GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Cinquième Prime (16/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:31




Il fait chaud à L.A, trop chaud pour être trop vêtu. Aujourd'hui ce sera t-shirt blanc et jeans trop classe, simple mais efficace. .  « Bonjour et bienvenue sur ce nouveau prime de Fake Lover, l'émission préférée des français, irlandais et qui est entrain de conquérir le territoire américain.  »  Comment ça, ma phrase d'accroche est là même que la semaine dernière ? Je crois que je l'ai adopté. Ouais, elle me convient bien « Quatrième semaine au sein du jeu et un nouveau traître vient d'être découvert. Jaileen écope donc d'une double nomination, la pauvre, ouais ou pas. En tout cas il semblerait qu'on ait à faire à un buzzeur fou cette saison, il va falloir surveiller le petit blondinet si vous voulez mon avis.  »   On me dit qu'il serait temps que je parle des nominés. Ah oui c'est vrai. . « Cette semaine la roulette a encore frappé puisque Odessa s'est retrouvée nominée d'office en compagnie de ses camarades, voyons voir qui sont les nominés de cette semaine.   Pour sauver Zola, c'est le 1, Hadatt, le 2, pour Niklas le 3 et  Jaileen le 4, pour sauver Odessa c'est le 5 et enfin Sully le 6. Deux d'entre eux quitteront l'aventure ce soir... »


Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:32

Un prime pour conclure cette semaine. Il l'attendait avec une certaine hâte, ce prime. Non pas qu'il soit épris d'une grande exaltation à l'idée de devoir se lever tôt, bien trop tôt pour lui. Mais il avait hâte de mettre une parenthèse à cette semaine qui venait de se dérouler. Mettre une parenthèse, c'était une façon de parler, vous savez. Car il savait bien qu'il ne pouvait pas oublier tout ce qu'il s'était passé au cours de cette semaine. Sa conversation avec Lena, ou encore Jaileen... ses premiers pas vers Sully -non, ceci n'avait rien d'une romance rassurez-vous-, ou tout simplement la révélation du secret de Jaileen. Il ne pourra pas oublier tout cela, mais il avait envie de penser que cette nouvelle semaine à venir sera sur une note un peu plus positive que ces quelques derniers jours. Valeri, une fois prêt, regagna le plateau. Comme chaque dimanche matin. Toujours cette même rengaine, cette même chanson qui avait du mal à le tirer de son lit. Beaucoup trop de mal, même. Son regard balaya le plateau. Pas un chat, il s'installa alors sur l'un des sièges. Quelqu'un aura bien pitié de lui, et viendra s'installer à côté de lui, n'est-ce pas ? Certaines disaient qu'il valait mieux être seul que mal accompagné, mais c'était faux. Faux, archi faux. Parce que l'on était toujours accompagné de sa conscience -bonne ou mauvaise- alors, on était jamais seul. Jamais. Son regard épia quelque temps le plateau, posant ses mains sur ses cuisses et attendant. Attendant certainement le début de ce prime.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:32

Bon, bah, cinquième prime. On y croyait, hein. Hadatt était nominé, par contre ... Ça, ça me rassurait peu. Alors je lui donne une petite tape dans le dos, en entrant, rien de bien méchant, non plus, hein, juste histoire de le réconforter. Je voulais pas qu'il parte, moi, en même temps. Enfin, je disais ça mais ... Je voulais que personne ne parte, c'est sûr. Ou presque. Pas Sully, pas Odessa, pas Hadatt, pas Zola ... Niklas ne m'avait pas fait grande impression, par contre, si Jaileen était amenée à partir, ça ne me ferait pas plus d'effet que ça, je crois. En même temps, c'était Jaileen, hein, et rien que ça, ça expliquait énormément de choses ; beaucoup trop, peut être, même. Comme le fait qu'on ne pouvait pas se supporter, avec nos caractères opposés. Bref, je m'égare, moi. Je rentre donc sur le plateau, en même temps que les autres. Je me demande si cette semaine, j'allais baisser dans la côte de popularité ... J'aurais bien aimé garder ma deuxième place, en même temps. Par contre, monter, non, c'était impossible, ça, donc bon ... Pas avec Odessa comme concurrence. J'étais quasiment persuadé que j'étais retombé, d'ailleurs, moi. J'espère juste que ce ne sera pas la chute la plus importante de la semaine, c'est que l'argent, on en a pas tant que ça, dans notre cagnotte, avec Odessa ... Vêtu de ma plus belle chemise rose et de mon simple pantalon marron (ne me demandez pas pourquoi j'avais choisi ces couleurs, car je ne saurais pas vous répondre), voilà que je regarde autour de moi, à la recherche d'un visage connu. Enfin, de quelqu'un avec qui jaser, quoi.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:32

Je ne vois pas le temps passer, j’ai l’impression qu’ici il passe dix fois plus vite que chez moi. Ça me fait du bien de ne pas passer mon temps à travail, de prendre un peu de temps pour moi. J’ai l’impression que les primes arrivent trop vite, les jours défilent sans que je ne les voie passer. Comme tous les dimanches je m’habille pareil, je me dis que personne ne doit le remarquer. Je n’ai pas autre chose à mettre,  à part mes jeans, je n’ai qu’un seul pantalon qui fasse habillée, et une seule chemise. Je passe moins de temps à chercher une tenue chaque dimanche au moins, j’ai déjà ma tenue qui m’attend toute prête. Comme je ne me maquille ni ne me coiffe, je suis prête en un rien de temps. Je m’ennuie un peu en attendant, tout le monde se prépare et je n’ai pas grand-chose à faire. Je prends l’air, je m’aère un peu avant de passer toutes ces heures sur le plateau sans respirer un peu d’air frais. Puis l’heure arrive, je vois des candidats commencer à se diriger vers le plateau. Je ne voulais pas être la première, j’ai horreur de ça. Je suis la foule, c’est ce que je fais toujours de mieux. On arrive sur le plateau, il se remplit petit à petit. Je regarde un peu autour de moi, je vois une place libre et je m’assois. J’attends de voir ce qu’il va se passer, patiemment.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:33

Ca y'est, c'est la fin des haricots. J'suis sur le point de me rendre au fameux prime, celui qui me trotte dans l'esprit depuis maintenant quelques jours. Depuis le jour où je sais que j'suis nominée en fait. Ben ouais, j'arrive pas à me sortir ça de la tête, parce que j'ai pas envie de partir. C'est pas qu'j'ai peur, parce que j'suis pas une trouillarde, et puis, si j'sors, j'retrouve mon monde, mais..j'passe de bons moments ici, alors, j'ai pas envie que ça se termine. J'suis pas prête, non, c'est beaucoup beaucoup trop tôt. J'ai même pas encore fait connaissance avec tout le monde, ni même trouvé un secret, j'peux pas partir, non, pas maintenant. Mais j'sais qu'il y a de gros risques pour que j'sois pas sauvée par le public. J'ai de grosses pointures en face, enfin, j'pense ; des personnes qui sont super présentes dans la maison, qui sont aimées par beaucoup de candidats. Alors, ça veut rien dire, parce que c'est le public qui vote, mais je doute. Et j'crois que j'ai jamais été aussi anxieuse de ma vie. J'pensais pas que j'serais dans cet état d'esprit en entrant. Oui, j'espérais aller loin, mais j'me disais que si jamais je venais à partir, ça serait tant pis. C'est plus ce que je pense, non, j'espère vraiment rester encore longtemps. Et puis, le pire dans tout ça, c'est qu'il y a des gens que j'kiffe qui risquent de partir, eux aussi. Sully notamment. Mon partenaire adoré, j'ai créé de supers liens avec lui, et je refuse catégoriquement qu'il s'en aille. Avec qui je parlerais, tard le soir dans le lit, quand j'arrive pas à dormir ? Personne peut le remplacer dans la maison, non, personne. Alors il faut qu'il reste. Et puis y'a Odessa, aussi, et Jaileen. Cette dernière est une traître, j'lui en ai voulu pendant quelques instants, mais c'est pardonné. Alors je n'ai pas envie qu'elles partent non plus, toutes les deux. Bref. Faut que j'arrête de penser à ça et que je profite de ce, peut-être dernier, prime. Pour l'occasion, j'me mets sur mon trente-et-un. Une robe rose, oui, oui, vous avez bien entendu. Et non, j'deviens pas folle. Ça a été difficile mais j'ai réussi. J'suis pas mal, en fille. J'me suis même maquillée, comme un camion volé, mais tant pis. C'est alors que je me dirige vers le plateau. Et puis je vais m’asseoir, tranquillement, sur l'un des sièges libres. Je stresse.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:33

Cinquième prime. Un mois d'aventure, en gros. Ah oui, quand même. Les semaines passaient à une vitesse affolante. Et Lena ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce que devenait son Dean, loin d'elle. Est-ce qu'il allait bien. Est-ce qu'il ne manquait de rien, et là-dessus elle avait quelques doutes. Elle espérait qu'il vivait bien la séparation, que pour lui ça n'était pas trop dur. Pour elle ça l'était, et ce n'est pas pour rien que dernièrement la danoise avait craqué. Depuis elle s'était reprise, mais son Dean lui manquait atrocement et elle ne pouvait pas faire comme si ce n'était pas le cas. La semaine passée, elle s'était dit que leurs retrouvailles auraient lieu bien plus tôt que prévu, bien qu'au final elle avait réchappé de sa première nomination. Une véritable surprise pour Lena, qui ne pesait pas faire long feu face à de tels adversaires. Le public aurait très bien pu se désintéresser d'elle maintenant qu'elle n'avait plus de secret. Mais justement, ce matin, c'est Sully qui se retrouvait en danger. Et qu'on se le dise, Lena n'avait pas la moindre envie de le voir partir. Parce que sans lui, son aventure ne serait plus la même. Ce serait comme l'amputer de l'une de ses forces, celle qui la faisait tenir. Elle vivrait très mal le départ de Sully, car il avait toujours été là pour elle. Elle ne concevait de toute façon pas qu'il puisse être amené à quitter le nid en fin de matinée.  C'était impensable. Mais au fond d'elle, Lena ne s'en faisait pas tellement pour lui. Si les téléspectateurs s'étaient rendu compte du chic type qu'il était, alors il casserait tout aux votes. Et ne laisserait pas grand chose aux autres. Sully, c'était probablement LE nominé assuré de poursuivre l'aventure aujourd'hui. Parce qu'à ses yeux, c'était aussi le plus méritant. Sans doute manquait-elle d'objectivité, mais que voulez-vous, il ne pouvait être que formidable ce Sully, puisqu'il avait le même sang que son chéri. C'était de famille, voilà tout. Tout de même un peu anxieuse, Lena foula le plateau parée d'une longue robe avant d'aller s'assoir. Elle avait laissé ses cheveux lâchés pour une fois, même s'il faisait chaud. Un peu de changement, de temps en temps, ça ne pouvait pas faire de mal. Et tripotant ses boucles d'oreille, elle attendit. D'en savoir plus sur le déroulement du prime, bien sûr, mais également qu'on vienne lui tenir compagnie. Et quitte à passer le prime avec quelqu'un, elle préférait autant que ce soit au côté de son futur beau-frère. Elle guettait donc son arrivée, ne tenant pas en place sur son siège. Le stress la gagnait, comme chaque dimanche matin. Et ça n'était que le début.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:34

Nouveau prime. Toujours si tôt le dimanche. Conclusion, le réveil matinal est difficile, comme d’habitude. Je me traine de pièces en pièces ce matin, ayant du mal à émerger. Ce n’est qu’une bonne douche et un café corsé plus tard que je suis enfin d’attaque. Le soulagement pour aujourd’hui, c’est que alléluia, je n’ai plus à porter ma tenue de secretaire sexy ! Je peux enfin remettre mes vêtements habituels et ne pas me trimballer dans une tenue vulgaire. Il était temps, parce que bon ça commençait à être long tout ça. Pour le prime, j’opte pour une petite robe (voir. Simple, sobre, mais jolie. Coiffure, maquillage, je suis fin prête. Je me rends sur le plateau et salue le public à mon arrivée. Je me demande ce qu’ils vont nous réserver pour ce soir. Vont-ils encore mettre en avant les équipes ? Je ne sais pas mais en tout cas j’ai hâte. Concernant les nominés, j’ai mes petites préférences évidemment. J’espère que tout va se passer comme je le souhaite. Je n’ai pas envie que certains partent. Je m’installe à une place libre, en silence, en attendant que les autres arrivent.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:34

Je commence à m'habituer. Je sais, il serait temps. Maintenant, je sais quand les primes vont se dérouler, combien de temps il me faut pour me préparer. Pas qu'il m'en faut beaucoup. En général, c'est assez rapide. Je fais simple. Je vais au plus simple, c'est mieux. Même si je ressemble peut-être à rien à côté des autres. Il paraît qu'être naturelle, c'est une qualité. J'essaye de l'être au maximum. J'ai pris une douche. En plein milieu de la nuit. Pas pour être sûre d'avoir de l'eau chaude, non. Juste pour être toute seule. Et j'ai piqué des affaires à une autre fille. Ou à plusieurs. J'en sais rien. Je n'ai pas pris grand chose, de toute façon. Juste un legging noir. Et un t-shirt blanc. C'est tout. Je me suis habillée avec ça. Faire simple. C'est bien de faire simple. Je ressemble peut-être à un sac à patate. Pas dans le sens ''je suis grosse'', juste dans le sens ''je ressemble à rien''. Tant pis. C'est fait, je suis habillée. J'ai rien fait de spécial pour ma tronche. Juste une touche de fond de teint, c'est tout. Histoire d'éviter d'afficher mes imperfections. Mes cheveux sont lisses. Lisses mais toujours avec autant de volume. C'est pas grave. Ça fait pareil. Je crois que j'ai rien oublié. Si, mes chaussures. Toujours ma bonne vieille paire de converses déchirées. Je les aime bien. Je me pince les lèvres, je me regarde dans le miroir. Bon. Ça va. Je crois. Oui. J'ai rien oublié, je suis prête. Je le suis. Donc je vais jusqu'au plateau, comme toujours. Et je suis à l'heure en plus. Je regarde les sièges libres. Je décide de m'asseoir en plein milieu. Pas sur un côté. Pas plus loin. Juste la place en plein milieu. Je vais peut-être le regretter mais tant pis. J'ai pas envie de me sentir toute seule. Je crois. Je risque quand même de me sentir comme ça, de toute façon. C'est pas grave. Je suis assise depuis quelques secondes quand je décide de me positionner en tailleur. C'est mieux. Plus qu'à attendre, maintenant, je crois.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:36

Je regarde dans la foule, à la recherche d'un visage sympathique. Quelqu'un à aborder, quelqu'un avec qui converser ... I need a friend et toutes ces conneries, quoi. Mais je suis un peu perdu, ce soir. Je crois que la nomination d'Hadatt m'a blasé plus que je ne le pensais, vu que je n'arrive même pas à me concentrer, ni à réfléchir correctement. Maintenant que j'y pense, j'en ai eu, du mal, à la boutonner, cette dite chemise ... C'était vraiment pas cool, ça, pas cool du tout. J'suis donc là, debout, planté comme un piquet, à attendre que quelque chose que passe ... Une illumination. Que le ciel me tombe dessus, ou une autre connerie de ce genre, je ne sais pas trop. Bref. Je regarde autour de moi, et je ne vois personne à qui j'ai réellement envie de parler ... J'veux pas déranger le vieux ni les autres nominés, qui doivent en avoir bien assez sur la conscience, donc je cherche quelqu'un à qui j'ai vraiment pas de problèmes avec qui parler. Ou pas, finalement. J'ai presque envie de déranger Jaileen, pour oublier tout ça ... Mais je ne suis pas méchant à ce point là, quand même. Oh non. J'allais rester loin de la blonde, ce soir, elle avait de la chance : c'était son jour de repos, de ma part.
Nova

Nova
MESSAGES : 512
AGE : 40
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : ex-comptable, bon à rien à temps plein.
JUKE BOX : BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall.
POINTS : 227

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: DANS LE ROUGE
RELATIONS:
PARTENAIRE: FOREVER ALONE

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:39

Je n'étais absolument pas près pour ce nouveau prime. A vrai dire, c'était peut-être tout à fait stupide de ma part, mais je n'avais plus aucune chaussette à me mettre, et pour sûr que je trouvais bien inconfortable d'enfiler mes baskets sans chaussette. Du coup j'avais cherché dans tous les recoins de ma chambre, mais rien à faire. Elles étaient toutes sales. Il faut dire que je n'en avais clairement pas prévu assez pour l'aventure, et à peine pour une semaine complète, si bien que j'avais déjà du les laver deux fois durant les derniers jours. C'était fatigant. Alors, discrètement, je m'étais glissé dans un des placards et en avais piqué à l'un des candidats. Des chaussettes noires. Elles ne manqueraient à personne n'est ce pas ? Du moins c'est ce que j'espérais. Personne ne vérifierait l'état de mes pieds de toute façon, donc je ne risquais pour ce soir rien. Je n'étais pas vraiment prêt à faire autant d'efforts vestimentaires que la semaine passée à vrai dire, principalement parce que je n'en sentais pas le besoin. C'est donc ainsi que je m'étais dirigé sur le plateau, prenant une place un peu hasardeuse, ne sachant trop quel candidat voudrait de ma compagnie. Je n'étais pas tout à fait habitué à tout ça, encore.

Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  Empty

 

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30
» CINQUIÈME PRIME
» Cinquième prime - 30.03, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-