GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Deuxième Prime (26/05 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:37

Bon, ça y est, c'est l'heure du prime, j'y vais à moitié à reculons parce que je pressens que je vais pas me sentir complètement à l'aise sur le plateau, puis n'oublions pas que je risque de me barrer ce soir aussi. J'vais pas nier que ça me fera sans doute ni-chaud ni-froid, il est un peu trop tôt pour que je sois, hum, émotionnellement investi dans toute cette aventure, mais n'oublions pas que la bouffe est gratuite et que les locaux sont plutôt sympas, c'est légèrement mieux que ce que je peux me permettre d'habitude, aussi j'ai pas complètement envie de quitter le jeu si tôt. Puis n'oublions pas que j'ai prévu de gagner aussi, à cause de ma vision, tout ça tout ça quoi. Bref. Je me sape comme d'habitude, je réalise pas trop que c'est le moment de faire un effort, et c'est trop tard quand il me vient à l'esprit qu'il aurait été bien vu que je mette un peu plus de soin à choisir ma tenue. Tant pis. L'esprit ailleurs (mais où ? telle est la question) je finis par débarquer sur le plateau et m'installe là où je trouve de la place.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:38

Au début, je n'ai pas trop compris. Et puis, je me suis souvenue. C'est l'heure du prime. C'est vrai. Donc ça veut dire que je dois me préparer. Tellement étrange. Je ne vais pas porter une jolie robe, je ne vais pas me faire une jolie coiffure. Je ne sais pas faire, ça. Je vais me contenter d'être moi, avec mon look négligé et je-m'en-foutiste au possible. Je n'ai pas d'autres vêtements que les miens. Je ne vais pas réquisitionner une robe. Je pourrais. Mais je ne vais pas le faire. Je n'ai pas envie. Je prends une douche rapide, je laisse mes cheveux sécher pendant que je m'habille. Un jean. Un t-shirt. Une chemise. Voilà, ça me suffit. Et ça cache suffisamment ma peau à mon goût. Bien. Je chausse mes pieds de ma vieille paire de chaussures que j'ai toujours trouvé si confortable. Je me regarde rapidement dans le miroir, en me demandant si je dois faire en sorte d'avoir une meilleure mine. J'ai des cernes, ma peau est loin d'être parfaite. Je ne sais pas. Je passe derrière une des filles et je lui pique son fond de teint et j'essaye de me dépatouiller avec ça, d'en mettre sur mon visage sans avoir l'air ridicule. Je dois avoir l'air ridicule. Je n'ai pas l'habitude de ça. Je fais de mon mieux. Je fais même l'effort de coiffer mes cheveux. Qui sont gonflés, à moitié lisses, à moitié ondulés. C'est le bordel. Je vois l'heure qui tourne alors je laisse tomber l'idée d'avoir des cheveux plus jolis. C'est pas grave. J'ai l'impression d'avoir oublié un truc, sans pour autant savoir quoi. Vêtements, chaussures, tronche. Non, je crois que j'ai tout. Je jette un dernier coup d’œil dans le miroir, pour être sûre que ma tête est présentable. Oui, je crois. Je dois avoir meilleure mine, je ne sais pas. Tant pis. Je hausse les épaules. Au pire, je demanderai de l'aide à quelqu'un, la prochaine fois. Oui, je ferai ça. Je me dirige vers le plateau. J'avance, j'avance, j'avance. Puis je prends place sur un canapé, au hasard. Je n'ai plus qu'à attendre la suite, je crois.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:40

Il est dix heures du mat', non mais dix heures du mat, si bien que j'suis levée depuis... trop longtemps et si on considère l'heure où je me suis couchée la veille c'est pas humain. Et d'ailleurs je me dis que vu la tête de certains, on doit être tous plus ou moins au même niveau. Va falloir s'habituer j'crois. En tout cas pour la tenue j'ai fait simple. Petite robe noire, ceinture rouge, efficace. Maquillage à outrance, pour faire oublier mes cernes, petits talons qui vont bien et smoothie fraise-vodka pour bien débuter la journée. D'ailleurs j'crois bien que tout compte fait ça ne doit pas être une robe mais une chemise super grande et super large, c'est ça qui est bien. C'est ce qu'on appelle de la customisation rapide. Ouais ouais. Bon, en tout cas, j'ai fumé avant de venir parce que vive l'horreur sinon. En plus j'sais pas trop ce qui nous attend mais j'espère un truc plus calme que ce fameux conseil de mes deux parce que c'est trop pour mes nerfs. Bref, je rentre et là, mirage. Le vieux. Enfin Hadatt. Je me sautille vers lui. « Bah putain t'étais où ? J'ai lancé des avis de recherches, et j'étais à deux doigts d'appeler les flics jusqu'à ce que je me souvienne qu'on avait pas de téléphone. » Du coup c'était beaucoup plus complexe. Bref. Il est là tant mieux. C'est qu'on fini par s'attacher à ces bêtes là, surtout quand ils deviennent vieux. C'est un peu comme mon grand père... en plus jeune quoi. Oh d'ailleurs, j'avais pas vu Rhys, alors du coup je lui fais un signe de la main, j'irais sans doute le voir tout à l'heure parce qu'avec toute cette agitation je ne lui ai pas dit bonjour ce matin.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:41

Dix heures. Je me suis réveillée à la bourre. Et merde, c'est le prime aujourd'hui, et ça commence dans une demi-heure si j'ai bien compris. Je vais devoir me dépêcher si je veux pas arriver en plein prime comme un cheveu dans la soupe. Beurk. Bref, je me prépare vite fait, j'ai pas envie de me mettre sur mon trente-et-un, avec une robe trop moulante et des talons de dix centimètres comme ils me l'ont obligé pour le premier prime. Ah ça non ! J'opte pour un petit débardeur léopard (j'adore tellement ça !) ainsi qu'un jean noir et des chaussures plates. Rah, qu'est-ce que je suis à l'aise, ça fait du bien ! Et puis, ça fait quand même habillé, j'trouve. Je me maquille légèrement, histoire de pas faire peur aux téléspectateurs, passe un coup de brosse et me voilà fin prête. Je marche jusqu'au plateau et je découvre que déjà pas mal de monde est arrivé. Ils sont fait vite ! Je les regarde tous vite fait, histoire de voir s'il y a un visage connu. Ah ! Sully. Le voilà. Je m'approche de lui, lui souris et m'assoie à ses côtés.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:43

Second prime et premier auquel j'allais pouvoir participer en tant que candidate, c'était quelque chose de plutôt génial je dois dire. D'ailleurs j'avais commencé à me préparer quelques heures à l'avance, histoire de ne rien oublier, surtout que faire mes mèches avait du me prendre une bonne heure. Mais voilà, j'avais finalement un résultat plutôt convainquant grace à l'une des coiffeuse de l'émission. J'étais donc fin prête pour m'aventurer sur le plateau, et quel plateau puisqu'une fois arrivée sur les lieux, je fus légèrement impressionnée. Un public se tenait là, c'était quelque chose d'assez incroyable. Enfin bref, voilà, je décidais de m'avancer, un peu au hasard tout en saluant le public qui se trouvait derrière nous, me demandant bien à quelle sauce Cupidon allait nous manger ce soir. En tout cas, j'en ai profité pour amener un petit smoothie à la fraise, je crois que Sigvard avait déchainé une passion encore inexplorée, je ne pouvais simplement plus m'en passer. Seth était déjà assis, c'est donc tout naturellement que je pris place à ses côtés. « Je nous ai pris de quoi siroter si jamais on meurt de soif, ou que y'a un incendie qui se déclenche, sait-on jamais. » avec Cupidon vous savez, j'étais prête à toutes éventualités. Les candidats étaient pour la plupart silencieux, oui, c'était bien morbide par ici.
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:45

Je crois que c’est bien, deux semaines, si jamais je venais à partir dimanche prochain. Enfin, je pense. Je ne sais pas trop. C’est vrai qu’on a pas discuté de ça, avec Kat et Jamie. Mais c’est mieux qu’une semaine. Si je pars la première semaine, Kat pensera que je n’ai même pas essayé, je suis sûre. Deux, peut-être que ce sera différent. Moi, ça m’irait. Comme ça, je pourrais la revoir, et elle ne sera pas trop déçue de moi. Ou peut-être un peu quand même. Je ne sais pas. C’est le deuxième prime, en tout cas. Je ne sais pas s’il faut s’habiller « bien » comme au premier prime. Comme je ne sais pas trop, j’ai pris la facilité, moi, et j’ai pioché dans les vêtements de Kat, un jeans un peu grand que j’ai replié, au fond, et une petite chemise, avec un débardeur, dessous. Tout simple. Je sais pas trop, je crois que ce n’est pas mon truc, à moi, la mode, tout ça. Pourtant, elle m’a prêté des vêtements jolis, vraiment jolis, Kat, mais bon. J’ai vu des filles qui se maquillaient. C’est pas mon truc non plus, ça, je saurais pas faire comme il faut, de toute façon, j’en suis sûre. Et j’arrive là, sur le plateau, et j’essaye de ne pas penser aux caméras, toutes ces choses, sinon, ça va pas le faire, je le sais bien, que ça le fera pas, si j’y pense. Je ne sais même pas où aller. Je repère Opaline. Je m’assois à côté d’elle, silencieusement, et je commence à tirer nerveusement sur mon bracelet. Enfin. C’est celui de Kat, aussi. C’est pas le mien. J’ai pas de bijoux, moi.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:46

Mon dieu qu’il est tôt. Beaucoup trop tôt. Obligée de se lever à 7h du matin, afin de se préparer au prime, qui a lieu à…10h30. Ce n’est pas humain. On ne peut pas attendre de nous qu’on soit pleinement opérationnel si tôt dans la journée. Ne peuvent il pas faire un prime en différé ? Bon d’accord, cela risque d’être compliqué pour les votes du coup mais… Je ne sais pas, ils n’ont qu’à retarder l’heure de diffusion en Irlande, la passer en deuxième partie de soirée, non ? Ils pourraient penser à nous un peu, plutôt qu’à leur pognon pff. Heureusement, rien de mieux qu’une bonne douche et un café corsé pour me réveiller. Mais sommes nous obligés de nous apprêter, nous faire beau tout ça ? Vous croyez que si on se pointe au prime en pyjama, c’est bon ? Mouais, ça ne le ferait pas quand même. Alors de guère las, comme tout le monde, je me prépare. Maquillage, coiffure, tenue. (voir). Une fois de plus j’opte pour de la couleur, j’aime quand c’est coloré. Comme je suis un peu en avance, il me reste du temps à tuer avant que ça ne soit l’heure. Je continue tranquillement la lecture de mon bouquin, avant de finalement une fois qu’on nous appelle, me rendre au plateau. On y pas par la salle de réunion, et bien sur, avant de faire mon entrée, une femme s’occupe de me faire une petite retouche maquillage rapidement, ou de remettre deux ou trois mèches de cheveux en place. Je fais enfin mon entrée. Pour la première fois je découvre les lieux, c’est assez impressionnant quand même. Je n’ai pas la moindre idée de ce qu’il va nous attendre ce soir, et oui je dois l’avouer, je suis légèrement stressée. J’esquisse un petit sourire intimidé vers le public, ainsi qu’un salut de la main, avant d’aller vers Rhys. « Dis donc t’as la classe » lui dis je en souriant. « Je m’installe à tes côtés, tu n’y vois pas d’inconvénients j’espère ? » Peut être ne veut il pas de ma présence.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:47

Et une semaine de passé. Ce que le temps pouvait défiler à une vitesse folle. Jaileen avait encore un petit peu de mal à réaliser qu’elle se trouvait en Amérique, dans une émission de télé-réalité regardait par des milliers de personnes, peut-être même des millions. Elle avait retrouvé son âme d’enfant en venant ici. Un petite quelque chose qui ne lui ressemblait pas vraiment, mais qui la rendait extrêmement attachante. Il fallait qu’elle retourner sur la planète terre, qu’elle prenne vite conscience de la chance qu’elle avait et qu’elle se mette à fond dans la compétition. Après tout, elle n’avait pas envie de quitter les lieux sans que personne ne se rappelle d’elle. Ce premier véritable prime allait peut-être être l’élément déclencheur. Certainement. Après quelques longues minutes dans la salle de bain à se faire toute belle, voilà que la petite anglaise ressortait de la pièce, une jolie petite robe bleu sur le dos. Plutôt court, le vêtement dévoilait les longues jambes fuselées de la demoiselle. Souriante, voilà qu’elle arrivait sur le lieu du rendez-vous, s’installant aux côtés de la première personne qui croisait son chemin. (la personne qui voudra bien). Jaileen se penchait très légèrement vers cette personne. « Dis-moi, je n’ai rien loupé d’important au moins ? » D’accord le prime venait tout juste de commencer, mais peut-être qu’une annonce super important avait été faite.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:47

Valeri ne savait plus très bien quel jour on était. Il crut entendre marmonner quelques candidats qu’on était dimanche. Il n’en savait fichtrement rien lui. Ce fut d’ailleurs Jaileen qui le réveilla et vint le tirer des bras de Morphée ce matin-là. Apparemment, il y avait le prime à préparer. Enfin, il fallait qu’il s’habille. Il s’imaginait déjà le casse-tête vestimentaire. Lors de son entrée, la production lui avait déjà choisi une tenue, il n’avait pas envie que ça recommence. Il n’avait besoin de personne pour s’habiller et pour choisir ses habits. Non mais. Il n’avait pas envie de se prendre la tête pour des détails de chiffon. Alors il avait opté pour une chemise, un jean et des chaussures. Tenue plus simplette n’existait pas. Il avait opté pour un veston en cuir qui allait accompagner le tout. Il regrettera peut-être son choix au cours du prime, tellement il aura chaud. Mais tant pis. Valeri s’était donc dirigé vers le plateau où le prime se découlera cette fois-ci. Apparemment, ce sera tout le temps là les prochaines fois. Afin de ne pas se perdre, il avait discrétement suivi des candidats qui se trouvait en face de lui. Ainsi, il entra sur le plateau, en lançant des regards à droite puis à gauche, à la recherche d’une place. Il adressa quelques signes de tête en guise de salut à ses camarades. Il s’approcha d’un siège, avant finalement aller quelques pas plus loin. Il s’installa aux côtés d’une jeune fille (Lena), autant profiter de ce prime pour continuer de faire connaissance avec ses camarades. « Salut ! Hum… je suis la sangsue qui va t’accompagner tout le long de ce prime ! » souffla-t-il, lui adressant un petit sourire. Il est certain qu’on avait connu mieux comme approche. « Enfin, appelle-moi Valeri. ». Oui, Valeri, c’est mieux que sangsue quand même. Il posa ses mains sur ses genoux, attendant alors que le prime commence.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:56

Je suis tellement stressé à l'idée de louper le début du prime que j'ai très mal dormi. J'ai toujours eu cette hantise, celle de ne pas me réveiller à temps le jour de la rentrée. Et d'y aller nu, je pense que tout le monde l'a déjà fait un jour ce rêve. Et bien ce deuxième prime, le premier pour nous, me donne cette même impression. Je crois que je me suis levé à six heures, un truc dans le genre. Alors j'ai bien eu le temps de me préparer. Et même que je ne sais pas si c'est l'heure ou ma partenaire très très convaincante mais j'ai opté pour une tenue, plus ou moins excentrique. Enfin pour moi du moins. La chemise, ça va, le pantalon, ça va, mais le chapeau et les bretelles, beaucoup moins. Du coup j'hésite avant d'entrer. Je reste dehors, je croise des candidat et j'emprunte même une cigarette à quelqu'un alors que je n'ai pas fumé depuis longtemps. Je sens que je vais m'y remettre pourtant, trop de stress ici pour un seul homme. Bon, j'entre quand même. Je fais un tour d'horizon et je remarque une place libre et comme c'est rare j'y vais assez rapidement. Même que je ne tombe pas. C'est un miracle. C'est seulement installée que je remarque la rousse à mes côtés (ISMENE) Je lui souris gêné. « Bonjour... Casey... » Peut être qu'elle le sait déjà mais bon. « Si tu... enfin si tu attendais... quelqu'un je peux.... je peux aller ailleurs. » On sait jamais qu'elle ai réservé la place pour quelqu'un d'autre.

Contenu sponsorisé

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 2 Empty

 

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30
» Deuxième prime - 09.03, 19:30
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30
» DEUXIÈME PRIME
» Deuxième prime - 28.09, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-