GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 I laughed and shook his hand, and made my way back home ☼ 09/07 à 22h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

I laughed and shook his hand, and made my way back home ☼ 09/07 à 22h12 Empty
MessageSujet: I laughed and shook his hand, and made my way back home ☼ 09/07 à 22h12   I laughed and shook his hand, and made my way back home ☼ 09/07 à 22h12 EmptyMer 10 Juil 2013 - 1:08

Ismène est un peu en retard pour se coucher. Elle se dépêche d'enfiler son pyjama dans la salle de bain, ou la caravane qui leur sert de salle de bain. Un pyjama minimaliste parce qu'il fait beaucoup trop chaud pour s’emmitoufler encore dans une combinaison style la panthère rose ou autre qu'elle m'était avant. Enfin au début du jeu, quand il ne faisait pas encore trop trop chaud. Enfin, là c'est muni d'un short très mini et d'une sorte de brassière couvrant sa poitrine et la moitié de son ventre qu'elle arrive dans la chambre. Comme elle l'espérait, Cosmas est déjà là. Elle ne sait pas s'il s'apprête à dormir, en tout cas il est là, assis sur le lit. Elle ne sait pas pourquoi. Elle ne sait pas s'il est occupé, même tout seul. En ce moment, Ismène est d'humeur morose. Personne ne sait encore qui seront les nominés de la semaine et donc, qui seront ceux qui partiront au prochain prime. Pourtant Ismène est déjà dans une bulle de tristesse. Ca sent la fin partout dans le nid, oui, déjà. Elle le sent et elle en est toute triste, parce que ça veut dire que bientôt elle sera séparé de personne qui sont devenu cher à son cœur et qu'elle apprécie beaucoup, même ceux à qui elle n'a pas beaucoup parlé. Oui, elle est tellement habitué à la présence de toutes ces personnes que, alors qu'elle reviendra sûrement à sa vie normale, ça lui fera bizarre de ne plus les voire habiter au même endroit qu'elle. Cosmas en fait évidemment partit. En plus, elle a toujours en tête cette drôle d'idée qu'à eu Sega de les croire jumeau. Elle approche tout doucement du lit, où elle s'asseoir à genoux, tout au bout. « Partenaire chéri... Je ne te dérange pas ? » Qu'elle dit d'une petite voix, celle qu'elle emprunte souvent quand elle se sent triste et qu'elle ne veut pas le montrer. Oui, elle a l'impression qu'elle devra dire au revoir aux gens ainsi, au compte gouttes, petit à petit. « En fait, je trouve que t'as été un partenaire formidable... » Qu'elle dit tout simplement, en s'approchant vivement de lui, à quatre pattes sur le lit. Arrivée à sa hauteur, elle passe ses bras autour de son cou : « Je sais que le jeu n'est pas fini, mais je tenais à te le dire absolument avant d'oublier ! » Qu'elle continue, en lui appliquant un baiser sur sa joue. « Et comme t'es vraiment super, je voulais t'offrir un petit quelque chose pour que, quand on ne se verra plus, tu penses à la chiante qui a partagé ton lit pendant super longtemps et qui ne t'as même pas mis un seul coup dans la figure pendant que l'on dormait... » Elle a un sourire amusé. « Tu veux bien de mon cadeau ? » Qu'elle lui demande, pour ajouter un peu de suspens...

AVEC COSMAS
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

I laughed and shook his hand, and made my way back home ☼ 09/07 à 22h12 Empty
MessageSujet: Re: I laughed and shook his hand, and made my way back home ☼ 09/07 à 22h12   I laughed and shook his hand, and made my way back home ☼ 09/07 à 22h12 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 2:37

"Partenaire chéri, je ne te dérange pas ?" Je grogne un peu, comme un ours qui hiberne dont le sommeil est perturbé par une quelconque anomalie dans le temps et l'espace. J'avais eu un petit rhume, ces derniers jours, voyez-vous. Ça avait commencé le soir du Prime, et ce soir, c'était assez important pour que j'aie envie de me reposer. J'étais peut être un couche-tard lève-tôt (ou tard, selon les jours) ; cela ne m'empêchait cependant pas d'être assez raisonnable pour me reposer lorsque j'étais malade. Cependant, je me demande si Ismène avait compris que j'avais besoin de repos. Quelque part, sa première phrase me fait penser que oui ... Mais le flot incessant de mots qui s'ensuit me fait grandement douter de cela.

- Non ... je marmonne alors dans ma barbe, à moitié endormi. Elle me dit alors qu'elle me trouvait être un partenaire formidable, ce que je ne comprenais pas vraiment, étant donné que je n'avais pas l'impression d'avoir été autant là pour elle que je ne l'aurais dû. Elle enlace alors ses bras autour de mon cou, et je sais, du coup, qu'elle ne sait pas que je suis "malade". Quelque chose me dit que le cas contraire, elle aurait gardé ses distances afin de ne pas se faire contaminer, voyez-vous. Elle m'embrasse sur la joue, et si en temps normal, j'aurais protesté, là, je n'ai pas la force de faire autre chose que de marmonner dans ma barbe. Elle me parle alors de cadeau, et je crois que je suis trop engourdi pour protester et lui dire que ce n'était pas nécessaire ; pas du tout, même.

- Qu'est-ce que c'est ? sont donc les mots que je me contente de lui diriger.

Spoiler:
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

I laughed and shook his hand, and made my way back home ☼ 09/07 à 22h12 Empty
MessageSujet: Re: I laughed and shook his hand, and made my way back home ☼ 09/07 à 22h12   I laughed and shook his hand, and made my way back home ☼ 09/07 à 22h12 EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:32

Elle ne percuta pas, mais il n'avait pas l'air dans son assiette. Ce n'est pas trop grave au final, parce qu'elle se moque bien du fait qu'il soit malade ou non. De toute manière, elle dort avec lui donc bon... Elle s'assure alors qu'elle ne le dérange pas. Elle ne voudrait pas l'importuner alors qu'il est occupé à quelque chose d'autre : à dormir part exemple. Il lui répond que non, mais avec une grosse voix un peu vexé même, mais trop tard. Il ne fallait pas dire non. Ismène ne peut pas s'empêcher de câliner Cosmas. Attendez, c'est son partenaire depuis le tout début quand même et même s'ils ne sont plus si proche qu'au début, elle l'adore toujours. Elle l'apprécie vraiment, quoiqu'il puisse penser. Et même s'il marmonne quand elle lui offre un baiser sur sa joue et bien elle est contente. Contente de l'avoir connu, de se dire qu'ils ont formé un duo pendant pas mal de temps. Bon, c'est clair que c'est un peu pessimiste ça façon d’aborder la chose puisqu'on a l'impression qu'elle croit qu'il va s'en aller au prime, mais ce n'est évidemment pas vrai. Elle le voit bien aller jusqu'au prime final, en tant que finaliste. C'est juste que si elle ne lui dit pas tout ça maintenant, elle ne le lui dirait jamais. Alors elle lui dit qu'elle a un cadeau, mais s'il n'en veut pas, elle ne veut pas lui imposer. Au pire, il pourra le jeter une fois dehors ou même une fois qu'elle sera éloignée, ce n'est pas grave. Au moins, elle aura l'impression qu'il ait pensé à elle ne serait-ce que quelques minutes. Il lui demande alors ce que c'est. Elle lui adresse un petit sourire, avant de s'enlever de lui pour se tourner. Elle ne part pas du lit, non, elle se contente de rester dessus pour regarder sous celui-ci. Elle tend la main et prends un truc caché sous celui-ci. Un sachet de taille moyenne, qu'elle extirpe sans grand mal. Elle revient alors vers lui en lui tendant le sachet. Elle hausse les épaules avec une petite moue : « Tu a le droit de te moquer tu sais... » Qu'elle lui, même si elle est très sincère dans sa démarche. Dans le sachet ? Un bonnet, mais pas n'importe lequel. Le sien, à elle, un peu style péruvien, avec un pompon sur le tête et deux de chaque côté des oreilles. « Mais j'ai pas très envie que tu m'oublie en fait... » Qu'elle dit en haussant les épaules et en baissant la tête.

Contenu sponsorisé

I laughed and shook his hand, and made my way back home ☼ 09/07 à 22h12 Empty
MessageSujet: Re: I laughed and shook his hand, and made my way back home ☼ 09/07 à 22h12   I laughed and shook his hand, and made my way back home ☼ 09/07 à 22h12 Empty

 

I laughed and shook his hand, and made my way back home ☼ 09/07 à 22h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I knew the pathway like the back of my hand . Le 24/12 à 14h
» You should have made it right, so you wouldn't have to fight to put a smile back on your face. ₪ 28 mars, 10h48
»  you and I were made for this I was made to taste your kiss we were made to never fall away + 07.12 22:44
» Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go (01/04 - 10h43)
» Home sweet home Ҩ 4 avril, 15h36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: Les dortoirs :: Dortoir Coppola-