GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Septième Prime (04/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième Prime (04/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Septième Prime (04/03 - 19h30)   Septième Prime (04/03 - 19h30) EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:34

Septième Prime (04/03 - 19h30) 234316prime7

Bonsoir et bienvenue sur ce sixième prime de Fake Lover, l'émission la plus regardé d'Irlande et de France. La semaine dernière Cupidon a décidé de séparer la maison en deux clans, celui de Syssoï et celui de Ruben et de les laisser s'affronter. Mais ce n'est pas tout puisque Sixtine n'est vu éliminer suite à la décision du téléphone rose. Néanmoins, la jeune femme a été envoyé dans une pièce secrète en compagnie de Milan, il leur a été donné la chance de désigner les nominés de la semaine. Néanmoins, Cooper désigné par la jeune femme a décidé d'échanger sa place grâce à son pouvoir, Oona s'est donc retrouvé sur la sellette. Pour sauver Evey c'est le 1, pour Lukas c'est le 2, Oona le 3 et pour Melissa c'est le 4. Mais ce n'est pas tout puisque Sixtine et Milan ont également été soumis au vote de leur camarades, c'est à eux de choisir s'ils doivent rester ou non dans le nid d'amour. Il est temps de vous laisser avec Cupidon qui a une annonce importante à vous faire passer...

Septième Prime (04/03 - 19h30) 270173nomin6
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième Prime (04/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/03 - 19h30)   Septième Prime (04/03 - 19h30) EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:36

Ce soir avait lieu le septième prime de l'aventure, et je l'avais particulièrement mauvaise car trois candidats que j'appréciais se retrouvaient nominés. Je pouvais déjà être certain qu'à la fin de la soirée je serais en deuil, puisque deux candidats seraient obligatoirement amenés à quitter le nid. Bordel. Lukas, Oona et Evey étaient donc sur la sellette, au côté de Melissa que j'appréciais quand même moins mais à qui je ne souhaitais pas pour autant de sortir. Tout se jouerait de toute manière sur votes des téléspectateurs et des candidats, à l'issue de le soirée. En attendant la soirée venait de débuter, et s'annonçait aussi prometteuse qu'animée. Comme je le redoutais, ce soir les teams formées la semaine dernière étaient mises à l'honneur et tout allait se jouer pendant la soirée. Je devais avouer ne pas avoir trop le cœur à la compétition, car j'étais encore trop pensif. Je repensais à cette semaine qui avait été riche en émotions. Je m'étais réconcilié avec trois candidats, rien que ça, mais avais été fortement blessé par une certaine demoiselle. Je me disais qu'il était presque préférable encore que je passe la soirée tout seul, dans mon coin, du moins jusqu'à ce que l'on me demande d'intervenir des fois que cela soit nécessaire. En effet c'était mieux pour tout le monde, car je ne risquais pas d'être de très bonne compagnie. Je fis mon entrée, en soupirant un bon coup. J'étais semble-t-il le premier arrivé. J'avançai, le regard vide, puis allait m'assoir sans dire un mot. Je n'en voulais à personne ce soir, ou peut-être juste à moi-même. Espérons au moins que ce prime parvienne à me faire oublier tous mes soucis. Une victoire de la team Ruben, pourquoi pas...
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Septième Prime (04/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/03 - 19h30)   Septième Prime (04/03 - 19h30) EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:40

La semaine qui venait de passer avait été, en un mot, chaotique. Le retour de Sixtine a été le seul rayon de soleil et encore, très vite terni par ma soudaine nomination. C’est bien en tant que nominée, pour la deuxième fois, que je me dirigeais vers le plateau. Pas du tout sereine et même plutôt très contrariée, je m’étais préparée tranquillement et toute seule. Contrariée de voir mon partenaire nominé lui aussi : je ne souhaitais les nominations à personnes et encore moins le stress qui peux les accompagner. Ma robe bleue est simple et passe partout, associée à des chaussures classiques noires. Mes cheveux, que j’avais finalement gardé longs, semblaient bien vouloir rester en place avec ce chignon un peu fait à l’arrache. Une fois sur le lieu de rendez-vous quotidien, je me dirigeais vers les coupes et en prit une contenant du champagne, oui déjà. Je voulais en profiter, entre autres choses. Je n'avais pas eu l'impression de l'avoir fait durant cette dernière semaine. Finalement, j’allais m’installer dans l’un des fauteuils, un peu éloignée de Ruben, attendant l’arrivée des autres, avec cette appréhension de voir la soirée toucher trop vite à sa fin.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Septième Prime (04/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/03 - 19h30)   Septième Prime (04/03 - 19h30) EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:42

Un prime. Un de plus. Les dimanches soirs se suivaient et se ressemblait globalement, si bien que Jackson s'y était presque habitué. Presque, hein. Parce qu'il avait encore un peu de mal à se dire qu'il lui faudrait bouger ses fesses pour se ramener au plateau, où une soirée interminable l'attendrait. Sans oublier ses adorables camarades qui, il est vrai, l'insupportaient un peu moins avec le temps, mais dont la compagnie n'était pas encore tout à fait appréciable à dire vrai. Quoi qu'il en soit, c'est sans se presser qu'il se rendit jusqu'au plateau du prime, toujours aussi décontracté au niveau de sa tenue vestimentaire. S'habiller en pingouin, très peu pour lui. Lorsqu'il arriva sur place, il reprit ses bonnes vieilles habitudes et s'assit dans un coin, bien tranquille. Il regarda autour de lui et se cala un peu plus dans son siège. Il était bien, là. Qu'allait leur réserver cette soirée ? Il n'en savait trop rien et attendrait de voir pour le savoir. Peut être aurait-on droit à une véritable bataille entre l'équipe de Syssoï et celle de Ruben ? C'est en tout cas ce qu'il espérait secrètement. Parce que s'emmerder ne faisait clairement pas partie de ses plans pour une fois. Pour tout vous dire, il n'envisageait même pas de bailler une seule fois. Alors merci de lui donner ce qu'il voulait, à savoir un peu d'animation. Ce n'est sans doute pas trop demander, si ?
avatar
Invité

Invité

Septième Prime (04/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/03 - 19h30)   Septième Prime (04/03 - 19h30) EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:42

Ce soir, a.k.a dimanche soir, c'était soir de prime. Et on peut dire que la semaine qui venait de s'écouler avait été plus que bizarre. Pour Milan, en tout cas, étant donné que le jeune homme avait été enfermé dans une pièce secrète pendant des jours et des jours en compagnie de son ancienne partenaire de jeu, Sixtine. Avec elle, ils avaient du faire un choix sur les quatre nominés de la semaine. Enfin, c'était surtout elle qui choisissait et lui qui lui donnait son avis et ses conseils. Bref, après quasiment deux semaines après son élimination par le reste des candidats, il était revenu mine de rien dans le nid, ce qui lui avait fait plutôt bizarre dans un premier temps. Au final, il avait vite repris ses habitudes. Mais ce n'était pas tout, car cette semaine, lui aussi avait été mis sur la sellette, puisque c'était aux téléspectateurs - ou aux autres candidats ? il n'avait pas trop compris, à vrai dire, bref - de voter pour qu'il reste ou au contraire, qu'il sorte définitivement cette fois de l'aventure. Bizarrement, il avait presque oublié ça, en arrivant sur le plateau, et c'est Micah, le présentateur, qui lui avait fait ouvrir les yeux en l'annonçant. Ah putain oui. Et Sixtine aussi était en danger. Ça allait encore être un prime intense dites donc. En attendant, il y avait eu cette guerre des clans, cette semaine, mais pour être honnête, Milan n'y avait pas participé, du moins pas consciemment. C'était à peine s'il savait dans quelle équipe il était, celle de Ruben il lui semblait. Bref, en s'étirant le dos, il passa l'entrée du plateau, salua les gens déjà présents, quasi personne en gros, et alla s'assoir.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Septième Prime (04/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/03 - 19h30)   Septième Prime (04/03 - 19h30) EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:43

Encore une semaine de passé, et encore un prime à endurer. Ils devenaient de plus en plus pénibles ces prime. Se soir, je supportais Oona. Je commence à bien m’attacher à cette jeune femme et je trouverais vraiment dommage qu’elle doive quitter le château se soir. Surtout qu’elle était nominée par la faute de mon partenaire. Je n’avais pas trop compris sa stratégie, du coup. J’imagine que c’était pour donner une chance à Evey. Bref, comme cupidon était imprévisible et que les éliminations nous surprennent toujours, j’avais hâte de voir comment se déroulerait la soirée. Je me préparai donc, comme à chaque dimanche, enfilant une jolie robe . Jamais dans ma vie j’avais eu autant d’occasions de me mettre jolie. C’était assez agréable. Une fois prête, je descendis les escaliers pour me rendre sur la plateau, là où les trois animateurs nous y attendaient. Ruben était déjà là, ainsi qu’Oona. Je lui fis un sourire qui se voulait rassurant avant d’aller m’asseoir un peu plus loin, jambes croisées prête à ce que ça commence.

Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Septième Prime (04/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/03 - 19h30)   Septième Prime (04/03 - 19h30) EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:45

Une nouvelle semaine se termine et un nouveau prime débute. La routine quoi. Ca en deviendrait presque lassant. Mais non, chaque semaine de jeu étant différente. De toute façon, la fin approche petit à petit. Quoi que.. il doit rester encore une bonne vingtaine de candidats. J’ai un peu perdu les comptes avec le retour de Milan et Sixtine. Quoi qu’il en soit, me voilà arrivant sur le plateau vêtu d’une chemise bleu ciel, d’une veste couleur chocolat blanc et d’un simple jean. Je n’ai pas pris soin de me raser, la salle de bain ayant été trop occupée par les candidats. Quant à mes cheveux, ils sont encore assez court, pas besoin de me coiffer. Ce qui me souci le plus, c’est mon parfum. Impossible de le retrouver. Tant pis. Je m’en passerai. Lukas me reconnaitra-t-il grâce à ma simple odeur ? Je ne sais pas trop. En tous les cas, je m’assoie à ses côtés car je compte bien le soutenir dans sa nomination. Il a intérêt à rester !
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Septième Prime (04/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/03 - 19h30)   Septième Prime (04/03 - 19h30) EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:47

Ce prime est particulier cette semaine. C’est la seconde fois que j’arrive sur le plateau avec le cœur lourd et serré comme un rôti. De un, je ne suis pas sûre de rentrer à nouveau dans ce château, et de deux ma Oona est parmi les quatre nominés. Ca craint pas mal, même si j’ai une espèce de bon pressentiment. Je sais qu’avec moi, rien n’est plus incertain que le flair. J’enfile un jean que je recouvre par des bottes noires, puis un pull gris assez large pourvu d’une capuche, au cas où j’aurais besoin de me cacher le visage. Ca peut toujours être utile, sait-on jamais. J’attache mes cheveux en une queue de cheval haute, maquillant le tour de mes yeux en noir et mes lèvres d’un marron qui les efface. Je me rends sur place avec optimiste, bien décidée à assister à un Happy Ending. Ruben fait une tête d’enterrement, comme si on venait de lui apprendre que son clébard préféré venait de mourir. S’il a décidé de passer la soirée tranquille, c’est raté. Je m’avance en effet vers le concerné, puis m’assoit à ses côtés en manquant de justesse de me retrouver les fesses par terre. Je me rattrape tant bien que mal, m’approchant du brun. « Fais pas cette tête Rubinou, c’pas grave de se faire laminer par la Team Syssoï. C’est limite normal. » Je lui lance un petit sourire provocateur en tentant de le faire passer pour innocent, croisant mes jambes. Je sais parfaitement qu’il n’en a rien à faire de gagner ou de perdre, mais autant le remotiver un petit peu pour rendre la soirée plus intéressante. Je salue Oona que je n'ai pas vu en entrant d'un petit signe de la main, affichant un large sourire de soutien.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Septième Prime (04/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/03 - 19h30)   Septième Prime (04/03 - 19h30) EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:50


Une semaine était encore passée depuis le dernier prime, nous avions à peine eu le temps de digérer le faux départ puis le retour de Sixtine et Milan qu’on nous remettait déjà dans le bain avec une nouvelle soirée surement riches en rebondissements et également en départ. Deux personnes allaient encore sortir et ce soir Lukas et Oona, deux candidats que j’appréciais tout particulièrement étaient sur la sellette. J’étais un peu stressé à l’idée d’en prendre un voir les deux pourtant je faisais un effort ce soir, je m’habillais avec un sublime costard Armani décidé à être beau coute que coute. Une fois totalement préparé j’enfilais une paire de mocassins qui allaient avec les couleurs de mon fameux costard noir, je m’attardais à la salle de bain pour me mettre quelques gouttes d’One Million et me brosser les dents. J’étais fin prêt, j’approchais du plateau et venait finalement m’asseoir vers les autres, j’attendais de voir Esther arriver pour la rejoindre avec un petit sourire.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Septième Prime (04/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/03 - 19h30)   Septième Prime (04/03 - 19h30) EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:50

Encore un prime, encore une salle de bain frôlant l’apoplexie et un dressing accusant le paysage apocalyptique d’une plage thaïlandaise post-tsunami. Moi je reste dans mon coin, j’ai pas besoin d’essayer trois tonnes cinq de fringue pour finir par aller piocher dans l’armoire du voisin. Je sais exactement ce que je vais mettre, à savoir rien d’extraordinaire, un jean, un tee-shirt, une veste, et basta. J’ai pas l’intention d’être en retard cette fois, je sais que je vais me faire chier comme un rat crevé, mais au moins, si on doit virer quelqu’un sur un coup de fil, je serais présent. Je prends la direction du plateau en me grillant une clope que je finis devant la porte, histoire de savourer cet instant de calme avant la tempête. Je croise quelques candidats pulvérisant des records de vitesse pour ne surtout pas rater une miette du spectacle, et puis Oona, que je salue d’un signe de tête discret, avant de rentrer à sa suite. Je ne veux pas qu’elle parte, j’aurais l’impression de perdre un élément essentiel de la team en plus d’un élément essentiel de ma stabilité personnelle. Je la suis, avant de prendre place dans un canapé libre, pas trop éloigné du fauteuil de la demoiselle. Oui, là, comme ça, ça saute peut être pas aux yeux, mais je fais preuve de soutient envers la danseuse. Oui, oui.

Contenu sponsorisé

Septième Prime (04/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/03 - 19h30)   Septième Prime (04/03 - 19h30) Empty

 

Septième Prime (04/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Septième prime (24/06 - 19h30)
» Septième Prime (03/11 - 19h30)
» Septième Prime (04/11 - 19h30)
» Septième Prime (10/03 - 19h30)
» Septième prime - 13.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-