GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 I want to be the one to walk in the sun + 04.06 15h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

I want to be the one to walk in the sun + 04.06 15h48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to be the one to walk in the sun + 04.06 15h48   I want to be the one to walk in the sun + 04.06 15h48 - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:04

Je n'aurais pas aimé retourner vivre chez mes parents, après être partie de chez moi il était pour moi inconcevable de revenir. Je ne voulais pas faire ce plaisir là à ma mère. Ça doit être difficile pour elle. Je me permets de la questionner, j'espère que ça ne lui pose pas trop de problème. Si elle n'a pas envie de m'en parler, elle peut de toute manière me le dire. Depuis le début de l'aventure il faut dire que je pose beaucoup de questions aux autres, peut-être un peu trop. Je pose beaucoup de questions, je parle peu. C'est ce que je fais de mieux. Je suis très douée dans ce domaine-là. Elle m'explique qu'elle était institutrice, qu'elle a fait une crise pendant un de ses cours. Sa tête se cogne, elle saigne et plus de travail. Résultat elle retourne vivre chez ses parents. J'ai tout bon j'espère. Enfin en tout cas c'est dommage, je trouve ça totalement injuste. « Et c'était il y a combien de temps ? Tu vas bien finir par trouver un travail, tout le monde ne doit pas être au courant. Et puis c'est injuste ... Il n'y a rien d'autre que tu veuilles faire d'autre ? » Que je dise que c'est injuste ça n'y changera rien, je ferais mieux d'économiser ma salive. Je trouve ça simplement dommage pour elle, elle n'a rien demandé à personne, elle essaie simplement de vivre avec sa maladie. Quant à mon boulot, il occupe déjà toute ma vie, je n'ai pas trop envie d'en parler. J'ai l'impression d'avoir fait ça toute ma vie, alors que c'est pourtant très récent. « Oui ça me plaît, j'avais prévu de reprendre le garage de mon père un jour, mais pas si tôt. Je travaillais chez Jaguar avant, j'étais plus dans la conception. C'est différent, j'aime aussi ce que je fais maintenant. » Voilà en gros, très gros c'est tout ce qu'il y avait à dire. Et je n'avais pas envie d'évoquer une nouvelle fois le décès de mon père.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

I want to be the one to walk in the sun + 04.06 15h48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to be the one to walk in the sun + 04.06 15h48   I want to be the one to walk in the sun + 04.06 15h48 - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 20:17

« Et c'était il y a combien de temps ? Tu vas bien finir par trouver un travail, tout le monde ne doit pas être au courant. Et puis c'est injuste ... Il n'y a rien d'autre que tu veuilles faire d'autre ? » C’est injuste. La vie est injuste. Cela fait très longtemps que je l’ai appris. C’est comme ça, on ne peut rien y faire. « Il y a quelques mois. Oui c’est injuste, mais c’est comme ça. » Il y a des gens qui sont plus gatés dans la vie que d’autres. « Je ne sais pas…C’est quand même l’enseignement qui me plait le plus. Le contact avec les enfants… Je n’ai pas envie de faire une croix dessus. » Mais peut être que cela serait plus raisonnable de passer à autre chose. « Mais si je dois me reconvertir, je pensais au journalisme sinon… Mais il faudrait que je refasse des études » Et c’est chiant de devoir tout recommencer. La perspective de retourner sur les bancs de l’école ne m’enchante guère. On évoque alors son boulot, elle est garagiste. Je lui demande si ça lui plait. « Oui ça me plaît, j'avais prévu de reprendre le garage de mon père un jour, mais pas si tôt. Je travaillais chez Jaguar avant, j'étais plus dans la conception. C'est différent, j'aime aussi ce que je fais maintenant. » Pas si tôt…Du coup je me demande s’il n’est pas arrivé quelque chose à son père, pour qu’elle ai a reprendre les rennes. Peut être une maladie. Peut être qu’il est mort. Mais c’est délicat, alors je ne vais pas demander. Je n’ai pas envie d’aborder des sujets un peu trop douloureux pour elle. Surtout qu’elle ne doit probablement pas avoir envie d’en parler. « T’adore la mécanique tout ça alors. Moi je suis une buse de ce côté-là, je n’y connais rien. Je ne sais même pas changer une roue, c’est pour dire… » Pour le coup, j’incarne parfaitement le cliché de la fille qui n’y connait que dalle en voiture. Je sais déjà où se trouve l’huile et le liquide de frein, c’est déjà pas mal je pense. Il ne faut pas trop m’en demander. « Et t’as des frères et sœurs ? »
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

I want to be the one to walk in the sun + 04.06 15h48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to be the one to walk in the sun + 04.06 15h48   I want to be the one to walk in the sun + 04.06 15h48 - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:52

J'imagine que quelque part sa maladie doit déjà lui gâcher la vie, alors si en plus à cause d'elle elle ne peut plus trouver de travail. Et puis je ne comprends pas que l'on ne veuille plus l'embaucher après cet incident, elle n'y est pour rien. Ce n'est pas comme si elle avait menacé un de ses élèves, elle n'est pas dangereuse. Mais peut-être a-t-elle envie de faire autre chose, autre chose que sa maladie lui permettrait de faire. Je n'en sais rien, j'imagine qu'elle y a déjà pensé. « C'est sûr que ça doit être difficile de reprendre ses études quand on pense les avoir terminé. Et si tu déménages dans une autre ville, ou un autre pays ce n'est pas possible ? » Je suis sacrément stupide oui. Mais peut-être que si elle déménage dans un autre pays ils ne pourront pas savoir ce qui est arrivé dans son dernier travail. Bon d'accord c'est ridicule ... Et puis elle a déjà dû y penser. Et puis le journalisme c'est bien aussi n'est-ce pas. Peut-être que j'aurais dû faire ça et ne pas penser mon temps dans les voitures. Je ne connais que ça. Pendant un temps comme je viens de lui dire, j'ai travaillé chez Jaguar. C'était sans doute les meilleures années de ma vie. Seulement puisque mon père est décédé brutalement l'année dernière, j'ai dû tout quitter, recommencer ma vie. « Tu sais je pense que peu de femmes savent changer une roue, ce n'est pas trop grave. Si tu crèves une roue un jour je suis sûre que tu trouveras un jeune homme pour changer la roue. » Je souris, oui tout le monde ne sait pas changer une roue c'est normal. Beaucoup d'hommes ne savent d'ailleurs pas le faire, et puis bon elle trouvera toujours quelqu'un pour changer sa roue, je ne m'en fais pas trop pour elle. Si j'ai des frères et sœurs ? Hum ... « J'aurais aimé te dire non, mais j'ai cinq sœurs. Et toi ? » Oui cinq sœurs rien que ça. Enfin ils n'avaient prévus de n'en avoir que trois au départ, sauf que la dernière était inattendue. Et qu'il s'est avéré qu'elles étaient finalement deux, alors nous sommes cinq.

Contenu sponsorisé

I want to be the one to walk in the sun + 04.06 15h48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to be the one to walk in the sun + 04.06 15h48   I want to be the one to walk in the sun + 04.06 15h48 - Page 2 Empty

 

I want to be the one to walk in the sun + 04.06 15h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» walk walk fashion babe. le 25 à 11H.
» Talk the talk and walk the walk Ω 27.01 à 17h23
» slow it down ~ 13/12, 15h48
» suicide ; 12/06 (15H48)
» rumour has it + 27.06 15h48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: la gare-