GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Septième Prime (03/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Judith

Judith
MESSAGES : 540
AGE : 38
LOCALISATION : LONDRES, ANGL.
EMPLOI : PIANISTE.
CITATION : BEING AGAINST EVIL DOESN'T MAKE YOU GOOD. H.
POINTS : 1782

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CIAN.

Septième Prime (03/11 - 19h30)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (03/11 - 19h30)    Septième Prime (03/11 - 19h30)  - Page 15 EmptyLun 4 Nov 2013 - 1:03

« T'es... sérieuse ? T'es vraiment sérieuse ? » Je crois que je viens de perdre Cian. Quoi j'ai pas droit de dire bite c'est ça ? Ou alors c'est parce que je parle de Nicola. Je me mords la lèvre inférieur nerveusement j'aurais peut être dû réfléchir avant de parler. « J'ai peut être pas bien choisis mes mots... mais en théorie ouais je suis sérieuse. » Il va pas faire la tête si ? Ce serait chiant quand même. Si je dois trouver quelque chose de négatif chez elle ce serait tout de même cet aspect assez charnel, sensuel, sexuel qu'elle affiche. Cian reste c'est évident, Jenni sort. Plus que deux places et Cupidon annonce qu'on est tous les trois à égalité, c'est donc à Cian de nous départagé. Ça tue le suspense je suis sûre de resté et ça me fait bien sourire d'ailleurs. Mais je vois que le choix encore Zoran et Betty lui pose problème. J'ai envie de lui dire de garder Betty, je l'aime bien la demoiselle. Mais il choisit de la faire partir, je comprends solidarité masculine non ? C'est bête elle est un sacré personnage la demoiselle, elle va manquer au paysage de Fake Lover. Elle va me manquer oui mais je soutiens son choix. Je fais un bisous sur la joue du grand blond parce qu'il m'a sauvé même si c'était évident, et puis je souris. Henley et Akela on le pouvoir de nominer une personne chacun d'office. Bon sachant que Cian et moi sommes à coup sur nominé cette semaine ça m'intéresse tout de même de savoir contre qui on va se retrouver. Ivan c'est mauvais et maintenant Eibhlin, très mauvais...
 

Septième Prime (03/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» Septième prime (24/06 - 19h30)
» Septième Prime (04/03 - 19h30)
» Septième Prime (04/11 - 19h30)
» Septième Prime (10/03 - 19h30)
» Septième prime - 02.11, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-