GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 SWIMMING POOLS FT JOUKO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

SWIMMING POOLS FT JOUKO Empty
MessageSujet: SWIMMING POOLS FT JOUKO   SWIMMING POOLS FT JOUKO EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:34


SWIMMING POOLS
JOUKO ☐ 10 MARS ☐ 14H50

Some people like the way it feels, some people
wanna kill their sorrows
Some people wanna fit in with the popular
SWIMMING POOLS - KENDRICK LAMMAR

Je commence à prendre le rythme de tout le monde. Aujourd'hui je me suis réveiller à 10h00, si si je vous jure, ça change des sept heure du mat de la semaine dernière. Ce sommeil me met d'une très très bonne humeur. Je cherche même plus à m’occuper à tout prix maintenant. Je crois que je deviens feignante comme le reste de l'immeuble. C'est mauvais, trop mauvais même... Mais bon je m’octroie une journée de fainéantise. Dès le matin j'enfile un maillot de bain et un tee-shirt ample par dessus laissant mon épaule découverte. Ouais je vais certainement traîner toute la journée à la piscine ou un truc comme ça.  Pour l'instant je me contente de déambuler dans les couloirs, de grignoter quelques grains de raisins dans la cuisine, d'écouter ici et là les conversations... Et puis j'attrape un magazine de mode qui traînait dans la salle de détente et je me dirige d'un pas leste à la piscine. Qu'est-ce que je sens fatigué je vous jure, j'ai juste envie de rester là des heures à rien faire. Avant de tremper les pieds dans l'eau je vérifie le panneau de commande, y a des petits filous qui s'amuse à la mettre froide quand personne regarde et alors que tu t'imagine plonger dans une eau des plus chaude et bien non tu te retrouve en mode claquage de dent. Mais là elle est à parfaite température. Je ramène mes cheveux en arrière, retire mes havaianas rouges et m'installe sur le rebord de la piscine, les mollets dans l'eau. Je fais glisser mes lunettes de soleil sur mon nez et me voilà prête à regarder un vieux magazine de mode, je crois bien que c'est de la saison passé. D'ailleurs dans les top dressed du red carpet je suis dedans en Armani. La classe non ? Je peux regarder à mon bras Marty, mon manager, agent, producteur, protecteur.. enfin vous voyez quoi. Rien que de voir ça tête ça plombe toute ma bonne humeur. Alors je commence à gratter son visage du bout de l'ongle pour qu'il disparaisse de ma vue. C'est la page que je finis par percer à force de lui gratter le visage. Ah ah tu mérite que ça. J'entends claquer des tongues non loin de là, je détourne mon regard du magasine pour identifier l'instigateur de ce bruit que je trouve horrible même quand c'est moi qui le provoque. Jouko. Je baisse légèrement mes lunettes de soleil, pour le regarder un peu mieux. J'ai pas encore pris le temps de mater les beaux garçons ici, alors j'en profite. Maintenant que je m'y plais à rien faire de toute la journée... je fais comme les autres, je matte et je traîne. « Je suis sûre t'es le plus heureux des hommes depuis que tu sais que je reste. » Ca se voit trop sur son visage, il m’idolâtre à font.

TENUE
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

SWIMMING POOLS FT JOUKO Empty
MessageSujet: Re: SWIMMING POOLS FT JOUKO   SWIMMING POOLS FT JOUKO EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:25

On s'ennuie quand même pas mal ici, hein, on va pas se le cacher. La plupart du temps on fait pas grand chose, c'est peut-être un peu dommage d'ailleurs, mais j'en ai marre de discuter avec les gens. Au bout d'un moment, ça me saoule. Y a des fois j'ai envie de claquer qu'est-ce que j'en ai à foutre de vos vies. Et puis je me rappelle. "Jouko, les gens dehors pensent que tu es froid, t'as promis qu'ici t'aurais une attitude différente" donc du coup j'essaie de suivre cette règle. C'est pas toujours facile. C'est pour ça que des fois je préfère m'isoler, vous voyez ? Mais bon, ça, je pense que c'est pour tout le monde pareil, hum. Chacun a besoin de son petit moment en solitaire. Moi, là, c'est maintenant. Du coup, armé d'un maillot de bain, d'une serviette posée sur l'épaule, je me dirige vers la piscine. C'est là, que je me sens le mieux, de toutes façons. Je ne dirais pas que je m'entraine tous les jours depuis que je suis ici mais j'essaie de le faire le plus possible voyez-vous. Et là, ça doit faire quoi, deux jours, que j'ai pas été faire des longueurs ? Il faut évidemment y remédier, là, tout de suite. Du coup, je me dirige vers la piscine extérieur, en espérant que l'eau est assez chaude et qu'en plus je sois seul. Mais, en chemin, je vois une silhouette, de dos, visiblement les pieds dans l'eau. J'imagine que mon plan.. tombe à l'eau ? Ok vous avez remarqué le jeu de mots ou pas ? Non ? Très bien.. Et puis, c'est une nana, et ça a bien l'air d'être Jasmine. Je ne sais même pas pourquoi je continue de marcher dans sa direction, peut-être parce qu'elle est occupée de me parler peut-être ? Sa réplique frole l'ironie. Frôle, hein. « Je te demande pardon » j'arque un sourcil ; mon ton ne se veut même pas froid, au contraire plutôt amical. Je ne sais pas pourquoi elle dit ça, hein, franchement. « Je crois bien être l'une des rares personnes dans ce jeu qui n'ai rien contre toi hein. » moi, au contraire, elle me fait rire, la Jasmine. Faut juste cerner le personnage, et au fil de cette première semaine je pense avoir réussi à voir un peu quelle genre de candidate elle était. Donc franchement qu'elle soit restée ou qu'elle soit éliminée.. c'est peut-être méchant mais c'est pas trop mon problème. Pour l'instant, je veux dire, parce que je la connais pas trop. Alors certes j'aime bien la critiquer un peu par derrière, comme lors du prime avec Titi mais franchement je doute qu'elle ait entendu, quand bien même c'était de l'humour, certes un peu mal placé. Comme si j'allais lui lancer des cartes pokémon dans les yeux.. faudrait déjà que j'en ai..
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

SWIMMING POOLS FT JOUKO Empty
MessageSujet: Re: SWIMMING POOLS FT JOUKO   SWIMMING POOLS FT JOUKO EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:53

C'est plutôt une bonne thérapie, défoncé le visage de mon Marty avec la pointe de mon ongle. Franchement ça fait un bien fou et j'aurais même plus aller jusqu'à déchirer la page pour le noyer dans la piscine si je n'avait pas remarquer Jouko là bas. Je le regarde d'abord parce qu'il faut pas se mentir je suis entouré de beaux gosses et c'est que maintenant que je prends le temps de les mater comme il se doit. Je l’accoste alors avec une certaine ironie dans la voix. Je suis sûre qu'il est pas mon plus grand fan ici, d'ailleurs à pars Dior.. « Je te demande pardon » Est-ce qu'il est sourd ? Je dois répéter ? Non il a très bien compris. « Je crois bien être l'une des rares personnes dans ce jeu qui n'ai rien contre toi hein. » Ah ouais ? C'est plutôt bon de la savoir, il me reste plus qu'à le mettre dans ma poche. Parce que s'il n'a rien contre moi je doute d'avoir tout de même son soutien, faut pas non plus rêver. « Oh vraiment ? » Je demande un petit sourire sur les lèvres. Je tourne violemment la page que j'ai troué de mon ongle, avec un peu de chance ça va faire du mal au vrais Marty ça. « C'est cool ça. » Peut être qu'on deviendra les meilleurs amis du monde qui sait ? Ironie quand tu nous tiens. Je ferme mon magasine pour prêter un peu plus attention à Jouko. « Puisque t'as l'air d'en savoir pas mal tu pourrais m'informer sur qui sont mes véritables ennemis ? » Ça peut peu être intéressant et comme ça je pourrais me charger de soit les anéantir soit d'en faire mes amis non ? Avec un peu de chance le blond voudra même me donner un coup de main. Quoique... quand je le regarde de plus près il a pas l'air du genre à prendre part à des complots ou à faire du commérage. Mais si je lui donne ma partenaire en trophée peut être qu'il voudra bien se prêter à la chose non ? Je retire mon tee-shirt que je laisse tomber au dessus de mon magasine et je me laisse glisser dans l'eau histoire de barboter un peu. Je suis pas une nageuse et franchement faire des longueurs pendant trois heures ça ma saoule, je préfère encore faire un footing, danser ou tout autre sport. Quand je suis dans une piscine c'est juste pour barboter et avoir l'air sexy en bikini aussi.. c'est important non ?
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

SWIMMING POOLS FT JOUKO Empty
MessageSujet: Re: SWIMMING POOLS FT JOUKO   SWIMMING POOLS FT JOUKO EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:50

Je ne comprends pas réellement la remarque de Jasmine. Bah ouais, hein, je n'ai jamais évoqué le fait que la demoiselle puisse me taper sur les nerfs. Pour être tout à fait honnête, à part la très très très brève discussion qu'on a eu lors du premier prime, on ne s'était jamais réellement parlé. Enfin à part mes "saluts" et ses "ouais ta gueule connard", non, pas grand chose en effet. Mais de là à la voir partir.. on allait pas abuser non plus. Elle ne m'avait rien fait, à moi. Aux autres, ça, c'est une autre histoire. Certes elle n'est pas très sympa avec tout le monde mais ce n'est pas la première dans ce genre d'émissions et ce ne sera certainement pas la dernière, hein. Je lui dis que je suis surement l'une des rares personnes qui n'ai rien contre elle ; car c'est vrai, voilà. Je ne sais pas ce qu'elle a fait aux autres, mais à vrai dire je m'en fous, bon. J'écoute jamais les "on dit" ça m'intéresse pas, je préfère me faire mes idées par moi-même. Et vu que je connais très peu la jeune femme, je suis prêt à annuler mon petit moment de solitude. Pour elle. Je suis gentil, hein. Je suis adorable. C'est dommage qu'on me le dise jamais. Elle a l'air surprise. « Beh.. oui ? Tu ne m'as rien fait à ce que je sache » peut-être qu'elle a été déversé un truc pas net dans mon lit pendant mon absence.. là par contre ce serait pas le même délire. Enfin soit. Elle continue dans sa lancée en me demandant qui sont réellement ses ennemis. J'arque un sourcil. Quoi ? Genre la nana veut une liste et tout ? Hum. Je me pose à ses côtés et fous mes pieds dans l'eau à côté des siens. « Je pourrais pas te donner de nom, mais si on part du fait que tu aies été nominée dès le départ alors que tu es quand même celle qui a fait le plus de buzz jusque ici, c'est que tu as forcément un problème avec des gens » je hausse des épaules. Loin de moi l'idée de vexer la jeune femme, je ne sais pas qui la déteste particulièrement mais on ne va pas dire qu'elle est très appréciée au sein même de ce nid, hein ? Et puis, si je me rappelle bien, son classement lors du prime ne fait pas fier allure non plus. Enfin le mien non plus remarque. « Mais faut avouer que tu parles mal quand même » il parait que c'est une star. Des bruits de couloir. Mouais. Jamais entendu parler personnellement, mais en même temps je me fous un peu de tout ce qui est showbizz et toutes ces conneries. Elle va dans l'eau, mes yeux se posent naturellement sur son corps. Je ne suis pas pervers, j'ai juste des yeux il faut bien que je les utilise n'est-ce pas ? Joanès avait définitivement raison, la jeune femme est plutôt pas mal dans son genre. « Pourquoi tu as fait cette émission en fait ? Y a bien une raison derrière tout ça j'imagine » si elle est si connue que ça c'est qu'elle doit se remettre en question ou une connerie dans le genre.

Contenu sponsorisé

SWIMMING POOLS FT JOUKO Empty
MessageSujet: Re: SWIMMING POOLS FT JOUKO   SWIMMING POOLS FT JOUKO Empty

 

SWIMMING POOLS FT JOUKO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Swimming pools (25/01 - 17h00)
» just keep swimming, just keep swimming (11.11 - 15h30)
» Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h)
» (10/03 - 16h10) swimming pool
» Don't run around the swimming pool ❥ 15/11, 15H02.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-