GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 The music and the misery - 29/07/13 vers 16h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

The music and the misery - 29/07/13 vers 16h10	     Empty
MessageSujet: The music and the misery - 29/07/13 vers 16h10    The music and the misery - 29/07/13 vers 16h10	     EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:38


    ISMENE - le 29/07/13 vers 16h10


Une nouvelle semaine débute. J'ai l'impression d'avoir jamais quitté les studios en fait et limite de faire parti des candidats encore. Mais non. J'suis un revenant, comme ils disent. Je suis là officiellement pour soutenir les candidats et maintenant demi-finalistes. Il y en a huit dont Sun-Hi, j'en doutais pas vraiment pour elle. Elle mérite largement sa place en demi-finale. Même en finale mais pour le coup c'est pas gagné. Tous les candidats restants sont méritants. Bon, après, j'ai mes préférences évidemment mais je serais heureux pour les finalistes et le gagnant quoi qu'il arrive. Bref, installé sur le canapé de la salle de détente, je m'essaye à la guitare. Je sais pas vraiment en jouer. Ça doit s'entendre. Je fais donc du free-style. Et Ismène est l'heureuse spectatrice de mon show puisqu'elle débarque dans la pièce. Je lui souris puis je m'arrête net. « Hey. » J'ai pas trop eu le temps de lui parler depuis que j'suis revenu. Je passe le plus clair de mon temps avec Sun-Hi, Jaileen et Monroe il faut dire. Mais j'en oublie pas Ismène, Cosmas, Avalon et les autres finalistes pour autant. « J'ai pas encore eu le temps de te féliciter pour ton parcours alors bravo. Sully doit être fier de toi. » Je sais pas si je fais bien d'évoquer le jeune homme mais j'en ai envie. Il manque beaucoup ici. Et j'avoue que ça me trouble de ne plus le voir et de ne plus pouvoir lui parler. J'étais assez proche de lui et maintenant, plus aucun contact. « Tu sais jouer de la guitare au fait ? Ou d'un autre instrument ? » Ça m'arrangerait qu'elle sache en jouer. Elle pourrait limite m'apprendre deux-trois trucs. Mais dans le cas contraire, ça serait pas grave du tout.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

The music and the misery - 29/07/13 vers 16h10	     Empty
MessageSujet: Re: The music and the misery - 29/07/13 vers 16h10    The music and the misery - 29/07/13 vers 16h10	     EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:06

Ismène arrive doucement dans cette salle où il est possible de jouer de la musique. Elle ne vient pas souvent là, en fait, pas parce qu'elle n'aime pas la musique... Enfin vous avez compris. Elle arrive et elle tombe sur Sega qu'elle n'avait pas vu des lustres en fait. Qu'elle n'avait pas approché depuis des lustres, parce qu'il était revenu. Revenu quand Sully est partit. Parce qu'il est revenu en même temps que Nova, même si Nova, bah finalement il s'est fait transparent. Alors qu'il aurait pu être là pour elle. Enfin, il devait avoir mieux à faire autre part, c'est ce qu'elle se dit de toute manière. Elle regarde de loin Sega s'essayer à la guitare, se posant contre un mur. « Salut. » Qu'elle lui répond, tout doucement en levant sa main, avec un large sourire. Il la félicite pour son parcours et puis il parle de Sully. Elle agite ses mains. « Oh pas la peine de me féliciter, ça me gêne... Je n'ai rien fait d'extraordinaire... » Qu'elle dit, en haussant les épaules. C'est vrai, elle n'a pas été meilleure que les autres, que même ceux qui sont partie. Enfin, elle baisse un peu en lui répondant : « Je crois qu'il est fier, oui... » Qu'elle souffle, avec un sourire. Elle en est même sûre. Il doit être fier de son petit bout de femme. Elle y pense et c'est la voix de Sega qui la sort de sa rêverie. « Oui ! Donnes ! » Qu'elle lui répond, à sa première question, en venant s'asseoir à ses côtés. Elle prend la guitare, se concentre un peu et elle se met à faire du free-style. Comme lui, tout à l'heure. Elle ne sait pas ce qu'elle fait, mais elle fait la folle. En fait, elle ne sait pas du tout jouer... D'ailleurs elle lâche un rire : « En fait, je ne sais pas jouer de la guitare... Ni d'un autre instrument en fait... » Elle le regarde en souriant et en haussant les épaules. Elle voulait une nouvelle fois faire sa petite folle. « Tu sais jouer d'autre chose, toi ?... Mais je ne te vois pas du genre crooner derrière un piano... ! »
 

The music and the misery - 29/07/13 vers 16h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I AM IN MISERY - le 11/10/12 vers 16h50
» Good music ; Good musician ♪ 23 - 01 vers 18H
» misery, 28.05 - 16:45
» Misery (23/06 - 19h30)
» shake me out of my misery. (04/11 - 21:15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La salle de détente-