GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième Prime (26/05 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Hadatt

Hadatt
MESSAGES : 585
AGE : 55
LOCALISATION : FOYNES, EN IRLANDE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE PHYSIQUE/CHIMIE.
CITATION : MANIC. VERGING ON... ECSTATIC? PSYCHOTIC.
JUKE BOX : AEROSMITH. FALL OUT BOY. DEPECHE MODE. THE POLICE. AC/DC. DEEP PURPLE. EAGLES. FLEET BACK. PLACEBO. ANBERLIN. COMBICHRIST.
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: FAUCHÉ PÉLO !
RELATIONS:
PARTENAIRE: JE SUIS SEUL AU MOOONDE ♫

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:57

Ce que ces petits jeunes avaient l'air coincés. Ou alors stressés. Quoiqu'il en soit, ils étaient pratiquement tous su rleur 311, tout beaux, tout pomponnés. C'était limite flippant. Y'avait quelqu'un d'important qui venait? Genre le président ou une connerie dans le même genre? Bref, pas sûr. Mais Hadatt ne jugeait pas trop hein, c'est juste qu'il se sentait à côté de la plaque. S'il avait su, il aurait mit un truc au moins repassé... Alors qu'il patientait sagement sur le plateau, que tout le monde veuille bien arriver et que l’émission commence pour de bo, une jeune femme (Jaileen) s'installa à côté de lui et lui demanda si quelque chose avait bougé.

« Hein? Heu nan j'crois pas. T'a juste loupé le générique en fait. » répondit l'irlandais qui ne s'était pas empêcher de se trémousser sur la musique. « J'vois que je suis pas le seul a avoir des soucis avec le fer à repasser? » continua-t-il, tout sourire, en montrant la robe frippée de la demoiselle du doigt. A moins que ce soit fait exprès.. « Je suis pas sûr de te connaître en fait. Moi c'est Hadatt. »

On pouvait pas faire mieux nan? Puis une sorte de sauterelle brune arrive vers lui, lui donnant le tourni. Oh la Monroe ! Un rire lui echappa alors qu'il haussait des épaules, pas sûr de s'en souvenir lui même.

« Black out. J'ai dormi dans une grotte pendant quelques jours. Comme un grizzli, tu vois l'délire? » c'était classe un grizzli !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:01

Chers candidats.

Ce prime sera placée sous le signe d'équipes. En effet, vous serez séparés en sept équipes de quatre Vingt huit enveloppes se situent maintenant devant vous, piochez en une chacun et lisez le numéro écrit sur celle ci, de un à vingt huit. Celles ci détermineront dans quelle équipe vous vous trouverez.

Mais ce n'est pas tout puisque dans quelques instants, le dernier candidat de cette aventure va faire son entrée.

Bonne chance à tous.
Kali

Kali
MESSAGES : 103
AGE : 45
LOCALISATION : NEW ORLEANS
EMPLOI : STRIPPER
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: HADATT

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:02

Premier prime de l'aventure, mis à part l'ouverture bien évidemment. Déjà quatre nominé et une soirée qu'elle espérait sympa en perspective. Elel savait aussi d'expérience que cela pouvait exploser à tout moment. Et connaissant son tempéremment, à coup sur, si elle restait assez longtemps pour le vivre, ça lui tomberait bien dessus un jour ou l'autre. Enfin soit. Espérons que ce ne serait pas pour ce soir. Tout comme le soir de l'ouverture, Kali opta pour une tenue classique et chic. Rien de criard ou de "too much". Son partenaire étant hors de vue depuis plusieurs longues dizaines de minutes, elle opta pour une entrée en solo. Et heureusement ... Car elle aurait toujours pu l'attendre le bougre : il était déjà bien installé sur le plateau. Elle se laisse alors conduire par sa démarche assurée sur ses talons et vient prendre place assise à ses côtés. Le dos bien droit et les fesses posées en bord de fauteuil. Monroe et Jaileen sont également toutes proches. Kali s'adresse à son binôme : T'as pas branché galanterie hein toi ? J'avais des doutes mais là ça semble clair. Enfin comme ça je suis au courant au moins. Elle fait la moue avant d'esquisser malgré tout un sourire. Elle ne va pas en mourir après tout et tant qu'il reste correct avec elle c'était le principal. Faudrait peut-être lui dire un de ses quatre d'ailleurs. Sur ce, elle n'en oublie pas pour autant la politesse, à l'égard des deux brunes, elle lève une main saluante. Elle porte alors le regard sur le plateau déjà bien rempli et distribue sourire et petit signe complice à ceux croisant son regard bleuté.

Cupidon prend alors la parole et outre annoncer l'arrivée d'un petit nouveau il parle équipe et enveloppe. Kali regarde la table basse la plus proche, se penche, ouvre et regarde. Elle dit alors : le 23 pour moi
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:06

Toujours seul dans mon coin, je ne fais aucun efforts pour aller voir qui que ce soit. Je me contente de rester sagement de mon côté. Et oui, ce soir, je boude. Il n'empêche que les candidats continuent d'arriver, de défiler. J'en reconnais certains. Mais non, toujours aucune envie d'aller papoter. Le prime commence et Cupidon fait sa première apparition. Il parle d'équipe et d'enveloppe. Je présume qu'il faut en tirer une. Du coup, je m’exécute. Je choisis au hasard une enveloppe et je lis le numéro. « Sept ». ça signifie quoi ? Que je vais aller avec qui ? Je me pose beaucoup de questions et j'attends de savoir.
Sigvard

Sigvard
MESSAGES : 96
AGE : 31
LOCALISATION : Paris
CITATION : je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.
JUKE BOX : janis joplin - summertime ; kanye west - love lockdown ; the xx - intro ; woodkid - brooklyn ; damian marley - welcome to jamrock ; kid cudi - mojo so dope ; major lazer - get free ; otis redding - these arms of mine ; the weeknd - high for this
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Opaline

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:06

    Indécis. Voilà comment je me suis senti devant mes fringues dans le dressing en pensant à ce que j'allais mettre pour ce premier vrai prime. Je suis pas de nature à vraiment faire à mes fringues. Je mets ce qui est confortable et pas trop affriolant, à condition qu'il y ait quand même une petite touche qui me caractérise bien. Sauf que je fais quand même un peu attention pour ce soir. C'est vrai, on passe à la télé. Bon on passe toute la journée à la télé mais là, en direct, on est conscient que la caméra sera braquée sur nous. Un t-shirt camo et un jean cigarette noir. Voilà ce que je choisis, lassé que l'étape vêtement prenne autant de temps. Je rejoins les autres candidats dans le salon. La plupart d'entre eux sont déjà présents. Tant mieux, je suis ni en avance ni en retard. Je prends place sur un canapé libre et ne peux m'empêcher de penser à ce que Cupidon et la prod nous ont concocté pour ce soir. En parlant du loup. Voilà qu'il nous parle d'une histoire d'enveloppes et de chiffres. Je suis perdu comme d'habitude mais je pioche et lis à haute voix le chiffre affiché. «J'ai le 12.»
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:07

Cupidon se pointe, il parle. Alors bah du coup on va jouer en équipe, ça va être fun. Bon par contre il faut piocher. Moi j'ai jamais de chance dans ces cas là mais bon, c'est pas grave. J'attrape une enveloppe, je l'ouvre et en tire le numéro. Hum, why not. Je le lis à voix haute. « numéro vingt-sept ! » L'âge de Kurt quand il est mort, le fameux club des 27. Bref, je regarde aux alentours, comme si ça allait me renseigner sur ma futur équipe alors que non, mais bon, on sait jamais alors du coup voilà. On va être fixé sur notre sort, bientôt, enfin j'espère.
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:07

C’est même pas un vrai bracelet, en plus, ce que je tire depuis tout à l’heure, c’est un élastique, mais ça me sert de bracelet, j’imagine. C’est que c’est à Kat, je préfère ne pas le perdre. Et il est bien, là, autour de mon poigner. Et puis si j’ai rien à faire de mes doigts, ça ira pas, vrai, que ça ira pas. Je me demande comment ça va se passer, le prime, parce que c’est le premier tout premier vrai prime. Je regarde un peu partout, mais je ne vois même pas Oliver, c’est dommage, je ne sais pas où il est, moi, Oliver. Vrai que j’aimerai bien qu’il soit là. Mais tant pis. On sera en équipes, durant ce prime, c’est Cupidon qui le dit. Il faut prendre une enveloppe. Je lâche mon bracelet-élastique pour attraper une enveloppe, je regarde le numéro. « trois. » il fallait le lire, il l’a dit.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:07

Cupidon fait sa première intervention de la soirée. Un prime placé sous le signe des équipes. On sera regroupé par 4. Hm je ne sais pas si je dois prendre ça comme une bonne nouvelle ou pas. Lors du conseil, on a déjà pu voir qu’ensemble…On n’est pas très doué. Ceci dit là on va devoir travailler à 4 seulement, donc cela devrait être plus simple quand même. Après il faut voir qui sera avec moi. Mais ça promet d’être intéressant en tout cas. Je pioche donc une lettre avant de retourner m’assoir. « Le 9 »
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:07

Un peu plus et il oubliait qu'il y avait bel et bien un prime aujourd'hui, hm. Un peu tête en l'air, Sully aurait effectivement très bien pu ne pas s''en rappeler, ou alors seulement au bout de deux heures, sans s'être même inquiété de l'absence de ses camarades. Fort heureusement, il était quand même parvenu à se repérer et à faire le lien entre le dimanche matin et ce qui était susceptible de s'y dérouler. Un prime, donc. Un prime où il n'arriva finalement même pas en retard. Comme quoi, c'était à croire qu'à se presser, il avait fini par être complètement à l'heure. Et ça n'était assurément pas plus mal, car il aurait quand même relativement mal vécu d'arriver à la bourre dès le deuxième prime de l'aventure. Il avait du mal avec ceux qui étaient en retard, alors disons qu'il évitait généralement de l'être. C'était mieux. Toujours est-il que le jeune homme, qui prit alors place dans un coin du plateau, en vint bien vite à se dire que le prime serait quand même bien long s'il le passait seul, dans son coin. Et bien oui, mieux valait sans doute le passer en charmante compagnie. Et justement, c'est au moment où il s'en fit la réflexion qu'il fut rejoint par sa partenaire, qui n'était pas des moins charmantes, justement. Il lui rendit alors naturellement le sourire qu'elle lui adressa, car il n'était pas mécontent de pouvoir passer ce prime en sa compagnie. « Je te manquais, avoue » souffla-t-il, pourtant sans grand sérieux, car n'ayant pas la prétention qu'il pouvait en soit manquer à quelqu'un. Non, il espérait simplement que le prime leur serait agréable à tous les deux. « Ton débardeur est très joli. Mais il faut dire qu'il est surtout très bien porté. » Et là, il espérait qu'Odessa ne l'entendrait pas, parce qu'elle pourrait penser qu'il avait fait des progrès en matière de flatterie, ce qui serait sans doute assez regrettable, alors que non, il essayait simplement d'être agréable, et sincère surtout. « Tu as soif ? » qu'il finit par demander, avant d'être distrait par une annonce faite par Cupidon. Des enveloppes. Des équipes. Et même un nouveau candidat. Un programme chargé, dites donc. Il piocha en tout cas une enveloppe, vu que c'était la chose à faire. « Le seize. »
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:08

Nous devions donc tirer une lettre, bien, je ne savais pas trop ce qui m'attendait ni même quel numéro j'allais pouvoir tirer mais j'étais définitivement résolue à tomber dans la bonne équipe. Bon, oui, résolue est un grand mot puisque de toute évidence, je ne pouvais pas vraiment être maitre de mon destin sur ce coup ci, pourtant j'avais toujours eu de la chance en ce qui était du hasard. Tirant une lettre, je l'ouvrais alors minutieusement, ne tardant pas à en lire le numéro qui s'y affichait. « Dix-neuf. » hm. Je relève la tête et aperçoit Casey avec Ismène un peu plus loin, je lui adresse donc un sourire contente de voir qu'il essaie d'aller vers les autres.

Contenu sponsorisé

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 3 Empty

 

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime - 28.09, 19:30
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30
» Deuxième prime - 09.03, 19:30
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30
» DEUXIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-