GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Can you dance for me ~ 19 mai, 16h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

Can you dance for me  ~ 19 mai, 16h20 Empty
MessageSujet: Can you dance for me ~ 19 mai, 16h20   Can you dance for me  ~ 19 mai, 16h20 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:59

Feat Brune


Exploration de mon nouveau lieu de vie, première partie. Je tourne, je regarde cet endroit, je l'explore même depuis un moment. Je suis admiratif devant tout ce que la production a mit en place pour nous accueillir. On peut dire que pour cette dixième saison, ils ont mit les petits plats dans les grands et ça me plait. Je ne vais pas regretter mon séjour, je le sens. Lorsque j'aperçois ce qui me semble être un club de strip tease, je n'hésite pas une seule seconde à pousser les portes de celui-ci pour me retrouvé dans un long couloir noir seulement éclairé par des spots. Je me demande si certains oseront se mettre nus ici. Dans cette pièce. Puis je me dis que oui, forcément. Pour être honnête, je ne serai pas le plus gêné si on me demandait de me dévêtir en bougeant un peu mon derrière. On ne peut pas dire que je sois expert en la matière, loin de là, mais je ne suis pas pudique et je suis assez fier de ma plastique recouverte de tatouage. Admirant désormais la salle principale, je décidais de prendre place sur l'une des banquettes. Je souhaitais rester un peu ici. D'ailleurs, des pas se firent entendre dans mon dos, tournant légèrement la tête mon regard se posait sur une candidate. Impossible pour moi de vous dire son prénom. Je n'en ai retenu aucun depuis mon arrivée, enfin si, celui d'Odessa. Mais c'est le seul. Dégainant un sourire des plus charmant, je me levais et me dirigeais vers la candidate afin de la saluer. Peut-être passerions nous une bonne après-midi , qui sait. Enfin, c'est peut-être pas son genre. J'en sais rien. « Et bien, je ne pensais pas que je trouvais si rapidement une danseuse pour me divertir. » Pour ne pas dire strip teaseuse. Dans cela, elle doit bien entendu entendre que je fais de l'humour. Je ne suis quand même pas désespérée à ce point là. Je vous jure que je vis bien ma récente rupture. Ou pas. Bref, il est peut-être temps pour moi de me présenter. « Sinon, je m'appelle Charles-Emmanuel. Hum, Charles, Manu, CE ... Comme tu le sens. Et quel prénom colle donc à ton joli minois ?»
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Can you dance for me  ~ 19 mai, 16h20 Empty
MessageSujet: Re: Can you dance for me ~ 19 mai, 16h20   Can you dance for me  ~ 19 mai, 16h20 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:25

Je crois que j'ai toujours été curieuse de mettre un pied dans ce genre d'endroits. Vous savez, les club, tout ça, ce n'est pas tellement mon genre. pas que je ne sache pas m'amuser, ou que je sois contre l'idée qu'un beau garçon se déshabille devant moi, non, et croyez moi si je vous dis que j'ai déjà vécu l'enterrement de jeune fille avec le policer qui se défringue. Non ce que je veux dire c'est que ce genre d'ambiances ne me plait pas. Je n'aime pas lorsqu'il y a trop de monde. Du moins je n'aime plus, je crois que je préfère le côté intimiste plus qu'autre chose, et par là je n'entends absolument pas de faire quoi que ce soit avec la personne en face de moi, non, enfin quoi que, ça dépend de qui. On rêve toutes de se faire un George Clooney. Celles qui vous diront le contraire ne sont que des menteuses. Enfin bref du coup j'avais décidé de m'aventure dans la salle de strip tease, et bientôt j'apercevais un homme -un adepte ?- debout non loin là. Il ne tarda d'ailleurs pa sà se retourner mon prendre la parole après m'avoir dévisagée un instant. « Et bien, je ne pensais pas que je trouverais si rapidement une danseuse pour me divertir. » dit-il avec un sourire aussi blanc qu'un mur d'hôpital « Sinon, je m'appelle Charles-Emmanuel. Hum, Charles, Manu, CE ... Comme tu le sens. Et quel prénom colle donc à ton joli minois ? » un sourire amusée s'esquisse sur mon visage alors que je fais le tour du candidat, m'arrêtant finalement face à lui, plus amusée que séductrice ceci dit. « Brune. » que je murmure en toute sensualité avant de poser un main sur son torse et de le pousser légèrement en arrière, vers la barre en fer, alors que je prenais place sur l'un des canapés. « Je te propose un truc, tu me sers de "danseur" en premier, et après tu pourras me demander ce que tu souhaites. » bon, c'était un jeu dangereux, mais je me demandais bien jusqu'où il était capable de jouer.
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

Can you dance for me  ~ 19 mai, 16h20 Empty
MessageSujet: Re: Can you dance for me ~ 19 mai, 16h20   Can you dance for me  ~ 19 mai, 16h20 EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:12

On ne peut pas dire que je sois un habitué de ce genre d'endroit. Je n'ai pas le temps. Non clairement, je n'ai pas le temps. Mon temps libre, je préfère le consacré à mes enfants qu'à des nanas à moitié nues que je ne reverrais plus jamais. Si je suis rentrée ici, c'est plus parce que j'étais intrigué d'un tel lieu dans une émission de télé-réalité qu'autre chose. Malgré tout, j'aime bien l'ambiance qui règne ici. Même si je suis seul, j'aime la décoration. J'aime cette scène. Alors dès que l'une des candidates me rejoins, je ne peux m'empêcher de lui demander de se trémousser un peu. Bon, je le fais pas très sérieusement non plus. J'voudrais pas avoir l'image d'un gros pervers qui demande à toutes les nanas d'enlever leur fringue pour qu'il regarde leur cul en sirotant de l'alcool. « Brune. » murmure-t-elle tandis qu'elle me pousse contre la barre de fer. La situation s'inverse et cela me fait sourire. Je la regarde prendre place dans l'un des canapé. « Je te propose un truc, tu me sers de "danseur" en premier, et après tu pourras me demander ce que tu souhaites. » Hum. Proposition alléchante, je ne vais pas nier. Mais que pourrais-je lui demander de plus que de danser à son tour pour moi ? Un massage peut-être ? Faut encore que je réfléchisse à la question. Mais c'est sûr, je vais me prêter à son jeu. A une seule condition, qu'elle me trouve de la musique. Un strip tease sans une musique, ça le fait vraiment pas. « J'accepte. A condition que tu me trouves de la musique. » J'suis joueur alors je ne suis pas venu ici pour passer mes journées à ne rien faire. J'ai le droit de m'amuser un peu. Je pense cependant à mes enfants. Je n'irais pas trop loin. Pour eux, je ne vais pas dépasser les limites que je me suis fixé avant de venir ici. Mon fils a déjà douze ans, il est donc en âge de comprendre beaucoup de choses ... « Il te reste trente seconde avant que je ne renonce à te faire un strip tease, alors mets la rapidement cette musique ... vingt-neuf, vingt-huit » et hop, je commence un décompte pour voir si elle est vraiment prête à me regarder me dévêtir devant elle.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Can you dance for me  ~ 19 mai, 16h20 Empty
MessageSujet: Re: Can you dance for me ~ 19 mai, 16h20   Can you dance for me  ~ 19 mai, 16h20 EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:23

Evidement j'étais presque certaine qu'il ne tomberait pas dans ce jeu là, premièrement parce que je n'avais jamais vraiment voulu qu'il enlève ses vêtements -et ce même si sans vous le cacher, il était tout de moins loin d'être des plus repoussants- mais surtout parce que je le voyais clairement mal céder aux propositions d'une parfaite inconnue. D'autant plus si ce n'était pas une belle blonde à forte poitrine. C'est chiant ça. Celles ci elles ont toujours tout ce qu'elles veulent, regardez Paris Hilton. Mauvais exemple, c'est une planche à repasser elle, mais bref, vous avez pigé. « J'accepte. A condition que tu me trouves de la musique. » j'échappe un rire avant de finalement regarder autour de moi. Je ne connais pas bien les lieux, et me vois mal aller fouiller un peu partout simplement pour voir le jeune homme se dévêtir sous mes yeux, non, j'aurais plus vite fait de le croiser une fois sous la douche... Euh. Non, mais c'était quoi ces pensées qui me venaient d'un coup là ? Secouant la tête comme si je venais de prononcer ces paroles à haute voix, j'entendais alors le beau brun se mettre à décompter. « Il te reste trente seconde avant que je ne renonce à te faire un strip tease, alors mets la rapidement cette musique ... vingt-neuf, vingt-huit » hm... sois imaginative. Je sais ! « Je n'suis pas sûre qu'il y ait de quoi mettre de la musique ici mais hm... sinon je peux faire du Beat box, j'suis vachement douée attends. » je m'éclaircis la voix, prend un air tout à fait sérieux et commence « Putch, putch putch putch, ping, putch, ping bouaaah, poutch, ping bouuuuh wata wata putch poutch poutch putch ping... » trop douée la fille. On aurait dit un défilé de chimpanzés dans une marmite un peu trop tiède. « Bon ok, je n'ai aucun avenir dans ce domaine, j'te l'accorde. Mince, moi qui pensais que tu te déshabillerais rien que pour mes beaux yeux, j'suis déçue ! » amusée, je ne pensais pas une seule seconde ce que j'avançais, bien évidement.
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

Can you dance for me  ~ 19 mai, 16h20 Empty
MessageSujet: Re: Can you dance for me ~ 19 mai, 16h20   Can you dance for me  ~ 19 mai, 16h20 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:11

Hum, avais-je vraiment dit à cette fille que je me déshabillerais si elle trouvait de la musique? Oui, je l'avais fait. De toute façon, ça ne me faisait pas peur de baisser un peu mon jeans et d'ôter mon t-shirt. C'est pas grand chose que de se retrouver en boxer, mais non, je n'aurais pas été plus loin que cela. Parce que je suis persuadé que mes enfants ont les yeux rivés sur leur écran pour m'apercevoir et qu'ils ne veulent pas voir leur papa balancer son petit oiseau dans les sens devant les yeux d'une femme. Enfin, j'ai dis petit oiseau mais c'est une métaphore, je ne parle pas de la taille. Et bon sang, cela ne regarde personne en réalité. Décidant de voir si la candidate était sérieuse ou non, je la mets au défi de me trouver de la musique dans les trente secondes. Sinon, je n'enlèverai rien du tout. « Je n'suis pas sûre qu'il y ait de quoi mettre de la musique ici mais hm... sinon je peux faire du Beat box, j'suis vachement douée attends. » Hum, je fronce les sourcils. Vraiment ? Elle sait faire ça. «Putch, putch putch putch, ping, putch, ping bouaaah, poutch, ping bouuuuh wata wata putch poutch poutch putch ping... » J'ai désormais une réponse à ma question. Disons qu'elle fait ce qu'elle peut. Je fais alors mine de soulever mon t-shirt , laissant apparaître mon nombril au dessus duquel prône un tatouage avant de le rabaisser aussitôt. « Dommage, ce sera pour une autre fois. » C'est un sourire amusé qui orne cette fois mon visage tandis que je vais m'asseoir à ses côtés sur la banquette. « Bon ok, je n'ai aucun avenir dans ce domaine, j'te l'accorde. Mince, moi qui pensais que tu te déshabillerais rien que pour mes beaux yeux, j'suis déçue ! » Haha, elle a cru. Enfin, c'est pour rire quoi. « Mm, je ne fais pas ça devant les filles que je connais à peine. Quelle image désastreuse je donnerais à mes enfants. » Je lui souris encore une fois. « Plutôt que de se mettre à poil, je te propose simplement de discuter un peu. Hum, tu fais quoi dans la vie ? Tu vis où ? Qu'est-ce que tu recherches dans une émission comme celle-ci ? » ça me semblait un bon début non?
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Can you dance for me  ~ 19 mai, 16h20 Empty
MessageSujet: Re: Can you dance for me ~ 19 mai, 16h20   Can you dance for me  ~ 19 mai, 16h20 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:35

Oui bon on avait vu clairement mieux en matière de beat boxing, (ça se disait au moins ? d'accord, d'accord, je n'en avais jamais fait de ma vie, voilà, vous êtes contents ?) mais bon ça ne pouvait pas être si terrible que ça non ? Comment ça il n'y avait aucun ritme ? En tout cas le jeune homme commençait à enlever son tee shirt, laissant apparaitre le début d'un tatouage avant de finalement le rabattre. « Dommage, ce sera pour une autre fois. » j'échappe un rire. Bon de tout évidence ça n'a pas marché, mais je crois que tout le monde s'en était un peu doué, moi la première. « Mm, je ne fais pas ça devant les filles que je connais à peine. Quelle image désastreuse je donnerais à mes enfants. » oh et il avait des enfants ? Je le trouvais drôlement jeune pour en avoir plusieurs d'ailleurs. Il devait avoir quoi... vingt huit ans ? « Plutôt que de se mettre à poil, je te propose simplement de discuter un peu. Hum, tu fais quoi dans la vie ? Tu vis où ? Qu'est-ce que tu recherches dans une émission comme celle-ci ? » « Tu sais quoi, j'ai une autre idée bien plus amusante ! » oui, moi et mes idées, ce n'était même pas dit qu'il trouve ça drôle, mais après tout. « Et si on faisait un "je n'ai jamais" tu sais, sauf qu'au lieu de boire un verre, on enlève un vêtement. Maintenant que j'ai vu que tu as des tatouages, tu ne vas pas y réchapper ! » bien quoi ? J'adorais les tatouages, j'en avais d'ailleurs un sur le bras droit. Réfléchissant un instant je décidais de commencer. « Je n'ai jamais... fait l'amour dans un lieu public ? » bon je trouverais mieux pour la prochaine.
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

Can you dance for me  ~ 19 mai, 16h20 Empty
MessageSujet: Re: Can you dance for me ~ 19 mai, 16h20   Can you dance for me  ~ 19 mai, 16h20 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:47

Joueur, j'avais soulevé un peu mon t-shirt lorsque la jeune femme avait ... fait du bruit avec sa bouche. Cependant, puisqu'elle n'avait pas trouvé de musique, j'allais abandonné l'idée de strip tease. Puis de toute façon, j'avais un peu peur de l'image que l'on aurait pu me coller si j'avais fais cela au bout de même pas une journée. J'entends déjà mon ex-femme grincher devant sa télé en disant que ça ne se fait pas ... haha. En même temps, elle m'a donné sa bénédiction pour cette aventure, alors j'espère qu'elle gère suffisamment les enfants et surveille un peu ce qu'ils regardent. Tout c'était bien déroulé lors de ma première télé-réalité, donc ça devrait aller cette fois-ci aussi. Y a pas de raison. Prenant place dans le canapé et à cours d'idée pour nous divertir, je lui propose le plus simplement du monde de faire connaissance mais la candidate a une autre idée en tête. « Tu sais quoi, j'ai une autre idée bien plus amusante ! » Idée qui va me plaire, j'en suis presque sûr. Je suis pendu à ses lèvres, j'attends qu'elle me dise ce qu'elle attend de moi. Ce qu'elle attend de ce moment en fait. Qu'a-t-elle trouvé d'amusant à faire ? « Et si on faisait un "je n'ai jamais" tu sais, sauf qu'au lieu de boire un verre, on enlève un vêtement. Maintenant que j'ai vu que tu as des tatouages, tu ne vas pas y réchapper ! » Je savais que son idée me plairait. J'suis partant. « Parce que tu n'avais pas vu les tatouages avant ? » Faut dire qu'ils sont nombreux quand même. « Je n'ai jamais... fait l'amour dans un lieu public ? » Donc je suppose que si c'est quelque chose de vécu, je dois enlever un vêtement. Bien. Je me penche et enlève l'une des mes chaussures. A mon tour désormais. « Je n'ai jamais eu de relation sans lendemain» un coup d'un soir quoi.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Can you dance for me  ~ 19 mai, 16h20 Empty
MessageSujet: Re: Can you dance for me ~ 19 mai, 16h20   Can you dance for me  ~ 19 mai, 16h20 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:06

Bon voilà, j'la trouvais cool mon idée, comme ça au moins chacun de nous avait quelque chose à y gagner. Enfin, façon de voir les choses. « Parce que tu n'avais pas vu les tatouages avant ? » « Eh petit, ça fait deux minutes qu'on se connait, on est pas encore aussi intime... Dans cinq minutes par contre, ça devrait passer. » j'échappe un léger rire. J'avais ainsi engagé le jeu, rien de bien dangereux cependant vous me direz, j'avais débuté par ne jamais avoir fait l'amour dans un lieu public. Ce qui était vrai, malgré le nombre incroyable de lieux que j'avais visité du à mes concerts à travers les Etats-Unis et l'Europe, je ne m'étais jamais hm... envoyé en l'air dans un lieu où d'autres gens pouvaient surgir. Bon, ça ne voulait pas dire qu'il ne s'était rien passé, non. Là dessus le jeune homme enleva l'une de ses chaussures et un sourire amusé se dessina sur mes lèvres. Oh, il était de ce genre ? Cette pensée m'amusait. Et je me demandais bien dans quelles circonstances cela avait pu se produire, mais j'étais peut-être un peu trop curieuse pour une première fois. « Je n'ai jamais eu de relation sans lendemain » j'échappe un nouveau rire. « Jamais ?! » et il était plus vieux que moi, c'était étrange. « Genre, même pas les préliminaires ? Ouah. » là dessus, je délassais l'une de mes chaussures pour la laisser tomber à terre. C'était maintenant à mon tour. « Je n'ai jamais promis quelque chose que je n'ai pas su respecter par la suite. »
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

Can you dance for me  ~ 19 mai, 16h20 Empty
MessageSujet: Re: Can you dance for me ~ 19 mai, 16h20   Can you dance for me  ~ 19 mai, 16h20 EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:42

« Eh petit, ça fait deux minutes qu'on se connait, on est pas encore aussi intime... Dans cinq minutes par contre, ça devrait passer. » Haha, elle a au moins le mérite de me faire rire. « J'disais ça, simplement parce que j'en ai beaucoup. Mais tu as raison, nous ne sommes pas encore intimes. » Oui, j'ai bien dit pas encore. Parce qu'on va quand même vivre un certain temps au même endroit et on devient forcément intimes avec les gens au bout d'un moment. C'est la magie de la télé-réalité où tout s'accélèrent et où notre vie va milles fois plus vite. Heureusement que mes rides ne viennent pas si rapidement durant l'émission, sinon je serais certainement beaucoup moins attrayant à la fin du jeu. Suivant son idée, nous commençons donc à jouer au jeu qu'elle a lancé. Un 'je n'ai jamais' revisité par madame. Je dois dire que c'est une assez bonne idée. Elle commence le jeu et j'dois donc enlever l'un de mes vêtements. Je commence naturellement par l'une de mes chaussures, c'est ce dont j'ai le moins besoin actuellement. Et puis on va faire durer le plaisir, ça sert à rien de se foutre à poil tout de suite. C'est à mon tour et la candidate semble étonnée de mon affirmation. « Jamais ?! » Non. Ma tête balance de droite à gauche. . « Genre, même pas les préliminaires ? Ouah. » « Je n'ai eu que des relations sérieuses, je n'ai pas de temps à perdre avec des coups d'un soir. » Moi, j'ai besoin d'aboutissement. « Je n'ai jamais promis quelque chose que je n'ai pas su respecter par la suite. » Cette fois, c'est ma chaussette qui s'en va rejoindre le sol. J'aimerais ne pas avoir à l'admettre mais dans ma jeunesse, je n'ai pas su tenir de nombreuses promesses. Comme celle de ne pas devenir comme mon père, comme celle de prendre soin de mon fils comme il le méritait. Heureusement, je me suis rattrapé depuis. « Je n'ai jamais trompé la personne que j'aimais. » J'avoue, j'ai besoin d'idées en fait.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Can you dance for me  ~ 19 mai, 16h20 Empty
MessageSujet: Re: Can you dance for me ~ 19 mai, 16h20   Can you dance for me  ~ 19 mai, 16h20 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:09

C'était étrange, de nos jours à peu près tout le monde avait eu des relations d'un soir. Même moi. Enfin, pas des masses, je vous rassure, mais une ou deux fois. Je me souviens encore de celle où je m'étais rendue à la fête d'un ami, et qu'il m'avait présenté à son pote un peu trop entreprenant. J'étais une femme du vingt-et-unième siècle, et n'avais clairement pas peur de passer une nuit avec un étranger. Personne ne jugerait ça, je crois, puisque beaucoup le faisaient. C'était juste comme ça. Or, un homme de la carrure de Manu n'ayant jamais connu ça, ça me semblait drôlement étrange. bien oui, il était loin de ne pas être attirant, et j'étais presque sûre qu'il devait recevoir pas mal d'avances de la part des femmes. Du moins ça me semblait logique. « Je n'ai eu que des relations sérieuses, je n'ai pas de temps à perdre avec des coups d'un soir. » je ne sais pas si on pouvait parler de perte de temps. A mes yeux il s'agissait avant tout de vivre, sans trop se soucier du reste. Mais peut-être n'avions nous pas la même idée de la chose ? Je n'en savais trop rien. Là dessus il reprit la parole. « Je n'ai jamais trompé la personne que j'aimais. » je levais un instant les yeux, comme si j'avais besoin de réfléchir à la question avant de finalement afficher une moue amusée, enfantine. « Moi non plus. » lâchais-je. Non, c'est vrai, je n'étais clairement pas de ce genre là puisqu'en général, lorsque j'étais avec quelqu'un, j'étais rarement attiré par quelqu'un d'autre. « Hm. Je n'ai jamais... » réflexion, réflexion. « Je n'ai jamais pleurée devant quelqu'un. »

Contenu sponsorisé

Can you dance for me  ~ 19 mai, 16h20 Empty
MessageSujet: Re: Can you dance for me ~ 19 mai, 16h20   Can you dance for me  ~ 19 mai, 16h20 Empty

 

Can you dance for me ~ 19 mai, 16h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» see you again ~ 12/05 | 16h20
» this is it. (16-10 ; 16h20)
» not mine (14/04 à 16h20)
» it's up to fate (29/04, 16h20)
» LIVE BEFORE I DIE, LE 20/05 À 16H20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le club de strip tease-