GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51 Empty
MessageSujet: I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51   I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51 EmptyLun 3 Juin 2013 - 5:29

I've been a bad bad girl all my life
feat odessa

vendredi 7 juin, 23:51.

« Honnêtement, je crois que c'est beaucoup trop pour toi. Tu n'y arriverais pas... » Et c'est comme ça que tout à débuté. Cette bouteille sur le comptoir, Odessa d'un côté, moi de l'autre et ce ton, ce regard, le défi implicitement lancé. La bouteille de Jack vidé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Une et d'autres petites copines venu là pour la renflouer de temps à autre. Le jeu en valait la chandelle je crois, et Odessa bien trop concentré à vider ces petits shot qu'elle n'aura rien remarqué. Je tiens la distance, mais le défi décidait dans le fait de savoir si elle la tiendrait ou non. Je crois que la réponse est fait d'elle même. Ce n'est pas un total désastre. Oh non. Je l'aurais arrêté avant, je ne suis pas inconsciente. Enfin si je crois que je le suis mais, pas tout le temps. Je sais me tenir, éviter le coma éthylique à une jolie rousse aussi ça peut être sympa. Le but là dedans ce n'est pas trop qu'elle patauge dans son vomis, juste qu'elle soit plus... libre. Encore faudrait-il qu'elle ait l'alcool joyeux, j'en sais pas grand chose à ce sujet. On verra bien. Moi j'ai suffisamment d'alcool pour être euphorique. Pas trop, juste ce qu'il faut. J'ai juste envie de me déhancher un peu plus, sur le bar peut être. Sur la scène. Je tiens parfaitement debout pour ça. Suffisamment à l'aise pour faire la fête toute la nuit. Mais avant ça, me faut un truc, un autre truc que j'ai chipé à l'un de mecs. Un beau petit joint parfaitement roulé par mes soins. Il est parfait. Si parfait que je suis tout émue. Je le sors de ma poche de jeans. « Odessa, permet moi de te présenter Marie-Jeanne, ma meilleure amie. Elle compte presque autant que ce bon vieux Jack. Tu devrais apprendre à la connaître pour que cette soirée soit parfaitement réussi... » Je suis toujours face à elle si bien que je fais rouler le joint entre mes doigts, juste devant elle, elle n'est pas obligé mais la fête ne sera pas parfaite sans une ou deux petites bouffées. Rien de grave, juste de quoi se mettre bien. « S'il y a un truc que t'as toujours voulu faire sans oser c'est maintenant ou jamais ma petite Odessa, ça va t'ouvrir es portes du paradis sans même que tu t'en rendes compte... » L'alcool c'est mal, bouh. La dope c'est mal, bouh. Et voilà. Non mais je sais, c'est mauvais, mais une fois comme ça en passant. D'ailleurs c'est fou, parce que j'crois qu'on avait pas prévu ça à la base, c'est ça le secret d'une fête réussi. « Ou sinon, on danse, là, sur ce bar, comme des coyotes, c'est sexy une coyote. Enfin quand t'auras enlevé ce truc... » Je désigne son machin, là, le truc qu'elle porte. Ouais, ce truc là.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51 Empty
MessageSujet: Re: I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51   I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51 EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:26

C’était une mauvaise idée, non vraiment une très mauvaise idée mais bon, tout à fait honnêtement, j’y suis habituée, aux idées foireuses et j’aime bien aller au bout des choses alors oui, tout ça devait arriver. Pourtant, ce n’est pas comme si j’ignorais que Monroe aimait l’alcool et que l’alcool lui rendait bien. Elle commence ses journées au smoothie fraise/vodka et les termine au Jack Daniels avec autre chose entre les deux quand moi, je commence au jus de fruit et je termine au thé ou à la limonade avec seulement du thé glacé entre les deux. Autant dire donc que mon organisme est largement moins entraîné que le sien mais dans ce lieu se prêtant à la boisson, je me suis laissée tenter par la proposition, que dis-je le défi de la brune à forte poitrine. Et c’est fou hein, mais ses seins, ils ont l’air encore plus gros quand on a bu. C’est étrange. Hum. Je ne sais pas combien de verres j’ai bu, plus de dix, j’en sais rien. Tout ce que je sais, c’est que la bouteille est vide. La bouteille et les autres bouteilles mais je n’ai pas envie de les compter, je n’en ai pas la force, j’ai envie de dormir en fait, enfin, ça dépend des moments mais là, présentement, j’ai envie de dormir. Je dormirais bien avec Cosmas en plus, ouais, là tout de suite, ça me semble être une super idée mais j’oublie qu’en fait, je dors avec Charles. Pas grave, je veux bien dormir avec Charles aussi, et me coller à lui, j’aime bien me coller aux gens quand je dors. Je me retiens en fait là. Monroe, elle, par contre, me présente une de ses amies et je comprends pas au départ parce qu’on est dans le nid et y’a pas de Marie-Jeanne dans les candidates. Elle est étrange Monroe quand elle a bu quand même. Ah mais non, Marie-Jeanne ! Jsuis bête sérieux. « On va pas avoir des problèmes avec ça ? Non ? Je sais pas, je me questionne, mais je veux bien la connaître, enfin, pas trop quand même, avec modération tu sais, comme dans les pubs. » Et moi, j’écoute les pubs. Bon, pas assez certainement parce qu’il n’y a pas de pubs pour la drogue, pas encore on va dire. « Les portes du paradis sont déjà pas mal ouvertes tu sais mais… au point où j’en suis, soyons fous. » Je la regarde donc avec sa roulé et puis elle se met à me parler de coyotes. Hein, les chiens ? Jtrouve pas ça sexy les chiens en fait mais bon, chacun ses déviances, hein. « Je sais pas, enfin… Quoi ? Pourquoi, t’aime pas mon haut ? Pfff, déjà que je suis pas attirante tu vois… Et puis si je monte sur le bar, je risquerais de tomber et si c’est un plan pour me faire tomber, c’est pas cool, Cosmas l’a déjà fait hein. » Mais bon, après, c’était un peu plus cool. Je sais pas, je sais plus. Bon, jvais monter sur le bar, ok.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51 Empty
MessageSujet: Re: I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51   I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51 EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:50

Je crois que j'y suis allée un peu trop fort. Oui beaucoup trop fort avec l'alcool parce que moi si je me sens bien, Odessa elle a l'air de sombrer un peu là. Non mais faut pas dormir belle demoiselle. On a encore pleins de choses à faire, oh oui, pleins de choses. Et du coup je me dis que peut être j'aurais dû laisser ma petite copine dans ma poche. Mais bon trop tard, faut pas m'en vouloir j'ai un peu bu moi aussi. « On va pas avoir des problèmes avec ça ? Non ? Je sais pas, je me questionne, mais je veux bien la connaître, enfin, pas trop quand même, avec modération tu sais, comme dans les pubs. » Je ris, elle est drôle Odessa quand elle est pompette, enfin j'imagine qu'elle est un peu plus que pompette à ce stade, moi je suis pompette, elle, bah. Enfin bref. Je secoue la tête et prend un air totalement serein, sereine, je le suis. « Tu penses, j'en fume tout le temps. Avec modération, comme avec Jack ou avec modération, modération ? Non mais de toute façon j'en ai piqué qu'un peu à Hadatt, ça devrait juste te faire planer un peu... Un peu plus. » Ouais parce que là, ça doit être un peu l'éclate dans sa tête. Je crois que je l'envie un peu. Mais bon, un peu de sérieux, il faut bien que l'une d'entre nous ait toute sa tête quand même. La prévention, c'est plus sage. Ouais voilà. « Les portes du paradis sont déjà pas mal ouvertes tu sais mais… au point où j’en suis, soyons fous. » Oh cool. Je lui tends le joint du coup, à elle l'honneur, le briquet aussi ce sera mieux. J'sais pas si elle fume. Elle fume d'ailleurs ? J'ai jamais fait attention, cela dit ça m'étonnerait, j'sais pas pourquoi mais ça m'étonnerait. « Je sais pas, enfin… Quoi ? Pourquoi, t’aime pas mon haut ? Pfff, déjà que je suis pas attirante tu vois… Et puis si je monte sur le bar, je risquerais de tomber et si c’est un plan pour me faire tomber, c’est pas cool, Cosmas l’a déjà fait hein. » Oh pauvre petite chérie, non mais elle a vraiment pas de chance. Et bon, d'accord c'est pas sympa de se moquer mais c'est tellement drôle. Elle est drôle et elle n'en a sans doute pas conscience. « Bah il est pas moche mais il n'a rien de sexy. Il est juste, pas sexy voilà. Pas attirante ? Tu te fous de moi ? T'es carrément attirante et j'dis pas ça pour être gentille. Tu l'es, enfin tu le serais plus sans ce truc là. C'est certain. Pourquoi j'voudrais te faire tomber, j'vais te tenir si tu veux, on peut danser là bas sinon. Cosmas tu dis ? Il te plait hein Cosmas ? Je le répéterais pas... » J'suis muette comme une tombe. enfin si elle pouvait faire tourner le truc ce serait bien, moi aussi j'ai envie de voir des étoiles. Non mais j'ai capté qu'il y avait un truc. J'suis pas aveugle.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51 Empty
MessageSujet: Re: I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51   I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51 EmptyMar 4 Juin 2013 - 1:19

Dans ma tête, c'est un peu l'apocalypse et je ne le sais pas encore mais demain, je vais déguster. A fond. Dans un coin, on trouve comme des percussions. Mon cerveau bat contre ma boite crânienne en un ballet bien structuré si bien que cette douce et sourde mélodie me garde éveillée autant qu'elle m'hypnotise. Et puis surtout, il y a les nuages. J'ai un peu l'impression d'être sur des nuages. Tout est lent, un peu étrange, comme si j'étais au ralenti. Je ne sais pas ce que ça donne vu de l'extérieur en tout cas mais là, comme ça, je suis bien. Pour le moment. Monroe, elle, par contre, elle a l'air totalement comme d'habitude et du coup, je ne sais pas si je dois me sentir vexée ou pas. Je tiens pas l'alcool, c'est un fait et elle a de la chance, jvais pas me mettre à pleurer. Non, je vais simplement dire plein de conneries avec quelques confidences ici et là et si elle n'est pas trop bête, elle fera le tri et trouvera le vrai dans le faux. Et puis voilà qu'elle me propose un joint. J'hésite mais au final, elle me dit qu'on ne croit rien et moi, parce que c'est ma pine-co, je la crois et je dis oui. Et puis elle a raison, jsuis déjà dans un sale état alors un peu plus ou un peu moins... J'attrape alors la roulé et le briquet, sûre de moi. Le truc, par contre, c'est que je ne fume pas, je ne sais pas fumer. C'est pas un mal je sais mais là tout de suite, ça va être compliqué. Je pince donc le joint entre mes lèvres et l'allume, tirant dessus et manquant de m'étouffer. Je tousse, je dois avoir l'air d'une idiote mais c'est pas grave ! Jsuis bourrée, alors on s'en fout, moi je m'en fous en tout cas. « Tu m'excuseras, dans ça aussi j'ai pas trop d'expérience... » Au cas où ça ne se voit pas, hein. Puis elle se moque de mon haut et je vois rouge, ah non mais pourquoi ? Il est très bien mon haut, même s'il me tient un peu trop chaud là. Il fait chaud, non ? Je hausse les épaules à sa réponse. Pff, trop facile aussi de se rattraper maintenant. « Il est très joli d'abord, il m'a coûté un bras en plus... Pff... » Je reprends une bouffée de cigarette et finalement, je lui tends, je crois qu'en fait, ça me suffira. « Il fait chaud de toute façon alors voilà, hum... Je ne sais pas, je... Bref. Quant à Cosmas, oui, il me plaît bien, jvois pas à qui il ne pourrait pas plaire de toute façon. T'as vu son torse ? Moi je l'ai vu de près et... pas étonnant qu'il vienne de Grèce tu vois. Sans parler qu'il embrasse bien tu sais. Mais je ne te demande pas d'aller vérifier. En plus, t'as Sandro toi... Il embrasse bien Sandro ? » Autant apprendre des petits détails, c'est toujours plus intéressant comme ça ! « Et tu veux toujours danser? » Parce que moi je veux bien mais pas sur le bar alors.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51 Empty
MessageSujet: Re: I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51   I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51 EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:45

Je crois que j'aurais dû allumer le joint. Non c'est certain, c'est vrai que je n'ai pas vu Odessa fumer un jour, mais bon c'est pas compliqué, enfin si vraisemblablement. J'en sais rien moi je fume depuis des années. C'est inné. Enfin je ne sais pas si c'est vraiment un truc qui vient mais ça ne m'a jamais perturbé. Je suis entourée de fumeurs aussi ça doit aider. J'sais pas et au fond, on s'en fout non ? « Tu m'excuseras, dans ça aussi j'ai pas trop d'expérience... » Oh oui ça, j'vais remarqué, j'ai cru qu'elle n'allait plus pouvoir respirer. Mais au contraire, ça aide. Enfin moi ça m'aide. « Il est très joli d'abord, il m'a coûté un bras en plus... Pff... » Bon, parler fringue avec une aficionado c'était pas non plus, une idée géniale. Avec un peu de chance elle aura oublié demain. « Tu ne connais pas l'adage, plus c'est cher, plus c'est moche ? Enfin j'dis pas qu'li est moche, te méprend pas. Il est bien, mais pas pour danser lascivement sur un bar. Tu vois. T'es jamais allé dans ce genre de bar où les filles dansent et c'est vrai que t'aime pas les filles j'crois. T'aime pas les filles c'est ça ? Mais c'est à voir au moins une fois dans sa vie. Mais bon là d'où tu viens doit pas en avoir... » Bah non, elle c'est une britannique, elle a un accent à couper au couteau. Le mien il est plus fluide, plus cool, moins ... j'aime pas l'accent british, j'y peux rien ! Elle me rend mon bien. Ah. Voilà, c'est comme ça qu'on fait. Une taffe et ça repart. Comme pour les Mars sauf que là c'est vrai. « Il fait chaud de toute façon alors voilà, hum... Je ne sais pas, je... Bref. Quant à Cosmas, oui, il me plaît bien, jvois pas à qui il ne pourrait pas plaire de toute façon. T'as vu son torse ? Moi je l'ai vu de près et... pas étonnant qu'il vienne de Grèce tu vois. Sans parler qu'il embrasse bien tu sais. Mais je ne te demande pas d'aller vérifier. En plus, t'as Sandro toi... Il embrasse bien Sandro ? » Je manque presque de m'étouffer avec ma clope. Quoi ? J'ai qui ? Non non non, j'ai personne moi. Je secoue la tête. Elle est folle ou quoi. Le début de sa phrase c'était quoi déjà ?Ah oui. « T'es entrain de comparer Cosmas a un Dieu grec ou j'rêve ? Il est beau, c'est sûr mais c'est pas ma came, mais t'inquiète copine, j'vais pas te le piquer ton mec. Ça se fait pas de toute façon. Sandro ? Ouais il embrasse bien, évidemment qu'il embrasse bien ça se voit à sa tête de toute façon. Mais il est pas à moi. Dis pas ça malheureuse, manquerait plus qu'il t'entende tiens. » Du coup je mets ma main sur sa bouche. Pourquoi elle dit ça ? Et puis je la libère parce que c'est un peu excessif et puis j'suis gentille alors j'veux pas la tuer. est-ce que je veux danser ? « Ouais ! Allez viens, on va là bas. » Enfin avant il faut que je fasse le tour du bar. Ce sera mieux.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51 Empty
MessageSujet: Re: I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51   I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51 EmptyMer 5 Juin 2013 - 0:13

C'est moi ou les murs là, ils sont entrain de bouger ? Non mais vraiment, faut voir ça, on dirait qu'ils dansent un peu, sur la musique, c'est affreusement flippant mais je n'arrive pas à décoller mon regard des murs. Je suis sûre que c'est à cause de Marie-Jeanne ça, c'est de la faute de Monroe, jsuis sûre qu'elle veut me faire tomber elle aussi. Elle veut que je monte sur le bar et que je tombe, que je me foule une cheville comme ça, elle pourra m'éliminer du jeu. Comme Cosmas. Pfiou, j'ai chaud là en fait, c'est normal ? J'irais bien me baigner à la plage en fait, là, tout de suite. J'ai pas de maillot mais ça, c'est pas grave, jpourrais faire ça je pense. En plus, Monroe, elle n'aime pas mes fringues alors jsuis sûre qu'elle me préférerait sans. Elle vient de me le dire en plus. « Ouais bah ça va alors, c'est pas si moche que ça, j'ai pas non plus un compte en banque bien fourni hein... Et puis j'avais pas prévu de danser sur le bar tu vois, c'était pas mon but premier. » Quant à ces bars et bien, je ne sais pas, je crois que j'ai vu un film, c'est pour ça qu'elle devait parler de chien tout à l'heure, oui certainement. « Si j'aime les filles, heureusement parce que jsuis une fille tu sais mais je sais pas, moi je préfère les mecs pour le reste, jtrouve ça plus... attirant, stimulant... inspirant ? Jviens bien regarder, ça me dérange pas et jveux bien aussi faire des trucs, ça me dérange pas non plus mais je préfère les mecs. J'aime bien les pénis en fait. » Je trouve ça mieux oui, en effet, mais j'ai jamais fait avec une fille, je pourrais être surprise. Oui c'est possible, j'en sais rien, j'ai chaud là en fait. J'ai tellement chaud que j'ai décidé que j'allais faire plaisir à Monroe et donc, j'enlève mon haut et je me retrouve en soutien-gorge noir. On voit rien, tant mieux, j'ai pas envie d'être toute nue, pas maintenant en tout cas. Et puis je lui rends son joint et je réponds sur le cas 'Cosmas'. Le problème, avec l'alcool, c'est que ça me fait dire des trucs. Hum, pas grave, je m'en mordrais les doigts plus tard. « Bah... oui. Non ? Tant mieux alors, enfin jveux dire, que tu sois pas ce genre de copine. J'avais une copine, elle faisait tout le temps ça. Autant te dire que c'est plus ma copine maintenant. Et ouais, t'as Sandro. Puis je vois pas pourquoi tu dis que ça se voit à sa tête. Moi je trouve qu'il fait tout le temps la gueule. Mais toi, t'as Sandro. C'est pas pour rien que vous avez couchés dans la salle de strip-tease. Et puis vous avez votre petit jeu là, autant dire que je sais comment ça va finir, hein... » Je la regarde et je mets mes deux doigts face à mon regard puis vers le sien, comme dans les films vous savez. Je sais ce qui va se passer hein... Hum, hum. Mais bon, maintenant, je veux danser. Ou pas, parce que je sais pas si je peux me lever. « Tu veux pas me tenir la main ? » Au cas où, j'ai peur de tomber. C'est lié à un traumatisme profond.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51 Empty
MessageSujet: Re: I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51   I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51 EmptyMer 5 Juin 2013 - 2:28

Je crois qu'elle est en mode pause, gros claquage dans le cerveau et c'est fascinant. J'en viens à me demander si j'étais pareille quand j'étais saoule, vu de l'extérieur. Parce que de l'intérieur. Je sais très bien ce qu'il se passe. Je pense que je sais ce qu'elle traverse. Et c'est drôle, j’imagine que ça la fera moins rire demain. Encore qu'elle ne doit pas rire. Ça doit être le chaos total. Enfin j'imagine qu'on ne réagit pas tous de la même manière à l'alcool. « Ouais bah ça va alors, c'est pas si moche que ça, j'ai pas non plus un compte en banque bien fourni hein... Et puis j'avais pas prévu de danser sur le bar tu vois, c'était pas mon but premier. » Bon certes, ça se tient. C'est pas faux et puis, bah non mais c'est vrai, je hoche la tête du coup. « Si j'aime les filles, heureusement parce que jsuis une fille tu sais mais je sais pas, moi je préfère les mecs pour le reste, jtrouve ça plus... attirant, stimulant... inspirant ? Jviens bien regarder, ça me dérange pas et jveux bien aussi faire des trucs, ça me dérange pas non plus mais je préfère les mecs. J'aime bien les pénis en fait. » Je souris. Légèrement amusée. C'est pas de cette façon que j'entendais les choses. Aimer les filles. C'est pas ça pour moi. C'est justement, être attirée, avoir des pensées impures, par exemple, pas que des pensées d'ailleurs. Et... Elle aime les pénis. Je ris. Ça a le mérité d'être clair au moins. « J'aime aussi les pénis, beaucoup ça nous fait un point commun. Mais pas que. C'est bien aussi le sexe avec les fille en plus. C'est de ça dont je parlais. Enfin quand tu dis que tu veux bien des trucs, de quel genre de trucs tu parles ? Ça m'intéresse assez en fait. » Et j'imagine que mon sourire le prouve bien, parce que faire des trucs c'est trop vague, trop, enfin j'ai bien des choses en tête mais vu qu'elle a dit qu'elle préférait les pénis. Bah c'est pas trop compatibles. Mais si elle a pas essayé, elle ne peut pas dire qu'elle préfère telle ou telle chose. C'est pour ça que j'ai essayé, pour savoir ce que je préfère, même si je ne sais vraiment ce que je préfère ou non. Les deux je crois. C'est différent. Bref. Elle enlève son haut, ah bah voilà. Enfin. c'était pas trop tôt. D'ailleurs elle avait tord, il est plutôt pas mal son décolleté. Oh mais on parle de Cosmas là, faut que j'arrête de fixer son décolleté. Je crois que c'est un peu à cause du joint que j'vais avoir fumé à moi seule. Ça brouille encore un peu mon esprit. Elle parle, elle parle beaucoup, c'est pas super cohérent mais je crois que je comprends. « Oh non, enfin parfois entre copine on peut se prêter les choses mais faut se mettre d'accord. C'est la moindre des choses. Mais si, y'a un truc dans son visage. Et puis t'as pas vu sa bouche de près toi. Je l'ai senti toute suite qu'il embrassait bien. Mais en tout cas j'vois pas du tout où tu veux en venir parce que si j'avais tous les mecs avec qui je couchais bah j'aurais beaucoup de mec. En plus, je l'intéresse pas alors tu peux oublier tout ce que t'avais en tête toute suite mademoiselle. Parle moi plutôt de Cosmas tiens, ou d'un autre mec. Ou d'une fille. Peu importe. » Non mais j'sais pas ce qu'elle me fait avec ses doigts, mais Sandro et moi et bien c'est ... y'a même pas de Sandro et moi de toute façon. J'sais pas pourquoi elle en parle. Et pourquoi j'y pense, on devrait aller danser ce sera mieux. Elle me demande si je peux lui tenir la main. Evidemment que je peux lui tenir la main. Je glisse la clope entre mes lèvres et lui tends la main. « Je ne vais pas te laisser tomber, allez viens ma belle. On va aller s'éclater sur le dancefloor. » Le dancefloor dans un salon, évidemment qu'il y en a un. Parce qu'ils dansaient les cowboys, ils sont bien connu pour ça.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51 Empty
MessageSujet: Re: I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51   I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:31

Je n’ai rien d’un pilier de bar, aucunement et je pense qu’il n’y a même pas besoin de disserter là-dessus, thèse antithèse, pour le prouver, ma tête et mes propos le démontrant assez largement. En fait, je n’aurais jamais du suivre Monroe dans son défi un peu suicidaire, c’était une très mauvaise idée car je le savais bien qu’elle tiendrait bien mieux que moi mais surtout, que ma barre d’alcoolisation a toujours été assez faible. Un verre et j’ai chaud. Deux verres et je commence à rigoler comme une idiote. Trois verres et je raconte n’importe quoi. Là, nous avons assez largement dépassé le stade des trois verres, très largement et donc, assez logiquement, je suis dans la panade. Les murs bougent, j’ai chaud et je viens de dire que j’aimais les pénis. Logique. Pathétique. Heureusement, ça l’est un peu moins parce que Monroe et bien, elle aussi, elle aime bien ça. Je me sens donc moins seule. « Comment ça ça t’intéresse ? Hum… » Je serais presque outrée vous voyez, enfin j’en sais rien, mon cerveau ne fonctionne plus vraiment là, un peu comme si on avait enlevé le pilote automatique et que je pouvais choisir toute seule les émotions que me tirent cette conversation. J’ai décidé d’être outrée, donc mais j’aurais aussi pu être triste, en colère, euphorique… Au choix. « Jsais pas moi, jpourrais certainement embrasser une fille tu vois et puis, le sexe avec une fille ? Peut-être. Ca dépend qui, déjà et comment… Y’a des tas de critères à prendre en compte, c’est pas si simple mais ouais, j’en serais certainement capable. » Ca doit pouvoir se faire en effet. « Surtout si je suis dans cet état là. » Oui, surtout ça. Ce qui ne veut pas dire que j’ai besoin d’être bourrée pour le faire mais disons que ça enlèvera la gène ce qui est assez primordial au fond. Parce que moi, je sais pas comment on fait avec une fille. Je connais les basiques vous voyez, mais après et bien… je sèche. Puis je ne sais pas pourquoi, je me mets à parler de Cosmas. Ah oui, c’est parce qu’elle parlait de monter sur le bar, moi j’ai pensé que je pouvais tomber et paf, ça fait des chocapics. Jsuis quand même rassurée qu’elle me dise ne pas vouloir tester. On est pas marié hein, je le sais mais disons que je n’aime pas trop la compétition, surtout avec les copines, surtout quand je l’ai vu en première. C’est comme ça, c’est tout. En tout cas, jsuis contente d’apprendre que Monroe couche avec pleins de mecs. C’est bien aussi, d’avoir une vie sexuelle épanouie, ça fait du bien. Du coup j’acquiesce ses paroles, l’air très concerné, comme si j’étais dans un colloque sur la paix dans le monde. « Oui mais moi, j’aime pas prêter. Même mes fringues je prête pas, sauf cas exceptionnel. Sandro en tout cas, jte crois, si tu le dis et puis comme je compte pas non plus aller vérifier. » Je hausse les épaules, légèrement blasée. « Ohlala, parce que tu crois que si tu l’intéressais pas, il s’ennuierait avec son petit jeu avec toi ? Moi, il ne s’intéresse pas à moi et du coup, il m’a raconté qu’il connait une chanson avec mon nom dedans et que c’est une chanson de rupture… J’ai connu des conversations plus chaleureuses mais toi, il s’intéresse assez pour s’amuser, c’est déjà bien. » En plus, c’est un traître, j’avais oublié ça, tiens, ahahah. Bref. « Te parler de Cosmas ? Bah, y’a pas grand-chose à dire, qui vivra verra, hein ! En plus, hier, j’ai remarqué que sur son blog, à statut, c’était mis ‘séparé’ et pas ‘célibataire’ donc bon… » Ouais, jl’ai dit à Sega, jsuis pas une briseuse de couple donc bon… Mais dans tous les cas, s’il a un copine et qu’il agit comme ça avec moi, possible que je touche à son pénis, mais pas de manière agréable. Délestée de mon haut, je propose alors à Monroe d’aller danser, vu que bon, c’était son idée au départ. Elle prend ma main pour m’aider, j’en ai besoin et par mesure de sécurité, j’enlève mes talons, me retrouvant pieds nus. « Elle est un peu nulle la musique quand même… Tu sais danser la country toi ? » Information hautement intéressante, je sais.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51 Empty
MessageSujet: Re: I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51   I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:50

« Comment ça ça t’intéresse ? Hum… » Pourquoi elle a l'air outrée comme ça ? Elle lance des trucs sans aller jusqu'au bout et si elle aura sans doute oublié notre conversation demain, moi pas alors ouais ça m'intéresse assez de savoir quels genres de trucs elle pourrait faire. Juste pour voir. J'suis curieuse. C'est ce que je vais lui répondre je crois. Il ne faudrait pas qu'elle prenne peur et qu'elle prenne la fuite. Bon elle n'irait sans doute pas loin toute seule mais bon sait-on jamais qu'elle retrouve ses fonctions motrices d'un coup d'un seul. « J'suis curieuse c'est tout. » Convaincante ? En même temps c'est vrai, j'suis curieuse, elle m'a rendu curieuse. C'est pas vraiment un mensonge, j'ai juste inventé la vérité pour éviter de heurter sa sensibilité. « Jsais pas moi, jpourrais certainement embrasser une fille tu vois et puis, le sexe avec une fille ? Peut-être. Ca dépend qui, déjà et comment… Y’a des tas de critères à prendre en compte, c’est pas si simple mais ouais, j’en serais certainement capable. Surtout si je suis dans cet état là. » Du coup j'suis une peu troublée là j'avoue, est-e qu'elle dit ça parce qu'elle est un brin éméchée ? Alors qu'en fait, bah ce serait pas vraiment faisable. C'est clair que l'alcool ça aide à se débrider un peu. C'est plus simple quand on a de l'alcool dans le sang, on se sent plus libre, moins ... enfin plus quoi. Mais d'un côté, c'est mieux de ne pas avoir trop bu pour s'en souvenir et savoir si ça nous plait ou non. Enfin j'sais pas, c'est vrai que c'est pas toujours évident m'enfin. « Non mais ça sert à rien, là toute suite comme ça, t'as trop bu. Avec un peu de chance tu t'endormirais avant la fin des préliminaires, ça craint un peu, crois en mon expérience. Non j'sais pas, enfin c'est cool si t'es ouverte, peu le sont. Mais bon, tu sais que si t'as envie de tester des trucs, j'suis là moi. C'est bien à ça que ça sert les copines. Tenter de nouvelles expériences... » Enfin peut être que j'suis pas son genre moi. C'est possible, peut être qu'elle a un faible pour les grandes blondes toutes fines, tout ça et là, y'aurait comme un léger soucis, j'suis genre l'inverse moi. M'enfin. J'sais pas au pire on s'en fout, j'dis juste ça pour dépanner, rendre service tout ça. C'est tout. Et après on parle mec, tandis que j'ai presque fini ma cigarette qui fait rigoler, encore que l'effet n'est pas flagrant là toute suite. J'suis juste, bien. Enfin quand je dis qu'on parle mec, elle est ciblée la conversation, mais après tout on parlait pénis y'a deux minutes c'est la suite logique. « Oui mais moi, j’aime pas prêter. Même mes fringues je prête pas, sauf cas exceptionnel. Sandro en tout cas, jte crois, si tu le dis et puis comme je compte pas non plus aller vérifier. » Je hoche la tête, genre super en adéquation avec elle parce que moi non plus j'aime pas prêter mes affaire, j'aime pas qu'on me pique une robe, un haut, même si ça arrive tout le temps. « Tout pareil. Enfin sauf pour Sandro. » Parce qu'en fait, on s'est embrassé encore depuis, et c'est pas désagréable tout ça alors évidemment que enfin bref. Je grimace parce que la suite. Non ça va pas du tout ça. Elle croit savoir, elle croit qu'li y a un truc, mais non y'a rien, bon peut être un truc, mais non je ne l'intéresse pas. C'est certain. « Oh non tu te trompes, tu sais comment je le sais ? Parce qu'il me l'a dit, tu vois je me suis pas démontée moi je lui ai demandé et il m'a dit que je ne l'intéressais pas, texto comme ça. Sans gants sans rien. Brut quoi. Donc s'il s'amuse entre guillemet c'est parce que j'suis une vraie chieuse. J'aime bien le faire chier, lui poser des questions tout ça. Parce qu'il parle pas sinon et ç'a m'énerve assez. Tu vas me dire qu'il pourrait m'envoyer chier mais il peut pas, il sait bien que je continuerais encore et encore que je serais encore plus chiante et qu'au final j'vais l'énerver encore plus alors il cède et pour que ce soit moins chiant pour lui et que ça me fasse chier moi aussi il trouve ces jeux. Sauf que moi ça me fait pas chier en fait, mais j'crois que ça par contre ça le fait chier. Et c'est comme ça qu'après on perd nos fringues, qu'on joue jusqu'à n'en plus finir, mais non je ne l'intéresse pas. » Oh putain j'suis presque sûre de l'avoir perdue au troisième mot, non mais c'est pas super cohérent, j'ai dû dire chier ou un de ses dérivés au moins dix fois, et puis d'ailleurs j'sais même pas pourquoi je m'entête à lui faire entendre raison, parce qu'au fond, je m'en fiche un peu non ? Ouais. Quant à Cosmas bah. N'importe quoi. « Séparé ça veut bien dire ce que ça veut dire. Séparé. J'sais pas, il a dû mal vivre sa rupture, ou il s'est dit ça fait moins désespéré de mettre séparé que célibataire. Ca fait genre le mec qui a déjà été en couple, moins coureur de jupons tout ça. Parce que s'il était encore avec quelqu'un vu sa manière d'agir, fuis le comme la peste. Mais bon j'crois pas, j'sais pas, je peux lui demander si tu veux faut pas que ça te travaille, laisse tes hormones te travailler plutôt, c'est meilleure pour la santé. » Mais bien sûr. Quoi que c'est prouvé que le sexe c'était bon pour la santé. Mais bon, peut être que finalement le truc il agit un peu, ouais sans doute. D'ailleurs, faut qu'on bouge là parce c'est mieux. Odessa elle a enlevé son haut et du coup elle doit se sentir plus à l'aise, c'est vrai qu'il fait chaud mais j'vais rester avec mon t-shirt moi parce que j'voudrais pas la complexer ou quoi encore une fois. « Elle est un peu nulle la musique quand même… Tu sais danser la country toi ? » Je hoche la tête. Non mais genre, évidemment que j'sais danser la country. « Bien sûre, j'suis américaine et puis c'est pas de la country c'est sweet home alabama, même si dans mon cas, sweet home california ça sonnerait mieux. » Je fais quelque pas super maîtrisé, avec des figures tout ça. Avec les talons ça rend trop bien. Mais bon c'est vrai qu'il y a mieux que de la country. On est dans un saloon mais bon sang. « Hum attends, on va mettre autre chose... Viens choisir toi ! » Ça nous évitera qu'elle dise que la musique que je choisis est nulle. Moi je m'en fous je m'adapte. J'suis sûre qu'il y a bien des trucs moins cliché dans ce jukebox.


Spoiler:
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51 Empty
MessageSujet: Re: I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51   I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51 EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:28

Elle est curieuse donc. Hum. Moi aussi je suis curieuse, en temps normal mais je me rends compte qu’en fait, pas autant que je le pensais car personnellement, je n’ai jamais couché avec une fille pour savoir ce que ça faisait ou juste pour avoir essayé une fois dans ma vie. Je suis donc confuse, un peu perdue mais ce n’est pas de la faute de Monroe, ce n’est de la faute de personne d’ailleurs, c’est juste de la faute de l’alcool. Je suis bourrée. Mon Dieu, ce constat vient de me sauter à la figure et je ne sais pas quoi faire. En plus, Monroe est presque entrain de dire qu’elle dirait pas non si je voulais qu’on fasse des trucs ensemble. Des trucs cochons, je précise vu que là, on fait déjà des trucs ensembles mais des trucs pas cochons. Il faut dire que je n’y ai jamais vraiment pensé… C’est vrai, parfois, je trouve certaines filles attirantes et j’ai déjà embrassé des filles, pour m’amuser, dans le feu de l’action comme on dit mais… ça s’était arrêté là et je n’y avais plus pensé. Mais là, Monroe, elle me propose de tester des trucs. De faire des ‘expériences’. Ohlala, c’est un peu brouillon tout ça mais… « Hum… Je m’en souviendrais, enfin… je vais essayer parce que je peux pas vraiment te le promettre, tu comprends… Ca va être difficile. Donc en fait, vaut mieux que tu le répètes, demain. Parce que t’es bien entrain de me dire que tu voudrais coucher avec moi mais pas maintenant parce que je suis bourrée c’est ça ? Moi en tout cas, je me suis jamais endormie pendant du sexe. Une fois, ça a failli arriver, il était tellement nul et lent le mec, je te raconte même pas… » Non, jvais pas lui raconter, c’est pas franchement intéressant et puis je voudrais pas que le mec se reconnaisse à la télé. J’avais simulé, il n’avait donc pas du se rendre compte qu’il était aussi nul. Bon en tout cas, ce qui est bien, c’est que Monroe et moi, on est d’accord et on ne va pas se piquer nos mecs. Enfin… nos… vues sur les mecs quoi. Pourtant, elle me parait un peu naïve. Monroe, naïve ? C’est une première et je n’aurais jamais pensé ça d’elle. Ou alors, c’est moi qui comprends rien. C’est possible, j’ai ma au crâne, j’ai les joues en feu, j’ai soif aussi. Mais de l’eau, pas du whisky. Je fais une overdose de whisky. En tout cas, les arguments de Monroe, ou de Sandro, ne fonctionnent pas et ce pour une raison très simple… « C’est vrai que c’est bien connu, les mecs sont absolument honnêtes et tout ce qu’ils disent est une vérité sacrée. » Genre ‘j’aimerais construire un truc ensemble’. Mention à rajouter : dans mon lit ce soir uniquement. Ou bien ‘c’est pas toi, c’est moi’. Mention à ajouter : et la meuf que jme tape depuis deux semaines. Donc Sandro, il peut dire ce qu’il veut, je le crois pas. Bon, c’est pas de l’amour entre eux deux, c’est clair mais c’est toujours mieux que de l’ignorance. En tout cas, Monroe, elle a dit plein de trucs et je ne me souviens pas de la moitié. J’acquiesce donc, jsuis d’accord avec elle, ou pas, j’en sais rien. De toute façon, j’ai déjà donné mon avis là-dessus. Puis je parle de Cosmas et je lui fais part de mes découvertes de la journée. Jcrois qu’elle essaie de me rassurer en fait, j’en suis pas sûre mais ça y ressemble. « Ouais enfin, Cosmas, c’est clairement un coureur de jupons, je le sais, j’imagine qu’il joue comme ça avec la majorité des candidates ici. » Mais bon, jveux bien être son jupon principal, ça me dérange pas du tout, je préfère même. « Non, c’est bon, jsuis grande jpeux le faire toute seule mais c’est gentil ! Mes hormones ? Hum… Oui, bonne idée… » Elle parle de ma libido, non ? Bref. A présent en soutien-gorge, je propose à Monroe d’aller danser même si la musique est franchement nulle. Elle est américaine, elle danse la country. Mon Dieu, la honte. Et elle me demande de choisir la musique. Wow, jme sens investie d’une mission à haut risque là. J’approche donc du jukebox et je regarde la liste. Et la liste, elle est longue… Trop longue… « Jpourrais mettre… Elvis ? » Non, oui, non ? Jsais pas. J’ai besoin qu’on m’aide, mon cerveau s’est barré depuis un moment.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51 Empty
MessageSujet: Re: I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51   I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51 Empty

 

I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» faust/New girl, hot girl on the new job - 03/03 à 11h10
» life isn’t about finding yourself. life is about creating yourself. ~ 11/10 - 11:41
» Enjoy your life, no matter how hard it may seem. When life gives you a thousand reasons to cry, show the world you have a million reasons to smile - le 7 octobre vers 15 heures quart
» Nobody has control over life and death, unless they're taking life, causing death ◐ 08/12 | 16h35
» cow-girl ☼ 22/05 à 13h56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le saloon-