GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I have the time of my life. 16/12 à 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have the time of my life. 16/12 à 20h   I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:13

    Difficile a comprendre ? Carrément impossible. Je chipotais a l'ourlet de son pull, sans vraiment y penser, sans même vraiment m'en rendre compte, c'était juste pour avoir quelque chose entre les doigts... "On aimerait tous pouvoir changer le temps..." dis-je, le regard un peu dans le vide, fixant un point non précis sur le mur d'en face, au loin. Je secouai la tête afin de reprendre mes esprits.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have the time of my life. 16/12 à 20h   I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:28


Il avouait que tout le monde l'aimerais, c'était un fait, mais je ne m'en rendait pas compte. Me serrant un peu plus contre lui, je cherchais de la chaleur, je cherchais du réconfort, rien de plus. J'étais sortie de ma torpeur, j'étais sortie de mon manque de confiance, mais je n'étais pas la même. « Peut être que tu vas pouvoir me répondre cette semaine ... Qui est le candidat que tu apprécies le plus ici? » Nous avions eu cette discussion quelques semaines auparavant, il m'avait répondu qu'il n'en savait rien, que c'était beaucoup trop tôt

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have the time of my life. 16/12 à 20h   I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:32

    Effectivement je pouvais lui répondre aujourd'hui, la dernière fois qu'elle me l'avait demandé ça ne faisait que quelques jours que nous étions entré, mais au bout de presque 4 semaines je savais avec qui j'avais le plus d'affinités et je répondit, sincèrement. "Toi." Je ne voulais pas lui poser la question en retour, je n'avais pas envie qu'elle me réponde que c'était austin et qu'elle commence a aller mal ou je ne sais quoi d'autre donc je préférais me tête, 'javais l'impression que c'était le mieux à faire.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have the time of my life. 16/12 à 20h   I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:50


Il avoua que j'étais la personne avec qui il avait le plus d'affinité, cette réponse me surpris beaucoup, ne me retournant pas la question, je ne donnais pas mon avis et lui posais d'autres questions « Alors, avec lequel tu as le moins d’affinités? » Je changeais donc la situation en lui demandant son avis sur le sens contraire des affinités, après tout, j'étais curieuse de savoir avec qui mon partenaire aimait ou non passer du temps

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have the time of my life. 16/12 à 20h   I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:55

Question plus difficile mais lui répondre ne me dérangeait pas, tandis que je lâchai finalement le bout de son pull je déposai mes mains sur son ventre (seul endroit ou je pouvais les mettre à vrai dire) et répondis "Je ne sais pas, je dirais Rafael et Poppy, bien que je ne leur ai jamais parler mais je sais pas les fois ou on était tous ensemble ils m'ont énervé, aux nominations par exemple... Donc bon je leur laisse le bénéfice du doute enfaîte..." Répondis-je, toujours sincère. "Et toi ?" demandais-je "Pour les deux questions" finalement la curiosité 'lavait emporté !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have the time of my life. 16/12 à 20h   I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:14


Il m'avoua alors rapidement « Je ne sais pas, je dirais Rafael et Poppy, bien que je ne leur ai jamais parler mais je sais pas les fois ou on était tous ensemble ils m'ont énervé, aux nominations par exemple... Donc bon je leur laisse le bénéfice du doute enfaîte... » Je hochais la tête en signe de compréhension, et puis il me retournait la question, je jouais dorénavant avec les doigts de Nolan, ceux qui se trouvaient sur mon ventre, répondant « Poppy ... Elle est celle qui me plait le moins dans cette maison, elle croit tout savoir sans avoir parler aux gens, elle est pitoyable ... » J'avais eu une confrontation avec la demoiselle qui m'était resté en travers de la gorge, ne répondant pas de suite à qui j'appréciais le plus « Je ne sais pas qui j'apprécie, c'est trop embrouillé dans ma tête, ces derniers temps » Etait-ce Austin ou bien Nolan, ou bien même quelqu'un d'autre de la maison? Finalement je répondis « Blaise » Ajoutant par la suite, comme pour me justifier « Il est pas difficile à vivre, on se retrouve tous les soirs et il m'aide à rire, réellement, et j'ai besoin de ça, j'oublie quand je suis avec lui et je vis » J'esquissais un sourire, regardant la bibliothèque qui se trouvait en face de moi

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have the time of my life. 16/12 à 20h   I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:25

    Elle parlait tandis qu'elle jouait avec mes doigts que je laissai aller à sa guise, tant qu'elle commençai pas a me faire mal ! Je répondit "Blaise, il est sympa ouais." Je lui avait une fois parler, je le trouvais chouette, très sociable et il avait l'air extraverti, c'était plutôt plaisant. Je ne voyais pas quoi ajouter d'autre, j'étais content pour elle qu'elle ai un ami avec qui rire dans cette maison puisque tout le monde semblait s'en prendre à elle...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have the time of my life. 16/12 à 20h   I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:33



Il donna son avis sur Blaise, beaucoup ne l'aimait pas parce qu'il était le nouveau de l'émission, celui qui remplaçait, de plus, il n'avait pas été vraiment accueillant lors de son entrée et c'était réfugié avec une arrogance précoce dans son coin. Je me retournais vers Nolan, approchant nos regards l'un de l'autre « Je suis désolée .. de t'avoir mêlé à cette histoire ... J'en ai juste un peu marre que les gens de cette maison pense que je suis seule dans les actes ... Merde faut être deux pour baiser ! » Tout le monde s'en prenait à moi comme s'il était normal qu'il y ai un souffre douleur, comme si j'étais une vipère qui prenait un malin plaisir à faire souffrir les gens, pire encore, comme si je les obligeais à me suivre

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have the time of my life. 16/12 à 20h   I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:42

    Je la comprenais, enfin je voyais ce que je voulais dire, pourquoi les gens s'acharnait sur elle alors que bon moi sydney et franz avions fait la même chose, c'est-a-dire coucher avec quelqu'un qu'on ne connaissais pas forcement au bout de 2 semaines... Bref. "Tu sais assumer y'a aucun problème pour moi, je dois dire que je comprends pas trop pourquoi les habitants s'acharnent comme ça sur toi mais bon, bref. Non tu sais pourquoi j'ai mal réagis..." Je le lui avais déjà dit, je desserrai un peu mon étreinte, lâchant ses doigts, tandis que je repensais a ce qui m'avait exaspéré le soir du prime.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have the time of my life. 16/12 à 20h   I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:10


Tu sais assumer y'a aucun problème pour moi, je dois dire que je comprends pas trop pourquoi les habitants s'acharnent comme ça sur toi mais bon, bref. Non tu sais pourquoi j'ai mal réagis.. » Je haussais les épaules en lui disant simplement « Je l'ai bien mérité » Je n'essayais pas de m’apitoyer, mais n'étais-ce pas ce que l'on m'avait dis tant de fois? Le regardant toujours je lui avouais « Je tiens beaucoup à Austin .. Je pense que le mieux reste que je parte de sa vie .. » Je lui fis un clin d'oeil, un sourire en coin, je repensais à l'épisode de la veille dans la salle de bain, tout avait été une nouvelle fois de ma faute alors que lui seul avait été stupide


Contenu sponsorisé

I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have the time of my life. 16/12 à 20h   I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 2 Empty

 

I have the time of my life. 16/12 à 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (08/10, 14H20) - I HOPE THAT YOU ARE HAVING THE TIME OF YOUR LIFE.
» the time of my life - 16 octobre à 20H40
» And I hope that you are having the time of your life (24/04 - 6h30)
» the time of my life - le 26-04-2014 à 14h25
» Don't you know that it's only fear I wouldn't worry, you have all your life I've heard it takes some time to get it right

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-