GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Septième Prime (03/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Septième Prime (03/11 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Septième Prime (03/11 - 19h30)    Septième Prime (03/11 - 19h30)  EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:31


Et un nouveau prime un, le septième tout est réglé comme du papier à musique. J'arrive en mode beau gosse, je le suis toujours mais là encore plus. J'ai une image à respecter « Bonsoir et Bienvenue sur ce septième prime de Fake Lover, l'émission la plus regardée de France, d'Irlande et des USA, oui monsieur. Cette semaine c'était Halloween dans le nid d'amour, les candidats ont eu l'air de bien profiter de cette fête chacun de leur côté.» Comme nous tous. « La semaine dernière Amery a dû départager Inès et Betty et c'est Inès qui a dû quitter définitivement le nid d'amour. » L'image s'affiche et on voit la tête de nos pauvres petits nominés. Ils sont beaux ils ont de la chance. « Pour sauver Betty c'est le 1, Cian le 2, pour Judith le 3, pour sauver Zoran c'est le 4 et enfin Jenni le 5.  L'un deux quittera définitivement l'aventure ce soir. Je vous laisse avec Cupidon qui a des choses à vous dire. »

Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

Septième Prime (03/11 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (03/11 - 19h30)    Septième Prime (03/11 - 19h30)  EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:32

Je crois que c'était la première fois que la semaine passait à mes yeux aussi lentement. Et pas parce qu'elle avait été anormalement remplie, non, au contraire c'était même tout l'inverse. Si cette semaine m'avait semblé à ce point interminable c'était bien parce que je l'avais passée à voguer d'une pièce à l'autre sans savoir quoi foutre de mes dix doigts, sans trouver quoi que ce soit qui retienne mon attention assez longtemps pour m'occuper ... Ouais, ça n'avait pas été une folle semaine, quoi. Mais ma déprime des premiers jours s'était estompée elle, alors c'était le principal dans un certain sens. Quoi qu'il en soit pas question d'être en retard ce soir, et même si j'avais profité de la fin d'après-midi pour faire un somme j'avais mis ma montre à sonner au cas où, histoire de ne pas me faire avoir ... Ceci dit bon, difficile de dormir passée une certaine heure, quand chacun allait et venait à travers la chambre pour se préparer. Du coup j'avais fait de même, prenant rapidement le temps d'une douche avant d'enfiler mes fringues et de descendre dans le hall, direction le plateau. J'étais quand même un peu à côté de mes pompes en définitive, c'était peut-être pas une si bonne idée la sieste de fin d'après-midi ... Quoi qu'il en soit, j'étais allé m'installer à une place libre presque au radar, sans me poser de questions. Allo la terre, ici Akela, est-ce que vous êtes réveillé ... Non, pas tout à fait je crois, hu.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

Septième Prime (03/11 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (03/11 - 19h30)    Septième Prime (03/11 - 19h30)  EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:33

Il finit tout juste de se faire à manger avant le prime, il n’aime pas avoir l’estomac vide pour toute la soirée, ou du moins il n’aime pas grignoter pendant le prime. Il termine rapidement de manger, fait sa vaisselle et avant que le prime ne commence il décide d’aller fumer dehors, il a encore un peu de temps. Il écrase sa cigarette et rentre à l’intérieur du château. C’est l’heure, il voit quelques candidats s’agiter pour se diriger vers le plateau. Il les suit, les mains dans les poches. Il n’a pas particulièrement envie de passer la soirée sur le plateau à ne rien faire. Il ne comprend pas tellement le principe, il préfèrerait passer la soirée dans son lit. Au final il n’a rien de mieux à faire, mais il n’aime pas être contraint. Une fois arrivé, il regarde un peu autour de lui, et sans grande envie il s’assoit à la première place qu’il trouve. Il soupire il sent que la soirée va être longue, mais il essaie de prendre sur lui pour ne pas la rendre encore plus mauvaise.
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième Prime (03/11 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (03/11 - 19h30)    Septième Prime (03/11 - 19h30)  EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:33

Pas de pression, pas de stress cette semaine – comme si j’étais réellement de ceux qui angoissait à l’approche des soirées du dimanche. J’avais vu ma participation mise en danger une semaine auparavant sans trop en faire d’histoires, et Cupidon avait-il souhaité me féliciter d’avoir ainsi conservé mon calme en m’offrant une semaine d’accalmie? Aucune idée. Mais soit, la roulette avait choisi de m’immunisé et je prenais la chose à la légère. Le hasard c’était montrer clément pour une fois – il dérogeait à ces habitudes, surprenant, je le connaissais beaucoup plus chiant. Je me préparais donc sans vraiment me presser, investissant la salle de bain de mon aile avant que le chaos n’y règne vraiment. Je tressais mes cheveux, appliquait une légère couche de maquillage, et enfilait finalement la tenue que je comptais revêtir pour ce prime. Pantalon et haut gris, accompagné d’une veste blanche et de bottillons brillants argent, ainsi que de quelques bijoux. À vouloir éviter le calme avant la tempête, je m’étais retrouvée prête bien avant l’heure, et je m’étais donc posé au salon, un bouquin entre les mains, question de tuer les quelques minutes qui restait avant l’heure fatidique. Lorsque le flot de candidats se dirigeant vers le plateau commença à se faire dense, je refermais le livre, le posait sur la table base, puis suivi le troupeau qui s’avançait vers notre lieu de rendez-vous, y prenant place sans vraiment me préoccuper de l’emplacement que j’occupais et des gens qui m’entouraient.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième Prime (03/11 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (03/11 - 19h30)    Septième Prime (03/11 - 19h30)  EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:33

Demain je prends une année. C'est loin de me rendre très euphorique si vous voulez tout savoir, et c'est la même chose chaque quatre novembre, je vieillis mais c'est comme si ça m'atteignait pas, comme si j'en avais que dalle à foutre en fait - et peut-être bien que c'est le cas. J'sais pas si c'est propre aux gens de mon âge ou si je suis spécial comme gars, mais ça fait un moment que je n'ai pas soufflé mes bougies avec le sourire. Enfin, cette année ça va être un peu particulier vu que je fêterai mes vingt-et-un ans dans le nid de Cupidon, en compagnie de mes camarades. Je m'attends pas à ce que quelqu'un y pense et me le souhaite, je crois même que personne n'est au courant et au fond c'est pas plus mal, ça m'évite de devoir remercier, tout ça, bref ce que je déteste faire généralement. Boh, ce sera l'anniversaire qui passera le plus inaperçu dans toute l'histoire de ce jeu, et l'idée me plait, c'est pas comme si y'avait matière à en faire toute une histoire surtout. Pour l'heure de toute façon, c'est au prime qui débutera bientôt et non à mon anniversaire que je pense, et j'ai pas trop envie de me mettre en retard vu que quand on arrive dans les derniers, forcément les places sur le plateau ne sont plus très nombreuses, et on peut pas tellement s'assoir où on le souhaite. Tout ce que je veux éviter, vous l'aurez compris. J'enfile un truc tout simple, et je laisse mes cheveux lâchés, après quoi je rejoins le plateau aux alentours de dix-neuf heures trente, pile dans les temps en somme. C'est nickel, j'ai même pas eu besoin de me presser ou quoi, je me suis naturellement pointé dans les temps bref, j'suis trop un boss. Je vais par ailleurs m'abstenir de commenter les nominations de la semaine, ou alors juste glisser que mon soutien va exclusivement à la gente féminine cette fois et j'pense que ça se comprend, j'veux dire, ça n'étonnera pas grand monde hein. Et voilà, plus qu'à attendre désormais le lancement officiel de ce... ah ouais putain, septième prime déjà. Allez Cupidon, ramène tes grosses fesses par ici et dis-nous un peu ce que t'as prévu pour ce soir, et nous fais pas trop poireauter tu seras sympa parce qu'on peut pas dire que je sois très patient dans mon genre, mais ça non plus, ça vous surprendra sans doute pas. J'suis assis, pépère, et je fais pas trop gaffe aux gens autour. Bon, il se pourrait que je guette quelques arrivées ici et là, mais c'est pour m'occuper surtout, j'en viens à me demander qui foulera ce plateau le premier entre machin et bidule, et voilà, je me divertie aussi simplement que ça, il m'en faut peu ouais je sais mais les recours les plus simples sont parfois les meilleurs.
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

Septième Prime (03/11 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (03/11 - 19h30)    Septième Prime (03/11 - 19h30)  EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:36

La semaine s'était achevée dans une relative accalmie pour Freddie, elle qui n'avait jamais pris Halloween suffisamment au sérieux pour festoyer d'une quelconque façon et qui s'était contentée de vaquer à des occupations toujours plus singulières, commençant il est vrai à tourner légèrement en rond ici. Il faut dire qu'elle avait l'habitude de faire trente-six choses à la fois, d'être accaparée par diverses tâches, de vivre d'une façon très dynamique, ainsi donc son quotidien au sein du jeu lui semblait bien monotone en comparaison. C'est qu'ils avaient beau avoir de vastes lieux à leur disposition, il fallait bien reconnaître que les activités étaient en fin de compte pour le moins sommaires, en tout cas pas suffisamment divertissantes pour que l'anglaise ait récemment eu le plaisir de sortir de sa douce lassitude. A noter que les primes étaient alors le rendez-vous hebdomadaire susceptible de changer la donne, de relever un peu le plat, de divertir les esprits et d'occuper ceux qui peinaient le plus à trouver quoi faire dans la semaine. Freddie ne s'y rendait certes jamais avec un enthousiasme démesuré – elle n'était simplement pas quelqu'un d'enthousiaste, d'une manière générale – mais appréciait réellement l'idée qu'il puisse s'y passer des choses relativement distrayantes, elle qui en soi saurait se contenter d'assez peu. Ce soir, elle n'opterait toujours pas pour un accoutrement très recherché, se parant d'une tenue ne contrastant pas un seul instant avec son style ou avec ce qu'elle avait pu mettre jusqu'ici, n'ayant décidément pas dans l'idée d'en faire trop pour ce qui ne rendrait selon elle pas légitime qu'on sorte ses plus pimpantes tenues de soirée. Elle se rendit alors jusqu'au plateau, prit place sur l'un des sièges et patienta, le regard curieux.
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 38
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

Septième Prime (03/11 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (03/11 - 19h30)    Septième Prime (03/11 - 19h30)  EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:44

Novembre ? Oh il faisait froid d'habitude, à cette époque de l'année, non ? Ouais sans doutes. Rien à foutre, la blonde avait décidé que ce n'allait pas être le temps qui allait lui dicter comment s'habiller, si ? De toutes façons, y avait tellement de gens sur le plateau du prime que franchement, elle allait avoir chaud, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, c'était déjà le septième prime, et la belle n'était pas nominée, tout va bien. Elle n'avait pas réellement de petits chouchous dans les nominés, bon à vrai dire peut-être Betty qu'elle aimait bien quand même, et Cian était sympa mais le reste.. elle ne connaissait pas Judith, Jenni bof ça allait et l'autre n'en parlons pas. Sortant du château, elle fit valser ses talons jusqu'au plateau, habillée d'une façon à ce que tout le monde voit ses jambes interminables une nouvelle fois. C'était vrai qu'elle était grande. C'était un avantage, selon elle, sans doutes pas pour tout le monde cependant. Surtout pas pour les mecs petits mais bon franchement, les mecs petits hein.. enfin bref, la blonde se dirigea vers Donia qu'elle ne connaissait pas plus que ça quand on y pense. “Salut.” fit-elle d'abord. La moindre des choses n'est-ce pas. “Tu permets ? Je prendrai pas trop de place.” enfin ça, hein, ça dépendait de son postérieur pour le coup..
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

Septième Prime (03/11 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (03/11 - 19h30)    Septième Prime (03/11 - 19h30)  EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:45

J’arrive pas à m’habituer. Aussitôt que je regarde mon reflet dans le miroir, j’ai l’impression qu’il s’agit d’une autre personne, ce qui est particulièrement idiot, on s’entend. Aliénor a fait de le l’excellent boulot, elle a vraiment bien réussi son coup et je suis contente d’être allé chercher de l’aide chez elle. Sauf que bon, je vais devoir m’habituer tout de même. C’est différent. C’est blond. Je passe un temps fout à essayer de bien me coiffer, pour être jolie et tout, sauf que finalement, on dirait que rien ne me plait, que rien n’est assez bien pour la robe que j’ai choisi, et c’est particulièrement agaçant. Je finis par les attacher de façon lâche, sans réel effort, de toute façon, si je continue, je vais être en retard au prime. Je suis finalement prête et me rend comme à mon habitude sur le plateau, essayant de paraître confiance avec cette nouvelle tête. J’essaie surtout de cacher le stresse qui me ronge légèrement à l’idée de voir Cian quitter ce soir. Je ne peux même pas y penser. Surtout lorsqu’on arrive enfin, plus ou moins à s’entendre comme au début et surtout à apprendre à se connaître. J’entre sur le plateau, et il n’est pas présent d’ailleurs. Mais mon partenaire l’est. Partenaire avec lequel les choses vont bien mieux depuis que nous avons enfin discuté honnêtement. Je lui souris et m’approche de lui. « Tu me reconnais ou... ? » Je souris un peu plus. « Tu vas t’habituer j’espère ! » Mais oui, c’est beau le blond non ? Je crois que j’ai un peu besoin de me faire rassurer. M’installant pas trop loin de lui. Ce n’est peut-être pas une bonne idée, puisque Cian risque de débarquer d’une minute à l’autre, mais y’a une place libre pour lui aussi. Je veux être à ses côtés pour le soutenir. Mais je ne peux pas non plus ignorer Pavel. Pourquoi est-ce que c’est deux-là ne s’entendent pas bien aussi. Oui, question conne, je connais la réponse. Au pire, ils ne seront pas l’un à côté de l’autre, ça devrait aller non ? Je sais pas franchement.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

Septième Prime (03/11 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (03/11 - 19h30)    Septième Prime (03/11 - 19h30)  EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:48

Nouveau prime. Nouvelles fringues. Nouvelles activités et nouvelles éliminations. Depuis la première semaine et depuis sa nomination totalement injuste par la roue, Eibhlin n'a plus jamais été nominée. Tant mieux et en même temps, c'est normal. On ne nomine pas une nana comme elle. Bien que son niveau d'habileté d’agacement des gens comment à augmenter. Sa vraie nature se fait voir. Autant positivement que négativement. Pour ce soir, elle opte pour une combinaison dans le style, pyjama, à petite fleurs. Un truc assez léger, assez agréable à porter. Un truc pas du tout habillé comparé aux autres, mais ce n'est pas bien grave au final. C'est elle qui compte et comme elle se sent bien dedans, c'est dans un sens comme qui dirait parfait... Elle garde ses cheveux très long lâché dans son dos et aucun maquillage sur le visage. La flemme et puis elle n'a pas le temps. Elle ne met pas de chaussures, pas de patins. Ses pieds aux ongles bien vernis par sa partenaire suffisent. Finalement, elle débarque sur le plateau, déjà colonisé par quelques candidats. C'est toujours un peu la déch de ce côté là. Enfin dans le sens où tout le monde ne fait pas toujours le déplacement... Bon elle ne peut rien dire, la semaine passée elle n'a pas daigné bouger son cul et, dans un sens, ça fait du bien. Vu l'ambiance qui peut parfois y régner – une ambiance mortelle évidemment – ce n'est pas toujours la peine de se déplacer. Et elle n'a pas eu l'impression d'avoir manqué grand chose. Elle s'avance et elle tombe sur une Freddie qui la fait ouvrir grand les yeux : « Putain, c'est dingue, j'adore ta tenue ! » Elle fait sa fille, pour une fois. Non, mais sérieux, elle est démente ! « T'étonnes pas si elle disparaît de ta garde robe... » Elle s'installe à ses côtés... « J'rigole. J'suis pas une voleuse... Pas encore... »

tenue eibhlin
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

Septième Prime (03/11 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (03/11 - 19h30)    Septième Prime (03/11 - 19h30)  EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:51

Je suis nominé et ça fait carrément chier, j'ai pas envie de me casser, pas maintenant c'est trop tôt, j'ai pas envie de me barrer maintenant alors que ça va avec Nicola. Parce que j'ai pas du tout adressé la parole à India et j'ai pas envie de me barrer maintenant alors qu'elle doit souffrir le martyr. Et j'veux être là pour Ivan aussi, j'peux pas le laisser dans sa merde. Le pauvre, il ne doit pas être bien. Et Judith, putain si Judith se barre j'vais pas bien le vivre si j'reste moi. C'est ma partenaire. En tout cas je me suis fait beau, enfin j'ai mis une chemise normale, un jeans normal et une veste. Putain il va pleuvoir. J'sais pas si c'est parce que j'suis nominé ou quoi mais j'avais envie, alors voilà, je l'ai fait. Et c'est pas grand chose mais voilà, j'fume une clope avant de rentrer parce que je stresse. Je stresse pas mal là je stresse. Enfin j'fais comme si j'allais bien parce que j'ai pas envie de faire genre je stresse pour ma place. Normalement ça va quoi. En tout cas j'rentre et je vois Nicola, sauf que j'peux pas aller m'asseoir à côté d'elle parce qu'ell est à côté de Pavel, ça y est ça me saoule. Enfin c'est rien, j'vais aller me poser et le plus loin possible d'eux, c'est mieux.

Contenu sponsorisé

Septième Prime (03/11 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (03/11 - 19h30)    Septième Prime (03/11 - 19h30)  Empty

 

Septième Prime (03/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Septième prime (24/06 - 19h30)
» Septième Prime (04/03 - 19h30)
» Septième Prime (04/11 - 19h30)
» Septième Prime (10/03 - 19h30)
» Septième prime - 02.11, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-