GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I gotta stop pretending who we are + 21.05 16h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I gotta stop pretending who we are + 21.05 16h14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gotta stop pretending who we are + 21.05 16h14   I gotta stop pretending who we are + 21.05 16h14 - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:51

Oh elle allait prendre sur elle et tenir bon. Lena en était capable, oui, elle pouvait empêcher ces larmes de couler si elle se concentrait bien et ravalait sa tristesse comme elle le faisait si souvent. C'était douloureux, mais nécessaire car elle préférait intérioriser tout ça plutôt que de lâcher prise devant Avalon. Elle ne voulait pas exposer ses faiblesses, pas maintenant. Et pleurer devant quelqu'un, elle avait du mal. C'était là, mais ça ne sortait pas. Et pourtant elle n'était pas nécessairement pudique. Soit. Elle parvint malgré tout à évoquer les petites tensions avec ses proches, et la raison qui faisait qu'aujourd'hui Lena ne voyait plus ni ses parents, ni ses deux jeunes sœurs. Un conflit qu'elle avait toujours trouvé ridicule car elle ne comprenait pas pourquoi cette relation avait tant dérangé. Ses parents avaient des principes, certes, mais apparemment le bonheur de leur fille passait après ceux-ci. C'était triste de se dire qu'elle ne les verrait peut-être jamais plus. Bon, raisonner de cette façon n'arrangerait rien et surtout, ça l'attristait plus encore qu'elle ne l'était déjà. Mais si elle leur manquait, ils auraient tenté de reprendre contact non ? Ne serait-ce que ses sœurs, dont elle avait été si proche autrefois. Elle avait décidé de faire sa vie loin d'eux alors, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même à présent. Vous pensez bien qu'elle culpabilisait beaucoup, même si la vie au côté de son fiancé la comblait. Les frasques de ce dernier un peu moins par contre. Elle aurait toujours cette désagréable sensation en elle d'évoluer loin des siens, et c'était une sorte de plaie ouverte incapable de cicatriser. Avalon lui souhaita alors que tout s'arrange, mais Lena ne voyait pas par quel miracle ce serait possible. Car lui tourner le dos éternellement, ah, c'était tout à fait leur genre ça. Trop fiers pour reconnaitre qu'ils auraient dû faire l'effort d'ouvrir leur esprit, hm. « J'espère aussi... » souffla la jeune danoise, dépitée. Le mieux était de ne plus y penser maintenant, sinon elle resterait axée là-dessus pendant des heures et ce n'était vraiment pas bon pour son moral, qu'on se le dise. De toute façon elle n'eut pas tellement le temps de s'y éterniser puisqu'une musique la sortit bientôt de ses sombres pensées. Elle ne tarda pas à la reconnaitre, il s'agissait en fait de la fameuse musique diffusée par Cupidon lorsque ce dernier décidait de faire s'embrasser deux candidats. Sur la bouche, oui, elle venait d'en avoir confirmation et disons qu'elle hésitait à faire un pas vers l'inconnu. Elle n'avait pas envie d’appauvrir Avalon ni de perdre de l'argent, mais il y avait Dean, l'amour qu'elle lui portait et le profond respect qu'elle avait pour lui. Mais ce n'était qu'un simple baiser, il n'y aurait pas mort d'homme si Lena se laissait finalement tenter. Et elle le fit. Embrasser une fille, pour la toute première fois de sa vie. C'était... comme avec un garçon en fait, et Lena avait fermé les yeux ce qui lui avait presque fait oublier qu'elle offrait un baiser à Avalon. D'ailleurs le baiser en lui-même n'avait pas été déplaisant, mais Lena trouvait qu'elle aurait pu mieux faire, peut-être plus s'impliquer. Car là, c'est vrai, elle avait voulu faire vite et elle le regrettait. Elle avait voulu expédier la chose comme pour s'en débarrasser, et ça ne lui ressemblait pas. Le stress qui s'était emparé d'elle à cet instant avait dû jouer ceci dit. Mais elle s'en faisait apparemment pour rien puisque Avalon la rassura en lui signifiant que le but n'était pas que ce soit agréable. Donc ça ne l'avait pas été, n'est-ce pas ? Ah, elle ne disait pas ça non plus. Lena s'était exécutée et c'était le principal hein, au moins toutes les deux conservaient leur cagnotte intacte et Cupidon n'aurait pas besoin de venir piocher dedans. Quant à sa prochaine question, hum... la petite brune resta silencieuse un moment avant de rétorquer « Parce que tu embrasses les gens pour t'amuser, toi ? » C'est ce qu'elle avait cru comprendre mais peut-être se trompait-elle. Lena de son côté n'était pas comme ça, et puis ses lèvres n'appartenaient qu'à une seule personne. Elle reprit. « Non non j'ai jamais embrassé la moindre fille moi. Enfin si, toi. Mais c'est tout. » Elle ne pouvait par contre pas dire si Avalon était la dernière fille qu'elle embrasserait puisqu'il n'était pas exclu que cette musique retentisse à nouveau lorsqu'elle se retrouverait en compagnie d'une autre candidate. « T'en as embrassé beaucoup toi, des filles ? » Elle avait quand même l'air assez portée sur la chose, alors Lena se posait la question, c'était bien normal. Et si c'était trop personnel et qu'elle ne voulait pas en parler, elle comprendrait, bien sûr. Et dans ce cas elles changeraient de sujet, oui, sans problème.

Spoiler:
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

I gotta stop pretending who we are + 21.05 16h14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gotta stop pretending who we are + 21.05 16h14   I gotta stop pretending who we are + 21.05 16h14 - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:02

Je n'ai pas envie d'insister d'avantage sur le sujet. Je la sens fébrile, et mon but n'est pas de la faire pleurer. Au contraire, je préfère largement la voir sourire. Et puis je peux aisément comprendre que ce sujet la mette mal à l'aise. C'est difficile de se faire rejeter par sa propre famille. Je n'ai pas connu ça, j'ai plus rejeté ma famille qu'elle ne l'a elle-même fait. Mais je peux aisément imaginer que c'est blessant que les personnes dont nous sommes le plus proches décident de nous tourner le dos. Oui ça je le comprends parfaitement, et il n'est pas étonnant qu'elle ait de la peine. Et je n'ai pas envie qu'elle en ait plus en reparlant de tout ça. C'est simplement dommage pour elle que le choses se soient terminés de cette manière, et que sa famille n'ait pas pu accepter sa relation. J'espère sincèrement pour elle que les choses vont finir par s'arranger. Peut-être qu'ils finiront par reconnaître leurs erreurs, je n'en sais rien, je ne connais pas sa famille. Et je ne tiens pas à m'éterniser sur le sujet, tout comme je suis certaine qu'elle n'en a pas non plus tellement envie. Et puis la musique de Cupidon a retentit, alors ce n'était plus tellement le sujet. D'autres préoccupations arrivaient alors. Surtout pour elle disons-le, personnellement je n'ai pas de fiancé, j'ai déjà embrassé d'autres filles alors je m'en moque bien. Bon disons que ça me fait bizarre d'embrasser une personne aussi jeune qu'elle, mais je sais très bien que c'est simplement un baiser sans conséquence. Pour moi ce n'était pas important, on allait s'embrasser et je passerai à autre chose rapidement. Et puis de toute manière c'était à elle de choisir, si elle ne le voulait pas, et bien je n'allais pas la forcer. Sauf qu'elle se jette à l'eau et dépose furtivement ses lèvres sur les miennes. C'était plus une caresse qu'un baiser, mais je m'en moquais, l'important c'était de ne pas perdre d'argent, plus que de rendre ce baiser mémorable. Il n'avait pas lieu d'être de toute manière, et elle n'avait pas à s'excuser, elle n'avait aucune raison de le faire. Elle avait déjà eu le courage de le faire, je n'allais pas la blâmer. Pour essayer de détendre l'atmosphère et de l'apaiser, je lui demande si elle n'a jamais embrassé de filles avant, même pour s'amuser. En soirée peut-être après avoir trop bu, ou juste pour essayer. Même si elle n'a pas l'air d'être le genre de fille à sortir tard le soir et danser toute la nuit. « Oui ça m'est déjà arrivé quelques fois quand j'étais plus jeune. » J'avais déjà embrassé quelques personnes en soirée simplement pour m'amuser, sans chercher à aller plus loin, à donner une suite à notre histoire. Maintenant je ne le faisais plus, je n'en ressentais plus le besoin. « Au moins tu as trouvé le courage de le faire. » je dis quand elle me répond que je suis la première fille qu'elle a jamais embrassé. Et elle me pose une question plus personnelle, me demandant si j'ai embrassé beaucoup de filles. Je n'aime pas beaucoup parler de moi, non ça me met mal à l'aise. « Quelques-unes oui. Mais pas énormément non plus. Je pense que j'ai dû embrasser autant de filles que de garçons dans ma vie. » J'en avais déjà beaucoup trop dit, mais je répondais à sa question. « T'avais déjà embrassé quelqu'un d'autre que ton fiancé avant ? » Je ne sais, je me dois de lui demander, parce que je me sentirais mal si c'était le cas, même si je n'y étais pour rien.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I gotta stop pretending who we are + 21.05 16h14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gotta stop pretending who we are + 21.05 16h14   I gotta stop pretending who we are + 21.05 16h14 - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 1:51

Oh cette joie qui s'empara brièvement d'elle quand elle se rappela que Dean n'avait pas de télévision en cellule. Que ce soit bien clair elle déplorait toujours le fait que son fiancé était incarcéré dans l'une des pires prisons d'Amérique, mais franchement elle pouvait quand même se réjouir qu'il n'assiste pas à son baiser avec Avalon. Parce qu'elle le connaissait, hein, plus jaloux que lui il n'y avait tout bonnement pas. Et oui, Dean pourrait sans problème jalouser une fille, surtout une ravissante demoiselle comme Avalon. Il ne supporterait pas de voir Lena embrasser quelqu'un d'autre, et d'ailleurs s'il l'avait pu, il aurait équipé la danoise d'une caméra cachée afin de ne rien rater de ses faits et gestes depuis la prison. Oui mais hélas pour lui, il n'était pas au courant de ce qui se passait pour sa dulcinée dans le nid. Impossible de savoir qui elle fréquentait, de savoir ce qu'elle faisait... Il n'avait pas confiance en elle qui plus est, donc ça ne devait pas être évident pour lui de ne rien pouvoir suivre de son aventure. Mais de toute manière, il s'en faisait pour rien et elle n'avait pas cessé de le lui rappeler avant d'intégrer le jeu. Comme si Lena était susceptible de se laisser tenter par d'autres mâles, non mais franchement. Elle n'avait d'yeux que pour son homme, elle l'aimait plus que tout et n'imaginait pas sa vie sans lui désormais. Elle avait une vision bien naïve de l'amour mais c'était dans sa nature, que voulez-vous. Lena pensait avoir trouvé l'homme de sa vie, le père de ses enfants... Pourquoi le tromperait-elle ? Leur amour semblait si fort, comme s'il pouvait résister à toutes les épreuves. En quatre ans ils en avaient connu des hauts et des bas, mais au final tout s'était toujours arrangé alors oui, elle continuait de croire en son couple même à distance. Elle n'allait pas le voir pendant peut-être plusieurs mois, cette idée lui faisait peur mais elle tiendrait bon pour lui, pour le rendre fier. À sa sortie Dean serait toujours emprisonné, puisqu’il avait encore de longues années à passer derrière les barreaux, mais il n'y avait pas de raison qu'entre temps ses sentiments pour lui aient évolué d'une quelconque façon. Elle ne pouvait pas l'aimer d'avantage, plus ce n'était pas possible. Et moins... parfaitement inenvisageable. Son cœur lui appartenait complètement, elle lui avait d'ailleurs laissé au parloir avant de partir. Bon c'était une image, mais qu'on pouvait aisément saisir. Bref, ce baiser ne signifiait rien pour la danoise. C'était tout au plus un défi lancé par le vilain Cupidon, mais à aucun moment elle n'avait ressenti l'envie d'embrasser sa camarade. Et elle l'avait fait dans l'unique but de conserver sa cagnotte intacte, ainsi que celle d'Avalon. Parce que perdre de l'argent de cette façon, ce serait un peu bête non ? Lena ne pouvait pas se le permettre, et tant que ce qui lui était demandé restait faisable et ne menaçait ni son couple, ni les valeurs auxquelles elle croyait, elle était disposée à le faire. Mais elle peinait à croire ce qu'elle venait d'apprendre. Alors comme ça Avalon était du genre à embrasser les gens pour s'amuser ? Et ça lui arrivait souvent de faire ça ? Quand elle était plus jeune répondit-elle. Lena ne jugeait pas, elle était juste un poil surprise mais chacun ses petites occupations, ça n'en faisait pas pour autant une mauvaise personne. Oh bah non, cet échange prouvait bien qu'Avalon était quelqu'un d'adorable. Et Lena n'était pas près de changer d'avis à ce propos. Et c'est vrai, elle avait trouvé le courage de le faire alors qu'initialement, ça ne la tentait pas trop. Pas par dégoût, du tout, plutôt par appréhension. Mais au final tout s'était bien passé, et Lena garderait un assez bon souvenir de son tout premier baiser avec une fille. Même si c'était un peu déroutant, n'ayant pas l'habitude et ne souhaitant pas non plus la prendre. Et Avalon lui confia quant à elle avoir embrassé autant de filles que de garçons au cours de sa vie. « Tu dois autant aimer les filles que les garçons alors... » Bah oui, c'est en tout cas ce qu'en conclut la danoise bien qu'elle avançait cela sans certitude aucune. Que savait-elle du passé sentimental d'Avalon ? Et bien rien, absolument rien et elle espérait d'ailleurs ne pas la froisser d'une quelconque manière car vraiment, elle pouvait aimer les filles que ça ne serait pas un problème pour elle. Chacun ses goûts hein. Lena eut elle aussi droit à une question d'ailleurs. Est-ce qu'elle avait déjà embrassé quelqu'un d'autre que son fiancé, oh bah la réponse était plus qu'évidente là. « Ah non ! C'est avec lui que j'ai échangé mon premier baiser, et c'est aussi avec lui que j'échangerai mon dernier. » Oh dans deux minutes elle allait sortir l'éternel même discours selon lequel Dean et elle resteraient ensemble pour l'éternité, tout ça... Et il valait mieux ne pas la lancer là-dessus, après quoi elle ne s'arrêterait plus. « Tu en as peut-être marre, tu veux qu'on arrête et qu'on aille autre part ? » Lena faisait bien évidemment référence au trampoline, sur lequel toutes deux ne sautillaient plus tellement. La danoise n'en avait pas marre, mais elle n'était pas non plus contre l'idée d'en descendre pour aller continuer cette discussion un peu plus loin. Mais cela dépendait d'Avalon.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

I gotta stop pretending who we are + 21.05 16h14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gotta stop pretending who we are + 21.05 16h14   I gotta stop pretending who we are + 21.05 16h14 - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 13:47

D'embrasser une fille cela ne me gênait pas tant que ça, je l'avais fait plusieurs fois par le passé. Seulement Lena était fiancée, jeune et insouciante, et c'était un peu embarrassant, même s'il ne signifiait absolument rien puisque aucune de nous deux n'en n'avions réellement envie. Quand même cela restait assez bizarre, mais le mieux était de le faire pour ne pas perdre d'argent. Même si j'imaginais que c'était d'autant plus dur de le faire pour Lena, qui n'avait jamais posé ses lèvres sur celles d'une femme auparavant. Ce n'était pas quelque chose qui m'était inconnu, donc dans le fond cela ne me gênait pas tellement. Je l'ai déjà fait dans ma jeunesse pour énerver ma mère, pour lui montrer que je n'étais pas la petite fille modèle qu'elle voulait que je sois. Et puis quand je m'étais rendue compte de certaines choses, que je ne ressentais pas le moindre désir notamment, j'avais finalement pris conscience que j'aimais autant les femmes que les hommes. Disons que je vois tout le monde de la même manière, le physique ne m'attire pas, alors je juge simplement les gens sur leur personnalité, leur caractère. Le sexe de l'autre n'a aucune importance pour moi. Et puis je crois pouvoir dire que la relation la plus sérieuse que j'ai pu entretenir était avec une femme. Au début elle arrivait à accepter le fait que je sois asexuée, oui elle l'acceptait très bien, elle me disait que ce n'était pas important. Et puis finalement comme tous les autres, comme toutes les autres, elle est partie. Parce que c'est bien beau d'avoir une relation sentimentale aussi forte soit elle, mais si derrière je ne peux rien donner d'autre, les gens se lassent, les gens en ont marre. Certains pensent même que je le fais exprès. Alors bon, si j'aime autant les hommes que les femmes, comme Lena vient de le dire, je me suis rendue à l'évidence que jamais je n'entretiendrai de relation avec qui que ce soit. C'est difficile au début, mais on finit par s'y habituer. On finit par comprendre qu'on est différent des autres, et qu'il ne faut pas à tout prix vouloir ce qu'ils ont. « Oui effectivement on peut dire ça. » Oui elle a tout à fait raison, je ne vais pas la contredire. J'espère que ça ne la dérange pas. Je sais que certaines personnes sont mal à l'aise lorsque je leur fais une telle confidence. Disons que je ne parle pas beaucoup de moi, très rarement, j'accepte de dire que je suis bisexuelle, garagiste, Irlandaise, et voilà ce que les gens savent généralement à propos de moi. Un charmant portrait, très complet n'est-ce pas. Puis je lui pose une question, encore une. A savoir si elle a déjà embrassé quelqu'un d'autre que son fiancé. A vrai dire j'ai la curieuse impression qu'elle va me répondre non. Je le sens, en réalité je crois qu'elle n'a pas besoin de le dire, je le sais déjà. Mais elle me répond, et elle est catégorique. D'accord, et visiblement elle se voit faire toute sa vie avec le même homme. C'est beau de penser une telle chose, oui vraiment, je ne dis pas le contraire, mais elle est tellement jeune ... Enfin je ne la juge pas, non je n'en ai pas envie, elle a sans doute trouvé l'amour de sa vie après tout. Je hoche la tête en souriant. C'est mignon quelque part de penser d'une telle manière. Et elle me propose d'aller ailleurs, c'est vrai qu'on fait plus vraiment de trampoline. « Oui tu as raison, on peut aller s'asseoir sur les balançoires, ou aller n'importe où. Où peut-être que t'as autre chose à faire. » Oui je me sens déjà un peu rougir, peut-être qu'elle me disait ça simplement pour se débarrasser de moi. Je n'en sais rien, mais si elle n'a plus envie de me parler, je saurai le comprendre. Mais avant qu'elle ne s'en aille, éventuellement, j'ai quelque chose à lui dire, ou plutôt à lui demander. « Je peux te poser une question ? » Oui encore une, je dois sacrément l'ennuyer. J'attends quelques secondes avant de la lui poser. « Pourquoi tu as décidé de faire ce jeu ? C'est juste que tu sembles tellement attachée à ton fiancée. » Oui je ne sais pas, quand elle parle de lui, j'ai l'impression qu'elle a envie de passer chaque seconde à ses côtés, et je me dis que ça va quand même être difficile pour elle de passer autant de temps loin de lui, à moins qu'il ne me manque une partie de l'histoire.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I gotta stop pretending who we are + 21.05 16h14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gotta stop pretending who we are + 21.05 16h14   I gotta stop pretending who we are + 21.05 16h14 - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 1:35

Au final ce baiser n'aura duré que quelques secondes. Et c'était plus un contact de lèvres à lèvres qu'un véritable baiser comme Lena avait l'occasion d'en échanger avec son fiancé par exemple. Le genre de baisers la faisant littéralement chavirer comme au premier jour, même après quatre ans d'amour. Avec Avalon c'était forcément différent puisque les sentiments n'entraient pas en compte. Et d'ailleurs qui que Lena doive embrasser au cours de cette aventure, elle le ferait évidemment par contrainte et certainement pas par envie. Parce que dès lors qu'elle avait goûté aux lèvres du beau Dean, celles des autres ne l'intéressaient plus. Elles ne l'avaient même jamais intéressé en fait. Car Lena n'était pas du genre à embrasser à-tout-va dans l'unique but de s'amuser, comme Avalon l'avait apparemment déjà fait, et plus d'une fois lorsqu'elle était plus jeune. Ce n'était pas une attitude que condamnait la danoise, puisqu'elle était majeure et libre de faire ce qu'elle voulait sans être jugée, mais c'est sûr, elle ne prendrait pas exemple sur sa camarade puisque ses lèvres étaient exclusivement réservées à son fiancé, et ça n'était pas près de changer. Rien ne valait les baisers de Dean, personne sur cette terre n'embrassait comme lui. Oh ce que ses baisers allaient lui manquer... Il y avait des moments comme ça où Lena se demandait comment elle allait tenir sans lui, dans ce nid. Elle pouvait tomber sur les personnes les plus adorables du monde, sans son Dean, ça ne serait pas pareil et elle avait besoin de lui à ses côtés. Enfin, elle n'oubliait pas pourquoi elle était là. Et c'est en y repensant que la jeune femme trouvait la force et le courage d'y rester. Il le fallait. Bien sûr qu'elle devait tenir bon, pas seulement pour lui. Pour tout un tas de raisons, Lena ne pouvait pas se permettre de baisser les bras, de renoncer. Si elle voulait le rendre fier, il fallait qu'elle soit forte et aille aussi loin qu'elle le pourrait. Abandonner, ah non, ce n'était pas envisageable. Et tout se passait bien pour le moment, alors elle ne pouvait pas y songer un seul instant. Non, un point c'est tout. Pour en revenir à Avalon, Lena avait cru comprendre qu'elle était autant portée sur la gente masculine que sur la gente féminine. Mais peut-être se trompait-elle. Elle avançait cela avec très peu de certitude, et si ça se trouve Avalon allait lui rire au nez à cause de cette insinuation. Mais en fait non, du tout. Parce qu'elle le lui confirma figurez-vous. Ah. Donc... ah. D'accord. Elle hocha doucement la tête, assimilant en même temps ces quelques mots : « on peut dire ça »... Lena savait ce que ça signifiait, mais elle n'avait aucun problème avec les préférences de sa camarade. Au lieu de ça elle avait l'esprit très ouvert et était très tolérante. Donc elle acceptait bien évidemment qu'on puisse autant aimer les filles que les garçons. Tant qu'il n'y avait pas le moindre malentendu entre elles deux, ni le moindre malaise c'était encore le principal. Et Lena refusait d'en être à l'origine. Voilà pourquoi elle esquissa un sourire franc, qui voulait tout dire et témoignait de sa bienveillance envers Avalon. Lena ne la voyait pas différemment maintenant qu'elle savait ça, non, elle restait quelqu'un d'adorable et de très bonne compagnie. Et puis elle lui posa une question, à laquelle Lena répondit quasiment du tac au tac. Est-ce qu'elle avait déjà embrassé qui que ce soit avant Dean... non, assurément. Elle se retrouva brusquement plongée quatre ans en arrière. Et elle se rappela alors de leur rencontre un peu fortuite, des premiers mots échangés, des premiers regards... de toutes ces sensations s'emparant d'elle, suivie de l'envie de le revoir... et enfin de leur premier baiser deux jours plus tard, dans un cadre on ne peut plus romantique. Jamais elle ne s'était dit qu'elle pouvait être naïve d'y croire, car Lena savait depuis le début que leur histoire perdurerait, et elle avait eu raison d'y fonder autant d'espoir puisque aujourd'hui encore, elle était plus amoureuse que jamais. Alors oui, ils finiraient leurs jours ensemble, elle ne le concevait pas autrement à vrai dire. Et elle savait que Dean voyait les choses de la même façon. Peut-être paraissait-elle infiniment crédule aux yeux de sa camarade, mais elle s'en fichait car il n'y avait rien de plus beau que ce qu'elle vivait avec l'homme qu'elle aimait. Et leur couple avait résisté à bon nombre d'épreuves, alors tout laissait penser qu'à l'heure actuelle il était plus solide encore. Lena ne pourrait jamais faire une croix sur lui et si tout venait à se terminer du jour au lendemain, elle serait la plus malheureuses des jeunes femmes. Rien ne laissait présager une telle chose fort heureusement. Bon. Lena proposa par la suite à Avalon de bouger un peu. Elles avaient eu leur dose de trampoline pour cet après-midi, hein. Ouais, c'était l'avis de la danoise et apparemment, c'était aussi celui d'Avalon. Allez s'assoir sur les balançoires ? Oh Lena était tout sauf contre, et non quelle idée, elle n'avait rien d'autre à faire. Qui plus est il n'était pas question de prendre la fuite et de la laisser seule au beau milieu de cette aire de jeu. « Non du tout, et je suis partante pour les balançoires. D'ailleurs... la première arrivée a gagné !! » Et sur ces mots, la jeune danoise se mit à courir à toute vitesse vers les fameuses balançoires, qu'elle rejoignit en un rien de temps, sans même se rendre compte que pendant ce temps Avalon n'avait pas bougé d'un orteil. Ah elle l'avait prise par surprise, c'était sans doute pour ça. « Bon bah je crois que j'ai gagné, hein. » fit-elle tout en revenant vers elle, en ricanant à moitié comme une enfant. Gagné quoi, au fait ? Bon disons rien, parce qu'elle n'avait pas tellement laissé le temps à sa camarade de réagir. Et celle-ci avait de toute évidence une autre question à lui poser. Lena était toute ouïe. Pourquoi avoir décidé de faire ce jeu, hm. En tout cas elle avait tout bon en sous-entendant qu'elle semblait très attachée à son fiancé. Mais il est clair qu'elle n'était pas là par hasard, et pas non plus pour rien. Soit. Elle pouvait bien le lui en parler maintenant. « Je rencontrais beaucoup de soucis d'argent, depuis pas mal de temps pour tout te dire, et je ne savais plus comment m'en sortir... Je connaissais un peu l'émission et l'argent à la clé me faisait rêver. Mais c'est le côté aventure humaine qui m'a définitivement convaincue de participer, car je reste lucide, il est peu probable que je touche le moindre centime à l'arrivée. Quant à Dean... tu sais depuis qu'il a été incarcéré, je n'ai l'occasion de me retrouver auprès de lui que lors de mes visites au parloir, quatre fois par semaine. Ici ou dehors, je ne le vois pas quand j'en ai envie, bon l'éloignement est d'autant plus difficile que je ne sais pas du tout comment il va, pas de nouvelles, rien. Et ça me frustre qu'il ne puisse pas suivre mon parcours dans ce jeu, je crois que ça l'aurait... rassuré, dans un sens. » Elle avala nerveusement sa salive, avant de reprendre. « Enfin voilà si je suis ici c'est aussi pour lui, je sais qu'il vit mal le fait de ne pas pouvoir m'aider à rembourser nos dettes, alors j'aimerais lui prouver que je peux nous tirer de là seule. Ce serait une véritable fierté pour moi d'aller jusqu'au bout et de nous sortir de la galère. » Mais elle ne faisait pas preuve de beaucoup d'optimisme à ce propos. Réaliste, la Lena. Si elle pouvait au moins repartir avec des souvenirs plein la tête et avec la satisfaction d'avoir fait de très belles rencontres et d'avoir vécu une aventure hors du commun, ce serait déjà bien. Même si clairement, ça n'arrangerait pas ses affaires.

Contenu sponsorisé

I gotta stop pretending who we are + 21.05 16h14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gotta stop pretending who we are + 21.05 16h14   I gotta stop pretending who we are + 21.05 16h14 - Page 2 Empty

 

I gotta stop pretending who we are + 21.05 16h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» we won't stop 'til it's over won't stop to surrender (16/10 - 18h42)
» we won't stop 'til it's over won't stop to surrender (23/10 - 18h42)
» « Stop callin', stop callin ! I don't wanna talk anymore ! » (19.01.10 - 08h53)
» DANAE/ My little friend (My friend we gotta start again) We gotta start again - le 28/10 à 23h42
» all this time you were pretending so much for my happy ending, 07.11 - 12:05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le terrain de jeux-