GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24 - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:49

Même si ces derniers jours la blondinette passait énormément de temps toute seule, elle appréciait tout de même la compagnie de quelques-uns de ses camarades. Odessa faisait partie des gens qu’elle appréciait et avec qui elle aimait passer du temps. Pourtant les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas depuis très longtemps. Elles avaient eu l’occasion de faire connaissance lors de l’une des mésaventures de la blondinette avec une machine de sport. Le courant était passé entre elles. Alors comment Jaileen aurait pu refuser la présence de la rouquine à ses côtés ? Elle ne le pouvait tout simplement pas et puis c’était là une chance pour faire un petit peu plus ample connaissance. Mais pour commencer, la petite anglaise se levait dans l’espoir d’avoir le droit de pousser sa camarade sur sa balançoire. Elle en avait le droit. Super. Un petit peu d’amusement. « Pas trop petit oui, mais pas trop gros quand même... Il ne faut pas abuser des bonnes choses. » C’était amusé par la phrase de son interlocutrice qu’elle venait répondre dans un éclat de rire :  « Mais un petit plaisir intense de temps en temps, cela ne fait pas de mal non plus. » Elles étaient en train de discuter comme si elles étaient de grandes amies et c’était presque sans complexe que Jaileen venait se confier à Odessa sur sa relation avec Valeri, son partenaire, sur ce qui s’était passé lors du prime. « Oui, c'est vrai, il est mignon... Je ne sais pas, je ne connais pas votre relation mais si tu dis que tu n'as pas le béguin, je te crois. Mais en fait, je crois que la production veut qu'on ait le béguin pour quelqu'un, absolument, alors ils inventent des trucs... Mais sinon, y'a pas un mec qui te plaît ici ? » Elle ne comptait pas relever la discussion sur Valeri. Elle n’avait plus rien à dire à ce sujet-là. En revanche concernant les garçons de l’aventure …  « Je dirais qu’ils ont tous un petit quelque chose qui fait qu’ils ont tous du charme, mais il est vrai que certain, peut-être même un sort un petit peu plus du lot. » Elle gardait un brin de mystère, continuant de balancer la demoiselle avant de reprendre :  « Et toi ? Un œil qui traîne sur un garçon en particulier ? Et je veux des noms, sinon ce n’est pas intéressant hein. » Joueuse jusqu’au bout, et surtout curieuse, elle accentuait ce dernier point. Niveau nomination, Odessa donnait raison à sa camarade et lui faisait même une petite confidence. Une confidence qui la faisait sourire, qui la touchait. « Quant à la nomination, je pense que je comprends oui. J'espère en tout cas que tu ne sortiras pas... » Un sourire aux lèvres, voilà qu’elle venait dire :  « J’espère aussi que de ton côté tu ne sortiras pas. Je pense sincèrement que tu es l’une des icônes de cette saison. » Et ce n’était pas de l’hypocrisie, mais bel et bien la vérité.
 

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I don't wanna see won't you wrap the night around me (08/04 - 21h24)
» Girls Just Wanna Have Fun (20.05 – 14h)
» girls just wanna have fun, 18.10 - 17:25
» girls just wanna have fun. ◄ 11/10 - 17h55
» girls just wanna have fun (27/09 - 15h34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le terrain de jeux-