GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51   I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51 - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 4:16

C'est pas étrange d'être curieuse. J'suis curieuse pour tout, tout le temps. Et là j'suis encore plus curieuse parce que c'est intéressant de savoir tout ça. Et je lui fais des propositions. C'est tout ce que les bonnes copines font, se rendre service tout ça. Et puis, elle est super attirante, comme fille, il ne faut pas qu'elle en doute. C'est pour la rassurer en quelque sorte. « Hum… Je m’en souviendrais, enfin… je vais essayer parce que je peux pas vraiment te le promettre, tu comprends… Ca va être difficile. Donc en fait, vaut mieux que tu le répètes, demain. Parce que t’es bien entrain de me dire que tu voudrais coucher avec moi mais pas maintenant parce que je suis bourrée c’est ça ? Moi en tout cas, je me suis jamais endormie pendant du sexe. Une fois, ça a failli arriver, il était tellement nul et lent le mec, je te raconte même pas… » Ouais, j'crois que ce sera mieux si je lui rappelle parce que vu l'état dans lequel elle se trouve, c'est presque impossible qu'elle se souvienne de quoi que ce soit. « Oui, compte sur moi je te le redirais. C'est ça, pas maintenant parce que tu ne risques pas de t'en souvenir et que pour une première fois dans un bar c'est pas cool. Et puis, enfin j'disais ça comme ça, j'suis pas entrain de dire que je te sauterais dessus quand tu seras sobres, j'suis pas comme ça. Enfin si mais non. Et puis c'est important de savoir que tu ne t'ai jamais endormie. Et puis non me raconte pas, ce serait pas sympa pour le mec, par contre moi ça m'est déjà arrivé, c'est perturbant je te jure. Pas agréable. » Je secoue la tête pour essayer de chasser ce mauvais souvenir même si en gros c'est le manque de souvenir que je déplore. Je pars du principe que ce n'était pas si terrible parce que le mec en a redemandé ensuite, mais dans le doute j'ai préféré décliner son invitation. Bon, ensuite on parle de mecs. Nos mecs, enfin pas nos mecs, lis ne sont pas à nous, tout ça, mais les mecs dont on doit parler quoi. Sandro pour moi, Cosmas pour elle. On est sur la même longueur d'onde, on ne marche pas sur les plates bandes des copines.Je lui parle, en long, en large et en travers de ma conversation avec Johnny mais elle ne semble pas super convaincue. Pourquoi ? Parce qu'en plus je ne lui ai même pas parlé de mon escapade sous sa douche de mardi alors j'vois pas pourquoi elle dit ça. Mais d'un côté elle a raison, les mecs mentent. En général, non souvent je sais ce qu'ils veulent. C'est aussi simple qu'une bonne partie de baise. Et ça ne me dérange pas tant que ça. Sauf que là, c'est loin d'être éloquent. Il ne veut rien j'crois. Bref. « Tu vois, c'est pour ça que je couche avec des filles c'est moins compliqué. » Clairement, mais bon d'un côté, je crois que je préfère quand sortir avec des mecs. J'sais pas. C'est différent parce qu'au fond j'adore souffrir, les passions dévorantes qui vous déchirent de l'intérieur, qui se terminent dans les cris et la douleur c'est pour moi. Toujours pour moi. Mais bon, à quoi bon statuer là dessus hein ? « Ouais enfin, Cosmas, c’est clairement un coureur de jupons, je le sais, j’imagine qu’il joue comme ça avec la majorité des candidates ici. » C'est là que j'suis censée lui parler de notre relation, notre passion dévorante, notre amour intarissable. Bref. Tout ça c'est du vent. « Sauf que t'es la seule a avoir eu droit à un massage je crois, t'as bien eu un massage ? » Bah ouais, moi j'ai passé du temps dans ce salon avec lui, le jacuzzi, je lui ai fait des avances, j'ai remué mon popotin et rien. J'dis pas que j'voulais quoi que ce soit, juste que c'est pas un mec qui n'arrive pas à se contrôler. « Non, c’est bon, jsuis grande jpeux le faire toute seule mais c’est gentil ! Mes hormones ? Hum… Oui, bonne idée… » C'est qu'un conseil d'amie. Elle se sentirait sans doute mieux. Mais bon là toute suite on doit danser. Enfin si la musique n'était pas aussi terrible et pas dans le bon sens du terme. Malheureusement. Je lui laisse le choix de la chanson, grave erreur. Elvis ? Non mais elle est sérieuse ? « Le twist c'était sympa dans les années soixante. Attends, pousse toi. Ce truc va pas nous bluzzer, y'avait pas de jukebox au temps des cowboy. Aaah trouvé. I Love Rock'n'Roll. Joan Jett, ça c'est une valeur sûre. Allez viens, on a des fesses a remuer. » Je lui attrape la main pour l'entraîner sur la piste, enfin le plancher de bois en douceur. Faut pas trop la remuer avant. La musique démarre. Et hop, on y va !
 

I've been a bad bad girl all my life † 07.06 23:51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» faust/New girl, hot girl on the new job - 03/03 à 11h10
» life isn’t about finding yourself. life is about creating yourself. ~ 11/10 - 11:41
» Enjoy your life, no matter how hard it may seem. When life gives you a thousand reasons to cry, show the world you have a million reasons to smile - le 7 octobre vers 15 heures quart
» Nobody has control over life and death, unless they're taking life, causing death ◐ 08/12 | 16h35
» cow-girl ☼ 22/05 à 13h56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le saloon-