GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dance Little Liar - (20/05, 08h22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhys

Rhys
MESSAGES : 69
AGE : 32
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : étudiant à la royal academy of music
JUKE BOX : chris isaak - wicked game, depeche mode - precious, macklemore & ryan lewis - neon cathedral, the smiths - asleep, moby - lift me up, joe cocker - with a little help from my friends, bruno mars - moonshine, eric clapton - knockin' on heaven's door, arctic monkeys - mardy bum, elvis presley - don't be cruel, the smiths - nowhere fast
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: monroe

Dance Little Liar - (20/05, 08h22) Empty
MessageSujet: Dance Little Liar - (20/05, 08h22)   Dance Little Liar - (20/05, 08h22) EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:49

ismène

J'ai toujours eu ce gros complexe qu'est ma taille. Je mesure 1m88, mais je n'ai pas la carrure qui va avec. Parce que c'est pas vraiment la taille qui compte. Thor par exemple, dans le film, il est tout aussi grand, mais il a les muscles, la posture, les cheveux, et tout le reste. J'ai l'impression d'avoir été mal fabriqué. Il me manque une vis ou un truc, parce que je suis incapable de coordonner mes mouvements. En clair, même si j'essaye de paraître cool, je ne le serai jamais. Bref. Tout ça pour dire, que ce matin, je décide de repousser mes limites. Je suis terrorisé, j'ai peur de me faire mal et de finir à l'hôpital, mais je décide d'affronter ma peur. Ma plus grande peur : le sport. Heureusement pour moi, même si je ne pratique aucun sport, j'ai toujours été très fin et très maigrichon, et puis je fais attention à ce que je mange. Je n'aime pas la malbouffe, le coca, et les friandises. Enfin, j'essaye d'éviter un maximum. Le truc, c'est que je me retrouve avec un torse de poulet. Je n'ai ni abdos, ni muscles, ni biceps, ni mollets. Il est relativement tôt, je parie que tout le monde dort encore et j'ai décidé de profiter de cette occasion pour aller à la salle de sport. Tout seul. Je suppose qu'il y a aussi des caméras planquées un peu partout, mais je vais essayer d'être discret encore une fois. Je décide de commencer par le terrain de basket. La salle de fitness me fait peur et puis j'ai fait un cauchemar une fois où je me cassais entièrement la mâchoire sur un tapis de course. J'ai été traumatisé à vie. Je me retrouve, comme un abruti, devant le panier de basket, un ballon en main. Je tire une fois, puis deux, puis trois fois et ça ne rentre toujours pas. Je pensais qu'au moins ma grande taille allait me servir à quelque chose. Désespéré, je me concentre, et je shoote comme un forcené. Wow ! C'est rentré ! Je fais la danse de la victoire, la danse des épaules, la danse des fesses, et en me retournant, je vois une jeune femme. Honteux, je me sens honteux, et je sens aussi mes joues rougir. « Bonjour ! Wow. Je... je pensais pas rencontrer quelqu'un ici. Il est... tôt en plus ! » Je m'enfonce dans des sables mouvants et je ne sais pas ce qui va me prendre, à cet instant précis, mais je vais mentir ouvertement, pour me sentir moins ridicule. « Je suis venu m'entraîner en fait ! Je suis... basketteur... professionnel ! » Pardon. Pardon. Pardon. Je vais brûler en enfer, il n'y a plus aucun doute.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Dance Little Liar - (20/05, 08h22) Empty
MessageSujet: Re: Dance Little Liar - (20/05, 08h22)   Dance Little Liar - (20/05, 08h22) EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:39

Elle visite, elle est curieuse. Elle arrive devant ce qu'elle appellerait bien la zone de sport, ou plutôt la zone où elle ne mettra pas beaucoup les pieds. Le sport, c'est pas son truc. Pourtant elle entre quand même, pour voir comment ça se présente. Elle arrive, elle entend du bruit et ouvre la porte. Elle reste d'ailleurs au niveau de celle-ci, un petit sourire aux lèvres. Un garçon vient de marquer à panier et, juste au moment où elle souhaite l'applaudir, il se met à danser. Il a l'air sacrément content lui, d'avoir fait entrer son ballon dans le panier. Alors qu'il se retourne, Ismène a ses mains au niveau de sa bouche et elle lâche un rire, un peu sonore, montrant son amusement. Elle est plutôt cool sa petite danse, surtout avec ses fesses. « Bonjour ! Wow. Je... je pensais pas rencontrer quelqu'un ici. Il est... tôt en plus ! » Elle fait quelques pas vers lui, balançant un peu sa robe d'un côté et d'un autre. « C'est vrai... Mais je me lève toujours tôt alors... » Alors... Si lui aussi se lève tôt, ils pourront se croiser souvent... Elle espère déjà, parce qu'il a l'air vraiment très sympathique. Il est mignon aussi, parce qu'il semble chercher ses mots. Elle le trouve plutôt craquant... « Je suis venu m'entraîner en fait ! Je suis... basketteur... professionnel ! » Les grands yeux de Ismène s'illuminent. Son sourire s'élargit et elle tapote dans dans mains. Elle sautille sur place même, comme une puce. « Oh oh ! C'est vrai ? Contrairement à ce que l'on pourrait croire, j'adore le basket ! » Avec son allure de petite poupée fragile et ses manières d'enfant, on ne pourrait pas la prendre pour une fan de basket et pourtant, c'est le seul sport qu'elle pourrait regarder à la télé avec plaisir. Avec peut-être le rugby : elle a une fascination pour la violence de ce sport... Oui c'est vrai... « Tu peux me montrer des trucs ? Tu sais, quand vous dribblez entre vos jambes et... et aussi quand il faut mettre un panier à la grande ligne là... super loin ! » Elle ne possède pas tout le jargon du sport, mais elle se fait comprend par des gestes. Elle va même courir pour lui montrer là ligne dont elle parle – la ligne juste derrière la raquette. De toute manière, il ne peut pas lui refuser ça : surtout pas quand elle papillonne des cils et qu'elle attend une réponse, ses deux grands yeux posés sur lui.
Rhys

Rhys
MESSAGES : 69
AGE : 32
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : étudiant à la royal academy of music
JUKE BOX : chris isaak - wicked game, depeche mode - precious, macklemore & ryan lewis - neon cathedral, the smiths - asleep, moby - lift me up, joe cocker - with a little help from my friends, bruno mars - moonshine, eric clapton - knockin' on heaven's door, arctic monkeys - mardy bum, elvis presley - don't be cruel, the smiths - nowhere fast
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: monroe

Dance Little Liar - (20/05, 08h22) Empty
MessageSujet: Re: Dance Little Liar - (20/05, 08h22)   Dance Little Liar - (20/05, 08h22) EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:42

« Oh oh ! C'est vrai ? Contrairement à ce que l'on pourrait croire, j'adore le basket ! » J'hésite. Dois-je continuer, ou laisser tomber ? Je n'ai pas envie de la décevoir, mais en même temps je déteste mentir, et je ne risque de pas bien dormir ce soir à cause de ça. Je ne pensais même pas qu'elle me croirait. Pourtant, c'est le cas. Je me sens tellement mal. J'ai honte. Honte de mon mensonge. En plus j'ai déjà le front en sueur. Je suis en train de mourir, et mes jambes me disent stop. « Tu peux me montrer des trucs ? Tu sais, quand vous dribblez entre vos jambes et... et aussi quand il faut mettre un panier à la grande ligne là... super loin ! » Elle me fait rire. Je souris, amusé et surpris. Elle a l'air plus renseignée que moi. Je ne sais même pas de quelle ligne elle me parle, jusqu'à ce qu'elle me la montre, cette ligne. Mon dieu. Mais je vais jamais réussir à marquer de là. Je me recoiffe un peu. Je me sens déjà sale. Tout collant, et tout. Je reprends néanmoins le ballon, courageux, je tente de faire quelques gestes. Je ne sais pas ce que je dois faire en fait. J'agite les jambes. Les bras. Tout mon corps est en émoi. Je fais n'importe quoi avec le ballon. Au-dessus de ma tête, au-dessus de mon épaule. Je tourne dans tous les sens, je me tortille comme un poisson hors de l'eau, et je décide d'abandonner au bout de quelques minutes. « Ah oui... Euh le dribble croisé... Nan mais tu sais... j'ai eu un grave accident... aux bras ! Du coup j'évite de me dépenser trop... Et puis mon médecin m'a dit de m'économiser un max pour le moment... D'ailleurs... Faut que j'arrête là. » Je décide d'afficher mon plus beau sourire, priant pour qu'elle n'y voit que du feu. Je ne sais pas ce qui m'arrive. Je suis un piètre menteur d'habitude en plus. Mais tant pis. C'est fait. Elle est toute mignonnette. On dirait moi, en fille. Enjouée, souriante et chétive. On dirait une petite poupée. Et son sourire. Wow. « Tu t'appelles comment ? Moi c'est Rhys. R-H-Y-S. J'adore... ta frange ! Je trouve ça moche les franges... mais toi ça te va bien ! » Je décide de dévier un peu le sujet. Il ne faut surtout pas qu'on reparle de basket. Non. « Moi aussi je me lève toujours tôt ! C'est mon moment préféré de la journée... J'adore... tu sais... le matin... les petits-déjeuners... Je suis né le matin en fait... et on dit qu'un enfant qui est né le matin sera forcément du matin. Par exemple... toi tu es sûrement née le matin aussi ! Et puis... ceux qui sont nées le soir bah... ils sont du soir... » Je cherche un banc, ou un endroit pour s'asseoir, et je le trouve. Un long banc. Parfait. Je m'y installe et relace mes chaussures. « Tu restes un peu... avec moi ? Il faut que je reprenne... Wow ! Mon souffle. » Je n'ai vraiment aucune résistance à la fatigue.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Dance Little Liar - (20/05, 08h22) Empty
MessageSujet: Re: Dance Little Liar - (20/05, 08h22)   Dance Little Liar - (20/05, 08h22) EmptyLun 20 Mai 2013 - 2:05

Il ne prend pas beaucoup de temps pour s'exécuter... Mais il fait des gestes si bizarre. Ismène en reste ébahi, ses yeux ronds posés sur lui et sa mine est étonnée. Elle pince ses lèvres pour ne pas rire, parce qu'elle venait de vivre une chose vraiment mémorable : un basketteur qui se dandine autant en faisant ce genre de chose, ne doit pas être très bon, en vérité... Pourtant elle ne doute pas de sa parole : s'il lui dit qu'il est professionnel, elle le croit totalement et elle fait bien. Il part dans une explication qui explique ses mouvements bizarres. Elle l'écoute avec intérêt. Elle boit ses paroles, ses yeux s'écarquillant et sa bouche s'entrouvrant. Quand il finit de parler, elle fait une petite grimace et une moue désolée : « Oh ! Je n'aurai pas du te demander tout ça... je suis désolé ! » Elle voudrait bien lui demander des détails sur son accident dit grave, mais elle n'ose pas... Ca doit être un mauvais souvenir pour lui... « Mais du coup... Tu ne joues plus en professionnel, si ? » Qu'elle lui demande, portant ses mains derrière son propre dos. Elle ne veut pas être indiscrète et elle comprendrait que sa tentative de changer de sujet n'est pas anodine. « Tu t'appelles comment ? Moi c'est Rhys. R-H-Y-S. J'adore... ta frange ! Je trouve ça moche les franges... mais toi ça te va bien ! » Elle le regarde, amusée. « Merci » Elle se dandine un peu, baissant sa tête pour cacher son sourire. Les compliments, elle n'a pas l'habitude d'en avoir des tonnes. Elle ne sort pas beaucoup. Les seules personnes qu'elle voit à longueur de journée sont ses collègues de la morgue... Ou des proches de personnes décédées... Autant dire, pas franchement les personnes les plus apte à la complimenter sur sa frange ou quoique ce soit d'autre... « Ismène... C'est mon prénom ! » Elle pose sa main sur son ventre. « Je dois te l'épeler ? » Qu'elle ajoute, parce qu'il l'avait fait, lui... Et puis il lui explique qu'il aime le matin, qu'il est né le matin, qu'il apprécie... Elle ouvre la bouche, spontanément, avant de la masquer de sa main. Tout ça avant de lâcher un léger rire à la fois de surprise et de joie... « Oh oui je dois être née au matin, parce que moi aussi j'adore ! C'est tellement mieux le matin ! C'est parce que moi j'aime l'adage qui dit l'avenir appartient à ce qui se lève tôt ! J'aurai trop l'impression de gâcher ma vie, si je me levais à onze heure ou midi... Même à neuf heures ! » Ses yeux pétillent. Se dire qu'elle n'est pas la seule à apprécier le matin... Elle se trouve, soudainement, moins bizarre. Moins à l'écart... « Tu restes un peu... avec moi ? Il faut que je reprenne... Wow ! Mon souffle. » Elle accepte d'un mouvement de la tête. Elle s'assoit à côté de lui en venant à petit pas et en positionnant bien sa robe pour ne pas la chiffonner. Elle se tourne légèrement vers lui et lui dit : « Tu parles beaucoup ! » Ce n'est pas un reproche, venant d'elle, mais un compliment. Au même rang que son « ça te va bien » en parlant de sa frange. Elle ne fait même pas attention qu'il parle de souffle et elle continue... « Oh, mais, ce n'est pas méchant hm ! C'est mieux les gens qui parle beaucoup... Tu sais, quand il n'y a pas de blanc dans une conversation, pas d'ange qui passe, c'est moins gênant ! » Surtout quand l'un des deux n'a pas de conversation, mais elle remarque que ce n'est pas le cas avec lui. « Et R-H-Y-S, tu vis où normalement ? »
Rhys

Rhys
MESSAGES : 69
AGE : 32
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : étudiant à la royal academy of music
JUKE BOX : chris isaak - wicked game, depeche mode - precious, macklemore & ryan lewis - neon cathedral, the smiths - asleep, moby - lift me up, joe cocker - with a little help from my friends, bruno mars - moonshine, eric clapton - knockin' on heaven's door, arctic monkeys - mardy bum, elvis presley - don't be cruel, the smiths - nowhere fast
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: monroe

Dance Little Liar - (20/05, 08h22) Empty
MessageSujet: Re: Dance Little Liar - (20/05, 08h22)   Dance Little Liar - (20/05, 08h22) EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:41

Je suis tellement désolé, qu'elle soit désolée. Je ne veux pas qu'elle s'excuse. Mon dieu. Surtout pas. Je ne veux pas que mon minuscule mensonge se transforme en drame, non plus. « Mais du coup... Tu ne joues plus en professionnel, si ? » Je sens que je vais devoir lui dire la vérité. Sur le coup, je réponds quand même, perturbé : « Euh... c'est compliqué ! Mais ne t'inquiète pas... je vais bien ! Je vais parfaitement bien ! Je suis... en parfaite santé ! Oh bien sûr j'ai... toutes mes allergies... qui m'embêtent un peu... tu sais dès que c'est le printemps... je suis un peu encombré... D'ailleurs j'ai oublié de mettre mes pschitt pschitt dans le nez ce matin ! Si j'éternue... euh je suis pas malade hein ! Si j'éternue c'est à cause du pollen... ! » Je reprends mon souffle. Lorsque je suis en situation de stress, mon débit de paroles a tendance à augmenter en flèche. Le pschitt pschitt, c'est mon petit flacon que je dois pulvériser dans mes narines. C'est pas très agréable sur le moment, mais ça soulage mon nez. Enfin bref. Tout ça pour dire, que j'ai bien vite fait de changer de sujet à nouveau. « Is... Ismène ? Je connaissais pas... Enfin si... forcément... ou pas... mais c'est rare ! Peut-être pas... mais c'est la première fois que je rencontre une Ismène. C'est... très... fleuri ! Ça me fait penser... aux fleurs ! Et... tu sais... moi j'épèle à chaque fois mon nom... déjà parce qu'à force c'est devenu un toc... et puis les gens ne savent pas comme le prononcer... et puis c'est pas très courant non plus... non en fait c'est juste parce que j'aime bien qu'on sache comment s'écrit mon prénom. C'est gallois en fait ! Je suis pas gallois hein ! » Je souris, comme à mon habitude. Je ne me rends même pas compte à quel point j'en raconte des choses. Beaucoup de choses, en si peu de temps. C'est incroyable. Ismène. Elle est expressive, j'adore. J'ai l'impression de la comprendre, rien qu'en la regardant. Pas la comprendre elle, mais comprendre ce qu'elle veut dire. Il est trop mignon son rire. Ça me fait sourire, encore. « Oh oui je dois être née au matin, parce que moi aussi j'adore ! C'est tellement mieux le matin ! C'est parce que moi j'aime l'adage qui dit l'avenir appartient à ce qui se lève tôt ! J'aurai trop l'impression de gâcher ma vie, si je me levais à onze heure ou midi... Même à neuf heures ! » Je suis tellement d'accord avec elle. Je hoche la tête à chaque fin de mot. « Wow. Moi aussi ! C'est mon adage préféré ! Enfin... non, pas mon préféré... il y en a tellement que j'adore... mais je dis toujours à mon père que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Tout est si... fragile. Chaque instant... est unique ! J'ai envie... de tout faire ! Regarde... je participe à fake Lover... je suis là... c'est imprévisible la vie quand même ! Tu sais... j'ai failli mourir une fois... enfin j'étais très jeune... j'étais tout petit en fait... mais mon père aime bien me raconter des anecdotes... en tout cas... je me suis rendu compte que j'ai de la chance... beaucoup de chance ! C'est pour ça que je parle beaucoup... Je veux partager... m'exprimer... et puis moi non plus je n'aime pas le silence. Sauf... pour dormir... Et encore ! J'arriverai à dormir à un concert d'AC DC ! » J'ai envie de lui citer tous les adages que j'affectionne, mais j'ai peur qu'elle s'impatiente, ou qu'elle s'en aille. Alors, je décide de me taire pour une fois. Je ferme la bouche. Ferme la bouche, Rhys. Et puis en plus, elle a dit que je parle beaucoup. Je n'aime pas qu'on me dise ça. Enfin, je n'aime pas l'entendre. Parce que moi j'ai l'impression au contraire de me retenir. De beaucoup me retenir. Je me retiens à chaque fois que j'ouvre la bouche, parce que j'ai tellement de trucs à dire, à expliquer, à extérioriser. Néanmoins, je ne me vexe pas, surtout parce qu'elle me dit bienveillamment que ce n'était pas un reproche. Je ne décolle pas mon regard du sien. Je me noie dans ses yeux, c'est profond. J'ai l'impression de nager. C'est bleu, on dirait un lagon, et puis il y a des petites étoiles vertes à l’intérieur. Incroyable. « Je... je vis à L-O-N-D-R-E-S. » Dis-je pour commencer, en rigolant très joyeusement. Il ne faut pas qu'elle croie que j'épèle tout, comme mon prénom. « C'est une longue histoire... je suis pas né à londres... mais j'habite à Londres ! Enfin... j'ai aussi grandi à Londres. Je pourrais... oui... je pourrais en parler des heures... mais j'ai pas envie de t'embêter Ismène... tu sais... si tu veux que je me taise... je peux me taire... je peux danser aussi si tu veux... je peux chanter... je peux faire tout ce que tu veux. Mais... je peux surtout me taire... si c'est ce que tu veux ! » Je suis un peu gêné, mais je lui souris, parce qu'elle me fait sourire. Comment pourrait-on ne pas sourire, face à elle. Elle est vraiment très agréable. Elle a l'air tellement gentille. Je trouve qu'on se ressemble un peu, sur beaucoup de points. « Et toi ? Tu es... française ? » Je réarrange mes cheveux bouclés, la tête penchée, attendant impatiemment la réponse.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Dance Little Liar - (20/05, 08h22) Empty
MessageSujet: Re: Dance Little Liar - (20/05, 08h22)   Dance Little Liar - (20/05, 08h22) EmptyMar 21 Mai 2013 - 2:24

Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Dance Little Liar - (20/05, 08h22) Empty
MessageSujet: Re: Dance Little Liar - (20/05, 08h22)   Dance Little Liar - (20/05, 08h22) EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:05

Elle est naïve, elle croit ce qu'on lui dit. Rhys lui dit qu'il est basketteur elle le croit aisément : en plus il est grand, ça peut être totalement vrai. Elle aurait bien voulu avoir une petite démonstration, mais apparemment ce n'est pas possible. Pire, il n'est pas bien, enfin, pas en forme pour le faire, du coup elle se sent mal la fille. Elle l'écoute parler, elle plisse le front parce qu'elle ne comprend pas où il veut en venir. Il passe du basket aux allergies. Ca la fait sourire et même rire. Comme elle ne veut pas l'importuner plus avec ça, elle ne pose pas d'autres questions. Elle ne fait que l'écouter, acquiescer d'un mouvement de tête et s'asseoir près de lui. Pour faire des présentations en bonne et du forme. Un garçon aussi gentil, elle doit le connaître. En plus il parle beaucoup. Elle, elle parle beaucoup. Ils sont fait pour s'entendre... « Is... Ismène ? Je connaissais pas... Enfin si... forcément... ou pas... mais c'est rare […] C'est gallois en fait ! Je suis pas gallois hein ! » Dieu que les gens pourrait être saoulé à force de les entendre parler. Heureusement qu'ils ne sont qu'à deux... En tout cas, elle, elle ne l'est pas saoulée, au contraire, elle trépigne d'impatience pour lui répondre... « Hey ! Tu peux le dire, si tu connais pas mon prénom. Moi-même je crois que c'est un prénom totalement sortit de nul par et je suis certaine d'être la seule à le porter sur terre ! Au moins c'est super original, parce que je suis la seule à le porter et que les gens se demande toujours d'où il vient. Mais j'en ai strictement aucune idée tu vois. Le tien, il est gallois, mais le mien je sais pas du tout. Peut-être que quelqu'un sait ici, mais moi j'sais pas. En plus toi, j'ai déjà entendu ce prénom... Y'a pas un acteur qui s'appelle comme ça ? R-H-Y-S, en tout cas ça me dit quelque chose ! C'est beau comme prénom ! » Oui, sacrément original. Ca change des John, Brad... Enfin elle aime bien son prénom et plus encore, elle commence déjà à l'apprécier, lui, alors que finalement elle ne connaît encore que peu de chose sur lui. Rien, pour ne pas dire les choses en face. Si ce n'est qu'il aime parler, ça, c'est une évidence... En tout cas, elle est très heureuse d'avoir trouver quelqu'un aimant le matin tout comme elle, c'est quand même inattendu. « Wow. Moi aussi ! C'est mon adage préféré ! Enfin... non, pas mon préféré... il y en a tellement que j'adore... mais je dis toujours à mon père que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! [...] C'est pour ça que je parle beaucoup... Je veux partager... m'exprimer... et puis moi non plus je n'aime pas le silence. Sauf... pour dormir... Et encore ! J'arriverai à dormir à un concert d'AC DC ! » Ismène est émerveillée par son débit de parole. À chaque fois qu'il parle, elle ouvre la bouche et acquiesce lentement d'un mouvement de tête. Elle ne peut rien faire d'autre, de toute manière, elle est hypnotisée. C'est peut-être ça, sont secret : il hypnotise les gens en parlant... Ça serait fun n'empêche... Souvent à l'ouest, elle met cette idée de côté pour plus tard, sait-on jamais, avant de lui répondre : « Ah non! Moi pour dormir il faut que ce soit absolument calme et tout et dans le noir complet aussi ! Parce que sinon c'est impossible, je ne peux pas m'endormir. Même fermer un œil, j'aurai trop peur de manquer quelque chose d'intéressant. Parce qu'un concert d'AC/DC quoi ! Tu peux pas t'endormir devant eux ! Si ? C'est possible ? Non c'est pas possible... C'est comme si tu m'disais que tu peux t'endormir dans une montagne russe ! Tu dors pas dans les montagnes russes quand même ? T'aimes bien les manèges au fait ? Moi j'adore ça... J'ai pas le vertige et j'adore quand il y a des looping... Mais t'as failli mourir ? Comment ça ? Racontes ! » Elle sacrément curieuse. Elle est même étonnée et veux tout savoir. Pas sa vie de A à Z, mais au moins d'où il vient ! « Je... je vis à L-O-N-D-R-E-S. » Elle ouvre la bouche, bondissant de sa place, mais elle n'a pas le temps de parler, il reprend : « C'est une longue histoire... je suis pas né à londres... mais j'habite à Londres ! Enfin... j'ai aussi grandi à Londres. Je pourrais... oui... je pourrais en parler des heures... mais j'ai pas envie de t'embêter Ismène... tu sais... si tu veux que je me taise... je peux me taire... je peux danser aussi si tu veux... je peux chanter... je peux faire tout ce que tu veux. Mais... je peux surtout me taire... si c'est ce que tu veux ! » Sa mine réjouie tombe et elle fait une petite moue triste. Elle se rapproche un peu de lui. Elle lui frotte l'épaule et lui dit : « Mais noooon non non non non nonnonnon ! Ne te tais SUR-TOUT pas ! C'est sûre, je veux bien que tu danses aussi... Dis tu pourrais me l'apprendre, ta danse ? J'ai bien aimé ton truc avec les fesses ! Comme ça quand j'aurai quelque chose à fêter ou que j'aurai réussi à faire quelque chose, et bien je la ferais et en hommage à toi en plus ! Ca serait bien... Mais ne te tait pas ! Non ! Parce que j'ai tellement de truc à dire et puis aussi j'adore déjà t'écouter parler... Oui ! T'as déjà raconté des histoires en public ? Tu ferais un bon conteur tu sais... Autour d'un feu de bois et tout ça... Si je t'assure, je resterais bien ici à t'écouter raconter des millions de choses, même des bêtises, ça m'irait ! Je suis sûre en plus que t'es meilleur conteur que basketteur ! » Elle rigole en enlevant sa main de son épaule. « Et en plus tu sais, moi aussi je vis à Londres ! C'est tout pareil pour moi ! Mais c'est vraiment super, t'imagines, on s'est peut-être déjà vu dans une rue ! On s'est croisé et on a jamais su que l'un l'autre allait faire le casting et bim on tombe l'un sur l'autre comme ça. C'est une super belle coïncidence ! » Elle aime bien les coïncidences, même les plus folle. Elle pince ses lèvres, en haussant les épaule. « Non, je ne suis pas française.  Rien du tout de français ! Oh ! Peut-être que mon prénom est français alors ? Je sais pas... mais je ne suis pas française! Ni galloise... Ni anglaise... Je suis écossaise ! Tu sais, les kilts et tout, les cornemuse... J'ai déjà essayé d'en joué ! C'est trop compliqué... » Elle n'a pas fini de parler, qu'une musique la coupe. Ismène lève instinctivement les yeux en l'air. Elle croit savoir ce que celle-ci signifie alors elle regarde instinctivement R-H-Y-S. Elle pince un peu ses lèvres, elle n'est plus très à l'aise. Ce n'est pas une experte. Du coup elle devient toute calme. Elle lui jette un coup d'oeil et puis elle se dépêche : elle s'approche à nouveau de lui. Elle ferme les yeux et elle approche ses lèvres des siennes. Elle colle ses lèvres sur les siennes et se retire rapidement. Ce n'est pas un baiser à proprement parlé. Plus un smack fait rapidement car elle ne sait faire que ça en vérité. Un truc de jeune fille, d'adolescente. Non pas qu'il est repoussant, au contraire. Bien au contraire, il est très mignon. lle ne veut juste pas se taper la honte devant lui. « Pardon. » Elle détourne un peu son regard et rougit légèrement.
Rhys

Rhys
MESSAGES : 69
AGE : 32
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : étudiant à la royal academy of music
JUKE BOX : chris isaak - wicked game, depeche mode - precious, macklemore & ryan lewis - neon cathedral, the smiths - asleep, moby - lift me up, joe cocker - with a little help from my friends, bruno mars - moonshine, eric clapton - knockin' on heaven's door, arctic monkeys - mardy bum, elvis presley - don't be cruel, the smiths - nowhere fast
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: monroe

Dance Little Liar - (20/05, 08h22) Empty
MessageSujet: Re: Dance Little Liar - (20/05, 08h22)   Dance Little Liar - (20/05, 08h22) EmptyMer 22 Mai 2013 - 1:48

Wow. Je suis déchaîné lorsqu'elle parle de son prénom, que je ne connaissais pas, c'est vrai. Enfin si je l'ai déjà entendu quelque part, mais je ne connais personne qui s’appelle comme ça. Elle, maintenant. Pourquoi je suis déchaîné ? Parce que j'ai envie de répondre, j'ai envie de répondre à chaque petit truc qu'elle dit, mais je veux pas lui couper la parole, alors je me tais, pour le moment. Je retiens le moteur. Dès qu'elle termine, c'est à moi : « Mais... si ! Ismène... c'est... dans la mythologie grecque. Enfin je te dis ça mais... la vérité c'est que j'ai jamais rien compris à ce truc... la mythologie grecque. C'est juste un prétexte pour... inventer des prénoms bizarres... Oh ! Pardon. Je le trouve pas bizarre du tout tout prénom à toi ! Je t'ai déjà dit que je le trouvais fleuri ?! Bon... moi non plus je sais pas alors... on sait pas ! C'est peut-être... turc... c'est mystérieux... c'est cool ! C'est vrai ? T'as déjà entendu mon prénom quelque part ? Ah bah oui ! L'acteur euh... dans spider-man, le spider-man remastérisé... enfin avec les nouveaux acteurs ! Y'a plein de gens qui s’appellent Rhys... mais c'est court... j'aime pas les prénoms courts ! » Est-ce que je lui cite tous les acteurs, rugbymans et écrivains qui se prénomment Rhys ? Non, je décide de me tempérer un tout petit peu. C'est amusant, parce que j'ai l'impression qu'on ne se regarde jamais en même temps. Quand elle ne me regarde pas, je la dévisage. Je dévisage les gens, sans arrière-pensée, souvent. Et puis, ça me fait rire, les trucs qu'elle fait avec sa bouche, et tout. Hm. Elle, elle ne peut pas dormir avec du bruit autour. Elle n'a pas le sommeil lourd comme moi. Moi, dès que je ferme les yeux, je m'endors. C'est magique. Dormir à un concert d'AC/DC ? Je crois que je peux. La tête à côté de la batterie même. « Si ! Mon père est musicien... c'est pour ça... il m'emmenait à des concerts quand j'étais petit et je dormais près des enceintes ! Je dors... n'importe où moi ! Même ici... sur ce banc je peux dormir ! Euh... dans des montages russes... je crois pas... c'est pas que j'aime pas les manèges... c'est coloré et puis dans les fêtes foraines... les gens ils ont l'air... heureux... mais... ça va un peu trop vite pour moi ! J'adore les barbes à papas par contre... les pommes d'amour ou les crêpes chaudes ! C'est sucré... c'est gras... c'est pas bon pour les dents et en plus... c'est calorique mais j'adore aller à la fête foraine juste... pour manger toutes ces choses... ! Wow. T'as pas le vertige ? Hm. Moi si ! Beaucoup ! Mais... je vomis jamais hein ! Je m'évanouis ou... je meurs ! Et... désolé mais... j'ai pas trop envie d'en parler... tu comprends ? Désolé ça... c'est compliqué. » Ça doit être la cent-huième fois que je le dis. C'est compliqué. Tout est trop compliqué. Ouf. Je souffle. Je respire. J'ai l'impression d'avoir couru un marathon, genre trente-cinq minutes. J'ai plus de salive. Je montre toutes mes dents lorsqu'elle me dit de ne pas me taire. Ça me fait sacrément plaisir, mais je crois qu'elle va le regretter. Quand je commence, je m'arrête plus. L'histoire sans fin, c'est moi, au quotidien. Je sens une main qui me touche. J'étais pas préparé. Je sursaute un peu, et je lui réponds... difficilement : « Ma... ma danse des... quoi ? Je... je danse très mal en fait... j'ai pas vraiment un corps fait pour danser. Il sert à faire... d'autre trucs mon corps... je sais pas encore quoi... mais je ne danse pas. Je suis très mauvais. Enfin... ma tante elle m'a appris un truc... mais faut danser à deux. Faut qu'on soit deux quoi. Si tu... veux ? Je peux t'apprendre... un jour ? Des... histoires ? Non... je ne connais pas d'histoires. Et... je... euh. » Mon dieu. Je suis coincé dans des nœuds, et j'arrive pas à m'en sortir. Je crois qu'elle a compris que je n'étais vraiment pas bon au basket, contrairement à ce que je prétends. Et puis, elle me met mal à l'aise à me complimenter comme ça. Je suis mal à l'aise. Je ne sais pas quoi dire. Enfin si, j'ai toujours un truc à dire, mais je ne dis rien. Je préfère lui montrer que ça me fait plaisir, donc je suis obligé de sourire. Un conteur d'histoires. Ça me fait ricaner. Quelle drôle d'idée quand même. Oh mon dieu. Elle m'a vue danser tout à l'heure en plus. Je fais semblant de rien, mais j'ai envie de courir, et de ne plus être moi, de ne plus exister, de ne plus être Rhys. Scandaleux. « Wow ! Toi aussi t'habites à Londres ? Mais où à Londres ? Oui... c'est sûr ! On s'est peut-être croisé à... Drayton Park... ou à Kingsway... ou peut-être même au Tower Bridge... j'adore y aller le soir et... regarder les voitures passer... rouler. Tu es écossaise ? Wow. Comme... le Capitaine Kidd... le pirate ! De la cornemuse ? Et... tu es musicienne ? Je joue de la guitare moi ! Enfin... j'étudie la musique à Londres... bah tu connais... à la royal academy ! » C'est surréaliste. Elle habite à Londres. C'est un peu comme si elle faisait un peu partie de ma famille du coup. Tous les londoniens, sont mes amis. Et, alors que j'attends sagement qu'elle me réponde, mes oreilles de musicien entendent une chanson. Une chanson que j'adore en plus. Celle de la pub ! Je ne comprends pas. J'ai pas vraiment tout suivi pendant le prime moi. Trop de choses à emmagasiner. J'ai un cerveau d'homme, même si je ressemble à Tom Sawyer. Je la regarde, sceptique, elle se re-rapproche de moi, mais ça ne me dérange pas du tout, enfin, comme tout à l'heure, je suis tactile, il n'y a aucun souci. Bon, quand je ne connais pas encore trop la personne, j'évite de lui caresser le visage, ou ce genre de chose. Du coup, lorsqu'elle ferme les yeux, je flippe carrément en fait. Qu'est-ce qu'elle fait ? Je ne comprends vraiment rien. Wow. Et là, elle m'embrasse. C'est vif et très rapide, je sens à peine ses lèvres, mais j'ai gardé les yeux ouverts pendant toute l'action. « Pardon. » Je ne cligne même plus des yeux. Je bouge pas d'un poil, et j'essaye juste de respirer par le nez. J'ai la bouche fermée, et j'hésite à me remettre en mouvement. Je me bouge, d'un coup. Je me lève du banc et je commence : « Euh... ça va... t'inquiète... Tu... tu veux qu'on aille manger ? Tu... T'as faim? Le petit-déjeuner c'est... c'est le moment le plus important de la journée ! On va se balader... sinon? On va visiter? Enfin j'ai déjà visité... mais non... on va déjeuner c'est mieux ! Un bol de céréales... Tu veux ? Moi je veux ! » Je savais pas quoi dire d'autre.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Dance Little Liar - (20/05, 08h22) Empty
MessageSujet: Re: Dance Little Liar - (20/05, 08h22)   Dance Little Liar - (20/05, 08h22) EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:38

« Mais... si ! Ismène... c'est... dans la mythologie grecque. Enfin je te dis ça mais... la vérité c'est que j'ai jamais rien compris à ce truc... la mythologie grecque. [...] Ah bah oui ! L'acteur euh... dans spider-man, le spider-man remastérisé... enfin avec les nouveaux acteurs ! Y'a plein de gens qui s’appellent Rhys... mais c'est court... j'aime pas les prénoms courts ! » Il dit, sans le faire exprès, que son prénom est bizarre. Elle ne peut s'empêche de rire, bah oui, elle n'allait pas s'énerver. Parce qu'il lui apprenait quelque chose quand même. Il est vraiment trop drôle. Elle passe sur ça, quand elle finit par se taper le front. « Mais ! Je sais où j'ai déjà entendu ton prénom ! C'est chez mes parents, il y avait un client qui s'appelait comme ça ! Mais moi j'aime bien ton prénom... » Rien à voir donc avec un acteur, bien qu'il devait y en avoir plein, comme il le disait si bien ! « Si ! Mon père est musicien... c'est pour ça... il m'emmenait à des concerts quand j'étais petit et je dormais près des enceintes ! [...] Et... désolé mais... j'ai pas trop envie d'en parler... tu comprends ? Désolé ça... c'est compliqué. » Finalement, elle fait de nouveau une gaffe. Elle ne se souvient plus de ce qu'il a dit au début, enfin une partie. Elle fait une petite moue désolé. « Je comprend oui... Mais si tu veux en parler, je serais là ! » S'il ne voulait pas en parler, c'était son choix. Elle veux quand même lui montrer qu'elle est là, au cas où, parce qu'il est très gentil et qu'elle ne voudrait pas le laisser de côté s'il allait mal à cause de ça. Elle reprend : « T'as de la chance, moi mes parents sont restaurateurs. Alors j'ai jamais rien fait parce qu'ils voulaient jamais fermer leur restaurant. Du coup quand j'ai voyagé, bah j'ai voyagé avec de la famille, mais pas mes parents... Il voulait même que je reste chez eux pour reprendre le restaurant quand ils ne pourront plus, mais la cuisine et moi, ça fait deux ! Je me débrouille pour moi, mais ce n'est jamais vraiment terrible ! En plus mes parents font surtout du Haggis, je trouve ça trop dégouttant ! Tu sais ce que c'est que du Haggis ? De la panse de brebis farci ! En plus sa fonctionne bien chez eux, je sais pas comment les gens peuvent manger ça... Braa... Même si c'est la spécialité écossaise, je n'en mangerais jamais de la vie ! C'est vrai que la barbe à papa et les gaufres, c'est sacrément meilleurs ! Pas bon pour la ligne, mais tellement bon. Mais c'est dommage que tu n'aimes pas les manèges, c'est si bien pourtant ! À part les montagnes russes, tous ne vont pas vite tu sais... Ah mais... Si tu as le vertige aussi... Oui c'est vraiment dommage... » Non pas qu'elle comptait aller dans des manèges avec lui, mais il manquait vraiment quelque chose ! Il ne pouvait pas aller non plus dans la grande roue ! Mais bon, il devait bien s'amuser d'une autre manière, tout de même ! « Ma... ma danse des... quoi ? Je... je danse très mal en fait... [...] Non... je ne connais pas d'histoires. Et... je... euh. » Elle voit que ses compliments le gêne. Elle se retrouve dans ce petit bout d'homme... Ou grand bout, mais elle comprend qu'il est plus jeune qu'elle. Même si on peinerait à y croire. Elle se retrouve vraiment en lui et c'est plutôt marrant. Elle sourit : elle aussi, elle a du mal à gérer les compliments. Pourtant ce qu'elle dit, c'est la pure vérité. « Si, tu as fais ça ! » Elle se lève et lui montre ce qu'il a fait, bougeant son postérieur à son tour, avant de se rasseoir bien vite. « Oui je veux bien apprendre, j'aime bien danser ! Je danse pas trop bien non plus, mais c'est marrant ! Une danse à deux, ça doit être sacrément marrant, un peu comme dans danse avec les stars, non ? » Finalement elle n'aborde plus l'histoire des contes, ça a l'air de beaucoup le gêner. Alors elle laisse place à ses origines, à Londres. « Wow ! Toi aussi t'habites à Londres ? Mais où à Londres ? [...] Je joue de la guitare moi ! Enfin... j'étudie la musique à Londres... bah tu connais... à la royal academy ! » Elle aime beaucoup sa ville d'adoption. Normalement sa ville c'est Edimbourg, mais Londres pourrait être aussi sa ville finalement. Elle l'aime pas autant que la première, mais presque... « J'ai beaucoup habité dans les quartiers un peu pauvre, parce que je ne pouvais que me payer ça, mais c'est pas trop grave parce que j'y suis toujours bien bien. Là j'habite à Hackney et toi ? Et oui et tu sais, le Capitaine Kidd, qui est mort à Londres en plus, je crois ! Tu vois, tout ce rejoint, c'est merveilleux !... Non j'suis pas musicienne, mais tout les écossais ont déjà essayé au moins une fois d'en jouer ! Enfin je pense ! Mais c'est duuur et il faut en avoir, du souffle, c'est franchement pas évident ! En tout cas moi j'en avais pas assez ! Mais oui, je connais bien la royal academy, enfin bien non j'ai pas mis une seule fois les pieds là-bas, mais de nom que je le connais. Moi je suis... Oh mon métier n'est pas très joyeux tu sais, c'est pas comme étudier de la musique, de la guitare... Je suis conseillère funéraire, c'est pas... Enfin voilà ! » Il ne lui a pas demande ce qu'elle faisait, mais elle répond tout de même. Un métier décalé par rapport à la jeune femme en plus, elle qui transpire quand même la joie de vivre. C'est vrai que le décalage se fait vraiment ressentir. Mais elle est très sérieuse dans son boulot et ne parle pas trop, comme ici. Elle sait se doser pour un juste milieu. Elle parle tout de même, pour ne jamais laisser de blanc et réconforter la famille du défunt. Elle pense à ça, en plus, quand la musique retentit. Drôle de décalage encore une fois. Tout ce passe relativement vite en plus. Elle l'embrasse, s'en rend compte et puis elle devient honteuse. Lui, il se lève du banc et là c'est le drame. Ce n'est pas de sa faute : c'est la musique qui a retentit et qui dit musique, dit baiser. Un baiser, comme bisou, hein... Elle ne veut rien perdre, parce qu'elle croit qu'on perd quelque chose quand on ne le fait pas, alors elle le fait. Apparemment ça ne lui a pas plus. Elle a envie de se cacher dans un trou de souris. Ne plus en sortir pendant au moins un jour. Il se lève oui et c'est la preuve que ça a peut-être cassé la complicité qui était en train de naître entre eux. Elle s'en veut. Elle n'aurait pas dû être aussi spontanée, qu'elle se dit. Elle se frotte les bras. Elle garde les yeux baissés. Elle aurait dû lui demander la permission, vraiment... « Euh... ça va... t'inquiète... Tu... tu veux qu'on aille manger ? [...]Un bol de céréales... Tu veux ? Moi je veux ! » Elle garde la tête baissée. Il dit que ça va, mais non, ça va pas. Ca se voit. Elle frotte ses mains et elle fait de petites grimace avec ses lèvres. « Mais j'ai déjà pris mon petit déjeuner moi, tu sais, en fait. Je mange dès que je me lève et comme ça fait un moment que je me suis levé, j'ai déjà mangé et puis... Je ne mange pas de céréales, j'aime pas trop ça, à par celles au miel. Les miel pops ou les cheerios... » Elle commence, alors qu'elle ne sait plus quoi trop ajouter maintenant du coup. « Mais si tu veux y aller, je ne t'empêche pas. Ou se promener, enfin, je sais pas, je pensais qu'on pouvait rester là, mais si tu veux pas, c'est pas grave, mais moi je pense que je vais rester là quand même. Ou visiter ! Moi j'ai pas encore tout vu alors, bon... » Elle pose ses grands yeux bleus sur RHYS, en haussant les épaules légèrement.
Rhys

Rhys
MESSAGES : 69
AGE : 32
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : étudiant à la royal academy of music
JUKE BOX : chris isaak - wicked game, depeche mode - precious, macklemore & ryan lewis - neon cathedral, the smiths - asleep, moby - lift me up, joe cocker - with a little help from my friends, bruno mars - moonshine, eric clapton - knockin' on heaven's door, arctic monkeys - mardy bum, elvis presley - don't be cruel, the smiths - nowhere fast
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: monroe

Dance Little Liar - (20/05, 08h22) Empty
MessageSujet: Re: Dance Little Liar - (20/05, 08h22)   Dance Little Liar - (20/05, 08h22) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:27

« Mais ! Je sais où j'ai déjà entendu ton prénom ! C'est chez mes parents, il y avait un client qui s'appelait comme ça ! Mais moi j'aime bien ton prénom... » Moi aussi je l'aime bien mon prénom. Enfin, ça dépend des jours. « Je comprend oui... Mais si tu veux en parler, je serais là ! » Ce n'est même pas le fait que j'ai pas envie d'en parler, parce qu'en fait j'ai envie d'en parler. C'est surtout parce que je ne peux pas en parler que je préfère changer de sujet. C'est dommage, je parie qu'elle serait hyper impressionnée d'entendre cette histoire, qui a failli me coûter la vie. Lorsqu'elle parle de ses parents, je suis envieux. Elle trouve que j'ai de la chance. Je fais une tête bizarre. « Restaurateurs ? Mais... c'est trop cool ! Arrête ! Et puis... tu sais... mon père il se déplaçait pas beaucoup pour... s'occuper de moi... tu comprends ? Il allait pas me laisser tout seul à la maison quand même... Du coup, on a pas beaucoup voyagé... je voyage jamais moi en fait. J'ai fait un grand voyage une fois, quand j'étais petit, et puis... pour venir ici... mais c'est tout. Je suis né ultra loin moi c'est pour ça... en Afrique ! Du Hag... quoi ? De la pan... hein ? Euh... ça a l'air immonde... et puis... c'est trop triste ! J'aime bien les brebis moi. Wow. Naaan... mais c'est pas que j'aime pas les manèges... mais j'ai pas envie de... j'ai le cœur fragile... et oui... j'ai le vertige... j'ai tout moi en fait... toutes les phobies... toutes les allergies... C'est chiant. » Dis-je, d'un ton résigné. « Si, tu as fais ça ! » Et elle se met à refaire exactement la même danse que moi, celle de tout à l'heure, avec mes fesses. Je la regarde attentivement reproduire mon déhanché de la victoire. Même si je me sens confus, je glousse, parce que c'est juste trop drôle. J'aurais pu mal le prendre, ou me sentir encore plus gêné que je ne le suis déjà, mais en fait, j'y arrive pas. Elle me fait juste pouffer de rire en fait. « Tu... Wow. Tu te débrouilles pas mal ! Y'a du potentiel... comme dirait ma tante ! Euh... oui... comme danse avec les stars... mais ça sera moins périlleux ! M'en veux pas si... je te marche sur les pieds hein ? Tu verras... c'est chouette ! A un moment... faut que je te porte et tout... Je me demande si y'a une salle de danse quelque part... Bon on s’entraînera dans le jardin... si tu veux... Faut que je reprenne un peu de forces... et GO ! » J'ai hâte. Ça me permettra de me rattraper un peu, par rapport à mes prouesses ratées au basket. Quel honte. « Les quartiers un peu pauvres ? Oh... je suis tellement désolé. Enfin non... si t'es heureuse là où tu es... euh... Désolé. Hackney ? Euh... oui... enfin je connais personne là-bas... mais oui ! Moi... j'habite dans un truc résidentiel... à Kensington ! Quand j'étais petit on habitait dans une petite maison... à Notting Hill ! Notting Hill... comme le film ! Tu sais ? Coup de foudre à Notting Hill ! Avec Hugh Grant... ! Conseillère... funéraire ? Mon dieu... mais c'est-à-dire ? Tu conseilles qui ? Les... morts ? Wow. C'est... oui... c'est triste. Mais... pourquoi tu fais ce métier ? Enfin... t'aimes bien ? » Conseillère funéraire. J'écarquille les yeux, parce que je n'ai jamais connu personne qui faisait ça. C'est un ovni pour moi. J'ignore totalement en quoi ça consiste en fait. J'espère qu'elle ne va pas me prendre pour un gros bébête, mais faut que je sache ce que c'est. Et puis Ismène elle est cool, je suis sûr qu'elle va me répondre. Funéraire. Funérailles. C'est pas gai tout ça. Je suis étonnée, parce que je l'imaginais pâtissière, ou fleuriste. Fleuriste, oui. Ismène, vendeuse de fleurs. « Mais j'ai déjà pris mon petit déjeuner moi, tu sais, en fait. Je mange dès que je me lève et comme ça fait un moment que je me suis levé, j'ai déjà mangé et puis... Je ne mange pas de céréales, j'aime pas trop ça, à par celles au miel. Les miel pops ou les cheerios... » Mon grand corps est toujours debout, et je gigote un peu sur place. Je sais pas pourquoi j'ai paniqué comme ça. Je me rappelle alors qu'avec Monroe on a été obligé de s'embrasser aussi. La chanson. C'était pour ça. Je secoue la tête en la baissant, parce que je suis trop nul, comme d'habitude. « J'adore les cheerios aussi... bon euh... alors... demain matin … ? Ou après demain matin si tu veux... on petit-déjeunera ensemble... » Je marmonne un peu dans ma barbe. Je me sens pas hyper bien. « Pardon... Ismène... je suis désolé... je croyais que... j'avais oublié... la chanson ! Je sais que... c'est à cause de la chanson ! Tu sais... avec Monroe on s'est embrassé aussi... avant-hier. Enfin... c'est normal ! Pas tant que ça... mais... Désolé... tu boudes ? Dis ? Boude pas hein. Et puis... j'allais pas te laisser toute seule quand même ! Mais... si tu veux on va visiter après oui ! » Je tente de sauver le navire, mais c'est un peu le naufrage du Titanic. Je rame, je rame, je rame. Je suis soûlant. Première fois, mais je me trouve soûlant là. Du coup, je m'arrête de parler, surtout que j'ai vraiment beaucoup de mal à faire des phrases là, et je me réinstalle à côté d'elle. Je me colle bien à elle, pour qu'elle comprenne que j'ai pas l'intention de partir. « Câlin... ? » J'ouvre légèrement les bras, et je penche la tête, comme un pauvre malheureux.

Contenu sponsorisé

Dance Little Liar - (20/05, 08h22) Empty
MessageSujet: Re: Dance Little Liar - (20/05, 08h22)   Dance Little Liar - (20/05, 08h22) Empty

 

Dance Little Liar - (20/05, 08h22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liar liar (26/09 - 18H35)
» liar, liar (jeudi - 11:27)
» liar liar ~ 29/09 - 14:57
» liar liar, 05.12 - 18:00
» beautiful liar. le 16/01 à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La salle de sport-