GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Septième prime (24/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Septième prime (24/06 - 19h30) Empty
MessageSujet: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:32

Septième prime (24/06 - 19h30) 234316prime7


Bonsoir et bienvenue sur ce septième prime de Fake Lover, l'émission la plus bandante d'Irlande, de France et du monde entier, avec ses présentateurs pas du tout chauvins. Vous vous souvenez tous des défis qui ont eu lieu la semaine dernière et bien cette semaine vous ne serez pas en reste, aucun défis au compteur, non, mais de quoi faire grimper les cagnottes qui ont été malmené. Mais je ne vais pas vous en dire plus sinon Cupidon va me zigouiller. Non j'vais plutôt vous parler des deux nominés, grande première dans Fake Lover, deux et seulement deux candidats se sont affrontés cette semaine, vous pouvez encore voter pour votre favoris. Pour London c'est le 1 et pour Ezéquiel c'est le 2. Je vous rappelle qu'un jeu a été mis en place pour vous téléspectateurs, il vous suffira de répondre à une question grace à un numéro surtaxé, qui nous fera rapporter à max. A gagner : votre poids en petit coeur de Lu, notre partenaire. Soyez donc attentifs. En attendant Cupidon a un truc à vous dire...


Septième prime (24/06 - 19h30) 206606nomin6petit
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Septième prime (24/06 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:32

Un nouveau prime allait bientôt débuté ! Cette fois, je serai à l'heure et dans les premiers et c'était pour la bonne cause ! Ma partenaire London était nominé face au grand monstre black cette semaine... Pour moi, il n'y avait pas photo c'était elle qui devait resté et cet homme ( si l'on peut dire ainsi) devait partir ! A mes yeux, il avait perdu depuis longtemps le droit de pouvoir rester au sein du nid. J'espérais sincèrement que les gens penseraient comme moi ce soir et ne m'enlèverait pas ma London. Vestimentairement parlant, ce serait simple pour moi aujourd'hui; J'avais enfilé une chemise à carreaux et un jeans. Pas de prise de tête ce soir et pas de costume donc. Une fois prêt, je cherchais London des yeux mais aucune trace d'elle pour le moment, je décide donc de rejoindre le prime seul. Je m'installe donc tranquillement, priant pour qu'un autre des candidats vienne rapidement discuter avec moi, j'ai pas envie de passer ma soirée à me faire chier comme un vieux rat mort. Je soufflais un instant, tandis que le générique résonnait et que Connor commença à parler. J'suis curieux de savoir si il y a vraiment des gens qui jouent pour gagner des petits lu ... C'est complètement con.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (24/06 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:34

Bon, alors, ne nous mentons pas: Laoise était quelque peu sur les nerfs, ces temps-ci. Ouais. Cela dit, elle était très douée pour le cacher, bien qu'elle bouillonnait intérieurement. Allez savoir ce qui la mettait dans un tel état mais c'était tout bonnement inévitable. Le tout s'accumulait en elle et cela était de plus en plus visible, malgré elle. Et autant dire que pour une nana assez optimiste, elle la sentait mal, cette soirée. Une sensation, comme ça, que ce prime allait se révéler merdique. Ouais, son humeur n'était pas géniale. Si bien que c'était décidé, elle n'allait pas se fouler pour la préparation d'avant prime. Certes, c'était bien souvent comme cela, mais là, vraiment, elle n'allait pas faire d'efforts. C'est donc pile à l'heure cette fois-ci qu'elle débarqua sur le plateau, simplement vêtue. Elle ne tarda pas à se laisser tomber sur le canapé le plus éloigné du centre de la pièce, et soupira. Cela reflétait assez son humeur du moment ou bien... ? Son visage devait très clairement faire comprendre qu'elle n'avait envie de voir personne là. De toute façon, ça n'allait sans doute pas changer de d'habitude hein, elle n'était pas la plus prisée des nanas en temps normal, elle ne voyait pas pourquoi ça changerait pile quand elle ne le voulait pas. Et c'est donc en regardant ce qui se trouvait en face d'elle – soit pas grand chose – qu'elle attendit la traditionnelle première annonce de Cupidon.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (24/06 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:34

Nouveau prime, si je me souviens bien les nominés sont London et Ezequiel. Pour moi, j’espère que le grand black rentrera parce que la blonde est assez effacée dans la maison, enfin, ce n’est que moi avis personnel. Sur ce, il est temps que j’aille me préparer pour le prime, c’est la partie que je déteste je crois. Je vais dans le dressing, je prends tout mon temps pour choisir mes habits, de toute façon le temps que les candidats se douchent, et s’habillent, j’ai tout le temps. La salle de bain sera un carnage je pense, c’est sûr. Bon, je me déshabille et m’enveloppe dans une serviette, et je vais à la douche, j’y reste même pas cinq minutes, l’eau est froide, je n’ai aucune envie de m’y attarder. Je sors enfin, je me sèche en même pas une minute chrono et j’enfile un short noir, ainsi qu’un simple débardeur blanc immaculé, puis une veste, noir aussi, que j’enlèverai sur le plateau si j’ai chaud. Quant aux chaussures, de simples bottes suffiront. Je suis enfin habillée. Je me rends sur le plateau, je me dépêche un peu. Je renonce à ma pause clope, de toute façon, le paquet n’est pas loin de moi. Je vais m’asseoir sur l’un des canapés encore libres.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Septième prime (24/06 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:36

Un prime, un de plus. La petite route du dimanche soir, selon Tweedy. Car cela s'apparentait véritablement à une sorte de routine, selon la petite brune. Une routine qui la forçait d'ailleurs à revêtir une tenue adéquate pour l'occasion. Pas un jean délavé accompagné d'un vieux tee-shirt Coca Cola, non clairement pas. Il lui fallait faire un effort vestimentaire, et cela lui demandait beaucoup de patience. Car s'habiller pour ce genre d'occasions, cela revenait à s'habiller tout à fait différemment de d'habitude pour Tweedy. Il lui fallait être assez classe, sans en faire trop bien entendu, et rien que ça, ça avait le don de la stresser. Comment se vêtir, alors ? Comment se coiffer, aussi ? Porter une robe ou un pantalon ? Des chaussures plates ou des chaussures hautes ? Tant de questions à priori sans grande utilité mais qui parvenaient tout de même à prendre en otage son pauvre esprit déjà tourmenté par de récents évènements. Bon allez, elle opta finalement pour une PETITE ROBE BLEUE qui ne la mettait peut être pas tellement en valeur, mais qu'importe, c'était sans doute moins pire que ce qu'elle aurait pu être amenée à porter, hein. Estimant être prête, après avoir laissé ses cheveux retomber sur ses épaules, la petite brune prit la direction du plateau, où aurait donc lieu le prime. Arrivant sur place, elle laissa son regard balayer l'espace, avant d'aller s'assoir dans un petit coin. Espérons que ce prime soit agréable.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Septième prime (24/06 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:37

Prime. Le septième me semblait il. Cela faisait donc 6 semaines que nous nous trouvions au sein de ce château. Quand même. Et j'étais encore là, sans la moindre nomination jusqu'à présent, ce qui était pas mal. Surtout quand on savait que j'avais passé la majeure partie avec Zéqué comme partenaire. Un petit exploit. D'ailleurs, voilà qu'il se retrouvait en danger ce soir, une nouvelle fois. En face à face avec London. Je ne saurais dire l'issue des votes. Le grand black sûrement, vu la popularité inexplicable qu'il semblait avoir. Contrairement à la blondinette, puisque ça avait été prouvé la semaine dernière. Donc ça ne m'étonnerait pas, qu'il se trouve toujours parmi nous. Comme il semblait s'être calmé depuis les fâcheux incidents de la dernière fois, ça allait. Mais qu'il reste sur cette voix. Sinon gare à ses fesses. Bref, pour l'occasion, je m'habillai, jean veste grise, et le blazer par dessus pour la touche classe. (voir). Fin prêt, je pus me rendre sur le plateau. Comme d'hab, je saluai le public. Je jetai un rapide coup d'oeil vers les candidats, pour voir qui était présent. Je repérais TweeTwee, seule, et décidai d'aller m'installer à ses côtés.  « Je vois que tu t'améliores vestimentairement parlant, c'est bien » lui fis je en souriant. Petit remarque par rapport à la dernière fois.  « T'es très jolie » Fallait bien que je me rattrape non ?
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

Septième prime (24/06 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:38

La semaine avait été longue, bien que j’aie passé la presque totalité de celle-ci au creux de mon lit. Je ne me l’expliquais pas. Mon rythme de vie était habituellement bien plus soutenu, et la seule chose ayant pu m’éreinter à ce point était probablement les bourdonnements incessants des candidats papillonnants, ces relations tordues qui prenaient place puis se déliaient, le flot d’émotions qui envahissait le château, passait sans permission ses lourdes portes, déferlait en chaque pièce, jusqu’à nous noyer sous lui. Certains avaient vécu cela avant, d’autres le vivraient après. Cette semaine, ça avait été moi. Quand l’heure du prime arriva, que je réalisais qu’on était dimanche, au soir, et qu’un coup d’œil par la fenêtre suffit à me démoraliser totalement, il me fallut opter pour une tenue de rigueur. Il avait plu toute la journée, l'air était encore empli d'humidité, et le parc qu'il fallait traverser s'étalait devant nous comme un grand obstacle. Néanmoins au chaud sous ma cape, même si le vent s'engouffrait sous ma jupe, et décidée à laisser de côté mon autarcie de cette semaine, je m'étais motivée à rejoindre le plateau. Une fois de plus, j'arrivais dans le peloton de tête, à croire que je passais du retard permanent à la ponctualité éternelle. Le bruit me dérangea quelque peu, mais il fallait affronter nos ennemis, puisque tels étaient pour moi les animateurs aussi bien que les téléspectateurs. Tout un tas de gens avec des attentes que vous ne pouviez que décevoir, quand vous n'étiez pas de simples bêtes de foire, des objets de risée dont on se délectait.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (24/06 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:39

Septième prime, déjà. Une nouvelle semaine s'achevait, tandis qu'une autre était sur le point de débuter. Les jours passaient vraiment très vite ici, mais aucun ne se ressemblait. Je pouvais me trouver de très bonne humeur et en pleine forme un jour, et n'être que l'ombre de moi-même le lendemain. Fallait s'attendre à tout ici. Heureusement, un type comme moi ne restait jamais mal en point bien longtemps. J'avais eu comme une baisse de régime en cours de semaine, mais me portais à nouveau à merveille, plus resplendissant que jamais. Ce soir, justement, j'étais la classe incarnée. Cette fois-ci point de t-shirt ridicule, on ne m'avait rien imposé. Il était juste impossible de trouver plus élégant que moi ce soir... Et tout le monde allait rapidement s'en rendre compte car je fis bientôt mon entrée sur le plateau, sous une acclamation générale. Quelle popularité, s'en était incroyable. Rien à voir avec l'amour que me portaient mes petits camarades, hm. Vous voyez, je préférais encore me faire apprécier du public que des autres candidats. Si les seconds pouvaient me foutre sur le banc des nominés, le premier pouvait me sauver. Alors voilà, le choix était vite fait. Je déambulai le long du plateau d'une démarche assurée pour finalement prendre place sur un fauteuil, au centre, à la vue de tous. Autant mettre en avant ce qui devait l'être, vous n'êtes pas d'accord ? Bien, à présent je n'avais plus qu'à attendre l'arrivée de mes chers compères, car hélas le prime ne pouvait officiellement commencer sans leur présence à tous. Dans ce cas, qu'ils daignent se magner le cul, qu'est ce que vous voulez que je vous dise. Je remarquai tout de même Laoise, à qui je lançai un regard soucieux. Elle semblait être dans un mauvais jour, une fois encore. Mais voilà, peut-être devais-je m'abstenir de la rejoindre. J'étais probablement la dernière personne qu'elle voulait voir sur l'instant.
Hamad

Hamad
MESSAGES : 925
LOCALISATION : FAR AWAY FROM DAMAS.
EMPLOI : CUISINIER, HAUTE GASTRONOMIE.
JUKE BOX : AMERIE, ONE THING (GREG WILSON REMIX) - LANA DEL REY, DIET MOUNTAIN DEW - FLORENCE + THE MACHINE, NO LIGHT, NO LIGHT - IT'S COLORMIND, A TIME IN A MOMENT - THE XX, INFINITY - JJ, STILL - SIGUR ROS, THE NOTHING SONG - JOHNNY CASH, HURT
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA.

Septième prime (24/06 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:41

C'est malade comme un chien et déprimé que j'ai participé à la vie du château cette semaine, depuis mon petit cocon soigneusement aménagé par ma partenaire pour mon bon rétablissement.
Bourré de cachet toute la semaine, je reviens ce soir gonflé à bloc ou tout du moins en forme, un paquet de mouchoir dans la poche arrière de mon pantalon par précaution. Modestement vêtu pour l'occasion et parce que je ne suis pas au meilleur de ma forme, je débarque sur le plateau où se tient l'évènement de la soirée, et souris à chacun de mes comparses, parce que certains m'ont manqué mine de rien. « Content de vous revoir les poulets! » J'adresse un clin d'oeil à Tweedy qui déjà se fait aborder par Keelan et, sans raison apparente, trace mon chemin pour venir m'installer auprès de Sive qui m'a buzzé plus tôt dans la semaine. J'échange avec elle un regard appuyé et esquisse un rictus amusé. « Bonsoir. Ta styliste te fait la gueule? » Je lui demande avec humour avant de renfoncer les mains dans les poches de mon jean.
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Septième prime (24/06 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:42

Prime, Priiiiiiime, j’te dédie ces mots ! A toi, rien qu’à toiiiiii.... Oui, c’est la chanson que j’ai dans la tête en me rendant sur le plateau. Paroles remixées par mes soins, j’avance sans trop comprendre pourquoi je fredonne cette chanson merdique que j’ai du entendre trois fois dans ma vie. La clope au bec, comme d’habitude, la tenue moisie, comme d’habitude, j’avance sans trop faire attention au troupeau qui en fait de même. Des moutons qu’on mène à l’abattoir, c’est l’impression que j’ai, comme chaque dimanche. Sauf que jamais personne ne se rebelle, et je me demande ce que ça donnerait si, une fois dans notre vie, on faisait grève de prime, si les présentateurs se retrouvaient seuls face à des canapés vides ? Bah, cette pas encore cette semaine que j’aurais la réponse vu le flot de candidats qui se déverse à travers les portes ouvertes pour s’empresser de rejoindre leur place fétiche. Je reste un peu dehors, saluant les nouveaux arrivants en terminant ma cigarette, avant de faire le premier pas dans l’antre de Satan... Sive est déjà en place, aussi je vais me poser à côté d’elle, et lui offre même un sourire en détaillant sa tenue... C’est... étrange, mais pas moche. Ça me fait penser à un uniforme d’écolière en plus chic et sexy. « Bonsoir. Je craignais que tu sois décédée, mais je suis heureux de te retrouver en pleine forme... » je lui annonce tout sourire. Sans déconner, ce matin je me suis réveiller avec Irène à la place de Sive, ça fout les jetons.

Contenu sponsorisé

Septième prime (24/06 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) Empty

 

Septième prime (24/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant

 Sujets similaires

-
» Septième Prime (03/11 - 19h30)
» Septième Prime (04/03 - 19h30)
» Septième Prime (04/11 - 19h30)
» Septième Prime (10/03 - 19h30)
» Septième prime - 13.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-