jolie. Je suis complètement sourde de l’oreille gauche. La maladie est progressive. J’ai des crises, qui se caractérisent par des vertiges, nausées, acouphènes, parfois surdité totale, ça peut durer quelques minutes à une journée. Et à chaque fois, ça endommage un peu plus mon oreille interne. Au point que maintenant je n’entends plus rien de la gauche. On ne sait pas comment ça va évoluer, mais il est très probable que dans quelques mois, ou années, j’en vienne à perdre l’audition à mon oreille droite, et devenir complètement sourde. Du coup j’ai dû apprendre le langage des signes, et lire sur les lèvres. Quand je parle d’avoir pu effrayer les enfants…En fait, c’est qu’ils ont pu assister à une de mes crises. Et ce jour là, je me suis cognée la tête contre mon bureau, j’ai fini à l’hôpital avec quelques points de suture. Après cet incident là, ils ont décidé que je n’étais plus apte à enseigner. Limite si je n’aurais pas traumatisé certains gamins. Non mais ça va, il ne faut pas exagérer non plus. Et puis alors quoi ? Je n’ai plus le droit de bosser ? Il faut que cette p’tain de maladie m’empêche de faire ce que j’aime ? Désolé mais ça m’énerve rien que d’y penser. J’espère en tout cas que ça ne va pas vous empêcher de me prendre… Je veux dire, c’est moins grave que ça n’en a l’air. Puis cette fois où je me suis cognée la tête, ça a été la seule. D’habitude je gère plutôt bien. D’ailleurs je tiens à être traitée comme tout le monde. Bon, je parle, je parle, mais si vous ne m’arrêtez pas, je risque de continuer longtemps encore alors…Question suivante, ça sera plus raisonnable.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Hm c’est compliqué ce que tu me demandes là quand même. Cela serait un portrait plus juste si vous demandiez à mes proches, parce que moi…Mais bon je vais essayer de rester objective. Déjà je manque de confiance en moi. Je suis du genre à me remettre constamment en question. Trop. Je réfléchis beaucoup trop. Parfois j’aimerais juste pouvoir mettre mon cerveau en mode off. Cela serait bien qu’un bouton existe vous savez ? Hop, il n’y aurait plus qu’à l’actionner pour être tranquille quelques instants. Même à mon entourage ça ferait du bien parfois. Oui parce que j’ai tendance à beaucoup parler aussi. Encore plus quand je suis stressée. En plus dans ces moments là je peux parler vite, de sorte je crois à ce qu’on ne comprend plus grand-chose à ce que je raconte. Ce n’est pas plus mal hein, parce que bon, parler pour rien dire c’est un peu ma spécialité quand même. Je me demande ce que ça va être quand je n’entendrais carrément plus le son de ma voix. Peut être que je serais encore plus chiante, car je ne pourrais plus m’auto-saouler à m’entendre parler. Mais bon c’est un truc dont je ne suis pas encore prête à découvrir. Je préfère ne pas y penser, même si c’est assez dur. Alors que dire ensuite ? Ah oui, je suis une fille sensible. J’ai la larme à l’œil facile je dois l’avouer, un rien m’émeu je n’y peux rien. Vous pouvez être sur qu’à chaque fois que je vais au cinéma, la fille qui chiale comme une conne pour une scène stupide, c’est moi. Sortez les mouchoirs. Oui en plus j’adore les films à l’eau de rose, et alors ? Je suis comme ça moi, je rêve au prince charmant qui va venir m’enlever sur son cheval blanc. Enfin…si il avait une paire de seins. Parce que c’est plus mon genre tu vois ? Pendant un temps je n’assumais pas tellement ma sexualité mais maintenant c’est révolu. Je ne me cache plus et je n’ai pas honte de dire que j’aime les filles. C’est tout un monde qui s’écroule pour vous les mecs, je sais. Mais vous allez vous en remettre va. Sinon que dire de plus ? Je suis sympa comme nana, bon je pense que ça se voit quand même. Parait même que je suis adorable, mais ça ce n’est pas moi qui le dit, mais mon entourage. Je n’oserais jamais m’autoproclamer adorable voyons. Ceci dit méfiez vous de l’eau qui dort…Parce qu’autant je peux être très gentille, autant quand on me cherche, on me trouve. Je m’énerve très rarement, mais quand ça y va…Tous aux abris.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je suis amoureuse de l’amour. Vous voyez un peu le genre ? Si je devais dire quelle héroïne de Sex and the city pourrait me caractériser, et bien ça serait Charlotte. L’indécrottable romantique, fleur bleue et rêveuse, c’est moi. Qui jusqu’ici a plutôt fait preuve de malchance. Les déceptions amoureuses, je connais ça. C’est un peu l’histoire de ma vie. Déjà j’ai mis beaucoup de temps à me chercher, au niveau de ma sexualité. Je suis sortie avec quelques mecs, mais j’ai toujours senti qu’un truc clochait. Mais je ne savais pas quoi. Ou peut être ne voulais je pas me l’avouer. Seulement lors d’une soirée, j’ai embrassé une fille et…disons que ça m’a fait de l’effet, bien plus que je n’en avais jamais ressenti avec un mec. C’est là que j’ai réellement pris conscience que j’étais attirée par les filles. J’en avais la preuve. Aujourd’hui je ne sais pas si on peut dire que je suis homosexuelle…Parce que j’ai déjà connu des mecs, enfin des…Je n’ai couché qu’avec deux. Et ce n’était pas désagréable non, j’ai même plutôt aimé ça…Bon sang, c’est moi qui viens de dire ça ? Papa, maman, désolée…Mes joues sont rouges là non ? Oui, je sens qu’elles sont cramoisies... Enfin bref, j’ai perdu le fil, où je voulais en venir ? Ah oui, tout ça pour dire, que je préfère quand même les filles. D’ailleurs ça fait des années que je n’ai pas fréquenté d’hommes. Et je ne suis jamais tombée amoureuse d’un mec. Alors que d’une fille, oui. De toute façon, je n’aime pas être cataloguée, mise dans une boite. Je suis moi, et puis c’est tout, pas besoin de me coller une étiquette. Pour en revenir à l’amour…Par deux fois on m’a brisé le cœur, et même si ça fait terriblement mal, ça ne m’empêche pas de croire toujours en l’amour. Je trouve ça triste les gens qui ont abandonné l’idée de l’avoir dans leur vie.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
C’est possible. Ceci dit je ne serais pas déçue si je ne le connais pas dans le jeu. Je ne viens pas dans le but de rencontrer l’amour de ma vie. Mais je ne cracherais pas dessus si ça m’arrivait. Au contraire, je serais plus que ravie. Que du bonus. Et puis je sais que chaque saison, des candidats ressortent en couple et amoureux. Bon pour certains ça ne dure pas bien longtemps, mais d’autres…Ils sont encore ensemble aujourd’hui ! Regardez Esther et Connor, bientôt mariés, un bébé en route, plus heureux que jamais…Franchement ça me fait rêver. Pas vous ? Même ce type là insupportable comme pas deux, aux multiples troubles psychologiques, semble l’avoir trouvé ! Argh, comment il s’appelle déjà…je l’ai sur le bout de la langue en plus…un truc avec une souris…ah Mickey voilà ! Ce con m’a presque foutu les larmes aux yeux je vous jure. Bon je sais, je pleure pour un rien, mais quand même, c’était touchant à la fin. Et pour répondre à votre seconde question, j’ai failli l’oublier celle là, j’ai choisi Fake Lover, parce que vous êtes ce qui se fait de mieux dans le monde de la téléréalité quand même. Ce n’est pas pour rien si ça se bouscule pour y participer. Ou alors c’est juste pour admirer Alix, je ne sais pas. D’ailleurs ça me fait penser que ça manque clairement de touche féminine dans l’équipe. D’accord vous avez accueilli la psychopathe là, mais ça compte pas, elle fait que la pluie et le beau temps. N’importe quelle potiche peut le faire. Sans vouloir lui manquer de respect hein. Je tiens à ma vie. N’empêche, pauvre Esther seule parmi tous ces mecs, je la plains. Comment ça je suis hors sujet ? D’accord, ma gueule.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Hm vous êtes sur que c’est moi la sourde des deux ? Parce qu’après ce que je vous ai dis, il paraît évident que je choisis l’amour. Toujours. Peut importe le nombre de déceptions que j’ai pu vivre, et qui seront surement encore très nombreuses dans le futur… Au bout du compte, je choisirais toujours l’amour. Il n’y a pas plus beau sentiment que l’amour. Se sentir aimé. Et rien ne peut remplacer ça, certainement pas l’argent.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
La méchanceté. Mais bon, ça c’est quand même commun à un bon nombre de gens. Quasiment toute personne censée d’ailleurs. Qui aurait envie d’un partenaire méchant, qui se montre blessant à votre égard ? Vous critique tout le temps ? Vous traite comme un moins que rien ? A moins d’être masochiste, je ne sais pas. En tout cas ce n’est clairement pas mon cas. Ensuite qu’il soit trop superficiel, du genre à passer son temps à se regarder dans une glace, à s’admirer, se faire beau…A rouler des mécaniques. Montrer du muscle toute la sainte journée, se la péter. Ça marche pour les filles aussi. Après je n’aime pas les gens trop prétentieux. Je veux bien qu’on soit confiant, sur de soi (chose que je rêverais d’être d’ailleurs) mais y a des limites. Pas au point de prendre les autres pour de la merde, des gens inférieurs. Une autre chose que je n’apprécie pas, la vulgarité. Des gros mots de temps en temps, ça va, je suis la première à en dire. Mais utiliser un langage de charretier, jurer à toutes les phrases, ou se montrer irrespectueux, non.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Je n’ai pas d’idéal physiquement. Je tombe amoureuse d’une personnalité, pas d’un physique. Puis j’ai tendance à penser que c’est ce qu’il y a à l’intérieur d’une personne, son âme, qui la rend belle. Vous pouvez me mettre la plus canon des femmes devant moi, si elle n’a rien dans la tête, elle ne m’intéressera pas le moins du monde. Parlons-en de la personnalité justement…Alors mon idéal…Qu’elle me fasse rire. L’humour, c’est très important. Savoir ne pas se prendre au sérieux. Ensuite quelqu’un qui saurait me surprendre, pour éviter la monotonie. Romantique, attentionnée, passionnée, intelligente, jalouse, mais pas trop. Je ne vais pas vous faire un portrait complet, sinon on n’en a pas pour longtemps. Mais la chose la plus importante, c’est que la personne sache m’accepter. Telle que je suis. Avec mes imperfections. Ma maladie. Qui cherche à me comprendre…Mais pas à me prendre en pitié. Surtout pas, ce n’est pas ce que je veux.




NIKLAS


f
a
k
e

prénom : NIKŁAS age : 25 ANS profession : INTÉRIMAIRE DANS LE BÂTIMENT statut social : CÉLIBATAIRE intéressé par : LES FEMMES habitat : BAGDAD.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : UNE CHAUVE SOURIS une odeur : DE CENDRE un dicton : LES AIGLES NE VOLENT PAS AVEC LES PIGEONS ;] une ville : VAJDAHUNYAD une oeuvre littéraire : NOTRE DAME DE PARIS une couleur : NOIR un personnage célèbre : BRUCE WAYNE un pêché capital : LA COLÈRE un des présentateurs : ALIX un élément : L'AIR un verbe : SAUTER une divinité : EOLE.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !

La dégénérescence de la télé-réalité, vous allez cherchez vos candidats jusque dans les hauts de seine maintenant. Non mais c'est bien, parce-que question dégénérés il fallait y penser.

Je m'appelle Niklas du clan Kalderash. Ma famille descend des Daces mais vous aimez nous appelez les Gitans. Les Kalderash sont un des plus ancien clans originaires de Roumanie, nous sommes actuellement environ 200 000 personnes à être issu de cette branche, ce n'est donc pas une famille a proprement parler, il faut le voir comme une descendance historique. Je parle plusieurs langues dont le français et l'anglais mais entre nous, nous parlons dans un dialecte ancestral que personne ne comprend plus. Il est parfois utilisé par des artistes modernes qui chantent en Kaldari sur certains morceaux, ce qui leur donne cette ampleur mystique particulière.

En ce qui concerne ma famille directe, elle n'habite plus dans des caravanes sur les routes mais dans une cité. Par tradition ma famille voyageait dans toute l'europe de génération en génération jusqu'à se sédentariser à l'époque de mon grand père. La ferronerie n'étant plus rentable de nos jours, il a monté une entreprise de metallurgie reprise depuis par mon père et mes deux frères. Et on s'est sédentarisés en France, dans le 92. Devant une cage d'escalier qui sent la beuh, la sueur et la pisse le chef de famille s'est arrêté là et il a décidé que c'était l'endroit où il ferait bon vivre sa descendance...demandez pas, moi non plus, je comprend pas. J’aurais pu jouer dans les paysages des carpates mais non, rien ne vaut une bonne cage d’escalier, hein ?

J'ai grandit avec la cité comme terrain de jeu. Echec scolaire, déscolarisation, échec professionnel, business parallèle, barreaux. J'ai pas le bac mais un diplôme en garde à vue et une maîtrise en cuivre. Et toute cette thune... Quand tu grandis dans un pays ou les droits de l'homme ne s'appliquent qu'à ceux qui entrent dans le moule je suis un "voleur de poule" pour la version bucolique. De la racaille pour la version urbaine et je t’avouerais que personne ici ou ailleurs ne tiens spécialement à nous fréquenter.

Bref, je suis roumain fin de race. Et pas de ceux qui te font les poches à l’heure de pointe de la RATP. On manque de tout sauf d’argent. Je manque surtout de l’air des grands espaces, et des histoires des anciens contées au coin du feu, que mes parents s’efforcent de nous transmettre dans le but de préserver une culture sur le déclin.


» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.

J'aime quand le voile entre amour et haine est si fine qu'il suffit de lui souffler dessus pour le dépuceler. On me déteste pour ce qui me rend unique: mes origines, le métissage transylvanien que tu as devant toi. Ma culture vieille comme le monde et mon mode de vie qui tente de rester authentique malgré les fou furieux qui nous poussent à devenir fou féroce. Comment leur en vouloir, je comprend que les gens me détestent ça doit pas être confortable de me faire face.

C’est écrit sur mon front et imprimé dans ma façon de parler que je ne suis pas d’ici peut importe ce que ça veut dire. Je traine mon air suffisant dans des sapes hors de prix parce-que c’est exactement ce que je suis: suffisant. Parce-que c’est comme ça que ma famille m’a élevé. Même parqués de force dans les banlieues sales obligés de pointer à l’ANPE comme si on était en liberté conditionnelle ou du bétail, j’ai plus d’argent que le fonctionnaire moyen, je l’ai pas gagné légalement et pourtant, j’ai quand même plus de sens moral que tout ces abrutis. C’est dur à comprendre mais une fois que c’est assimilé, C’est beau. Y’à qu’à écrire ça dans la case auto-description: Beau chien méchant.

C'est très particulier comme situation, au quotidien que ce soit en voyage ou en banlieue je suis confronté à la méfiance, l'animosité voir le racisme des gens extérieurs à la communauté mais, pour un peu que l'un ou l'une d'entre eux soit ouvert d'esprit et fasse la démarche de nous rencontrer, une fois la confiance mutuelle établie ils repartent avec des étoiles pleins les yeux et dans la tête, emplie de contes et légendes que l'ont partage lors d'évênement traditionnels comme la saison des cirques itinérants ou le festival gypsy annuel au pays basque pour lequel une grosse partie de ma famille étendue se déplace.

En ce qui me concerne particulièrement hormis les descentes de polices incessantes, j'ai un bon contact avec l'exterieur. En dépit de mes manières un peu rustres, j'ai une qualité qui plait au commun des mortels: je suis serviable. Des courses à porter, un chat coincé dans un arbre, je suis là. Cette qualité vas de paire avec un goût pour les choses simples de la vie, la plupart de notre argent étant caché. Combien de fois vous êtes vous demandé d'ou nous tirons les moyens de rouler en grosse cilindré ? Moins on s'affiche, mieux on se porte. J'ai aussi un sens aigue de la loyauté, qui peut ceci dit être considéré comme un défaut. C'est bien souvent le cas, d'ailleurs. Quiconque s'en prend à moi ou ma famille s'expose à des représailles sans précédent, a mains nues, à l'arme blanche ou a l'arme a feu. Les débordements aspergés de bombe lacrimo à la sortie des boites de province, c'est nous.


» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?

Toutes ces questions, je ne me les poses pas vraiment. Dans ma culture on à pas la même approche de l’amour. Chez nous il y a des coutumes strictes que le monde moderne considère comme archaïque mais auxquelles on reste attachés par souci de préserver notre mode de vie. Un des plus beaux exemples reste ce que je vais appeler vulgairement la parade amoureuse, une danse basée sur des règles extremement sévères qui diffèrent beaucoup suivant si tu es une femme ou un homme. Par soucis de pas m’éterniser pour le moment je vais seulement te le raconter d’un point de vue masculin.

En théorie on attend de moi que je trouve quelqu’un au sein de la communauté. On ne se mélange pas, on fait dans le sang pur pour perpétuer les traditions. La femme avec qui je me marierais plus tard, c’est la fille qui me donnera son premier baiser. Pour elle ça veux dire qu’elle à pas vraiment le choix si elle se fait embrasser de force comme cela arrive encore souvent, pour moi ça veux dire que j’attend quelqu’un de pur de corps et d’esprit. Je ne toucherais pas à elle avant le mariage tout comme je ne me marierais pas avec une fille qui n’est pas vierge. En théorie.

En pratique ça pourrait être simple, sauf quand les sentiments s’en mêlent. Tu te doute bien que je ne suis plus puceau...depuis l'age de 14 ans. Les filles avec qui j’ai couché depuis étaient soient des filles infidèles dans le secret le plus total, soit des filles qui n’appartenaient pas à la communauté. Imagine que je tombe amoureux de l’une d’entre elle et dieu merci c’est jamais arrivé. Dans le premier cas, comme on ne divorce pas chez nous, je pourrais jamais l’avoir et ca risquerais même de se finir dans le bain de sang de la rivalité entre deux mecs l’un qui se bat pour son honneur l’autre pour la femme qu’il aime. Dans le deuxième cas, ma famille ne l’acceptera jamais.

Jamais.

Il ne reste plus qu’à espérer que je trouve mon bonheur de manière traditionnelle. C’est pas que je crois pas à l’amour involontaire, Cupidon, c’est que j'attache plus d'importance à nos valeurs et que c'est important pour moi que ma future compagne les embrasse aussi bien que moi.


» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?

J'espère pas. Pour toutes les raisons cités plus haut. Ce serait une histoire vouée à l’échec. C’est pas impossible, c’est déjà arrivé chez nous qu'une femme ou un homme épouse quelqu'un de l'extérieur mais quel que soit le cas de figure un des deux serait forcé de rompre tout contact avec sa famille. C'est cher payé pour une histoire d'amour qui à peut de chance de tenir la distance à cause du fossé culturel qui nous sépare.

Sachant qu’à mes yeux la famille compte plus que tout, je ne serais pas prêt à faire ce sacrifice, pas plus que j’ai envie qu’une femme sacrifie sa famille pour moi, en sachant par dessus le marché que la mienne ne voudrait pas d’elle. C’est trop complexe, c’est deux mondes qui entrent en collision avec zero perspective d'issue favorable au séisme. Je pense pas trouver quelqu’un capable de comprendre et d'assimiler ce mode de vie. Je ne suis d’ailleurs pas la pour trouver l’amour.

Pourquoi je suis là et pas ailleurs alors ?

D’une parce-que je suis désoeuvré et que par le passé le désoeuvrement au coeur du quartier infame dans lequel j'ai grandit m’a fait faire des conneries que je peux pas me permettre de répéter. C’est vrai qu’à peut près tout le monde chez nous passe par la case prison mais, depuis j’ai muri et prit réellement conscience de la notion d’honneur dont je devais me porter garant. FAKE LOVER ? Comme j’avais rien de mieux à faire, je pense qu’on peux clairement dire que j’ai vu de la lumière et que je suis entré.

Quand j'étais en prison j’avais un poste de télévision en cellule. Je regardais les émissions de télé-réalité pour meubler les heures qui ne s’écoulent pas entre quatre murs et à observer les candidats, j’ai souvent vu du vent combler du vide. De toutes les émissions de télé-réalité FAKE LOVER est la seule émission capable de signer un gitan pour le faire entrer dans un jeu en croyant sincèrement qu’il est capable de s’entendre avec le reste des candidats, parce-que les autres candidats, ils sont du même calibre. L'intérêt c'est d'arrêter de me prendre la tête avec des peuples qui ne font aucun effort pour comprendre d'ou je viens alors j'ai pas encore abandonné l'idée de partager. Mais je ne peut partager qu'avec des vrais gens en face et les vrais gens de la télé, à priori c’est là qu’ils sont. Pas ailleurs.


» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?

Les deux.

Je devrais même pas développer parce-qu’un autre règle stricte chez nous c’est qu’on ne parle pas d’argent. On en a beaucoup et tout le monde sait qu’il est sale. Le problème tu vois c’est que si on se rangeait dans les rails légales prévue pour nous, on vivrait de RSA et de mendicité pour survivre. Alors les rails, ceux qui sont nés avec un instinct de survie et/ou de prédateur, on préfère démonter celles des chemins de fer pour les revendre. Bon, t’es au courant que c’est pas en revendant de la ferraille qu’on roule en Audi R8 mais la c’est la limite entre en dire assez et en dire trop.

L’argent c’est important. C’est notre liberté de vivre comme bon nous semble et de perpétuer notre culture sans dépendre d’un système social qui te balances 50 centimes à la gueule et à contre coeur si tu accepte en échange de laisser tomber tes principes. Hors de question. L'argent, il est pour ma future femme, aussi. C'est la que les deux se rejoignent.

La vie de femme est difficile chez nous. Généralement la femme s'occupe des enfants, du ménage et de faire a manger. Je te l'accorde, du point de vue de l'homme moderne, ça peut paraître dégradant comme concept. Sauf que pendant qu'une femme s'occupe du foyer, son homme se doit de lui assure un train de vie de reine. Lors des fêtes religieuses ou traditionnelles, peu de femmes "modernes" pourraient rivaliser avec les robes ou les bijoux que portent nos épouses. Aucune en fait. Il y a des choses qui ne s'achetent pas et le talent millénaire des gypsy pour la couture et la broderie reste inégalé au point que de grandes maisons de couture se déplacent jusqu'à nous et payent une fortune pour que des mains de chez nous confectionnent les pieces maitresses de leur collection. Moi et ma future femme, c’est l’histoire de la belle et la bête. Je peux faire peur au premier abord mais si tu me laisse t’embrasser je me transforme en prince charmant et je te baigne dans une montagne de luxe traditionnel qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Tu veux essayer, approche.


» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.

Je considère que ce n'est pas à moi de juger mes semblables. Quelque chose que je n'ai pas encore abordé dans ce casting, c'est la religion. Je suis, comme le reste de ma famille, quelqu'un de croyant et de pratiquant. Un défaut n'est pas insurmontable à partir du moment ou chacun, de façon individuelle, s'applique à devenir quelqu'un de meilleurs. Alors pour répondre à ta question je ne vois que deux défauts majeurs que je ne pourrais pas supporter chez la personne que vous désignerez comme ma partenaire:

Qu'elle n'ai pas la foie. Je n'attend pas d'elle qu'elle soit croyante et, si c'est le cas, je ne discriminerais pas quelqu'un qui ne suit pas la même religion que moi mais, je ne me voit pas collaborer avec quelqu'un parasité de vices et que ca ne dérange pas, qui ne tente rien pour revenir dans le droit chemin. Une fille avec une sexualité débridée par exemple, j'aurais vraiment du mal à cerner son concept d'estime de soit et ça risquerais de provoquer des conflits. Même sans aller jusqu'à attendre de ma partenaire qu'elle soit pratiquante ni même irréprochable à tout les niveaux, j'attend de ma partenaire qu'elle ai, au maximum, conscience de ce qui est considéré comme de bonnes moeurs ou qui se considère sur la voie de la rédemption, comme moi. Si on peux s'entraider à ce niveau là, ce serait bien mieux que si on devait se confronter tout les jours, toute la journée. Je veux me lever tout les jours au coté de quelqu'un qui à une âme.

Deuxièmement, je ne pourrais pas avoir comme partenaire quelqu'un qui n'est pas ouvert d'esprit. Je suis lucide, je doute que ça fasse plaisir à beaucoup de filles de se retrouver en binome avec un gitan et, si elle n'est pas capable d'aller au delà de ses prégugés pour découvrir qui se cache vraiment derrière un personnage à priori peu avenant, il y a quand même peu de chances pour que ca se passe bien. D'autant plus que je ne suis généralement pas le premier à verser de l'eau dans mon vin. En participant à cette émission je serais le porte parole d'une culture farouche qui ne me pardonnerait pas le moindre écart de conduite devant des millions de telespectateurs. Il faut que je puisse faire confiance à ma partenaire, sans ça, c'est un mur que je refuserais de me prendre.


» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.

Physiquement, elle ressemble à Esmeralda. Chez nous toutes les jeunes filles rêvent de devenir des princesse de Disney: Belle, Cendrillon, etc etc...Mais Esmeralda telle que racontée dans l'ouvrage de Victor Hugo reste LA bohémienne par excellence. Elle est belle (concept totalement subjectif je te l'accorde) grande, sensuelle à damner un saint et avec une crinière de cheveux à rendre fou. Je fantasme sur une fille qui cumulerait ces critères physiques pas impossibles à rencontrer avec un talent artistique de son choix, que ce soit la danse, la musique, ou la peinture même pourquoi pas. Quoi qu'elle fasse, il faut qu'elle m'inspire chaque fois qu'elle respire.

C'est psychologiquement que les choses risques de se gâter. Comme je l'ai déjà expliqué j'aimerais que cette femme soit issue de ma communauté mais, comme on est dans le contexte d'une télé-réalité avec des personnages hauts en couleur d'horizons différents, à défaut j'aimerais rencontrer une femme ouverte d'esprit qui accepte que je lui allume un feu de camp ou de cheminée pour lui jouer du Paganini au violon ou, que je lui conte păsări, ma légende roumaine préférée, dans ma langue natale. Une passionnée de littérature ou d'histoire par exemple, pourrait me comprendre et en retour me raconter des histoires de peuples que je ne connait pas. Je demande rien de plus que ce que tout le monde attend de son idéal en fin de compte. Qu'elle m'accepte tel que je suis sans tenter de me faire entrer dans le moule d'une culture à laquelle je n'appartiens pas et n'appartiendrais jamais.

Contenu sponsorisé

Premier Prime (18/05 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (18/05 - 10h30)    Premier Prime (18/05 - 10h30)  Empty

 

Premier Prime (18/05 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30)
» Premier prime - 02.03, 19:30
» Troisième Prime (02/06 - 10h30)
» Quatrième Prime (09/06 - 10h30)
» Cinquième Prime (16/06 - 10h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-