GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h)   The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:07

« Tant que tu m'aimes bien quand même je suppose que c'est tout ce qui compte.  » J’hoche la tête. « Oui je t’aime bien, malgré tes innombrables défauts, on devrait me donner un médaille même » Evidemment je la taquine. « Oh bah tu sais ils doivent avoir l'habitude à force. » Je me doute bien qu’ils ne doivent plus être à ça près aujourd’hui. On est quand même vraiment différentes elle et moi. « Tu crois que si on se serait rencontrées dans la vraie vie, on serait devenues amies ? » Que je lui demande curieuse de connaître sa réponse. Concernant ma sœur, on se ressemble comme deux gouttes d’eau. En même temps, si ce n’était pas le cas, je n’aurais pas réussi à me faire passer pour elle. On a pas de signes distinctifs, comme un grain de beauté, une marque de naissance, que sais-je, qui pourrait permettre de nous différencier. Quand on est ensemble c’est toujours très dur de nous distinguer. Bon après c’est une question d’habitude, la façon de parler, l’attitude. Oh et puis mon appareil auditif à tendance à me trahir. « Je suis sure que toi aussi t’aurais du mal à nous différencier. T’sais que ça peut poser des problèmes avec les petits amis ? Je me suis déjà fait embrasser par erreur par ceux de Min…Ou soit disant par erreur, je ne sais pas… » C’est arrivé deux fois. Y en a un, je le soupçonne de l’avoir fait exprès. « Manquerait plus que Sega fasse le coup. » Ah non. « T'as pas eu peur qu'ils te rejettent quand ils ont appris toute l'histoire ?  » J’hoche la tête. « Si évidemment. Ils auraient même pu me dénoncer à la police… » Parce que l’usurpation d’identité, c’est quand même un délit. « Mais bon, même s’ils m’avaient rejetés, cela aurait valu le coup tu sais. Ne serait ce qu’avoir quelques années avec eux. C’est bien plus que je ne l’aurais jamais cru possible. » Je n’avais aucune famille, personne et je m’imagineais que ça serait toujours ainsi, jusqu’à ce que je fonde ma propre famille. J’ai eu un petit coup de pouce du destin. « Non mais de toute façon, comme je te l’ai dis, je suis bien trop adorable, ils n’auraient pas pu me rejeter » Que je conclus dans un sourire. Bah oui. Du coup elle me parle du fait d’être la plus humble aussi. « Tu présumes bien » Mais c’est vrai en plus. Elle déplore alors le fait que je ne sache pas chanter. C’est terrible je sais, moi qui adore ça. Mais bon tant pis, cela ne m’empêche pas de pousser la chansonette quand même. Cela aurait été mieux ceci dit, avec une belle voix et de la justesse, n’est ce pas. Encore heureux, que je n’ai jamais aspiré à faire carrière la dedans. « Ne t’inquiètes pas je le fais déjà » En réponse au fait que je devrais me lâcher. Oui je ne m’en prive pas. Monroe veut ensuite savoir si ma sœur a la même maladie que moi. Non. Elle est la plus chanceuse de nous deux, c’est ainsi. Je lui confie de toute façon qu’elle aurait fait une terrible sourde. « J'savais pas que c'était une communauté élitiste, il faut passer des tests non ?  » J’esquisse un sourire. « Evidemment, n’importe qui ne peut pas y rentrer, attends » N’importe quoi. « Non mais c’est juste que je ne pense pas qu’elle aurait prit la chose avec… » Comment dire ça ? « …autant de philosophie que moi » Voilà. Et en plus, elle est nulle pour le langage des signes. Monroe dit que je suis méchante. Mais naaaan, c’est ma sœur, j’ai le droit de la taquiner. Puis de toute façon, j’y peux rien moi si elle est nulle, c’est la vérité. « Je sais bien. Ce n’est pas tout le monde qui se donnerait cette peine. » Et cela me touche beaucoup oui. « Mais bon elle est nulle, elle est nulle, c’est comme ça. Au moins elle ne peut que s’améliorer. » Peut être qu’elle ne prend pas la chose assez au sérieux aussi. Parce que je ne suis pas encore sourde, et que cela ne peut être que dans des années…Donc elle doit se dire qu’elle a encore tout le temps. Et c’est peut être bien vrai. Ou peut être pas. Concernant son père. C’est au tour de Monroe de faire la grimace, lorsque je parle de son père d’une autre façon. Dans le genre je rêve de lui la nuit. « Cantonne toi à ton eurk en fait. » Ah je savais bien. Je préfère largement m’y cantonner, plutôt que penser au monsieur de cette façon. Allez, un dernier eurk pour la route. On évoque le problème de la barrière de la langue, elle compte aller en France, sans parler français. «Bon ça va être la merde en fait. Il me reste plus qu'à ligoter Casey pour qu'il m'apprenne jusqu'à ce qu'on sorte.  » Hm cela risque d’être juste dans la mesure où on sort dans deux jours. « Jé parle un peu français moi aussi » Que je lui dis en français. J’ai fais français deuxième langue à l’école, et comme ma meilleure amie s’est exilée à Paris, et que j’y vais régulièrement, j’ai souvent l’occasion de pratiquer. Sans compter qu’il y a beaucoup de français à Londres. « De toute façon je suis sure que t’arriveras très bien à te faire comprendre d’une manière ou d’une autre » que je reprends dans la langue de Shakespeare. De toute façon y a toujours quelqu’un qui parle anglais dans le coin. Je lui demande si elle compte réduire la boisson aussi. Ça pourrait être pas mal. M’enfin je dis ça je dis rien. « Tu ne veux pas que j'arrête le sexe en même temps non ? Chaque chose en son temps. C'est la meilleur façon de rechuter les changements brusques. Et puis si j'fais moins la fête je boirais moins aussi c'est logique. » Oui c’est certain. Mais bon moi je parle surtout de boire de l’alcool à des heures plus raisonnables. Depuis quand on commence la journée par de l’alcool ? « Non le sexe c’est bon pour la santé. » Ce n’est pas elle-même qui me l’a dit ? Enfin c’est bon pour la santé dans une certaine mesure. Parce que si c’est du sexe non protégé et que tu te chopes une MST… Là ce n’est carrément pas bon pour la santé. ? « Tu ne peux pas m’en vouloir de penser à ton pauvre foie. » Elle le maltraite, c’est terrible. D’autant qu’elle est jeune. A cette allure là, je n’ose pas imaginer ce à quoi il doit ressembler dans dix ans. « Ouais mais au moins tu peux profiter de l'objet de tes désirs d'une autre manière toi. Ne serait-ce que l'embrasser. Mesure ta chance. » C’est sur. Je sais bien que j’ai de la chance d’avoir Sega ici, alors qu’il n’était pas obligé de revenir. Comme Sandro. « Sauf que toi ça fait deux semaines, moi 6 mois. Cherches pas, je gagne. » Non non il ne faut pas que j’ai le dernier mot.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h)   The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h) - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 1:08

« Oui je t’aime bien, malgré tes innombrables défauts, on devrait me donner un médaille même » Non mais quelle garce je vous jure. En tout cas elle ne manque pas de me faire sourire. C'est déjà ça. « Je ne vois pas de quels défauts tu veux parler, je suis parfaite et adorable.  » Non franchement j'vois pas pourquoi on devrait lui donner de médaille alors que ce n'est pas vraiment mérité. Non mais je vous jure, elle raconte n'importe quoi. « Tu crois que si on se serait rencontrées dans la vraie vie, on serait devenues amies ? » C'est une bonne question, une question qui mérite réflexion à vrai dire. Je ne sais pas, déjà c'est peu probable qu'on se soit rencontré puisqu'on appartient pas au même univers et qu'on a pas du tout les mêmes centre d'intérêts donc. J'sais pas. « C'est quasi impossible qu'on se soit rencontré dans la vraie vie mais oui j'pense, pourquoi on ne le devraient pas. » Je lance dans un haussement d'épaules. Bah oui, j'veux dire on est amie ici, si on avait pu se rencontrer j'vois pas pourquoi on ne le serait pas, ce n'est pas comme si on jouait des rôles de toute façon. En tout cas j'suis exactement comme je suis à l'extérieur. On en vient à parler de sa soeur, de la façon dont elles se ressemblent vraisemblablement. « Je suis sure que toi aussi t’aurais du mal à nous différencier. T’sais que ça peut poser des problèmes avec les petits amis ? Je me suis déjà fait embrasser par erreur par ceux de Min…Ou soit disant par erreur, je ne sais pas… » Oh bah oui j'pense, en plus je le connais pas depuis si longtemps.  Quant au truc de petits amis ça me fait sourire. On ne me la fait pas à moi. « J'ai pas envie de vous confondre moi. Enfin j'suis sûre que même si c'était une erreur ça n'a pas dû les déranger. » Enfin j'dis ça mais un jour j'suis sortie avec un type qui avait un jumeau et j'reste persuadée qu'un jour c'est son frère qui est venu vers moi. Ou alors il était super bizarre. On s'en fout d'un côté. « Manquerait plus que Sega fasse le coup. » Ce serait ballot. « Il s'en rendra compte quand même. Je suis sûre que tu as une façon bien particulière d'embrasser. Enfin je ne peux que deviner évidemment.  » J'dis ça, j'dis rien, j'en sais rien justement. Parce que bon, je n'ai jamais eu la chance de le découvrir. Et puis j'pense pas qu'elle m'aurait embrassée comme elle embrasserait Sega hein donc bon, bref. Pourquoi j'pense à ça moi ? « Si évidemment. Ils auraient même pu me dénoncer à la police… » Ouais mais ils auraient mis en danger aussi leur fille, enfin sa soeur. « Mais bon, même s’ils m’avaient rejetés, cela aurait valu le coup tu sais. Ne serait ce qu’avoir quelques années avec eux. C’est bien plus que je ne l’aurais jamais cru possible. » Oui je comprends c'est logique.  « Mais c'est mieux d'être aimé pour toi et pas être prise pour ta sœur...» Pour elle cette découverte est plutôt une bonne chose dans un sens, même si ça ne l'est pas pour elle. « Non mais de toute façon, comme je te l’ai dis, je suis bien trop adorable, ils n’auraient pas pu me rejeter » Je ris. Non mais d'un côté c'est sûr. Elle raison, et puis bon ce serait trop cruel de la rejeter, ce n'est pas totalement de sa faute. « C'est une évidence !  » Non mais bon, on plaisante, et on re-plaisante même si elle est assez humble je trouve et elle me le confirme. Enfin assez humble sûrement plus que sa sœur.  Et je lui conseille de se lâcher, au sujet de la chance même si je suis certaine qu'elle le fait déjà. Elle serait bien bête de se priver ce n'est que du chant, ça n'a jamais tué personne. « C'est bien j'suis fière de toi.   » Ouais ouais rien que ça. Bah oui. En tout cas on aborde un sujet un peu plus sérieux, sa maladie même si l'issue l'est un peu moins au bout du compte. « Evidemment, n’importe qui ne peut pas y rentrer, attends » Oh tiens donc. J'suis prête à lui en demander plus mais elle le fait d'elle même, cool. « Non mais c’est juste que je ne pense pas qu’elle aurait prit la chose avec …autant de philosophie que moi » Oh oui ça. J'pense pas qu'il y ait beaucoup de gens aussi ... philosophes que Sun-Hi peut l'être aussi. « Disons que ça peut faire quand même flipper, j'pense qu'on a tous des degrés différents pour réagir à la peur et toi t'as la classe aussi c'est normal.  » Enfin d'in côté je me dis que quoi qu'elle fasse ou quoi qu'elle dise elle ne pourra pas y échapper malheureusement, elle agit de la meilleure manière même si j'pense pas que j'aurais agis de cette façon. J'pense que j'aurais enfoncé ma tête dans le sable ouais voilà. Quoi qu'il en soit elle est méchante avec sa soeur qui essaye de faire un effort. « Je sais bien. Ce n’est pas tout le monde qui se donnerait cette peine.  Mais bon elle est nulle, elle est nulle, c’est comme ça. Au moins elle ne peut que s’améliorer. » C'est bien au moins elle reconnait l'effort, ouais c'est bien. « Elle ne peut pas faire pire il faut voir le bon côté des choses voilà.  » Après peut être qu'elle se dit qu'elle a encore le temps, ou alors qu'elle est vraiment naze en langues. « Ça fait longtemps que vous vous êtes retrouvés ?  » Elle l'a peut être dit mais je me souviens plus. Enfin pas retrouvé pour qu'elles échangent de places, mais qu'elles ont mis le voile sur la supercherie hein, ça va de soit. En tout cas l'épisode de mon papa chéri enterré et bien on peut passer à autre chose. Enfin un eurk plus tard qui me fait rire. On évoque le fait que je ne parle pas français, ça va être compliqué, mais bon j'compte pas non plus passer mon temps dehors et seule qui plus est, j'compte profiter de Sandro d'abord le reste on verra. Quoi qu'il en soit Casey m'aide déjà. Il est chou ce Casey. « Jé parle un peu français moi aussi » Je ne comprends rien à part français. Mais du coup j'en conclus qu'elle parle français. Cool. Mais d'un côté elle a sa copine qui vit à Paris c'est presque logique. « Cool, j'vais pouvoir te ligoter toi aussi.   » Traduction : tu veux bien m'aider s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait ? J'fais mes yeux de chat potté elle ne pourra pas me refuser. En plus je suis son amie elle m'aidera hein ? « De toute façon je suis sure que t’arriveras très bien à te faire comprendre d’une manière ou d’une autre »  C'est mieux si elle parle dans cette langue. Bizarrement je comprends mieux, en tout cas oui j'pense bien si bien que je hoche la tête avec détermination. « Oui et puis il y aura Sandro.   » Il va m'aider hein ? Il ne va pas me laisser livré à moi même. Ouais bon on verra bien, j'vais pas me prendre la tête. je m'en fous des français, de la langue, je n'y vais pas pour visiter le pays bon sang ! Et puis elle est pas gentille elle veut que j'arrête de boire. J'bois moins déjà même si on ne dirait pas. Elle ne voit pas les efforts que je fais. « Non le sexe c’est bon pour la santé. » J'avoue, je suis on ne peut plus d'accord je ne peux pas prétendre le contraire. C'est vrai, c'est très bon pour la santé. « On est d'accord. » La pauvre elle ne doit pas être en forme. Ça fait un long moment tout ça, c'est comme le sport ça garde en forme en plus. En tout cas non, j'vais pas arrêter la vodka au petit matin, ça met en forme ça aussi. Avec du jus de fraise c'est trop excellent en plus, elle devrait essayer. « Tu ne peux pas m’en vouloir de penser à ton pauvre foie. » Ouais ouais, bah il va bien mon foie, ce n'est pas la peine de s'en préoccuper. « Il va très bien si tu veux savoir.   » Et na, un tirage de langue plus tard, elle me nargue là avec Sega. Franchement moi aussi j'aimerais bien passer toutes mes nuits avec Sandro, enfin tout ce qu'elle fait avec Sega et plus encore. « Sauf que toi ça fait deux semaines, moi 6 mois. Cherches pas, je gagne. » Rien à voir. Rien à voir du tout. « Sauf que toi tu l'as décidé pas moi.   » Bah oui j'y peux rien moi si elle a décidé de s'abstenir ici, elle pourrait s'envoyer en l'air si elle n'était pas à cheval sur ses principes. Double na ! « Et puis je te parle de tendresse pas de sexe cochonne !   » Ouais bon c'est pas du tout l'hôpital qui se fout de la charité, du tout.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h)   The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h) - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 2:44

 « Je ne vois pas de quels défauts tu veux parler, je suis parfaite et adorable.  » Mais oui mais oui, c’est beau de rêver. En plus elle me pique ma réplique, c’est moi qui suis adorable, non mais. « N’importe quoi la perfection n’existe pas. Et si elle devait exister sur cette Terre, elle serait incarnée par moi » Heureusement qu’on plaisante. Et que je ne pense pas un traitre mot de tout ça. Je lui pose alors une question beaucoup plus sérieuse, si elle croit que dans la vraie vie, on aurait pu devenir amies. « C'est quasi impossible qu'on se soit rencontré dans la vraie vie mais oui j'pense, pourquoi on ne le devraient pas. » C’est clair qu’on ne vient pas du même monde. On ne doit pas fréquenter les mêmes milieux. Elle c’est plutôt les boites de nuit, les clubs branchouilles, dans le genre THE place to be. Et puis son entourage ne doit clairement pas être le même. « Ouais t’as raison. Heureusement qu’il y a eu le jeu pour qu’on puisse se rencontrer. Tu te rends compte, tu serais passer à côté de ton âme sœur ! » Oui parce que je suis son âme sœur maintenant, c’est nouveau ça vient de sortir. Bon et sinon, avec ma vraie sœur.   « J'ai pas envie de vous confondre moi. Enfin j'suis sûre que même si c'était une erreur ça n'a pas dû les déranger. » Elle a peut etre pas envie de nous confondre, ce n’est pas pour autant que ça ne va pas arriver. Mais j’espère bien parce que c’est chiant. Maintenant qu’on est deux dans les parages, qu’on peut voir la comparaison, je trouve ça limite vexant qu’on ne me reconnaisse pas. « Ouais bah moi ça me dérange » Je n’ai pas demandé à ce qu’on vienne m’embrasser. Non non non. « Il s'en rendra compte quand même. Je suis sûre que tu as une façon bien particulière d'embrasser. Enfin je ne peux que deviner évidemment.  » Elle ne peut que deviner, c’est sur. Même Cupidon n’ait jamais intervenu c’est dommage. « Oh je vois, c’est une tentative pour m’embrasser ? Je suis dans le regret de te dire que tu as déjà laissé passer ta chance, c’est trop tard » Et oui, malheureusement. Ces lèvres resteront terre inconnue pour elle. Je suis sure qu’elle en mourrait d’envie mais c’est comme ça. « Quant à Sega je préfèrerais quand même que ça n’arrive pas » Bah oui, parce que cela voudrait quand même dire qu’il embrassera ma sœur, eurk. On évoque ensuite mes parents, le fait qu’ils auraient pu me rejeter. « Mais c'est mieux d'être aimé pour toi et pas être prise pour ta sœur...» C’est sur. « Mais c’est toujours mieux que l’amour de personne » Ouais bon là ça sonne limite désespéré. Mais c’était vrai. Je n’avais personne à l’époque. « Mais c’est sur qu’au moins aujourd’hui, il n’y pas d’almage, c’est la vraie moi qu’ils aiment. Même si c’était déjà le cas, puisqu’au bout d’un moment je ne jouais plus un rôle, c’était moi » Au début ouais, j’essayais d’agir comme Min tout ça. Et puis progressivement j’ai amené un peu plus de ma personnalité. Pour qu’ils acceptent le changement avec douceur. Peu à peu, c’était plus de moi que d’elle. Jusqu’à ce que ça soit juste moi. Je lui confie que ma sœur aurait surement moins bien prit la chose, si c’était elle qui se retrouvait avec ma maladie. « Disons que ça peut faire quand même flipper, j'pense qu'on a tous des degrés différents pour réagir à la peur et toi t'as la classe aussi c'est normal.  » J’ai la classe, j’ai la classe… « Disons que je suis peut être plus douée pour cacher le fait que je sois totalement flippée… » Que j’avoue. Parce que bon faut pas croire, malgré ce que je peux laisser paraître, ça m’effraie carrément. La perspective de devenir complètement sourde… Mais j’essaie de ne pas trop y penser, sinon c’est à en devenir folle. « C’est sur. Puis bon j’espère qu’elle a encore quelques années devant elle pour apprendre… » Que ça soit le plus tard possible. « A peu près un an. Mais on avait gardé le contact. On s’appelait, se donnait régulièrement des nouvelles, ou quand j’avais besoin d’aide pour tel truc… On se voyait à quelques reprises, aussi, même si ça c’était plus compliqué à organiser » Je lui confie ensuite que je parle français moi aussi. Elle va pouvoir me ligoter aussi. Voilà qu’elle me fait ses yeux de chat potté. « T’sais bien que j’adore enseigner, alors oui, je vais t’aider » Bah ouais, c’est un peu mon métier quand même. Même si je suis au chomage pour l’heure. Elle est d’accord avec moi sur le sexe, oh bah tiens comme c’est étonnant. Je m’inquiète plus, c’est pour son pauvre foie. « Il va très bien si tu veux savoir.   » Et elle me tire la langue, très mature. « Pour l’instant. Mais je t’avertis, pas question que je te passe mon foie plus tard » Ouais bon n’importe quoi. On est ensuite limite en concours pour savoir qui est la plus désespérée de nous deux. C’est moi qui gagne mais elle veut avoir le dernier mot c’est terrible. «Sauf que toi tu l'as décidé pas moi. » Je tourne la tête de gauche à droite. « Non, parce que Sega ne serait pas d’accord de toute façon » Mais c’est vrai que je ne le suis pas, mais bref peut importe. « Et puis je te parle de tendresse pas de sexe cochonne !   » Haaan genre. « Sauf que la tendresse tu l’as avec moi voyons » Bah voilà. Alors de quoi elle se plaint ?

Contenu sponsorisé

The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h)   The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h) - Page 2 Empty

 

The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» god this road is long (01/12 - 18:14)
» The road is long, we carry on (01/07 à 09h01)
» Let's go get high, road's long, we carry on, try to have fun in the meantime. ₪ 28 fév, 19h15
» I lost my mind long ago down at yellow brick road. ₪ 22 mars, 23h27
» I'm walking down this road of mine, this road that I call home - (27/05- 17:05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La salle de détente-