GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième Prime (06/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (06/10 - 19h30)    Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 19 EmptyLun 7 Oct 2013 - 0:18


Trêve de suspens, de Tiago ou Tonya, vous avez préféré sauver...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Tonya


Myndi, Tiago, vos aventures sont donc terminées, bravo tout de même pour ces deux semaines de parcours.
Voici les résultats des votes tout au long de la semaine.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (06/10 - 19h30)    Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 19 EmptyLun 7 Oct 2013 - 0:27

Myndi et Tiago sont donc les deux candidats à voir leur aventure se terminer ce soir. Je vous rappelle donc qu'aucun changement au niveau des couples est à prévoir ! Zoran quant à lui se voit nominé une nouvelle fois, suite à son tirage à la roulette russe alors que Tonya pourra, pour une fois, remercier son partenaire qui a décidé de l'immuniser. Quant à nous, nous nous retrouvons la semaine prochaine !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (06/10 - 19h30)    Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 19 EmptyLun 7 Oct 2013 - 0:37


Bon, voilà, l'heure des éliminations approche. C'est pas plus mal, parce que je commençais sérieusement à me faire chier. Enfin, Pavel est de bonne compagnie, mais dans la globalité du prime j'ai pas fait grand chose. Au moins, je suis pas saoule, c'est déjà ça. Je regarde Pavel qui me rapelle que le nem sur pattes s'appelle Jenni. Tu peux même pas imaginer comment je suis trop heureuse qu'elle reste. Que je dis à mon camarade, sur un tondes plus ironiques, lorsqu'on apprend qu'elle a été sauvée par le public. Je me dis qu'ils sont vachement con de l'avoir gardée, sérieusement, elle est chiante cette gamine, elle nous prend pour des cons en jouant à la petite fille toute gentille et ensuite elle essaye de rattraper sa gentillesse en nous montrant la "vraie" Jenni. Non, mais moi j'accroche pas avec sa double personnalité, elle est schyzo et c'est tout. Jenni reste, donc, une rousse que je connais pas, pour l'instant, Zoran, celui qui s'est bien foutu de moi en me faisant croire qu'il s'appelait Bangla-truc, et puis Henley. Blondie chérie ! Chouette ! Que je m'exclame à nouveau ironiquement, un peu plus fort que prévu. Je lui lance un sale regard de travers avant de détourner le regard en buvant uns nouvelle gorgée. Mindy est éliminée. Je fais une tête bizarre, autant parce que ça me saoule de voir ma lutine partir que parce que l'alcool me brûle la gorge. Tonya reste, Tiagoe part. Je suis déçue. Rho. Pas cool le public, pas cool. Je me suis levée de mon siège. Bon, au moins t'as ton fric. Je souris à moitié à Pavel. Allez, viens on se casse. Je le prends par la main, je sais pas trop où aller, mais j'ai pas envie de rester là ni de partir toute seule.

Contenu sponsorisé

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (06/10 - 19h30)    Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 19 Empty

 

Troisième Prime (06/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (27/05 - 19h30)
» Troisième Prime (10/02 - 19h30)
» Troisième Prime (05/02 - 19h30)
» Troisième Prime (07/10 - 19h30)
» TROISIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-