GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dance Little Liar - (20/05, 08h22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Dance Little Liar - (20/05, 08h22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance Little Liar - (20/05, 08h22)   Dance Little Liar - (20/05, 08h22) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:30

« T'es né en Afrique ? Ou ça ? Enfin je connais pas toute l'Afrique, mais, voilà. T'as pas, vraiment enfin... Ouidu Haggis, oui c'est immonde. Enfin je ne sais pas, j'imagine. Pour moi, mais quand les autres mangent ça, ils ont l'air de se régaler. Bon après tu sais, maintenant c'est une sorte de panse de synthèse, mais même, c'est dégoûtant. Et ça pue ! Un max ! Ca le fendrais le cœur de devoir en manger... Oh, ça doit être embêtant, effectivement... J'suis pas embêtante moi, j'espère ? ... » Elle demande, tout simplement. Parce qu'elle parle, elle parle, elle n'est pas toujours très intéressante. Maintenant elle danse, même. Il rigole en la voyant danser. Elle aime bien faire ne serait-ce que sourire les gens, alors l'entendre rire lui fait sérieusement plaisir. Elle ne le fait absolument pas pour se moquer, au contraire, pour montrer ce qu'il avait fait, sans avoir à parler de ses fesses. « Tu... Wow. Tu te débrouilles pas mal ! Y'a du potentiel... comme dirait ma tante ! [...] Bon on s’entraînera dans le jardin... si tu veux... Faut que je reprenne un peu de forces... et GO ! » Elle sourit, un peu beta, parce que super gênée de ce qu'elle entend. Elle se rassois. « Non... Enfin danser seule ça va... Mais pas à deux. T'as danse elle travaille dans ta... Euh non ta tante elle travaille dans la danse ? Mais voilà, j'ai jamais dansé avec quelqu'un, donc je risque de te marcher sur les pieds moi aussi en fait. Tu dois me porter ? Oh euh, je sais pas trop, tu vas pas réussir ? Si ? J'dis pas que t'as pas de force hein, mais pour ton cœur... Et puis je ne suis pas si légère que ça alors... » Elle a un peu peur à l'idée d'être portée, c'est vrai. C'est quand même spéciale, hein. « Les quartiers un peu pauvres ? Oh... je suis tellement désolé. Enfin non... si t'es heureuse là où tu es... [...] Conseillère... funéraire ? Mon dieu... mais c'est-à-dire ? Tu conseilles qui ? Les... morts ? Wow. C'est... oui... c'est triste. Mais... pourquoi tu fais ce métier ? Enfin... t'aimes bien ? » Elle acquiesce doucement. « Pas grave. C'est sûre que je préférerais habiter les beaux quartiers, mais je me contente de peu tu sais. Je prends en plus tellement peu de place, qu'un bel appartement serait trop pour moi. Kensington, je connais. Je crois que c'est là, l’ambassade française... Si je ne me trompes pas ! Notting Hill, oui ! Tout le monde le connais ce film ! Mais lui, Hugh Grant, il vit pas là-bas, à Notting Hill dans la vraie vie ? Je crois... Enfin je sais plus, y'a tellement de stars qui vivent à Londres... » Elle fait une légère pause, avant de faire un geste de la main. « Mais non, pas les morts... » elle rit, mais ce n'est vraiment pas drôle en fait... « J'organise des enterrements en fait... Les familles me laissent m'occuper de ça pour leur enlever un poids... Je suis comme une wedding planner, mais pour enterrements ! » Elle fait une petite moue, parce que ce qu'elle dit doit être perçu comme vraiment bizarre et « horrible ». « Je console facilement les gens, enfin je me débrouille assez, mais... je n'adore pas ça. C'est pas ça que j'ai toujours rêvé de faire... Je me suis jamais dis quand j'étais petite : tiens je vais travailler dans une morgue, je vais faire des enterrements... C'est vrai que c'est triste. Surtout, surtout quand c'est des suicides en fait... Ou des enfants. » Elle ne peut en dire plus, mais elle a vu plein de cas. Elle a dû conseiller des familles de personnes mortes de cause naturelle ; de maladie ; de suicide ; et même des enfants. Les suicides, c'est très difficile parce que les familles s'en veulent tellement et des enfants, des petits êtres qui n'ont pas eu le temps de vivre pleinement. Sur le coup, elle est un peu triste. C'est rare, elle est toujours joyeuse, mais parfois c'est dur. « J'adore les cheerios aussi... bon euh... alors... demain matin … ? Ou après demain matin si tu veux... on petit-déjeunera ensemble... Pardon... Ismène... je suis désolé... je croyais que... j'avais oublié... la chanson ! […] Désolé... tu boudes ? Dis ? Boude pas hein. Et puis... j'allais pas te laisser toute seule quand même ! Mais... si tu veux on va visiter après oui ! » Elle relève doucement son visage. Elle ne boude pas, elle est juste peinée de la tournure que ça a pris. Elle ne souhaitait absolument pas ça, évidemment. « Je boude jamais » Dit-elle du bout des lèvres. « Je trouve que ça sert à rien de bouder, même si on a le droit de ne pas être content parfois... Mais je ne boude pas non, j'ai juste un peu honte... » Elle tapote ses pommettes. « Je dois être toute rouge, c'est nul... » Elle bafouille un peu. Elle parle comme une enfant. Ce qu'elle veut dire, c'est que non elle ne boude pas et c'est le plus important. Elle le regarde s'installer à côté d'elle, tout contre elle. « Câlin... ? » Elle se tourne un peu vers lui, remontant ses grands yeux sur les siens. Elle regarde ses bras ouvert et sa mine toute malheureuse. Elle fait une petite moue, mais finalement son sourire s'élargit un peu... Elle n'attend pas longtemps pour venir se coller à lui, sa tête tout contre son torse. Elle adore trop les câlins pour laisser passer ça. Rhys est trop gentil et trop chou pour le lui refuser. Elle ne le connaît pas tant que ça, quoiqu'un peu mieux maintenant et elle l'apprécie déjà. Elle reste là un moment, trouvant la place bien, tout en espérant qu'il ne sera pas gêné. « T'es vraiment trop cool comme mec, Rhys. » Elle le pense vraiment. Elle décolle finalement de lui, avec un large sourire amusé. Plus encore, quand au final, elle voit du coin de l'oeil un ballon de basket traîner pas loin d'eux : « Donc en fait t'es pas basketteur, c'est ça... ? » Il lui faut du temps, mais elle n'est pas bête...
 

Dance Little Liar - (20/05, 08h22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Liar liar (26/09 - 18H35)
» liar, liar (jeudi - 11:27)
» liar liar ~ 29/09 - 14:57
» liar liar, 05.12 - 18:00
» beautiful liar. le 16/01 à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La salle de sport-