GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sixième Prime (26/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:38

«  Evidemment, tu peux ! »Et bien, il valait mieux la petite Ismène que Jaileen pour manger des gâteaux au chocolat. Disons que la poupée était plutôt du genre dynamique donc elle n’avait pas besoin de sport pour garder son corps de rêve. «  Au moins quelqu'un qui ne refuse pas mes petits gâteaux. » Valeri tournait la tête vers la grande blonde qui faisait de même. Croisant le regard de son partenaire, elle venait faire une petite moue boudeuse.  « Mais c’est pour ne pas que tu ais l’impression de dormir aux côtés de Susan Boyle durant le reste de l’aventure. J’prends juste soin de ce que tu peux regarder en fait. Je n’ai pas envie que tu ais une crise cardiaque en voyant un truc moche tu vois. » Elle racontait vraiment n’importe quoi ce matin. Monroe très certainement avoir remplacé tout le tabac des cigarettes du nid d’amour par de l’herbe, il n’y avait que cette explication. Un petit sourire en coin, elle écoutait la suite. «  Hé pourquoi je suis dernier, moi ? » Grimace à l’appui, elle passait l’une de ses mains dans le dos du garçon, frottant très légèrement pour essayer de le réconforter un petit peu. Beh ouai, il semblait un peu déçu.  « Parce que t’es trop beau et que tout le monde est jaloux. Genre les nanas rêvent de toi, mais elles ne peuvent pas t’avoir et les mecs … ils sont fous de rage car depuis quelques semaines tu dors avec une blonde ma-gni-fi-que. » Elle exagérait le tout, mais essayait de le faire sourire pour ne pas que ce score lui plombe la matinée. Et puis en plus c’était forcément un truc du genre parce que bon, ici il avait l’air plutôt aimé.  Ismène parle à son tour. Elle évoque la robe qu’elle porte. « C'est une boutique à Londres, qu'avec des vêtements bizarres ou originaux dans ce style. C'est plutôt cool... Je crois que je suis leur plus grande cliente ! » Une petite boutique à Londres ? [i] « Il faut que tu me donne l’adresse alors et dès que je sors d’ici je vais y faire un tour, histoire de voir s’il y a des choses susceptible de m’aller. » Elle lui souriait alors que Cupidon faisait une annonce. Lena et Sully. QUOI. L’un d’eux allait quitter l’aventure. C’était juste atroce comme nomination, surtout que les deux candidats partageaient le même secret et étaient très proche. Même si la relation de Jaileen avec l’un et l’autre n’était pas au beau fixe, elle ne pouvait se résigner à voir une telle nomination. « Qu'est-ce que j'ai fais... » Et là, Jaileen fait comme à Valeri un petit peu plus tôt. Elle passe sa main dans le dos de sa camarade, frottant légèrement. Nova fait son apparition à côté de la poupée.

[/i]
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:43

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 8 775445tel
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:43

J’agissais en mode passif, aujourd’hui, sur le prime. J’étais un spectateur silencieux de l’action. Cupidon fit résonner son téléphone à maintes reprises, et il passa entre quelques mains avant que l’on sache enfin ce dont il était question. Nominations surprises, évidemment. Et c’était Sully et Lena qui en écopait. Le petit chérubin ne blaguait plus, ou peut-être que pour lui, c’était amusant. Mais pour nous, ces sbires, je dois vous dire que la pression était d’autant plus forte. Et voilà que le téléphone se fait entendre à nouveau. Un peu suicidaire, je décidais de prendre l’appel. « Allo ? » fis-je en approchant le combiné de mon oreille.  
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:44

Oliver, quel est le couple que tu préfères au sein de l'aventure ?
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:48

Il me demandait quel couple j’aimais le mieux dans cette aventure. Drôle de question. Je pris un petit moment pour réfléchir avant de répondre. « Enoch et Avalon. » Je ne les connaissais pas tellement, mais je les voyais évoluer au quotidien, et ça avait toucher ma corde sensible (mais chut, il ne faut pas le dire!).
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:49

Ce téléphone rose ne fait que de sonner. J'ai comme un mauvais pressentiment. J'essaie de ne pas penser au pire, mais dans cette émission on  doit s'attendre constamment au pire. Mon regard ne fixe pas longtemps le téléphone pour venir se reporter sur une Avalon rayonnante. Elle dégage un parfum floral. Ses cheveux ne sont pas encore tout à fait secs, mais ses yeux émeraude brillent. Cela me fait plaisir de la voir d'aussi bonne humeur, malgré sa blagueuse de tout à l'heure. Elle caresse ma main. Tout se passe bien pour l'instant. Je suis bien là. Elle rougit même à mon compliment qui était sincère. Elle est de bonne humeur en ce moment, me répond-t-elle. Je lui souris avec tendresse puis lui caresse délicatement la joue. - D'où vient cette soudaine bonne humeur ?, lui demandai-je pour la taquiner un peu. Je ris légèrement. Cupidon nous fait une annonce. Une annonce qui m'a ôté ce sourire béat de mes lèvres. J'écarquille les yeux. Je crois rêvé. Sully et Lena sont nominés. Un des deux risquent de partir s'asseoir. Je sens les doigts de Avalon se resserrer sur les miens. C'est injuste, vraiment injuste. J'affiche une mine grave. Je jette un coup d'oeil à Ismène. Je m'inquiète. Je fronce légèrement et soupire : - Moi non plus, je ne veux pas qu'ils partent. Je ne connais pas très bien Lena, mais elle ne mérite pas de partir. Pas comme cela, en tout cas. Et Sully. Son départ m'attristerait beaucoup. C'est un coup dur. Je suis sous le choc.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:50

Si c'était lui qui avait fait les gâteaux ? Il pourrait très bien lui mentir, en lui avouant que c'était bien lui qui les avait fait. « Ah non, pas ceux-là ! ». Mais un jour, il en fera des gâteaux aussi. Genre des spécialités de son pays. C'est alors que son regard s'attarda un bref instant sur l'écran, qui affichait la côte de popularité. Il était... dernier. Ah ? Il va falloir qu'on lui explique là, vraiment. Parce que... encore qu'il ne soit pas dans le top dix, ok. Mais dernier. Il se jugeait bien plus méritant que certains, à ce niveau-là de l'aventure. Ismène disait alors que c'était n'importe quoi. N'importe quoi. De la merde, ouais. Une connerie. Jaileen avança l'hypothèse qu'il était « trop beau » et une certaine jalousie naissante au sein du paf. Là, il était vraiment moins convaincu par cette hypothèse là. Il posa alors un bref regard sur la jeune femme, avant finalement se taire. Il se saisit d'un gâteau jusqu'à ce que Cupidon fasse son apparition... il annonça des nominations... Sully et... Lena. Non. Non. Valeri laissa tomber son morceau de gâteau dans la coupelle, se pinçant alors les lèvres. Lena. Non, mais elle ne pouvait pas être encore nominée, elle l'était déjà... c'était de l'acharnement, ce n'était pas possible. Valeri se tourna légèrement vers Ismène qui semblait tout aussi hébétée que lui. Il agita doucement la tête, et finit par saluer un nouvel arrivant. Nova. Il ne lui avait jamais parlé jusqu'à présent. Il lâcha alors un soupir, avant d'agiter doucement la tête. « Je vais me chercher à boire... Vous voulez quelque-chose ? » demanda-t-il alors à Jaileen, Ismène et... Nono... Nova ? Roh, zut, c'était quoi déjà son prénom à ce garçon. Il ira se chercher un bon verre de vodka, ça l'aidera à lui remettre les idées en place. Il ne se voyait vraiment pas aller annoncer à Lena, qui était dans son lit, qu'elle était une nouvelle fois nominée. Oh non. Mais il ne devait certainement...
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:51

Oliver, tu peux annoncer à Enoch et Avalon que tu viens de voler 5 000€ à leur couple... Soit 3 000€ de la cagnotte d'Enoch et 2 000€ d'Avalon.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:56

Même si le téléphone sonne beaucoup et que des prénoms sont prononcés, on n'en sait pas plus pour le moment. Et ça fait un peu peur, quand même. Quoique, tant que ça ne me concerne, moi, ça me convient. J'ai pas envie d'être embarquée dans des histoires contre mon gré. Je suis très bien dans mon coin, moi, oh que oui. On verra bien de quoi il s'agit à un moment donné, je suppose. Il suffit de patienter. Oui, sûrement. Il y a la côte de popularité qui est affichée aussi. Et si ça ne me surprend pas d'être dans les derniers, je dois avouer que ça m'embête surtout de perdre de l'argent parce qu'on ne m'aime pas. Oui, c'est vraiment nul. D'accord, c'est pas comme si j'allais repartir avec ma cagnotte, de toute façon. Et puis, ça fait mal de ne pas être appréciée. Oui, ça fait mal. C'est pas grave. Ma conversation avec Zola donc. Concernant les blogs. Elle en est une grande habituée, apparemment. Oui, elle adore ça. Ah. Ça ne me surprend pas. Tant mieux pour elle si elle aime bien et si elle trouve des trucs à dire.  Il faut bien quelques personnes pour animer les blogs, après tout. Oui, c'est sûr. Elle suppose que je n'aime pas trop. Je hausse les épaules. « J'suis pas très douée pour raconter ma vie.   » Et je ne sais pas quoi dire, de toute façon. Donc non, je ne suis pas très douée pour ça. C'est pas que j'aime pas... D'accord, si, un petit peu. Je ne me vois pas mettre des photos de moi toutes les trente secondes. Ma tronche, moins je la vois, mieux je me porte. Oui. Puis il y a un petit vent de... je ne sais quoi qui s'abat sur tout le monde quand Cupidon révèle son truc. Deux nominés de plus. Comme si on était pas assez comme ça. Lena et Sully, bam, un des deux va dégager. Ah oui. Quand même. C'est dommage pour eux, ils sont proches et tout. Le hasard est mal foutu, faut croire.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:58


« Bonjour Casey, installe toi mon grand je t'en prie, mais bon remarque tu connais les lieux mieux que quiconque, c'est un peu chez toi ici. C'est quoi ton secret ?   »

« Bonjour, je... j'ai, je n'ai pas de secrets, je... J'observe les autres c'est tout. Je ne parle pas beaucoup, je crois que je passe assez inaperçu les gens ne me remarquent pas et je dois dire que c'est plutôt un avantage ici, pour les secrets du moins...   »

« Passer inaperçu ? Ouais, mais t'as pas peur que ça te porte préjudice ? Que les gens pensent que tu n'es là que pour voler leur fric, les dépouiller de leur secret alors que tu ne participes pas à la vie de la maison ?  »

« Pourtant je suis là. Je le suis. C'est juste qu'on ne me voit pas vraiment. Je pense. Ça a toujours été comme ça, j'ai l'habitude. Je suis toujours là au prime, aux soirées, aux événements organisés par Cupidon. C'est souvent moi qui prépare le repas que les candidats mangent sans le savoir. Mais oui j'ai peur... C'est sûr parce que je ne crois pas être assez intéressant pour eux, je ... Je ne sais pas.   »

« C'est que ça fait un peu flipper tout ça. En plus j'sais pas, c'est quand même un peu le but de découvrir des secrets. D'ailleurs j'imagine qu'avec une cagnotte comme la tienne tu dois sans doute faire des envieux, plus de quarante milles euros c'est comme se balader avec une cible dans le dos. T'as peur pour ton secret ? »

« Je ne sais pas, je ne pense pas intéresser beaucoup de monde, je crois qu'il n'y a que Sun-Hi qui m'a posé des questions dessus, mais... Enfin j'en sais rien, si on me le découvre et bien c'est le but du jeu, ce n'est pas grave. Mais c'est vrai que je préférerais que ce soit une personne que j'apprécie qui récolte ma cagnotte.   »

« Ouais j'comprends, c'est moins rageant tout ça. Non mais genre qui ? Sun-Hi justement ? Parce que vous avez l'air de vous partager le podium des buzzeurs compulsif. D'ailleurs en parlant de personnes que t'apprécie, si je te dis Brune, que me réponds-tu ?   »

« Oui, Sun-Hi par exemple, elle est très intelligente et ça ne me dérangerait pas trop. Je pense que c'est une sacrée concurrente en ce qui concerne les secrets. Et Brune ? Je... Enfin je l'aime beaucoup, je crois que mon aventure ne serait pas pareille sans elle à mes côtés, je... Je l'aime beaucoup.  »

« Tu l'aimes beaucoup, ouais, mais tu peux me le dire à moi si t'es amoureux d'elle, après tout ce serait logique. Enfin bon, non mais de toute façon t'as raison on s'en fout des sentiments. T'as pas envie de te la faire ? Elle est plutôt bien foutue ta copine, tu t'es senti comment dans ce salon de massage ? Enfin bon moi à ta place j'aurais profité de la chambre secrète là. Ça rapproche, des liens se tissent, crois-en mon expérience. »

« Je... Je n'ai pas envie... Enfin je n'ai pas vraiment envie d'en parler, ça ne vous regarde pas vraiment. Je... Je ne suis pas ce genre d'hommes moi. Je... Je la respecte et... Je... Je n'ai rien à dire à ce sujet. Rien.   »

« Détends-toi mec, c'était juste une question, ça va c'est rien. Je ne t'ai pas demandé si tu allais l'épouser. Dis moi, c'est qui ta prochaine victime ? T'as une idée de l'identité des traîtres restants d'ailleurs ?   »

« J'ai des pistes concernant plusieurs candidats, je ne vais pas dire lesquels, je... Vous verrez bien quand je buzzerais à nouveau. Et non, je ne sais pas trop. Je pensais que Cosmas était le dernier, je... J'ai bien des noms comme ça, mais je préfère tout garder pour moi et voir si mes pistes se révèlent être bonnes ou non.   »

« Décidément pour te tirer les vers du nez toi, il faut s'accrocher la vache. Bon, allez, tu peux y aller je n'ai plus d'autres questions. Bonne chance pour la suite...  »

Contenu sponsorisé

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 8 Empty

 

Sixième Prime (26/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième prime - 26.10, 19:30
» SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30
» Sixième prime - 06.04, 19:30
» SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30
» SIXIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-