GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sixième Prime (26/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 14 EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:08

Je trouve ça bizarre, au début, qu'il compare son attachement à Odessa à mon attachement à Monroe, déjà parce que j'ai l'impression que lui et Odessa sont proches de façon genre mignonne et tout, alors que Monroe et moi c'est franchement n'importe quoi, on se keaf, mais on clairement aucune idée de comment construire une amitié ou être mignons ou faire les choses décemment, enfin on a aucune idée de comment faire quoi que ce soit au fond, voilà. « Hum, nan pas du tout en fait, on faisait juste genre d'être super proches pour être nommés couple de la semaine, et ça a marché donc on est plutôt bons acteurs faut croire. » Je sais pas pourquoi je dis ça, et clairement je déconne et tout mais bon, des fois (souvent) je me comprends pas, et je comprends pas non plus ce que je soupçonne d'être des tentatives d'humour de ma part. Bref, on cause ensuite pronostics, et je suis pas hyper utile, notamment parce que y'a certains candidats avec lesquels j'ai pas eu l'occasion de franchement causer, genre Jaileen ou Sega, et faudrait peut-être que j'y remédie d'ailleurs, j'en sais rien. Je hoche la tête ensuite à l'entente de ses pronostics, je suis assez d'accord, notamment en ce qui concerne Thelma qui est discrète depuis deux semaines, je sais même plus à quoi elle ressemble pour être tout à fait véritablement honnête. Quant à la question de Lena et Sully, je ne sais franchement pas quoi en penser. Je trouve ça même un peu horrible que ces deux là soient opposés. Du coup je hausse les épaules pour témoigner de mon indécision quant à leur sort. Et les résultats sont progressivement annoncés. Je suis dans l'expectative, j'attends mon nom, et il est finalement cité ; je reste. Waouh, je suis soulagé. Le sourire aux lèvres, je me tourne vers Charles, et y'a pas à dire son enthousiasme est contagieux, et je lui tape dans la main avec joie. « Yeah, purée j'y croyais plus... » je confesse, parce que je m'attendais franchement à ce qu'on m'annonce que j'allais dégager. Les résultats globaux des votes sont ensuite affichés, et je fais les yeux ronds. Attends voir là minute papillon qu'on récapèpète tout ça. J'étais, genre, le premier des votes ? C'était la première fois de ma vie que j'étais premier en quoi que ce soit, et je me sentais toute chose et tout uhuh. Mais surtout je comprenais pas trop, parce que je m'attendais définitivement pas à avoir une bonne place là-dedans, et je trouve ça très franchement incompréhensible, et ça me fait ré-envisager des tas de choses sous un nouveau jour, j'en viens à penser que les téléspectateurs doivent être franchement bizarres, ce qui est plutôt cool au fond. « Hey mais je suis trop un BG en fait. » Ouais, faut que je verbalise ma fierté. Le truc moins cool, c'est que Thelma et Opaline s'en vont, et je connais pas Thelma et j'ai pas beaucoup parlé à Opaline, mais ça m'embête un peu pour cette dernière parce que j'aurais voulu apprendre à la connaître plus et tout. Puis viennent les résultats du duel Sully/Lena et Alix annonce que Lena s'en va. Je suis trop dépité, j'en reviens pas, j'arrive pas à y croire. Surtout après notre conversation de l'autre jour et tout. Ça me saoule. En même temps ça m'aurait aussi saoulé si Sully avait dû partir, parce que c'est un chic type. « Ça craint... » je laisse juste échapper en me retournant vers Charles, l'air toujours dépité.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 14 EmptyLun 24 Juin 2013 - 1:19

Voilà quelques jours que Sully était préoccupé par l'état de Lena, tombée malade en milieu de semaine dernière et manifestement dans l'incapacité d'assister au prime de ce soir. Lui, il aurait alors pu s'y rendre malgré tout, mais la savoir malade et seule dans son lit lui aurait valu de s'inquiéter atrocement et d'être tenté de prendre de ses nouvelles toutes les cinq minutes, alors le jeune homme avait préféré rester auprès d'elle, quitte à rater les animations de ce soir, qui honnêtement importaient bien moins que la santé de sa future belle-sœur. Alors oui, il était resté à ses cotés, et avait à vrai dire fini par s'endormir près d'elle, lui-même assez affaibli ces derniers jours car rongé par certaines préoccupations qu'il prenait très à cœur, notamment la nomination de Lena, qui risquait de quitter l'aventure à l'issue du prime. Et justement, voyant la fin de celui-ci poindre au moment où il ouvrit un oeil et constata s'être malencontreusement assoupi, Sully eut l'idée de se pointer rapidement sur le plateau, espérant s'enquérir des résultats et pouvoir ainsi annoncer une bonne nouvelle à Lena, qui n'avait aucune raison de sortir ce soir. Ainsi donc, il s’absenta quelques instants et gagna le plateau, furtivement, voyant qu'Alix venait effectivement de prendre la parole pour annoncer les résultats. Et manifestement, Lena était bel et bien sauvée, ce qui ne manqua pas de le rassurer. Opaline, par contre, se voyait être éliminée, et il est vrai qu'il en fut affecté. Mais alors qu'il la chercha du regard dans l'espoir d'aller la saluer, une nouvelle pour le moins foudroyante lui parvint. Ainsi donc, et sans qu'il s'en soit douté un seul instant, Lena et lui s'étaient également retrouvés nominés l'un contre l'autre. Il ne savait pas comment, ni pourquoi, mais le fait est qu'ils s'étaient donc retrouvés en danger tous les deux. Et de ce qu'il voyait, Lena s'était inclinée face à lui, dans des résultats particulièrement serrés, et particulièrement douloureux. A ce constat, sa gorge se noua, sa vue se troubla et sa respiration devint assez incontrôlable. Lena était une personne chère à son cœur, et dont il avait incroyablement besoin au sein de ce jeu. Sans elle, il serait totalement livré à lui-même, il le savait. Parce qu'elle le comprenait mieux que personne, qu'elle était devenue son socle et qu'en cet instant, il avait l'égoïsme de penser qu'il serait bien incapable de perdurer au sein du jeu sans la présence de Lena. C'est donc un Sully atrocement atterré qui voulut se diriger vers la chambre pour l'y retrouver mais qui remarqua bien vite qu'elle avait elle aussi rejoint le plateau, s'étant peut être demandé où il était passé, et venant manifestement de prendre connaissance des résultats. Sans un mot, il s'approcha d'elle et la serra contre lui, longuement, et douloureusement. On ne pouvait pas la lui enlever, c'était trop cruel. On ne pouvait pas décider de les séparer en l'espace de quelques heures, comme ça, si brusquement. Et s'il ne partait pas du principe qu'il leur restait malgré tout une chance de toucher un peu d'argent - bien qu'il ait le réalisme de penser que dans l'état dans lequel il serait après ce départ, il ne perdurerait pas longtemps ici - il est certain qu'il pensait à partir avec elle. A ça, oui, il y pensait présentement. Mais dans l'immédiat, sa peine l'empêchait de prendre suffisamment de recul pour prendre une telle décision. Alors il la garda tout contre lui, oubliant le reste, oubliant les autres, car vivant ce départ comme une incroyable injustice. S'il maintenait sa participation à l'aventure, il aurait de toute façon besoin de quelques jours pour apprendre à dépasser cette perte. Et ce serait un travail solitaire, sans nul doute.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 14 EmptyLun 24 Juin 2013 - 1:58

Ça n'allait pas beaucoup mieux, Lena se sentait toujours très faible physiquement, alors elle était restée une bonne partie de la matinée au lit n'ayant eu de toute façon pas la force de se lever. Et Sully était resté à ses côtés. Il avait même renoncé au prime de ce matin juste pour être près d'elle, ce qui était adorable. Sully comme elle le connaissait, toujours très prévenant. Toujours là pour elle, surtout. Mais en se réveillant, voilà qu'il n'était plus là. En effet elle était à présent toute seule dans son lit, se demandant évidemment où Sully avait bien pu passer. Oh, il avait certainement rejoint le plateau et préféré la laisser dormir, ce qu'elle pouvait tout à fait comprendre. Du coup, la danoise ressentait elle aussi l'envie d'aller voir du côté du prime, où ça en était. Son état ne lui permettait pas tellement un tel déplacement, mais elle voulait malgré tout rejoindre ses camarades, et par la même occasion s'enquérir du sort que les téléspectateurs lui avaient réservé. En arrivant sur la plateau, la danoise comprit bien vite que le prime touchait à sa fin. Elle réalisa alors qu'elle avait réchappé de sa nomination, ce qui lui fit très plaisir, bien que Thelma et Opaline quittaient l'aventure par contre. Ça, c'était quand même un peu triste et elle avait de la peine pour ses deux camarades, même si elle ne connaissait pas la première, et ne s'entendait pas forcément très bien avec la seconde. Mais alors qu'elle venait tout juste d'apercevoir Sully, à quelques pas de là, une cruelle réalité la fouetta en plein visage. De toute évidence d'autres nominations avaient eu lieu aujourd'hui, et contre toute attente elle se retrouvait elle aussi éliminée. Mais... Pourquoi ? Et comment ? Elle devait atterrir là, mais encore fallait-il qu'elle comprenne ce qu'il s'était passé durant son absence. Donc elle s'était vue opposée à Sully, c'est ce qu'elle fut amenée à penser en regardant l'écran au-dessus d'elle. Et elle n'avait pas fait le poids face à lui. Ça d'accord, elle comprenait tout à fait et ça lui semblait même logique. Mais... ce qui l'était beaucoup moins à ses yeux, c'était cette seconde mise en danger. La première n'avait donc pas suffi ? C'était... assez cruel, elle avait soudainement l'impression qu'on avait tout à prix souhaité son départ et forcément, elle était assez dépitée par tout ça. L'aventure prenait fin pour elle. Subitement. Elle ne savait toujours pas pourquoi, dans quelle conditions tout cela s'était produit. Elle était désarçonnée, et avait bien du mal à accepter le fait que ce jeu était à présent derrière elle. Enfin d'ici quelques heures ce serait le cas. Oh ce qu'elle était triste, soudainement. Et perdue. À peine avait-elle eu le temps de savourer son sauvetage, qu'elle apprenait son éviction. Déjà qu'elle n'allait pas très bien et que la semaine passée avait été difficile suite au départ de Kimo... maintenant, elle devait se faire à l'idée qu'elle rentrerait à Rosedale sans les sous dont elle avait tant besoin, mais aussi qu'elle laisserait dans ce nid de précieux liens, de belles amitiés. Elle ne voulait pas partir, non. On ne l'avait pas prévenue. Personne ne l'avait tenue informée de cette nomination surprise. Mais ce qu'elle ne digérait pas, avant tout, c'est le fait qu'on l'ait opposée à Sully. Comme si l'on souhaitait les séparer, coûte que coûte. Elle tombait de haut là. Non pas qu'elle était sûre et certaine de poursuivre cette aventure ce soir, mais ce qui est clair, c'est qu'elle n'avait pas pensé un seul instant la quitter de cette manière. Un flot de larmes dévala le long de ses joues. Elle ne pouvait rien retenir, bien trop choquée, et attristée. Qu'est ce que Dean allait penser d'elle, échouer dès le début de l'aventure... Il se dirait sans doute qu'elle n'était pas parvenue à s'intégrer. Quelque chose comme ça. Mais au fond, elle se doutait bien qu'il souhaitait la voir revenir au plus vite. Il lui manquait à elle aussi, mais elle aurait voulu aller plus loin, avoir une chance de régler leurs problèmes d'argent puisque là, clairement, ses illusions et ses espoirs étaient partis en fumée en un quart de seconde. Résultat, elle allait repartir aussi pauvre qu'elle était venue, et le cœur brisé en prime. Parce que bien sûr, elle ne voulait pas quitter ses camarades. Certains comptaient vraiment beaucoup pour elle. Submergée par l'émotion, elle ne se rendit pas tout de suite compte que Sully venait de la prendre dans ses bras. Elle retrouva finalement toute sa lucidité, et entre deux sanglots elle balbutia « Pou... pourquoi ils ont voulu nous sé... séparer ? » C'était vraiment un coup dur pour la danoise. Qui la protégerait à l'extérieur ? Qui prendrait soin d'elle ? Sans Sully, elle serait sans repères. Sans rien. Avec le peu de ressources qu'elle avait, en plus de ça. Cette élimination tombait très mal, mais y aurait-il eu un bon moment de toute façon ? Sans doute pas. Elle supposait qu'on lui demanderait bientôt de quitter le plateau, alors elle voulait dire quelques rapides au-revoir avant de n'être chassée. Elle se défit des bras de Sully, qu'elle comptait bien revoir une dernière fois avant de prendre la sortie, et se dirigea vers Valeri devant lequel elle se planta alors, en larmes toujours.  « Ne... ne m'oublie pas d'a... d'accord Valeri ? » Elle osait à peine approcher plus, même si dans l'immédiat, les regards des autres importaient bien peu. Mais elle ne put s'empêcher de se faire une place entre ses bras, c'était plus fort qu'elle, la danoise avait réellement besoin de le sentir tout près d'elle. Car Lena savait qu'elle avait à priori de très minces chances de le revoir un jour, puisqu'ils habitaient loin l'un de l'autre. Et si c'était la dernière fois qu'ils se voyaient, tous les deux ? Oh non, cette éventualité lui faisait bien trop peur.  « Je... vous allez tous atrocement me manquer. C'est horrible, je veux pas partir. » Hélas, ce n'était pas un choix qu'on lu laissait. Il le fallait, un point c'est tout. Elle n'arrivait pas à se dire que demain, elle ne se réveillerait pas dans le lit qu'elle avait autrefois partagé avec Kimo. Mais chez elle. À Rosedale. Et quand pourrait-elle voir Dean, pour lui apprendre son échec ? Car oui, s'en était un. Lena n'en revenait toujours pas. Alors c'était fini ? Pour de vrai ? Oui, pour elle, tout était terminé. Mais pour ses camarades, fort heureusement, l'aventure continuait et au fond, n'était-ce pas ça, le plus important ? Elle préférait penser que si, même si bien sûr, ça ne la rendait pas moins triste. Elle avait encore tant de monde à voir avant de partir. Oh, Lena n'avait pas fini de pleurer ce matin.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 14 EmptyLun 24 Juin 2013 - 2:26

J'comprends pas trop pourquoi il trouve à redire sur ma tenue, peut être qu'il est chiant et voilà tout, peut être qu'il n'y a pas d'autres choses à y voir là dessous. En tout cas, je lui dis que s'il veut il pourra me choisir ma tenue, je n'y tiens pas tant que ça, encore que moi je crois que je m'en fous plus que lui même s'il dit le contraire. Je me contente de hausser les épaules du coup et apprécier les quelques baisers qu'il me donne. Très peu, d'ailleurs je m'en plains. « Rien, rien. » Mouais. Il pourrait continuer alors, mais bon apparemment non. Et quand j'effleure ses lèvres il en profite pour me coller un peu plus contre lui et c'est pas possible de l'être plus de toute façon. Sinon je vais lui monter dessus, c'est bizarre cette proximité, enfin non parce qu'on peut être bien plus proche, mais sur le prime, avec tout ce monde autour c'est étrange. Pas désagréable, j'aime plutôt agréable au contraire, moi je n'ai pas de problèmes pour dire que j'aime être contre lui. Le contact j'en raffole. J'suis super tactile, mais pas lui. Je caresse sa cuisse et je ne m'occupe pas réellement du reste. Je me contente d'être là et d'attendre. « Evidemment qu'elle est folle de moi. » Evidemment, elle m'a fait croire qu'elle était folle de moi alors qu'en fait c'est de lui dont elle est folle. « J'aurais pas dû lui dire que t'embrassais bien et tout, elle va vouloir tester maintenant. » Et je n'ai pas franchement envie. J'suis pas jalouse c'est pas ça, mais j'préfère qu'il m'embrasse moi vous voyez. Oh tiens on est couple de la semaine avec Seth. Je le regarde super contente. Enfin ce serait mieux qu'il ne soit pas privé de nomination comme cette semaine pour en profiter mais bon. D'ailleurs il va en profiter puisqu'il est sauvé. J'suis super contente, j'irais le serrer dans mes bras après, lui faire sa fête tout ça. Mais j'en ai pas douté. Enfin j'avais super peur mais bon au fond je savais, oui évidemment comment on peut éliminer un type pareil il faut dire ? Bref, le reste suit son court, on a appris que Brune était sauvée. Trop cool, je lui souris. En tout cas. Le reste tombe et Opaline est éliminée et là je crains vraiment le pire.  « Putain.. » Je ne sais pas trop quoi faire, je le sens se tendre, son poing se serre et ça me fait chier, vraiment. j'aime pas voir les gens que j'apprécie comme ça. Et je l'apprécie sans doute plus que je le devrais, c'est sans doute pas réciproque en fait mais je m'en fiche, totalement. Je tourne la tête pour le regarder. Mon regard est assez neutre parce que j'imagine que c'est le mieux. J'sais pas vraiment quoi faire, j'sais pas vraiment s'il faut que je fasse quelque chose, j'pense qu'au fond c'est mieux si je ne fais rien. Mais bon j'peux pas alors je pose ma main sur son poing.  « Ce n'est pas de ta faute. T'y peux rien. » C'est pas lui qui vote, de toute façon je ne suis pas certaine qu'il aurait pu faire quoi que ce soit si elle était restée plus longtemps. Je retire ma main et je la dépose sur son visage.  « Viens, on sort... » Je lui vole un rapide baiser, j'ai une chance sur deux de me faire envoyer chier mais je m'en fous, ce ne serait pas la première fois. J'insisterais. Je m'en fous un peu qu'il y ait du monde et qu'on soit sur le prime qu'il ne soit pas fini. Presque. J'entends rapidement que Lena est éliminée au profit de Sully, je suis un peu préoccupé par Sandro pour me préoccuper de ce qui m'entoure. C'est sans doute horrible mais bon. Peut être je devrais me mettre en colère pour le faire réagir, pourtant j'suis super douce, ça ne va sans doute pas durer, j'en sais rien. J'veux juste sortir d'ici et qu'il se calme en fait.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 14 EmptyLun 24 Juin 2013 - 2:47

Peut importe l’issue du prime, je sais que je ne vais pas aimer. On va perdre trois candidats. Dont un qui n’était pas prévu, et ça me fend le cœur. Surtout quand je pense aux deux en face à face. La pire situation qui pourrait arriver pour les deux. C’est horrible. La faute à pas de chance. A Cupidon. Vite, que ce prime se termine. Ce qu’il se produit. Je le trouve assez court. Cela vaut mieux. C’est trop cruel de faire durer. Autant qu’on soit tous fixé, et qu’on abrège les souffrances. Brune, Seth, Jaileen, Cosmas de sauvés…Toujours pas de Sega. Allez dites son nom. Hors de question qu’en plus lui parte avec. Je ressens un immense soulagement lorsque je vois sa photo apparaître sur l’écran. Ouf. Je n’aurais pas à lui en vouloir d’avoir été aussi con avec cette roulette russe. Malheureusement il n’est pas dans les parages pour que je le félicite. Mais bon peut importe. L’heure est beaucoup plus grave. On va savoir qui de Sully ou Lena est eliminé. Le couperet tombe, c’est la danoise s’en va. Oh non. Bon, j’aurais été attristée dans les deux cas, mais il est vrai que je suis un peu plus proche de la jeune femme. Je commençais vraiment à la découvrir, et là patatra, ça va s’arrêter. Je la vois pleurer. Je suis quelqu’un de sensible. Quelques larmes coulent aussi sur mes joues, c’est plus fort que moi. J’essaie de les retenir, mais rien à faire, elles s’échappent les vilaines. J’attends patiemment mon tour pour lui dire aurevoir. Il est normal qu’elle fasse d’abord ses adieux à Sully, ou même Valeri, dont elle est très  proche. Une fois qu’elle est libre, je viens à sa rencontre, mes joues toujours humides. « Je ne veux pas que tu partes » dis je telle une enfant boudeuse. Très intelligent comme remarque. Elle n’a pas tellement le choix. Je la prends finalement dans mes bras, parce que c’est juste obligé. « Tu fais parti de mes plus belles rencontres ici tu sais. T’es vraiment une fille extraordinaire. Tu peux être fière de ton parcours ici, même si tu dois avoir l’impression que c’est un échec… Tu n’as pas à en rougir, vraiment. Cela s’est juste joué de malchance… » Regardez, elle avait été sauvée par le public aux nomins normales… « J’espère qu’on se reverra. C’est obligé. » Cela risque d’être compliqué vu qu’elle habite aux Etats Unis, mais bon rien n’est impossible dans la vie. Puis les avions, ça existe. Et comme j’ai la chance d’avoir des parents qui ont de l’argent, payé, ça ne serait pas un problème. « Rhalala regardes moi ça, je ne dois plus ressembler à rien maintenant » dis je dans un petit sourire, en essuyant une larme. J'ai pas mis du mascara water proof. Je dois faire peur à voir, ça a coulé et tout.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 14 EmptyLun 24 Juin 2013 - 8:53

Les minutes défilent et c'est insoutenable, cette tension. Ma nervosité est palpable. Le téléphone rose ne retentit plus au bout d'un moment. Une sonnerie qui me fait sursauté à chaque fois. Cette fois, pas de mauvaise surprise. Mais il reste les nominations. Les présentateurs défilent sous nos yeux, un à un pour divers rubriques comme le classement par exemple où je vois que Avalon est en deuxième position. Quant à moi, je stagne. Je ne fais pas attention à ce genre de classement de toute manière. On écoute  les interviews de Cosmas et de Casey. Tout s'enchaîne. Le moment fatidique approche. Mon corps est un peu tendu. La main de Avalon a le don de m'apaiser en toute circonstance. Je la soutiens également, car je sais qu'elle aime beaucoup Lena et Sully. Cette nomination inattendue l'a complètement abattue car elle s'en veut d'avoir donner le prénom de la jeune homme au début du prime. Elle ne pouvait pas le savoir que cela allait déboucher  sur une nomination. Le jeu devient de plus en plus cruel, à mon goût. On ne peut rien y faire. Le sort en est jeté. Maintenant, on attend les résultats qui ne tardent pas de tomber. Brune, Jaileen, Oliver, Seth, Cosmas sont sauvés. Je suis content que Brune reste. Mais ce n'est pas terminé. Sully a été repêché. C'est donc Lena qui nous quitte ce soir. Je me tourne vers une Avalon chamboulée. Elle ne veut pas lui dire au revoir à Lena ? Elle me demande si on peut s'en aller, je hoche la tête. Je lui prends la main et on sort du plateau. 
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 14 EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:21

Lena n'avait pas le droit de partir, de le laisser seul. Elle était devenue son soutient, son repère, celle qui lui apportait beaucoup. Celle qui lui apportait le plus, ici. Sans elle, cette suite aura un arrière-goût amer. Bien trop amer. Alors que Jaileen semblait partir pour vaquer à des occupations, certainement, Valeri ne trouvait pas les forces de se lever, lui. Il était encore bien trop abasourdi par l'annonce de l'élimination de Lena qui lui était chère. Il avait réussi à articuler quelques mots pour montrer son désaccord face à ce choix. Ce n'était pas qu'il n'appréciait pas Sully, mais... il est certain que son cœur balançait bien plus du camp de la danoise. Un mince sourire étira ses lèvres lorsqu'il la vit faire son apparition. Il est certain qu'il aurait préféré la revoir dans un tout autre scénario, pour par exemple lui annoncer qu'elle restait. Oui. Elle devait rester. Son avis était peut-être pipé par son cœur, mais elle aurait tellement mérité de rester. Bien plus que d'autres. Il l'observa alors qu'elle venait à faire ses adieux à Sully, ce qui était certainement le plus légitime étant donné qu'elle était très proche de lui. Elle vint alors lui faire quelques pas, en sa direction. Il eut voulu l'accueillir avec un grand sourire, mais sa peine était bien trop grande pour s'efforcer à le faire. Il planta alors son regard dans ses pupilles couleur noisette qui étaient quelque peu embuées. Ses larmes qui perlaient sur ses joues, il eut comme un petit pincement. Il n'était pas le garçon le plus sensible, ni à fleur de peau, mais la peine de la jeune femme était (certainement partagée) Il trouva finalement les forces pour se mettre debout, sur ses deux jambes, alors que Lena articula quelques mots. Ne l'oublier. Pourquoi pensait-elle qu'il l'oublierait. Il hocha alors la tête, tentant à son tour d'énoncer quelques mots. « Je ne t'oublierai jamais, Lena... » souffla-t-il. Pas dans l'immédiat, tout du moins. Jamais, même. La danoise vint alors se blottir contre lui. C'était certainement la dernière fois. La dernière fois, qu'il pourra la prendre dans ses bras, la sentir contre lui, ou tout simplement la voir, la parler, la toucher. Evidemment, il ne pouvait pas penser à tout ça... mais tout cela ressemblait grandement à des adieux. A des vrais. Même s'il ne le voulait pas. Il sentit alors ses yeux s'humidifier quelque peu à l'évocation de toutes ces pensées qui venaient se greffer à son esprit. « Regarde dans quel état que tu me mets... » murmura-t-il alors, ne quittant pas un instant la jeune femme. Valeri n'était pas du genre à pleurer. Oh non. Bien trop hautain avec ses propres sentiments. « ...tu vas énormément me manquer. » reprit-il alors. Oh ça oui, elle lui manquera. Enormément, peut-être un peu trop. Beaucoup trop même. On n'oubliait pas les personnes qui vous avaient aider à vous reconstuire. Non. Il ne l'oubliera pas. Jamais. Et il ne la remerciera jamais assez de tout ça, de tout ce qu'elle avait pu lui apporter.  
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 14 EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:55

L'attente était insoutenable. Avec tout ces nominés, qu'elle ne voulait pas voir partir de une, et ce « duel » entre Lena et Sully, où elle voulait voir les deux en sortir vainqueur. Elle attend à sa place, tout contre Nova. Les repêchages commencèrent. Cosmas est sauvé et c'est un premier sourire qui s'affiche sur son visage. Puis vint le tour de Seth, de Jaileen, de Brune et les autres... Malheureusement ce sont deux filles, Opaline et Thelma qui s'en allèrent. Elle ne les connaissait pas vraiment, que très peu. Opaline était très spéciale, elle aurait adoré pouvoir en apprendre un peu plus sur elle. Mais pour le coup, c'est le sort de Sully et Lena qui l'intéressait vraiment. D'un côté, Sully, qu'elle apprécie beaucoup, auquel elle tient, pour qui son affection grandit de jour en jour et ce depuis quelques semaines. Quelqu'un qui, s'il venait à partir, elle ne pourrait s'en relever. Il est devenu très important à ses yeux et c'est un peu son pilier ici. Certes, elle aime tout le monde en général dans le jeu. Elle serait blessée d'être séparée de l'un d'entre eux, mais plus encore Sully... Pourtant Lena, de l'autre côté, est une fille merveilleuse, magnifique. Elle est douce, gentille et elle a clairement sa place ici, dans le jeu. Elle est très important pour de nombreuses personne ici. Valeri ici à ses côtés, ou plus encore Sully. En fait, si l'un venait à partir, l'autre serait forcément abattu, ce qui ne plaît vraiment pas à Ismène et dire qu'elle est un peu à l’initiative de cet horrible duel. Si dans les deux prénoms elle n'avait pas cité Sully, peut-être que Lena aurait été encore présente... Elle ferme les yeux, baisse la tête. En fait, le moment venu, Ismène ne veut pas connaître le résultat. Pourtant elle l'entend, comme tout le monde : Sully reste, Lena s'en va. Elle aurait pu spontanément sauter en l'air, mais elle ne le fait pas. Elle sourit, lâche un soupire, mais pour finalement prendre une expression grave en prenant conscience qu'elle ne reverra plus Lena d'ici là. Du coup, elle ne pourra plus parler de Sully à quelqu'un comme elle l'avait déjà fait avec elle. Du coup, elle ne pourrait plus entendre d'histoire entre elle et Dean, une si belle romance. Ismène est triste et c'est avec tout autant de tristesse qu'elle lâcha la main de Nova pour s'approcher d'elle. Elle attend patiemment son tour derrière Sun-Hi, qui devait être bien plus proche qu'elle. Pourtant elle mettait un point d'honneur à lui dire au revoir. Ismène passa sa main contre le dos de Sun-Hi, avant de poser un énorme baiser sur la joue de Lena, après avoir légèrement séché ses yeux brillants de tristesse. « Tu vas me manquer à moi aussi... J'aurai vraiment voulu apprendre à te connaître plus... » Elle esquisse un léger sourire, avant de frotter à son tour son dos. « T'es vraiment géniale comme fille, on t'oubliera pas... Vraiment pas... » Elle parle en général, pour masquer un peu se qu'elle pense elle. Elle n'oubliera pas Lena, oh non. Doucement elle recule, ne trouvant pas qu'elle était assez proche pour l'accaparée plus. Et puis finalement elle s'approche de Sully, sa tête légèrement baissée. « Je suis contente que tu sois resté... » Elle n'aime pas parler de contente, quand elle sait que derrière Lena va s'en aller. « … Si tu as besoin de quelque chose je suis là hm, tu le sais ? » Qu'elle lui demande, en posant ses yeux tristes sur son visage.  Elle le lui avait déjà dis, mais c'est valable maintenant plus que jamais. Voir Sully triste, c'est juste pas possible. Du coup elle ose lui prendre sa main, sur laquelle elle dépose un léger baiser, n'osant pas le faire sur ses lèvres.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 14 EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:34

C'était incompréhensible. Mais plus encore, c'était infiniment injuste. Car ce départ lui apparaissait comme étant tout à fait illogique, qu'il ne comprenait absolument pas comment une telle chose avait pu se produire, comment ils en étaient arrivés là, à se retrouver l'un contre l'autre, dans des nominations sortant de nulle part et sans même avoir été présents au prime. Lena était éliminée et il ne pouvait décidément pas s'empêcher de chercher une logique là où il n'en trouverait certainement pas, tout simplement parce qu'il aimerait comprendre, qu'il aimerait avoir une explication, tant tout ça lui était douloureux, tant il était frustré d'être pris au dépourvu de cette façon, de perdre Lena si brusquement. Lena qui, d'ailleurs, était présentement en larmes. Lui, qui était déjà accaparé par sa propre émotion, avait infiniment du mal à la voir dans cet état. Alors il s'était approché d'elle et l'avait serrée contre lui, à travers une étreinte qui ne s'apparentait pas à des adieux - il ne voulait pas en entendre parler, partant du principe que l'avenir les amènerait de toute façon à se retrouver - mais qui signifiait bien évidemment beaucoup de choses. Car Lena n'était plus seulement la fiancée de son frère aîné, sa future belle-sœur et la jeune femme avec qui il avait intégré l'aventure. Au fil des semaines, elle était devenue son amie, sa confidente et une personne infiniment chère à son cœur. Sans elle, son aventure perdrait en éclat et en symbolisme. Bien sûr, il lui restait beaucoup d'amis ici, mais le départ de Lena le ferait souffrir à long terme, c'était inévitable. En tous les cas, c'est un Sully profondément attristé  qui accueillit la question de la jeune femme, à laquelle il serait sans doute bien incapable de répondre concrètement. « Ça m'échappe à moi aussi » qu'il soupira alors, ne sachant en fait rien des circonstances dans lesquelles s'étaient faites ces nominations et n'étant pas certain d'avoir très envie d'être mis au courant, du moins dans l'immédiat. De toute façon, ça n'était pas la fin de son amitié avec Lena. Ça n'en était que le début. « Je vais tâcher de me battre pour toi et pour Dean. Je ne suis pas sûr de tenir le coup mais ... mais je vais faire de mon mieux. » Après tout, ils étaient aussi ici pour la même raison, et il ne passerait pas à coté de l'occasion de faciliter un tant soit peu le quotidien de la jeune femme. Finalement, c'est à regret qu'il la laissa se détacher de lui et qu'il l'observa faire ses adieux à Valeri, puis à quelques autres candidats, tous manifestement très émus. Lena était le genre de personnes à faire l'unanimité et ce départ ne pouvait laisser personne indifférent. Sully, lui, fut bientôt rejoint par Ismène, qu'il n'avait pas vu de la soirée et qui l'aiderait certainement à dépasser sa peine. Elle disait être contente qu'il soit resté et il lui adressa un doux sourire. Il ne répondit cependant rien, encore trop peiné pour s'en réjouir, lui. Mais à ses prochains propos, il ne put que lui adresser quelques mots. « Je le sais » souffla-t-il alors, souriant doucement au fait qu'elle dépose un baiser sur sa main, puis s'approchant pour l'étreindre avec douceur. « Et je risque d'avoir besoin de toi dans les prochains jours, justement. » Pour parer à ce départ et relativiser. Elle était la personne la mieux placée pour l'aider, c'était indéniable. Il déposa finalement un baiser sur son front  puis reposa son regard sur Lena, sa main toujours glissée dans celle d'Ismène. Les prochains jours ne seraient décidément pas évidents.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 14 EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:56

Alors c'était fini, pour de bon. Lena n'avait pas tellement imaginé sa sortie de l'aventure de cette façon. Car elle n'avait jamais pensé se retrouver un jour en danger contre Sully, dans un face à face où elle n'avait pas la moindre chance de s'imposer. C'était le jeu, oui, elle pouvait toujours se dire ça histoire de digérer cette élimination. Oh que ce soit bien clair, elle acceptait le fait de s'incliner face à lui, et c'était bien normal. Mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'était les raisons d'un tel duel. Pourquoi eux deux ? Quel drôle de hasard, vous en conviendrez. Cela aurait pu tomber sur n'importe qui, ou alors tout était prémédité ? Elle n'en savait rien, à vrai dire, elle était restée la majeure partie de la matinée au lit et donc, évidemment, elle ne s'était doutée de rien. Résultat, Lena ne pouvait être qu'abasourdie en découvrant que pendant ce temps, des nominations surprise s'étaient jouées. Et quelles nominations... Elle trouvait ça cruel, injuste, mais très triste aussi. Oh oui ça l'était. Sortir alors que d'autres candidats étaient bien moins investis qu'elle dans la vie du nid, c'était d'autant plus désolant. Mais qu'y pouvait-elle. La danoise n'avait plus qu'à accepter le sort qui lui avait été réservé, même si bon nombre de questions restaient encore en suspend. Lena n'était pas mauvaise joueuse, au contraire, elle se réjouissait du sauvetage de Sully mais aussi des autres nominés qui poursuivaient l'aventure. Mais c'est vrai, elle aurait préféré sortir dans d'autres conditions, et un peu plus tard aussi. Seulement c'est aujourd'hui que tout se terminait pour elle, et donc l'heure était maintenant aux au revoir. C'était déchirant, mais il le fallait car elle se voyait mal partir comme une voleuse, alors qu'elle avait tant à dire à ses camarades. Le premier bien sûr, c'était Sully. Lui non plus ne semblait pas comprendre ce qui s'était organisé derrière leur dos ce matin, mais au fond, ce n'était pas bien grave. Il restait en jeu et Lena n'en était que ravie pour lui, bien que dans la minute ça ne sautait pas aux yeux étant donné les larmes qui n'en finissaient plus de couler. Sully était quelqu'un de formidable, pas seulement son futur beau-frère, non... Il avait aussi endossé le rôle du protecteur, tout en ayant été là pour elle dès le début. Elle lui devait beaucoup. Et il ne pourrait qu'aller très loin, elle ne le concevait pas autrement. Elle souhaitait de tout cœur que Sully aille au bout, oui, il le méritait. L'une de ses mains vint effleurer son visage, tandis qu'elle capta son regard, le sien restant toujours noyé de larmes. « Bien sûr que si, tu vas tenir. C'est toi le plus fort, le meilleur. Tu peux compter sur moi, et sur mon soutien. J'embrasserai Dean de ta part, prends soin de toi surtout. » C'était le plus important, et puis de toute façon elle suivrait son parcours depuis sa télévision à Rosedale, donc elle n'avait pas fini d'être derrière lui. Sully n'avait qu'à se dire que quelque part, une petite danoise penserait très fort à lui  chaque jour, et le supporterait du mieux qu'elle le pourrait. Elle serait bien restée auprès de lui plus longtemps, seulement on ne tarderait sans doute pas à le mettre dehors, alors si elle voulait échanger quelques mots avec d'autres camarades, il valait mieux qu'elle ne traine pas. Justement, elle avait encore quelques personnes à voir, notamment Valeri. Oh elle ne pouvait pas partir sans le voir lui non plus, et elle le sentait aussi très ému ce qui ne faisait que la rendre plus triste encore. Car de toute évidence, Valeri aurait préféré un autre dénouement. Elle trouva rapidement refuge dans ses bras, espérant qu'il ne l'oublierait pas. Mais peut-être se donnait-elle trop d'importance aux yeux du jeune biélorusse. Il lui assura pourtant qu'il n'était pas question de l'oublier. Oh. Elle en eut un pincement au cœur. Surtout à l'entente d'un mot en particulier. Jamais. Il ne l'oublierait jamais. Elle était soulagée, enfin en partie. Car ils n'étaient pas près de se revoir tous les deux à priori. Enfin pour autant, Lena refusait d'admettre que c'était probablement la dernière fois qu'ils se voyaient. Non, il y aurait forcément une prochaine fois - une prochaine discussion, une prochaine étreinte. Elle ne pouvait pas faire une croix sur une telle rencontre. Oh mais c'est qu'il... avait l'air d'être sur le point de pleurer, lui aussi. Si on lui avait dit que son départ le mettrait dans un tel état... C'est qu'il devait tenir à elle plus qu'elle ne l'aurait pensé. Et maintenant il avouait qu'elle allait énormément lui manquer. Pas autant que Valeri lui manquerait, non, c'était impossible. Parce qu'en fait, elle n'était même pas encore partie qu'il lui manquait déjà beaucoup. Il faisait partie de ces personnes dont Lena aurait beaucoup de mal à se séparer, et c'est vrai, Valeri avait ce petit quelque chose en plus qui faisait qu'il laisserait un immense vide dans sa vie. « Je t'adore Valeri, tout ce qu'on a partagé restera gravé là-dedans, pour toujours. » Elle désigna sa tempe avec son doigt avant d'y tapoter, puis ébouriffa légèrement les cheveux du biélorusse, affichant un sourire. « Mais toi, c'est ici que tu resteras. » qu'elle reprit, en plaçant l'une de ses mains à plat au niveau de son palpitant. Après plusieurs secondes, elle se détacha complètement, peinant à le quitter du regard tandis qu'elle était bientôt accostée par l'une de ses camarades. Oh, une demoiselle que Lena aimait vraiment beaucoup. La belle Sun-Hi. Cette dernière lui fit savoir qu'elle ne voulait pas qu'elle parte. Et à son tour, la jolie asiatique la prit dans ses bras. Lena se laissa une fois encore submerger par l'émotion, et c'est alors que Sun-Hi lui révéla qu'elle était l'une des plus belles rencontres qu'elle avait faites, mais également qu'elle était une fille extraordinaire, pour reprendre ses mots. Quant au fait d'être fière de son parcours, et bien, elle avait quand même du mal à l'être étant donné qu'elle s'était donné pour mission de gagner assez d'argent pour rembourser ses dettes. Or, elle repartait les mains vides, alors qu'elle était parvenue dernièrement à se constituer une sacrée cagnotte. Si ce n'était pas un échec, alors qu'est ce que c'était... Mais elle devait voir le bon côté des choses, garder bien en vue ce que cette aventure lui avait apporté. Ne conserver que le meilleur, et oublier ses problèmes qui l'attendaient de pied ferme à la sortie. Sun-Hi avait entièrement raison : tout s'était joué sur la malchance. Pas de bol, voilà. C'était tombé sur elle, un coup du sort si on peut dire. « T'es une fille épatante Sun-Hi, je te jure tu m'as bluffée. J'espère moi aussi qu'on va se revoir. » Elles trouveraient bien un moyen, oui, forcément. Chez l'une ou chez l'autre. Enfin tant qu'elles gardaient le contact, c'était déjà merveilleux. Parce que clairement, Lena ne pourrait pas oublier une telle amitié. Elle ajouta, au creux de son oreille. « D'ailleurs, je suis désolée pour ta nomination. Je pensais pas avoir raison l'autre jour. » Car Lena avait sous-entendu que Sun-Hi risquait d'être sacrifiée par les traitres vu qu'elle les avait pris en chasse. Mais la danoise ne s'en faisait pas pour sa camarade, les grands joueurs allaient souvent très loin. En tout cas, elle n'aimait pas la voir pleurer. Sun-Hi était si belle, ces larmes n'avaient rien à faire sur un minois aussi magnifique que le sien. Pour autant, cela n'entachait en rien sa beauté. « Tu restes sublime, et je te regarderai tous les jours ne serait-ce que pour admirer la rayonnante jeune femme que tu es. Dis-toi que tu auras sous peu une supportrice de choc à Rosedale. » Oui, Lena ne comptait pas rater la moindre quotidienne en rentrant. L'avantage quand on garde des enfants chez les autres, c'est que la télévision est souvent à disposition. Ce fut alors au tour d'Ismène de venir vers elle. Celle-ci déposa un baiser sur sa joue, ce qui fit sourire Lena.  La rouquine aurait eu envie de la connaitre plus, disait-elle. Ces quelques mots ne manquèrent pas de la toucher. « Merci beaucoup Ismène. Et s'il te plait, veille sur Sully. » C'était sans doute un peu étrange de lui demander ça, étant donné qu'en général les femmes veillaient rarement sur les hommes. Mais Lena se doutait qu'Ismène était l'une des plus fortes attaches de Sully dans ce jeu. Et après ce qu'il lui avait dit, un peu plus tôt, elle en venait presque à s’inquiéter pour lui. Alors oui, Ismène était vraiment la mieux placée pour l'aider à ne pas perdre pied. Sully semblait avoir du mal à accepter son éviction, et il fallait lui changer les idées, à tout prix. Afin qu'il ne reste pas longtemps là-dessus  et aille au-delà. C'était important. Bon. L'heure était venue de quitter le nid pour de bon. La sortie était proche désormais. Un membre de la production lui fit d'ailleurs signe d'emprunter un drôle de couloir, qui la mènerait certainement dans les coulisses. Et à partir de là, l'extérieur n'attendrait plus qu'elle. Elle avait hâte quand même de retrouver son Dean. En revanche, laisser ses camarades ne l'enchantait pas le moins du monde. Hélas, il le fallait. Alors après les avoir enlacé et embrassé un à un, Lena disparut. Envolée, la danoise. Pour elle, c'était en quelque sorte une nouvelle vie qui débutait. Pourvu qu'elle s'y plaise, au moins, dans cette nouvelle vie.

Contenu sponsorisé

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 14 Empty

 

Sixième Prime (26/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» Sixième prime - 26.10, 19:30
» SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30
» Sixième prime - 06.04, 19:30
» SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30
» SIXIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-