GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a freak bitch baby ! (27.12.10 à 07h36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

I'm a freak bitch baby ! (27.12.10 à 07h36) Empty
MessageSujet: I'm a freak bitch baby ! (27.12.10 à 07h36)   I'm a freak bitch baby ! (27.12.10 à 07h36) EmptyLun 27 Déc 2010 - 1:30

    Une ombre traversa le jardin et s'arrêta près de la cascade ... OK COUPEZ ! On arrête tout de suite les intrigues, j'étais donc descendu très tôt ce matin après m'être couchée relativement de bonne heure la veille. J'avais d'ailleurs croisé dans les escaliers mais en sens inverse, une Rusty complétement stone qui avait bien besoin d'aller dormir. Anyway, je me retrouvait dans le jardin à contempler l'étendue d'eau. Cela faisait un mois que le jeu avait commencé et j'avais l'impression que rien ne bouger pourtant ça aller, je m'habituer bien à cette vie d'emprisonnement, je n'avait pas encore trop péter les plombs. Seulement je ressentais le besoin de m'évader et surtout de faire un compte-rendu. Je m'agenouilla donc sur l'herbe bien verte et fis le signe de croix. Je posai alors ma tête contre l'herbe et commençait à prier en chuchotant mes pensées et les paroles que je voulais tenir compte à Dieu.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm a freak bitch baby ! (27.12.10 à 07h36) Empty
MessageSujet: Re: I'm a freak bitch baby ! (27.12.10 à 07h36)   I'm a freak bitch baby ! (27.12.10 à 07h36) EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:00


Poppy. Leone ne l’appréciait pas, en particulier depuis la révélation suite à son buzz dans la cabane en bois. Elle était bien trop vite montée sur ses grands chevaux pour finalement se rétamer la gueuler en beauté. Elle essayait parfois de se faire entendre prouvant qu’elle existait, comme lorsqu’elle avait tenté désespérément de défendre Blaise. Il la trouvait ridicule, pathétique et ennuyeuse. Peut-être qu’il se trompait, néanmoins elle ne lui donnait pas la moindre envie d’apprendre à la connaître. Quant à son physique, il ne lui trouvait rien d’extraordinaire. Selon lui, elle n’avait définitivement rien pour elle. Installé sur un matelas face à la cascade, il continuait de tirer paisiblement sur sa cigarette. Il l’observait de loin réaliser sa petite prière sans oser déranger son silence religieux.
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

I'm a freak bitch baby ! (27.12.10 à 07h36) Empty
MessageSujet: Re: I'm a freak bitch baby ! (27.12.10 à 07h36)   I'm a freak bitch baby ! (27.12.10 à 07h36) EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:39

    J'avais bien du rester dans ma position prostrée une bonne trentaine de minutes. Remarquez, passer un mois enfermée, ça laissait de quoi mijoter dans son coin un bon laps de temps. Alors que je me relevai enfin et restai accroupi pendant que j'effectuai mon signe de croix, je me tournai et aperçu Leone qui semblait m'observer. Je ne savais pas comment je devais le prendre, je savais très bien qu'il n'avait pas l'air de m'apprécier. En même temps, avec lui c'était assez facile à deviner, il restait prévisible dans sa manière d'agir. Il t'aimait bien, alors dans ce cas tu pouvais espérer tenir une conversation avec lui sans risque mais sinon ... Il ne cessait jamais de te casser en espérant que l'on serait vexé. Comme je savais parfaitement dans quel classe j'étais situé, je devais m'attendre à des remarques sur la petite scène qu'il avait aperçu. Peut-être respectait-il quand même la religion ? Je n'en savait rien, il voulait toujours resté mystérieux, ou du moins sur ses gardes. Je rangeai mon chapelet dans ma poche et regagnait le chemin de la maison. Mais, je changeai finalement d'avis et décidai que peut-être je pourrai quand même adressé quelques mots au jeune homme. " Tu aurais une cigarette ? " Lui lançai-je en m'approchant, c'était un pretexte. Bien sûr, je fumais et j'aurais très bien pu aller chercher mon paquet à l'intérieur, mais entre habitants on pouvait espérer un geste cordial au minimum.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm a freak bitch baby ! (27.12.10 à 07h36) Empty
MessageSujet: Re: I'm a freak bitch baby ! (27.12.10 à 07h36)   I'm a freak bitch baby ! (27.12.10 à 07h36) EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:32


Silencieux, il accueillit sa colocataire d’un regard intrigué. Il lui tendit toutefois la cigarette qu’il était actuellement en train de fumer pour s’en allumer une nouvelle. Parallèlement, ses doigts se faufilèrent dans la poche du manteau de Poppy et se refermèrent sur son chapelet. Il observa attentivement la Croix quelques instants avant de la faire tourner doucement sur la paume de sa main. Sans prononcer le moindre mot, il lui rendit ensuite l’objet de sa dévotion envers Dieu.
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

I'm a freak bitch baby ! (27.12.10 à 07h36) Empty
MessageSujet: Re: I'm a freak bitch baby ! (27.12.10 à 07h36)   I'm a freak bitch baby ! (27.12.10 à 07h36) EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:05

    Peut-être que je devais prendre son geste comme un encouragement à dire quelque chose. Après tout, s'il m'envoyait chier et partait tant pis. Comme le diqait le dicton qui ne tente rien n'a rien et je ne voulait pas passer à côté d'un candidat sna savoir un minimum tenter de le connaître. Et pusi s'il m'en voulait de l'avoir buzzé alors que je n'était pas forcément la plus repérable dans la maison. S'il avait espérer être buzzé par quelqu'un de plus imposant, tant pis. Après tout, j'étais ici et j'essayé de jouer quand même ... Seulement parfois on se trompe malgré toute l'observation qu'on se donne à faire. Je portai la cigarette à mes lèvres et aspira une taf en souriant. Il ne fumait pas la même marque que moi pour sûr, seulement impossible de l'identifier. A part mes Dunhill, je n'avais jamais goûté d'autres cigarettes. Je souriai à cette constatation, jamais je n'avais eu besoin d'en demandé et encore aujourd'hui c'était juste un prétexte .. " Tu fumes quelle marque ? " A moins qu'il ne veuille vraiment pas me parler au point de me montrer son paquet, j'espèrai bien une réponse. Il enfonça alors une main dans ma poche pour en ressortir mon chapelet. Plutôt ancien et fait avec des perles blanches où une croix terminait le bijou. Je l'observai, non sans une pointe de stress que je me gardait bien de montrer. Finalement, il me la rendit et je le rangeait précipitement. " Tu .. es croyant ? "
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm a freak bitch baby ! (27.12.10 à 07h36) Empty
MessageSujet: Re: I'm a freak bitch baby ! (27.12.10 à 07h36)   I'm a freak bitch baby ! (27.12.10 à 07h36) EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:27


« Je n’ai pas le droit de citer de marque. » Lui rappela-t-il d’un ton neutre. Ils passaient à la télévision, faire une quelconque publicité leur était par conséquent interdit.

Poppy lui posa ensuite une question qui lui extirpa un petit sourire. Il la trouvait bien curieuse…

« Je me suffis à moi-même. Je n’ai pas besoin de la Religion. » Répondit-il simplement.

Il avait néanmoins étudié un minimum la Bible, la Torah et le Coran avant de se construire son propre avis. D’après ce qu’il en avait compris, la Religion n’avait pas toujours les réponses à ses questions et contredisait souvent ses propres valeurs morales. Néanmoins il respectait les croyances de chacun même s’il utilisait parfois la religion pour pimenter ses provocations, comme lors de la soirée des Horreurs où il avait pris le rôle d’un Prête du Moyen-âge.

Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

I'm a freak bitch baby ! (27.12.10 à 07h36) Empty
MessageSujet: Re: I'm a freak bitch baby ! (27.12.10 à 07h36)   I'm a freak bitch baby ! (27.12.10 à 07h36) EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:21

    " Tu te suffis à toi-même, elle est bien bonne ... Dans ce cas tu es venu ici pour l'argent ? Tu sembles n'avoir besoin de personne et mépriser beaucoup de gens ici, moi la première. Ma tête ne te reviens pas ? " Bref, qu'importe, je détournai mon regard de sa silhouette et continuai à fumer la cigarette qu'il avait daignai me passer. Je glissai de nouveau la main dans ma poche et la garda serrer contre ma croix. Cela me permettait en quelque sorte de garder la tête froide, de ne pas m'agacer ... Non pas que c'était dans ma nature d'être impulsive mais j'avais décider de ne pas me montrer trop caractérielle dans le jeu, ce qui demandait pas mal d'effort et puis rien de tel comme attitude pour laisser libre court à Leone et ses railleries.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm a freak bitch baby ! (27.12.10 à 07h36) Empty
MessageSujet: Re: I'm a freak bitch baby ! (27.12.10 à 07h36)   I'm a freak bitch baby ! (27.12.10 à 07h36) EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:53


« Tu sembles m’avoir cerné beaucoup trop vite. Regarde mieux. » Répondit-il simplement en soufflant la fumée de sa cigarette en direction du visage de la demoiselle. Provocant et hautain, il reprit avec assurance et audace :
« Alors ça fait quoi de savoir que je détiens ton secret ? De savoir que tu le perdras un jour avant ton départ ? T’aurais pas dû me défier. Ta cagnotte ne m’intéresse pas. C’est la défaite dans tes yeux que je veux lire, sentir ta position de faiblesse. Maintenant tu veux voir mon sexe ? Tu veux que je te saute comme j’aurai sauté la Vierge Marie ? »
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

I'm a freak bitch baby ! (27.12.10 à 07h36) Empty
MessageSujet: Re: I'm a freak bitch baby ! (27.12.10 à 07h36)   I'm a freak bitch baby ! (27.12.10 à 07h36) EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:13

    " Je n'ai jamais affirmé ou prétendu t'avoir cerné, j'ai juste dit que je t'observais. Mais de toute façon quelle importance pour toi ? Tu ne dois pas te sentir en danger d'une pauvre petite blonde sans intérêt " Il voulait me buzzer, tant mieux, s'il était si sûr de mon secret il gagnerai 5000€ de plus et l'affaire serait clause, seulement ce n'est pas ce qu'il recherchait. " Pauvre chou, tu as besoin de ta petite vengeance personnelle tant mieux. Mais tu n'obtiendras aucune faiblesse de ma part. Je ne cherche pas à garder mon secret, tu le trouves, tant mieux pour toi mais je ne me sentirai pas vaincu pour autant. Qu'importe ton passé ou ton vécu, redescend un peu sur terre, tu n'es pas tout puissant. " Je me levai et lui tapota l'épaule d'un geste narquois. " Au passage, arrête de te croire irresistible et va 'sauté' quelqu'un qui ne s'attarde pas trop sur la marchandise, dommage ils ne fournissent pas encore de putes, il me semble, ici. "
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm a freak bitch baby ! (27.12.10 à 07h36) Empty
MessageSujet: Re: I'm a freak bitch baby ! (27.12.10 à 07h36)   I'm a freak bitch baby ! (27.12.10 à 07h36) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:34


« J’aurai pourtant juré devant Dieu que tu aurais adoré dessiner mon corps à coups de pinceaux. Garde les putes pour la saison suivante, celle-ci est placée sous le signe libertine. » Répliqua-t-il dans un éclat de rire moqueur.

Leone écrasa sa cigarette dans un cendrier, se leva et repartit en direction de la maison. Poppy ferait sans doute moins la fière lors du prime où sa place dans le jeu était en danger. D’un autre côté, elle ne semblait pas être venue pour gagner, garder son secret n’avait apparemment aucune importance à ses yeux. A vrai dire, il la trouvait inutile et bien trop stupide.

Contenu sponsorisé

I'm a freak bitch baby ! (27.12.10 à 07h36) Empty
MessageSujet: Re: I'm a freak bitch baby ! (27.12.10 à 07h36)   I'm a freak bitch baby ! (27.12.10 à 07h36) Empty

 

I'm a freak bitch baby ! (27.12.10 à 07h36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Baby, baby, baby, noo. » (nuit du 20 au 21/05 - 03h44)
» My power, my pleasure, my pain, baby to me you're like a growing addiction that I can't deny won't you tell me is that healthy, baby? ∞ lundi 12 mars, vingt deux heures quarante six.
» oh baby baby it's a wild world ∞ 11.07.11 - 10h44
» oh baby baby it's a wild world + 10h24, 04/03
» BABY BABY ONE MORE TIME ϟ NADAN (01/04 ; 1h50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-