GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40) Empty
MessageSujet: I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40)   I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40) EmptyLun 28 Oct 2013 - 3:50


pavel

Pavel et moi sommes partenaires. Pavel et moi formons un «couple» dans l’aventure. Pavel et moi. Je crois que j’aurais peut-être du rester jusqu’à la fin du prime d’hier, puisque j’avais effectivement manqué une information primordiale. Celle sur mon nouveau partenaire. Je ne pensais plus du tout à cette facette du jeu pour tout avouer, faut croire qu’en une semaine, je m’étais habituée à être seule. Je n’arrive pas trop à le croire, mais surtout, je ne sais absolument pas comment aborder la situation. Surtout que bon, je viens à peine de l'apprendre de la bouche d’India, puisque la veille j’avais décidé d’errer jusqu’aux écuries, où je m’étais finalement endormie. Parce que j’en avais trop en tête. Parce que je ne savais plus précisément comment agir. Face à Cian, face à Pavel. Je me suis mise dans une situation bien délicate et c’est aujourd’hui que je m’en rends bien compte. Je décide de passer la soirée à la bibliothèque, me disant qu’un peu de lecture me changerait les idées, mais faut croire que non. Je traîne tout de même avec moi un livre sur George Washington avant de me dire qu’il serait temps que je retourne à ma chambre, et surtout voir Pavel. Parce que bon, c’est un stupide de l’ignorer de la sorte, qu’on doit parler lui et moi et que... Je ne veux pas qu’il croit que je l’ignore parce qu’il est mon nouveau partenaire. Enfin, bref. J’entre finalement dans la chambre pour le retrouver sur notre lit, maintenant. C’est un peu étrange tout de même. Je ne suis pas entrain de me plaindre, simplement, je ne suis pas encore persuadée que se soit la meilleure idée. Je dépose mon livre au coin de ma table de chevet et vient m’asseoir sur le lit. On ne va pas se coucher toute suite de toute façon, il est relativement tôt. Je le fixe un moment, comme si le chat avait manger ma langue. Une Nicola qui ne parle pas, ça a quelque chose de louche à ce qui paraît. Pourtant, je ne sais simplement pas comment l’aborder. Mais j’imagine que si je reste silencieuse encore un instant, se sera Pavel qui prendra la parole. « Bonsoir... Partenaire. » Je ne ridiculise pas la chose, simplement, je me demande qu’elles étaient les chances que cela se produise. « Je l’ai appris il y a seulement quelques heures... Je me suis éclipsée du prime trop rapidement hier... » J’annonce en haussant les épaules. Je ne souris pas vraiment, les traits de mon visage son plutôt neutre alors que je continue à regarder Pavel. Je crois qu’on a beaucoup de chose à se dire, à s’expliquer lui et moi, et je ne sais pas par quoi commencer. « Pavel... Je tiens à te dire que je n’aurais pas du t’ignorer comme je l’ai fait la semaine dernière. Sérieusement, ce n’était pas le bon comportement à avoir, et je m’en rend compte maintenant. » J’admet mes tords, c’est déjà ça. Je ne sais pas s’il s’attend à d’autres excuses de ma part. En fait, je ne sais plus vraiment ce qu’il attend de moi. Certes, il me désire toujours autant, ou peut-être plus maintenant depuis le petit incident de la semaine dernière, mais est-ce tout ?
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40) Empty
MessageSujet: Re: I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40)   I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40) EmptyLun 28 Oct 2013 - 4:37

Je suis allongé, rêvassant, pensif. Et songeur, également. Oui, je m'interroge sur bon nombre de choses, ce soir. Des choses que je ne comprends pas, qui m'échappent si vous voulez. L'une d'elles étant la distance que Nicola a mis entre nous la semaine dernière, ça j'avoue que je n'ai toujours pas saisi pourquoi elle avait agit de la sorte. Alors certes la dernière fois elle a interrompu ce qu'on était entrain de faire pour finir penchée au-dessus des WC à dégueuler comme c'est pas permis, mais est-ce que ça a jeté comme un froid entre nous, franchement sur le moment j'en ai pas eu l'impression. J'veux dire, j'ai quand même été là pour elle quoi, pour un mec qui ne souhaitait soi-disant que la sauter je trouve que j'ai fait preuve d'un minimum de prévenance. Hm. Faut croire que j'ai pas su m'y prendre hein, pour qu'elle ait ensuite entreprit de m'ignorer toute une semaine. J'vais pas mentir, ça m'a fait chier ouais, j'ai nagé en pleine incompréhension pendant plusieurs jours. Et j'ai fini par baisser les bras. Quand dimanche, je l'ai vue sur le plateau à quelques mètres de moi seulement, j'ai renoncé à l'envie d'aller me poser près d'elle pour qu'on s'explique. À quoi ç'aurait servi hein, Nicola aurait probablement esquivé le truc et puis y'avait Cian en plus, et avec lui laissez tomber, le gars est tellement possessif qu'il aurait de suite marqué son territoire. Donc ça fait un petit moment maintenant qu'avec Nicola on ne s'est pas parlé, rien, nada. C'est lourd, je me demande jusqu'à quand ça va durer tout ça, si elle va accepter de renouer le dialogue prochainement ou non. Surtout que bon, on est partenaires maintenant, hein. Ouais moi aussi ça m'a surpris quand je l'ai appris, mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, on l'a pas choisi ça nous est tombé dessus, simplement. Ça va écoper d'un partenariat avec Nicola après celui qui m'a lié à Tonya pendant plus d'un mois, j'crois que je suis pas trop à plaindre comme mec. Ah bah, justement, ma toute nouvelle partenaire vient de pénétrer dans la chambre et quelque chose me dit que c'est vers notre lit qu'elle s'avance désormais. Bingo. Oula, mais, elle se pose à mes côtés vraiment ? Je croyais que j'avais genre la peste ou un truc dans ce genre-là, bah ouais au moins. Étrange revirement de situation que celui-ci. Elle reste un moment silencieuse, et bien sûr je fais de même, pas franchement décidé à lui adresser le moindre mot dans la minute. Et c'est donc Nicola qui prend cette initiative. Je l'écoute d'une oreille distraite, ouais ouais on est partenaires, c'est merveilleux, d'ailleurs pourquoi est-ce qu'elle n'est pas entrain de sauter au plafond ça je vous le demande. Elle ajoute qu'elle a eu connaissance de ce fait il y a quelques heures seulement, étant donné qu'elle a quitté le plateau trop tôt la veille. Blablabla. C'est pas que ça ne m'intéresse pas ce qu'elle me raconte, mais bon voilà, elle revient vers moi comme une fleur et je suis censé faire comme si de rien n'était, c'est ça ? Bah non, je regrette, c'est trop facile. « Autre chose ? » je la questionne en plongeant momentanément mon regard dans le sien, sans afficher la moindre expression faciale. Ouais si elle a un truc à me dire, et bien qu'elle le fasse maintenant sinon, je pense qu'elle peut partir et revenir plus tard pour dormir. Ah, mais visiblement oui, il y a bel et bien autre chose. Puisque la rouquine reprend ensuite la parole, m'expliquant qu'elle n'aurait pas dû m'ignorer comme elle l'a fait - sans blague - que ce n'était pas le bon comportement à adopter et qu'enfin elle s'en rend compte. Wow, mieux vaut tard que jamais alors. Et ça, pas un instant ça ne lui a traversé l'esprit pendant qu'elle me fuyait dans tout le nid, non bien sûr. Je soupire. Elle va me rendre chèvre c'est pas possible. Non, du calme Pavel, t'étais tranquille avant qu'elle s'amène alors y'a pas de raison que tu ne le restes pas. Je me redresse sur le lit, ramène mes jambes vers moi et m'assois en tailleur face à elle. « Et... c'est tout ? J'ai pas le droit de savoir pourquoi t'as agi comme ça, faut que je me contente d'excuses qui n'en sont peut-être même pas ? Sérieusement Nicola, à quoi tu joues ? Tu fais comme si j'existais pas pendant plusieurs jours, et là subitement tu réalises que c'était pas cool pour moi, bah merci hein, merci de te donner enfin la peine de considérer combien ça a pu être frustrant et incompréhensible. Parce que ouais, ça l'a carrément été, j'ai vraiment rien compris et j'comprends toujours pas en fait. Donc, tu m'expliques, qu'est-ce qui s'est passé dans ta tête pour que du jour au lendemain tu fasses comme si on n'était rien d'autre que d'illustres inconnus toi et moi, hm ? » Et encore j'suis sympa, parce que des inconnus peuvent tout à fait échanger entre eux. J'suis pas énervé, juste pas mal agacé et ça doit probablement s'entendre mais excusez-moi de ne pas prendre les choses avec le sourire. Je me suis juré de lui demander des comptes lorsque l'occasion m'en serait donnée, alors voilà, c'est exactement ce que je fais. Et donc là, si elle veut une nouvelle fois prendre la fuite, je suppose que je me retrouverai de nouveau impuissant face à ça.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40) Empty
MessageSujet: Re: I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40)   I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40) EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:44

Il est bien temps que j’approche Pavel, qu’on parle et qu’on mette certaines choses au clair. Je sais, je n’ai pas agit de la meilleure façon qui soit la semaine dernière, mais j’ai tout de même mes raisons, je n’aurais pas arrêté de lui parler s’il n’y avait pas quelque chose qui clochait. Et puis y’a toute cette situation de partenaire qui, je dois l’avouer, me surprend encore beaucoup et me laisse bien perplexe. Comment ne pas l’être. Et voilà que je retrouve Pavel sur notre lit et que je me décide enfin à parler. En fait, je crois que j’étire un peu le moment avant les excuses. Et Pavel ne semble pas très réceptif. Il semble même plutôt fermé à ce que je lui dirai. « Autre chose ? » Bon ça va, j’arrête de tourner autour du pot, de parler de notre nouveau partenariat. Je sais qu’il attend des excuses, mais je ne sais pas exactement comment les prononcer. Et pourtant je me lance, sans pour autant en dire trop. Et la réaction de Pavel ? Il soupire. Et moi je le fixe. Je le regarde se redresser, s’asseoir face à moi dans la même position que je suis. Plus moyen d’éviter nos regards, nous sommes l’un en face de l’autre. Ça sonne presque comme une confrontation. Il s’exprime, non mais qu’il continue. Je comprend bien qu’il semble terriblement perdu. Et bien, nous sommes deux dans ce cas. Je l’ai frustré. En fait, je ne pensais pas que mon comportement de la semaine dernière l’avait autant perturbé. Je ne m’attendais pas vraiment à ça. Il semble carrément agacé, alors que je suis plutôt calme. Pour l’instant. Parce qu’on sait jamais avec Pavel, faut dire que par le passé, il a souvent soulevé en moi plusieurs frustration lui aussi. « Je joue à rien Pavel. » Pourquoi est-ce que tout le monde pense que je joue à un jeu en ce moment. Enfin, quand je dis tout le monde, je parle de Cian. Et de Pavel maintenant. « Ce n’est pas un jeu... Et t’as raison, c’était un peu incompréhensible comme comportement de ma part. Mais en fait, j’ai juste eu peur... et honte, en quelque sorte. Pas de ce qui s’est passé entre nous, mais plus de la situation entourant tout ça. Tu vois, le lendemain du prime, je me suis réveillée à moitié nue, dans le même lit que toi et je ne me souvenais même pas clairement de ce qui s’était passé. Et plus les souvenirs me sont remontés à la mémoire, plus je me suis dit que j’avais fait une folle de moi. » Et pas qu’un peu. Est-ce qu’il peut comprendre à quel point s’était embarrassant tout ça. Et combien ça ne me ressemblait aucunement d’agir de la sorte. « Et à la place de venir t’en parler, je n’ai pas eu le courage. Alors j’ai un peu fuis tout ça... Et j’ai fait comme si rien n’était arrivé. Ce qui est particulièrement enfantin de ma part. Faut croire que je perd en maturité depuis que je suis ici. » Oui, parce que ça aussi on me le reproche. Surement avec raison. Je soupire finalement, parce que je n’ai pas fini, non ce n’est pas tout. Mais il n’aimera pas la suite. Je sais que ce que j’ai à lui dire ne lui plaira pas, parce que je commence à bien le connaître Pavel, malgré tout. « T’as conscience que si je n’avais pas été saoule se soir là... Jamais je n’aurais agit de la sorte... Je veux dire, le baiser et tout. » Je baisse finalement le regard, puisque finalement, je ne supporte peut-être pas de le regarder droit dans les yeux, de cette façon aussi intense qu’il a l’habitude de le faire. Mais je dis la vérité. Si je n’avais pas été aussi enivrée, je ne l’aurais probablement jamais embrassé de cette façon. Je ne vis pas dans le déni, je ne fais que dire les faits. J’en ai eu envie, je ne suis pas entrain de le nier. Mais il y a une nuance entre en avoir envie, et le faire. Nuance que l’alcool ne semble pas voir.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40) Empty
MessageSujet: Re: I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40)   I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40) EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:42

Nicola semble enfin prête à revenir vers moi. Super. C'est pas comme si j'attendais une telle initiative de sa part depuis hum, une semaine en fait, hein. Bah maintenant qu'elle est là, face à moi et visiblement décidée à renouer le dialogue je vais pas me plaindre, mais bon c'est sûr que j'aurais préféré que ça ait lieu avant quoi. De mon côté j'ai évidemment cherché à lui parler au cours de la semaine, mais je me suis heurté à un mur, non pire que ça, à quelqu'un qui est allé jusqu'à renier mon existence. Je l'ai pas très bien pris, non, je me suis senti injustement snobé et ignoré, j'ai pas compris pourquoi elle avait agi de cette manière, ou ce qu'elle me reprochait puisque dans ma tête, si Nicola refusait la confrontation c'est que forcément j'avais fait un truc qu'elle ne me pardonnait pas. Mais quand j'y repense, je me dis que le comportement le plus condamnable reste le sien, et de loin. Elle ne joue pas, dit-elle. Ah tiens donc, c'est nouveau ça vient de sortir. Pourtant c'est bel et bien l'impression que j'ai moi, mais bon, c'est bien connu que je raconte n'importe quoi et que j'ai toujours tort. Par contre elle reconnait que son attitude avait quelque chose d'assez incompréhensible, mais elle était motivée par la peur, et la honte d'après Nicola. Oula, peur, et honte de quoi ? Non parce que j'aimerais bien comprendre moi maintenant. De la situation entourant tout ça, hum, oui d'accord. Ah là par contre on est d'accord, c'était fou de boire autant, car son état résultait évidemment de sa trop grande consommation d'alcool ce soir-là. Mais bon, y'a pas de quoi en faire un drame non plus, j'veux dire, y'a pas eu mort d'homme que je sache. Elle a manqué de courage, ah oui, ça je veux bien le croire. Je reste malgré tout convaincu que faire comme si rien de tout cela n'était advenu n'est pas l'idée la plus fameuse qu'elle ait eu dernièrement. Enfantin, oui, ça l'était. Je sais même plus quoi lui répondre là en fait, ni quel est mon réel ressenti vis-à-vis de tout ça. Enfin je pense qu'elle a capté que c'était pas une chose à me faire, et qu'il vaut donc mieux qu'elle ne recommence pas à l'avenir. Là-dessus elle poursuit, et ce que j'entends me fait grincer des dents. Si elle n'avait pas été saoule ce soir-là, elle ne m'aurait jamais embrassé ni rien. Voilà. Bam dans ta gueule, et bonjour chez toi. Oh oui tu peux baisser les yeux cocotte, et puis, je vois pas l'utilité d'émettre une telle remarque à haute voix, quel est le but au juste ? Oh, mais peut-être que quelqu'un lui a demandé de clarifier les choses entre nous, j'sais pas, son gorille là par exemple. Je sais pas trop ce qu'elle veut insinuer, que pour elle c'était sans importance, que j'ai intérêt à en avoir bien profité car c'est pas près de se reproduire, hm ? « J'ai l'impression que t'assumes que dalle, mais bon, c'est pas comme si ça me surprenait non plus... » je lâche, plus blasé qu'autre chose sur le moment. « Enfin j'imagine que j'ai de quoi m'estimer heureux, ouais, t'aurais très bien pu prétendre que je t'ai droguée au GHB ce soir-là, ou qu'une entité maléfique a pris possession de ton corps... vraiment je m'attendais à tout. » Autant l'avouer, je ne me suis pas un instant dit que Nicola assumerait quoi que ce soit, elle avait peut-être un coup dans le nez mais je tends à penser qu'elle était quand même un minimum consciente de ses actes. Sinon après c'est trop facile quoi, hanlala j'ai buté un mec dans la rue mais j'avais beaucoup bu du coup j'suis responsable de rien. Ouais non mais ça marche pas ça, hein, faut trouver autre chose là. Je réagis un peu comme un gros con, mais sérieusement à quoi elle s'attendait, je risquais pas d'être très accueillant ni très cordial non plus, ou alors fallait y penser avant de m'ignorer toute une semaine. « Et toi... t'as conscience que si t'avais pas subitement été prise d'une envie de vomir, on aurait très probablement couché ensemble, hm ? » J'essaye pas de lui donner le tournis ou quoi, mais bon, autant considérer les choses dans leur ensemble du coup. Et puis j'crois pas me gourer en disant ça. Je veux la confronter aux faits, voilà. Mais elle va trouver à redire, une fois encore, prétextant sans doute que même si ça s'était passé, ça n'aurait pas été complètement consenti. Ah non mais si elle ose me sortir un truc pareil, je crois que je me barre en fait, parce que la mauvaise foi je la tolère à petite dose. Je sais qu'elle en avait envie, malgré tout. Et c'est certainement toujours le cas d'ailleurs, mais après pour qu'elle l'admette, c'est encore autre chose.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40) Empty
MessageSujet: Re: I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40)   I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40) EmptyMar 29 Oct 2013 - 2:48

J’essaie le plus possible de bien expliquer ce qui s’est passé dans ma tête la semaine dernière, et pourquoi je l’ai ignoré comme je l’ai fait. Il veut des explications, et il a raison, il les mérite. Ce n’est pas particulièrement et je ne veux surtout pas que mes paroles soient mal interprétées en fait, parce que ça pourrait certainement arriver. Jusqu’à un certain point, on peut dire que Pavel et moi avons un sacré problème de communication depuis le début. Et je ne pense pas être la seule fautive face à se problème, bien que je prend mes parts de responsabilité. Tout comme j’admet avoir agit comme une gamine. Faut assumer dans la vie, même si ce n’est pas toujours la chose la plus agréable à faire pour notre égo. Et en parlant d’égo, je crois que celle de Pavel a été particulièrement touché. Je me trompe peut-être, mais cette réaction face à tout ça. Je ne m’attendais pas nécessairement à ce qu’il réagisse de cette façon. Mais je sens le besoin de lui faire comprendre que sans l’alcool, nous n’aurions pas fait ce qu’on a fait. Je ne l’aurais surement pas embrassé aussi... fougueusement. Je revois encore les images qu’on a montré sur le prime. « J'ai l'impression que t'assumes que dalle, mais bon, c'est pas comme si ça me surprenait non plus... » Je soupire. Mais il s’attendait à quoi au juste ? Que je lui saute dans les bras et que je lui demande de retirer ses vêtements pour qu’on reprenne là où on a arrêté lorsque je me suis mise à me vomir les tripes ? « Enfin j'imagine que j'ai de quoi m'estimer heureux, ouais, t'aurais très bien pu prétendre que je t'ai droguée au GHB ce soir-là, ou qu'une entité maléfique a pris possession de ton corps... vraiment je m'attendais à tout. » Je fronce les sourcils, relevant immédiatement les yeux pour le regarder. Non mais c’est quoi cette connerie. « Tu crois vraiment que j’aurais été capable d’inventer une telle histoire ? Sérieux ? » Pour qui est-ce qu’il me prend. Je n’ai jamais pensé qu’il était un monstre. Je n’ai jamais prétendu une telle chose. D’accord, je ne l’ai pas toujours vu d’un bon oeil et je l’ai toujours trouvé un peu trop entreprenant envers moi, mais de là à dire ce genre de chose. Non, mais non. « Et toi... t'as conscience que si t'avais pas subitement été prise d'une envie de vomir, on aurait très probablement couché ensemble, hm ? » Je pince les lèvres, figée durant un moment. « Oui. » Oui, j’en ai conscience. Je n’ai jamais prétendu le contraire non plus. Je ne verrais même pas pourquoi je le ferais, puisque c’est ce qui serait arrivé. J’ai bien vu le images. Je me suis vues aller, et je me souviens même l’avoir désiré. « T’aurais eu ce que tu désirais... J’imagine que tu dois en vouloir à tout cet alcool de m'avoir fait vomir hein ? » Non mais il l’a toujours dit. Il veut me sauter. Ses intentions ont toujours été claires, plus que ça même. Alors j’imagine bien qu’il ne devait pas être content de me voir partir et le repousser pour aller vomir. « T’aurais pas préféré m’avoir un peu plus en état ? » Je lui demande, parce que ça me bloque. Il va dire que je n’assume pas, mais ce n’est pas du tout ça en fait. « Je ne suis pas entrain de dire que tu as profité de moi Pavel. Je ne suis pas non plus entrain de dire que je n’avais pas envie qu’on couche ensemble ce soir là. Mais merde, tu voyais bien que je n’avais pas toute ma tête. Seulement m’étendre sur mon lit, ça ne t’as pas traversé l’esprit que c’était la meilleure chose à faire ? » Je m’emporte un peu, mais bon, si on se parle, autant se parler franchement après tout.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40) Empty
MessageSujet: Re: I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40)   I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40) EmptyMar 29 Oct 2013 - 5:26

Je crois que les discussions, les explications, les face à face ne sont décidément pas faits pour nous. On est pas foutus de converser sans très vite se bouffer le nez, c'est pénible à la fin. J'suis pas entrain de dire que tout est de sa faute car j'ai moi-même tendance à rapidement m'emporter, je le sais, c'est là mon plus gros défaut. Enfin là pour le coup j'vois pas trop comment il pourrait en être autrement, je lui fais part de ma frustration, complètement légitime celle-ci d'ailleurs et elle, tout ce qu'elle trouve à me dire c'est que si elle n'avait pas été pompette dimanche dernier, jamais nous n'aurions été aussi loin tous les deux. C'est comme si elle n'assumait pas, comme si l'unique responsable était l'alcool alors qu'elle avait je pense conservé un minimum de lucidité ce soir-là, enfin je peine à croire qu'elle ait été totalement sous l'influence de la boisson, non, c'est pas possible moi j'y crois pas. M'enfin, de quoi je me plains hein, j'ai déjà de la chance qu'elle n'ait pas été chercher une histoire à dormir debout du style, je l'ai droguée pour la soumettre, han ouais, ç'aurait été tellement mon genre ça dites voir. Non mais sans déconner, si Cian trouve que j'ai une approche de violeur, peut-être que Nicola aussi hein. Est-ce que je crois vraiment qu'elle aurait été capable d'inventer un truc pareil, bah... « J'en sais rien Nicola, je sais pas okay ? » Et j'ai pas cherché à insinuer qu'elle était du genre fabulatrice, non pas du tout, j'suis simplement plus sûr de rien à l'heure actuelle. Cette situation va me rendre dingue, ou alors c'est l'enfermement qui commence sérieusement à me peser, quoi que c'est peu probable, ça, j'y suis comme qui dirait habitué depuis le temps. Enfin, c'est pas pour envenimer les choses car croyez-moi c'est pas le but, mais est-ce qu'elle a bien conscience de son côté que si sa soudaine envie de vomir ne l'avait pas contrainte à tout arrêter, on aurait couché ensemble ? Bah je considère que ça a sa petite importance, mine de rien. Je tends d'ailleurs à penser que si c'était sur le point de se faire, c'est parce qu'on le désirait autant l'un que l'autre et pas seulement moi, hein, Nicola malgré la boisson devait en avoir très envie elle aussi sinon je doute que les choses se seraient passées de cette manière. Bon okay j'avais retiré mon t-shirt mais euh, si j'avais pas été à son goût à la base, elle n'aurait rien entreprit, là-dessus j'suis formel. Sa prochaine prise de parole manque de me faire rire... jaune, bien sûr. Okay, ne pas s'énerver, garder son calme, respirer profondément. Voilà, je suis déjà plus disposé à lui répondre, là. Fallait juste que je canalise tout ça.  « Ouais, ouais ça m'a fait chier que tu stoppes tout comme tu l'as fait, j'vais pas dire le contraire ce serait te mentir. Mais ça m'a plu non plus de te voir au plus mal dans la salle de bain ensuite, sur le moment je t'en ai voulu et en même temps... » Je vois pas l'intérêt de poursuivre, en fait. Elle semble déjà s'être fait son opinion, et à l'entendre je ne souhaite toujours qu'une chose, la mettre dans mon pieu alors okay, puisque c'est comme ça que Nicola me voit alors qu'elle continue à croire que c'est là ma seule motivation, celle de coucher avec elle. C'est pas ma faute après tout si je suis un incompris. Non mais sérieusement, à quoi ça sert que je lui dise tout ça, je choisirais de me taire que ça reviendrait probablement au même. « T'sais quoi laisse-tomber, pense ce que tu veux. » Ouais, c'est encore préférable. Et puis, elle veut savoir si l'étendre sur son lit ne m'est pas apparu comme étant la meilleure chose à faire, après avoir réalisé qu'elle était ivre et légèrement dans les vapes. C'est une réponse à sa question qu'elle veut, n'est-ce pas, et bien d'accord elle va l'avoir « Euh... non ? » Ça a le mérite d'être clair au moins. Nicola m'a embrassé ce soir-là, d'une façon qui a très vite fait monter le désir en moi, à tel point que j'aurais été incapable de la repousser même si je l'avais voulu - et je n'avais pas envie de ça sur le moment, vous vous en doutez. J'suis pas un être abominable pour autant que je sache, je l'aurais été si après qu'elle soit partie vomir, j'étais revenu à la charge mais non, j'estime avoir été là pour elle, au lieu de ne penser qu'à ma gueule.  « On est entrain de se prendre la tête pour un truc qu'a au final même pas eu lieu... » je souffle. Bah c'est vrai quoi, on a pas couché ensemble même si ça a bel et bien failli, et franchement ça me gonfle cette tension qu'il y a maintenant entre nous, j'ai l'impression que tout ça ne rime à rien, moi à la base je voulais juste savoir ce qui m'avait valu d'être ignoré de la sorte toute la semaine, mais je tiens pas à ce que ça se termine en règlement de comptes, j'veux dire, on est deux adultes à peu près civilisés je crois alors pourquoi est-ce que le ton monte, hm ? « Alors c'est quoi le plan maintenant, on oublie ce qu'il s'est passé dimanche, on range ça dans un tiroir qu'on ferme à clé avant de bouffer celle-ci comme ça, tu peux roucouler tranquille avec monsieur muscles, hein ? Parce qu'au fond ça t'emmerde, pas vrai, t'aurais préféré qu'il se passe rien, c'est comme une vilaine tâche sur la toile immaculée qu'est ton aventure dans ce nid, n'est-ce pas ? Bah si c'est le cas, dis-le moi, je tiens autant à l'entendre de ta bouche. » Ouais, plutôt qu'elle aille le confier à je ne sais qui, si tant est qu'elle compte le faire, j'en sais rien là pour le moment je veux simplement être fixé sur ce qu'elle veut, ce qu'elle prévoie de faire par rapport à nous deux, enfin j'dis ça, mais y'a pas de nous deux, et elle vous le dira mieux que moi j'en suis sûr.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40) Empty
MessageSujet: Re: I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40)   I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40) EmptyMer 30 Oct 2013 - 0:01

J’ai un peu de la difficulté à accepter que Pavel pense que je suis capable d’inventer des histoires sur son dos. Non mais sérieusement, je serais la dernière personne à parler de cette manière et à faire ça. Je n’aurais aucune raison de le faire premièrement et de plus, je sais bien qu’il n’aurait pas fait ça. Je ne le considère pas comme un monstre, je ne l’ai jamais considéré de la sorte. « J'en sais rien Nicola, je sais pas okay ? » Je soupire. J’aurais préféré qu’il me dise que j’avais raison et que ça ne faisait aucun sens. Mais bon. Et oui, j’ai conscience que si je n’avais pas subitement été malade, on aurait couché ensemble lui et moi. Je le sais, et je l’assume. Enfin... Je me permet simplement de lui faire la remarque qu’il ne devait pas être content de ne pas avoir obtenu ce qu’il souhaitait. C’est à dire moi. Non mais quoi, j’ai raison non ? Pourquoi est-ce qu’il fait cette tête ? Parce que c’est lui qui n’assume plus en fait. Sérieux, il a la mémoire courte ou il ne se souvient plus m’avoir dit à quelques reprises qu’il ne s’intéressait qu’à mon cul. « Ouais, ouais ça m'a fait chier que tu stoppes tout comme tu l'as fait, j'vais pas dire le contraire ce serait te mentir. Mais ça m'a plu non plus de te voir au plus mal dans la salle de bain ensuite, sur le moment je t'en ai voulu et en même temps... » en même temps quoi Pavel ? Non mais qu’il continue, c’est plutôt intéressant. J’arrive plus à le suivre. J’arrive tout simplement plus à savoir ce qu’il pense et c’est tellement énervant. Il doit penser la même chose de son côté, je sais pas. « J’arrive tellement pas à te suivre... » Ça me désespère. Et je ne peux m’empêcher de lui communiquer ce certain désespoir. « T'sais quoi laisse-tomber, pense ce que tu veux. » Je lève les yeux en l’air, face à cette réplique. Pourquoi j’ai le sentiment que c’est un reproche ? Non mais on dirait presqu’il est vexé. Moi je me demande encore pourquoi lorsqu’il a vu l’état dans lequel j’étais, il n’a pas plutôt jugé bon de me coucher. Ça aurait clairement été la meilleure chose à faire. Et je viens même lui répéter que je ne suis pas entrain de prétendre qu’il a abusé de moi ou de la situation. On sait jamais, avec lui, il pourrait me le reprocher après. « Euh... non ? » Cette réponse ne m’étonne aucunement en fait. C’était prévisible. Pourquoi aurait-il fait une telle chose. « D’accord. » Je ne sais pas quoi dire d’autre. C’est tellement chiant tout ça et j’ai l’impression qu’on avance à rien. On fait du surplace depuis le début de la conversation. « On est entrain de se prendre la tête pour un truc qu'a au final même pas eu lieu... » Je plonge mon regard dans le siens me disant qu’il n’a pas tord pour le coup, même si je me doutais que cette discussion n’allait se dérouler sur un terrain d’entente. On ne voit pas la chose de la même façon, on ne sait pas ce qu’on veut, ou plutôt comment réagir face à ce qui s’est produit dimanche dernier. Moi c’est comme ça que je le vois. « T’as raison... Ça donne rien d’argumenter à propos de ça. » On a pas couché ensemble, fin de l’histoire ? Si seulement ça pouvait être aussi simple en fait. Je fixe Pavel alors qu’il reprend la parole, ce qu’il insinue ne me plait pas vraiment. Il vient de dire que ça donnait rien de se prendre la tête, sauf que voilà qu’il m’attaque à nouveau en quelque sorte. Mais pourquoi est-ce qu’il agit comme ça avec moi ? C’est vraiment énervant. « Arrête... Arrête. » Je gesticule, les bras devant, pour qu’il arrête de parler, bon dieu. Je vais finir par me lever et partir. S’il continue, c’est réellement ce qui va se produire. Et il trouvera encore le moyen de me reprocher quelque chose. « Je t’ai dit que j’assumais ? T’as pas compris cette partie ? T’as pas compris la partie où je disais avoir eu envie de toi aussi ? » Il n’entend que ce qu’il veut entendre. Pourtant, ça devrait lui avoir fait plaisir. « Et tu veux bien laisser Cian en dehors de tout ça ? Ma relation est déjà bien assez compliqué avec lui comme ça. Parce que oui, ça ne me plait pas qu’à cause de notre petite histoire de dimanche dernier, Cian se distance de moi. Ça m’embête vraiment même. Mais ce n’est pas la question là. Et je n’ai jamais prétendu vouloir oublier ce qui s’est passé, même si bon, ce n’est pas mon souvenir le plus glorieux, qu’on soit clair. » Boire et vomir mes tripes, ouais, on repassera pour le côté glamour. J'imagine que ce que je viens de lui dire à propos de Cian ne lui plaira pas, mais je m'en fous. Je n'ai pas terminé en plus de ça. Non je suis sur une lancé. Il voulait des réponses à ses questions, c'est à mon tour de vouloir des réponses. « Mais qu’est-ce que t’attends de moi Pavel ? » J’en ai un peu marre d’être dans le néant de la sorte. « Parce qu’il y a deux semaines, tu te donnais comme mission de me fourrer et là, t’es entrain de prétendre que tes motivations ne sont plus les mêmes. Alors tu peux me reprocher bien des trucs, d’accord, mais soit un peu cohérent toi-même. » Je m’emporte beaucoup trop. Je parle, je suis énervée. Je ne parle pas nécessairement fort, mais ma voix se fait tranchante sur les dernières phrases, comme si l’énervement prenait le dessus de moi. Je ne sais pas comment on va arriver à être partenaire si on est incapable de s’entendre sur aucun point. Ce n’est pas ce que je désir, je ne veux pas que les choses soient ainsi entre lui et moi, puisque je pense vraiment qu’on pourrait s’entendre. Mais tout me dépasse en ce moment. Tout. Je comprend plus rien. Je ne me comprend plus moi-même.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40) Empty
MessageSujet: Re: I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40)   I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40) EmptyMer 30 Oct 2013 - 2:22

Bon j'admets avoir laissé mon imagination s'égarer un peu trop loin, ouais, d'accord. Mais c'est parce que je me suis dit que je me retrouverais indéniablement confronté à quelqu'un qui n'assumerait pas ses actes. Je me suis trompé, voilà. L'erreur est humaine comme on dit, c'est pas la peine de me blâmer pour ça non plus. Mais qu'est-ce qu'elle croit, hein, évidemment que lorsqu'elle a quitté le lit pour aller vomir, moi j'me suis retrouvé comme un con à maudire ce foutu imprévu qu'est venu tout gâcher. C'est normal, non ? Je l'avais pour moi tout seul cette nuit-là, j'étais désireux de lui faire beaucoup de bien, et au final rien de tout ce que j'avais imaginé sur le moment n'a eu lieu. Donc c'était vachement frustrant, ouais, je ne vais pas prétendre le contraire. Cela dit, et c'est une chose que je ne lui dis pas puisque je me stoppe dans la phrase que j'avais pourtant commencé, dimanche dernier la vision de Nicola penchée au-dessus des toilettes m'a été fortement désagréable. Pas parce que j'ai trouvé ça dégoutant, enfin, pas seulement disons. Ça m'a pas plu de la voir malade, mais alors pas du tout. C'est aussi pour ça que je me suis agenouillé à ses côtés ensuite, je crois que je voulais être là pour elle, enfin à ma manière. Ouais, c'est débile mais d'un autre côté j'allais quand même pas me réjouir de la voir mal en point simplement parce que j'avais la rage qu'elle ait tout fait capoter. Non, j'suis pas comme ça moi, à souhaiter le malheur des autres de cette façon. J'suis pas un crevard non plus. Nicola rétorque qu'elle n'arrive pas à me suivre. Ouais enfin, elle est pas la seule, qu'elle se rassure. Je crois que personne ne parvient réellement à me cerner ici, à comprendre comment je fonctionne. Oh ils aimeraient bien je pense, mais c'est pas dans leurs cordes. Enfin Nicola m'annonce ça sur un ton tellement dramatique qu'on jurerait qu'il s'agit du plus gros échec de toute son existence. Bref, voilà, elle est libre de penser ce qu'elle veut après tout. Puis non, désolé hein mais allonger Nicola ne m'a pas franchement traversé l'esprit ce soir-là. J'suis un mec, qui s'est senti allumé, et désiré, je vois pas comment j'aurais pu y songer alors qu'en l'espace de dix secondes, j'avais déjà terriblement envie d'elle. Ma réponse ne lui convient peut-être pas, mais c'est comme ça, j'vais pas lui mentir pour lui faire plaisir quoi, faut pas déconner non plus vous m'avez pris pour qui. J'lui fais quand même remarquer qu'on est entrain de se prendre la tête... bah pour de la merde, clairement. On a pas couché ensemble, mais ça nous empêche pas de nous quereller sur le sujet. Et c'est gavant, oui, Nicola semble du même avis d'ailleurs. Ça ne donne effectivement rien d'argumenter à ce propos, j'suis d'accord. Du coup, j'en viens à me demander si Nicola préfèrerait pas carrément tirer un trait sur tout ça, mais genre, radicalement, bref faire comme si rien ne s'était passé entre nous ce soir-là. Bah, j'imagine que c'est comme une erreur de parcours pour elle, que ça fait même tâche sur tout le reste, par là j'entends ce qu'elle bâtie actuellement avec Cian, notamment. Je sais plus trop où en est leur relation, mais bon j'crois que vous connaissez déjà mon opinion là-dessus, à savoir qu'ils ont voulu aller plus vite que la musique et résultat, ça ressemble à rien leur petit duo. Oh mais, je crois qu'elle est entrain de me dire que j'ai juste foutu la merde, moi, en fait. Sérieux ? Bah tant mieux alors. Non mais... si elle croit que je vais fermer ma gueule simplement parce que ce qui en sort lui plait pas, je regrette mais ça marche pas comme ça quoi. Surtout qu'elle ne m'épargne pas tellement elle non plus. Cian, Cian, Cian... je sais même pas pourquoi je l'ai inclus dans cette conversation, c'était pas très intelligent je vous l'accorde. Oh et puis, si, bien sûr que je l'ai entendue tout à l'heure quand elle me disait qu'elle assumait, tout ça. M'enfin je lui ai pas non plus demandé un résumé complet de son histoire avec Cian hein, j'en ai même rien à foutre moi de comment vont les choses entre eux en ce moment. J'sais même pas comment réagir face à ce que j'entends. Donc lui, il rate jamais une occasion de balancer de la merde sur mon compte mais moi, j'ai pas le droit de prononcer ne serait-ce que son nom ?! Allo, on est où là, je vous le demande. Et puis, apparemment Cian a pris ses distances avec elle parce que certaines images - celles de Nicola et moi dans la chambre - ne lui ont guère plu. Bon, je reconnais bien là monsieur possessif, hein, déjà. Et puis... ça l'embête, dit-elle. Genre, c'est ma faute en gros s'il s'éloigne de Nicola, elle est entrain de me rendre responsable de ça là, non ? Non mais j'sais pas comment le prendre en fait, ni pourquoi elle se sent obligée d'en dire autant, ce sont leurs histoires, pas les miennes wololo. « Je suis censé me sentir mal pour toi, là ? Parce que ton gars prend ses distances, j'dois compatir ou... ? Non mais juste pour savoir, quoi. » J'suis pas très tendre, mais j'en ai tellement marre faut dire, d'être impliqué malgré moi dans leur histoire et ce depuis le début en fait. « Mais okay, on arrête de parler de lui alors. » Bah c'est clairement pas à moi que ça va déplaire, en plus. Donc elle admet que c'est tout sauf un souvenir glorieux pour elle. J'ose espérer que c'est le fait d'avoir vomi qui la dérange le plus, et non la proximité qu'il y a eu entre nous ce fameux soir. Bon. Elle dit vouloir savoir ce que j'attends d'elle, me rappelant ce que j'ai pu dire y'a de ça quelques semaines, comme si j'avais oublié alors que non, je me souviens parfaitement de ce que j'ai pu avancer, pas mot pour mot mais en gros quoi, parce que ma mémoire a ses limites quand même. J'manque de cohérence, okay, si elle veut. « Pour un mec qui n'aurait que cette idée-là en tête, la logique voudrait pas que je me sois jeté sur toi depuis longtemps là ? Pourtant comme tu le vois, nous sommes assis l'un en face de l'autre et mes mains sont posées sur le matelas, au lieu par exemple de glisser sous ton pull. » Une remarque comme une autre, c'est pas ça qui va faire avancer notre schmilblick j'en suis bien conscient. Mais c'est vrai que dans l'immédiat, j'suis tout sauf entreprenant, et pourtant quand j'suis exaspéré -et là c'est clairement le cas- je peux exprimer ça par les gestes et devenir vachement engageant, enfin dans le genre bestial mais vous visualisez quoi. Alors oui, y'a deux semaines je garantis pas que j'aurais su rester à ma place, sans rien tenter avec elle, mais faut croire que je me suis assagi depuis, ou j'sais pas... j'sais plus. « J'comprends que t'arrives pas à saisir, et à vrai dire, moi non plus je capte plus grand chose... » J'suis pas complètement paumé comme gars, mais disons que c'est un peu le bordel dans ma tête. « Je sais pas quoi te répondre, là en fait. » Ce que j'attends d'elle... bah j'en sais rien, voilà. « Mais tu sais, par rapport à ce que je t'ai dit juste avant, c'est pas parce que je ne fais rien que je n'en ai pas envie. Enfin j'pense que tu t'en doutes. » Ce n'est pas demain la veille que Nicola cessera de me faire de l'effet de toute façon. Et que mes motivations aient soi-disant changé ne modifie en rien le fait qu'elle me plait vraiment beaucoup. Maintenant, est-ce que je la vois toujours comme une proie, j'peux pas trop vous dire, mais ça me semble un peu plus compliqué que ça à l'heure actuelle. « Tu serais quand même revenue vers moi si on avait pas été désignés partenaires et donc contraints à partager le même lit, hm ? » Bah, si elle a été capable de m'ignorer toute une semaine, peut-être qu'elle aurait très bien pu continuer de la sorte indéfiniment. Elle a évité la confrontation jusque là, alors est-ce que j'aurais eu droit à enfin un peu de considération de sa part ce soir si elle n'avait pas appris quelques heures plus tôt que nous formions un tout nouveau couple dans le jeu, hein ? J'ai des doutes, mais j'espère que Nicola les dissipera rapidement. Quoi que... j'vais peut-être pas aimer la réponse qu'elle va me donner, hein, allez savoir.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40) Empty
MessageSujet: Re: I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40)   I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 4:47

Pourquoi tout est toujours aussi sérieux entre Pavel et moi ? Y’a-t-il un moment où nous allons réussir à ne pas nous prendre la tête avec des histoires qui n’en finissent plus ? Je ne suis pas entrain de prétendre que se sont des conneries, parce qu’au finale, ça me préoccupe beaucoup cette histoire. Et je ne veux pas oublier ce qui s’est passé comme je ne tiens pas absolument à ne plus en parler. Mais passer à autre chose pourrait aussi être bien. Autant pour lui que pour moi. Nous n’avons pas couché ensemble, comme l’a mentionné Pavel, c’est tout. Sauf que finalement, sa question à propos de tout ça ne me plait pas, ou plutôt, elle me faire réagir rapidement et je me met à parler. De Cian. Parce que c’est vrai qu’à cause de dimanche dernier, et des images qu’a montré Monroe, ça n’a pas aidé à ma relation avec Cian. Enfin, relation, je sais pas, mais ce qui se passe entre nous. Bref. Pourquoi je parle de tout ça avec Pavel aussi. Ça ne le concerne pas et surtout, ça ne semble clairement pas lui plaire. « Je suis censé me sentir mal pour toi, là ? Parce que ton gars prend ses distances, j'dois compatir ou... ? Non mais juste pour savoir, quoi. » Je soupire, mon dieu, pourquoi il prend ce que je viens de lui dire de cette façon. J’aurais du me la fermé, mais je n’avais pas réussi à le faire, et voilà, Pavel était à nouveau énervé. « Non... non. » Ce n’était pas du tout ce que je voulais prétendre. Il n’avait qu’à pas parler de Cian en premier en fait. « Mais okay, on arrête de parler de lui alors. » Bon, tant mieux, parce que je ne ressens pas non plus le besoin d’étaler mes problèmes et comment je me sens face à Cian avec Pavel. Ça serait carrément étrange et inconfortable. De toute façon, une question me brûle les lèvres et comme nous sommes plongé dans cette discussion qui finalement ne s’annonce pas du tout comme je l’avais prévu, je me dis que le moment est plutôt bien choix. Parce qu’après tout ce qu’on vient de se dire, je ne sais plus quoi penser. J’étais déjà perdue avant, mais là, c’est plutôt le brouillard dans ma tête. Je veux des explications. Je veux savoir ce qu’il attend de moi. Et qu’il se montre un peu plus cohérent, parce que ça ne fonctionne pas. Sa façon d’agir avec moi a tellement changé durant les dernières semaines. « Pour un mec qui n'aurait que cette idée-là en tête, la logique voudrait pas que je me sois jeté sur toi depuis longtemps là ? Pourtant comme tu le vois, nous sommes assis l'un en face de l'autre et mes mains sont posées sur le matelas, au lieu par exemple de glisser sous ton pull. » Hm. Et je répond quoi à cette affirmation moi ? Parce que dans un sens, il a raison. Mais ça ne m’explique pas pourquoi il n’agit plus de la même façon. Puisque je suis persuadée qu’il y a deux semaines, il aurait déjà été entrain d’essayer de me retirer mon haut. Alors il ne veut plus que seulement coucher avec moi ? C’est ce qu’il est entrain de dire ? « J'comprends que t'arrives pas à saisir, et à vrai dire, moi non plus je capte plus grand chose... » C’est d’avance ça. Si lui ne comprend plus rien, on va faire comment pour s’en sortir ? « Je sais pas quoi te répondre, là en fait. Mais tu sais, par rapport à ce que je t'ai dit juste avant, c'est pas parce que je ne fais rien que je n'en ai pas envie. Enfin j'pense que tu t'en doutes. » Je cligne des yeux à plusieurs reprise, le fixant, dans un silence légèrement pesant. J’aurais tellement aimé qu’il m’éclaire. Mais il ne sait pas. Et oui, je m’en doute bien avec ce qu’il a dit, qu’il a encore envie de moi. « Je m’en doute bien, oui. » Je me contente de dire simplement. « Est-ce que je dois avoir peur que tu me sautes dessus durant la nuit vu que nous allons dormir ensemble ? » Peur. Je ne sais pas pourquoi j’ai employé ce mot là. Je n’ai pas peur de Pavel. Et je suis certaine que ce mot ne lui plaira pas. « Pas peur... Enfin... » Il comprend ce que je voulais dire. Parce que j’appréhende ce truc de partenaire. Ou plutôt, je n’ai aucune idée à quoi m’attendre. Comment ça se passera. « Tu serais quand même revenue vers moi si on avait pas été désignés partenaires et donc contraints à partager le même lit, hm ? » Voilà, en parlant de même lit. Je me laisse tomber sur le côté, sur notre lit, alors que j’étais assise en tailleur depuis le début. Mes yeux sont toujours posés sur Pavel, ma tête venant se placer confortablement sur une des oreillers. « Je ne me suis pas sentie forcé à venir te parler. Qu’on soit partenaire ou non, j’avais déjà dans la tête de venir vers toi pour régler la situation. » Je dis en soupirant, fermant les yeux un instant, me demandant si nous avons réellement réussi à régler la situation comme je le dis. « Pavel... » J’ouvre les yeux à nouveau, pas certaine de savoir ce que je veux lui dire. « J’ai vraiment envie qu’on s’entende bien toi et moi... Je veux qu’on soit de bons partenaires l’un pour l’autre. Je veux avoir confiance en toi, comme je veux que t’aies confiance en moi. » Et je suis terriblement sincère en ce moment. « Je... T’en penses quoi ? C’est possible ? » Je ne suis pas trop naïve, mais j’ai franchement l’impression que c’est possible. Y’a moyen qu’on s’entende bien sans se prendre la tête. Je ne dis pas de tout effacer et de recommencer, mais notre relation est depuis le début plutôt boiteuse, on arrive pas à être d’accord, on ne pense pas de la même façon. Mais j’y crois, c’est possible, la bonne entente entre lui et moi.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40) Empty
MessageSujet: Re: I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40)   I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 6:00

J'aurais préféré qu'elle me laisse en dehors de leurs histoires. Okay j'ai mentionné Cian le premier mais bon, c'est une chose d'en parler afin de savoir ce qu'elle veut, et s'en est une autre de plus ou moins m'inclure dans les soucis qu'ils rencontrent alors que moi clairement, je m'en branle quoi. Parfois j'ai un peu l'impression de foutre la merde sans le vouloir, parce que c'est pas comme si c'était l'une de mes plus grandes ambitions dans ce jeu quoi, niquer la pseudo histoire entre Nicola et Cian. J'vous jure j'ai autre chose à foutre que de vouloir à tout prix me mettre entre eux. Mais voilà, je m'y retrouve toujours mêlé au final, et clairement, ça me fait chier. Alors je demande à Nicola comment je suis censé me sentir là, pour elle j'veux dire, est-ce que je dois compatir ou bien lui tendre un kleenex, vu que ça a l'air d'être tellement éprouvant pour mademoiselle que Cian prenne ses distances - à cause de moi, qui plus est. J'ai pris ça comme un reproche, mais s'en était peut-être pas un remarquez. Enfin, le ton employé montrait clairement que cette situation ne l'enchantait guère, alors j'sais pas je me pose la question quand même, mais si le but était de me faire sentir responsable de quoi que soit vis-à-vis de son gars, bah c'est mort, je considère que c'est pas mon problème. Bon on va arrêter de parler de lui ça vaut mieux j'crois. Nicola dit qu'elle n'arrive pas à me suivre. Mais moi aussi j'suis pas mal paumé alors, j'suis pas sûr de pouvoir l'éclairer beaucoup, notamment sur les questions qu'elle se pose au sujet de mes intentions actuelles. Si elles ont changé ou pas, si je me donne toujours pour mission de la baiser coute que coute, s'il y a autre chose... J'vais pas vous mentir, c'est la merde dans mon esprit, clairement. Je serais donc incapable de dire ce que j'attends de Nicola aujourd'hui, elle est tellement compliquée cette fille en plus, ouais elle peut parler de moi mais j'crois qu'elle se rend pas compte de comment elle est. Non mais j'ai bien conscience que la nature de nos rapports n'a jamais été clairement définie et que depuis le début, bah notre relation ne ressemble pas à grand chose. Jusqu'ici ça ne m'avait pas dérangé plus que ça. Mais là j'sais plus. C'est bizarre. Je lui fais malgré tout remarquer que pour un type soi-disant désireux de ne faire qu'un avec elle, ce soir, je ne suis pas le moins du monde entreprenant et vous pouvez en faire le constat vous-même, je ne suis peut-être plus très calme depuis que le ton est montré mais ce qui est sûr, c'est que mes mains n'ont pas bougé d'un centimètre depuis que j'ai entreprit de m'assoir face à elle. Mais c'est évidemment pas parce que je ne fais rien que l'envie n'est pas présente, hum. Et ça aussi j'lui fais savoir. J'veux pas qu'elle croit que j'ai perdu tout désir pour elle du jour au lendemain, car c'est absolument pas le cas. Mais est-ce que quelque chose a changé dernièrement ? Vous trouvez pas ça bizarre, vous, que le gros lourd des débuts ait aussi bien accepté que les ébats dont il avait tant voulu n'aient pas eu lieu la semaine dernière ? Je me connais hein, je sais que quand un truc que je veux plus que tout ne se produit finalement pas, bah ça peut me mettre dans des états pas possibles. Pourtant, j'ai pas cherché à remettre ça ensuite avec Nicola - bon même si j'avais voulu, j'aurais pas pu vu qu'elle m'a ignoré pendant plusieurs jours. Mais voilà, c'est étrange un peu, je me reconnais plus trop là. J'suis pourtant sûr d'avoir toujours très  envie d'elle, mais c'est comme si je m'étais fait une raison, quelque part. Ou comme si j'avais enfin saisi que mon approche jusqu'ici ne me mènerait à rien. Bah, ça prouve que j'suis peut-être pas si con que ça. La question que me pose ensuite Nicola... comment dire... me fait quelque peu serrer les poings lorsqu'elle l'énonce de vive voix. Genre, j'vais lui sauter dessus en pleine nuit, non mais elle est barge ! Elle a pas à avoir peur de quoi que ce soit, et puis merde, j'veux pas qu'elle ait peur de moi manquerait plus que ça franchement. Elle se reprend mais bon, j'ai la sensation qu'elle me voit toujours comme un putain de pervers, non mais j'espère qu'elle plaisante quoi, parce que c'est un petit peu vexant pour le coup.  « Non mais t'es libre de te trouver un autre lit si t'as pas confiance en moi, hein Nicola. » Je suis assez sec dans ma façon de lui répondre, mais en fait j'ai pas trop aimé son insinuation. On jurerait qu'elle m'en croit capable. Elle ne me fait pas confiance, je le sais, enfin je m'en doutais mais là, j'en ai comme la confirmation. « Merde, j'voulais pas le dire comme ça, mais... ça fait chier que l'une des premières choses que t'inspire notre tout nouveau partenariat ce soit ça. J'vais pas en profiter pour te violer rassure-toi non, vu que t'as l'air de tellement me croire capable de le faire autant clarifier les choses avant notre première nuit, t'as pas à avoir peur voilà rassurée ? » J'ai de plus en plus de mal à préserver mon calme, déjà que c'est pas mon fort, c'est clair que devoir répondre à des trucs pareils ne m'aide pas. Et puis j'lui demande si elle serait revenue vers moi, justement, si on s'était pas retrouvés partenaires hier soir. J'veux savoir combien de temps elle aurait pu me faire poireauter encore, si le destin ne nous avait pas liés l'un à l'autre et donc, forcé Nicola à renouer avec moi parce qu'on partage désormais le même lit. Elle dit qu'elle ne s'est pas sentie forcée à venir me parler, qu'elle prévoyait de toute façon de venir vers moi pour régler la situation, soi-disant. « Si tu le dis. » J'vais pas commencer à remettre sa parole en doute parce que sinon, c'est sûr qu'on est pas près d'en voir le bout. C'est déjà assez la merde comme ça. Elle reprend la parole, je l'écoute donc avec attention. Elle veut vraiment qu'on s'entende, c'est bel et bien ce qu'elle vient de dire. Qu'on soit de bons partenaires l'un pour l'autre, que j'aie confiance en elle et elle en moi. Ah bah, j'veux bien, mais vous l'avez entendue tout à l'heure Nicola c'est évident qu'elle doutera toujours de moi, de ce que je peux lui faire, de celui que je peux être ou devenir. Si c'est possible d'après moi, oh bah, ça me semble quand même vachement utopique mais qui ne tente rien n'a rien. « On peut toujours essayer. » je rétorque sans grande conviction, car ne sachant pas du tout ce que ça va donner tout ça. « J'ai confiance en toi, tu m'as jamais donné de raison de ne pas te faire confiance. » Pourtant j'ai pas l'habitude d'accorder ma confiance comme ça, à n'importe qui. Donc faut croire que Nicola, c'est plus tellement n'importe qui maintenant. « Mais toi tu... tu m'fais pas confiance, je le ressens et c'est un problème, je pense. Faut que tu dépasses tes a priori me concernant. Donc, qu'est-ce que je peux faire pour que toi, tu me fasses enfin confiance ? » Autant que je sache si c'est réglable ou non cette affaire, si j'peux faire quelque chose pour que ça change, alors peut-être que je le ferai. Je sais que je suis imprévisible, que c'est pas pour la rassurer et encore moins après les discours que j'ai pu tenir au début de l'aventure. Je sais tout ça. « Tu ne m'aimes pas beaucoup, je crois. » je lui fais dans un premier temps remarquer puisque quand elle disait qu'on ne s'entendait peut-être pas très bien tous les deux, ça voulait certainement dit qu'elle avait besoin que je lui donne des raisons de m'apprécier un peu plus. « Et les choses auraient été beaucoup plus simples si on avait pas été désignés partenaires. Car je sais qu'à choisir, t'aurais voulu de quelqu'un d'autre. Mais aussi pénible soit cette situation, va falloir faire avec. » On y peut rien, ça sonne fataliste je sais, enfin moi je prends plutôt bien notre partenariat, bon c'est pas pour arranger les choses entre nous c'est clair mais après m'être coltiné Tonya pendant plus d'un mois, j'vous garantie que me retrouver désormais avec Nicola c'est autre chose. J'ai pas non plus sauté au plafond en l'apprenant, mais je crois bien me souvenir avoir esquissé un sourire tout de même. J'aurais pu tomber sur tellement pire, surtout.

Contenu sponsorisé

I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40) Empty
MessageSujet: Re: I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40)   I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40) Empty

 

I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» and we don’t care about our own faults, may26th 15h15
» six cold feet (1 déc, 21h40)
» some kind of heaven ~ 30/11 | 21h40
» the sands of time don't know our name ~ 29/12 | 21h40
» the great escape (18/10 - 21h40)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la chambre mille et une nuit-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet