GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Prime (18/05 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier Prime (18/05 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (18/05 - 10h30)    Premier Prime (18/05 - 10h30)  - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:55

L'exicitation des primes, me retrouver avec ma meilleure copine sur ce plateau, ça m'aurait presque manqué. Un peu comme les Etats-Unis finalement. Bien que je ne vivais pas sur cette côté, c'est toujours plaisant. Les deux derniers candidats ont été annoncés. Une asiatique toute mignonne et un mec plutôt appétissant. C'est à mon tour. Je vais m'improviser agent immobilier bien que le lieu choisi n'a rien d'un immeuble ou d'une maison typique. C'est ce que j'aime avec Fake Lover. L'originalité. « Bonsoir, je suis Sydney et c'est moi qui suis chargé de vous faire découvrir l'endroit où vont évoluer les candidats cette saison... » L'écran s'allume, il s'arrête sur une grande porte, des studios de cinémas. « Exit le chalet à la montagne. La seule montagne que pourront voir les candidats c'est celle d'Hollywood. Puisque vous l'avez sans doute compris, cette saison les candidats vont vivre à Los Angeles. La cité des anges, le royaume du cinéma. Et c'est bel et bien le cinéma qui est à l'honneur cette saison. La production a acquis des studios de cinémas, qui ont été séparés en deux parties bien distinctes. La partie des coulisses, où l'on retrouvera les lieux de vies des candidats et la partie Studio, où différents décors de cinémas ont été exploités afin de divertir les candidats. » La porte s'ouvre et la caméra se balade dans les allées. « La cours de paye pas de mine mais peu importe puisque ce sont les pièces qui nous intéresse. Notamment la première. Une salle de réunion qui servira de salon, c'est dans cet endroit que Cupidon interviendra pour ses annonces importantes. La cuisine a été faite dans l'ancien réfectoire, là où les acteurs prenaient leur repas durant les tournages. Ensuite, on retrouvera les dortoirs, lieu de nuit des candidats, mais qui dit dortoirs ne signifie pas nécessairement lit à étage, non, les candidats dormiront dans un lit deux places. Ensemble. D'ailleurs, la décoration des chambres s'inspire directement de deux longs métrages à succès de deux réalisateurs à succès. Jurassic Parc et Dracula.De quoi passer des nuits parfaitement calmes. Hum hum. » La caméra se promène alors que les yeux rouges du Tyrannosaurus Rex s'illuminent dans la nuit. « Salle de bain, toilettes, rien de nouveau sous le soleil, sauf qu'ils sont dans des préfabriqués en taule, mais très bien aménagé pourtant. Ensuite, les candidats disposeront d'une laverie automatiques, où ils pourront laver leur linge en groupe. C'est bien plus sympa. Bien sûr, ces machines fonctionne de la monnaie qui sera distribué sans restriction aux candidats, ils pourront s'en servir pour les distributeurs de boissons ici et là. » On sort de la laverie, il y a un léger zoom sur le fil à linge à l'extérieur et on rentre dans la salle de détente. « Nous voici à présent dans la salle de détente qui sera sans doute occupé en permanence puisqu'elle occupe une double fonction, celle de la salle de musique puisque des instruments y sont entreposés et la salle informatique, les geek pourront poster sur leur blog en écoutant de la musique, live ou non d'ailleurs. Cette saison, les candidats pourront poster grâce aux IPad qui les attendent sagement sur leur lit et grâce à ses ordinateurs dans cette salle. » Je marque une nouvelle pause, plus courte. « Puisque Cupidon tient à ses petits candidats, à leur bien être, il a fait installer une petite salle de sport, mais il sait aussi qu'ils sont très voyeurs, la régie, est l'endroit où il faudra se rendre pour espionner les autres. Et qui sait, peut être découvrir un secret grâce à cela. Derrière la régie, un hangar, c'est un peu le débarras, certains le trouveront inutiles. D'autres seront ravis de se promener dans les allées puisque les étages sont pleines d'accessoires ayant été utilisé sur de nombreux tournages de films... Et c'est ici que s'achève la visite de cette partie. » La caméra s'immobilise sur cet hangar visuellement moche mais qui recèle de nombreux trésors. Elle s'arrête ensuite sur l'entrée des studios. « Alors, vous allez à présent pénétrer dans les studios, la partie amusante du nid. On y accède par une porte situé dans la cours. Et lorsqu'on la pousse on a l'impression d'avoir atterrit dans un endroit irréel. Les plateaux sont tous ouverts, ils offrent donc une vue d'ensemble sur tout ce que Cupidon leur a réservés. » La caméra balaye les lieux. On y découvre tout un tas de choses difficiles à identifier. « Ce qu'on remarque en premier c'est la gare puisqu'elle se situe juste à côté de la porte. Une gare, oui vous avez bien entendu. C'est là qu'on trouve les trains. Logique. Et c'est un petit train que pourront utiliser les candidats, ils pourront s'y promener, faire le tour du nid d'amour tranquillement tout en profitant de la vue. En parlant de vue, il y a la tour. La tour de verre, magnifique, imposante, et il va falloir grimper pour pouvoir en profiter, quelques centaines de marches au bas mot. Courage, courage, ce n'est pas insurmontable. Esther l'a fait et elle n'a pas accouchée. » Je ris, et je jette un oeil vers Connor, qui était tout inquiet, c'était drôle, si vous aviez vu sa tête. Bref. « La supermarché, lieu assez inattendu dans un endroit tel que celui-ci mais il faut bien que les candidats se nourrissent, et pour cela, ils vont devoir faire leur courses sinon ils vont rapidement mourir de faim. Dommage. Après avoir mangé, ils pourront se détendre et lire un peu. Dans la bibliothèque. Mais ce n'est pas seulement une bibliothèque. Il y a une salle de conseil, mais on y reviendra plus tard... On passe à l'hôpital, un vrai décor de cinéma pour le coup puisqu'on a l'impression qu'il sort tout droit d'un épisode de The Walking Dead, les zombies en moins. Encore que.... Bref. » Je me mets à rire. Non ce n'est pas drôle, je sais, mais moi ça m'amuse. De toute façon les candidats ne peuvent pas m'entendre alors bon. « Les deux prochains lieux sont incontestablement les plus sulfureux. Club de Striptease et salon de massage Thaï raviront les plus pervers d'entre eux. La décoration est plutôt sympa. Oh et il y a un jacuzzi dans le salon, c'est plus un spa qu'un salon de la débauche, même si parfois ça revient à la même chose n'est-ce pas ? » Ouais, il s'en passe des choses dans le jacuzzi. « Les lieux qui suivent sont spécialement conçus pour le divertissement des candidats, le saloon leur fera faire un bon dans le passé, il y a aussi une roulette russe mais là encore, vous aurez plus d'explications. Ensuite, il y a l'un de ces palais du rire vous savez, comme à la fin de Grease, quand ils dansent tout ça ? Encore après, une aire de jeux, où Alix et Connor se sont amusés comme des petits fous, si vous êtes sages on vous balancera les photos. De vrais gosses ces deux là. Oh zut, j'ai oublié de vous parlez du décor penché, ce mur d'escalade façon Spider-man où Héléna a fait des étincelles. » On la voit d'ailleurs monter, pourquoi on la voit elle ? Peu importe, elle a géré alors bon. « La ville de Los Angeles a eu la gentillesse de nous prêter quelques serres et arbres pour que vous poussiez jouir d'un petit espace vert. D'ailleurs, cette année la cabane est perché dans un arbre, il va falloir escalader pour buzzer, ça promet d'être intéressant. Ensuite, la fausse plage qui a tout d'une grande. Sable, eau, transat, rien ne manque. Le ponton où les candidats pourront s'amuser mène jusqu'à la dernière attraction. Le bateau pirate, celui du Capitaine Crochet Himsefl, si ce n'est pas la classe ça ! » C'est même plutôt génial. « Et bien voilà, on a fait le tour, je félicite tous les téléspectateurs qui ont écouté ce discours jusqu'à la fin sans avoir zappé une seule fois, c'était long mais c'était pour la bonne cause. Allez, Cupidon va poursuivre avec de nouveaux candidats, on regarde... »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (18/05 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (18/05 - 10h30)    Premier Prime (18/05 - 10h30)  - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:04




RHYS


f
a
k
e

prénom : rhys. age : vingt-et-un ans. profession : étudiant à la royal academy of music. statut social : célibataire. intéressé par : rousses. habitat : londres.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un chevreuil. une odeur : l'herbe mouillé. un dicton : Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. une ville : sacramento. une oeuvre littéraire : the rolling stones magazine. une couleur : le blanc. un personnage célèbre : Morrissey. un pêché capital : l'envie. un des présentateurs : aucun. un élément : l'eau. un verbe : sourire. une divinité : Hermès.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Toi tu t’appelles comment ? Et pourquoi t'es tout nu ? Si, t'es tout nu, mais bon tu fais ce que tu veux, t'as le droit d'aérer ton zob. Wow ! Je suis surexcité ! J'ai l'impression d'être à Noël. J'adore cette fête, pas toi ? La neige sur le toit des immeubles, les cadeaux soigneusement emballés dans du papier coloré, le sapin qui menace de s'écrouler sous le poids des guirlandes. Sans oublier les dessins animés que passent toutes les chaînes pendant cette période. Oups. Désolé. Je suis malpoli. Je me suis même pas présenté ! Je m’appelle Rhys, mais tout le monde m’appelle… Rhys. J'ai toujours été un peu frustré de pas avoir un petit surnom à moi. Un truc plus affectueux et chaleureux. Tu sais comme Nick pour Nicholas, ou Stan pour Stanley. Enfin t'avais compris ? Donc moi c'est Rhys, simplement Rhys. C'est un prénom gallois. Tu le savais ? Je suis pas gallois hein, mais c'est très répandu dans le monde anglo-saxon. Mon père est fan de Rhys Chatham, c'est ça la vraie explication. J'ai vingt-et-un ans et je suis né à Johannesburg en Afrique du Sud, mais j'ai grandi et je vis encore aujourd'hui à Londres ! C'est une ville magnifique et je suis très fière de vivre dans ce qu'on appelle « le Paris british ». Je suis sûr que Paris c'est super, mais déjà j'aime pas le camembert et puis j'ai vu la Tour Eiffel en carte postale, c'est vraiment surfait. Tout le monde devrait visiter le Tower Bridge ! La nuit, c'est tellement beau ! Et puis, attends, tout les meilleurs groupes viennent de chez nous ! The Smiths, Queen, Joy Division, les Beatles ! L'inspiration est ici ! Enfin bref. Je suis pas venu ici pour vendre les richesses de mon beau pays c'est ça ? Désolé. Donc. J'ai été élevé par mon papa. C'était lui et moi. Ça a toujours été lui et moi. Je pense que j'aurais pas supporté avoir des frères et sœurs. Je suis désolé, je suis un peu égoïste, mais avoir un seul parent et l'avoir exclusivement pour soi, c'est quand même le pied. Il est un peu trop vieux maintenant, mais mon père a été guitariste pendant pratiquement toute sa vie. Il a travaillé entre autres pour Sting et Roger Hodgson. Il s'est toujours débrouillé pour ne jamais quitter l’Angleterre et faisait principalement des remplacements lors de concerts à Londres. Bah oui, il allait pas me laisser tout seul à la maison ! En revanche lorsque c'était les grandes vacances scolaires, il m’emmenait toujours avec lui. C'était cool ! C'est un peu grâce à lui si j'ai une certaine oreille musicale aujourd'hui. J'ai tenu un micro avant de savoir parler et j'ai appris à accorder une gratte avant même de tenir sur mes deux pattes, mais on devient pas une rock star comme ça ! J'ai dû aller à l'école, comme tout le monde. J'ai eu un parcours scolaire très chaotique. Normalement quand t'es mauvais en maths, t'es bon en histoire. Moi, j'étais le plus mauvais dans toutes les matières ! J'étais juste pas fait pour ça, je crois. J'ai pas mal morflé en plus avec les autres gamins de mon âge et j'ai eu ma dose d'humiliation pour les cinquante prochaines années à venir. La tête de Turc, le bouc-émissaire, le larbin, le punchingball, la victime, c'était toujours Rhys. Mon adolescence n'a pas été pire que celle de 50 Cent, mais je veux revivre ça pour rien au monde ! J'ai été à l'université pendant deux ans, dieu seul sait comment ! J'ai d'abord fait des études de psychologie, puis de théologie. J'ai tout arrêté du jour au lendemain, même si ça a fortement déplu à mon père puisqu'il n'a jamais voulu que je poursuive la même carrière que lui. J'ai respecté son souhait pendant très longtemps, mais aujourd'hui, je suis en première année à la Royal Academy of Music, à Londres et je n'ai jamais été aussi heureux !

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
J'ai cru au père noël jusqu'à l'année dernière. À la fois pur et innocent, je suis un être inoffensif. J'ai toujours le mot qu'il faut, le compliment qui fait du bien et la caresse qui rassure. Je suis poli aussi. Quoi ? Je pense que c'est important ! Je vouvoie les dames, je dis toujours bonjour avec le big smile, je ne coupe jamais la parole aux autres et je ne rote jamais en public. C'est pas une blague ! Je fais vraiment un travail sur moi-même au quotidien pour être irréprochable. Ma mèche de cheveux est toujours parfaitement coiffé, je porte des chaussettes propres et j'ai une hygiène bucco-dentaire impeccable. Je suis très respectueux et c'est une valeur primordiale pour moi ! Je n'aime pas froisser les gens, ni paraître trop grossier. Le truc c'est que ça m'empêche d'être réellement honnête avec tout le monde. Je déteste les conflits et j'ai tendance à les éviter. De ce fait, il ne faut pas compter sur moi pour balancer à quelqu'un ses quatre vérités ou participer à un règlement de compte. Je passe ! Je suis pas méchant, au contraire, on dit souvent de moi que je suis trop gentil. Je me laisse littéralement marcher dessus, c'est vrai, mais ça me pose pas tellement de problème. Je suis comme ça et malheureusement j'ai jamais eu le profil du chef de meute. Faut savoir que j'aime bien me marrer et faire la teuf, mais je suis très modéré encore une fois. Je bois pas d'alcool et je n'ai jamais goûté à aucune drogue. C'est dans ma nature. Je fume, mais j'essaye d'arrêter. J'ai un peu peur du regard des autres aussi, je crains que l'on me juge mal, j'ai envie d'être aimé et apprécié. Je suis jamais vraiment moi-même en fait. Sinon, j'ai un débit de paroles excessivement énervant et j'ai pas de bouton pause, ni de bouton stop. J'en suis conscient, c'est déjà plus qu'encourageant ! J'essaye de me tempérer, mais c'est difficile, surtout lorsque je suis en situation de stress. J'ai toujours un avis sur tout et j'adore ragoter. Je m'en rends pas souvent compte donc n'hésite pas à me demander de me taire si je deviens vraiment trop soûlant, parce que j'aime bien parler pour ne rien dire, parler du beau temps, de la pluie, de la pollution et de ce qu'on va manger à midi. J'adore poser des questions et tout savoir ! Je déteste les vides, les blancs, les trous. Moi je suis là pour colmater et meubler, c'est-à-dire que je suis prêt à raconter n'importe quoi pour échapper à un silence. Je suis peut-être pas toujours honnête avec les autres, mais je le suis avec moi-même et la vérité c'est que je pense pas être quelqu'un de réellement intéressant en somme. Te moque pas ! Je suis sérieux ! J'ai l'air cultivé comme ça, je m'exprime bien, mais si tu veux tout savoir, j'ai vraiment pas inventé le fil à couper le beurre. J'essaye de m'informer certes, mais la grosse littérature, les musées, la politique et tout le reste, c'est pas le genre de truc qui me passionne. Je sais, j'ai typiquement la tête du premier de la classe. Le mec qui sort jamais son crâne de ses bouquins, c'est pas du tout moi ! J'ai toujours été très appliqué à l'école, mais je n'ai jamais ramené une seule note au-dessus de la moyenne à la maison. Moi j'aime la musique, la mélodie et le bruit des guitares. Je suis ni un intellectuel, ni un philosophe. Par contre, si tu veux parler ciné, je suis tout ouïe. J'ai vu Mystic River trente-cinq fois !

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je suis vierge. Enfin, on dit puceau, mais je trouve ce nom un peu péjoratif. Ça aurait pu être mon secret, mais c'est pas quelque chose que je veux cacher à tout prix. Je me préserve pas pour une personne en particulier. J'ai juste pas encore eu l'occasion de le faire. Enfin si, forcément, mais j'ai pas vraiment envie de faire ça vite-fait bien-fait. C'est compliqué ! Je suis compliqué. J'ai jamais eu de petite amie, de petite copine, de chérie. Enfin voilà, tout le monde a compris je crois. J'ai donc jamais été amoureux. J'ai eu le coup de foudre, une fois, pour le solo de Freddie Mercury sur How Can I Go On, mais je suis jamais tombé amoureux d'autre chose qu'un morceau de musique. Le problème c'est que je m'attache très rapidement, mais toutes les filles sont des potes pour moi, avant-tout ! Je ne suis pas gay, ni asexuel ! J'ai rien contre les homosexuels, mais on m'a souvent collé cette étiquette et je tiens pas à ce que ça recommence ! Je suis juste bigleux ! Je réagis jamais quand il faut. Je comprends jamais rien et je vois jamais rien non plus ! Les signes, les clins d’œil et ce genre de trucs, faut surtout pas le faire avec moi. Si je te plaîs, il faut me l'écrire dans le ciel, me faire écouter la chanson qui te fait penser à moi ou m'envoyer un pigeon voyageur ! Je pense pas être prêt pour une relation en fait. Nan, enfin si, je suis prêt, mais j'ai pas encore rencontré LA fille. Tu vois de laquelle je parle ? Et puis je suis trop timide. Pas réservé. Juste timide. Je suis incapable de faire le premier pas. J'ai trop peur de l'échec, du refus, du râteau quoi. Et puis les filles en général elles n'aiment pas les mecs maladroits et romantique comme moi. Elles préfèrent les mauvais garçons avec des tatouages, qui leur feront du mal, et pas qu'une fois. L'autre problème aussi, c'est que je n'ai jamais vu mes parents ensemble et donc forcément j'ai pas eu le meilleur exemple. Je sais pas comment ça marche. Je sais pas comment on fait. Est-ce qu'il faut actionner un bouton pour que mon cœur se mette à battre ? Je suis optimiste ! Je crois en l'amour et je pense pas que ce soit utopique comme tu dis, ni inexistant. Encore moins triste ! J'ai envie d'être important pour quelqu'un. Quelqu'un d'autre que mon père. J'ai envie de me voir briller dans les yeux d'une fille et sentir son cœur s’accélérer quand je l'effleure. C'est beau ce que je viens de dire hein ? Rhys. Poète à ses heures perdues. Enchanté.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Est-ce que tu t'engages à me faire connaître ce sentiment ? Est-ce que t'as déjà connu ce sentiment toi ? Est-ce que tu me trouves mignon ? Je sais, je réponds pas à la question, mais il m'arrive de détourner les conversations  parfois, enfin souvent, parce que je sais pas quoi te répondre et ça me gêne. Je sais pas ! J'aimerais bien. Peut-être pas. Je suis pudique donc je pense pas que j'arriverais à me lâcher complètement en étant dans l'émission. C'est quoi la question en fait ? J'ai pas une pierre tombale à la place du cœur, donc oui, mais ça se contrôle pas vraiment, si ? Devant les caméras, ça me mettrai mal à l'aise je crois. Déjà que je suis un peu constipé dans la vie de tous les jours, je sais pas comment je ferai pour emballer ma chérie devant tout le monde. Tout le monde, ça veut dire les autres candidats et ceux qui sont devant leur poste de télé. J'ai pas envie que les gens fantasme sur elle en plus. Je t'ai déjà dit que j'aimais pas partager ? Je t'ai déjà dit que j'étais optimiste aussi ? Si je suis vraiment fou d'elle, on s'embrassera dans le placard à ballets et puis voilà. M'en veux pas, mais moi je suis ici pour faire la pub de ma chaîne YouTube. Nan. Je vais arrêter de te mentir une minute. La vérité. Tu veux la vérité ? Je pense pas être à la hauteur. Je pense pas être assez bien, pour rencontrer quelqu'un ici. Tu comprends ? Sérieusement. Je suis sûr qu'il y aura plein de beaux gosses avec des bras trois fois plus larges que les miens, des voix ultra suaves et des looks digne des plus grands défilés. Moi je porte que des t-shirts amples avec des jeans surtout pas troués et des converses. Je pue pas la sueur et la testostérone. Je suis pas violent. Je suis carrément pacifiste en fait. Je me couche tôt. Je déteste la malbouffe et le seul sport que je pratique c'est le vélo d'appartement. Quant à mon caractère... Je sais que les mecs comme moi ne font pas vibrer les filles. C'est vrai. Je suis pas très intelligent, je collectionne les figurines, j'aime bien faire la cuisine et je suis sûr que tu vas pas rire à une seule de mes blagues ! Ils seront tous là avec leurs sourires sournois, à sortir des phrases toutes faites et à se dandiner comme des coqs. Mais, je veux pas te décevoir ! Je vais te promettre de tout faire pour connaître ce sentiment dans l'émission. Promis. Je tiens toujours mes promesses !

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
L'amour ! Bien sûr ! Mais c'est beaucoup plus que ça en fait. Si je choisissais l'argent, j'irais un peu à l'encontre des mes valeurs. Parce qu'on parle pas que d'amour. C'est de la loyauté. Envers une personne. Je suppose que la question peut aussi se poser comme ça : est-ce que je serais prêt à trahir quelqu'un qui m'est cher pour mon bien être personnel ? Mon père me dirait que ce n'est qu'un jeu. Le truc c'est que moi quand je me regarde dans le miroir, j'ai pas de problème de conscience. J'ai pas envie qu'un jour, en arrivant dans la salle de bain, je puisse plus me regarder en face !  Fuyant mon reflet comme la peste. J'ai dit que j'étais peut-être pas toujours honnête avec les gens. C'est une façon de me protéger. J'ai jamais menti ouvertement à quelqu'un pour lui faire du mal. Je dis pas que je suis un saint, mais dans la vie, je pense d'abord aux autres avant de penser à moi. Je serai jamais déloyal ! Je suis pas quelqu'un de malveillant et je pense pas avoir assez de cran pour choisir l'argent et lire la déception dans le regard de mes proches. C'est pour ça que je te dis que je suis jamais vraiment moi-même. J'aimerais te répondre que je préfère l'argent ! C'est tellement plus facile ! L'argent ça ne parle pas et c'est censé vous aider à réaliser vos rêves. L'amour, c'est plus compliqué à gérer je crois. C'est comme les gens qui prennent des chiens. C'est pas contrariant un chien ! Enfin au moins un chien ça a besoin de câlins. Avec un énorme chèque, à la fin de l'histoire t'es toujours tout seul. Parfois tu meurs même ! Est-ce que j'ai besoin de te lister toutes les légendes du rock qui sont mortes au sommet de leur gloire ? Ils avaient l'argent et la notoriété ! Je suis sûr que si ont pouvait communiquer avec les morts et qu'on leur posait la même question, ils répondraient tous l'amour. Alors moi, je dis l'amour.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je suis aussi fin qu'un cure dent, j'ai peur des mouches, je suis allergique au pollen et je deviens rouge ketchup quand j'attrape un coup de soleil. Tu crois que moi je peux négocier ma ou mon partenaire ? Je suis pas si sûr hein ! C'est gentil de ta part de me demander en tout cas. J'apprécie ton geste ! C'est clair que j'aimerais mieux me retrouver avec quelqu'un de vraiment agréable. Pas un beau gosse qui me rabaisserait à longueur de journée ou une fille qui serait attiré que par les mecs bien bâtis. Je suis pas mal dans ma peau, ni vraiment complexé. Je m'assume plus ou moins, mais je suis pas hyper à l'aise avec les stéréotypes de notre époque. Une personne qui ne profitera pas de ma trop bonne âme et qui ne me laissera jamais tomber, ça me paraît bien. Quelqu'un de loyal, surtout ! Je suis un peu excessif, mais on joue ensemble ; on meurt ensemble ! J'aime pas partager non plus. Je suis collant et j'ai un peu tendance à étouffer les gens que j'apprécie. Pour résumer : tolérant, sincère et sympa. Je sais que j'aurais dû dire tout le contraire pour que tu fasses l'inverse. Ouais, si je dis que je suis maso et que je veux un ou une partenaire sadique, tu vas me mettre avec un agneau. Et vice versa. Nan ? D'accord, je me tais, pardon.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Dans mes rêves, elle est rousse avec de longs cheveux, elle mesure moins d'un mètre soixante dix, un sourire continuellement accroché aux lèvres, elle a la joie de vivre et elle est profondément gentille. Dans mes rêves, elle sait faire une tarte aux framboises, elle sent bon la vanille et elle est coquette. Dans mes rêves, elle me regarde dormir quand je dors, elle me caresse les cheveux sans raison et elle m'embrasse dès qu'elle me voit. Mais tout ça c'est fictif ! À mon stade je n'ai plus qu'un seul critère : réelle !




Monroe


f
a
k
e

prénom : monroe age : vingt quatre ans profession : blogueusestatut social : célibataire intéressé par : hommes/femmes habitat : Los Angeles, CA
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : une chatteune odeur : celle de la marijuanaun dicton : Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie.  une ville : Los Angeles une oeuvre littéraire : Glamorama B.E.E une couleur : Rouge un personnage célèbre : Liv Tylerun pêché capital : La luxureun des présentateurs : Neve un élément : le feu un verbe : Jouer une divinité : Kurt Cobain.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Oh bah putain c'est pas franchement l'éclate ici à ce que je vois. Quoi ? Ah oui c'est vrai j'imagine qu'on ne peut pas dire putain à la télé et à chaque fois que je le dirais il y a aura un bip immonde qui résonnera. Putain, putain, putain ! Pardon c'était trop drôle, en plus j'pensais qu'on était plus cool en Europe, moins chiant qu'ici aux States. Bref, j'sais plus ce que j'disais. Rien ? C'est vrai ! Mon prénom c'est Monroe, et ça n'a rien à voir avec Marilyn, c'est vrai qu'on a la même poitrine et la même silhouette mais la comparaison s'arrête là. Si je m'appelle Monroe c'est juste parce que c'est un prénom cool qui a su faire bader mes parents qui l'ont choisis sous l'emprise de stupéfiants. Il parait que c'est pour cette raison qu'il me manque une case mais bon je le vis bien moi vous savez. D'ailleurs ce n'est pas étonnant dans le milieu où j'ai grandi, mon père est une rock star, et on peut dire que la maxime de Dury lui colle à la peau. Sex, drugs and rock n' roll a même été inventé pour lui à mon avis, cela dit j'ai beau être une fille de, je n'ai rien à voir avec Kelly Osbourne cette fille est d'une prétention en plus, elle s'habille comme un sac et se permet de juger, je vous jure. En clair Kelly Osbourne est une connasse ! Quoi j'ai dit connasse à la télé, oops. Qu'est-ce que j'disais moi déjà ? Que je devrais arrêter la vodka au petit-déjeuner pour commencer. Ah oui. J'ai vingt quatre ans, je ne pense pas vous l'avoir déjà dit mais après tout on s'en fout non ? L'âge que j'ai n'a pas d'importance, sachez juste que je ne suis plus une gamine depuis bien longtemps. On devient très rapidement une femme après la première cure de désintox', j'ai dit première ? J'aurais dû dire seule. Humhum. Donc on s'en fout carrément de mon age, mais on se fout aussi des grandes études que j'ai faite après ma seconde cure, merde, j'ai dit seconde. Oh et puis merde. J'ai un diplôme de littérature, d'ethnomusicologie et de journalisme, clairement on s'en tape non ? C'est bien ce que je me disais, tou ce qu'il y a à savoir c'est que je suis payé pour écrire sur mon blog. Je suis une blogueuse professionnelle. Je n'ai jamais compris pourquoi on me paye pour un truc que j'aurais fait gratuitement mais bon j'vais pas me plaindre n'est-ce pas ? Dedans j'y parle de ma vie à quel point c'est cool d'être une fille de à L.A, j'raconte mes sorties avant qu'elles soient relayé par les magazines people, j'parle musique, fringues, un truc de filles en gros. Et de Kurt, mon Dieu, le Dieu. Sa vie, son oeuvre, ma passion. Mon père a toujours été un peu jaloux du culte que je lui vouais mais que voulez-vous mon père je l'avais pas besoin d'écouter ses chansons à longueur de journée. Et puis c'est de sa faute on avait pas le droit d'écouter autre chose que rock à la maison, du hard rock majoritairement. Rien d'autre, sauf peut être du Lana Del Rey récemment si vous voyez ce que je veux dire... Vous ne voyez vraiment pas ? Tant pis pour vous, allez next !

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Si vous interrogiez mon entourage ils vous diraient tous la même chose : Monroe est une grosse tarée. Et c'est vrai. J'suis une tarée, dans tous les sens du terme. Je pète des plombs souvent, je crie souvent pour rien, je saute, je danse, je déborde d'énergie. C'est héréditaire, à moins que ce soit dû à tout l'alcool que j'ai ingéré. J'imagine que ça doit avoir aussi un rapport avec ce que ma mère prenait pendant sa grossesse, ça laisse des séquelles mais moi j'trouve ça fun. Je suis barge d'accord, bah quoi tout le monde l'est un peu. Je le suis un peu plus que la moyenne ce n'est pas grave, j'vais survivre je crois. Je pense que cet adjectif peut qualifier ma vie, je suis barge. Et du coup ça a tendance à se répercuter sur le reste de ma personnalité. C'est à la fois ma plus grande qualité et mon plus gros défaut, certains me le reproche et certains l'apprécie, parfois ce sont les même qui aime cette facette et la décrie pour des raisons bien différentes. Si vous demandez ce que les autres aiment chez moi ils vous diront sans doute qu'ils aiment mon côté fêtard, je suis toujours partante lorsqu'il s'agit de faire la fête plus encore lorsque l'alcool coule à flot. Je suis une très bonne organisatrice de soirée aussi, lorsque vos plans tombent à l'eau appelez Monroe, c'est sans doute le slogan que j'utiliserais si je venais à me lancer là dedans, professionnellement parlant. J'ai une humour particulier aussi, j'use d'énormément de sarcasme et d'auto-dérision alors les susceptibles qui prennent tout au premier degrés ont toujours du mal avec moi. Il parait que je suis vulgaire aussi mais ce n'est pas si dramatique et puis j'peux essayer de me tenir, si si je vous jure que je peux faire efforts. Je suis toujours un peu trop franche, enfin je ne pense pas personnellement que la franchise soit un vilain défaut, je veux dire c'est important de savoir si une robe vous boudine ou si une couleur ne vous met pas en valeur, d'ailleurs vous devriez dire à la demoiselle qui m'a conduit ici qu'elle aurait dû mettre un soutien gorge parce que les tétons apparent c'est tellement dépassé, en plus le turquoise c n'est pas vraiment sa couleur. J'ai tendance à être particulièrement amicale et tactile lorsque mon ami Jack m'accompagne même si je n'ai pas besoin de lui pour l'être parce que les barrières je ne connais pas. Je suis amie avec tout le monde et tout est parfait. Peut être qu'on peut me considérer comme une fille sans gêne du coup parce que j'ai tendance à oublier que les autres ne sont pas aussi ouverts que moi. On me catalogue souvent de garce parce que je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas, parce que j'aime le sexe et que je m'assume, parce que j'ai une poitrine énorme et que je ne complexe pas, vous savez ce qu'on dit de moi ça ne me dérange pas tant que ça, je suis au dessus de ça. J'ai un tas d'autres qualités et un tas d'autres défauts pourtant je refuse de vous en dire plus, si vous voulez en savoir plus sur moi et bien sélectionnez-moi ...

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Ma vision de l'amour a été un peu altérée par la relation qu'entretenait mes parents, un je t'aime moi non plus version rock'n'roll. C'est de cette manière que je vois l'amour, c'est passion dévorante beaucoup trop forte pour nous pauvres mortels. Elle nous obsède, nous rend fou, j'ai déjà vécu ce genre de choses. Un nombre incalculable de fois. Je pense que c'est bien ça mon problème. Je suis trop passionnée pour l'amour. Pourtant je crois au prince charmant avec un grand "P" je suis issue de la génération Heigl alors j'imagine que c'est bien normale. Je suis de celles qui regardent constamment ces comédies qui se persuadent que ce sont de véritables conneries mais qui finissent par pleurer à la fin. J'aimerais bien trouver un homme aussi passionné que mon père l'était par ma mère mais que mon histoire se terminera de manière moins tragique. Je veux être la Yoko Ono d'un musicien en vogue, mais qu'aucun Mark Chapman ne croise notre chemin.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Comment voulez-vous que je le sache ? Sérieusement, j'suis pas du tout voyante moi. J'peux pas prédire une chose pareille. Ça dépendra des gus que vous allez sélectionner j'imagine. C'est vrai que j'ai cette facilité incroyable à tomber amoureuse, aussi rapidement que je me lasse sans doute. Mais en tout cas si je suis ici ce n'est pas pour trouver l'amour Los Angeles c'est pas mal pour trouver l'amour, c'est cosmopolite on y trouve de tout lorsqu'on cherche bien. Si je suis ici c'est parce que vos présentateurs ont fait la couverture de Rolling Stone, on me tanne pour que je fasse une télé réalité et tant qu'à faire je préfère autant éviter celle qui sont diffusées sur E! ou sur MTV, vous n'allez pas être diffusé sur MTV n'est-ce pas ? J'expose ma vie sur un blog mais je ne suis pas assez mégalo pour qu'on consacre une émission sur ma petite personne, je n'ai rien d'une Kardashian même si ma famille doit être aussi fêlée, enfin peut être pas autant que celle des Osbourne mais il faudrait leur décerner une palme. Ozzie, je t'adore tu le sais. Bref je préfère autant être entouré de gens normaux, ou presque pas aussi fêlé que je peux l'être en tout cas. Ou alors tiens, plus fêlé, pourquoi pas ça peut être intéressant.  

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Ni l'un ni l'autre, ou peut être les deux, mais en tout cas je refuse de choisir parce que ce serait stupide de se priver de l'un ou de l'autre quand on peut avoir les deux. L'agent ne fait pas le bonheur, le bonheur ne s'achète pas c'est ce qui vous a inspiré votre question n'est-ce pas ? Je suis une petite rebelle alors je refuse de choisir, je veux les deux sinon rien. Non je ne suis pas capricieuse, je suis simplement persuadée que l'un n'empêche pas l'autre. Et que l'un n'entrave pas l'autre non plus. On peut être heureux, amoureux et riche ainsi que pauvre et totalement misérable. En général quand on est misérable on est pauvre, un célibataire qui a de l'argent trouve toujours le moment de s'occuper. Honnêtement j'sais pas pourquoi on devrait choisir, en réalité on ne peut pas choisir de tomber amoureux et d'être aimé en retour. De toute façon je ne viens pas pour ça. J'ai juste envie de m'amuser un peu, de rencontrer des gens différents et advienne que pourra. Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec tout ça ce n'est pas mon genre...  

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
J'aurais beaucoup de mal à supporter que mon partenaire soit une femme, parce que je me suis toujours mieux entendu avec les hommes. Pourtant je suis bisexuelle alors croyez moi je n'ai rien du tout contre la gente féminine mais je pense que je le vivrais assez mal alors si vous ne voulez pas voir ce que ça pourrait donner une Monroe plus chiante que la moyenne je ne vous conseille pas. Et puis je pense que je prendrais mon pieds à rembarrer un mec qui rêverait de se servir de ma poitrine comme oreiller. Donc je pense que j'aurais beaucoup de mal à supporter un mec prude et coincé. J'ai envie d'un mec qui me ressemble, ouvert et qui ne s'offusquerait pas de me voir dormir en petite tenue si le thermomètre s'affole ou simplement parce que ce n'est pas dans mes habitudes de dormir avec un pyjama. Autrement j'en sais rien, je ne suis pas si difficile que ça. L'hygiène me semble indispensable mais j'ose espérer que vous ne sélectionnez pas de gros crados. Oh attendez, je pense que j'aurais beaucoup de mal avec une personne qui serait allergique à la bonne musique, ma bonne musique parce que j'ai souvent, voir tout le temps de la musique sur les oreilles. Ce serait mieux qu'il n'ait rien contre Nirvana parce qu'on ne va pas être copain sinon. Ce serait mieux qu'on s'entende parfaitement mais si le courant ne passe pas ce n'est pas si dramatique. Je crois que je pourrais m'en remettre, il y a énormément de personnes qui ne peuvent pas me supporter pourtant je dors très bien la nuit, croyez moi...

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Les fantasmes sont par définitions fait pour rester secret logiquement. Mais bon puisque je suis sympa... J'aime les hommes bien fait, baraqués et plus grand que moi même si ce n'est pas bien compliqué. Un caractère bien trempé m'excitera autant qu'un corps bodybuildé, le physique n'est pas si important, le caractère l'est par contre. Enfin quand il s'agit de s'envoyer en l'air j'aime autant que le monsieur soit canon. De toute façon tout ce passe dans le regard, je sais immédiatement si un homme me plaira ou non, si son regard ne m'inspire pas confiance ce n'est pas la peine que je perde du temps. On me prend souvent pour une folle quand je fais ce genre de déclaration mais c'est prouvé. Quant aux jeunes femmes ça se passe de manière beaucoup plus traditionnelle, c'est beaucoup moins cosmique. D'ailleurs je vous ai dis que j'étais bisexuelle mais ce n'est pas aussi simple que ça. Je n'aime pas m'encombrer d'étiquettes, c'est plus l'âme qui m'attire, finalement c'est peut être un peu cosmique aussi, j'en sais rien. La demoiselle qui a tendance à m'attirer est généralement blonde, je ne saurais pas vous dire pourquoi mais c'est comme ça. Elle est sauvage mais douce à la fois, j'vais passer pour un pervers de première en faisant cet aveux mais rien à foutre, j'aime les poitrines généreuse bon peut être pas autant que la mienne parce que ce serait être trop gourmande mais j'aime avoir de quoi toucher, parce que quitte à être avec une fille j'aime autant qu'elle soit bien roulée sinon je m'enverrais en l'air avec un mec...  
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (18/05 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (18/05 - 10h30)    Premier Prime (18/05 - 10h30)  - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:14




COSMAS


f
a
k
e

prénom : Cosmas age : 25 ans profession : Électricien statut social : Séparé intéressé par : hommes & femmes habitat : Luimneach, Irlande.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : le lion une odeur : la sueur un dicton : frappe ou sois frappé une ville : berlin, allemagne une oeuvre littéraire : Othello, W. Shakespeare une couleur : l'ambre un personnage célèbre : Steve Jobs un pêché capital : l'impureté ou la colère un des présentateurs : Connor un élément : tout feu, tout flamme. un verbe : avancer une divinité : Cratos, dieu grec de la force et du pouvoir.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je me présente, donc. Cosmas. 25 ans. Grec, enfin, à moitié ... Je n'ai pas grand chose d'extraordinaire à raconter sur mon passé ; loin de là, même. Tout ce que je saurais vous dire, c'est qu'à seize ans, je me suis battu pour mon émancipation. Et j'ai gagné. Ma mère était effondrée sur le perron lorsqu'elle m'a vu quitter son petit appartement d'Athènes, une fois ma cause remportée. Et si je ne savais pas réellement ce que j'allais faire, plus tard dans la vie, mes buts immédiats étaient, eux, clairs comme de l'eau de roche : j'allais partir à la recherche de mon père. Elle avait eu l'ouverture d'esprit de me parler de lui, malgré le fait qu'il nous avait tous deux abandonnés avant même que je ne sois né. Elle m'avait conté leurs premières rencontre, ainsi que les lieux dans lesquels celles-ci avaient pris place. Différents endroits commerciaux de Luimneach. Elle m'avait même révélé son nom, et une vieille photographie délavée de lui où l'on pouvait à peine discerner les traits de son visage. Si c'était bien maigre, comme informations, je ne crachais pas dessus, m'armant de mon courage pour aller au delà des mers séparant la Grèce et le Royaume Uni. Je partis ainsi à la recherche de mon père. Ma route dévia grandement de ma trajectoire planifiée. Après des rebondissements de situation tous plus invraisemblables les uns que les autres, j'abandonnai rapidement ma quête. Ce n'est que depuis un an qu'il est parvenu à me retrouver. Moi qui pensait qu'il ne s'était jamais intéressé à moi. J'avais, visiblement, eu tort. Les gens qui nous croisent dans la rue nous disent que nous sommes strictement identiques. Et à mon plus grand dam, je me dis qu'ils n'en voient que la surface, et que nous nous ressemblons bien plus qu'ils ne le pensent ... Bien trop. Et si c'est un chic type, je ne pourrais jamais lui pardonner sa délation.

Car j'ai vécu dans l'absence d'un père, occupé à pleurnicher dans les jupons de ma mère. Heureusement que celle-ci m'a correctement éduqué, dîtes-donc ! Nous ne venions pas d'un milieu aristocratique, mais cela ne nous empêchait pas d'être des citoyens consciencieux et cultivés. Si je n'ai pas de connaissances techniques très développées en dehors du métier d'électricien, elle me lisait souvent des livres, des histoires ... Et la vieille radio était quotidiennement allumée dans la cuisine, afin de nous tenir informés des actualités du moment. Elle m'a également inculqué un sens de la justice ; du bien et du mal. Et si elle a su me convaincre que mon père était un partisan du Diable, un véritable avocat de Satan, une étrange fascination m'a contraint à aller à sa poursuite. Comme si j'avais été prédestiné à céder à une curiosité qui pouvait s'avérer m'être fatale. Je n'avais que très peu d'éléments pour le retrouver ... Mais j'y ai cru, un instant. J'ai longtemps cru que l'espoir nous aiderait à surmonter toutes sortes d'épreuves inimaginables. Mais je m'étais trompé. Il vient un jour où l'on se rend compte que même l'espoir ne peut plus rien face au désarroi. Ou la solitude opprimante nous consume, nous dévore. À un point dans ma vie, je ne saurais vous dire exactement lequel, c'est comme si j'étais devenu un homme totalement différent. Et pourtant, similaire. Le même, mais pas tout à fait. Enfant, j'avais des rêves. Des ambitions, qu'on appelle ça. Là, je n'ai que la prétention de vouloir vivre. Non. Survivre. Comment on fait pour survivre ? On travaille. On gagne de l'argent. Avec cet argent, on s'achète de quoi subvenir à nos besoins. On mange. On dort afin de refaire le plein en énergie. Et on se force à rester humains, malgré tout. On s'interdit de sombrer dans la bestialité fauve et farouche des animaux sauvages. Un système juridique existe. Il est en mon devoir de citoyen de l'appliquer à la règle. Après tout, nous sommes tous conscients des conséquences que la moindre transgression pourrait nous forcer à endurer. Et je n'ai pas réellement envie de vivre ça, pas maintenant, en tous les cas. Je respecte les lois. Et ça me suffit.


» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je n'ai jamais réellement eu l'occasion de me mêler au reste de la société. Effacé du monde, j'ai souvent vécu dans mon coin. Je suppose que c'est de là qu'est née ma réputation d'homme timide et peu accueillant.  Pourtant, les gens maintiennent que je ne suis pas une mauvaise personne. Et si j'aimerais y croire, il m'arrive parfois de devoir m'opposer à cet avis : je pense avoir pu démontrer, par le passé, que je n'étais pas fait de sucre, et que parfois, je pouvais aller trop loin ... Mais ils mettent tous ça sur le "dos" de la colère. C'est assez difficile de dire ce que l'on entend les autres nous rapporter, par bribes : l'on a peur de passer pour un prétentieux si l'on rapporte les compliments, et pour une personne cherchant à s'attirer la pitié des autres si l'on accentue les critiques. Je pense que nombreux aiment le fait que je reste assez silencieux, d'une manière générale : comme ça, ils peuvent prendre tout l'espace et se mettre à parler. Ils disent, d'ailleurs, qu'ils peuvent me faire confiance. Ça me fait rire : je n'ai pas l'impression de pouvoir me faire confiance à moi même, et pourtant, eux-si. Comme quoi, nous ne voyons pas tous les mêmes choses lorsque nous sommes confrontés aux mêmes objets et/ou situations. Ils disent qu'on peut compter sur moi. Que je suis un bon ami, que je rends service, lorsque nécessaire, avec le sourire, et parce que ça me fait plaisir. Mais est-ce réellement un plaisir ou une obligation ? Ce sourire, savent-ils réellement s'il est authentique ou simulé ? Et qui leur dit que je serais toujours là pour eux ? Que je ne suis pas, au fond, un égoïste pensant d'abord à ses propres intérêts avant de s'attarder sur ceux des autres ? Ils ne voient pas tout. Parfois, même, ils sont aveugles à la réalité devant leurs yeux. D'autres ... D'autres, ils voient des choses qu'ils ne devraient même pas voir. Des choses qui ne sont pas là, en théorie. Ils me disent colérique. Comme si j'étais capable d'imploser tel une bombe nucléaire, sans demande mon reste, et que mon discours agressif produit des étincelles. Non mais vous vous rendez-compte ?! C'est du n'importe quoi, ceux là ! On leur demande un truc, ils ne répondent pas. On répète les choses un peu plus fort, dans l'espoir qu'ils entendront, cette fois-ci. Toujours pas de réponse. On hausse encore le ton. Et après, c'est nous qui devons nous calmer, c'est nous qui avons des problèmes de contrôle de tempérament ! Mais je les emmerde ! On me reproche mon manque d'éducation, aussi. Car si j'ai une grande culture générale, je ne suis pas une flèche en mathématiques et les définitions biologiques m'échappent. On dit beaucoup de choses à mon sujet. Tellement qu'au final, je ne sais plus lesquelles écouter, lesquelles croire ... Donc j'ai fini par ne plus les écouter, carrément. Ainsi, je n'écouterais que mon cerveau et je ne regarderais qu'à l'intérieur de mon propre coeur. C'est plus sûr comme cela, après tout. Je ne sais pas si les autres me qualifient d'unique pour cette simple raison : celle que cela m'importe peu. J'estime que tout le monde est unique, personnellement. Libre à vous de me contredire, maintenant.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je ne saurais réellement définir l'amour, malheureusement. Peut être que l'émission m'aidera à m'en faire une idée plus précise ? Qui sait ? Est-ce un sentiment, un état d'âme ou une façon de vivre ? Ou aucune de ces trois options ? Existe-il réellement, au moins ? Je suis incapable de vous le dire, n'ayant jamais réellement vécu ça, "l'amour". C'est fascinant de voir à quel point ce terme fait l'objet de milieux d'études et de mémoires philosophiques et théologiques, tout en parvenant, au final, à rester une énigme mystérieuse et bien dissimulée dont le secret est réponse à bon nombre de questions. Bref. Revenons-en à nos oignons, si vous le voulez bien. S'il est vrai que j'avais cru avoir trouvé la palpitante sensation du "je ne peux pas manger, je ne peux pas dormir, et cetera, et cetera.", par le passé, le temps a suffi pour me faire comprendre qu'il s'agissait là d'un simple sentiment passager qui ne pourrait persister sur la durée. Mais si ça, c'est l'amour, le vrai ... Si ça, c'est le seul type d'amour que je serais en mesure de comprendre dans ma vie, alors je le renie. Car je n'ai pas demandé des histoires passagères et sans réelle substance, jamais. On m'avait promis les idylles enflammées dignes des contes de fées, et, appelez-moi vieux jeu ou conservateur, mais je n'en attends pas moins que cela. Après, on verra bien de quoi la vie est faite ... Évidemment, cela ne m'empêche pas de connaître la passion, en parallèle. Mais ce sont deux choses bien distinctes, et leur association particulière ne fonctionne que lorsque ces deux entités sont assez fortes et puissantes pour pouvoir réellement se faire face sur un pied d'égalité. Sinon, tout s'écroule, tel un château de cartes, dont la laborieuse reconstruction ne vaut, tout compte fait, vraiment pas la peine.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je ne sais pas réellement à quoi m'attendre, avec "Fake Lover". Peut être que je trouverais le réconfort dans les bras d'une personne que je ne connaissais, jusqu'alors, pas ... Peut être pas. Mais si mon but principal, ici, n'est pas de rencontrer "l'âme soeur", comme certains appelleraient cela, je ne pense pas que cela me dérangeait plus que cela de la trouver ... Si telle chose. Mais avant tout, il faut que je sois pris pour que quoi que ce soit ne survienne. Cela va de soi, non ? Pourquoi "Fake Lover", me demandez-vous ? Sans doute parce que c'était l'émission la plus proche de chez moi, mais également, la plus intéressante. Et il ne faut pas non plus oublier que cette dixième saison commence à une période qui m'est particulièrement avantageuse.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
J'ai été élevé selon le principe que l'argent ne pouvait pas acheter le bonheur. Conception intéressante, étant donné que j'ai appris, au fil des années, que l'argent peut tout acheter. Inversement, l'amour est futile et volatile. Cruel, il vient et il repart, sans préavis, sans vous laisser le temps de réagir ... La question se pose-t-elle donc réellement ? Je ne fais pas partie de ces riches aristocrates ayant assez de finances pour leur durer toute une dynastie. Je ne fais pas partie de ces fils à papa gâtés capables de s'acheter une Porsche et trois villas aux Hamptons avec ne serait-ce qu'un pour cent de leurs relevés bancaires. J'ai eu des coups durs, moi, et j'ai eu à les surmonter seul, sans aide quelconque d'un tiers parti extérieur. J'ai connu les difficultés de la vie. Et si j'ai également rencontré l'amour, j'ai rapidement réalisé qu'il m'était plus facile de vivre sans lui que sans argent. Cela peut paraître pragmatique ; froid. Inexpressif. Matérialiste. Mais la question ne se pose même plus, pour moi. Je choisirais l'argent, sans hésiter.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
L'intolérance est pour moi un défaut qui me braquerait immédiatement. Nous sommes tous différents, avec nos défauts, nos qualités, et faire des histoires à la moindre faute mineure de l'autre est pour moi une perte de temps. Après, il est certain que différents caractères peuvent s'avérer incompatibles ... Et ainsi, je ne me verrais pas en couple avec une personne égocentrique. Penser à soi, de temps en temps, est essentiel dans une vie. Penser à soi en permanence ? Ça, ça relève des troubles psychologiques. La superficialité est un attrait humain qui m'horripile au plus haut point et je tiens à préciser qu'un physique de mannequin "Vogue" n'est jamais une excuse pour vivre paisiblement sans cervelle. Et les écervelées, je n'en fais qu'une bouchée. Je n'ai certes pas fait d'études supérieures, mais il ne faut pas abuser, quand même : un minimum de culture générale, de temps en temps, ça n'a jamais tué personne, voyons ! Je ne tolérerais pas, non plus, que ma future partenaire s'amuse à m'humilier de façon publique. Si nous avons des différends, nous devrions les régler ensemble, en privé, tels les adultes que nous sommes - eh théorie. Je n'ai jamais été un grand adepte du lavage de linge sale en public, malheureusement.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Je n'ai pas de réel fantasme. Je fonctionne réellement à l'alchimie, moi. Au "feeling", comme certains diraient. Le physique a une part importante dans le choix de compagnon ou de compagne, c'est indéniable : après tout, si je fais l'effort de rester présentable et désirable, n'est-il pas normal que j'en attende autant de la part de mon autre significatif ? Après, je ne suis pas bien pointilleux. Blond(e), brun(e), roux(sse) ... Tant que cette personne sait se mettre en valeur et se rendre intéressante (mais pas trop) je n'aurais pas de quoi me plaindre. Sur le plan psychologique, je dois avouer, néanmoins, avoir quelques critères de "présélection", si on peut appeler cela ainsi : j'ai énormément de mal à supporter les personnes qui sont toujours paniquées, étant donné que ça, c'est mon domaine. Idem, le désordre et le chaos, très peu pour moi. Mais je dois vous paraître grincheux, à m'attarder sur ce que je n'aime pas plutôt que ce que j'aime ; ainsi, je me plairais à vous dire que j'apprécie particulièrement toute personne capable de prendre des initiatives et d'agir par elle-même. J'ai dû apprendre à être autonome dès mon plus jeune âge alors comment pourrais-je manquer de respect à une autre personne libre de ses choix et de ses actes ? En parlant de respect, je terminerais sur cette note : il me serait impossible d'aimer toute personne ne me traitant pas comme un égal. Ce n'est pas parce que je suis moins riche que certains et moins cultivé que d'autres que je leur suis inférieur. Et s'il y a bien une chose de primordiale, dans une relation, il s'agit, pour moi, du respect.




ISMÈNE


f
a
k
e

prénom : Ismène age : Vingt-cinq ans profession : Conseillère funérairestatut social : célibataire intéressé par : les vivants, humanoïde si possible. habitat : Londres - Angleterre
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un chat. une odeur : l'odeur chimique du neuf. un dicton : " Mieux vaut céder à un fou que de se battre avec lui. "une ville : Edimbourg. une oeuvre littéraire : les poèmes d'Edgar Alan Poe.une couleur : blanc. un personnage célèbre : Frankenstein un pêché capital : la paresse. un des présentateurs : je ne sais pas. un élément : la terre. un verbe : rêver. une divinité : Freyja.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Bonjour ! Je m'appelle Ismène. J'ai vingt-quatre ans, née un quinze juin. Je suis écossaise, d'Édimbourg, mais je vis à Londres. Je me suis installée là-bas pour mes études et je n'ai plus quitté la capitale anglaise depuis. Pour ma courte expérience de la vie, je ne sais pas trop quoi dire en fait. Je ne profite pas vraiment de la vie, je suis toujours entourée de personnes tristes. À cause de mon métier. Je suis conseillère funéraire. En fait, j'organise des obsèques : je conseille les familles et les guide dans la période difficile qui est le deuil. J'aime bien mon métier, je crois être faite pour réconforter les gens et les aider. Après, mes buts dans la vie... Je ne sais pas, vous me posez une sacrée colle ! Je pense que dans la vie, il faut être toujours optimiste. Que se dévaloriser tout le temps, ça ne sert à rien. Qu'il ne faut jamais regarder le passer que pour se rendre triste. Regarder en arrière, c'est pour se remémorer du bon vieux temps et rien d'autre. Il faut aussi savoir foncer tête baisser, mais pas trop quand même. Il faut savoir réfléchir et prendre son temps... Enfin moi je suis arrivée ici comme ça !

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je crois que les gens me trouvent bizarre. Parce que parfois je peux fixer les gens très longtemps, sans jamais rien dire. Quand on me connaît, je suis très bavarde. Quand l'on ne me connaît pas, je suis un peu plus timide. Je parle peu, quoique... Non, j'observe surtout. Je suis toujours joyeuse en fait. Je crois que je trouve toujours quelque chose de joyeux dans n'importe quoi. Je ne vois pas à quoi ça sert d'être triste en fait. La seule chose qui peut être triste, c'est de se dire que l'on mourra un jour... Et quand je pleure, c'est de joie aussi... En général on m'aime et on ne m'aime pas pour ça : je suis trop joyeuse tout le temps pour être sincère, d'après des gens. Pourtant c'est vrai, je suis vraiment sincère. J'adore sourire. C'est beau une fille qui sourit. C'est charmant un garçon qui sourit. Et c'est drôle, quand on dirait qu'un animal sourit lui aussi... J'ai mes petites manies, ça peut embêter les autres... J'aime bien aussi la routine, mes petites habitudes. Faire chaque jour la même chose, à la même heure. Ranger mes chaussettes à droite de mes culottes. Si je devais me décrire par rapport au regard d'un autre... Je ne sais pas trop, je n'ai pas beaucoup d'amis. J'ai une colocataire à Londres, mais elle est tellement plus jolie que moi et à l'opposé de moi en fait. Du coup elle me trouve un peu coincée dans mes robes de grand-mère... Oui c'est ça, elle me dit toujours que je suis une vieille coincée dans un corps de jeune fille. Elle exagère un peu : c'est vrai que je n'aime pas trop bouger et je n'ai jamais été en boîte... C'est pas pour autant que je passe à côté de ma vie ! Elle dit aussi que je n'ai pas de caractère, que je suis un peu transparente et que je n'ai aucune chance d'être prise dans votre télé-réalité, alors je lui ai dit que non, je n'étais ni transparente ni sans caractère. Que le mien est d'être joviale et toujours enjouée. Que les aigries sont toujours à l'honneur alors du coup, je veux balayer tout ça d'un coup de bras. Vloup ! C'est vrai que je suis très optimiste... Aussi, on a pas besoin d'être une grande bouche pour pouvoir se faire une place ici, enfin dans votre jeu !

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour c'est plein de choses. Ca peut-être l'amour matériel, je veux dire, que l'on peut-être amoureux de pleins de manière et pour plein de choses. Une passion par exemple. Être amoureuse de la nature. Quand l'on dit : j'aime les poissons, il y a de l'amour derrière. Moi par exemple, j'aime beaucoup les orchidées. Alors j'en suis un peu amoureuse... Mais vous vous parlez évidemment de l'amour avec une autre personne. Là encore, il y a plusieurs amours. Je crois que pour vous, le plus intéressant est l'amour physique, mais le plus beau, c'est l'amour platonique. Quand deux personnes, sans rapports intime, sont tellement sur la même longueur d'onde et pense à la place de l'eau. Je trouve ça beau ! L'amour c'est beau, comme la mort d'ailleurs. J'aime quand les veuves ou veufs parlent de leurs défunts conjoint quand ils se remémorent les bons moments... Oui, l'amour, c'est une enfilade de bons moments... Mais moi je n'ai jamais vraiment connu l'amour, je suis trop occupée pour ça ! Oui bon, je n'ai eu qu'un seul petit ami, mais il s'est enfuit deux jours après, je ne sais pas pourquoi...

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Pourquoi pas ! Des gens trouvent bien l'amour sur internet de nos jours ? Même si je préfère les rencontres romantiques, dans un parc ou sur une patinoire en plein mois de décembre. J'adore la patinoire... Je veux dire, il faut voir si je ne suis pas trop anormale pour eux. Je veux dire... Pourquoi Fake Lover... Parce que j'ai regardé quelques saisons précédentes et que j'aime beaucoup. Je n'ai pas pour ambition de devenir une grande star... Mais je n'ai pas peur des caméras et tout ça... J'aime bien !

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Il y a une bonne réponse ? Je n'ai pas de ligne directrice : je sais que l'argent ne fait pas le bonheur, mais gagner un petit peu d'argent pour se mettre à l'abri en cas de pépin... C'est bien non ? Mais je ne dirais pas non à l'amour : même les personnes avec un cœur aussi dur qu'une pierre peut trouver chaussure à son pied ! Alors, en fait, je décide de ne pas choisir... Le destin le fera pour moi ! C'est ça ma ligne directrice !

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
La tristesse. La peur. Le défaitisme. Le pessimisme. Je n'aime pas tout ça, ces sentiments d'infériorité. Que mon futur partenaire, femme ou homme, ne se complaise pas dans une bulle de morosité. Je voudrais aussi quelqu'un qui ne se plaigne pas de ma petite routine... Je me lève tous les jours à sept heures du matin, sauf le dimanche (huit heures). Je prends mon petit déjeuner à sept heures vingt exactement. Je me lave juste après et je dois être habillée à huit heures et quart. Et mon lit fait à huit et demi. Et je me couche toujours à vingt-deux heures. Sauf les week-end, ou je peux aller jusqu'à minuit. Donc tant qu'il ou elle me laisse faire ça, je serais bien avec n'importe qui !

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Vous allez vous moquer si je vous le dis... Bon d'accord : j'aime vraiment beaucoup les roux. C'est vrai, je trouve ça tellement beau les petites tâches de rousseur qu'ils peuvent avoir partout... Et leurs chevelures flamboyantes sont tellement plus belle qu'un simple blond ou un simple brun. Je parle tout de suite du physique, mais je m'en fiche un peu en fait. Quelqu'un qui voudrait bien de moi tout simplement, ça me va... Sinon, psychologiquement... Hum... Je suis un peu embêté en fait... Je ne sais pas du tout, je n'ai pas plus de critère qu'une personne avec un minimum de gaieté !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (18/05 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (18/05 - 10h30)    Premier Prime (18/05 - 10h30)  - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:26




valeri


f
a
k
e

prénom : valeri age : vingt-trois ans profession : mime statut social : célibataire intéressé par : les jolies femmes, les femmes jolies. habitat : paris [fr].
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un renard une odeur : celle du tabac imprégnée dans les habits un dicton : La vie est un jeu de cartes : Dieu les bat, et le Diable les distribue. une ville : moscou une oeuvre littéraire : le silence de la mer, de vercors une couleur : le rouge un personnage célèbre : noam chomsky un pêché capital : l’avarice un des quatre présentateurs : sydney un élément : le feu un verbe : jouer une divinité : éole.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Les gens sont curieux, très curieux. Ils aiment parler. Parler de tout et de rien. Parler de soi, et des autres. Surtout des autres. Du glandu qui est passé avant moi, on en parle tiens ? Non ?
Si vous voulez en apprendre sur moi, interrogez les rues.
Interrogez mes rues.
Elles sauront parler, sûrement bien mieux que moi. Mes rues. J’erre sur le macadam, comme un fantôme, jusqu’à trouver un endroit éphémère. Un endroit juste le temps d’un spectacle. Le temps d’un échange. Les rires enfantins des uns se mêlent aux regards curieux ou admiratifs des autres. Je ne fais rien d’impressionnant. Je n’ai jamais cherché à impressionner personne. Je ne fais que ce que j’aime. Je suis mime. Je suis un homme de spectacle. Je laisse entrer, le temps de quelques minutes, les personnes dans un monde imaginaire. Dans ce monde fictif dans lequel on serait tous bien. Je suis celui qui leur offre cette échappatoire dans leur âpre quotidien. Je ne suis que ça. Et rien que ça. Je pourrais vous raconter que je viens de Paris, que je pourrais être français, mais je passerai pour un fabulateur. Mon accent m’a trahi depuis le début, je le sais bien. Je ne suis pas français, et je n’ai rien de français. Pour tout vous dire, je suis à Paris depuis deux ans, ou peut-être trois ans. Vous savez le temps je ne le compte plus… Je ne l’ai jamais compté à vrai dire. A quoi bon faire un décompte quand on sait tous qu’on clamsera tous au bout du compte. Je suis arrivé là en ne sachant même pas parler la langue, mais cette barrière linguistique et culturelle ne m’a pas impressionné. Bien au contraire, il m’en faut bien plus pour m’impressionner. Avant cela, je n’avais jamais quitté mon village natal. Je voyageais à travers les reportages télévisuels, mes livres de géographie, ou bien ma boule à neige représentant la Tour Eiffel que j’ai réussi à chiner lorsque j’étais mioche sur un petit marché. Mon accent de l’est en fait jubiler plus d’une sur mon passage, je le sais et j’en joue. Je viens de Biélorussie, d’un petit village dont je tairais le nom… tout simplement parce que le temps que je l’aurais prononcé, vous l’aurez déjà oublié. Un petit village sans importance où j’ai grandi. Parler de moi, de ma vie… vous savez je suis encore jeune pour vouloir écrire une autobiographie. Beaucoup trop jeune. Qu’est-ce que je pourrais y mettre dedans en plus ? De toute façon, je n’ai jamais eu l’attention de le faire. Je pourrais vous raconter les légendes slaves de mes aïeuls et leurs mythes communistes, la rencontre de mes parents teintée de romantisme nauséabonde, ou nos années galères. Ça fera verser quelques larmes, c’est bien ce que vous voulez de toute façon ? Je n’ai jamais vécu dans le luxe. Des parents paysans, ça n’a pas de quoi faire rêver. Mes vieux auraient sûrement voulu un plus bel avenir pour moi ; que je fasse de brillantes études avec à la clé un bon job, un bon salaire, une bonne voiture et une bonne femme. Oui, parce qu’on veut tous que tout soit bon dans notre quotidien. C’est des conneries tout cela, comme si notre vie n’était faite que de belles choses. Je n’ai jamais été ce garçon studieux et brillant que mes parents espéraient avoir. Ma petite sœur l’est, et ils reposent tous leurs espoirs sur elle. Je suis leur belle désillusion. Leur jolie déception. Je les ai peut-être déçus par le passé, à cause de mes décisions… (soupire) Je ne crois en rien, pas en Dieu en tout cas, ni en aucun être imaginaire. Je crois en moi, peut-être un peu trop. Je n’ai jamais douté, et surtout pas en moi. C’est une chose que les aléas de la vie m’ont appris : de ne pas douter de soi. Le destin m’a rendu plus fort, dois-je appeler cela une chance ? A cela, il m’a offert ma plus fidèle compagnonne depuis mon plus jeune âge, certainement, ma ventoline... Dois-je vous faire un dessin ?
Bon… on peut recommencer, dites ? On va dire que ça c’était le brouillon ? (…) Ah… ce n’est pas possible ? Très bien… La suite.


» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Le regard des autres et leurs pensées, ça me dépasse même un peu tout ça. Ce ne sont que des détails auxquels je ne prête aucune attention. Leurs regards, je le subis tous les jours. J’ai eu ce que j’ai voulu. Ce que j’ai toujours voulu. Être l’objet de l’admiration de quelques-uns. Certes, ce n’est pas grand-chose. Il y en a qui sauve des vies, moi… je ne fais rien de cela. Je me cache juste derrière ce masque immaculé de blanc…
Mais le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit. C’est comme Zorro avec son masque, avec son fidèle destrier et sa cape noire ou comme Superman et sa combinaison trop moulante. Sans leur costume, ils ne sont plus rien. Juste de simples mortels.
Les gens aiment bien parler, et inventer une personnalité qui ne correspond pas à la réalité généralement. On fait cela juste pour se rassurer un peu, pour ajouter un peu de fantasque à ces traits physiques qui s’agitent sous notre regard qui n’est pas insensible. Qu’on se le dise, on fait tous cela. Je pourrais vous balancer quelques adjectifs que vous souhaiterez entendre, juste pour flatter vos oreilles curieuses. Mais voyez-vous, je ne suis pas ce genre de personne, alors autant y aller franco. (silence) Il y a Valeri, le mime, celui d’ouvert, de créatif et d’artiste, celui que l’on apprécie pour ce qu’il fait, et pour ce qu’il est ou pour ce qu’il peut être tout simplement… et il y a l’autre. Cet autre. Je n’ai rien d’un doux rêveur rêvant d’idylle. Je n’ai pas honte à l’avouer. Je n’ai rien d’idéal, ni de parfait. La perfection, qu’est-ce ? Ce n’est qu’un concept inventé par les femmes pour les femmes, afin de donner naissance à quelques fantasmes avortés. J’ai des défauts, des qualités, comme toi, vous, comme tout le monde. Je ne suis pas aussi méchant que les gens peuvent le penser. Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi certains avaient de telles pensées qui leur effleuraient leur esprit naïf. Je ne parle pas beaucoup pourtant. Enfin, je ne parle jamais pour ne rien dire. Il est vrai que je dis souvent haut, très haut, ce que je pense. Ces petites choses qu’on a un peu honte d’avouer, car on a trop peur de froisser, d’irriter ou de vexer l’autre… Je suis franc. L’hypocrisie, je n’aime pas ça. On m’a toujours appris à faire part de mes opinions, de mes avis, même si ceux-ci peuvent déranger ; à ne pas être cet être grégaire qui se contente de suivre l’avis général. Oui, quand ça ne me plait pas, je n’hésite pas à le dire. J’aime m’affirmer. Ça me portera préjudice certainement au sein du nid, mais sérieusement, je ne suis pas venu ici pour me faire des amis. Des amis, j’en ai déjà. J’ai confiance. Confiance en moi, et c’est déjà bien suffisant. Oui, je reste un petit gars méfiant malgré tout. J’ai un côté un peu impulsif. D’ailleurs, j’ai longtemps fait de la lutte pour canaliser ce trop plein d’énergie, même si j’en n’ai pas l’air. (bref silence) On me dit souvent que je suis sans gêne. Je prends rapidement mes aises, ça pourrait en déconcerter certains. Promis, mec, je tâcherai à bien me tenir le premier jour ! Je suis joueur, j’adore joué… avec tout, avec n’importe quoi et avec n’importe qui surtout. Je trouve ça sympa, marrant, rigolo, amusant après tout la vie n’est qu’une partie à gagner, nous ne sommes que des pions en perpétuels évolution sur un échiquier. Toi, vous, lui, moi, nous sommes que les pièces d’un jeu. Et ce jeu s’appelle la vie. J’aime profite de chaque moment. Epicurien dans l’âme. Je jouis de chaque moment de la vie, je profite de tout et de rien. Après tout, nous n’avons qu’une vie… Mes amis –ou tout du moins ces personnes auxquelles on accole cette étiquette de « potes » ou d’ « amis »– sauront vous dire que je suis une personne de loyal et de fidèle, je ne suis pas que ce petit merdeux que je vous ai décrit. Je suis ce garçon sans attache, ce garçon libre, ce type qui se laisse bercer au grès du vent de la vie. Certains trouveront que je suis sans affinité face aux imprévus des relations humaines. Peut-être ont-ils raison, je ne sais pas. Je suis Valeri, électron libre dans le tourbillon de la vie.


» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L’amour ? Un concept inventé, un concept purement publicitaire. L’amour, un sentiment qui n’est beau qu’au détour d’une scène dans un film des plus niais, ou d’une page dans un roman. L’amour. A notre époque, ça ne fait rêver plus personne. Qui rêve d’être amoureux de nos jours, alors que l’on peut tout avoir sans même éprouver ce sentiment ? Qui, tu peux me le dire toi ? Comme s’il fallait être amoureux pour avoir une fille dans son plumard… n’allez pas me faire croire le contraire. Je n’ai jamais été amoureux, je n’ai jamais connu l’amour à proprement parlé. Vous savez ce sentiment niaiseux et mielleux qui ressemble plus à un portrait digne d’une carte-postale et qui ne ressemble pas à la réalité. Cette réalité est toute autre. L’amour est faux, l’amour est laid. On n’a plus de raison de connaître l’amour, à notre époque. Alors, aujourd’hui, on n’aime quand ça nous chante. On dit « je t’aime » comme on dit « je t’emmerde salope. ». L’amour ne dure que quelques minutes, l’espace d’un cri de plaisir. Petite-amie, petit-ami, ce sont des concepts sans sens. L’amour, on n’y croit plus, on n’y croit pas. L’amour, un échec. L’amour est un combat perdu d’avance. J’ai bel et bien eu des histoires. Des histoires finies. Des éphémères histoires. Des histoires sans avenir. Des histoires avortées par des échecs sans surprise. Les amourettes des cours de récréation, ça ne compte pas évidemment… cette époque candide est d’ailleurs bien loin derrière nous. Si certains doivent s’offusquer de mes dires, je ne vois pas ce qu’il y a d’honteux dans tout cela. Je n’ai jamais été amoureux, et je ne le serai jamais. Tout simplement parce que ce concept de vie à deux n’est pas fait pour moi. Je ne partagerai jamais un appartement pendant plus de trois cent soixante-cinq jours avec une nana, je n’offrirai jamais des cadeaux qui m’auront couté un bras, je n’inviterai jamais ladite fille au restaurant, je ne mettrai jamais de dentifrice sur une autre brosse à dent que la mienne.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Connaître… apprendre à connaître… l’amour ? Clairement non. Si je suis là, ce n’est pas pour cela, ne cachons pas les choses entre nous. Ce n’est pas dans une stupide émission que je déciderai d’ouvrir mon cœur… Cœur. J’ai enfin osé dire le mot. Ce n’est pas ce stupide Cupidon –ne le prend pas mal, vieux– qui changera la donne. Ce n’est pas cet angelot avec ses flèches qui réussira à me faire tourner la tête. Ce n’est pas en restant enfermé vingt-quatre heures sur vingt-quatre que je tomberai amoureux –comme vous dites. Arrêtons de se voiler la face. A moins que l’on me demandera de jouer la comédie. Après tout, je suis quasi-certain que des scénaristes se trament derrière tout cela. Je n’ai pas tort, n’est-ce pas ? Ne vous en faites pas, je suis très bon comédien… Enfin, advienne que pourra. En y réfléchissant… C’est vrai que j’aurais sûrement dû penser à tenter la Belle et ses Princes ou une autre de ces conneries télévisuelles qui polluent gaiment nos écrans. On trouve toutes ces émissions débiles, idiotes, mais on les adore. Mais Fake Lover, c’est l’émission du moment. Tout le monde en parle. De la petite lycéenne en mini-jupe à la ménagère en quête d’une éternelle jeunesse. A la télé, dans les magazines, ou même sur le net, Fake Lover est partout. Quitte à vouloir passer à la télévision, autant choisir l’une des pépites du PAF.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
L’amour. (…) Non, attends… sérieusement, elle est un peu hum stupide ta question. Evidemment, je choisirai l’argent. Je ne cracherai pas sur cela. Et je crois que pour cela, il n’y a même pas besoin d’explication. Il parait que de nos jours, c’est l’argent qui fait l’homme, et pas l’inverse.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je ne suis pas un garçon très contraignant, malgré ce que je peux laisser paraître. Enfin, vous savez les apparences sont parfois trompeuses comme on dit. Je suis un caméléon. Un caméléon dans cette comédie humaine. Je saurai très bien m’adapter à ladite partenaire, ne te fais pas de soucis pour cela. Qu’elle soit sainte-ni touche ou bien vulgaire, prude ou sauvageonne, colombe ou bien tigresse. Je saurais me montrer conciliant avec elle… « Elle », parce que je ne veux pas me retrouver avec un mec. Non merci ! Ce sera une nana ou bien rien. Enfin soit… je crois qu’il y aura certainement une chose qui risque de m’agacer au plus haut point, en y réfléchissant d’un peu plus près... Car après tout, toute question mérite réflexion, n’est-ce pas ? Je m’égare un peu. (Bref soupir) C’est les mauvais perdants, les lâches, les trouillards, les pas courageux, ceux qui baissent les bras face au premier petit obstacle. Tu sais, ceux qui ne se montrent pas assez investis dans le jeu, qui abandonnent même… oui parce que vois-tu, on est dans un jeu, on n’est pas ici dans une colonie de vacances. Je suis joueur, je suis un homme de challenge, et je crois que ma partenaire devra l’être elle aussi. C’est même une évidence cela. Mais, au fond, la question serait plutôt : est-ce que cette personne arrivera à me supporter ?

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Un idéal. C’est un peu comme devoir choisir un livre. On veut que le contenu nous fasse vibrer à la lecture de chaque lexème, de chaque mot, de chaque phrase, qu’il nous berce dans un ailleurs qui nous ait lointain, trop lointain, qu’il nous transporte, qu’il nous fasse vivre. Mais ce n’est pas tout… il lui faut une belle couverture à ce livre. Forcément. Sans cela, ce ne serait pas un bon livre. Il faut qu’au premier coup d’œil, on se dise « ah c’est lui que je veux. ». C’est la même chose avec un idéal, avec un fantasme. On veut la belle couverture et le joli contenu, même si on accorde bien plus d’importance à l’esthétique extérieure qu’intérieure. Un idéal… On en a tous un, enfin… je ne me suis jamais posé la question. Ai-je un idéal ? Un fantasme ? Si oui, alors quel serait ce fantasme? Tant d’interrogations. Je ne pense pas être ce type de garçon ayant un style particulier de femmes, tout du moins physiquement. Qu’elle soit blonde, ou brune, petite ou grande, ça n’a pas d’importance cela à mes yeux. Tant qu’elle est belle, avec de jolies formes… mais pas trop de formes non plus, il ne faut pas abuser des jolies choses. Ma réponse te déçoit certainement pour le moment. Je suis presque persuadé que tu t’attendais à ce que je te dise que mon truc à moi, c’était les blondes, avec des seins gonflés à l’hélium, perchées sur leurs hauts talons et qui couinent à chaque fois qu’on les touche. Laisse-moi rire. Il semblerait que j’aime les femmes de caractères, je veux dire celles qui ne se laissent pas faire aux premiers regards. Celles qui n’ont rien d’une fille facile. Celles qui savent vous résister. Celles qui savent s’affirmer. Celles qui sont sincères et qui ne se cachent pas derrière des faux sentiments. Oui, c’est peut-être cela mon type de femmes finalement.



JAILEEN


f
a
k
e

prénom : Jaileen age : 22 ans profession : Glandeuse professionnelle statut social : Célibataire intéressé par : Hommes habitat : Londres (Angleterre)
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : Un iguanei une odeur : La chataîgnier un dicton : Il faut douter de tout, même de ses soupçons une ville : Tokyo une oeuvre littéraire : Candide de Voltaire une couleur : Le blanc un personnage célèbre : Esméralda un pêché capital : La gourmandise un des présentateurs : Connor un élément : L'eau un verbe : Evoluer une divinité : Minerve


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Me présenter ? […] Non, mais t’es sérieux mec tu viens de me gonfler avec ton portrait chinois à la noix pour soit disant en savoir plus sur ma petite personne et là tu me sors qu’il faut que je te parle de moi et de ma vie. […] En fait t’as que ça à foutre d’écouter les gens te raconter pourquoi ils sont moches, pourquoi ils sont gros ou encore pourquoi ils ont besoin de se taper des chèvres les soirs de pleine lune ? J’sais pas pourquoi, mais je suis quasi certaine qu’en réalité t’es un psy que les gars de la production ont engagé pour faire le sale boulot à leur place. […] Ou alors t’es un clodo qu’ils ont ramassé dans la rue et ils te payent une misère pour faire dire de la merde à des gens comme moi. […] Oh et puis au fond je n’en ai strictement rien à faire de savoir si t’es un mec plein aux as ou si, au contraire, tu vis sous un pont entre deux cartons. On est là pour parler de moi alors parlons de la princesse que je suis. Non, non même mieux je ne suis pas une princesse, mais une déesse. La preuve ? Tu peux voir mon prénom briller en toutes lettres dans le ciel les soirs où il fait beau. Les soirs où il pleut aussi d’ailleurs. Jaileen c’est juste la classe totale quand on y réfléchit bien. Ou pas. En fait c’est plutôt banal même. […] Je suis certaine que mes parents étaient déjà au courant qu’ils allaient avoir une gamine hors du commun quand ma mère était aussi grosse qu’une baleine, du coup ils n’ont pas voulu que j’ai une longueur d’avance dans tous les domaines sur les autres nanas de mon âge, parce que ouai ils sont cool et ils ne voulaient pas que les autres parents soient jaloux, alors ils m’ont donné un prénom de merde que l’on peut trouver dans n’importe quel dictionnaire de prénom bidon. En tout cas, ils sont fiers de moi. Une nana qui excelle dans l’art du glandage et qui passe ses journées à faire chauffer la carte bleue de papa avant de sortir faire le tour des bars de la ville et de finir la tête à l’envers dans le lit d’un inconnu en train de tailler une pipe à un vieux de soixante piges. […] Relax Maaaax, je déconne. Les vieux pervers de soixante ans ce n’est pas trop mon truc. Par contre je ne dirais pas non à une bande de quatre ou cinq beaux mâles qui en veulent à mes fesses si tu vois ce que je veux dire. […] Fais pas ton choqué ou je vais finir par croire que t’as un balai dans le cul ma parole et puis si on a même plus le droit de se fendre la poire, mais alors où vas le monde. Enfin, revenons-en à nos moutons. Ma vie n’est qu’une succession interminable de voyages. D’ailleurs, pour le plus grand malheur de mes géniteurs, j’ai arrêté mes brillantes études de de journalisme l’an dernier afin de ne me consacrer qu’à ma passion et devenir une globetrotteuse à temps plein. Les States. Quasiment toute l’Europe. Bon nombre de pays d’Asie. La totalité des pays pauvres. C’est un peu comme si les cinq continents n’avaient plus aucun secret pour moi. Si y’a un truc qui me ferrait kiffer bien comme il faut c’est de me lancer dans l’humanitaire. On ne l’dirait pas comme ça, mais je suis une nana avec le cœur sur la main. […] Bon d’accord je suis plutôt loufoque aussi, mais ça ce n’est qu’un détail parmi tant d’autre.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais c’est quand hyper compliqué comme question. Que voulez-vous que je réponde à ça moi ? Non, mais sérieusement si je dois vous faire une auto-description de moi, vous pensez bien que je vais me contenter de ne balancer que des qualités et gonfler mon profil parfait. D’ailleurs, vous ne pensez pas que c’est ce que vont faire toutes les personnes après moi et que c’est ce qu’on fait toutes les personnes avant moi ? […] Enfin, je suis gentille et je veux bien faire un petit effort, mais ne venait pas vous plaindre si, par la suite, vous vous rendez compte que j’ai oublié certains points ou bien que j’ai arrangé la réalité à ma sauce pour espérer entrer dans votre émission, montrer mes fesses à la télé et repartir. […] Mais non je ne suis pas là pour montrer mon cul, pas besoin de vous exciter comme des puces là. Punaise, c’est fou comme vous manquez de second degré. Je pense sincèrement qu’il faudrait que vous alliez consulter un psychologique spécifique ou un truc dans le genre parce que là, vous ne respirez pas vraiment la joie de vivre. […] Enfin, j’oubliais que vous étiez déjà psychologue, enfin très certainement, vu que vous êtes en train de me poser pleine de question sur moi, ma vie, mon caract… Quoi ? […] Oui, je me dépêche, pas besoin de me regarder avec ce regard de tueur en série là. Donc, contrairement à ce que l’on pourrait penser je ne suis pas une petite fille gâtée pourri qui ne pense qu’à sa gueule, même si effectivement je ne manque de rien car mes parents sont toujours derrière moi en train de me choyer à la moindre petite occasion. Au premier abord, les gens disent, très souvent de moi, que je suis une personne qui essaye de se faire remarquer en disant tout et n’importe quoi et en faisant des excentricités, mais c’est faux. Je suis comme ça dans la vie de tous les jours et peu importe avec qui je me trouve. Je suis juste pleine de vie et la dérision fait partie entière de ma misérable existence. Je ne suis pas du tout le genre de nana qui se prend au sérieux et j’ai une philosophie de vie qui consiste à vivre au jour le jour et à prendre tout ce que la vie veut bien me donner. Bonne nouvelle ou, au contraire catastrophe, je suis du genre à relativiser tout ce qui m’arrive. Je pense sincèrement que la vie est un cadeau et que nous devons l’accepter avec ses bons, comme ses mauvais côtés. J’ai la chance d’être en bonne santé et d’avoir une vie modeste, je ne vois vraiment pas en quoi je pourrais me plaindre. De toute façon j’ai horreur de me plaindre et encore plus des gens qui passent leur temps à vouloir se faire plaindre. Je trouve que c’est un manque de respect total envers les gens qui n’ont pas autant de chance que nous, par exemple, les petits enfants africains qui meurent très jeunes à cause d’une maladie de merde tel que le sida ou un truc dans le genre. […] Bon, je pense que vous l’avez compris, je croque la vie à pleine dent sans me poser de question. Sinon, on me dit souvent que je suis un petit peu trop bavarde et que je parle sans réfléchir, mais je pense, contrairement à d’autre personne, que cela est une qualité et au moins on ne peut pas me reprocher le fait de ne pas être franche. Je le suis d’ailleurs peut-être un petit peu trop par moment. Sans le vouloir, j’ai vexé plus d’une personne rien qu’en parlant sans réfléchir, mais bon comme on dit, il n’y a que la vérité qui fâche, donc j’avais très certainement raison. De toute façon, je n’ai jamais tort. Ou que très rarement. Et même dans ces moments-là, il est hors de question que j’admette que je suis faible. Je préfère même crever plutôt que de devoir dire que je n’ai pas raison. […] Pour finir, j’aimerais parler de mon côté femme-enfant. D’ailleurs, je m’amuse souvent à dire que je suis une petite fille coincée dans un corps de femme. Ou plutôt de jeune femme.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L’amour n’est qu’une futilité à mes yeux. Je n’ai pas besoin de cela pour être heureuse. Il me suffit juste d’être entouré par mes amis, ma famille pour me sentir bien et puis de toute façon la plupart des couples finissent un jour par se séparer pour diverses raisons, parfois toutes plus stupides les unes que les autres. […] Pourquoi je réagis comme ça lorsqu’on me parle d’amour ? […] Et bien, c’est une histoire compliqué et je doute que vous aillez envie de l’en… […] Ah, cela vous intéresse ? […] Bon, je veux bien vous en parler, mais très brièvement, comme je vous l’ai dit précédemment, je n’aime pas parler de moi et me plaindre donc je serais très rapide là-dessus. Il y a quelques années j’ai rencontré un jeune homme qui, mentalement, me ressemblait énormément. Nous avions tout de suite accroché et nous avons eu l’occasion de vivre une histoire d’amour des plus passionnelles durant un petit peu plus de deux ans et demi. J’étais folle amoureuse de lui et, apparemment lui aussi était totalement sous mon charme. Cependant, mon compagnon baignait dans quelques sombres histoires de drogue qui entachaient notre relation. Pour être franche, je pense que j’ai passé plus de temps au parloir, en sa compagnie, que dans son lit. Par la suite, il a participé à un braquage, s’est fait choper et a pris de la prison ferme. Je n’avais pas spécialement envie de l’attendre durant des années et des années après avoir eu l’occasion de vivre un calvaire des plus atroces en raison de ses nombreux séjours à l’ombre, du coup j’ai pris l’initiative de le quitter par le biais d’une lettre très courte, très brève. […] Depuis, je n’ai plus jamais eu de nouvelle de lui. Il faut dire que je ne lui en ai même jamais donné. La seule chose que je sais, c’est qu’il est encore en train de croupir en prison. Cela fait une bonne année maintenant que je ne suis plus avec lui et cet amour fusionnel que j’ai eu l’occasion de vivre avec lui m’a dégouté de ce sentiment. Aujourd’hui, je suis capable d’assimiler l’amour à la haine. J’en ai tellement souffert que maintenant je passe mon temps à vouloir faire souffrir les hommes. Pour moi, ils sont tous à mettre dans le même sac et basta. […] Je pensais à une certaine période à essayer les femmes, mais ce n’est pas vraiment pour moi. Je suis bien trop attiré par les hommes virils, un peu bad boy sur les bords que je ne peux pas me promener au bras de temps de douceur. Je pense que vous pouvez donc en déduire la même chose que moi, l’amour et moi, ça fait deux. Ce n’est pas un truc pour moi. Et puis l’univers guimauve des bisounours, beh ça me donne envie de gerber et je ne peux rien y faire.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
C’est officiel, vous n’en avait strictement rien à foutre de ce que je dis depuis le début de cet entretien et vous vous contentez de me poser une série de questions dans un ordre bien définit par vos supérieurs et puis C’EST TOUT. Vous me faîtes presque pitié en fait. Je suis même certains que je peux vous insulter de tous les noms d’oiseaux que je connais et que vous ne vous rendriez même pas compte tellement ce que je dis vous intéresse peu. En fait pour qu’une nana soit prise dans votre émission il suffit juste qu’elle ait une bonne bouille, pleine de botox ou non, un décolleté qui vous permette de voir sa poitrine sans trop de difficultés, là aussi, les seins plein de silicone ou non, ainsi qu’une jupe courte et moulante pour que vous puissiez tranquillement baver tout en ayant des pensées perverses. Et si je me fous à poil et que je m’occupe de votre petit concombre, ça passe aussi ? […] Ah. A en juger par votre réaction de coincé du cul, vous écoutez ce que je dis. C’est cool. Au moins, je n’ai plus l’impression de parler uniquement pour une caméra qui me fixe depuis le début de mon casting. […] Bon, sinon je vais m’occuper de répondre à votre question sans grande intérêt. Je ne suis pas le genre de nana à tomber amoureuse dans la vie de tous les jours, alors pourquoi est-ce que je tomberais amoureuse dans votre jeu ? […] Oh et puis soyez mignon, ne commençait pas à me parler de l’enfermement, des sentiments qui peuvent se multiplier en un temps record et de tout le tralala. Ce sont des foutaises. Tous les couples qui naissent dans votre émission là, et bien il ne dure pas des lustres après. D’ailleurs, je vous soupçonne même, enfin la production pas vous, de manipuler les candidats pour former des couples. Pourtant Cupidon devrait être au courant qu’on ne tombe pas amoureux en si peu de temps, genre en trois mois. […] Se rapprocher d’une personne pour pouvoir tirer son coup et assouvir ses envies bestiales, c’est une chose. Tomber carrément in love d’une personne, et bien c’est tout autre chose. […] Pas la peine d’insister mon vieux, je ne suis pas le genre de nana cœur d’artichaut qui tombe amoureuse de toute les choses masculine qu’elle croise. Moi je ne vais avoir les hormones en ébullition lorsque je vais croiser un arbre par exemple. Donc NON, ce n’est pas moi qui risque de vous aider pour alimenter une rubrique sur l’amour dans le nid ou un truc dans le genre. A la limite, réservez moi une place pour la rubrique plan cul du jour.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Alors là c’est le pompon. Je vais arrêtez de m’en prendre à vous car je commence à comprendre que vous êtes un robot à qui l’on a pompé le cerveau, mais j’aimerais tout de même qu’après cet entretien vous alliez dire à vos supérieurs que les questions sont répétitives. C’est comme quand on regarde un film plusieurs fois, à la fin on termine par en avoir marre. Et bien là, c’est exactement la sensation que j’ai. Pour être franche, je suis à deux doigts de prendre mes affaires et de me barrer d’ici, quitte à ne pas participer à votre stupide jeu. […] J’eu la gentillesse de vous dire, il y a quelques secondes à peine, que seul les histoires de cul allaient bercer mon aventure si j’avais je venais à entrer dans le nid, c’est donc tout naturellement que je vais venir vous répondre que ma ligne conductrice dans cette émission serait l’argent. […] Je ne suis pas une femme vénale, j’ai ce qu’il me faut à la maison, papa est généreux. D’ailleurs, ici je ne vais même pas jouer pour moi. Si j’ai fait l’effort de venir ici aujourd’hui, c’est pour espérer entrer dans votre jeu et remporter un maximum de fond pour une cause qui me tient énormément à cœur. Je ne peux pas vous dire pour l’instant de quoi il s’agit, j’ai envie de garder un petit brin de mystère, sinon ce n’est plus très drôle et je ne pourrais pas m’amuser de vous en faisant ressortir une facette plus ou moins appréciable de ma personnalité, mais je compte bien plumer tout le monde et aller le plus loin possible pour financer ce projet. En plus, lorsqu’il s’agit d’argent, je deviens comme une folle, je suis intraitable, je serais prête à tuer pour gagner rien qu’un seul petit billet, alors imaginez juste lorsqu’il s’agit de gagner du fric pour une association caritative. […] Sans me vanter, je pense sincèrement que rien que pour ça, je serais la candidate parfaite. Une nana sans pitié, prête à piétiner les autres et à jeter des couteaux dans le dos de ses « amis », c’est vendeur non ?

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je risque de vous étonner, mais je suis prête à tout accepter de la part de mon futur partenaire. Rien ne me fait peur. Justement, j’aime me lancer des défis, du coup supporter quelqu’un qui a des traits de caractères qui me donnent envie de gerber, c’est comme un défi. Du coup, je ne vais rester mystérieuse sur ce point-là et ne pas répondre à votre question. [..] Oui, je suis vilaine, je sais. Mettez moi avec qui vous voulez et vous n’aurez simplement qu’à observer ce qu’il va se passer. […] Non je ne compte réellement pas répondre à votre question, pas besoin d’insister.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Parce que vous pensez sincèrement que je suis assez conne pour ne pas vous donnez les défauts dont j’ai horreur chez un homme, pour maintenant me laisser avoir, vous donner une définition complète de mon idéal masculin afin que vous puissiez me caser avec, soit la personne qui correspond à mes attentes, soit avec une personne à qui j’aurais envie de refaire le portrait au bout de deux heures. […] Et bien vous savez quoi ? Tendez votre index droit devant vous, levez le vers votre œil et enfoncez le le plus profondément possible jusqu’à vous en crever le globe oculaire. Je vous dis que j’aime les défis, donc mettez moi en « couple » avec qui vous voulez et laissez-moi faire ma petite vie toute tranquille de mon côté. Je vous jure que si vous suivez mes conseils, vous n’allez pas le regretter. Je suis même prête à accepter de devoir me coltiner un gros plein de graisse, moche à en faire peur et con comme ses pieds juste pour vous faire plaisir et pourquoi pas, faire grimper l’audimat en flèche. […] Imaginez juste la petite Jaileen en train de taper le gros porc de l’aventure. C’est encore plus vendeur que la nana sans pitié prête à tout pour gagner.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Premier Prime (18/05 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (18/05 - 10h30)    Premier Prime (18/05 - 10h30)  - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:35

Deux candidats venaient donc d'être mis en danger alors que d'autres continuaient d'entrer dans le jeu. Pour sûr que cette dixième saison s'annonçait clairement comme un véritable danger pour chacun d'entre eux et c'était d'ailleurs pour l'une de ces raisons que je m'avançais maintenant au centre du plateau, reprenant la parole. « Bien il est maintenant temps d'aborder l'une des principales nouveautés de cette saison, et pas des moindres puisque je vais maintenant vous présenter la Roulette Russe. » clairement, j'avais bel et bien hâte de voir ce nouveau système en action. « La Roulette Russe est un des nouveaux jouets de la production. Il vous suffira d'enclencher l'une des machines situées dans le Saloon pour confier votre destin entre les mains de la chance... Ou de Cupidon, à vous d'voir. En quoi cela consiste ? C'est simple. Vous pourrez activer cette machine deux fois par semaine maximum. Une activation vous coutera cependant 2 500€, vous pourrez donc miser 5 000€ maximum. La roulette pourra vous rapporter toutes sortes d'avantages, comme remporter des indices, des immunités, de l'argent, mais également quelques inconvénients, perte d'argents ou autres. Enfin, il y a bien d'autres choses dont elle est capable de faire, je ne vais pas tout vous dévoiler tout de suite, non, ce ne serait pas drôle. Le mieux est de la découvrir en action, n'est ce pas ? »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (18/05 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (18/05 - 10h30)    Premier Prime (18/05 - 10h30)  - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:46




ROESE


f
a
k
e

prénom : roese age : 24 ansprofession : tatoueuse statut social : célibataire intéressé par : hommes habitat : galway, irlande.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un tigre une odeur : un gateau aux pommes un dicton : Ce que l'homme sobre a dans la tête, l'homme saoul l'a sur la langue, proverbe russe une ville : brighton en angleterre une oeuvre littéraire : les fleurs du mal une couleur : le beige un personnage célèbre : johnny cash un pêché capital : la gourmandise un des présentateurs : pour quoi faire ? un élément : le feu un verbe : jouer une divinité : zeus.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Salut, je m’appelle Roese. Merci de le prononcer comme il faut : c’est « ro-zi » et pas autrement, croyez-moi j’ai eu droit à pas mal de versions qui n’avait rien à voir… J’ai 24 ans et j’ai arrêté l’école très tôt, parce que je déteste me plier aux règlements. Je sais qu’avec ma petite gueule de gamine angélique on s’y attend pas, mais vraiment je ne supporte pas ça, je me demande un peu ce que je fous ici, du coup… hm… Donc, j’ai arrêté le lycée très tôt et j’ai enchainé les petits boulots. J’ai toujours été passionnée par le dessin et quand des amis on commencé à me demander de leur dessiner des tatouages, j’ai vu un truc sympa pour moi. Genre je me suis lancée là-dedans. Je bosse chez le même tatoueur depuis maintenant deux ans. Les gens se demandent un peu pourquoi je devenue tatoueuse alors que je suis moi-même pas tatouée, mais c’est artistique, c’est une passion, c’est mon truc. Je passe mon temps à dessiner des trucs et à tatouer. Franchement, j’ai toujours pensé j’allais finir ma vie zonarde sans but, mais trouver ce boulot de tatoueuse ça a été une vraie révélation pour moi.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Tu veux que je m’auto-psychanalyse ? Chaud… J’ai de la chance en fait… tu m’as vu arriver et tu t’es dis « tiens encore une blondinette » à aucune moment tu aurais pu penser que j’étais tatoueuse ou quoi… Mais c’est un truc sur lequel je joue beaucoup, mon petit toute mignonne toute gentille… j’attire et j’aplatis après. Je joue la toute timide mais en vrai, j’ai une grande gueule, mais je le sais, c’est déjà pas mal. J’en ai rien à foutre de critiquer les gens, je caresse pas les autres dans le sens du poils moi. Je dis ça, mais j’ai un sens prononcé du respect, je sais pas si je serais vraiment capable de faire du mal à quelqu’un. Mais dans un jeu ça compte pas pareil après tout, non ? Je veux dire c’est pas pour de vrai… En tout cas je sais que c’est comme ça qu’on me voit : comme une boule de feu caché dans un corps de poupée. Je vais pas m’en plaindre, même si les gens ont tendance à croire que je prends rien au sérieux parce que je joue de mon air mutin. Je m’en fous pas mal pour être honnête, je vis ma vie comme je veux. Je m’en fois que ça plaise pas aux autres. J’ai toujours été comme ça. C’est pour ça que j’ai arrêté l’école alors que ma mère, la pauvre, elle me suppliait de faire des grandes études et tout ça ; que dalle c’est pas pour moi tout ça. Je suis faite pour vivre au jour le jour. Ça sert à rien de se prendre la tête pour des conneries. Ah oui, ça c’est vrai, je déteste les gens qui font des histoires et des drames en public, mec si t’as un problème t’es gentil tu règles ça dans ton coin, tu crois qu’on en a quelque chose à foutre que ta meuf t’aies trompé ? NON. Dis, on peut pas changer de question, genre mon caractère tout ça, on s’en balance, pas vrai ? Il parait que dans les jeux personne n’est jamais lui-même de toute façon, alors.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L’amour c’est… Je meurs de rire. Tu sais que je suis sortie une fois avec un type, genre deux jours après, il est venu au salon et il m’a demandé de lui tatouer mon prénom sur le cœur. Non mais t’y crois à ça ? Ca faisait deux jours qu’on était ensemble ! je connaissais même pas son nom de famille. Attends, quand je dis ça, va pas croire que je suis une trainée qui va coucher avec le premier venu, hein. Parce que c’est loin d’être le cas. Mais genre… l’amour franchement aujourd’hui ça veut plus rien dire. Aujourd’hui tu rencontres ton futur mec en remplissant des cases sur un site internet qui t’as volé vingt balles pour que tu t’inscrives. Ouais, j’ai pas de mec en ce moment, mais le truc qu’est sur, c’est que JA-MAIS de ma vie je m’inscrirai sur un site de rencontre. Ça pue le désespoir ces trucs là, et la partouze. Non mais sans blague, les filles c’est trop glauque ce truc, arrêtez. La dernière fois que je suis sortie avec quelqu’un c’était un type avec qui j’étais amie depuis quelques temps. En général c’est comme ça que ça se passe. Je crois pas au coup de foudre moi. Je dis pas que ça existe pas, juste j’y crois pas vraiment. j’attends de voir que si ça m’arrive…

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Ben je sais pas trop en fait. Je me suis inscrite parce que c’était cool comme concept. Je pense pas tomber amoureuse ou alors faudrait que le type soit vraiment très fort, tu vois. Je suis assez difficile et puis j’aime pas trop étaler mes sentiments. Mais je suis pas fermée, s’il doit se passer quelque chose, pourquoi pas. Fake Lover ça bouscule un peu les habitudes, c’est pour ça que je suis là. Je suis prête à tout, en fait.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Tatoueuse c’est pas le genre de boulot qui te fait rouler sur l’or, honnêtement. Alors si je dois choisir, ce sera surement l’argent. Enfin je dis ça aujourd’hui et puis… J’en sais rien en fait, genre j’ai jamais été vraiment amoureuse, comment je pourrais savoir ? Surtout que j’ai pas un rond non plus. Évidemment, c’est très tentant de choisir l’argent. Ouais allez, l’argent.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Que ce soit un beauf macho. Ça vraiment ce serait salaud, s’il vous plait me faites pas ça. Manquerait plus qu’il soit con par-dessus. Ceci dit, ça va souvent ensemble. Franchement, il peut être aussi beau que vous voulez, vous pouvez me coller un Apollon, si c’est un gros con, y’a pas moyen, je le noie. Je suis vraiment ouverte à tout, mais j’ai un peu de mal avec la connerie. Ah et puis s’il pouvait éviter d’être mou du genou, ça m’arrangerait pas mal. Je suis du genre hyperactive quand je m’y mets, si je dois me trainer un mec triste comme les pierres, ça va pas le faire franchement.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Pour moi, un mec peut être aussi beau qu’il veut, si y’a rien derrière ça me plait pas. C’est pour ça que je préfère mille fois un mec avec qui je vais m’amuser, passer de bons moments, un mec avec qui j’ai plein de points communs ; à un mec qui va être beau et à qui je vais rien pouvoir dire. mais bon, en imaginant que je puisse avoir les deux, j’aimerais bien un grand (plus grand que moi, en fait), brun avec un air de bad boy qui serait super drôle et gentil, mais qui saurait se bouger quand il faut. Pas un mec qui me fasse des déclarations d’amour romantique, j’aime pas ça, mais plutôt un qui aurait de petites attentions toutes connes mais touchantes…




SETH


f
a
k
e

prénom : seth age : 33 ans profession : sa pension militaire d’invalidité lui suffit généralement pour se passer de tout autre salaire fixe, mais il lui arrive de faire quelques petits boulots par-ci par-là pour arrondir les fins de mois statut social : célibataire en partenariat domestique avec un raton-laveur intéressé par : les femmes et les rongeurs habitat : états-unis/new iberia.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un aigle majestueux une odeur : l'odeur de la friture un dicton : qui va à la chasse perd sa place une ville : oklahoma cityune oeuvre littéraire : l'être et le néant une couleur : kaki un personnage célèbre : bart simpson un pêché capital : la paresseun des présentateurs : la brune bien gollée là, celle avec un nom de ville en guise de prénom, c'est quoi déjà ?un élément : le cinquième, c'est quand même le plus sexyun verbe : piraterune divinité : Shlikäh ♥


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Et ben hum, j'm'appelle Seth, j'suis né en Oklahoma il y a... hum... longtemps de cela, mais présentement je vis en Louisiane après avoir roulé ma bosse un peu partout aux États-Unis. Mon histoire est pas franchement hypra glamour, j'vous préviens d'suite, que vous soyez pas déçu. J'étais comme qui dirait un gosse inapte et débile parmi tant d'autres et, hum, je me suis enrôlé dans l'armée parce que je voyais pas franchement quel autre type d'avenir était genre susceptible de s'offrir à moi, et j'étais vraiment en recherche d'une situation où j'aurais pas à trop réfléchir parce que j'aime bien quand d'autres personnes font ça pour moi - c'est d'ailleurs en partie pour ça que j'aime bien être maqué, ça et le cul bien sûr. Et c'était, hum, cool, l'armée - un peu comme une de ces escapades scolaires auxquelles j'ai jamais participé parce que mes parents manquaient de pognon - j'ai pu voyager et tout, et c'était un peu le seul moyen pour un type comme moi de sortir de son trou, vraiment. Je veux dire, j'aurais jamais vu l'Irak sans ça et tout, donc, ouais, on peut dire que je suis pas mal reconnaissant de, hum, cette opportunité que m'a fournie ma, hum, patrie. J'ai rencontré des types chouettes aussi, et des tas de jolis ptits enfoirés mais c'est toujours enrichissant de rencontrer des sales cons aussi, enfin c'est c'que j'me dis, mais c'est ptêtre pour me rassurer, z'avez pas tort. Après... J'dois vous avouer que j'ai laissé une partie de moi-même en Irak... Une partie de mon cerveau pour être tout à fait exact. Et aussi un orteil, mais ça c'est une autre histoire, j'aurais pas dû parier que... Mince, j'm'égare là, je voulais vous parler de mon petit cervelet à la base. J'saurais pas être hyper précis à ce sujet, les types en blouse ont pas mal causé d'histoires de lésion, de traumatisme, mais c'était pas des trucs qui me captivaient et je crois que mon attention devait être retenue par autre chose quand ils m'ont expliqué tout ça, mais le fait est que là-haut ça marche plus aussi bien qu'avant, et vu qu'avant c'était pas folichon j'vous dis pas ce que ça donne à présent. L'avantage, c'est que ça me donne une excuse en béton pour faire plus ou moins tout ce que je veux. J'veux dire la carte “ faut m'excuser si mon attitude est inappropriée parce que j'ai perdu une partie majeure de mes facultés en défendant la nation ” est quand même la meilleure carte joker qui soit, et chaque fois, au tribunal, j'y ai recours et on s'en sort toujours bien, et mon avocat me keaf même si ce petit enculé a tendance à se montrer un tantinet genre hautain, voire même carrément condescendant ouais vous pouvez l'dire. Sinon d'quoi j'devais vous causer ? Mes convictions et... ? Mes buts ? Huum je sais pas, c'est pas tellement mon délire de, hum, programmer des, hum, trucs, et je crois que, ouais, je préfère vivre le moment, tu vois ? Euh, apprécier les petites choses et tout car, comme un grand homme l'a dit un jour, il en faut peut pour être heureux, c'est un peu ma ligne de conduite dans la vie, donc j'essaye de pas avoir trop d'attentes non plus, j'ai pas d'immenses ambitions même si ça me gênerait pas de devenir une star du porno un jour, enfin, on verra, ça s'fera ptêtre pas, j'suis pas sûr, j'me tâte encore mais j'vous tiens au courant, définitivement. Et pour terminer hum j'ai pas vraiment de comme qui dirait règles à ne pas transgresser, c'est à dire que je suis plutôt de ceux qui pensent que les règles sont faites pour être transgressées, et ouais ok c'est ptêtre pas en adéquation totale avec mon parcours dans la vie mais si vous y réfléchissez un petit peu vous verrez que si.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Et bien, je dirais que, hum, je suis plutôt un gai luron comme qui dirait, et je suis peut-être pas super adorable et loyal et intelligent et poli, ni même sommairement éduqué, et même hygiéniquement et sanitairement parlant j'ai parfois quelques lacunes, mais c'est aussi lié à la nostalgie du pays, et par le pays j'entends l'Irak, et très honnêtement je persiste et je signe à croire, enfin, à penser, que c'était hyper abusé de la part de Mrs Perkins de rameuter tout l'conseil des voisins juste parce qu'il s'avérait que oui, occasionnellement, juste une fois, j'ai chié dans son jardin, mais c'était pas genre personnel ni rien, puis j'ai fait dans un trou que j'ai rebouché donc qu'elle aille pas dire que je suis pas propre, et faut dire que son jardin ressemblait limite à un terrain vague et me rappelait bien plus l'Irak que le mien, et c'était vraiment juste une façon pour moi de renouer avec, hum, la mélancolie de mon passé, et j'aurais aimé qu'elle prenne un peu plus en considération ma destinée tragique de héros bafoué et traumatisé au lieu d'aller porter plainte direct sans même m'en toucher un mot au préalable, ce qui aurait quand même constitué, voyons, un geste délicat de sa part, qui en l’occurrence aurait été fortement appréciable et apprécié, mais bon les gens n'ont plus aucune notion de savoir-vivre alors que voulez-vous. Et donc j'en reviens à mon postulat de départ, qui est que certes j'admets en toute humilité que je suis pas le mec parfait, mais je suis rarement ennuyant, ce qui est à la fois la raison pour laquelle mes plus proches amis m'adorent et mes plus, hum, lointains ennemis me haïssent au possible. Ma ptite maman, entre autre, aurait bien voulu que je sois un chouïa plus ennuyant, mais on s'refait pas, j'imagine, et l'un dans l'autre je crois que c'est la caractéristique principale qui fait que certaines personnes sont potentiellement intéressées par l'idée de rechercher ma présence - ça et ma franchise “ désarmante ” comme dirait l'autre - donc l'un dans l'autre j'suis pas malheureux d'être réputé pour ma, euh, “ joie de vivre ” (ndla : en français dans le texte). Sinon on me reproche pas grand chose je dirais, probablement parce qu'il s'agirait d'une majeure perte de temps, donc je saurais pas trop vous dire. J'imagine qu'il peut m'arriver de manquer de tact on va dire. Et parfois je laisse traîner des trucs que je devrais pas. Je sais pas garder un secret aussi. Et je manque d'élégance au restaurant. Mais vraiment c'est à peu près tout.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Hum et bien je crois que l'amour est un très beau sentiment et que, hum, ouais, il nous pousse parfois à faire des choses merveilleuses et à, ouais, dépasser nos limites, et tout, et je suis persuadé que l'amour n'a pas, euh, de frontières et... Ouais, définitivement quelque chose comme ça. Après personnellement, je ne suis pas tout à fait sûr de pouvoir dire l'avoir expérimenté par moi-même ce sentiment, mais oui je suis fondamentalement un rêveur romantique, ça va de soi et euh, en tant qu'individu un brin scientifique, je serais curieux d'avoir une vraie relation longue et profonde avec une femme, pour l'expérience, vous voyez ? J'ai bien quelques histoires à mon actif, mais j'ai du mal, je crois, à entretenir mes relations, si bien qu'elles finissent toujours, et de façon assez, euh, inéluctable, par se terminer de la même manière. Elles partent toujours en laissant une note. Quelques mots gribouillés à la va-vite. Si j'avais pensé qu'on aborderait le sujet, je vous aurais amené ma collection, c'est quelque chose d'assez épatant à voir ! Je pense que, plus tard, quand je serai célèbre et tout, ça sera intéressant pour mon biographe de disséquer toutes ces ptites lettres de départ, coincées mélancoliquement dans un album poussiéreux. Est-ce qu'on peut dire que ces tristes aventures déchirantes m'ont brisé ? Oui, je pense qu'on peut, oui oui.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Oh vous savez les âmes brisées comme moi veillent soigneusement à ne pas trop, hum, espérer et tout ça. Je n'y crois plus trop, je suis un désillusionné moi, vous savez. Je ne suis pas sûr d'être capable d'aimer de nouveau un jour. Est-ce que ça fait de moi un poète torturé moderne ? Je pense qu'on peut l'affirmer sans trop risquer de se tromper. Je ne crois plus en la tendresse des femmes. J'ai abandonné. Maintenant j'ai un raton-laveur qui me donne toute l'affection dont j'ai besoin, et comme il sait pas écrire je risque pas de me lever un matin pour trouver l'autre coin du lit vide et un message d'adieu sur le frigo qui me sert de table de nuit. Les ratons-laveurs ont la notion de fidélité, vous savez ? J'vous jure que c'est vrai. Enfin le mien, en tout cas, l'a. Si je suis pris, est-ce qu'il peux venir avec moi ? Comment ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre émission ? Oh j'suis content que vous me posez la question, c'est une chouette histoire vous allez aimer. En fait, j'étais sous ectasy ce jour là, et, oh, faut que je vous explique - c'est pas que je suis un drogué, mais hum je suis juste comme qui dirait victime de stress post-traumatique et hum j'ai une prescription. Donc j'étais sous ecstasy, et j'ai fait un rêve, un peu comme Martin Luther King, mais sans doute en plus fun. J'ai rêvé que je gagnais les Hunger Games après avoir mangé tous les autres candidats, et je crois que c'est à ce moment là que j'ai réalisé que j'avais un, hum, fort potentiel de compétition en matière de télé-réalité, sauf qu'après m'être renseigné les Hunger Games c'est pas réel, n'est-ce pas ? Donc j'ai voulu me rabattre sur autre chose, et c'est là que j'ai vu que vous ouvriez vos castings aux États-Unis, et mec je crois que c'était un signe. Je suis destiné à participer à Fake Lover. C'est pas rien, pas vrai ?

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Eeeeeeuh déjà là va falloir que vous m'expliquiez le background et tout, parce que hors contexte je saisis pas trop ce qui se passe, là comme ça. Pourquoi j'dois choisir ? Si la nana est vraiment cool, elle comprendra que j'veux le pognon et on discutera après - alors que clairement le pognon va pas revenir vers moi si je choisis la nana, ça marche pas comme ça. Et puis pour parler très franchement, je suis pas très fan de ces nanas qui font sans arrêt des ultimatums. J'en avais une comme ça c'était toujours “ va faire la vaisselle ou j'me barre d'ici ”, ou encore “ c'est moi ou Fast and Furious 5, tu choisis ”, et honnêtement je crois que ça signifie très clairement que c'est pas du vrai amour - et là je reviens sur l'idée que je suis un romantique profond en quête du vrai amour - parce que je pense que si j'avais vraiment une âme soeur, elle me sortirait pas des trucs comme ça. Une âme soeur, c'est supposé aimer les mêmes bouses cinématographiques que toi, pas vrai ? Donc je saurais pas trop quoi vous dire, il me manque des éléments pour répondre, hum, précisément et sérieusement à votre question. Et puis je crois pas être le genre de type à ligne directrice, je suis plutôt, ouais, du genre qui s'adapte et avise en fonction des situations, donc je vais pas me fier à une espèce de code d'honneur débile, ça serait juste pas malin - enfin, c'est qu'mon avis perso après.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
J'sais pas trop quoi vous dire, hum, je crois que ça m'embêterait peut-être un peu de me retrouver avec une partenaire coincée et snobinarde, même quand j'fais des efforts j'arrive pas à m'entendre avec les gens comme ça, j'sais pas, ça doit être plus fort que moi. Et les gens un peu timides tendent à me détester aussi, ce qui, euh, n'est pas toujours très facile à gérer - je réagis pas de façon hyper exemplaire à la haine, enfin, en général. J'aime bien pouvoir parler de tout et de rien, et pas avoir trop de tabous, j'trouve ça trop idiot les gens qui osent pas admettre les choses telles qu'elles le sont. J'veux dire on va partager une baraque ou je ne sais quoi pendant un long moment, alors si il faut aller se cacher dès qu'on a envie de lâcher un pet en douce, ou se faufiler dans les couloirs discrètement pour vérifier que la voie est libre avant d'aller chier, ça va vite me saouler. Je crois que c'est ça que je supporte le moins. Je suis sorti une fois avec une nana qui avait toujours besoin que le robinet soit en marche quand elle pissait, je vous dis pas la facture d'eau cette semaine là. Les deux-trois premiers jours c'est mignon, mais ça devient rapidement ridicule. Bon après j'suis un type bien, je veux bien concéder de tourner les robinets, mais ça me gave, j'vais pas le cacher. Si j'vous glisse un billet de cinq dollars, y'a moyen que vous vous arrangiez pour que ma partenaire soit pas comme ça ?

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Eeeeuh, physiquement, Jennifer Lopez. Et psychologiquement, j'sais pas trop, Angelina Jolie ? Elle a l'air chouette. Enfin si vous avez bien suivi, mon fantasme féminin, psychologiquement, c'est la fille qui a pas peur qu'on l'entende pisser. Et si en plus elle est capable d'aller aux chiottes sans sa bande de copines, mais là, y'a rien de plus à demander quoi. J'crois que j'aime bien les filles à l'aise, mais ptêtre pas trop non plus, faut pas qu'elle soit plus à l'aise que moi. Faut qu'elle ait un ptit talon d'Achille aussi, si elle est trop parfaite j'vais complexer et m'dire que j'ai aucune chance. J'aime bien les filles qui font genre elles ont besoin de nous pour ouvrir le pot à confiture aussi. C'est tout con mais on en a besoin. C'est qu'on a tous peur que si un jour vous arrivez à ouvrir vos pots toutes seules, on ne serve plus à rien et vous deveniez toutes gouines. J'aime bien les filles avec les pieds froids aussi, parce que j'adore râler quand elles viennent les coller contre mes jambes pour les réchauffer. J'aime bien les filles un peu illuminées, maladivement jalouses, et qui brisent des trucs pour le fun. Bon après faut aussi garder à l'esprit que vous pouvez me poser la même question demain et je vous dirais exactement l'inverse hein. J'essaye juste de vous donner des réponses à peu près satisfaisantes, mais z'avez bien conscience que j'ai aucune idée de quoi j'vous cause, pas vrai ?
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Premier Prime (18/05 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (18/05 - 10h30)    Premier Prime (18/05 - 10h30)  - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:55

Bien, une bonne majorité des candidats venaient maintenant de pénétrer dans la demeure de notre cher Cupidon. Je me souvenais clairement de mon premier jour, de cette excitation qui gagnait chacun de mes membres, c'était incontrolable mais tellement bon ! Aujourd'hui j'étais encore là, plus de deux ans plus tard à observer notre descendance. Du moins, si je puis dire. Pour sûr que j'étais devenue l'un des piliers de cette émission que j'affectionnais et adorais de tout mon être. Elle était devenue une part majeure de ma vie et je ne cracherais sur cela pour rien au monde. Toujours est-il qu'il était maintenant temps de s'avancer sur le plateau, mon temps de parole étant annoncé par la vieille femme aux blagues salaces qui résonnaient dans mon oreillette. Etrangement, nous avions même eu le droit à une de ses conversations privées avec une dénommée "Marguerite". Aucune idée de qui cela pouvait bien être. Sa soeur, ou sa cousine peut-être. « Bonsoir à tous ! J'espère que le prime vous a jusqu'ici plu ! Ces candidats m'ont l'air tout à fait prêt à affronter cette dixième saison, parce qu'il leur faudra en effet beaucoup de courage pour survivre aux différentes épreuves qui s'opposeront à eux ! Mais je ne suis pas ici pour leur faire peur, non, je laisse volontier cette tache à mes camarades. Vous voyez, je suis comme le gentil flic d'un binôme moi, je préfère prendre soin de nos petits candidats. Mais trêve de bavardages si je suis ici c'est avant tout pour vous parler des rubriques disposées lors des primes, je crois qu'il est important de faire un petit résumé de celles ci. » notamment puisque la répartition avait été changée puisque certains anciens présentateurs avaient du nous quitter, ce qui en soi, ne changeait pas grand chose au déroulement de l'émission. Le principal était qu'ils fassent ce dont ils avaient envie tout en ne perturbant pas l'équilibre de celle ci. « Nous retrouverons tout d'abord à chaque prime Sydney, qui nous introduira son "On a vu". Un petit résumé de la semaine, amusant et toujours apprécié par les candidats qui y prettent une oreille plus qu'attentive. » apprécié n'était peut-être pas le mot, mais pour sûr qu'ils n'en perdaient jamais une miette « La belle sera également à la charge du "Couple de la semaine", qui je vous le rappelle, élira chaque semaine un des couples comme celui s'étant le plus démarqué. Celui ci remportera alors une double voix aux prochaines nominations, de quoi faire pencher la balance en leur faveur et créer de nombreuses surprises ! » il était toujours difficile de déterminer quel couple s'était le plus démarqué, mais nous pouvions au final le déduire en fonction du nombre de fois où ceux ci apparaissaient sur nos écrans. « Viens ensuite mes rubriques. Je vous présenterai tout d'abord les sondages disposés sur le blog de la production. De quoi donner votre avis sur la plupart des sujets de l'émission ainsi que des candidats. Il y aura par la suite les points qui je vous le rappelle, déterminera l'activité des candidats sur la période d'une semaine. Petit flashback sur les quotas, poster à un prime rapporte 15 points, créer un sujet rapporte 13 points, 10 pour une simple réponse et 2 par message sur un blog ! » ah les blogs, c'était d'ailleurs le prochain sujet que j'allais aborder. « En parlant des blogs, une nouvelle rubrique présentée par mes soins sera également introduite lors du prochain prime, il s'agit du "Résumé des blogs", retraçant des messages principaux et images postés par les candidats. Nous avons d'ailleurs remarqué que ceux ci étaient bien moins utilisés lors des dernières saisons, c'est pour cette raison que nous insistons sur le fait de l'utilisation et l'implication que chaque candidat devrait avoir dans ceux ci. Il est toujours intéressant pour les téléspectateurs de voir des images mais également des échanges entre leurs favoris. Je rappelle également que les téléspectateurs peuvent eux aussi encourager les candidats et discuter avec eux à travers ceux ci. » parce qu'au final, seulement peu d'entre eux cherchaient à contacter leurs favoris. Peut-être par timidité ? Allez savoir. « Alix et Connor possèderont d'ailleurs un blog chacun, et n'hésiteront pas à communiquer avec les candidats par cet intermédiaire ! » et je crois que ces deux là nous réservent pas mal de surprises. « Et en parlant des deux garnements, nous en venons aux rubriques d'Alix, qui cette saison reprendra ses biens connues "Estimations de la côte de popularité". De quoi avoir un aperçu sur la popularité chaque semaine des candidats. Il vous présentera également une nouvelle rubrique intitulée "Que pensez-vous de" ou il demandera aux candidats, chaque semaine, que pensent-ils d'une personne désignée. » de quoi recueillir l'avis de la plupart d'entre eux n'est ce pas ? « Enfin, c'est lui qui annoncera quels candidats nous quitteront et ce à chaque prime. Enfin, il y a le beau Connor qui se chargera dans une premier temps de l'ouverture de chaque prime, il sera donc la première tête que vous apercevrez tous les Dimanche soir, sauf exception, bien évidemment. Connor vous fera d'ailleurs un bref résumé des cagnottes mais se chargera également des interviews des candidats ! Du moins en partie... » je marque une pause, tout en rabattant mes cheveux sur une seule de mes épaules. « En effet, une petite nouveauté cette saison, les anciens candidats des saisons passées ainsi que les éliminés de cette dixième saison auront la possibilité, si ils le souhaitent de s'impliquer directement dans l'aventure en se chargeant chaque semaine des rubriques qu'ils souhaitent. Tout d'abord, ceux ci pourront interviewer les candidats de leurs choix, pour se faire, il suffira simplement de remplir un des formulaires et Cupidon vous mettra en contact. Par exemple si je le souhaite, je pourrai lors de la prochaine semaine interviewer qui je veux, et décider de n'interviewer personne lors de la semaine d'après, selon mon bon vouloir ! Mais les interviews ne sera pas la seule rubriques concernée puisque ceux ci auront également l'occasion de prendre part au "Oops de la semaine", rubrique qui fera un rappel sur les paroles amusantes des candidats. En effet, il leur suffira de poster la phrase relevée dans un sujet bien particulier, accompagnée d'un commentaire, et celles ci seront relevées en une rubrique en fin de semaine, à chaque prime ! J'insiste sur le fait qu'il nous est très important de vous voir vous investir, puisque la production s'étant réduite de moitié, nous aurons également besoin de vous afin de rendre les primes toujours aussi attractifs ! » sur ce, je me reculais, ma mission étant pour le moment terminée. De plus, je commençais à avoir la gorge sèche, hm.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (18/05 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (18/05 - 10h30)    Premier Prime (18/05 - 10h30)  - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 22:06




SANDRO


f
a
k
e

prénom : sandro age : 26 ans profession : ancien militaire, actuellement entraîneur de boxe statut social : célibataire intéressé par : femmes habitat : France, paris.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un lion une odeur : celle de la fumée un dicton : la guerre est la fête des morts une ville : Londres une oeuvre littéraire : la bête humaine – emile zola une couleur : vert un personnage célèbre : jean valjean un pêché capital : la colère un des présentateurs : Alix un élément : le feu un verbe : crier une divinité : Arès.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Ah.. je dois me présenter, c’est ça ? Gé-nial. Le rêve. Hm. Bref. Je m’appelle Sandro, j’ai 26 ans. Et non, ce n’est pas parce que j’ai un prénom à résonnance italienne que je le suis. Je suis né à Paris. J’ai besoin de préciser que c’est en France ? Non parce que je mets une droite à celui qui ne sait pas que Paris est en France. J’ai une petite sœur. Enfin.. j’avais une petite sœur. Mais ça n’a plus d’importance maintenant. J’étais militaire il y a encore quelques mois. Alors oui, j’ai vu des horreurs, j’ai vu les abominations que font les hommes, le peu d’humanité qu’il peut y avoir sur terre, mais non, je ne vais pas me mettre à chialer pour ça. Désolé de vous décevoir. Et ce n’est pas parce que je ne pleure pas comme une chochotte que je trouve ça juste, que j’y suis insensible. Il faut seulement savoir être fort dans la vie, et savoir encaisser. Bref. Désormais, à défaut de pouvoir être boxeur, je suis entraîneur de boxe. Je crois que j’aime bien mener les gens à la victoire. M’enfin, on s’en fou. Mes convictions ? Rien de bien spécial et d’original. Je veux seulement qu’on me foute la paix. Je ne pense pas que ce soit trop demander, si ?

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Ce qui est drôle, c’est que tous les habitants de cette terre et moi n’avons pas la même notion de certains adjectifs concernant mon caractère. On me définit de macho, alors que je ne fais que voir la réalité en face. On dit que je suis colérique et violent, alors que je ne fais qu’exprimer ce que je ressens. On dit que je me sers des femmes juste pour tirer un coup, alors que je me contente de remplir mes désirs naturels. On prétend que je suis arrogant, distant, solitaire, discret sur mon passé, fier. On dit que je suis méchant, alors que je me contente de dire la vérité aux gens. Dans quelle société vit-on ? On n’a même plus le droit de dire ce que l’on pense. Que des conneries. Oui, je n’aime pas les critiques. Oui, j’estime avoir toujours raison. Tout simplement parce que jusqu’ici, je ne me suis jamais trompé. Et jusqu’à preuve du contraire, je décide ce que je veux faire de ma vie, et de mes relations avec les gens.


» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Non mais sérieusement ? Tu veux la taille de ma queue aussi tant qu’on y est ? C’est vraiment n’importe quoi ces questions. Et non, l’amour ne représente rien à mes yeux. C’est insignifiant. Enfin, je suis peut-être tombé amoureux, une fois. Il y a longtemps. Elle était afghane, elle était magnifique, et… et merde, ce ne sont les affaires de personne. Je ne vais pas commencer à parler de ça, merci bien. Comme si j’allais me confier. Allez tous vous faire foutre. Fin de la réponse à cette question. Point à la ligne.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Mais j’en sais rien… peut-être parce que c’était la seule émission qui me proposait de côtoyer des célibataires désespérées ? Ou non, je sais, ça me revient ! Parce que je pensais que cette télé-réalité débile n’allait pas me poser de questions aussi inutiles les unes que les autres, mais apparemment je me suis trompé ! Faudrait peut-être que je remballe mes affaires, tiens. Mais je ne fais jamais quelque chose à moitié, vous avez de la chance. Allez-y, question suivante. Plus vite. Merci.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Faut-il forcément que la ligne directrice d’un homme soit l’un ou l’autre ? L’amour comme l’argent mènent à la perte. Les deux détruisent, d’une manière différente, certes, mais ça reste de la destruction. Les deux font perdre des proches. Les deux finissent par te bouffer la vie, et un évènement peut nous l’enlever d’un instant à l’autre, sans prévenir. Bref, l’amour comme l’argent n’est que pourriture. Alors je ne choisirais rien. Je préfère ne posséder aucun des deux, je préfère choisir l’assurance, je préfère choisir l’indépendance.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
J’crois que je ne supporterai pas une féministe, ou quelqu’un qui pense toujours avoir raison. Parce que de une, ça ne sert à rien de défendre une cause perdue, et de deux, c’est moi qui ait toujours raison. Toujours. C’est quelque chose qu’il faudra que mon partenaire se mette vite dans la tête, sinon ça se passera très mal. Bref… sinon, je ne pourrai pas supporter quelqu’un de trop collant. J’ai besoin de mon espace vitale. Et quelqu’un qui ne parle pas beaucoup, aussi. En fait, si on pouvait me coltiner la muette de l’émission ça serait cool. Voilà, j’crois que ça sera tout. Ah, si, et j’veux bien un lit à eau. S’il vous plaît.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Oh bah.. un peu comme tous les hommes. Les femmes sulfureuses, avec de belles formes. Une bonne poitrine qu’on a envie de peloter, des fesses qu’on a envie de claquer, des lèvres qu’on n’a pas envie de quitter, des longs cheveux qu’on peut tenir. Blonde, brune ou rousse, qu’importe. Il faut juste qu’elle soit un peu entreprenante, mais pas trop. Légèrement chiante, mais pas trop. Qu’elle ne pose pas trop de questions, et qu’elle n’attende rien de moi. Seulement qu’elle se contente de ce qui se passe à l’instant T, et puis c’est tout. Je ne vais pas me poser avec quelqu’un non plus. Je suis très bien tout seul. Mais bon, le plus important dans tout ça, c’est sûrement la grosse poitrine.





ISLA


f
a
k
e

prénom : Isla age : dix-huit ansprofession : Lycéenne statut social : célibataire intéressé par : hommes habitat : Etats-Unis/San diego
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un chat siamoisune odeur : celle de la pâte d'amandeun dicton : Si tu veux faire mal, fais le bien... Car la mal bien fait fais bien plus mal ! une ville : Copenhague une oeuvre littéraire : Le Horla ( Guy de maupassant )une couleur : Le cyan un personnage célèbre : Mick Jagger un pêché capital : L'orgueilun des présentateurs : Peu importe un élément : L'air un verbe : Toiser une divinité : Freyja.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Me présenter ? Pff, comme si vous alliezécouter attentivement ce que je te raconte tiens… "Blablabla, mon nom est Isla, j'ai 18 ans et j'aime la glace à la pistache" Super intéressant quoi. Y manquerait plus que je vous donne les numéros de ma carte bancaire aussi. Et bien les voilà "0146 1567..." Non, vous y avez vraiment cru ? Ceux-ci sont carrément faux, ou presque, puisque ce ne sont pas les miens mais ceux de la carte de mon ex... *lève les yeux au ciel* Bref, comme je vous l'ai dit précédemment, je m'appelle Isla, à prononcer "EYE-LA", nom à la con j'en conçois, mais je ne l’ai pas choisi, donc je dois faire avec ! Si ça ne tenait qu’à moi je m’appellerai Jenny ou Sasha, enfin un nom moins « campagnard » ‘voyez ? Sinon, je viens tout droit des Etats-Unis, de San Diego pour être plus précise. Croyez moi, avec tout ces européens trop guindés et inintéressant pour figurer dans une téléréalié , je pense qu'en tant qu'américaine, ma simple présence va vous faire battre des records d'audience. Sans me vanter hein.*sourire franc* Ma courte expérience de la vie... Euh, vous êtes pas psy ? J'en conclut donc qu'il est inutile que je m'étende sur mon enfance, ni que je vous parle de mon chat Herbert, ou encore de ma collection de hérisson en porcelaine, en plus mon préféré c’est Manolo, ouais c’est celui qui est tout noir avec la truffe rose ! Hum… Bon, passons. Je suis native de San Diego, jamais je n'ai quitté cette merveilleuse ville, jamais je ne la quitterais. La vie urbaine, moi j'adore. J'ai comme qui dirait la vie quasi-parfaite : une grande et belle maison, des parents avec un compte en banque bien rempli et, cerise sur le gâteau, je suis fille unique ! Ouais non parce que les frères, les sœurs et tout le merdier ça aurait été l'enfer quoi... Hein moi ? Pourrie gâtée ? Même pas ! Ce genre de mots sortent de la bouche des jaloux, des pauvres, des ratés de la vie. Eux, qu'ils restent à leur place que personne ne convoite, voilà. Qu'est-ce que je pourrais ajouter * silence* Ah oui, mes buts, mes convictions ? C'est easy, j'en ai pas. J'ai 18 ans, tous mes chicots et je suis trop jeune et trop conne pour penser à ces choses-là. Bref, PASSONS.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
J'aime parler de moi. En même temps, je pense être la mieux placée pour faire ce genre de commentaire, non parce que je me fout complètement de ce que disent les gens, je m'arrête pas à leurs avis et j'ai ma propre opinion de moi-même. Ça peut paraitre arrogant ou égoïste mais... c'est ce que je suis. Arrogante et égoïste, et je l'assume complètement. J'aurais pu vous dire que je suis une pauvre fille lambda, qui reflète la jeunesse dans la société d'aujourd'hui. Jeune, folle , fêtarde, mais qui est aussi ambitieuse, bosseuse et surtout avenante. Et bien gardez les trois premiers, supprimez le reste. Moi, je suis paresseuse, feignasse, tout ce que vous voulez. "Participer aux tâches ménagères", la grosse blague ! Ce genre de choses, c'est pas pour moi. Et malgré mon apparence de petite fifille toute gentille, je ne retient jamais ma langue, je critique les gens ouvertement ou pas, d'ailleurs, je me gênerais pas pourjuger le futur cas qui partagera l'aventure avec moi, histoire de mettre un peu d'eau dans mon vin… En fait je crois que je suis quelqu’un de plutôt détestable, et j'ai jamais trop compris pourquoi. Ah bah si, je suis arrogante et blessante, tout s'éclaircis d’un coup. De toutes façons le problème vient des autres c’est tout. Impossible que ce soit moi, ma mère me dit que je suis adorable comme fille, et je suis d’accord avec elle, pas vous ?

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Hein ? L'amour ? Connait pas.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Non, l'amour je m'en fout. Peut être que je trouverais quelqu'un avec qui m'amuser et passer du bon temps, mais la quête du prince charmant, je m'en passerais, merci bien. Pourquoi avoir choisi Fake Lover ? L'attrait médiatique, la renommée. Aux Etats-Unis, ça pullule ce genre d'émissions, et j'avoue que la vôtre sort du lot. Mon choix a vite été fait. Il y a aussi l'idée d'être épiée H24 qui m'attire. Ca pourrais en gêner certains, mais moi sincèrement ça m'excite. C'est quelque chose qui me correspond, c'est tout.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
L'argent ? J’en veux pas, j’en ai déjà assez, mes parent m'en filent à tire-larigot depuis que je suis née, c'est ça d'être de bonne famille donc je le laisse à ceux qui en ont besoin. Aimer ? J'aime ma personne et mon chat, et ça me suffit. Je choisis donc l'option number three : La célébrité, aussi éphémère soit-elle..

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
A froid, comme ça, j'ai pas de profil type. Tant que je peux regarder la personne sans détourner les yeux et poussez un cri de dégoût, ça ira. Parce que me trimballer avec Frankenstein, non merci je vaux mieux que ça. Sinon, il faut qu'il y ait une certaine distance entre nous. Quelqu'un de trop disponible, trop envahissant, ou trop lourd, je pourrais pas. Je veux juste quelqu'un qui me laisse respirer quoi... A part ça, ce serait pas bien qu'il n'ai pas un égo plus grand que le mien, parce que là j'aurai vite fait de le faire redescendre. Manque plus qu'à espérer que mon partenaire soit tout le contraire de ce que je vient de vous dire. Mais je crois que je peut rêver.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Avec tous le respect que vous me devez, vos questions me font vraiment chier. Mais bon, plutôt que de vous lancer ma chaussure dans la tronche, je vais quand même prendre la peine de répondre parce cette question a le mérite d'être la plus intéressante. Enfin bref, en vrac comme ça, ce serait un mec plus grand que moi, blond vénicien, yeux bleus/verts, un grain de beauté à droite sous la bouche, quelques tâches de rousseur, un sourire colgate et evidemment avec un buste bien taillé. Il faut aussi qu'il soit classe, qu'il ait du style, mais pas trop non plus parce que les hipsters et machins truc qui se disent trop stylés, ça m’intéresse pas. Et psychogoli... psychologlo... Et j'ai rien compris à votre psycho truc, voilà.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (18/05 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (18/05 - 10h30)    Premier Prime (18/05 - 10h30)  - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 22:15




OPALINE


f
a
k
e

prénom : Opaline. age : Dix-neuf ans. profession : Étudiante. statut social : Je... bah, célibataire. intéressée par : Personne. habitat : Dublin, Irlande.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : Un hibou. une odeur : Celle de la clope. un dicton : "Il vaut mieux être seul que mal accompagné." une ville : Dublin ? une œuvre littéraire : Euuuh... une couleur : Blanc. un personnage célèbre : Vous voulez dire comme Gandhi ou plus comme Cendrillon ? un pêché capital : La Paresse. un des présentateurs : Esther. un élément : L'air. un verbe : Regarder. une divinité : Bah... Dieu ?


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Bon... jour ? Opaline. Hm, enchantée, je suppose. J'ai essayé de sortir ma plus belle tenue pour vous. Je sais que mon jean est un peu déchiré et je suis sûre que mon pull ne va absolument pas avec mais je n'avais rien d'autre à me mettre... Moi, je m'en fiche un peu, de mes vêtements. Non, je ne m'en fiche pas totalement. Pas au point de ne pas en porter. Mais j'aime mes fringues confortables. Même si elles sont déchirées. Ou moches. Le moche, ça ne me dérange pas. A vrai dire, je ne sais pas trop quoi vous dire. Je n'ai pas choisi d'être ici. On m'a forcée. Je pense que ma mère veut juste se débarrasser de moi. Elle ne m'aime pas vraiment. Je suis sûre qu'elle est en train de faire changer les serrures de l'appartement en ce moment même. C'est juste une serveuse stupide alors c'est pas grave. Pas trop. Et stupide, c'est le mot. Elle pense que je veux m'approprier Cole. Mon beau-père. Ce n'est pas le cas. De toute évidence. Je ne l'aime pas. Pas du tout. Elle est stupide. Et jalouse. Alors elle veut se débarrasser de moi. Tout en pouvant observer ma vie, bien sûr. Je la connais. Elle m'accuse de tout mais elle ne peut pas pour autant me laisser partir. Elle pense que venir dans cette émission me ferait du bien. Ça aussi, c'est débile. C'est plutôt ma mère qui aurait besoin de participer. Elle a besoin de déballer sa vie à la télévision, je vous assure. Ça lui ferait le plus grand bien. Elle est désespérée. Et Cole en profite. C'est un peu pathétique. Moi, je ne fais que dire la vérité. Elle ne me croit jamais. Alors à force, avec les années, j'ai fini par arrêter de me plaindre. Ou de parler quand je suis à la maison. Je n'y suis pas souvent. Je me promène souvent dans Dublin. C'est là où je vis. Je me sens à l'aise dans les rues bondées et les grands espaces. J'aime regarder les gens vivre. Ou sourire, s'engueuler... Tout le temps. J'aime regarder les gens. J'aime regarder la vie, je trouve ça beau. Ça m'inspire. Je pense. J'aime dessiner. Vous vous en foutez sans doute. Mais j'aime ça. J'y passe des heures. Plutôt qu'aller à l'université. Je préfère m'asseoir dans un coin et noircir une feuille blanche de mon univers. Ma mère dit que je suis une bonne à rien. Et que je ne ferai jamais rien de ma vie. Je ne prévois pas de changer le monde. Pourquoi se leurrer ? Je ne vais pas finir avocate ou médecin ou professeur. Soyons sérieux, je ne suis pas destinée à quelque chose de grand. Je suis une fourmi de plus dans ce monde. Je considère que si je trouve un métier aussi valorisant que le sien, ça sera déjà bien. Je ne sais pas quoi dire. Je n'ai rien de spécial à dire. Sur moi, du moins. Ma vie est loin d'être intéressante. Et la dernière chose que je souhaite, c'est vous raconter ce que je vis chaque jour. Je passe mes journées à faire tout ce que je ne devrais pas. Je ne suis pas la fille dont tout le monde rêve. Mais je n'ai jamais tué personne, c'est déjà ça. A vrai dire, j'ai pas envie de vous raconter ma vie, j'ai pas envie de parler de moi. C'est pas comme si ça intéressait, de toute façon. Je suis juste une gamine à l'air chétif et blasé, probablement la cinquantième qui se présente devant vous aujourd'hui. Alors ne me faites pas croire que ça vous intéresse.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Invisible. Je me tiens dans mon coin, calme et silencieuse, comme je le suis tout le temps. On ne me parle pas beaucoup. Les gens de ma cité savent que je suis dans mon monde. Et je préfère y être. Alors quand je suis allongée dans l'herbe ou que je suis assise sur un banc, personne ne pense à venir me parler et ça me convient. Je pense. Être entourée de personnes ne me comprenant pas, je n'aime pas ça. Les gens ne me comprennent pas. Personne ne me comprend. Ils ne captent pas comment je peux être si inexpressive mais si émotive et sensible en même temps. Ou comment je peux avoir l'air si absente tout en étant si présente. Ça doit tenir au fait que je ne me mets pas en avant. J'ai appris à vivre ainsi. Me taire, ne pas montrer ce que je ressens, simplement être là et exister lorsqu'on me demande d'exister... Ça serait un mensonge de dire que je m'en fiche. Parce que ce n'est pas vrai. Mais j'ai l'habitude maintenant. (pause) Je ne dirais pas que je suis quelqu'un de solitaire. Je ne trouve juste personne avec qui être. Personne qui souhaite ma présence. On pense que je suis une mauvaise influence. Ce n'est pas le cas. On pense que je suis méchante. Je ne crois pas. (pause) On me trouvera sans doute bizarre. Puisque si je n'ai pas l'habitude de montrer ce que je ressens, si je peux avoir l'air inexpressive, je n'arrive pas à contrôler mes larmes. Je ne sais pas pourquoi. J'ai tendance à... pleurer facilement. C'est bête. Je ne suis pas une chose fragile. C'est comme si tout ce que je retiens à l'intérieur a tendance à s'exprimer grâce aux larmes. Et à n'importe quel moment. Je n'y peux rien. Je ne veux pas être protégée ou maternée, je ne veux pas que qui que ce soit garde un œil sur moi. C'est une bonne chose puisque personne n'a jamais ressenti le besoin de me protéger... C'est probablement parce que je suis vue comme la gamine agaçante, parfois un peu collante. Personne ne veut traîner avec moi parce que tout le monde sait que lorsqu'on m'approche une fois, alors j'ai tendance à ne plus vouloir me séparer de ces personnes. Comme si elles m'appartenaient. Je veux qu'elles m'appartiennent. Je n'ai jamais eu de jouets ou de poupées ou de peluches de ma vie. J'aimerais bien avoir des gens. Pas pour jouer. Juste... pour parler. Pour les intégrer à mon monde. (pause) On pense que je suis stupide. Je ne peux pas leur en vouloir. Je suis trop influençable. Trop naïve. Trop manipulable. Je ne suis pas née pour être intelligente. Je suis née pour exister quand on a besoin de moi que j'existe. Le reste du temps, je suis contente de vivre seulement dans mon monde.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je ne sais pas. L'amour... Tout le monde a tendance à dire que c'est le plus beau sentiment du monde, qu'on doit absolument le ressentir dans sa vie, que c'est même la raison d'exister de certains... J'ai du mal à y croire, parfois. Et il y a d'autres fois où j'aimerais bien pouvoir vivre tout cela. Mais non. L'amour, pour moi, c'est quelque chose que les autres vivent, pas moi. Personne ne pourrait m'aimer. Je comprends. Je ne demande pas à qui que ce soit de m'aimer. Les gens ne m'aiment pas. C'est comme ça. Et je serais stupide d'espérer que les choses puissent être différentes. La haine, ça me convient. J'ai l'habitude. Donc ça va.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je sais que votre émission fait des miracles. Mais ça ne fonctionne pas sur moi. Ça ne fonctionnera pas. Je ne découvrirai pas l'amour. Sinon, ça voudrait dire que j'ai été stupide. Suffisamment pour croire aux mensonges d'un homme. Alors, non. Ça n'arrivera pas. Et je suis juste ici parce que j'ai été poussée à venir. J'entends constamment parler de votre émission aussi. Constamment. Ça en devient presque agaçant.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Facile. L'argent. Avec de l'argent, tu as tout à gagner. Tandis qu'avec l'amour, tu as tout à perdre. Alors le choix est vite fait. Même si je n'ai jamais eu ni l'un, ni l'autre, je pense faire le bon choix. Pas comme si on allait un jour me tendre deux paquets cadeaux, l'un avec l'amour dedans, l'autre avec de la tune, en me demandant de choisir donc bon, au fond, c'est un peu stupide, comme question.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je ne supporterai pas que mon partenaire soit... hm, un homme. Je ne me sens pas à l'aise lorsqu'un homme se trouve dans la même pièce. Je ne sais pas pourquoi, je pense que j'ai toujours été comme ça. Donc je veux que mon partenaire soit une partenaire. Peu importe comment elle est. Elle peut même être stupide, méchante. Ou moche. Je m'en fiche. Tant qu'elle ne pense pas à me toucher sous les couvertures...

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Je ne veux pas parler de ça. (pause) L'homme idéal n'existe pas. Je le sais. Ils sont tous pareils. Et non, je ne généralise pas. Je n'ai pas besoin d'une quelconque expérience "sentimentale" pour le savoir. La perfection n'existe pas. Les hommes sont loin d'être parfaits. Et je ne veux pas d'hommes dans ma vie. Ou dans mes fantasmes. Ou où que ce soit. C'est tout.




SIGVARD


f
a
k
e

prénom : sigvard age : 20 ansprofession : sans profession, vagabond dans la nature statut social : célibataire intéressé par : les femmes, ensuite comme on dit, on ne sait jamais habitat : france, paris.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un cerf une odeur : l'odeur d'un marqueur noir indélébile un dicton : La peur et l'ennui en tuent plus que la maladie. une ville : la ville où j'ai grandi, le beau paris une oeuvre littéraire : gatsby le magnifique une couleur : smalt un personnage célèbre : le talentueux jean michel basquiat un pêché capital : l'envie un des présentateurs : je suis sous le charme de la belle Esther un élément : le feu un verbe : aimer une divinité : mercure, le messager ailé.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Les présentations, étape inévitable, certes un peu désagréable, mais à laquelle je dois forcément me prêter. Je m'appelle Sigvard mais tout le monde m'appelle Sig. Je vis depuis toujours dans la ville lumière, Paris. Cependant, comme vous pouvez deviner, je suis pas français d'origine. J'ai des origines variées, c'est vrai. Mon père est originaire d'Argentine tandis que ma mère est italienne. Le point positif, c'est que je parle couramment espagnol et italien. Je dis ça parce que j'ai peut être que 20 ans mais je suis un amoureux inconditionnel du voyage et de la découverte du monde. Si on ajoute l'anglais et le français, je parle 4 langues, ce qui est constamment un point positif pour moi lorsque je prends mon sac pour aller découvrir le monde. Ca a commencé par de petits voyages entre amis puis ce sont devenus des voyages sur un coup de tête, dès que je me sentais un peu trop à l'étroit intérieurement. J'ai posé le pied sur tous les continents, toujours plus désireux d'en apprendre plus sur les autres cultures et civilisations, sur toutes ces choses qui vivent sans même que j'en ai conscience. Faire le tour du monde évidemment, ça m'a éloigné des études. Mes parents sont très laxistes. Ils ne m'ont jamais forcé à faire quelque chose que je ne désirai pas. L'important pour eux, c'était que j'ai mon bac, pour pas être coincé après avoir réalisé mes rêves de jeunesse. La seule chose qu'ils m'ont jamais demandé et j'ai pas pu le leur refuser. J'ai eu mon bac, mais les études ça m'a jamais vraiment intéressé. Je préfère la spontanéité des choses et la créativité aux cours d'amphithéâtre et aux encyclopédies. You only live once. C'est important pour moi de focaliser mon attention sur ce que je veux faire au moment présent plutôt que de la focaliser sur ce que je devrais faire pour assurer mon avenir. Qui vivra verra, voilà ce que je répète sans cesse à tous ceux qui jugent mon attitude d'irresponsable. Et oui, je préfère vivre à fond que pas suffisamment. Je pense que c'est le plus important pour moi. Je peux pas m'entourer de personnes qui pensent différemment que moi, du moins qui ont une mentalité bien trop opposée à la mienne. Et c'est souvent là que ça bloque avec moi.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je vais peut être décevoir mais je ne suis pas unique et encore moins exceptionnel. Je suis juste un jeune de 20 ans qui fait son chemin à travers la vie. Les gens ont généralement des à priori sur moi. Parait que j'intimide par mon style décalé et ma manie d'être souvent dans la lune. Puis quand on gratte un peu la croûte, on se rend compte qu'il y a pas plus gentil et plus simple que moi. Ma sincérité est certainement ma plus grande qualité mais aussi mon plus gros défaut. L'honnêteté c'est primordial chez moi et je n'hésite pas à dire merde quand il le faut, à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, quitte à m'attirer des ennuis et à ce que ça m'isole un peu des autres. Je suis un éternel rêveur, toujours en attente du meilleur pour moi, peut être un peu naïf sur les bords. Naïf car, puisque je suis foncièrement gentil, j'ai du mal à admettre qu'il y ait des gens foncièrement méchants et fourbes pour faire des sales coups aux premiers venus. Pour cette raison, j'ai toujours du mal à faire confiance. Je suis une personne qui aime et qui s'attache facilement et pour être tombé dans le pièce bien trop souvent, je me surprotège et ma confiance n'est pas facile à gagner. La monotonie reste mon plus grand combat. Je suis quelqu'un qui s'ennuie très vite et je déteste la routine. J'ai toujours besoin qu'on me distrait, qu'on me fasse découvrir de nouvelles choses parce que je suis constamment à la recherche de nouvelles sensations. A cause de cela, je me lasse assez vite, je dois le reconnaitre. Au fond, comme je l'ai dit au début, je suis qu'un jeune mec de 20 ans qui fait son chemin à travers la vie mais qui le fait en fonçant, quitte à se casser la gueule au passage. Se casser la gueule et se relever.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Nous sommes en 2013, à notre époque l'amour n'a absolument plus la même signification qu'il y a un siècle. Alors, j'aurai certainement du vivre au siècle précédent. Je suis un romantique pur, un vrai de chez vrai. Je crois dur comme fer en l'amour, en la sincérité des sentiments. C'est ce que j'essaie de représenter dans mes dessins. Pas l'amour à proprement parlé, mais l'intensité des sentiments qu'un autre être est capable de nous faire ressentir. Le fait que l'amour ça puisse vous sublimer autant que vous briser. Je ne compte pas le nombre de gens qui me prennent pour un fou, persuadés qu'aujourd'hui l'amour n'existe plus. Les gens s'aiment, se détestent, se séparent, divorcent, s'entretuent, regrettent quand la solitude se joint à la fête et finalement, rêvent de repartir à zéro. Un cercle vicieux certes mais la redéfinition de l'amour par la société. Ca représente quoi l'amour à mes yeux ? Mon existence. Je suis né et ai été élevé dans une famille où l'amour est l'aspiration première. Mes parents, ce vieux couple qui s'aiment dix fois plus qu'au premier jour. Ils sont mon modèle, mon envie de croire en l'amour même quand le coeur n'y est pas. On devrait tous être comme eux, croire que tout est possible, que l'amour est probablement la solution à tout. J'ai aimé une fois. Une fille que j'ai rencontré un jour un pur hasard. Une fille qui m'a séduit par sa simplicité et son rire plein de sincérité. J'ai admiré sa spontanéité, l'honnêteté qui habitait ses traits quand je lui annonçais que je devais rentrer et qu'elle répondait que ça l'attristait. Je l'ai aimé cette fille, je l'aime encore sans même qu'elle le sache. La nuit, c'est son visage qui se dessine dans ma tête. C'est son visage qui habille mes murs et mes carnets à croquis. Du moins, mes souvenirs de son visage angélique. Parce qu'elle s'était envolée avant même que je puisse lui déclarer ma flamme. Hum, parfois je me dis que l'amour finira finalement par faire de moi un vieux fou.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je dois avouer que je pars dans le flou. Je ne sais pas ce qui m'attend dans cette télé-réalité, je ne sais pas ce qui me pousse réellement à participer à cette émission. La curiosité peut-être. Fake Lover est un concept attrayant, qui a retenu mon attention. Je ne sais pas dans quoi je me lance et l'inconnu, c'est ce qui m'attire. Il faut dire que je suis pas le profil idéal du candidat de télé-réalité. A vrai dire, je me présente les mains dans les poches sans vraiment savoir dans quoi je m'embarque. Si je venais à me retrouver sur le nid d'amour, je pense que je serai complètement désarmé. Je peux pas anticiper mes réactions, ni ce qu'il va se passer la bas. Je pense que tout va reposer sur mon binôme. Ce que j'appréhende le plus, c'est que nos deux personnalités ne collent pas. Parce qu'avec moi c'est tout ou rien. Si on s'entend pas, j'aurai du mal à faire semblant. On peut pas prévenir l'avenir, on peut juste le vivre. Alors je préfère ne m'attendre à rien et foncer, tête la première comme je l'ai toujours fait.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Je choisis l'amour, indéniablement. Je crois plus en l'amour qu'en l'argent. Je préférerais être amoureux et pauvre plutôt que riche et seul. L'argent, pour moi, ce n'est qu'un détail, un accessoire au bonheur. C'est pas indispensable, pas comme l'amour. Vous en connaissez des personnes qui peuvent vivre sans amour ? Je parle pas spécialement d'amour avec un grand A. Je parle aussi de l'amour d'une mère envers son enfant, d'une personne envers son animal domestique, d'une soeur envers son frère et vice versa. Je peux pas vivre sans amour. Je dois ça à mon éducation qui m'a toujours cajolé et aimé sans limites. C'est bien le problème avec notre société. L'amour et l'argent sont deux choses complètement différentes et à ne pas placer dans la même catégorie, selon moi. Pourtant on a tendance à comparer les deux, à donner cette impression que l'un empêche l'autre. Entre amour et argent, c'est toujours l'amour qui triomphera avec moi. Sans la moindre once d'hésitation, ni de regrets.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je suis loin d'être difficile à vivre. Je m'adapte et m'habitue rapidement aux autres mais comme tout le monde, j'ai ma liste de gros défauts que je ne laisse pas passer et qui compliqueront surement ma bonne entente avec mon futur partenaire si j'en retrouve chez lui. Ainsi, je déteste les râleurs, ceux qui se plaignent alors qu'ils ont le monde à leurs pieds. Je déteste les personnalités trop fortes,qui en font trop et qui tirent plus de la fausseté que de l'extravagance. Je déteste aussi les personnalités pas assez fortes, facilement manipulables et qui disent amen à tout. Je pense que j'aurai aussi beaucoup de mal à gérer mon partenaire si celui ci est là uniquement en quête de célébrité et d'argent. C'est quelque chose de fréquent dans la télé-réalité et je sais parfaitement que c'est un gros risque et que c'est le jeu mais si les actions de mon partenaire vont contre mes valeurs, je doute de savoir maitriser mon calme. Je suis prêt à supporter tout genre de choses tant que ça ne va pas à l'encontre de mes valeurs.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
On a tous un fantasme. Le mien a l'aspect physique d'une brune, grande et svelte, avec de grands yeux en amande et une bouche rouge assez charnue. Ce n'est pas forcément un canon de beauté mais sa simplicité la rend exceptionnelle, unique à mes yeux. Elle a un sourire communicatif qui redonne immédiatement bonne humeur et, comme si elle le savait, elle sourit constamment. Son corps est parsemé de petits tatouages dont seulement une partie est visible, l'autre étant cachée sous les vêtements donnant l'envie de découvrir ce qu'il y a en dessous. Ses cheveux bruns longs et soyeux dansent autour d'elle et me donnent envie de glisser ma main entre eux. Le caractère de mon fantasme est complémentaire au mien. Toujours de bonne humeur, à s'assurer que les autres autour d'elle vont bien. Curieuse, attentive et toujours là à donner, donner, donner sans même que ce soit pour recevoir. Elle a aussi ses côtés sombres mais bizarrement, je préfère même ses défauts à ses qualités. C'est comme si nous étions connectés et il suffit d'un regard pour qu'on se comprenne. Mon fantasme est indéniablement une fille pour laquelle j'aurai le coup de foudre.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Premier Prime (18/05 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (18/05 - 10h30)    Premier Prime (18/05 - 10h30)  - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 22:26

Bon et bien, il ne reste plus que quelques candidats à entrer. Deux filles ont été nominées. Une partira ce soir et maintenant c'est à mon tour de prendre la parole alors que les trois autres on déjà fait leur part du boulot. « Ils sont beaux nos candidats n'est-ce pas ? Bon ce n'est pas pour cette raison que je coupe Cupidon. Non, en revanche si je suis là devant vous c'est pour vous parler des prochains primes à venir. Vous avez sans doute constaté que parfois, l'attente est long, le rythme l'est tout autant. Pour se faire, il est important de privilégier les réponses courtes pour garder une bonne dynamique, quitte à poster plus mais dans un nombre ligne plus réduit. Mais ce n'est pas tout, pour favoriser l’interaction entre les personnages un nouveau système a été mis en place. Cupidon a décidé de créer une alarme, dès qu'elle retentira, les candidats seront dans l’obligation de changer de place et d'agir avec une autre personne. L'alarme retentira à plusieurs reprises et ce à chaque prime alors prenez garde. » Sourire sadique, regard de pervers, j'aime bien faire le mec menaçant, c'est ce qui est drôle dans l'animation de cette émission même si c'est Cupidon qui mènera la danse. « Cette saison, il y aura une nouveauté de taille concernant les cagnottes en effet, la production a décidé de privilégier le côté commun de la cagnotte commune, si bien que lorsqu'un candidat quittera l'aventure sa cagnotte reviendra directement à son partenaire, de quoi changer considérablement la donne et donner une autre dimension au partenariat... » J'imagine que dorénavant les candidats vont souhaiter voir disparaître leur partenaire. Ca promet de sacrés moment de télévision. « C'est tout pour les nouveautés, on retrouve Cupidon et deux nouveaux candidats immédiatement... »

Contenu sponsorisé

Premier Prime (18/05 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (18/05 - 10h30)    Premier Prime (18/05 - 10h30)  - Page 2 Empty

 

Premier Prime (18/05 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30)
» Premier prime - 02.03, 19:30
» Troisième Prime (02/06 - 10h30)
» Quatrième Prime (09/06 - 10h30)
» Cinquième Prime (16/06 - 10h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-