GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (R) JUMP FOR MY LOVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith

Judith
MESSAGES : 540
AGE : 38
LOCALISATION : LONDRES, ANGL.
EMPLOI : PIANISTE.
CITATION : BEING AGAINST EVIL DOESN'T MAKE YOU GOOD. H.
POINTS : 1782

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CIAN.

(R) JUMP FOR MY LOVE. Empty
MessageSujet: (R) JUMP FOR MY LOVE.   (R) JUMP FOR MY LOVE. EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:20

<< Your eyes tell me how you love me
Can feel it in your heart beat
I know you like what you see
Hold me, I'll give that you need
Wrap your love around me

Les deux zigotos sont parti. L'autre pour passer devant le jury et la seconde pour certainement aller continuer de bouder dans son coin. C'est ce qu'elle fait non ? Bouder. Oui une boudeuse. J'adore les boudeuses, parce qu'à leur contacte tu te rends compte que ta vision de la vie est genre tellement mieux. Enfin passons. Je me trouve donc toute seule sur le toit à rien faire d'autre que d'admirer la vue. De toute manière je n'ai pas non plus grand chose à faire. Maintenant faut voir ce qui se passe après. Y a plus qu'à attendre. Je suis passé devant eux, j'ai dis de la merde. Je me suis contenté d'être moi-même. Je suis pas sûre. Loin d'être sûre. J'y pense, y repense en me mordillant la lèvre inférieur. Je m'approche du bord, les bras croisés. Je pianote, je me refais la scène. Du début à la fin et je joue les critiques. Là tu n'aurais pas dû sourire, encore moins rire ou en tout cas pas de cette façon. Ici tu en as trop dis. Là tu à l'air d'une idiote. Et quand à ce moment là... on devrait t'enfermer pour ça. Je suis trop dure, bien entendu. Je ne peux pas être objective. L'on est notre pire juge non ? Je m'approche encore plus jusqu'à toucher le bord du bout des doigts. Je pianote une fois de plus, ce qui est assez paradoxale sachant que je suis incapable de jouer pour moi. Un réflexe, une habitude. Je m'assois sur le rebord, les jambes toujours encré au sol. Je pianote, pivote, passe les jambes au dessus du bord et les laisse pendre dans le vide. Vide que je contemple. J'ai le vertige. Mais c'est quelque chose qui me fascine en même temps. Rassurez vous je suis pas cinglé ou suicidaire. C'est juste de sentir mon cœur battre de cette façon pendant que je regarde le vide, de sentir mes temps s’enflammer, mes jambes trembler, mes mains frissonner... c'est quelque chose non? Oui peut être que je suis un peu folle. Ou simplement en quête de sensation forte histoire de vérifier que le palpitant est toujours d'attaque. Peut être.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

(R) JUMP FOR MY LOVE. Empty
MessageSujet: Re: (R) JUMP FOR MY LOVE.   (R) JUMP FOR MY LOVE. EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:49

L'air est chaud à l'intérieur des locaux. Trop chaud et j'étouffe. J'dirais même que je suffoque et que je ne me sens pas très bien. On pourrait penser que cela est dû au fait que je viens de passer ce foutu casting, que ce casting me stresse et qu'à cause de cela, je ne me sens pas bien. C'est ce que tout le monde pourrait croire ici, mais ce n'est pas le cas. Si les gens me connaissaient correctement, ils sauraient que ce casting, n'est pour moi, qu'une façon supplémentaire de me vendre. Me vendre comme je le fais auprès de mes clients afin qu'il m'engage et me demande de décorer leurs maisons. Je suis une commerciale et j'ai l'habitude de devoir me vendre auprès de certaines personnes alors non, ce casting ne me stresse pas outre mesure. Je ne sais pas trop ce qu'il va se passer pour moi maintenant, ayant dû quitter Londres pour venir ici, j'ai pris quelques jours de congés. J'ai entendu dire qu'il nous était donné l'occasion de flâner dans les coulisses et c'est ce que je compte faire, je souhaite me faire une idée des autres personnes qui se présente ici. Je veux savoir si je viens de me lancer sans réfléchir dans une émission où il n'y aura que des dégénérés ou si, les gens ne sont pas comme les stéréotypes que l'on peut voir partout à la télé. Cherchant de l'air, je suis le chemin qu'un gars m'a indiqué pour me rendre sur la terrasse. Cela ne peut me faire que du bien, j'ai besoin de respirer. C'est sur un toit que la terrasse se trouve en fait et quelqu'un se trouve déjà là. Une jeune femme, assise les jambes dans le vide. Je crains trop le vide que pour m'en approcher autant. Contrairement à elle, je souhaite rester très loin de celui-ci et ne pas voir ce qui se trouve en dessous. « Ça s'est si mal passé que ça ? » Ouais, j'sous-entends un peu qu'elle est suicidaire. Mais seulement un peu. Puis j'ai pas envie d'être le témoin d'une histoire horrible, j'ai vraiment pas besoin de cela dans ma vie. « Je ne vais pas venir près de toi, le vide c'est pas vraiment mon truc.» lui dis-je alors, honnête.
 

(R) JUMP FOR MY LOVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jump for my love (1.10 - 3h17)
» You jump I jump Jack Ω 08.12 à 15h27
» And I will love you, until you learn to love yourself ▷05/12 | 12h35
» Love me love me say that you love me + 21/07 23h45
» jump le 5 mars à 10h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Les coulisses :: le toit terrasse-