GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ICE ICE BABY - 06/06/13, 09:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

ICE ICE BABY - 06/06/13, 09:30 Empty
MessageSujet: ICE ICE BABY - 06/06/13, 09:30   ICE ICE BABY - 06/06/13, 09:30 EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:57

/w Jaileen.


- Encore toi ?!

Je semble surpris, dans mon ton ? Quel dommage. Il fallait avouer que je ne m'étais surtout pas attendu à retrouver cette blonde, ici, maintenant, quoi. Ni jamais, d'ailleurs. Mais visiblement, Jaileen s'était décidée à camper dans la régie, et je n'avais pas mon mot à dire. Ma forteresse avait été saisie par cette princesse de glace aux lèvres chaleureuses, et je ne pouvais que contempler de distance tandis que la seule salle sur laquelle j'avais apposé mon droit de propriété m'était délicatement ôtée. Cruelle destinée. Ses cheveux blonds cascadent le long de ses épaules, et je me demande alors si elle se les teint, comme ma femme, ou si elle était naturellement blonde. Lorsqu'ils étaient naturellement blonds, leur éclat était davantage remarquable, étant donné qu'une teinture pouvait faire des miracles, mais qu'une couleur naturelle était louable comme étant authentique et véridique. Je m'égarais, cependant. La dernière fois que j'avais été ici avec Jaileen, Cupidon nous avait ordonné de nous embrasser ; puis, elle s'était amusée à se moquer de mes talents d'embrasseur, pour me provoquer. Mais je n'avais même pas eu le temps de riposter qu'une des brunes est entrée dans la salle, et que j'avais été contraint de sortir, histoire de ne pas mettre de l'eau dans le gaz.

- Tu trouves des trucs intéressants, au moins ? lui demandais-je finalement. Sa présence ne me dérangeait pas autant que cela, tout compte fait ... Tant qu'elle ne s'amusait pas à me gueuler dans les oreilles, hein.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

ICE ICE BABY - 06/06/13, 09:30 Empty
MessageSujet: Re: ICE ICE BABY - 06/06/13, 09:30   ICE ICE BABY - 06/06/13, 09:30 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:31

Encore toi ?! Une voix masculine venait déranger la blondinette de l’émission alors que cette dernière était en train d’espionner ses petits camarades dans l’espoir de découvrir un indice intéressant sur un secret ou bien sur autre chose. L’identité des traîtres par exemple. Jaileen connaissait cette voix et en se tournant, ses doutes étaient confirmés. Croisant ses bras sous sa poitrine, telle une nana autoritaire qu’il ne fallait surtout pas déranger, voilà qu’elle prenait la parole sur un ton un petit peu sec. « Moi aussi je suis contente de te voir Cosmas. » Ce type alors, elle ne le comprendrait jamais. Il passait son temps à commenter des choses sur son blog et en direct live il en devenait presque odieux. La jeune femme finissait par reprendre son activité. Elle avait bien mieux à faire que de parler avec lui. Surtout s’il avait envie de reparler de ce fameux baiser. Que voulez-vous, il n’avait pas de second degrés, elle n’y était pour rien s’il s’était fâché après sa petite réflexion. De toute façon, c’était la vérité. Niklas, lui, n’avait pas hésité une seule seconde à jouer le jeu offrant un véritable baiser langoureux à la demoiselle lorsque Cupidon le lui avait demandé. Valeri n’avait même pas eu besoin de l’angelot pour jouer les amoureux et embrasser à pleine bouche la petite anglaise. A croire que le fils du vieillard était prude. Tu trouves des trucs intéressants, au moins ? Bon et bien apparemment il avait envie de parler. La demoiselle haussait les épaules avant de déclarer : « Pas vraiment, pour le moment tout le monde est en train de se réveiller et de vaquer à des occupations inutiles donc bon, ce n’est pas la joie on va dire. »
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

ICE ICE BABY - 06/06/13, 09:30 Empty
MessageSujet: Re: ICE ICE BABY - 06/06/13, 09:30   ICE ICE BABY - 06/06/13, 09:30 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:23

Elle croise ses bras sur sa poitrine, l'autre. Sérieusement ? Elle voulait jouer à ça, là ? D'accord, alors, on jouerait à ça, hein, pour lui faire plaisir. Et la voilà qui me parla de sa façon hautaine, en plus ! Une véritable gamine gâtée pourrie, je pense.

- Tout le plaisir est le mien. répondis-je avec ironie. J'étais peut être un peu remonté face à sa remarque de la première semaine ; elle l'avait blessé, mon ego, en même temps ... C'était pas très gentil ni poli de sa part, ça. Je devrais la re-embrasser sur le champ, histoire de lui prouver tort. Mais je me retiens, je sais qu'elle n'attend que cela, après tout. Et la voilà qui me toisait, désinvolte. Putain, elle commençait à m'énerver, cette blondinette. Il allait falloir que je me contrôle, sinon, je risquais de devenir irascible, et ce, dans le mauvais sens du terme. Elle hausse des épaules. Tout le monde se réveille. Ils font des choses inutiles. Je faillis lui demander si elle, elle faisait des choses utiles, parfois, dans sa vie, mais je me retins, me contentant simplement de lui demander, de manière plus douce, histoire de tenter d'attiser les braises de guerre :

- Tu es là depuis longtemps ?
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

ICE ICE BABY - 06/06/13, 09:30 Empty
MessageSujet: Re: ICE ICE BABY - 06/06/13, 09:30   ICE ICE BABY - 06/06/13, 09:30 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:48

Bon, Cosmas il était peut-être mignon et tout le tralala, mais ce qu’il pouvait être con tout de même. Enfin, ce n’était que les pensées de la blondinette. Il fallait bien avouer que leur première rencontre ne s’était pas très bien passée, mais bon tout le monde commençait à connaître Jaileen et à savoir qu’elle était une adepte du second degré. Elle n’hésitait d’ailleurs pas du tout à lui montrer qu’elle n’était pas franchement contente de le voir ici, mais qu’elle n’y pouvait rien. Tout le plaisir est le mien. Elle lui adressait un autre sourire hypocrite avant de continuer de regarder les écrans tout en scrutant les différentes pièces, avant de faire une petite remarque sur les activités que les autres candidats étaient en train de pratiquer. Rien de bien palpitant. Si la blondinette s’attendait à une petite réflexion de mauvais goût, elle avait le droit à une question à la place. Tu es là depuis longtemps ? Surprise, elle venait reposer son regard sur lui avant de répondre : « Une petite heure déjà. Je scrute les autres en train de se réveiller, ce n’est pas très intéressant, mais on peut découvrir des indices à tout moment. » Elle haussait les épaules, se concentrant à nouveau sur l’un des écrans, fronçant très légèrement les sourcils. « Pourquoi t’as voulu participer à cette émission ? » Ouai, finalement, la vie de son colocataire l’intéressait. Enfin, elle pouvait en savoir plus sur lui et démasquer son secret donc, autant lui poser de petites questions, même si l’ambiance n’est pas au beau fixe entre eux deux.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

ICE ICE BABY - 06/06/13, 09:30 Empty
MessageSujet: Re: ICE ICE BABY - 06/06/13, 09:30   ICE ICE BABY - 06/06/13, 09:30 EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:37

Je ne la trouvais pas très drôle, cette blondinette, et le fait qu'elle montait sur ses grands-chevaux pour ... Pratiquement tout, à mes yeux, ne m'enchantait guère non plus. En effet, je me plaisais à la taquiner, souvent, parce que je savais qu'elle prendrait la mouche facilement et avec une férocité tenace. Ce n'était pas comme avec Odessa, pour moi. Odessa, au moins, répondait à la provocation dans le sens encourageant de la réponse - elle donnait envie de continuer, quoi. En même temps, il fallait avouer qu'on avait ni la même relation, ni les mêmes échanges, que moi et Jaileen, et Odessa, au moins, n'avait pas un sourire hypocrite comme celui de Jaileen qui avait la facheuse manie de transformer son visage de poupée en gueule de hamster. Ma question semble d'ailleurs la surprendre ; j'espère qu'elle n'allait pas s'étouffer dessus, ce serait fort malheureux, et les autres ne me feraient plus confiance, après. Est-ce que cela m'aurait qualifié d'assassin ? Je n'aurais rien fait de bien grave, pourtant. Ce n'aurait pas été comme si je l'avais étranglée ou autre, quoi. Je regarde l'écran qu'elle semblait regarder, depuis tout à l'heure, avant de remarquer, un sourire narquois aux lèvres :

- Je vois surtout que tu es obnubilisée par la fusée de ton partenaire.

C'était méchant, de se moquer de sa gloire du matin, mais bon, il n'était pas là donc autant en profiter pour lancer une pique à la blonde décidémment trop haut placée dans sa propre estime d'elle même. Elle me pose alors une question qui me surprend moi à mon tour. Pourquoi j'ai voulu participer à Fake Lover ?

- Qui te dit que je l'ai voulu ? On est pas tous comme toi. Un clin d'oeil énigmatique, et hop, le tour est joué. Cosmas, t'es un putain de génie.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

ICE ICE BABY - 06/06/13, 09:30 Empty
MessageSujet: Re: ICE ICE BABY - 06/06/13, 09:30   ICE ICE BABY - 06/06/13, 09:30 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 8:25

Jaileen aurait largement préféré être toute seule pour pouvoir observer les différents écrans qui se trouvaient devant elle, mais non il avait fallu que Cosmas, le grand brun à l’égo surdimensionné, face son apparition ici juste pour l’enquiquiner. Elle allait finir par croire qu’il s’amusait à la suivre, qu’il ne pouvait plus se passer d’elle. Enfin, tout ceci ne serait pas vraiment étonnant parce que tout de même elle avait un physique plaisant à ce que les gens lui disaient. Elle se trouvait banale, mais ne le disait pas, certainement par fierté. Elle préférait jouer les nanas hautaines que se retrouver en bas de l’échelle sociale. Elle n’avait pas envie de se fondre dans la masse. Remarquez avec son statut, c’était un tout petit peu normal. Je vois surtout que tu es obnubilisée par la fusée de ton partenaire. Un air choqué sur le visage, voilà qu’elle tournait la tête en direction du jeune homme se trouvant à côté d’elle. Obnubilée par la fusée de son partenaire ? Il n’était tout de même pas en train de parler de … Beurk. Elle fronçait les sourcils, mettant une petite grimace à l’appui avant de prendre la parole : « Je peux savoir pourquoi tu dis ça toi ? Valeri n’est même pas sur l’écran que je regarde et puis n’essaye pas de me faire passer pour une pucelle en chaleur alors que t’es le seul dans cette pièce à avoir pensé à cette partie de l’anatomie d’un homme. Ce n’est pas parce que tu es, très certainement, porté sur la chose que tout le monde doit l’être. » Elle se tournait ne lui prêtant plus aucune attention. Enfin, jusqu’à ce qu’elle décide d’en savoir un petit peu plus sur lui et surtout pourquoi il a voulu faire cette émission. Qui te dit que je l'ai voulu ? On est pas tous comme toi. Parce qu’en plus il était con. « Et bien parce que si tu ne voulais pas il te suffisait de dire non, personne ne t’as obligé à venir ici. Et puis justement si t’es là c’est bien qu’il y avait un petit côté en toi qui voulait venir. » Elle ne relevait pas le fait qu’il venait de la provoquer encore une fois, elle se contentait de rajouter : « Ou alors t’es là pour fuir un homme. En fait je te vois bien gay, j’sais pas il y a un petit truc bien trop féminin chez toi, c’est étrange. » Ouai bon là, cette histoire partait un petit peu loin.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

ICE ICE BABY - 06/06/13, 09:30 Empty
MessageSujet: Re: ICE ICE BABY - 06/06/13, 09:30   ICE ICE BABY - 06/06/13, 09:30 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:50

Elle prend la mouche, elle, et elle semble assez vexée, d'ailleurs. Je savoure son indignation, car pour moi, il s'agit d'une victoire, et ce n'est qu'après que je lui réponds.

- Pas sur l'écran ? Et ça, c'est la tronche de qui ? Certainement pas la mienne. Je pointe alors du doigt un visage caché dans le fond de la caméra du réfectoire, à peine visible, mais que j'avais bien remarqué. C'était assez maigre, comme support, mais bon .... On faisait avec les moyens de bord, hein. C'est alors qu'elle se mit à me sortir des conneries du genre que c'était moi, qui était une pucelle en chaleur et en manque de gamins émanant à peine de leur puberté.

- D'après ce que j'ai entendu, vous êtes tout de même assez liés ... On aimait embêter les blondes jusqu'au bout ou on ne l'aimait pas, et je me prenais un malin plaisir à voir la blonde réagir avec stupeur face à mes suppositions. Elle se retourne alors, et là, maintenant, elle me saoule, du genre vraiment. Putain, elle était tellement chiante, cette nana ... Encore pire qu'Anna ; ça me donnait presque envie de nager à la brasse jusqu'en Irlande pour tenter de récupérer ce que nous avions. Presque. Néanmoins, j'étais heureux ici, et je le serais sans doute davantage une fois que les téléspectateurs auront compris que cette blonde n'apportait rien de bien intéressant sur la table, hormis une superficielle remarque qui fait son effet une minute avant de disparaître dans les trous noirs de nos cerveaux.

- Tu connais ma vie ? T'es dans ma tête, peut être ? Non. Alors ta gueule. Là, en l'occurrence, elle l'avait cherché, même si j'avoue m'être emporté au delà des limites que je m'imposais en temps général ... Mais ce n'était pas un secret, maintenant, que j'avais le sang chaud d'un méditerranéen, et autant dire qu'elle avait commencé fort, la blondasse.

- Il y a quelque chose qui s'appelle le besoin, sinon, même si je pense que ce mot doit t'être bien étranger, vu comment t'as l'air pourrie gâtée. Autant prendre le taureau par les cornes, non ? Elle me dit alors que je fuyais sans doute un homme, ce à quoi je ris, fortement.

- J'ai bien mieux à faire dans ma vie que de me soucier de ce genre de problèmes, ne t'inquiète pas pour moi. Et je passerais donc le bonjour à ma femme, et à mes deux enfants. C'est gentil de ta part. Et toc, dans tes dents, la blonde. Elle n'avait pas tort, quelque part non plus : je les fuyais bien, c'était vrai ... Mais il n'y avait pas que cela, et elle n'avait pas besoin de le savoir. Au moins, elle serait frustrée face à l'idée de savoir que j'avais des preuves de ne pas être homo. Pas qu'être homo ne soit une tare, ni rien, hein, bien qu'à ses yeux, je suppose que si. Je me demande si elle serait assez conne pour croire que je lui avais transmis le virus de l'homosexualité, d'ailleurs ? Je devrais tester, un jour où elle aurait oublié que j'étais marié. Demain, donc.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

ICE ICE BABY - 06/06/13, 09:30 Empty
MessageSujet: Re: ICE ICE BABY - 06/06/13, 09:30   ICE ICE BABY - 06/06/13, 09:30 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:35

Pas sur l'écran ? Et ça, c'est la tronche de qui ? Certainement pas la mienne. Il désignait de son index un écran qui montrait le réfectoire et plus précisément Valeri. La blondinette levait les yeux vers le plafond. Non, mais ce n’était pas parce que son partenaire était sur l’un des écrans qu’elle était forcèment en train de l’observer. Il faisait un petit peu ce qu’il voulait et puis de toute façon, elle le voyait assez souvent pour ne pas le regarder sur un écran. Elle poussait un soupir d’exaspération. « Parce que j’étais en train de regarder cet écran peut-être ? Non. Avant de parler, tu ferais mieux de te renseigner mon gros. » Non, mais sérieusement, qu’il s’occupe de sa vie et puis basta. Enfin ce qu’elle venait lui dire n’avait pas l’air de le toucher étant donné qu’il reprenait de plus belle : D'après ce que j'ai entendu, vous êtes tout de même assez liés ... D’après ce qu’il avait entendu dire. Intéressant tout ça. La jeune femme avait hâte de savoir ce qu’il avait entendu parce que des ragots il y en avait des tonnes qui circulaient. Enfin, elle avait tout de même un petit peu peur parce que peut-être qu’il était dans la régie lundi matin et qu’il avait eu l’occasion de tout voir. Cependant, elle ne montrait pas qu’elle était inquiète et venait juste demander sur un ton hautain : « Et je peux savoir ce que tu as entendu dire alors ? Non parce que j’aime bien être au courant lorsqu’on parle de moi en fait. » Tout de même, c’était frustrant. Cosmas finissait par prendre la mouche suite aux propos de la jeune femme. Tu connais ma vie ? T'es dans ma tête, peut être ? Non. Alors ta gueule. Alors là, il commençait à aller un petit peu trop loin. Jaileen voyait rouge. Elle allait finir par lui foncer dans le lard, il n’allait rien comprendre le pauvre. Enfin, avant tout, il continuait : Il y a quelque chose qui s'appelle le besoin, sinon, même si je pense que ce mot doit t'être bien étranger, vu comment t'as l'air pourrie gâtée. Pourrie Gâtée ? Alors là c’était la meilleure, d’ailleurs, elle venait lui rire au nez avant de lui cracher son venin : « Premièrement, baisse d’un ton avec moi avec je ne suis pas ta pote. Deuxièmement, je n’ai pas manqué de respect une seule fois donc tes insultes et tes remarques à trois balles tu te les gardes. Sinon, il n’y a que la vérité qui fâche donc j’en déduis que j’ai touché un point sensible de ta petite personne et je vais me faire un malin plaisir de découvrir très bientôt ce que tu caches. » Des menaces ? En quelques sortes. Elle se faisait la promesse de le démasque, de connaître son secret pour pouvoir ensuite le narguer par la suite. Bon sinon sur son orientation sexuelle, c’était comment ? La demoiselle était prête à parier qu’il était gay. J'ai bien mieux à faire dans ma vie que de me soucier de ce genre de problèmes, ne t'inquiète pas pour moi. Et je passerais donc le bonjour à ma femme, et à mes deux enfants. C'est gentil de ta part. Le pauvre. En plus il ne s’assumait pas. « Beaucoup d’homos font ça lorsqu’ils n’assument pas vraiment, mais ne t’inquiète pas je te pardonne. Je peux même t’aider à extérioriser tout ça si t’as besoin hein. » Ouai j’étais en train de le narguer là.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

ICE ICE BABY - 06/06/13, 09:30 Empty
MessageSujet: Re: ICE ICE BABY - 06/06/13, 09:30   ICE ICE BABY - 06/06/13, 09:30 EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:45

Ce qui était chiant, quand on cherchait quelqu'un, c'était que lorsque la personne avait un QI plus élevé que celui d'une huître (et celui de Jaileen, en l'occurrence, passait limite, mais juste limite, au delà de ce cap), celle-ci répondait avec davantage de véhémence et de hargne, ce qui faisait qu'à long terme, le dialogue s'envenimait ... Jusqu'au point de non-retour qui devenait de plus en plus clair dans mon champ de vision.

- Désolé, hein "meuf". Bah quoi, elle m'appelait son gros, j'pouvais bien l'appeler meuf, non ? Égalité homme-femme et toutes ces autres conneries, quoi. Je tâcherais de faire attention la prochaine fois, promis. Ce que Jaileen ne savait pas, c'était que, le lundi matin, j'avais fait un petit tour à la Régie. Pas assez longtemps pour découvrir la moindre information compromettante sur qui que ce soit, hein ... Mais bien assez pour savoir qu'elle et Valeri étaient plus intimes que nécessaire, en fait.

- Tu n'as qu'à demander à n'importe quel autre candidat, je pense que les trois-quarts d'entre eux sauront te répondre. Je n'en savais fichtrement rien, en fait, mais qu'est-ce-que j'avais pu rire lorsque cette nana (Opaline) était apparue sur l'écran, oh ça oui ! C'était bien essayé pour la blonde, mais elle aurait dû savoir qu'ici, l'intimité n'était que chimère.

Et là, plastic Barbie me demande de baisser d'un ton avec elle, et un instant, je suis tenté de lui gueuler dessus encore plus fort. Ne me cherchez pas, vous risquez de me trouver, et l'autre, là, elle avait failli en mesurer le poids. Néanmoins, je me calme. J'étais allé trop loin, là. C'est pas du sérieux, Cosmas, mec.

- Ouais bah heureusement que tu l'es pas, ma pote, hein. marmonnais-je alors à travers mon chaume. - Amuses toi à m'examiner et à me suivre si ça te chante parce que t'as rien d'autre à faire de ta vie que de fantasmer sur moi ou ton binôme ; par contre, ne m'en veux pas si je te dis que tes secrets à toi, j'm'en tamponne juste un peu. J'allais pas cesser d'employer des mots vulgaires pour lui faire plaisir, par contre, il ne fallait pas rêver non plus, hein. Et là, elle commence à me narguer sur ma sexualité. C'est pas parce que j'avais déjà fait des parties de jambes en l'air avec d'autres barbus que j'en étais gay pour autant, hein, la nana vivait vraisemblablement dans un monde noir et blanc pour avoir une façon de penser aussi étroite et fermée. Me rapprochant alors d'elle, j'étais à deux centimètres de son visage, et j'en respirais presque bruyamment dans son espace personnel.

- Des conseils de coming-out venant d'une lesbienne ? Que ça me touche. Tu ne m'en voudras pas, par contre, si je te dis que je préfère les seins, hein. J'ai pas envie de m'attirer tes foudres. fis-je, ironiquement. Parce que m'attirer ses foudres, en fait, je m'en tamponnais, de ça aussi. C'était comme une chienne enragée qui aboyait sans jamais mordre (et fort heureusement, d'ailleurs, comme ça, je n'attraperais jamais la gale).

- Ça t'arrive de faire autre chose que d'emmerder tout ton monde ? l'interrogeais-je alors sur un ton accusateur.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

ICE ICE BABY - 06/06/13, 09:30 Empty
MessageSujet: Re: ICE ICE BABY - 06/06/13, 09:30   ICE ICE BABY - 06/06/13, 09:30 EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:26

Désolé, hein "meuf". Parce qu’en plus il se mettait à parler comment le Niklas maintenant. Un rictus moqueur venait alors se dessiner sur les lèvres de la jeune femme. Ce rôle de gros dur lui allait tellement mal. Elle ne disait rien gardant ce constat pour plus tard, pour une autre fois afin de l’humilier encore un petit peu plus. D’ailleurs, ce qu’elle était forte dans ce genre de petit jeu. Il pouvait s’attendre à avoir des surprises dans les jours à venir. Niveau vengeance, la demoiselle n’était pas née de la dernière pluie. Bien au contraire. Je tâcherais de faire attention la prochaine fois, promis. Un nouveau rictus venait prendre place sur le visage angélique de la jeune femme. « Tu viens toi-même d’admettre qu’il y aura une prochaine fois. Monsieur a donc envie de passer du temps en m’en compagnie. J’en suis flattée. » La conversation venait porter sur le moment plus qu’intimiste que la petite anglaise avait passé avec son partenaire en début de semaine. Seule Opaline devait être au courant, mais il était certain qu’elle n’en avait parlé à personne. Ce n’était pas son genre. Valeri ? Non, il n’aurait rien dit lui non plus. Il avait bien trop peur de ce qui pouvait arriver par la suite. Quoi que les hommes avaient toujours pour habitude de se vanter de ce genre de chose. Enfin, il n’y avait pas eu non plus grand-chose. Pas de bisous, pas de câlins, juste quelques caresses par ci, par là. Tu n'as qu'à demander à n'importe quel autre candidat, je pense que les trois-quarts d'entre eux sauront te répondre. Restant toujours aussi impassible face aux accusations dont elle faisait l’objet, elle se contentait de hausser les épaules et de concentrer ses pupilles sur l’un des écrans. « Pour que les autres puissent me répondre il faudrait qu’il se soit passé quelque chose déjà. » Elle continuait de nier en bloc. De toute façon cela ne regardait en rien Cosmas et puis il risquait de finir par être jaloux. Et puis la suite venait. Ouais bah heureusement que tu l'es pas, ma pote, hein. Ouai, heureusement. Amuses toi à m'examiner et à me suivre si ça te chante parce que t'as rien d'autre à faire de ta vie que de fantasmer sur moi ou ton binôme ; par contre, ne m'en veux pas si je te dis que tes secrets à toi, j'm'en tamponne juste un peu. Non, mais il était vraiment stupide celui là non ? Elle venait lui rire au nez avant de répondre : « Non, mais mon mignon pour que je fantasme sur toi encore faut-il que je sois attiré par un mec qui embrasse comme un poisson visqueux et surtout un mec qui soit potable parce que là franchement ce n’est pas du luxe, n’importe quel autre mec du nid est bien mieux taillé que toi. » Ouai bon ce n’était peut-être pas la vérité, mais elle n’allait pas lui dire le contraire pour lui faire plaisir. Des conseils de coming-out venant d'une lesbienne ? Que ça me touche. Tu ne m'en voudras pas, par contre, si je te dis que je préfère les seins, hein. J'ai pas envie de m'attirer tes foudres. Alors là c’était la cerise sur le gâteau. Elle se levait de son siège pour s’approcher de son interlocuteur, prenant une voix suave et mielleuse : « J’veux bien mettre le dégout que j’ai pour toi de côté afin de te prouver que je suis tout sauf lesbienne, mais le truc c’est que tu risques de devenir accro à ma petite personne par la suite et je ne suis pas certaine que ta femme, ou ton mari hein, n’approuve ces images de toi en train de prendre ton pied avec une nana comme moi. » La provocation était un jeu à double tranchant. Un jeu auquel Jaileen aimait bien jouer. Ça t'arrive de faire autre chose que d'emmerder tout ton monde ? Sa question ? Elle n’en avait rien à foutre et n’y faisait même pas attention.

Contenu sponsorisé

ICE ICE BABY - 06/06/13, 09:30 Empty
MessageSujet: Re: ICE ICE BABY - 06/06/13, 09:30   ICE ICE BABY - 06/06/13, 09:30 Empty

 

ICE ICE BABY - 06/06/13, 09:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Baby, baby, baby, noo. » (nuit du 20 au 21/05 - 03h44)
» My power, my pleasure, my pain, baby to me you're like a growing addiction that I can't deny won't you tell me is that healthy, baby? ∞ lundi 12 mars, vingt deux heures quarante six.
» oh baby baby it's a wild world + 10h24, 04/03
» BABY BABY ONE MORE TIME ϟ NADAN (01/04 ; 1h50)
» oh baby baby it's a wild world ∞ 11.07.11 - 10h44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La régie-