GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30   Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30 - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 3:20

Cette situation était devenue gênante pour Sully, qui avait cette impression dérangeante de faire tout de travers depuis le moment où il avait pris l'initiative d'embrasser Ismène contre le mur, si bien qu'il était presque certain qu'il aurait en soi été préférable qu'il s'abstienne de lui faire savoir qu'il la désirait. Il voyait bien que ça l'avait gênée, qu'elle n'était pas à l'aise avec ces choses-là, et lui-même n'était honnêtement pas particulièrement disposé à en parler. Pourtant, il l'avait fait, parce qu'il avait estimé légitime de lui communiquer ce qu'il avait ressenti l'instant d'avant, ce que cela avait pu changer pour lui, d'une certaine façon. Mais il se sentait penaud de s'y être peut être mal pris, car peut être aurait-il du attendre avant de lui faire ce genre de confessions. Ismène, pourtant, laissa entendre qu'il n'avait pas à regretter, qu'elle était même contente de le savoir. Il se pinça alors la lèvre, et hocha docilement la tête, souriant bientôt au fait qu'elle dépose moult baisers de sa peau à ses lèvres, ne pouvant ceci dit s'empêcher de culpabiliser pour tout ce qu'il avait l'impression de mal faire depuis tout à l'heure. « Je doute encore et toujours de moi, semble-t-il ... » qu'il souffla, en souriant partiellement, tâchant pourtant de douter de moins en moins de ce qu'il entreprenait, ce qui néanmoins n'avait rien d'une chose facile, quand on était comme lui du genre à se remettre perpétuellement en question, ce qui pour certains pouvait être une preuve de lucidité, mais qui pour lui l'empêchait surtout d'avoir confiance en lui. Alors oui, depuis quelques minutes, il estimait mal faire, mais peut être dramatisait-il quelques peu les choses. Quant au reste, il n'aurait certainement pas du prendre les propos d'Ismène au premier degré, mais le fait est qu'il était présentement un peu à cran, tant cette situation le mettait mal à l'aise et tant il se blâmait intérieurement depuis quelques instants. Le terme 'cochonneries' n'était pas un terme qu'il pourrait un jour associer aux relations intimes, car pour lui c'était une chose grandement symbolique. C'était une vision vieillotte, mais une vision qu'il assumait, même à une époque où le sexe était honteusement banalisé. Il s'en voulut en tout cas légèrement lorsqu'Ismène lui assura qu'elle avait dit ça pour rire. Le pire, c'est qu'il s'en était douté, la connaissant tout de même. « Je sais, je … excuse-moi, je n'aurais pas du faire mon rabat-joie » qu'il fit doucement, ne pouvant décidément pas s'empêcher de s'excuser, et hélas de penser que ça n'était décidément pas un jour où il agissait au mieux vis à vis d'Ismène. N'en aurait-elle pas marre, au fond, qu'il se blâme sans cesse et doute de tout ce qui pouvait sortir de sa bouche ? Si, sans doute finirait-elle par se lasser de lui et de tout ce qui avait après tout lassée la seule femme qu'il avait connu avant elle, et qui avait fait le procès de sa vie lorsqu'elle l'avait quitté. Une chose était en tout cas certaine, Sully ne voulait pas que ses confessions changent quoi que ce soit entre eux. Si elle le voyait à présent différemment, il le vivrait mal, c'est certain. Il baissa doucement la tête lorsqu'elle déposa sa main sur sa joue, puis adopta une mine confuse lorsqu'elle marqua sa stupeur, haussant doucement les épaules aux questions – plus rhétoriques qu'autre chose – qu'elle lui posa. Ses propos le rassurèrent alors et il accrocha bientôt son regard, comme pour y lire quelque chose qui finirait de le rassurer. Et lorsqu'elle s'approcha davantage, attrapant son tee-shirt et se collant à lui, qu'en plus elle lui fit quelques troublantes confessions, il afficha un sourire embarrassé, mais incroyablement soulagé en soi. Elle disait que c'était avec lui qu'elle voulait … oui, bon, il avait compris. C'était le genre de choses qui étaient on ne peut plus agréables à entendre, c'est certain. « J'en suis à la fois touché et honoré » qu'il lui souffla, caressant ses cheveux de l'une de ses mains, effectivement honoré d'avoir droit à ce genre de propos. Entendre qu'elle aimerait qu'il soit sa première fois avait évidemment de quoi lui faire plaisir. Et il fut à nouveau rassuré lorsqu'elle lui assura que tout ça ne pourrait pas changer la façon dont elle le voyait, puis lâcha un rire franc lorsqu'elle le poussa de ses petites mains, soit disant pour qu'il la laisse faire sa lessive. « Non mais oh ! » qu'il lança alors, rattrapant l'une de ses mains, histoire de l'embêter. « Rah, je ne sais pas si tu le mérites ... » reprit-il, lorsqu'elle laissa entendre qu'il pourrait lui faire sa lessive. En soi, il n'était pas chiant et pourrait tout à fait s'en charger, mais là il pouvait amener à une négociation. « A mon avis, il faudrait vraiment que tu me donnes une excellente raison de t'aider » qu'il poursuivit, l'air de rien, tendant ses lèvres comme pour quémander un baiser. Et bien oui, ça devait bien faire cinq minutes qu'ils ne s'étaient pas embrassés, hein. Un véritable supplice, c'est sûr.

Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30   Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 0:23

« Il semble oui... Mais c'est pas grave... » Qu'elle souffle doucement quand il dit qu'il doute encore et toujours de lui. Elle lui adresse un large sourire. S'il n'a pas confiance en lui, s'il doute encore et bien elle sera là pour lui montrer qu'il n'a pas a douter, qu'il n'a pas à être mal. Qu'au contraire, il fait bien les choses. C'est son rôle après tout, non ? De le rassurer et de lui montrer qu'au final, si sa copine d'avant avait été « horrible » ce n'est pas du tout de sa faute à lui, mais de la sienne à elle. Elle n'a pas su profiter d'avoir un garçon si gentil sous le bras pour vivre une belle histoire avec. C'est maintenant qu'elle doit s'en mordre les doigts parce qu'elle est heureuse Ismène d'être l'élue de son cœur. Malgré toutes ses tentatives de se discréditer, de sa rabaisser, de montrer qu'il doute, n'entamera jamais ce qu'elle ressent pour lui et si elle doit lui prouver chaque jour qu'il est un amour et bien elle le fera. Sans problèmes. Il ne cesse de se dévaloriser et de s'excuser aussi, pour des choses qui n'en valent pas la peine. Alors oui elle avait été peinée de sa façon de lui parler, mais non ça ne vaut pas de perpétuelles excuses de sa part. Alors oui, il avoue que s'ils faisaient des choses là, ça ne seraient pas des cochonneries et elle est d'accord avec lui. Ce ne seraient pas forcément des cochonneries et même pas du tout, parce qu'elle ne le voit pas ainsi. Pas comme quelqu'un aimant le sexe et faisant de ça, sa priorité dans la vie et c'est merveilleux, parce qu'elle non plus. Comme il l'aura compris depuis longtemps, elle est vierge et elle ne semble pas plus pressée que ça de perdre sa virginité, même si au plus profond d'elle-même et depuis peu, elle se sent prête à sauter le pas avec Sully. C'est peut-être tôt, finalement quand on y pense, ils ne se connaissent que de puis peu, mais suffisamment longtemps pour qu'elle sache qu'il ne lui fera aucun mal. Qu'il est respectueux d'autrui et qu'elle sa petite amie maintenant. Sa petite copine. Sa petit Ismène. Alors il s'excuse de faire son rabat-joie et, en disant ça, d'avoir plomber sa petite phrase juste placée là pour rire ? Elle se pince les lèvres avec une petite expression amusée, avant de lui répondre doucement : « Et bien tu sais quoi ?... T'es mon rabat-joie à moi ! » Qu'elle lui répond, une énième fois sur le ton de la rigolade, en lui pinçant gentiment les joues. Elle n'est pas sérieuse dans le sens où il ne les pas à ses yeux, mais s'il tient vraiment à se coller cette étiquette qu'il le fasse, mais elle fait de lui son rabat-joie attitré et à personne d'autres... Oui, personne d'autre qu'elle ne pourra avoir le droit de l'appeler rabat-joie et puis c'est tout. Inutile de lui dire qu'il ne l'est pas, puisqu'il ne l'écoutera pas. Et quand elle lui parla de son envie de le faire avec lui, elle ne pu que sourire. Elle avouait sans peur et sans crainte d'être mal perçue, qu'elle voulait faire l'amour pour la première fois avec lui. Elle se doute bien que Sully réagirait bien, puisqu'il n'y a rien de mal à ça. Elle aurait pu juste avoir peur qu'il la voit différemment justement, qu'il la trouve trop portée sur la chose, mais c'est tout de même normal de l'être, non ? Après tout, ils sont en couples... Il lui répond être touché et honoré. Si elle comprend que ça puisse le toucher, elle trouvait qu'être honoré était un poil exagéré, parce qu'il n'y a pas de biens grands honneurs que de la dépucelée. Elle n'est pas importante, c'est juste Ismène. Mais cela va de soit qu'elle veut qu'il soit sa première fois. Elle a entièrement confiance en lui et d'ailleurs, il ne se moque pas d'elle de savoir qu'elle est toujours vierge à vingt-six ans. C'est aussi ça qu'elle redoutait, mais Sully ne pourrait pas se moquer d'elle pour ça. Pas en général même, mais sûrement pas pour ça. C'est ça la force de Sully. C'est qu'il accepte tout le monde, qu'il est tolérant et respectueux et c'est rare de nos jours. Mais comme l'ambiance ne lui convient pas et qu'être gênée tout ça, c'est un peu embêtant et bien, Ismène décide de rire un peu. Alors elle le repousse un peu, se plaignant qu'il ne la laisse pas faire la lessive, comme si ça la dérangeait vraiment. Alors il s'exclame d'un coup, presque choqué, lui empoignant l'un de ses mains. Elle ouvre sa bouche en « oh » à son tour choquée. Elle fait semblant de chercher à s'extirper de sa poigne, mais ce n'est pas désagréable. Alors il s'exprime : il ne sait pas si elle le mérite. Elle fait cette fois mine de ne plus le regarder et de bouder, mais il continue. Elle le regarde de coin. Il veut une excellente raison de sa part pour qu'il puisse l'aider et puis, apparemment il veut un bisou. Bah oui, parce qu'il lui tend ses lèvres pour en quémander un comme un malheureux. Alors avec un sourire malicieux, elle se penche dans l'autre sens pour s'éloigner de lui, faisant mine d'être énervée et outrée : « Ah non ! Non non, t'as déjà dépassé ton quota de bisous pour aujourd'hui ! » Elle ne le regarde pas et essaye de ne pas rire. Sully est trop accro aux bisous, il faut l'aider à se désintoxiquer ! « Même pour demain et après-demain aussi ! » Qu'elle ajoute, piétinant le sol. « Allez ! Si tu ne veux pas m'aider très bien, mais lâches-moi ! » Qu'elle boude, toujours version comédienne et il pourra remarquer qu'elle est plutôt bonne à ce jeu-là. « Ma patience à des limites jeune homme ! Je risque de me mettre très très en colère, de devenir toute rouge... Ou non toute verte et de me transformer en Madame Hulk et c'est pas beau à voir ! » Elle met immédiatement sa main devant sa bouche, avant de lâcher un petit rire presque nerveux : « Oh mince! Je viens de révéler mon secret ! Nooon » Evidemment elle rigole. « Tu crois que je vais être punie pour ça ? » Qu'elle lui demande, un petit sourire aux lèvres. « Oh, mais ça ne m'importe que très peu qu'on me sanctionne, moi ce que je veux savoir, c'est si ça ne te gênes pas... Que je... Que je deviens Madame Hulk lorsque je m'énerve... » Elle ne peut pas s'en empêcher et elle lâche un rire à travers la pièce.  
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30   Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:30

C'était un fait qui ne datait pas d'hier, Sully avait très peu confiance en lui. Et si cela était flagrant à bien des occasions, il est certain que ça l'était d'autant plus chaque fois qu'il était seul avec Ismène, chaque fois en somme qu'il se trouvait avec celle qui était à ce jour sa petite amie, lui qui avait tout de même peu d'expérience dans les relations sentimentales, qui n'avait jamais eu qu'une seule copine avec elle, bien que c'ait tout de même duré cinq années. Alors oui, à cet instant, il se remettait à douter quelques peu de lui, parce qu'il va de soi que s'il le pouvait, il gommerait ce trait problématique de sa personnalité et se donnerait un peu de confiance, car il craignait que tout ça finisse un jour par lasser Ismène. Mais dans l'immédiat, celle-ci restait incroyablement compréhensive, et il est certain qu'il n'en était que plus conscient de la chance qu'il avait d'avoir quelqu'un comme elle auprès de lui. Il restait donc à espérer que Sully parviendrait à moins se dévaloriser avec le temps, qu'il réussirait à développer une certaine assurance et à devenir quelqu'un d'un peu plus confiant. Mine de rien, il avait le sentiment d'avoir déjà fait un certain travail sur lui-même depuis qu'il fréquentait Ismène. A ses yeux, la jeune femme avait une très bonne influence sur lui. Ce n'était pas tant le fait qu'elle l'ait changé, mais le fait qu'elle ait commencé à lui faire prendre conscience de ses atouts, de ce qu'il devrait prendre en considération au lieu de se trouver mille et uns défauts. Alors oui, Sully avait tendance à penser qu'au fil du temps passé avec Ismène, il se sentirait mieux dans sa peau et deviendrait un petit ami moins emprunt à ses doutes. Quant au reste, il est vrai qu'aux yeux de Sully, le sexe n'avait rien de 'cochonneries', car il avait toujours été contre la banalisation de ce qui pour lui était resté très symbolique. Pour Sully, le sexe était une preuve d'amour, pas quelque chose qu'il pourrait faire n'importe quand, n'importe où et surtout avec n'importe qui. Pour autant, il n'aurait pas du réagir de cette façon aux propos d'Ismène, car la connaissant, il s'était de toute façon douté qu'elle n'était pas bien sérieuse. Alors, encore une fois, il trouva le moyen de s'en excuser, se trouvant assez rabat-joie pour le coup. Mais, une fois de plus, Ismène se montra compréhensive et ne lui en tint pas rigueur. Il lâcha alors quelques rires à l'entente de ses propos, et au fait qu'elle lui pince doucement les joues. Cette fille était décidément extraordinaire, et parvenait toujours à le rassurer. Et lorsqu'Ismène laissa entendre qu'elle voudrait qu'il soit sa première fois, il va de soi que Sully en fut touché et honoré. Touché parce que ça lui faisait plaisir, évidemment, qu'elle veuille le faire avec lui. Et honoré, oui, parce qu'il estimait que c'était effectivement un honneur d'être la première fois d'une jeune femme. Bien sûr, beaucoup diraient qu'il avait passé l'âge d'en dépuceler une, et plus encore qu'Ismène n'avait plus celui de l'être, mais lui il s'en fichait. Il avait compris dès le départ qu'elle avait un rapport inexistant avec le sexe et ça ne l'avait jamais dérangé. Pas parce qu'il était tolérant de nature, mais parce que ça n'avait rien d'absurde à ses yeux. Ça ne l'était pas moins, en tout cas, que de lire dans des journaux que des gamines de seize ans tombaient enceintes. Lui même n'avait jamais partagé de relations intimes qu'avec une seule femme, et savait ce que beaucoup d'hommes pourraient penser de ça. Mais de ça aussi, il s'en fichait. A chacun son rapport avec le sexe. Le leur était simplement différent, mais pas nécessairement saugrenu. Mais voilà que, bientôt, Ismène laissa entendre que Sully l'empêchait de faire sa lessive. Elle le poussa même légèrement, la bougresse. De quoi l'interloquer, qui ne put immédiatement concevoir à l'aider dans sa tâche, du coup. Mais peut être qu'un baiser pourrait l'en convaincre … Il tendit donc ses lèvres, mais n'obtint pas ce qu'il quémanda. « Mon quota ?! N'importe quoi, j'ai un forfait illimité, moi, mademoiselle ! » Bah oui, donc son argument ne tenait pas la route, et il n'était pas question qu'il se contente d'un certain nombre de baisers par jour. Et puis quoi encore ? Et semble-t-il qu'il devait en plus la lâcher. Ainsi, il mouva la tête de gauche à droite, en signe d'opposition à cette folle requête, puis laissa un sourire de plus en plus amusé naître sur ses lèvres lorsqu'Ismène partit dans un improbable délire au sujet de Madame Hulk. « Oh, bon sang ! » qu'il s'exclama spontanément. « D'où le masque, dans le hangar ! » reprit-il alors, y repensant tout à coup, toujours très amusé. « Écoute, je ne sais pas, tu pourras toujours dire que je t'ai harcelée de questions et que, sous une telle pression, tu n'as pu faire autrement que de me révéler ton secret... » Chose qui pourrait toutefois très facilement être démentie si les images venaient à être diffusées. Soit. Il prit en tout cas un air pensif lorsqu'elle se demanda si cela pouvait le déranger. Là, il se retenait clairement d'éclater de rire. « Je ne sais pas, Ismène … Tu m'avais dit que ton secret ne changerait rien entre nous, mais c'est quand même quelque chose que je ne suis pas certain de pouvoir assumer … Tu comprends, je ne voudrais pas que tu me décolles la tête lors d'une dispute un peu trop violente ! » Parce qu'il était connu qu'Hulk avait une force effrayante et qu'il préférait ne courir aucun risque, vous voyez. Mais bien sûr, tout ça n'avait rien de sérieux, ainsi donc il lâcha sa main, mais enroula bientôt ses bras autour de sa taille, déposant un baiser sur son front. « Bon, je vais t'aider à faire ta lessive, mais je ne veux plus jamais entendre parler de quota ! » C'était à croire que cette histoire l'avait bien plus traumatisé que celle de Madame Hulk, hm.


Contenu sponsorisé

Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30   Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30 - Page 2 Empty

 

Tell me do you feel the same, hold me in your arms again ~ 09/07 | 11h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Promise I'm worthy to hold in your arms so come on and give me the chance to prove up I'm the one ∞ 24.07.11 14h40
» I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)
» and every time i scratch my nails down someone else's back i hope you feel it... well can you feel it, 08.11 - 17:16
» 25.01 - 15.30 , i hold the lock, and you hold the key.
» Can you feel it, can you feel it, rushin through your head ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la laverie automatique-