GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I have the time of my life. 16/12 à 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I have the time of my life. 16/12 à 20h   I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:06

    Je hochai la tête en signe d'affirmation, certes elle avait plus ou moins raison. "J'ai l'impression qu'ils n'acceptent pas que tu sois libérée et que tu l'assume." c'était vrai après tout, c'était exactement ça, Alice était une femme libéré quoi bon c'est vrai qu'avec Austin c'était bizarre depuis le début mais bon ça c'était leur problème a eux, pas a nous, les autres candidats. Encore une fois je hochai la tête, repensant à l'histoire de la salle de bain que je n'avais toujours pas vraiment compris ! "Oui, c'est indéniable."
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I have the time of my life. 16/12 à 20h   I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:28


Je haussais les épaules comme toute première réponse, qu'ils n'acceptaient pas mes idéaux, je m'en fichais pas mal, beaucoup c'étaient attendu à voir là une parfaite petite fille, c'était impossible. Il approfondit alors ma situation, il fallait que je l'évite, je soupirais et avouais « Mais comment faire pour l'éviter dans une émission où on vit les uns sur les autres, je vais pas pouvoir jouer les invisibles bien longtemps, je vais pas faire l'enfant et fuir à chaque fois » J'étais dans une sorte de cul de sac, je ne pouvais rien faire

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I have the time of my life. 16/12 à 20h   I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:43

    Je soupirai, ça question n'avait aucune réponse, malheureusement pour elle... "Je ne sais pas... J'aimerais t'éclairer plus que ça mais c'est pas possible. N'y pense plus..." J'avais envie qu'elle se change les idées, qu'elle aille mieux quoi mais si seulement elle s'était attachée moins vite à Austin, et vice-versa, tout irait mieux !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I have the time of my life. 16/12 à 20h   I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:29


« Je ne sais pas... J'aimerais t'éclairer plus que ça mais c'est pas possible. N'y pense plus... » Je le regardais comment voulait-il que je n'y pense plus, croyait-il réellement que je le pouvais « C'est facile à dire Nolan, comment peux-tu penser ça? » Je n'étais pas en colère, au contraire, j'étais las et sans force

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I have the time of my life. 16/12 à 20h   I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:40

    Elle avait dit ça d'un ton las, elle n'avait pas l'air en colère pourtant j'avais quand même l'impression qu'elle me reprochais d'avoir dit ça, je soupirai la lâchant et je me levai. "Je ne sais pas Alice, qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre ?" dis-je avant de lui tourner le dos, plongeant mon regard dehors, a travers la fenêtre du salon.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I have the time of my life. 16/12 à 20h   I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:47


Je me levais alors « Rien, ne dis rien, c'est la meilleure chose que tu sais faire. Tu as eu besoin de te vider les couilles, la prochaine fois, fait le sur quelqu'un d'autre, parce que dans l'histoire on été deux et tu agis comme si tu étais une pauvre victime. T'es tellement pitoyable, tu veux tellement que les gens ne s'en prennent pas à toi que tu n'es qu'une petite gueule, sois un homme un jour et dis en face des gens ce que tu penses » J'étais en colère, j'attrapais le livre que j'avais abandonné sur la table, me retournant vers Nolan « Dans cette maison il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, c'est si facile de me faire porter le chapeau dès que quelque chose ne va pas, elle a bon dos Alice mais bordel je ne suis pas coupable de tout, chacun à sa part de responsabilité dans tous les actes de cette terre » Je faisais référence au sujet de la salle de bain comme au fait qu'on la prenne pour une salope, alors qu'au final, il y avait pire dans cette maison. Sortant de la pièce, j'abandonnais là Nolan

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I have the time of my life. 16/12 à 20h   I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:51

    Elle commençait vraiment a me faire chier, elle était déjà partie quand je me retournais pour répondre. Tant mieux parce que la j'en avais vraiment marre d'elle ! Je pris mon livre, rageur et sortit de la pièce pour aller me calmer quelque part, quelque part ou j’espérais ne pas la voir, dans la chambre d'Aine, la ou j'irais dormir cette nuit, peut importe si d'autres avaient la même idée !

Contenu sponsorisé

I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I have the time of my life. 16/12 à 20h   I have the time of my life. 16/12 à 20h - Page 3 Empty

 

I have the time of my life. 16/12 à 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (08/10, 14H20) - I HOPE THAT YOU ARE HAVING THE TIME OF YOUR LIFE.
» the time of my life - 16 octobre à 20H40
» And I hope that you are having the time of your life (24/04 - 6h30)
» the time of my life - le 26-04-2014 à 14h25
» Don't you know that it's only fear I wouldn't worry, you have all your life I've heard it takes some time to get it right

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-