GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:20

Je jette un coup d'œil en coin à Odessa, m'assurant qu'elle le prend bien, 'fin elle était déjà au courant mais j'imagine que la réalité prend, hum, une autre ampleur, quand on découvre le visage des gens avec qui on est nominés etc. Mais clairement, c'est la candidate pour laquelle je me fais le moins de soucis, vu que tout le monde la keaf, et comment pourrait-il en être autrement ? Enfin bref, Monroe arrive, j'étais tellement obnubilé par toutes ces révélations et tout que je l'avais même pas vu arriver. « On a eu chaud au cul on dirait... C'est dommage j'avais déjà pensé à ce que j'comptais te demander... » J'arque mes lèvres en un demi-sourire, pas le moins du monde étonné. Je me relève, n'ayant pas l'intention de rester là infiniment et tout. « T'inquiète pas poupette, vu ma veine y'a de grandes chances que je nous mette dans la merde la semaine prochaine aussi donc garde ton idée au chaud surtout. » Parce que ouais, je compte pas m'arrêter, ça serait trop facile. Un sourire malicieux aux lèvres, j'envoie un baiser dans la direction de ma partenaire avant de prendre la poudre d'escampette, adressant un dernier sourire encourageant à Odessa au passage, parce qu'elle va s'en sortir ma cocotte, faut pas qu'elle flippe.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:34

Bon et bien là, elle avait juste envie de mourir la petite blonde. Bien entendu elle s’attendait à entendre son prénom étant donné que les traîtres avaient trouvé bon de la mettre en danger cette semaine, mais Zola, Hadatt et Sully, elle ne s’y attendait pas vraiment. Il y avait aussi Niklas, désignait par le conseil des habitants, et Odessa, nominait à cause de la roulette russe. Des nominations hautes en couleur pour cette semaine. Pratiquement que des personnalités ancrées dans le jeu. Jaileen était un petit peu effrayé. Face à de telles personnes, elle se voyait déjà sortir. Elle ne faisait aucun commentaire et se contentait de ramener ses jambes vers elle pour les encercler de ses bras. Elle poussait un soupir. Ouai, elle avait un petit peu peur là maintenant tout de suite, mais ce n’était qu’un jeu, il ne fallait pas qu’elle se mette dans tous ses états uniquement pour cela. De toute façon, elle verrait bien dimanche matin.
 
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:07

Jaileen était nominée. Il l'avait su dimanche, au cours du prime. Il avait été un peu sonné par cette nouvelle. Il ne comprenait toujours pas cette décision. A croire qu'il fallait être dans la tête d'un traître pour le comprendre. Il s'installa alors sur l'un des sièges, attendant en vain les résultats de ces nominations. Odessa était nominée, en jouant à la roulette russe... Lui qui avait envie d'essayer, finalement, quand il voyait le sort de certains après avoir essayé cette roulette, il était hésitant. Après quelques minutes, le résultat tomba. Hadatt. Il ne connaissait pas vraiment cet homme. C'était le vieux de la saison, semblerait-il. Et Zola et Sully. Il est certain que ça ne lui faisait pas de la peine de les voir nominés. Ce n'était pas de la méchanceté. Il n'avait juste aucune sympathie, aucun lien avec ces personnes. Peut-être Sully. Non, même pas... il avait encore en tête la fin de ce prime, et les paroles que Lena avait pu lui dire. Bien. Finalement, il se leva et quitta la pièce en silence.

Contenu sponsorisé

Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00) - Page 2 Empty

 

Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00)
» Quatrièmes Nominations (16/02 - 18h00)
» Quatrièmes Nominations (18/10 - 18h00)
» Quatrièmes Nominations (07/06 - 18h00)
» Quatrièmes Nominations (17/10 - 18h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-