GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 she wolf ~ 1/11 ~ 11h09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 37
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

she wolf ~ 1/11 ~ 11h09 Empty
MessageSujet: she wolf ~ 1/11 ~ 11h09   she wolf ~ 1/11 ~ 11h09 EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:23

henley ~

Il se passait quoi avec les clopes, là ? Il faisait un marché ou quoi ? Non sérieux, Kinga avait beau cherché partout, elle n'en trouvait aucune. En même temps, peut-être qu'elle cherchait mal, aussi. Elle cherchait dans les valises des gens, parfois, mais elle trouvait rien. Ils les cachaient sans doutes, ces bougres. Quelle bande de fils de putes. En tout cas, et ce même si la blonde n'avait pas trop l'habitude de fumer, là, elle en avait besoin. Sinon elle allait casser quelque chose. Ouais, parce que c'était le bordel dans ce château, c'était dégueulasse et ça la faisait chier, quelque part. Bon, si ça avait été elle qui avait foutu le bordel, ok ça serait passé, mais là, non. Enfin soit. Elle pénétrait dans le cellier, et trouvait la des paquets de cigarettes que la production avait fournis aux candidats. En fait elle aurait préféré de la drogue, mais bon on pouvait pas tout avoir et elle était sûre que de toutes façons ils n'avaient pas le droit, malheureusement. C'était un peu n'importe quoi, ils avaient le droit de se bourrer la gueuler jusqu'à pas d'heure, mais alors fumer un petit joint c'était interdit maintenant. Bah bien. La jeune femme traversait le château à la recherche de feu, car évidemment cette conne n'en avait pas. Bah bravo. Alors qu'elle pénétrait dans la bibliothèque, elle tomba sur une candidate, Henley, qui était occupée de faire je-ne-sais-quoi d'encore très intéressant. Bon. “Salut, t'as pas du feu s'teuplait ?” le "s'teuplait" c'était pour la politesse. Elle avait bien compris que la bondasse était du genre casse bonbons donc elle lui aurait probablement parlé comme de la merde si elle n'avait pas besoin d'un truc là tout de suite. Non mais c'était à croire que toutes les blondes de ce château avaient un problème de toutes façons. À part elle, évidemment. Kinga prit plusieurs secondes pour détailler la tenue de sa camarade. “Oh et, j'adore tes vêtements, ils cachent bien tes rondeurs.” fallait bien que quelqu'un lui dise.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

she wolf ~ 1/11 ~ 11h09 Empty
MessageSujet: Re: she wolf ~ 1/11 ~ 11h09   she wolf ~ 1/11 ~ 11h09 EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:31

D'accord, c'est vrai, je l'admets, je ne fais pas partie des gens qui adorent lire et qui s'y plongent durant des heures. Je ne suis pas tellement une intellectuelle et je pense que c'est facile de deviner que je n'ai pas été l'une des plus sérieuses en cours. Mais bon. Donc les bouquins qu'ils disent classiques, je les connais pas. Je veux dire, je connais vaguement les histoires de certains mais c'est tout. Je suis plus branchée contes pour enfants, histoires pour enfants, autres trucs pour enfants. À cause de Brielle, bien sûr. L'idée, ce n'est pas qu'elle ne soit pas cultivée ou qu'elle finisse serveuse dans un pauvre restaurant minable. J'ai envie de croire qu'elle aura plus d'ambition que ça, quand même. Bref. Ça n'explique pas ma présence dans la bibliothèque, ça. Je cherche juste à tromper l'ennui. Je cherche peut-être aussi une ou deux histoires cool que je pourrais lui raconter quand je serai rentrée. Je regarde vaguement les bouquins quand t'as la Kinga qui se ramène et qui me demande du feu. « Non, j'en ai pas. » Je serais bien désolée mais je vois aucune raison de l'être, en fait. Je fume pas. Plus. Peu importe comment on voit les choses. Et là, je me dis qu'elle va se casser mais non, non, elle fait durer le plaisir afin de critiquer mon cul. Enfin, pas que lui mais à peu près toute ma silhouette. Ah. « T'es trop sympa. » Je suis pas sérieuse, là, ça doit s'entendre dans ma voix. « Je te donnerai des cours, si ça te tente. Quelques conseils, ça ne peut pas te faire de mal ! » Je suis à deux doigts de lui balancer un clin d’œil, là. J'espère qu'elle n'est pas stupide au point de me croire sincère, là. Non, je suis tout le contraire. Parce que si elle veut vraiment qu'on parle silhouette et compagnie, je pense qu'elle a plus de soucis à se faire que moi. Cela dit, j'espère qu'elle ne tente pas sérieusement de m'atteindre sur le sujet parce qu'elle ne risque pas d'y arriver, là, hm.
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 37
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

she wolf ~ 1/11 ~ 11h09 Empty
MessageSujet: Re: she wolf ~ 1/11 ~ 11h09   she wolf ~ 1/11 ~ 11h09 EmptyMer 30 Oct 2013 - 1:20

Du feu. Du feu. DU FEU PUTAIN. Personne n'en avait dans ce château, ou quoi ? Et puis, même, y avait des gens dans ce château ? Genre qui vivaient, tout ça ? Non parce que ça faisait bien cinq minutes qu'elle tournait en rond et qu'elle ne trouvait personne, ah bah merde. Quand elle poussa la porte de la bibliothèque, elle eu un peu comme une illumination, en trouvant Henley postée là, elle vit là une bonne occasion. Mais non. Ratée. Pas de feu. Bah merde. Ca c'était con. Elle lui aurait bien dit merci quand même mais non, elle avait pas le temps là. Et puis soudain elle eu une deuxième illumination, le physique de la jeune femme. Qui cachaient ses rondeurs, tout ça. En fait, pour être tout à fait honnête, rien à voir avec son poids réellement, c'était juste parce que c'était super moche, ce qu'elle portait. Mais bon, de toutes façons la beauté est intérieure n'est-ce pas.. Elle fut qualifiée de sympa, ouais ok, elle savait déjà ça, en fait. Et puis Henley se permit une petite réplique, du genre répartie de merde. Si la blonde avait été fatiguée, elle aurait bien baillé, mais là franchement.. Elle soupirait fortement en regardant la jeune femme dans les yeux. “Ca vole quand même très haut aujourd'hui.” ouais bon, ok. La jeune femme allait repartir, et puis non, en fait. Elle se retournait vers la blonde. “En fait pourquoi t'es venue là ? Une blonde dans une bibliothèque, c'est pas franchement pour lire, je sais pourquoi je dis ça.” enfin remarque elle s'en fichait, elle, c'était juste pour faire la conversation. Son regard vrilla sur les bouquins situés à côté d'elle. “Tu crois que ça se fume des livres ?” genre ça sert de papier quoi.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

she wolf ~ 1/11 ~ 11h09 Empty
MessageSujet: Re: she wolf ~ 1/11 ~ 11h09   she wolf ~ 1/11 ~ 11h09 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:43

C'est marrant, parfois. Non, c'est vrai. Je suis sûre que certaines filles seraient super blessées après les paroles de Kinga. Mais moi, je m'en fous. Sûrement parce que le dernier de mes soucis, c'est de savoir si je rentre dans les petits critères de beauté des autres. Je suis à l'aise avec mon corps et je pense qu'à partir de là, on peut bien essayer de me blesser avec ça que ce n'est pas prêt d'arriver. Mais bon. Par chance, Kinga réalise que c'est du haut niveau, ce qu'on dit là. Ouais, je suis bien d'accord. Au top niveau de la répartie. Je laisse juste échapper un petit soupir. Et je m'attends un peu  à ce qu'elle parte, mais non, elle reste là. Une blonde dans une bibliothèque. Si on veut taper dans les clichés, ouais, c'est sûr. « Je me fais chier. Et je suis entourée d'idiots. » Donc, ouais, pourquoi ne pas venir ici. Ça ne peut pas être pire qu'ailleurs. Et je peux encore faire ce que je veux, de toute façon. Et histoire de confirmer que je suis bien entourée de crétins, voilà que Kinga demande si les livres, ça se fume. J'arque un sourcil, je tourne le visage vers elle. Je m'apprête à lui dire qu'elle est conne quand je me ravise. « Bonne question, tu devrais essayer. Ouais, tente le coup, tu vas peut-être faire une découverte. » Ou elle va juste avoir l'air super conne et je vais pouvoir rigoler. Ouais, je compte surtout sur ça, j'avoue.

Contenu sponsorisé

she wolf ~ 1/11 ~ 11h09 Empty
MessageSujet: Re: she wolf ~ 1/11 ~ 11h09   she wolf ~ 1/11 ~ 11h09 Empty

 

she wolf ~ 1/11 ~ 11h09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mens sana in corpore sano (21.05 - 11h09)
» she wolf. ◄ 14/02 - 15h45
» Wolf are you there ? | 15.10 | 10h26
» he's a wolf in disguise (25/12 - 21:00)
» WHERE IS THE WOLF ?~ ft. slavin

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: La bibliothèque-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet