GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hadatt

Hadatt
MESSAGES : 585
AGE : 55
LOCALISATION : FOYNES, EN IRLANDE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE PHYSIQUE/CHIMIE.
CITATION : MANIC. VERGING ON... ECSTATIC? PSYCHOTIC.
JUKE BOX : AEROSMITH. FALL OUT BOY. DEPECHE MODE. THE POLICE. AC/DC. DEEP PURPLE. EAGLES. FLEET BACK. PLACEBO. ANBERLIN. COMBICHRIST.
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: FAUCHÉ PÉLO !
RELATIONS:
PARTENAIRE: JE SUIS SEUL AU MOOONDE ♫

L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)    L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)   - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 12:52

Oui, Hadatt était un con qui prenait tout par dessus la jambe mais ça offrait des jolis moments de rigolade dans ces cas-là. Alors il s'était mit à courir juste derrière Cosmas, histoire de l'enquiquiner un petit peu et de lui même se payer une bonne tranche de rigolade. Mais quand son fils lui fit remarquer la stupidité de son geste, celui-ci perdit l'équilibre en de retenant de justesse à la rambarde. Hadatt prit d'une petite frayeur, s'accrocha au premier truc qui lui passa sous la main c'est à dire... le short de Cosmas. Mais bon, ça tient pas grand chose ces trucs alors il tomba quand même, emportant le vêtement dans sa chute. Et merde.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)    L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)   - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 12:55

J'allais me remettre à courir, j'essayais de remarcher vers l'avant de la machine, lorsque je sentis que mes jambes n'avançaient pas comme je le voulais. Je regarde vers mes pieds, et je vois ... Mon short, plié autour de mes chevilles. Putain de merde. Bon, au moins j'étais pas à poil non plus, mais quand même ... Je parie que c'était mon imbécile de père, qui avait fait ça. Ça ne m'étonnerait pas, avec son humour à la con. Je jure.

- Merde ! et je saute hors de la machine, parce que autant que j'aimais faire rêver les autres avec mon corps, j'allais pas non plus m'exposer avec mon "machin", comme dirait Ismène. Y'avait un club de strip-tease, pour ça, après tout. Je remets alors mon short. Puis, je fusille mon père du regard. Mon père, c'est l'épave d'homme étalé sur le sol, comme une merde. Visiblement, il était tombé, en fait.

- Relève toi.

Il était vraiment trop con.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)    L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)   - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 13:32

Brune, Cosmas, Odessa, Opaline, Hadatt, Valeri, Charles-Emmanuel et Monroe, pour votre motivation, vous faites remporter des points à vos équipes respectives.

Contenu sponsorisé

L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)    L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)   - Page 2 Empty

 

L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'alarme sonne ! (04/06 - 13h47)
» AT LEAST I CAN SAY THAT I'VE TRIED, LE 30/11 À 12H20
» Et si on discutait ? [20.07 à 12h20]
» NAKED (13/03 12h20)
» i knew it, 03/04, 12h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La salle de sport-