GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sixième Prime (26/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Sixième Prime (26/06 - 10h30) Empty
MessageSujet: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:31




Une nouvelle journée ensoleillée à L.A et une nouvelle tenue décontracté pour moi.  « Bonjour et bienvenue sur ce nouveau prime de Fake Lover, l'émission préférée des français, irlandais et qui est entrain de conquérir le territoire américain.  »  Comment ça, ma phrase d'accroche est là même que la semaine dernière ? Je crois que je l'ai adopté. Ouais, elle me convient bien « Une nouvelle semaine et un nouveau traître de démasqué, une roulette qui en a fait baver à nos petits candidats et de nouveaux buzzs qui se sont révélés fructueux. »   On me dit qu'il serait temps que je parle des nominés. Ah oui c'est vrai. . « Cette semaine les nominations se sont vus chamboulés à cause de la roulettes, voyons voir qui sont les nominés de cette semaine.   Pour sauver Oliver, c'est le 1, Jaileen, le 2, pour Seth le 3 et  Brune le 4, pour sauver Lena c'est le 5, Cosmas le 6, Thelme c'est le 7, Sega le 8 et enfin Opaline le 9. Deux d'entre eux quitteront l'aventure aujourd'hui. »



Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Sixième Prime (26/06 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:32

Nouveau prime. Encore une fois, Ismène n'est pas concernée par les nominations. Ou plutôt, elle n'est pas concernée directement. Elle n'est pas sur le banc de touche ce qui l'étonne énormément, mais en même temps, elle voit son partenaire nominé, tout comme une tripotée de candidats proches d'elle également. Si elle avait le choix, elle ne ferait partir personne, même celles qu'elle connaît moins. C'est nul des nominations, même si c'est ça le jeu. Il n'y aura que un(e) gagnant(e) et donc forcément des perdants. Elle se prépara lentement, appliquant du mascara sur ses long cils. Du rose sur ses lèvres. Elle lissa bien sa frange pour qu'elle puisse à ressembler à quelque chose. Une frange qu'elle devra bientôt recouper parce qu'elle grandit. Pour compléter sa préparation, elle enfila une robe assez spécial dans ses motifs, mais qui lui a flashé aux yeux. On comprend pourquoi lorsqu'on la voit... Pour une fois, elle n'est pas en retard pour le prime. Au contraire, elle est même prête bien avant que celui-ci ne commence, du coup, elle avança doucement vers le plateau, enfilant sur la route ses talons hauts noirs. Doucement, elle pénètre sur le plateau, dans les premiers, un sourire timide sur les lèvres. Elle attend, prend place dans un siège. Elle attend les autres, ses grands yeux ouverts et tourné vers sur l'entrée du plateau, pour pouvoir voir et réfléchir à la personne avec qui elle pourrait passer le prime.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Sixième Prime (26/06 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:33

J’ai un peu trop dormi ce matin, enfin un peu plus que d’habitude. J’ai presque failli manquer le prime il faut le dire. Il était presque dix heures lorsque j’ai ouvert les yeux. Heureusement je ne mets pas beaucoup de temps pour me préparer. J’ai tout de même essayé de me dépêcher pour ne pas être en retard. J’ai à peine eu le temps de prendre mon petit-déjeuner, puis ma douche et enfin de me maquiller. J’ai à peine eu le temps de sécher mes cheveux. Je les laisse toujours sécher à l’air libre, et là ils n’en ont pas eu le temps. Tant pis, ils sècheront sur le plateau, je ne pense pas que l’on me fera une remarque. Je n’espère pas en tout cas. Il est déjà l’heure d’y aller quand j’ai fini de ranger mon pyjama. Je n’ai pas envie d’arriver après tout le monde, alors je suis les premiers candidats qui prennent la direction du plateau. Comme tous les dimanches voir tous ces visages inconnus m’angoisse, je n’aime pas me retrouver parmi la foule, mais je m’y habitue de plus en plus. Il faut apprendre à s’y faire. On arrive finalement sur le plateau, et comme lors de tous les primes je prends la première place que je trouve et j’attends de voir ce que le prime nous réserve.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

Sixième Prime (26/06 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:33

Bon, je me décide enfin à sortir de c'te putain de lit. J'en peux plus moi, d'être malade comme un chien. J'ai bien réussi à sortir deux trois fois, et encore, j'ai fais beaucoup d'efforts, mais là, je vais péter un câble quoi. De toute façon, ça va beaucoup mieux, j'suis presque au top de ma forme, donc pas de soucis, je vais assurer, j'vais être là et bouger mon cul pour me rendre sur le plateau et participer au prime. Je sors donc du lit, je file à la douche, j'enfile un jean et un débardeur et me voilà fin prête. J'vais pas réitérer l'exploit du prime dernier, non, non. J'vais pas me foutre sur mon trente-et-un. J'vais y aller mollo, j'vais y aller détente, cool, pénarde. J'suis pas nominée alors, j'ai l'droit de me la couler douce, non ? Ouais. J'ai toujours une pensée pour Kiki qui me manque, mais bon, c'pas grave, c'est le jeu. Je me rends donc sur le prime, assez fraîche (enfin plus qu'en début de semaine quoi, avec mes cheveux gras -on aurait vraiment dit que je m'étais foutu une bouteille d'huile sur la tête, c'est dégueulasse-, et avec ma tronche de cake, les cernes jusqu'aux orteils, bref, j'vais m'arrêter là dans la description j'crois, vaut mieux). Une fois sur le plateau, j'me dirige vers un siège libre, en espérant que quelqu'un vienne à ma rencontre. Ben ouais, j'ai été seule toute la semaine, j'ai envie de parler moi maintenant !
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Sixième Prime (26/06 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:34

Les jours s’enchaînaient à une vitesse folle. Plus d’un mois s’était maintenant écoulé depuis que Jaileen avait fait son entrée dans le nid d’amour et pourtant elle avait l’impression d’être passée sous le feu des projecteurs à peine hier. C’était le calme plat en ce moment. On ne pouvait pas dire qu’il se passait grand-chose dans l’aventure. C’était comme si tous les candidats étaient en train de s’endormir les uns après les autres pour faire le jeu stupide de celui qui peux dormir le plus longtemps. En plus de ça, elle se sentait un petit peu seule depuis que certains candidats ne lui parlaient plus trop à cause de son rôle dans l’aventure. Pour faire passer le temps, la grande blonde s’occupait comme elle le pouvait en lisant, en regardant des films ou encore en faisant du sport. Elle profitait de chaque seconde à fond juste au cas où ce soit la fin de son aventure ce matin. D’ailleurs, pour ce tout nouveau prime, l’anglaise se levait tôt. Elle ne mangeait presque rien. Elle ne se sentait pas très bien. Oh non, elle n’était pas malade. Elle avait juste un petit peu peur de quitter l’aventure à la fin de la matinée. Son statut de traître lui avait joué des tours à l’intérieur du nid, peut-être que cela allait la faire retourner chez elle. Les téléspectateurs n’appréciaient peut-être pas de la voir avec ce rôle sur le dos. Jaileen se contentait d’aller dans la salle de bain pour se préparer. Coiffure simple et petite robe bleu, voilà qu’elle prenait la direction du plateau pour venir s’asseoir à l’une des places libres. Mais que pouvait bien avoir réservé Cupidon aux candidats pour ce sixième prime ? Elle avait hâte de le découvrir.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Sixième Prime (26/06 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:35

Les semaines passent à une allure ahurissante. Les jours se succèdent et ne se ressemblent pas ici. Je savourer chaque instant, sans me préoccuper de ce qui m'attend à la fin de l'aventure. Pour l'instant, je ne pense pas à cela. Je ne suis pas pressé de retourner à ma vie d'avant. Aujourd'hui, c'est le sixième prime. Comme d'habitude, je me réveille avant tout le monde. Je prends une douche rapide. Je croise des candidats pressés. J'entends des conversations ça et là dans le couloir avant de rejoindre mon armoire personnel. Je ne prends pas deux heures pour choisir une tenue. Je prends ce qui me tombe sous la main. C'est simple pour moi. Ma garde-robe reste plutôt restreinte. Je mets une tenue correcte et confortable. J'aime me sentir bien dans mes habits. Un jean, un pull. Cela m suffit. Je m'habille en vitesse, je me chausse et c'est parti. Je suis prêt. Je sors, j'arrive non loin du plateau. Je traverse la pièce. Tous les candidats ne sont pas encore arrivés. Je vois Avalon. Je prends place à ses côtés. Je lui souris et viens embrasser sa tempe pour la saluer.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Sixième Prime (26/06 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:36

Un nouveau prime est sur le point de débuter. Un prime que j'appréhende assez pour être honnête. Non parce que mon abruti de partenaire, oui parce qu'il est abruti, mais c'est un gentil abruti enfin bref, Seth est nominé et ça me fait chier. S'il part, je le tue. Enfin s'il part, non mais il ne va pas partir, j'refuse de perdre un nouveau partenaire, je ne l'ai pas sauvé de la mort pour qu'on me l'arrache ce soir, sûrement pas. Je m'y refuse. Je l'attacherais à son siège s'il le faut. Non mais en plus il est cool Seth, les gens vont le sauver c'est sûr. Il va rester. Oui voilà. En tout cas ce n'est pas tout ça de se prendre la tête et de se ronger les ongles jusqu'à sang. Enfin dans ma tête, manquerait plus que je me détruise ma manucure toute belle toute neuve, non non. Mes ongles sont nickels. Un peu comme ma tenue. J'ai troqué le style rockeuse de la semaine dernière pour une robe. Bleue, bien sympa qui me va comme un gant, enfin moi je trouve. C'est le principal me direz-vous. Bon en tout cas pour une fois j'arrive assez tôt sur le plateau, il n'y a pas trop de monde, alors je vais m'installer à une place vacante, seule et j'attends.
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Sixième Prime (26/06 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:36

Bon, pour une fois, j'étais pas en retard. Comme à mon habitude, je m'étais levé plutôt tôt (et j'crois que tout le monde ne peut pas en dire autant) et j'avais largement eu le temps de me préparer comme il se doit, sauf que j'avais plus ou moins la flemme, et dans l'ensemble je préférais être légèrement négligé, fidèle à moi-même, plutôt que de chercher à me mettre sur mon trente-et-un, t'façon j'étais pas sûr d'en avoir un, de trente-et-un, un quinze peut-être, un vingt-deux, ça restait à voir, mais un trente-et-un sûrement pas. Bref. Je me grille vite fait un petit clope avant de prendre la direction du plateau, c'est devenu mon petit rituel et tout. C'est bizarre de me rendre là-bas en sachant que c'est ptêtre la dernière fois que je vois tous les studios et tout, et je sais que c'est ma deuxième nomination mais c'est différent cette fois, je saurais pas trop dire pourquoi, peut-être que j'ai plus eu le temps de m'attacher aux lieux et aux gens, une connerie du style, sans doute. Ma clope terminée, je presse donc le pas et arrive sur place parmi les premiers, et comme d'habitude je vais me chercher un petit verre histoire de bien commencer la matinée, avant d'aller m'installer là où je trouve de la place.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

Sixième Prime (26/06 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:36

Comme d'habitude. Oui, c'est devenu une habitude, à force. Me préparer chaque dimanche matin. Très tôt le matin. Pour éviter la foule,  pour ne pas être dans les pattes de qui que ce soit. Et comme ça, je suis prête en avance et je peux ne rien faire en attendant. C'est bien aussi, de ne rien faire. D'accord, j'avoue, là, j'ai été obligée, une nouvelle fois, de faire ma valise. Je suis nominée donc je n'ai pas trop le choix. Pas que j'en ai quoi que ce soit à faire de mes affaires, je l'avoue. Mais bon. Autant les ramener, ça pourrait être utile, on sait jamais. Ma valise est faite donc je crois que je n'ai rien d'autre à faire. À part attendre. Mais c'est pas grave, j'aime bien aussi. Je les regarde tous se préparer, avec mes yeux d'enfants, qui affichent toujours cette candeur. Oui, je les regarde, tout en jouant avec le bas de mon t-shirt. Un t-shirt des plus simples, blanc. J'aime bien les hauts blancs. Toujours avec mon bon vieux jean troué, abîmé, vieilli. Je l'aime bien mon jean. Tout comme mes chaussures. Toujours les mêmes. Ça me rappelle la maison, ça. Oui. Bref. C'est l'heure d'aller sur le plateau, je sais que c'est déjà l'heure de s'y rendre. Donc j'y vais, moi aussi. J'examine la pièce des yeux en arrivant, je cherche une place où m'asseoir. J'ai pas envie d'être toute seule. Pas pour ce prime. Mon index s'enroule autour de l'une de mes mèches de cheveux. Des cheveux lissés pour l'occasion. Je repère une place à côté de Zola. Une place libre. Ma place. Oui, c'est décidé, c'est ma place. Je vais m'asseoir à côté de la blonde avec délicatesse, je tourne le regard vers elle. Je crois que je devrais dire un truc, là. Oui, je devrais. Mais bon, on me connaît, je ne suis pas très bavarde. C'est pas grave. Je suis déjà moins toute seule, là. C'est toujours ça de bien. Je suppose.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Sixième Prime (26/06 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:39

Oula. Le prime. Merde, merde. C'était ce soir. C'était ce soir que j'allais savoir si je resterais dans l'aventure ou non ... Et si, par miracle, je survivais à cette semaine, eh bien ... Il y aurait encore celle d'après. Sans parler du nombre de points popularité que j'avais du me perdre, avec cette révélation ... Autant dire que niveau stress, j'étais à mon plus haut point dans l'aventure, pour le moment. Et je n'avais même pas d'Hadatt pour me rassurer, avec moi ... Il faisait chier à se casser toujours quand on avait besoin de lui, celui-là ... Bref. Je m'avance donc, dans mes chaussures de cuir noir et mon pantalon blanc. J'ai une chemise, noire également. Une tenue limite religieuse, mais soit. J'aimais ces couleurs. Pas de cravate, pas de noeud papillon, et le bouton du haut de défait ... Autant dire que je ne voyais pas les choses en grand, ce soir. Une intuition ? Une appréhension ? On verrait bien. Je m'avance sur le plateau, la tête haute, me demandant qui je pourrais côtoyer, ce soir. J'inspire, j'expire. Soirée difficile, je crois. Je regarde autour de moi. Personne avec qui parler, en plus. Merde.

Contenu sponsorisé

Sixième Prime (26/06 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) Empty

 

Sixième Prime (26/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième prime - 26.10, 19:30
» SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30
» Sixième prime - 06.04, 19:30
» SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30
» SIXIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-