GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Septième Prime (10/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Septième Prime (10/03 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Septième Prime (10/03 - 19h30)    Septième Prime (10/03 - 19h30)  EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:30



Une nouvelle semaine vient de s'achever, et un nouveau prime est sur le point de débuter, je suis là dans mon costume impeccable pour lancer le début de prime. « Bonsoir et bienvenue sur ce septième prime de Fake Lover l'émission la plus regardée d'Irlande et de France. Cette semaine l'alarme des secrets a encore retentit mais est resté sous silence. Des cris, des larmes, des règlements de compte, de la passion ardente, c'est ce que vous verrez ce soir... » Et là, il y a la fameuse image des nominés qui apparaît à l'écran. « Cette semaine les candidats ont choisi de nominés quatre d'entre eux. Pour sauver Nadan c'est le 1, pour Israel c'est le 2, pour Carmen le 3 et enfin pour Fitz c'est le 4. Ce soir deux d'entre eux quitteront définitivement l'aventure, en attendant leur sort est encore entre vos mains. » On m'hurle dans l'oreille de ne pas trop faire durer le suspense et de lancer Cupidon. Oui, je sais, je connais mon travail. « En attendant que tout le monde finisse par s'installer, je vous laisse avec Cupidon qui va vous annoncer le programme de la soirée... »


Carmen

Carmen
MESSAGES : 243
AGE : 36
LOCALISATION : L'AQUILA/ITALIE
JUKE BOX : LANADELREY - CARMEN.
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nadan

Septième Prime (10/03 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (10/03 - 19h30)    Septième Prime (10/03 - 19h30)  EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:30

Carmen s'était fait peu présente cette semaine au sein du nid, préférant de loin l'invisibilité afin de réfléchir à cette aventure qu'elle commençait à juger quelque peu longuette. Excessive et lunatique, n'ayant pas apprécié toutes les histoire tombées sur ses épaules frêles (excessive, oui), elle avait préféré s'effacer et attendre la sentence. Cela dit, c'est tout de même enjouée qu'elle prépara l'arrivée de ce nouveau prime pouvant lui être fatal. Partagée entre l'envie de rester et celle de retrouver son Italie, elle enfila une tenue plutôt simplette et, constatant de l'heure avancée, se dirigea vers le plateau à pas de loup.Plateau vide, pour l'instant. Négligemment, sans réellement faire attention aux quelques candidats déjà présents, la belle fila tout droit jusqu'au buffet, chaque dimanche le même, et attrapa un verre, alcoolisé, peu importe à quoi, avant d'aller s'asseoir. Ses jambes fines et frêles se croisèrent en un mouvement d'une sensualité maîtrisée et la belle laissa ses océan embrasser l'endroit, espérant ne pas passer sa soirée (dernière, peut-être) soirée seule.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Septième Prime (10/03 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (10/03 - 19h30)    Septième Prime (10/03 - 19h30)  EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:30

Il était exténué, et n'avait plus qu'une envie : celle d'aller dormir. Cette journée lui avait semblé interminable, à l'image de cette semaine qui prenait fin ce soir. Il avait trouvé le temps long, très long. Trop long. Et donc, éreinté comme jamais, Mickey s'était mis en tête de dormir un peu dans l'après-midi, histoire de se requinquer. Alors aux alentours de quinze heures, il s'était glissé dans ses draps et avait laissé le sommeil le gagner. Mais patatras, il rouvrit les yeux quatre heures plus tard, et réalisa que le prime de ce soir aurait lieu dans une petite demi-heure. Ouh, c'était limite quand même, car il n'avait toujours pas choisi la tenue qu'il porterait pour l'occasion. Et Mickey pouvait s'éterniser là-dessus, sachez-le, il misait tout sur les petits détails qui ne trompaient pas, associait les couleurs, les motifs... et bien souvent ça faisait assez mal aux yeux tout ça d'ailleurs. Mais là, il allait devoir mettre le turbo car ils ne l'attendraient assurément pas pour débuter ce septième prime. Oui le septième, et il était toujours là. Ses camarade ne l'avaient toujours pas congédié, étonnant n'est-ce pas ? Que voulez-vous, il était indispensable, et sans lui ils n'étaient rien. Bref. Il lui fallait dégoter une tenue et vite, alors il se rua dans son dressing, et après plusieurs minutes de réflexion intensive et quelques hésitations quant au choix du costume, il fit son choix. Ce soir, place au bleu nuit et aux motifs approximatifs. Un ensemble haut en couleurs, une fois encore. Plus qu'à revêtir le tout et il serait fin prêt. Pour s'habiller aussi il lui arrivait d'être long, mais cette fois-ci il tenta de faire au plus vite. Et finalement, vers sept heures et quart, tout était bouclé. Comme quoi, il ne parviendrait jamais à se mettre en retard. Eh non. Il se mit alors en marche direction le plateau, qu'il foula dix petites minutes plus tard. Il décida de s'assoir sur le côté cette fois-ci et procéda à l'habituel rituel de la lingette. Maintenant il n'avait plus qu'à attendre, ce qu'il faisait toujours en début de prime. Les autres candidats n'étaient pas aussi bien organisés que lui, et pourtant eux ne dormaient pas en plein après-midi. De toute façon si c'était le cas, il n'y en aurait pas un pour se réveiller à temps. Mickey était réglé comme une horloge, c'était bien connu. Toujours ponctuel, en toutes circonstances, ce qui donc lui garantissait d'arriver le premier, ou presque, à chaque fois. Certains ne pouvaient pas en dire autant. À présent la solitude le guettait mais cela ne resterait peut-être pas comme tel bien longtemps. Oh il n'était pas contre un peu de compagnie, à condition bien sûr que celle-ci puisse être tolérée. Et donc forcément, cela excluait certains individus dont la présence était indésirable aux yeux de l'anglais. Que voulez-vous, il était intransigeant et ne s'entourait pas de n'importe qui pour les primes. Sinon c'était la porte ouverte à toutes les folies. Mais en attendant hum, à trop faire l'exigeant il était seul. Encore. Une sorte d'habitude pour lui mais ça va, il supportait, très bien même. Oh il y aurait bien quelqu'un pour critiquer sa façon de se vêtir. Il y avait droit à chaque prime, ou presque.
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

Septième Prime (10/03 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (10/03 - 19h30)    Septième Prime (10/03 - 19h30)  EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:31

Emilien avait passé sa fin d’après-midi en compagnie d’Alecia. Dans l’espoir que cette dernière lui donne quelques conseils vestimentaires. Il savait bien que ce n’était pas la meilleure personne à qui demander cela, mais tant pis. Et il l’interpela au mauvais moment. A la sortie de la douche, quoi. Finalement, Emilien avait fini par opter par un simple tee-shirt imprimé qu’il avait jamais porté, cadeau de son frère ainé, il fallait bien qu’il fasse l’honneur de le porter. Une veste histoire d’être un minimum habillé, puis un jean. Une tenue banale en soi. Tant mieux, il agrémentera le décor du plateau comme cela. A tout cela, il avait ajouté un petit détail, ses lunettes de vue. Lunettes qui, depuis presque six semaines, dormaient songeusement dans sa penderie. Elles n’avaient rien à faire là, et pourtant leurs absences ne semblaient pas l’avoir déranger tant que cela. Si ses frères avaient été là, il se serait pris un savon depuis belle lurette. Bref, tout cela pour dire qu’il s’était préparé. Comme chaque dimanche. C’était devenu la routine. Il avait rejoint la salle de bain pour finir de se préparer, où quelques candidats se bousculèrent déjà. Il avait juste à se recoiffer, très brièvement, et à se parfumer un peu. Enfin, ce dernier détail était un peu inutile. Quoiqu’il était important de savoir qu’il sentait bon quand même. Oui, c’était important cela. C’était important de sentir bon. Après son bref passage dans la salle de bain, il retourna dans sa chambre où il enfila ses chaussures. Il n’allait quand même pas aller rejoindre le plateau pied-nus. Nan, mais allo quoi ! Un gars qui va sur un prime sans chaussures. N’importe quoi. C’était donc chaussé qu’il alla jusqu’au plateau. Endroit où il rejoindra donc les autres.
Lorsqu’il entra sur le plateau, il balaya du regard rapidement les quelques canapés déjà pris d’assaut par certains de ses camarades. Il ne chercha guère longtemps où s’installer. Il n’allait pas chercher des heures pour savoir où s’installer. Alors au lieu de rester debout comme un idiot, il s’approcha d’une place libre. Parfait ! Installé à sa place d’un soir, il tira légèrement sa veste afin de faire disparaitre les quelques plis qui venaient d’apparaitre et finalement, il se mit à jouer avec les boutons de cette veste. Comme pour s’occuper avant le début de ce prime.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Septième Prime (10/03 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (10/03 - 19h30)    Septième Prime (10/03 - 19h30)  EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:31

On est dimanche, dans quelques minutes aura lieu le prime. Mais ce n'est pas ce qui m'importe le plus, puisqu'en plus d'être dimanche, on est le dix mars. Et c'est un jour très important pour moi. Puisqu'il y a dix neuf ans de cela, j'ai mis au monde ma fille. C'est donc l'anniversaire d'Harlow et je ne sais pas si ça me rend heureuse ou si justement je dois être très triste. C'est son anniversaire, le premier en dix-neuf ans auquel j'assisterais, c'est de ma faute, je le sais. Je me suis préparée avec une boule au ventre. J'ai choisi une robe, et j'ai fait attention à ne pas la choisir rose, une fois ça m'a suffit. Elle est marron elle est très échancré dans le dos, au moins elle ne laisse pas place à l'imagination, mais n'est pas vulgaire pour autant. J'imagine qu'on trouvera toujours à y redire mais peu importe. Je coiffe mes cheveux cette semaine, je les attache pour dégager ma nuque. Je rejoins rapidement le plateau. Un petit écrin a la main. Le cadeau d'Harlow que je tiens précieusement contre moi. Comme d'habitude, je fumer avant d'entrer. Et comme d'habitude, je suis dans les premières arrivées sur le plateau. Je m'installe un peu au hasard. Je garderais bien une place pour Myles mais je ne l'ai pas croisé depuis un moment, il n'avait pas l'air en forme ce matin. Mais bon, s'il arrive et qu'il veut de ma compagnie, il saura où me trouver de toute façon, je ne m'en fais pas pour lui.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

Septième Prime (10/03 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (10/03 - 19h30)    Septième Prime (10/03 - 19h30)  EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:31

Cette semaine fut plutôt compliqué. D’abord le départ d’Isis, puis la semaine accrochée à Enora. Ça n’avait pas été simple. Déjà parce que tu n’avais pas pu parler à Mado, que tu n’étais pas libre de tes mouvements, et qu’Isis te manquait. Affreusement. On pouvait dire que tu avais vécu mieux au sein du nid. Clairement, oui. Une fois que tu as eu l’autorisation de te détacher d’Enora, dans l’après-midi, tu t’étais directement dirigé vers ta chambre, et t’avais instinctivement rejoins Mado. C’était certes bizarre, mais tu avais eu assez de mal à ne plus la voir aussi régulièrement que les semaines précédentes. C’était une habitude brisée pendant la semaine, en quelque sorte. Tu te rendais donc compte à quel point elle t’était indispensable, en quelque sorte, dans cette aventure. Bon. Pour cet enième prime, tu t’étais donc préparé avec ta partenaire. Tu avais enfilé un t-shirt rouge/bordeau, un jean foncé, et le tour était joué. Quant à tes cheveux, et bien… et bien ça restait les cheveux de Bob. Hum. Et c’était alors en compagnie d’une belle jeune femme que tu te dirigeas vers le plateau. Oh oui, Mado était belle. Comme d’habitude, de toute manière. Une fois sur place, vous vous asseyez sur un des canapés. Mais tu te lèves aussitôt. « Je te sers quelque chose ? » lui demandes-tu alors. « Je tenterai de ne pas te droguer, promis. » réplique-tu avec amusement.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Septième Prime (10/03 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (10/03 - 19h30)    Septième Prime (10/03 - 19h30)  EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:35

Il y avait des semaines comme ça qu'on était heureux de voir se terminer et pour Fitz, celle-ci en faisait partie. Le prime de dimanche dernier avait été assez mouvementé, en quelque sorte dirons nous et le moins qu'on puisse dire, c'est que la semaine avait été à la hauteur de la soirée dominicale ce dont Fitz se serait bien passé. D'une, il avait fallu qu'il s'explique avec Mado et sur ce point, les choses s'étaient passées relativement facilement, bien plus qu'il ne l'imaginait en tout cas. C'était la suite qui l'avait rendu un peu plus agacé, cette conversation avec Everleigh qui avait rapidement tourné au vinaigre et qui s'était terminé sur une conclusion qu'aucun des deux ne voulait voir se réaliser et qui pourtant s'était imposé à eux. Ou plus précisément, que Fitz avait décidé de choisir. Non, il ne voulait pas perdre cette relation avec Everleigh mais le fait était qu'il n'avait pas apprécié qu'elle remette à cet instant précis tout sur le dos de Mado alors que de son côté, elle semblait faire ce qu'elle voulait avec Myles, bien que, rappelons-le, il ne se passait rien entre eux. Alors, la suite de la semaine avait été plus compliquée. Fitz n'avait croisé ni Everleigh et vaguement Mado. Il avait été nominé, n'avait encore pas pu lier quelque chose avec son partenaire et voilà qu'ils en étaient déjà arrivé au dimanche, au prime et à toutes les révélations qui allaient s'en suivre car Fitz le savait, à présent, dans le jeu, il se passait toujours quelque chose. Décidé à ne pas faire de pause thé ce qui n'avait pas été une bonne idée la semaine précédente, Fitz allait griller une clope puis arriva sur le plateau. Il jeta un œil autour de lui, plusieurs candidats étaient déjà arrivés et il essaya de trouver un de ceux qui ne lui prendrait pas la tête ce soir. Oui car il était blasé, et de mauvaise humeur. Les histoires, les images, la nomination, tout ça était pour Fitz un cocktail dangereux qui ne garantissait absolument pas son humeur. Son regard se posa alors sur Mickey, seul. Ce n'était pas si étonnant au fond même si Fitz, lui, l'appréciait, avec ses travers. Il vint alors à sa rencontre et se laissa choir sur le canapé, à ses côtés. - Mickey ! Tu veux un verre, un truc à bouffer, n'importe quoi ? C'est pour la soirée cinéma. Jte préviens, j'irais qu'une seule fois, profites-en. C'est maintenant ou jamais... lui lança-t-il d'un air tout aussi blasé mais néanmoins sérieux. - En tout cas, j'aime beaucoup ta chemise! Et ce n'était pas une blague, Fitz lui ayant opté pour une tenue des moins réfléchies.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Septième Prime (10/03 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (10/03 - 19h30)    Septième Prime (10/03 - 19h30)  EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:37

On est déjà dimanche, le temps passe vite quand même, c’est fou. Ca passe plus vite qu’à la maison en tout cas. J’espère en tout cas qu’on va s’amuser parce que je m’ennuie pendant les primes. Je m’ennuie moins dans le chalet alors pourquoi on nous oblige à y aller d’abord hein ? On devrait pouvoir faire la grave ou quelque chose comme ça d’abord. En tout cas je suis content je suis pas nominé, mais Carmen si à cause de moi du coup je m’en veux un peu. J’espère qu’elle partira pas parce que sinon ce sera de ma faute. Et j’ai pas envie qu’elle m’en veuille quand même. C’était difficile comme dilemme quand même, j’espère que je devrais pas faire un choix aussi difficile cette semaine. Peut-être qu’on pourra faire un jeu rigolo pour une fois. J’aimerais bien, mais bon je crois que je peux rêver. Alors peu enthousiaste, je suis les autres en direction du plateau. Une fois arrivé là-bas je m’assois sur un canapé, je prends une place au hasard. Je m’en fiche un peu de qui je suis assis à côté tant que j’ai une place, peut-être que je pourrais faire la sieste en fait si je m’ennuie trop. Oui ça c’est une bonne idée, des fois ça m’arrive.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Septième Prime (10/03 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (10/03 - 19h30)    Septième Prime (10/03 - 19h30)  EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:38

C’est l’heure du prime, comme tous les dimanches. Bien que ce dimanche est particulier, si on lui donne l’attention qu’on veut. Et donc moi, je m’en fous un peu. Mais c’est mon anniversaire. J’ai dix-neuf ans aujourd’hui. Bref, ça change pas vraiment quelque chose. Je suis restée couché une bonne partie de la journée, parce que j’avais une gueule de bois plutôt intense, mais aussi parce que je n’avais pas nécessairement envie de voir qui que se soit. Toute façon, personne ne savait que c’était mon anniversaire, sauf Everleigh. J’ose espérer qu’elle s’en souvient. Comme je ne peux pas me résoudre à rester au lit et ne pas aller au prime, je me décide donc à aller prendre une douche et me trouver une tenue de soirée. C’est difficile, je n’arrive jamais à me décider. Et surtout, je me trouve grosse et moche dans tout ce que j’essaie. Sauf que bon, je n’ai pas non plus dix heures devant moi, alors je me décide donc finalement pour une robe, parce que je porte toujours une robe sur le prime. Elle est blanche, très simple. Surement trop courte, mais bon, je n’ai plus le temps de changer. Je remonte mes cheveux rapidement, me maquille et je suis prête. Et c’est en soupirant que je me rend sur le plateau, les traits du visage neutre, alors que le stresse m’envahie. Ce qui s’est passé cette nuit risque de passer dans la rubrique de Sydney. C’est certain. Je ne devrais pas m’en faire avec ça, mais bon. Ça ne va surement pas m’aider à modifier l’opinion qu’on les autres de moi. Bien qu’au fond, je ne désir pas vraiment la changer. Je m’assois, silencieuse, prête à ce que le prime débute.
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

Septième Prime (10/03 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (10/03 - 19h30)    Septième Prime (10/03 - 19h30)  EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:40

Septième et énième nomination pour Nadan. Ce dernier se retrouvait encore une fois, et deux semaines d'affilée, sur le sellette. De quoi l'habituer un peu plus au danger de ce jeu. Il n'avait même pas a eu à défaire sa valise, ce qui était un gain de temps considérable et une prise de tête en moins. Il l'avait un peu déranger pour trouver un costume sombre pour le prime de ce soir, se préparant sans hâte apparante. Fin prêt, il se rendit avec les autres sur le plateau où il s'installa, attendant que la soirée ne commence.

Contenu sponsorisé

Septième Prime (10/03 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (10/03 - 19h30)    Septième Prime (10/03 - 19h30)  Empty

 

Septième Prime (10/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Septième Prime (04/11 - 19h30)
» Septième prime (24/06 - 19h30)
» Septième Prime (03/11 - 19h30)
» Septième Prime (04/03 - 19h30)
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-