GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Can you dance for me ~ 19 mai, 16h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

Can you dance for me  ~ 19 mai, 16h20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can you dance for me ~ 19 mai, 16h20   Can you dance for me  ~ 19 mai, 16h20 - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:09

Naturellement, la conversation s'oriente vers mes tatouages. Celle-ci les complimentant, je me demande donc si elle en possède également. Il est vrai que je n'ai pas encore vraiment prêté attention à cela sur le corps de la jeune femme. Elle me montre donc son poignet, poignet que je ne pouvais apercevoir quelques instants plus tôt parce que je suis simplement assis de l'autre côté moi. Je me penche donc, attrape son poignet pour admirer le chef d'oeuvre de plus prêt. « Il est magnifique. »Cela résume très bien ce que je pense. Il est très beau, coloré. J'aime beaucoup les couleurs sur une jeune femme. Un peu moins sur un homme, c'est pour cela que les miens n'ont pas de couleurs. « Je n'en ai pas d'autres, du moins pas pour l'instant, on verra dans le futur. » L'important est de savoir le choisir sans se tromper. Savoir apporter un sens au tatouage et ne pas le regretter par la suite. C'est important de réfléchir lorsque l'on se dessine quelque chose à vie sur la peau. Je ne suis pas trop fan des effets de mode actuels concernant les tatouages. J'ai l'impression que tout le monde fait la même chose, que cela n'a aucun sens. Les miens ont du sens. Sauf le premier. Enfin si, son sens c'était que je voulais me rebeller à l'époque. « Difficile de s'arrêter une fois que l'on commence. » lui dis-je alors. Et mon corps entier en est la preuve. Nous continuons de jouer et je crains de finir à poil le premier. Ce qui signifierait que j'ai perdu. J'espère donc que Brune se trompera sur le choix de sa phrase. D'abord, il y a le métro, à qui je dois un pantalon en moins. Et visiblement, c'est pas une blague, elle ne l'a jamais prit. Ça m’impressionne. Parce que dans ma jeunesse, c'est dans le métro que je passais beaucoup de mon temps lorsque je voulais aller d'un endroit à un autre. Voulant la pousser également à retirer un vêtement, je lui dis que je n'ai jamais laisser payer mes rendez-vous au restaurant. C'est une femme et si jamais, on ne lui a jamais payé le restau, c'est qu'elle est vraiment tombé sur des mecs pas très galant. Mais ça m'étonnerait quand même. Y a encore de la galanterie dans ce monde et Brune me le prouve en otant sa robe. Mon regard se perd un peu sur son corps mais pas trop longtemps, je ne voudrais pas être démasqué. Pour ceux qui veulent savoir, oui, elle est bien foutu. hum. « On dirait que c'est la dernière ligne droite. » J'effectue un simple mouvement de tête de bas en haut. Je suis curieux de savoir si je vais finir à poil ou non. « Je n'ai jamais... » J'attends, je suis curieux de voir ce qu'elle dira. « ... Fais l'amour dans une douche ? » Et merde. La douche, c'est une tradition quand même. Je pensais que tout le monde faisait ça. Je jette un coup d'oeil en direction de mon caleçon. « Bien, tu as gagné. » et après m'être remis debout, je le laisse lui aussi tomber à mes cheville. Je suis nu, ça y est. « On dirait que notre partie se termine ici. »
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Can you dance for me  ~ 19 mai, 16h20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can you dance for me ~ 19 mai, 16h20   Can you dance for me  ~ 19 mai, 16h20 - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:27

Les tatouages étaient certainement une des choses que j'appréciais le plus, pour preuve, je n'avais inconsciemment jamais eu d'aventure avec quelqu'un qui n'en avait pas. C'était stupide et involontaire, puisqu'un homme pouvait tout à fait être agréable et même séduisant sans avoir été tatoué d'une quelconque manière. Toujours est-il qu'en ce qui concerne Manu, il reste tout de même clairement plus tatoué que la plupart des hommes que j'avais fréquenté jusqu'ici. Ceux ci n'avaient en général qu'un bras, ou des petits tatouages d'amateurs par ci par là. Les siens étaient bien plus beaux, bien plus impressionnants. Je dénotais d'ailleurs un tigre gravé sur son bras, longeant son articulation. Etrange endroit et pourtant vraiment beau. Pour ma part j'avais simplement un petit oiseau, ce qui était quelque peu ridicule à mettre à côté. Mais j'étais une femme, c'était clairement plus gracieux, plus délicat. Plus fragile. « Il est magnifique. » je le remercie d'un sourire. Contrairement aux tatouages du jeune homme, le mien arbore des couleurs, du vert, du rose, du bleu, de quoi le faire ressortir. Un tatouage noir sur une femme n'est je trouve pas très agréable à regarder, je préférais encore largement lorsque celles ci osaient la couleur comme j'avais pu le faire. Cependant le remplissage avait tout de même été assez douloureux, je ne vous le cache pas. Mais j'étais une dure à cuire, haha. « Difficile de s'arrêter une fois que l'on commence. » il est clair qu'il était plutôt bien placé pour s'avancer sur ce sujet, bien que j'avais entendu dire qu'un mannequin avait tout le corps tatoué, de la tête aux pieds. Hm, il ne fallait pas non plus exagérer, trop de tatouages en venaient à tuer le tatouage à mon sens. Finalement je lui dévoilais le fait que je n'avais jamais fait l'amour dans une douche, alors qu'il ne nous restait tout les deux que nos sous-vêtements pour masquer notre corps. Je n'attendais pour ainsi dire pas du jeune homme qu'il aille au bout, il aurait très bien pu se défiler, certainement que je l'aurais fait à sa place. Il se remit alors debout laissant tomber son boxer au sol. « Bien, tu as gagné. » je ne pouvais d'ailleurs retenir mon rire cristallin, alors que je masquais mes yeux. « On dirait que notre partie se termine ici. » Je saisissais un peu à l'aveugle son tee shirt, le sur sa peau, sous son nombril histoire qu'il n'ait pas à rester nu plus longtemps, rouvrant ainsi les yeux, un sourire inébranlable trônant sur mes lèvres. « Allez rhabille toi, je ne voudrais pas que les téléspectatrices profitent un peu trop de la vue. » lâchais-je amusée tout en renfilant ma robe. « C'est quand même moi la meilleure. » que j'affirmais avec un même sourire avant d'ajouter « Il faudra définitivement que je passe à l'action dans une douche un de ces jours. » terminais-je plus pour moi même qu'autre chose. Je remettais alors mes chaussures. « Espérons que les autres femmes du nid n'auront pas vent de cette petite scène, je ne voudrais pas les rendre jalouse, je suis quand même la première à t'avoir vu nu, haha. » ouais, c'était en quelque sorte ma manière de savourer ma victoire.
 

Can you dance for me ~ 19 mai, 16h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» this is it. (16-10 ; 16h20)
» see you again ~ 12/05 | 16h20
»  Gonna do my very best and it ain't no lie → 11/10 | 16h20
» End of the road (07/01 - 16h20)
» almost left behind - 02.04 16h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le club de strip tease-