GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h   Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 2:24

« J'oublie tellement les caméras, j'suis conne, non mais peut être que personne n'est à la régie, j'ai le droit d'espérer. Non mais t'inquiète pas j'vais aller vous buzzer... Bientôt. » Oh oui bien sur, je commence d’hors et déjà à trembler. Remarquez, moi j’aimerais bien qu’elle aille me buzzer sur ça, si elle veut me refiler de l’argent, je ne suis pas contre. Si ça peut lui faire plaisir. « Je comprends mieux pourquoi niveau recherche des secrets t’es au niveau zéro. » Petite taquinerie. Mais c’est vrai qu’elle n’a jamais buzzé encore. Comme beaucoup par ici vous me direz. Bien qu’il y a de plus en plus de gens qui tentent leurs chances j’ai l’impression. Et c’est tant mieux. On en vient à parler de mes origines, de ma différence physique. Oui je peux faire semblant de ne pas parler anglais. Et pas nécessairement juste en rapport avec mes parents. Je peux me faire passer pour une touriste. C’est marrant. « Énorme, et y'a des gens qui disent des choses sur toi du coup ? » Evidemment. « Oui, que je suis magnifique, intelligente, ce genre de choses… » Bon je plaisante bien sur. « Non mais ce sont surtout les mecs t’sais, et leur classe légendaire. Le plus drôle c’est quand même quand tout à coup je me mets à parler l’anglais, et qu’ils réalisent que je comprenais tout. » Leur tête, magique. Je lui demande alors si elle a des frères et sœurs. Quand la question me retourne, ma réponse est plutôt confuse. Du coup elle me reprend. En même temps je n’étais pas très claire c’est vrai. « C’est…j’en sais rien, peut être, va savoir. » Je suis adoptée, alors peut être que j’ai des frères ou sœurs dont je ne connais pas l’existence. En attendant, son massage…au top. J’en redemanderais. Seulement Monroe évoque le fait que la situation est compliqué, avec mes sentiments, la non réciprocité et tout ça. « Oh non j'refuse que tu souffres encore à cause de moi. Je ne supporte pas de faire mal aux gens. » Oh bah moi non plus je ne voudrais pas souffrir, mais c’est comme ça, c’est la vie. « Oui mais tu sais, chaque minute passée loin de toi me fait souffrir. » C’est beau je sais. Et tellement triste. « J'aimerais que ce massage ne se finisse jamais. » Cela c'est vrai, je suis tellement bien là, sur mon petit nuage.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h   Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 21:19

« Je comprends mieux pourquoi niveau recherche des secrets t’es au niveau zéro. » Haan ? Mais Han ! Elle oserait dire que je suis stupide ? C'est de cette façon que je le ressens en tout cas. J'devrais me vexer je crois. Oh oui je devrais, mais j'vais pas le faire. « Alors ça n'a rien à voir du tout, j'suis pas stupide j'suis même très intelligente mais je préfère être sûre de moi tu vois et puis Casey il me pique toutes mes idées, il m'énerve. » Bon d'accord, j'exagère sans doute un peu mais d'un côté. bah j'buzze pas parce que j'buzze pas c'est tout. J'veux gagner mon argent honnêtement, j'suis pas une voleuse. J'veux pas aller piquer dans la cagnotte d'un tel ou untel, c'est pas super gentil bref. « Oui, que je suis magnifique, intelligente, ce genre de choses… » Oh bah oui c'est sûr, ça ne m'étonne pas vraiment. « Non mais ce sont surtout les mecs t’sais, et leur classe légendaire. Le plus drôle c’est quand même quand tout à coup je me mets à parler l’anglais, et qu’ils réalisent que je comprenais tout. » Je suis entrain d'imaginer la scène et ouais, c'est drôle, pas méchant en plus mais ils doivent bien avoir l'air con les pauvres. « J'aimerais pas être à leur place, mais d'un côté, c'est de leur faute aussi, j'vais passer pour une vieille lesbienne aigris mais les mecs sont franchement cons. » D'un côté j'vais pas dire moi j'adore les cons alors j'suis mal placée pour critiquer j'adore ça même, ça leur donne un certain charme, mais j'suis pas normal aussi. « C’est…j’en sais rien, peut être, va savoir. » Ça c'est à propos de frères et sœurs hypothétiques. « Ça, ça veut dire oui à mon avis, la raison est de savoir pourquoi t'as prétendu le contraire.   » C'est le va savoir qui me semble particulièrement suspect, après peut être que c'est parce qu'elle est adopté mais bon j'veux juste voir comment elle va réagir aussi. Bon je la masse super bien parce que je suis là pour ça. Je ne veux pas la faire souffrir moi avec ce massage. « Oui mais tu sais, chaque minute passée loin de toi me fait souffrir. » Oh non mais pourquoi elle me dit ça ? Elle tente de me faire culpabiliser ? « Mais j'suis là pour l'instant et ... Arrête de me faire culpabiliser parce que ça fonctionne et c'est mal parce que les sentiments ça ne se contrôle pas. Tu le sais. T'arrêterais de souffrir si c'était le cas. » Bah oui, mais je l'aime bien en plus Sun, elle est belle, intelligente, adorable, tout ça mais mon cœur bat pour une autre personne. C'est la vie. C'est comme ça. « J'aimerais que ce massage ne se finisse jamais. » Oh ça ça signifie que j'suis super douée, trop cool. Vraiment trop cool. Je le savais mais bon. « Mais il va bien falloir tu vas attraper froid et j'vais avoir des crampes... » Et c'est carrément moins romantique là toute suite, mais... j'vois pas pourquoi j'parle de romantisme mais bon, c'est sans doute parce que j'suis troublée ça, oui.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h   Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 22:31

« Alors ça n'a rien à voir du tout, j'suis pas stupide j'suis même très intelligente mais je préfère être sûre de moi tu vois et puis Casey il me pique toutes mes idées, il m'énerve. » Je plaisantais bien sur, je ne pense pas qu’elle soit stupide. Ou alors ça voudrait dire que les trois quarts des candidats ici sont stupides, puisqu’ils n’ont pas appuyés sur le buzzeur eux non plus. Par contre je doute que Casey lui pique ses idées. Elle ne va pas me faire croire qu’elle avait les secrets d’Opaline, Sully ou Avalon. Moi en tout cas je ne les avais certainement pas. A part pour Avalon, avec quelques doutes là-dessus. « Non mais je comprends, tu préfères conserver ta cagnotte intacte, pour me donner plus d’argent quand je découvrirais ton secret » Que je dis dans un sourire. C’est beau de rêver. « J'aimerais pas être à leur place, mais d'un côté, c'est de leur faute aussi, j'vais passer pour une vieille lesbienne aigris mais les mecs sont franchement cons. » Elle ne risque pas de passer pour une vieille lesbienne aigrie, puisqu’elle aime les cons, et les fréquente. Je crois même que c’est le genre qu’elle préfère. En tout cas c’est le genre de Sandro. « Je ne peux être que d’accord avec toi. A la différence près que je ne sors pas avec eux. » Je suis ne suis pas masochiste. Je préfère qu’on me traite bien vous voyez. Donc pour le coup, c’est moi qui ai plus de chance de passer pour la fille aigrie. Je bug alors légèrement sur sa question de frères et sœurs, mais c’est juste une question de négation, c’est tout. «Ça, ça veut dire oui à mon avis, la raison est de savoir pourquoi t'as prétendu le contraire.  » N’importe quoi. « Si ça peut te faire plaisir de croire ça. » Que je lui dis dans un sourire. Libre à elle. « Mais j'suis là pour l'instant et ... Arrête de me faire culpabiliser parce que ça fonctionne et c'est mal parce que les sentiments ça ne se contrôle pas. Tu le sais. T'arrêterais de souffrir si c'était le cas. » Je sais c’est mal ce que je fais. « T’as raison je suis désolée. Je crois que je voulais que tu partages au moins un minimum ma douleur » Même si c’est impossible, parce que mon cœur saigne. En tout cas je voudrais qu’il ne finisse jamais ce massage, parce que je suis trop bien. « Mais il va bien falloir tu vas attraper froid et j'vais avoir des crampes... » Mais non il ne fait pas froid. « Quoi ? Tu veux dire que t’es pas superwoman ? Tu te fatigues ? » Quelle désillusion.

Contenu sponsorisé

Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h   Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h - Page 2 Empty

 

Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ♫ Relax, take it easy ► 03/10/11
» relax, take it easy. (02/04 à 12h44)
» RELAX TAKE IT EASY.11/07 à 09h13
» Relax, take it easy (19. 06 - 22h30)
» relax, take it easy ⊱ 27/03 - 14h18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le salon de massage Thaï-