GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 wasting time ▬ 07/06 - 18:25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

wasting time ▬ 07/06 - 18:25  Empty
MessageSujet: wasting time ▬ 07/06 - 18:25    wasting time ▬ 07/06 - 18:25  EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:12

W/ CHARLES-EMMANUEL
Quand j'étais petit, j'étais pas du genre pourri gâté, on m'offrait pas énormément de trucs, aussi quand on m'en offrait j'en prenais grand soin (enfin, dans la mesure où un gamin indigne et indésiré de sexe masculin peut prendre soin de quoi que ce soit) et je crois que je devais avoir à peu près onze ans ou bien peut-être douze quand oncle John, le frère de ma mère, m'a offert ma première guitare ; elle avait pas l'air de grand-chose, mais cela lui faisait une caractéristique commune, aussi on s'entendait plutôt bien, ma guitare et moi. C'était une électro-acoustique, alors quand mes parents se disputaient et que j'avais envie de m'enfermer dans un monde imaginaire où ils n'existaient pas et ne s'engueulaient pas, je pouvais la brancher sur un casque et j'arrêtais de les entendre et j'étais convaincu que c'est ça que ça voulait dire de "trouver la paix intérieure" et tout. J'avais appris d'abord un peu en autonome, oncle John m'avait donné quelques conseils, et puis il m'avait filé de vieilles revues décrépies de musique, et je me débrouillais avec ça. C'était pas grand-chose, mais pour un gosse comme moi, je crois que ça faisait toute la différence. J'ai jamais été genre un grand passionné de musique ou quelqu'un de particulièrement talentueux à quoi que ce soit (en dépit de ce que je pouvais raconter pour serrer des nanas, j'avais pas réellement la fibre artistique et tout l'toutim) mais j'aimais bien jouer de la guitare, et puis surtout de la basse, plus tard, quand je m'étais pris d'une sorte de désintérêt tout à fait snob pour la guitare, parce que tous les gosses de riches qui voulaient se la péter en jouer. Je repense à tout ça en commençant à gratter machinalement une des guitares qui se trouvent à notre disposition. Je joue un morceau que je connais, mais j'arrive pas à me souvenir lequel. Et puis les paroles me reviennent en mémoire, je crois, et je commence à chantonner maladroitement : « We'd talk about important things and I picture it in my dreams, she'd teach me about modern art and I'd show her it's okay to fart and… » ça y'est je me souviens c'est Wasting Time, de Blink 182. « Sometimes I sit at home and wonder if she's sitting at home thinking of me and wondering if I'm sitting at home, thinking about her or am I just wasting my time » ; ce que cette chanson pouvait me mettre de bonne humeur, à une époque. C'était niais, mignon, attardé, comme moi en somme, donc ça me plaisait. À la fin du refrain, je lève les yeux et aperçois un type, et je le reconnais (je crois), il me semble que c'est le partenaire tatoué d'Odessa, mais je ne saurais être entièrement sûr de moi non plus sur ce coup. « Hey, salut mec. » je lance à son encontre, parce que je suis poli et bien éduqué et que je voudrais que ma mère qui me regarde probablement de là-haut sur sa colline soit fière de moi etc.
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

wasting time ▬ 07/06 - 18:25  Empty
MessageSujet: Re: wasting time ▬ 07/06 - 18:25    wasting time ▬ 07/06 - 18:25  EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:46

Mon père et moi, nous sommes des opposés. Je pense qu'il ne m'a jamais compris et je ne pense pas réussir à le comprendre correctement non plus. Nous sommes pas pareil et je ne comprends même pas comment je peux provenir de cet homme. Je ne pense pas qu'il me déteste, je ne sais pas dire si il m'aime. Certainement un peu. Je sais simplement qu'il ne m'a jamais encouragé dans mes choix de carrière. J'aimais le monde des artistes, je voulais être comédien. Je voulais vivre dans un monde qui serait le mien. Ou pourquoi pas faire de la musique étant donné que j'ai pris des cours de piano et de guitare depuis que je suis gosse. Mais non, tout ça, c'était jamais assez bien. Il m'a donc naturellement poussé à devenir ce que je ne voulais absolument pas être. Lui. Homme d'affaire, trop occupé. Evidemment, je n'ai pas supporter longtemps tout ce que cela impliquait et je suis retourné vers un milieu qui me ressemble plus. J'ai eu la chance de devenir animateur télé. J'ai également eu la chance de continuer à pratiquer la guitare et l'enseigner à mon fils. Contrairement à mon père, j'ai plein de points commun avec mon aîné et lui, je suis certain de l'aimer. Désirant retrouver les cordes d'une guitare, nostalgique de ma maison et de mes enfants, je me rends à la salle de détente. J'espère n'y croiser personne, parce que j'ai vraiment envie de jouer pour moi et non pas pour quelqu'un d'autre. Je n'ai pas envie de jouer pour quelqu'un du nid. C'est quelque chose de très personnel la musique alors je ne joue pas pour n'importe qui. Malheureusement pour moi, quelqu'un se trouve déjà dans cette salle. Seth. Je ne vais pas l'en déloger, au contraire, je reste statique lorsque je l'entends chanter et jouer. Un autre adepte de musique, c'est cool. Il chante une chanson que j'arrive rapidement à identifier. Je la connais cette chanson. Ouais, je la connais. Blink 182 si mes souvenirs sont bons. Remarquant ma présence, celui-ci s'arrête soudainement dans son activité. « Hey, salut mec. » Je me permets de prendre un siège et de m'y déposer. Je n'ai pas envie de jouer le piquet pendant une plombe. « Salut ! Tu vas bien ? » Question de base d'abord. On a jamais parlé tous les deux alors je suppose que l'on se doit de commencer par cela. « Tu joues plutôt bien, ça fait longtemps ? »
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

wasting time ▬ 07/06 - 18:25  Empty
MessageSujet: Re: wasting time ▬ 07/06 - 18:25    wasting time ▬ 07/06 - 18:25  EmptyDim 9 Juin 2013 - 1:29

Je m'arrête de chanter, parce que si je joue à peu près correctement j'ai en revanche jamais su chanter, et j'accueille Charles-Emmanuel comme il se doit, si bien qu'il vient prendre place à mes côtés. Je joue machinalement, ça va, les partitions de guitares comme celles de basse de Blink sont toujours assez simple – par contre je m'amuserais pas à jouer leurs morceaux à la batterie, parce que Travis Barker est un dieu sur terre et optionnellement je sais à peine jouer de la batterie. « Ben écoute je suis logé, nourri et euh, non, pas blanchi, mais bref je suis logé et nourri gratuitement, en contrepartie de quoi j'ai le droit de m'amuser comme un adolescent et glander à longueur de temps, donc ouais, j'ai vu pire on va dire, je réponds avec un demi sourire, avant de lui retourner la question. Et toi ? » Il m'interroge ensuite, et ça je l'avais un peu vu venir, quant à ma pratique de l'instrument, et j'imagine que ça, hum, tombe un peu sous le sens. « Merci et, euh, ça fait… » Je fais un rapide calcul mental, plissant momentanément les yeux de concentration. « Waw ça fait quelque chose vingt ans ? Ça me rajeunit pas tout ça… » J'ai du mal à réaliser que vingt années se sont écoulées depuis cette période révolue de ma vie. « Et toi, tu joues d'un instrument… ? J'imagine que tu t'es pas pointé ici parce que t'étais attiré par mon jeu de guitare, aussi fantastique soit-il, nan ? » j'ajoute avec un demi-sourire, légèrement ironique quant à mes propres compétences en la matière, parce que non je me prenais pas réellement au sérieux, mais alors vraiment pas.

Contenu sponsorisé

wasting time ▬ 07/06 - 18:25  Empty
MessageSujet: Re: wasting time ▬ 07/06 - 18:25    wasting time ▬ 07/06 - 18:25  Empty

 

wasting time ▬ 07/06 - 18:25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'll keep on wasting all my time (1er octobre, 21h18)
» i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL.
» wasting my young years - 23 sept, 17h36
»  I'm wasting my young years It doesn't matter + 26.10 16:00
» Time after time ~ le 19-06 à 18h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La salle de détente-