GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50   un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50 - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 22:57

Pas une seule lueur d'enthousiasme, ni même de joie, pas même un tout petit peu et c'est étonnant. Oui, je suis vraiment étonnée par Sandro qui semble tirer la figure en toute circonstance, étant donné ce qu'il me dit. Il n'a donc pas été heureux d'être sélectionner et à présent, il est mitigé sur cette garde factice, ce train, tout ça... J'aimerais bien savoir si quelque chose le fait sourire, parfois, et vraisemblablement, ce n'est pas la musique étant donné que là encore, quand il parle de cette chanson dont le titre est mon prénom, il m'apprend que les paroles sont... très enjouées. Vraiment, j'espère que ce n'est pas prémonitoire, ou quelque chose dans ce genre. Et je n'ai pas non plus envie que Sandro plombe ma bonne humeur ce qui serait un exploit mais qui pourtant pourrait arriver, surtout si je reste auprès de lui, pendant encore quelques heures... « Non, pas tout le temps, il y a des tas de gens qui s'aiment et qui ne se quittent jamais tu sais. Mais ça arrive, je sais. » Tout le temps, c'est un peu gros quoi... Et je soupire, ne sachant plus tellement quoi dire, quoi faire... Hum. On parle ensuite du sien, de prénom, et l'on en vient à citer ce magasin de vêtements que je connais seulement de nom, et de réputation. Il s'en plaint, étonnant, et finit par me donner son avis sur le prix des vêtements et il lâche alors une phrase criminelle, au moins. Mes yeux s'écarquillent alors que je le fixe. Juste des fringues ? Il n'a pas dit ça quand même ? « Oui mais... non. Ce ne sont pas juste des fringues ! Ça joue beaucoup, pour l'image... » Et je continuerais bien mais je crois qu'il ne va pas comprendre donc... je me tais et préfère parler de mon boulot comme il me l'a demandé. C'est mieux, je crois. Quant à sa question suivante... « Euuh... Non. Je travaille pour des soirées assez... huppées. Mais moi, je suis en bas de l'échelle alors... je vais chercher les cafés, je passe les coups de fil... Ce genre de choses. » Mais les barmitsva pour SDF, non, pas vraiment. « Y'a des choses qui te rendent enthousiaste en fait ? Des passions ? Des gens ? » Je demande ça comme ça vous savez, par curiosité...
 

un train nommé désir, ou presque, lundi 20, 15h50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le petit train de ma jeunesse ~ le 28/05, 19h48
» Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit ♠ le 24 janvier , 23 heures 59
» Long train runnin' ~ 20/05 | 13h25
» long train running, 26.03 - 16:00
» taste train ☼ 27/05 à 16h09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: la gare-