GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 She got her head in the clouds + 11.06 9h29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

She got her head in the clouds + 11.06 9h29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She got her head in the clouds + 11.06 9h29   She got her head in the clouds + 11.06 9h29 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 1:07

J'étais maintenant rassurée, elle allait mieux. La découverte de son secret avait visiblement joué un rôle là-dedans. Je pense que même si on peut en ressentir une certaine déception, on se sentira tous mieux, plus nous-mêmes, plus libres lorsque nos secrets auront été révélés. Personnellement ça ne changera pas grand chose à ma vie que les autres le sachent, ils me verront de la même manière, ce n'est pas un poids pour moi, mais parfois il est vrai que ça me faciliterait un peu la vie. Pour elle je pouvais aisément imaginer que ça avait dû être un soulagement, elle pouvait parler librement avec Sully désormais, ils n'étaient plus obligés de se cacher. Et puis elle avait quelqu'un sur qui elle pourrait toujours compter tout au long de l'émission, et sans doute après aussi. Quelque part, ils faisaient partis de la même famille, enfin presque. Et dans un jeu comme celui-ci il était toujours bon de savoir que quoi qu'il arrive on a quelqu'un qui nous soutiendra toujours. Elle avait beaucoup de chance, en effet. Enfin puisque tout semblait semblait aller mieux, il ne valait mieux pas s'éterniser là-dessus. Je me rends compte que je ne connais pas son métier, et je tente de rectifier le tir. Elle est baby-sitter, naturellement je ne peux m'empêcher de la question. Je lui demande si elle aime ce qu'elle fait, et si elle a envie d'avoir des enfants. Je suis sûre qu'elle fera une mère formidable, mais peut-être pas pour le moment, elle est encore un peu trop innocente. Visiblement ce travail lui plaît, bien c'est déjà un bon début. « Et c'est toujours ce que tu as voulu faire ? Je veux dire il n'y a aucun autre métier que tu aurais aimé faire à la place ? » Pour moi baby-sitter, c'était un job, je n'arrivais pas à le voir autrement, pourtant en y pensant il en fallait bien dont c'était le véritable métier. Je lui posais simplement la question pour en être certaine. « Et tu en veux combien des enfants ? » je lui demande dans un sourire. On dirait qu'elle a déjà tout planifié, ça me fait gentiment sourire, elle est vraiment mignonne. Je me demande même si elle n'a pas déjà choisi le prénom de ses futurs enfants. J'aurais bien aimé en avoir moi aussi. Je lui révèle ensuite mon métier, garagiste. « En même temps il y a très peu de femmes qui exercent ce métier, c'est normal. C'est un milieu d'hommes, il faut arriver à se faire sa place. » Ce n'est pas évident tous les jours, parfois il y a des égos trop prononcés qui ne supportent pas qu'une femme puisse faire le même travail qu'un homme dans un garage, il faut apprendre à les faire taire. Elle me demande si les voitures n'ont plus aucun secret pour moi, je ris légèrement. « Oui on peut dire ça en effet. Enfin je ne prétends pas tout savoir non plus. » Enfin concernant la mécanique automobile, je suis tout de même assez calée, il n'y a pas grand chose qui me résiste.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

She got her head in the clouds + 11.06 9h29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She got her head in the clouds + 11.06 9h29   She got her head in the clouds + 11.06 9h29 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 7:35

Il fallait bien gagner sa vie, et Lena s'était donc lancée il y a quelques temps dans le baby-sitting. Une activité qui lui convenait parfaitement puisque la danoise adorait les enfants, et elle les connaissait bien, ayant deux petites sœurs dont elle avait souvent eu l'occasion de s'occuper. Hélas aujourd'hui elle ne voyait plus ni Jonna, ni Karen. Elles lui manquaient d'ailleurs beaucoup, et c'était douloureux de se dire qu'elles avaient toutes deux fini de grandir loin d'elle. Lena se considérait comme une baby-sitter responsable, et les parents des enfants qu'elle gardait également. On lui faisait rapidement confiance, et sa jeunesse n'était vraiment pas un problème car généralement, le courant passait tout de suite avec les petits loupiots. Elle aimait ce qu'elle faisait, vraiment, et même si ça ne lui rapportait quand même pas des masses Lena savait malgré tout qu'elle dépannait des gens, et ça, c'était précieux. Parce que l'entraide, c'était important aux yeux de la jeune femme. Et quand elle pouvait rendre service, et bien elle le faisait, simplement. Là en l’occurrence, c'était en s'occupant d'enfants et ça n'était pas la tâche la plus ingrate du monde, loin de là. Et des enfants, elle comptait bien en avoir avec son Dean car oui, ça fait partie de leurs projets. Bon avant, il y aurait le mariage, mais Lena était malgré tout pressée de devenir maman. Avalon lui demanda alors si c'était ce qu'elle avait toujours voulu faire. Ou si elle avait convoité un autre métier, qu'elle n'aurait finalement pas pu exercer pour x raison. « J'ai jamais vraiment su ce que je voulais faire. Par contre, il était pas question que je poursuive ou plutôt reprenne mes études, que j'ai arrêtées à dix-sept ans. Et puis je me suis dit que ça pouvait être fait pour moi vu que j'adorais les enfants, et surtout que ça me permettrait de rendre service à certains parents... alors je me suis lancée là-dedans il y a deux ans et je ne regrette pas. » Ce n'était pas dit qu'elle fasse ça toute sa vie non plus, mais en attendant elle ne se voyait vraiment pas faire autre chose. Oh... combien est-ce qu'elle voulait d'enfants ? Elle avait déjà commencé à y réfléchir, oui, évidemment.  « Hanlala tout plein ! Je sais pas trop combien Dean lui en veut, mais de mon côté j'aimerais vraiment construire une grande fratrie. Peut-être même que grâce à ça, je pourrais renouer avec mes parents et mes sœurs... ça leur ferait plaisir, je pense. » Quels parents n'avaient pas un jour rêvé de devenir grands-parents ? Maintenant, rien ne lui garantissait qu'ils accepteraient un jour de la revoir. Elle continuait d'espérer, malgré tout. Quant à Avalon, elle était en fait garagiste. Un métier surprenant auquel Lena n'aurait jamais pensé. Mais qui lui allait bien. C'était un milieu d'hommes, oui, et il fallait disait-elle s'y faire une place. « Et ça te dirait pas une histoire d'amour avec un autre garagiste ? C'est tellement romantique je trouve de tomber amoureux sur son lieu de travail. Je suis sûre qu'ils sont très beaux en plus tes collègues. » Oh mais dans quoi s'embarquait-elle, là au juste... « Pardon c'était... très indiscret. » reprit-elle, toute penaude. Avalon lui avait confié une fois aimer autant les hommes que les femmes. Donc peut-être qu'un séduisant garagiste lui avait tapé dans l’œil. Ou peut-être pas. Après tout, ça n'étaient pas ses oignons roh. En tout cas, les voitures ne devaient plus avoir aucun secret pour elle. Ce qu'Avalon lui confirma. Elle ne prétendait néanmoins pas tout savoir non plus. « Oh bah tu dois quand même savoir plus de trucs que moi, et c'est pas dur. J'ai même pas le permis, rends-toi compte que je dois prendre le bus quand je vais voir Dean en prison. » Elle n'avait de toute façon pas les moyens de le passer, ce fameux permis. Et le bus était son seul moyen de transport, que ce soit pour aller en prison, ou chez les parents dont elle devait garder les enfants. Tout serait tellement plus simple si elle avait sa propre voiture. Mais il faudrait déjà savoir la conduire. Dans un cas comme dans l'autre, l'argent manquait encore et toujours.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

She got her head in the clouds + 11.06 9h29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She got her head in the clouds + 11.06 9h29   She got her head in the clouds + 11.06 9h29 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:15

J'ai toujours su ce que je voulais faire dans la vie, ou disons plus ou moins, j'ai toujours su vers quelle branche je voulais me diriger. Je n'ai pas eu à me poser la question bien longtemps. J'imagine que tout le monde n'a pas eu cette chance, c'est une question difficile de savoir ce que l'on veut faire pour tout le restant de sa vie. Elle mérite une réflexion longue et réfléchie. Peut-être que Lena avait un jour rêvé de faire autre chose que baby-sitter, je n'en savais rien, je me contentais de lui demander. Pour moi c'était un métier provisoire je devais l'avouer, mais il en fallait bien qui occupaient ce métier de façon permanente. Je ne pouvais pourtant pas m'empêcher de me dire qu'elle pouvait espérer mieux, peut-être un métier qui la satisferait plus. Enfin, si elle était heureuse c'était le plus important, peut-être n'avait-elle pas envie de changer de métier. Je pouvais le comprendre, elle était sans doute aussi attachée aux enfants qu'elle gardait. Elle n'avait pas eu envie de reprendre ses études, je pouvais le comprendre en un sens. « C'est vrai que sans diplôme c'est difficile de trouver quelque chose. Le plus important c'est que ça te plaise, et que tu ne regrettes pas. » Oui c'était bien le plus important après tout, si elle était heureuse dans ce qu'elle faisait. Je suis curieuse de nouveau, je me permets de lui demander combien elle veut d'enfants. Je la trouve mignonne quand elle parle de tout ça, elle a l'air de savoir ce qu'elle veut. « Je suis certaine que même sans enfants ils finiront par t'adresser la parole à nouveau. Ils vont bien se rendre compte de leur erreur à un moment donné. » Oui ils seraient bien bêtes de jeter Lena de leur vie définitivement. Je ne peux pas croire qu'elle n'aura plus jamais de nouvelles d'eux. Elle aurait certainement beaucoup besoin d'eux d'ailleurs dans des moments comme ça. C'est dommage, je peux toujours lui prêter ma mère et mes sœurs, je suis prête à tout pour m'en débarrasser. Enfin bref. Je lui parle de mon métier, c'est vrai qu'être garagiste ce n'est pas commun pour une femme. Elle me fait rire, elle est adorable quand elle parle de cette manière. « Non c'est pas grave, ne t'en fais pas. Je me vois mal sortir avec un de mes collègues pour tout te dire. De toute manière je n'ai pas envie de m'engager dans une relation. » Le plus juste serait de dire que je n'ai pas envie de souffrir, parce que j'aimerais beaucoup me marier un jour aussi, avoir des enfants, mais tout ça ce n'est pas pour moi. Passons à autre chose. Lena n'a pas le permis. Ah ... Je la regarde avec des yeux ronds, c'est inconcevable à mes yeux de ne pas avoir le permis. « Mais ... Pourquoi tu ne l'as pas ? Enfin si ça peut te rassurer il ne reste pas beaucoup de points sur le mien. » Oui beaucoup trop d'excès de vitesse, enfin bon. Il y a une autre question que j'ai envie de lui poser quand elle me parle d'aller rendre visite à Dean en prison, mais je n'ose pas, je n'ai pas envie de la rendre triste.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

She got her head in the clouds + 11.06 9h29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She got her head in the clouds + 11.06 9h29   She got her head in the clouds + 11.06 9h29 - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 2:20

Lena avait beau être une douce rêveuse, jamais elle ne s'était imaginé - étant petite - qu'elle exercerait tel ou tel métier. Elle n'avait jamais vraiment su ce qu'elle voulait faire plus tard. Et aujourd'hui elle était la première à reconnaître que le baby-sitting n'était pas un métier à proprement parler. C'était plus une activité, qui lui rapportait peu. Mais elle avait de toute façon bien conscience que sans avoir fait d'études supérieures, le monde du travail lui fermerait bon nombre de portes. Arrêter ses études à dix-sept ans, c'était forcément un handicap pour la suite. Lena le savait, c'est bien pour ça qu'elle ne perdait pas son temps à courir après les annonces et les entretiens d'embauche. Non, ce qu'elle faisait lui plaisait et pour le moment, rien ne pouvait la pousser à chercher autre chose. À moins peut-être... ses soucis d'argent. Le baby-sitting ne lui rapportait franchement pas grand chose, et surtout, cela dépendait aussi de combien lui versaient les parents des enfants qu'elle gardait. Elle ne se voyait pas négocier, ou demander plus. Lena prenait ce qu'on lui donnait, et puis c'est tout. Alors non, c'est sûr, ce n'était pas avec son activité de nounou que toutes ses dettes s'envoleraient. Elle était aussi un peu ici pour ça remarquez, l'argent. C'est ce qui l'avait menée jusqu'à cette émission. Et uniquement ça. Avalon avait raison. Le plus important, c'est qu'elle était épanouie dans ce qu'elle faisait. Donc évidemment que non, elle ne regrettait pas. Et puis des enfants, bien sûr qu'elle en aurait avec Dean. Ce qu'elle voulait, c'était une grande fratrie oui, tout plein d'enfants, avec tantôt les yeux bleus - comme Dean -, tantôt les yeux noisette - comme telle. Et puis elle avait déjà quelques idées de prénoms en tête, de très jolis prénoms. Mais elle serait évidemment comblée si en devenant maman, ses proches qui jusque là lui tournaient le dos faisaient un pas vers elle. Elle était actuellement sans nouvelles de ses parents, et de ses soeurs. Peut-être qu'un évènement comme celui-ci pourrait les rabibocher. Avalon se disait certaine qu'ils finiraient par lui adresser la parole à nouveau. Se rendre compte de leur erreur, hm, honnêtement elle en doutait. « S'ils n'ont rien fait ou tenté jusque là, je vois pas pourquoi ça changerait. » souffla-t-elle, avant de hausser les épaules. Depuis le temps, elle en était presque résignée. C'est qu'elle n'avait plus tellement espoir que les choses changent. Elle savait que ses parents désapprouvaient sa relation avec Dean, et le fait qu'il ait été récemment incarcéré n'arrangeait évidemment rien. De là à ce qu'ils soient brouillés pour toujours... La conversation dévia sur autre chose et ça n'était pas plus mal. Ainsi donc Avalon était garagiste. Il n'en fallait pas d'avantage à Lena pour imaginer qu'elle pourrait s'amouracher d'un autre garagiste, et vivre avec lui une folle histoire d'amour. Mais à peine avait-elle parlé de ça qu'elle souhaitait déjà tout effacer et revenir en arrière comme si rien n'avait été dit. Enfin, heureusement qu'Avalon le prenait bien. Elle ne se voyait cependant pas sortir avec l'un de ses collègues disait-elle, ajoutant qu'elle n'avait pas envie de s'engager dans une relation. « Oh... bah j'espère quand même qu'un jour tu trouveras quelqu'un qui te rendra heureuse et que tu aimeras à la folie. Vraiment je te le souhaite. » Il n'y avait rien de plus beau que l'amour. Et Avalon méritait plus que quiconque de le trouver. Que ce soit avec un homme, ou une femme. Là encore, Lena ne jugeait pas. Tant qu'elle était heureuse, c'est tout ce qui comptait. Et donc non, Lena n'avait pas le permis. Cette nouvelle avait l'air d'étonner sa camarade, qui lui demanda pourquoi. « Tu sais, c'est pas donné. Moi j'ai pas les moyens, surtout que j'ai déjà du mal à joindre les deux bouts, donc ça me semble pas être une grande nécessité pour le moment. » Rembourser ce qu'elle devait à de drôles de types, mais aussi à l'avocat de son fiancé l'étant, par contre. Même si bien sûr, devoir s'adapter aux horaires des bus ça n'était pas forcément évident avec son travail. Il fallait donc que la danoise organise ses visites au parloir en fonction de son temps libre, et de la disponibilité des bus. Bref, ce n'était pas une partie de plaisir tous les jours.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

She got her head in the clouds + 11.06 9h29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She got her head in the clouds + 11.06 9h29   She got her head in the clouds + 11.06 9h29 - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 0:28

Je crois que je n'aurais pas pu être baby-sitter. Tout ça, voir des enfants ça me ramène inlassablement à penser que je n'en aurai sûrement jamais. Et ça a été longtemps difficile à accepter, difficile de me faire à l'idée. Aujourd'hui je l'ai accepté, plus ou moins bien, certes. Mais ce n'est pas tous les jours faciles de se dire qu'on finira sa vie seule. C'est pesant, parfois je crois que je m'y fais et il suffit que je pense à quoi pourrait ressembler la vie idéale que je n'aurai jamais pour que toutes mes bonnes résolutions partent en fumée. Alors je préfère ne pas y penser, ça vaut mieux pour moi. Mais tout le monde n'est pas comme moi, heureusement il en faut bien des baby-sitters et puis des gens pour repeupler la terre aussi. Lena a de la chance de savoir ce qu'elle veut, de connaître son avenir en quelques sortes. Bien entendu il faut voir aussi ce qu'elle doit endurer à côté, tout cela je ne le sais pas très bien, je le devine, je n'ai vu que ses larmes. J'espère pour elle que sa famille va faire un pas vers elle, qu'ils vont essayer de renouer avec la jeune femme. Elle ne mérite pas cela, elle ne doit attendre qu'un geste de leur part. Je ne vois pas ce qu'elle fait de si terrible en soit, ils ont le droit de désapprouver mais pas de couper les ponts avec eux. Elle est encore jeune, elle a besoin de ses parents, ou au moins de l'un deux. Elle semble avoir perdu tout espoir, c'est dommage. « Non ne dis pas ça d'accord ? Peut-être qu'ils sont trop fiers pour admettre qu'ils ont eu tort. » Je n'en sais rien, mais il ne faut pas qu'elle se dise que tout est perdu. Ils vont bien se rendre compte de l'erreur qu'ils ont commises un jour, c'est forcé. Puis on change de sujet, je lui dis que je suis garagiste et elle m'imagine une histoire d'amour avec un de mes collègues. Je ne me vois pas du tout, mais vraiment pas sortir avec l'un d'entre eux. Je les connais tous depuis bien trop longtemps. Et puis l'amour ce n'est pas pour moi. Elle me souhaite de trouver quelqu'un que j'aimerai et qui m'aimera autant, ce qui me fait légèrement rire. Ce n'est pas contre elle, vraiment pas. « Tu sais Lena on n'est pas tous destinés à vivre le grand amour. » Non je ne le suis pas, tout le monde n'a pas cette chance-là, il ne faut pas rêver. Elle a trouvé l'amour de sa vie elle, elle doit en être comblée de bonheur, même s'il est actuellement en prison, qu'importe elle pense avoir trouvé le bon. Elle en a de la chance, même si bon elle n'a pas son permis, ce que je trouve étrange. Elle n'a pas les moyens. Oh ... « Et tu ne pourrais pas faire d'autres petits boulots à côté, je ne sais pas, serveuse par exemple pour avoir un peu plus d'argent ? » J'imagine qu'elle y a déjà pensé, mais ça me met mal à l'aise de savoir qu'elle gagne si peu pour elle. Je voudrais qu'elle ait une vie meilleure. Oui j'imagine que tout ne doit pas être facile tous les jours pour elle.

Contenu sponsorisé

She got her head in the clouds + 11.06 9h29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She got her head in the clouds + 11.06 9h29   She got her head in the clouds + 11.06 9h29 - Page 2 Empty

 

She got her head in the clouds + 11.06 9h29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» got our head in the clouds + 12.02 10h30
» she got her head in the clouds and she's not backing down (13/02, 18h55)
» bless your soul, you've got your head in the clouds (22/02, 18h47)
» head in the clouds but my gravity's centered (07/03 - 13h57)
» smoke clouds (25/10 - 9H30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la loge maquillage-