GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 À l'école quand j'étais petit. Les grands se cachaient sous leur lit. Pour fumer en cachette une cigarette [28.12 à 14h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

À l'école quand j'étais petit. Les grands se cachaient sous leur lit. Pour fumer en cachette une cigarette [28.12 à 14h30] Empty
MessageSujet: À l'école quand j'étais petit. Les grands se cachaient sous leur lit. Pour fumer en cachette une cigarette [28.12 à 14h30]   À l'école quand j'étais petit. Les grands se cachaient sous leur lit. Pour fumer en cachette une cigarette [28.12 à 14h30] EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:07


Il faisait encore froid, beaucoup trop froid pour enterrer mes pieds dans la neige, l'humidité m'avait offert un rhume pour Noël. Le balcon était dégagé et moins glissant que le jardin, j'avais besoin d'un bol d'air frais, j'étouffais presque dans cette maison, nous étions trop, beaucoup trop. Ouvrant la porte me menant au balcon, je pris soin de la refermer derrière moi, fixant l'horizon, je m'installais contre la rambarde pour tirer de ma poche une cigarette. La première bouffée, un plaisir que je retrouvais à chaque fois, je gardais cette bouffée un moment dans les poumons avant de la recracher lentement, prenant le temps d'apprécier. Je tirais sur une seconde puis une troisième lorsque j'entendis la porte s'ouvrir derrière moi : Alisk venait de me rejoindre. Je regardais sa maigre silhouette avancer, me régalant de son corps, j'aurais rêvé d'avoir le même.

SUJET POUR ALISK

Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

À l'école quand j'étais petit. Les grands se cachaient sous leur lit. Pour fumer en cachette une cigarette [28.12 à 14h30] Empty
MessageSujet: Re: À l'école quand j'étais petit. Les grands se cachaient sous leur lit. Pour fumer en cachette une cigarette [28.12 à 14h30]   À l'école quand j'étais petit. Les grands se cachaient sous leur lit. Pour fumer en cachette une cigarette [28.12 à 14h30] EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:03

    La pause cigarette sur le balcon était devenue un rituel pour moi. Tout comme celle dans le jardin, celle dans la cave, celle au bord de la piscine. Soit. Je fumais comme un pompier qu'elle qu'était l'heure. Jetant un œil sur l'horloge digitale du four, je décidai de consacrer ce créneau horaire du début d'après-midi à la terrasse de l'étage. Grimpant les escaliers ma cigarette encore intacte en bouche, je poussai la grande baie vitrée, constatant à travers qu'une silhouette féminine s'accoudait déjà à la rambarde. Ma discrétion ne m'accompagna cependant pas et dès que j'eus posé un pied sur les lattes de bois, la jeune Alice se retournai sur moi presque en me dévisageant. Je lui souris poliment, le visage néanmoins crispé par son regard presque envieux. La laissant consumer sa cigarette petit à petit, je fis tournoyer la mienne entre mes doigts, de besoin de nicotine attendrait que j'élucide le mystère de cette attitude curieuse.

      Que me fait l'honneur de ce regard attendri ?

    Pour toute réponse, je n'attendais rien, me sachant complètement déstabilisée dès qu'il s'agissait de recevoir un compliment. Je ne concevais pas de passer pour une statue de cire que l'on admirait, même si les intentions étaient bonnes.

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

À l'école quand j'étais petit. Les grands se cachaient sous leur lit. Pour fumer en cachette une cigarette [28.12 à 14h30] Empty
MessageSujet: Re: À l'école quand j'étais petit. Les grands se cachaient sous leur lit. Pour fumer en cachette une cigarette [28.12 à 14h30]   À l'école quand j'étais petit. Les grands se cachaient sous leur lit. Pour fumer en cachette une cigarette [28.12 à 14h30] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:01


La jeune femme ne pu que se rendre compte de mon regard, je détournais la tête lorsqu'elle ouvrit la bouche, gênée moi même de cette situation. Je regardais l'horizon un instant, reprenant mes esprits avant de lui avouer « J'aime ta silhouette » Nous n'étions pas deux grandes bavardes, je n'allais pas déblatérer sur le pourquoi de mon regard, je n'allais pas lui dire simplement que je rêvais d'être comme elle, si gracieuse, non, j'aimais sa silhouette était une vérité qui lui suffisait en soit. Je me tournais de nouveau vers la jeune femme, m'appuyant contre le balcon « Pause cigarette? » Beaucoup de candidats se trouvaient à fumer à l'intérieur, je trouvais là qu'il s'agissait d'un manque de respect pour les non-fumeurs de la maison, je mis un instant le bout du filtre entre mes lèvres, tirant dessus pour en inhaler la teneur avant de la recracher inlassablement.

Contenu sponsorisé

À l'école quand j'étais petit. Les grands se cachaient sous leur lit. Pour fumer en cachette une cigarette [28.12 à 14h30] Empty
MessageSujet: Re: À l'école quand j'étais petit. Les grands se cachaient sous leur lit. Pour fumer en cachette une cigarette [28.12 à 14h30]   À l'école quand j'étais petit. Les grands se cachaient sous leur lit. Pour fumer en cachette une cigarette [28.12 à 14h30] Empty

 

À l'école quand j'étais petit. Les grands se cachaient sous leur lit. Pour fumer en cachette une cigarette [28.12 à 14h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des bubulles pour zéro stress [S6 ; Mercredi 14h30]
» Visite pour le petit-déjeuné [4.12.10 - 11H00]
» Quand on veut être sûr de son coup, mon petit bonhomme, on plante des carottes, on ne joue pas les chefs d'État ! 12/03 à 21h03
» ... toi qui m'a protégé, quand j'allais me cacher, pour soigner mes blessures... ✗ 09/10 à 11h58m30s
» « Fumer tue » (23.O5 à 1Oh45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-