GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h) Empty
MessageSujet: Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h)   Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h) EmptyLun 28 Jan 2013 - 3:40

MASON

Ce chalet est immense, bordel. Un vrai labyrinthe pour s’y retrouver. J’imaginais que dans quelques semaines, je le connaîtrais comme ma poche, mais pour l’heure, c’était découverte sur découverte. La veille au soir, quand j’avais vu cette piscine, je savais que je la testerais le lendemain. Les seuls endroits où j’avais vu déjà des piscines comme ça, c’était à la télévision. Dans mon monde, on avait pas accès à de tels lieux. Même pas dans mes rêves les plus fous, j’aurais pensé un jour mettre les pieds parmi tant de luxe. Pour moi, j’étais dans un hôtel 15 étoiles là, tant ça dénotait avec ma vie merdique de tous les jours. Et plutôt pauvre. J’adorais l’eau et nager, malheureusement je n’en avais pas souvent l’occasion, alors comptez sur moi pour en profiter. Vêtu de mon short de bain noir, je déposai ma serviette dans un coin, avant de plonger tête la première dans l’eau. Hm ce que ça faisait du bien. Quelques longueurs plus tard, je rejoignis le centre, où se trouvait la plate forme. Un bar au milieu de la piscine, si ça ce n’était pas le pied. Je me servis une bière bien fraîche, avant d’apercevoir un candidat dans la pièce. Je vrillai mon regard sur lui. Jeune, gringalet. « Reste pas planté là. Tu me rejoins ? Je déteste boire seul. A moins que tu n’ais trop peur de te mouiller. » Incitation à plonger dans l’eau. De toute façon, s’il était là, et en tenue adéquate, c’était bien qu’il avait l’intention d’enter dedans. Ce n’était pas comme si on pouvait venir juste pour bronzer. Pas tellement de soleil par ici.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h)   Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h) EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:54

Je vais pas souvent à la piscine. J'ai pas trop le temps et puis ça coûte cher aussi. A la maison on fait pas trop de trucs payants. Les seules fois où je suis allé à la piscine c'était quand Papa m'a appris à nager, depuis on y retourne, mais c'est quand même pas souvent. En plus on n'a pas une piscine chez nous, ici il y a carrément une piscine à l'intérieur du chalet. Ça doit être des gens très riches. Et puis ça me fait encore tout bizarre d'être là, j'ai pas l'habitude de me réveiller dans un autre lit que le mien ni de vivre avec autant de personnes. J'ai pas l'habitude de tout ça moi, je suis encore un peu perdu. Par contre je sais, où est la piscine, ça oui. Ce matin j'ai fait le tour du chalet, et j'ai déjà eu le temps de voir où toutes les pièces étaient. Enfin à peu près, parce que c'est grand ici quand même faut pas croire. Je voulais y aller ce matin à la piscine, mais je me suis perdu finalement quand j'ai voulu y retourner. Alors du coup le temps que je cherche c'était déjà l'heure de manger. Et même que c'est moi qui me suis fait à manger. C'est normal en même temps c'est aussi mon métier. Puis après manger Papa il dit qu'il faut pas aller se baigner tout de suite qu'il faut attendre un peu d'avoir digéré. Alors c'est ce que j'ai fait j'ai attendu. Mais attendre c'est long, alors j'ai fait la sieste parce que je me suis couché tard hier soir. Une fois réveillé, je m'empresse de mettre mon maillot de bain et je cours vers la piscine. Enfin, je cours quelques minutes parce qu'après je me perds encore une fois. Il y beaucoup trop de pièces ici, j'y peux rien moi. Au bout d'une dizaine de minutes et après avoir ouvert toutes les portes qui se trouvaient sur mon passage, je trouve enfin la piscine. J'y suis arrivé finalement. Je ne suis pas le seul à avoir eu envie de me baigner il faut croire puisque quelqu'un se trouve déjà dans la piscine. Je n'ose pas trop m'approcher et je reste sagement dans mon coin sans faire de bruit. « Reste pas planté là. Tu me rejoins ? Je déteste boire seul. A moins que tu n’ais trop peur de te mouiller. » Timidement je m'avance vers le bord de la piscine et je regarde celui qui me parle sans oser ouvrir la bouche. Moi je suis pas venu ici pour boire. En plus Papa il m'a interdit de boire de l'alcool, je veux pas lui désobéir, je veux lui montrer que j'écoute ce qu'il dit aussi. « Non, moi je voulais juste me baigner. J'aime pas trop quand j'ai plus pied. » Je baisse les yeux, je trempe ma main dans l'eau et je me mouille la nuque et les épaules, comme Papa il m'a appris. Puis je m’assois sur le bord de la piscine, et doucement je vais dans l'eau. « Je sais nager quand même. » je précise. Je veux pas qu'il pense que je sais pas nager ou que j'ai oublié comment faire, c'est juste que ça me fait un peu peur quand je touche plus le fond.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h)   Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h) EmptyMar 29 Jan 2013 - 16:15

C’était quand même assez bizarre cette plateforme au milieu de l’eau. Mais ne vous en faîtes pas, je m’y habituerais. Pouvoir se désaltérer avec une bonne bière bien fraîche, les pieds dans l’eau, c’était le rêve non ? J’optai pour poser mes fesses dans un des fauteuils mis à disposition. Evidemment ils étaient faits d’une matière qui supportait qu’on les mouille. C’était quelque peu surréaliste que je sois là. Dire qu’il n y a pas si longtemps que ça, à cette heure ci je serais en train de me casser le cul au boulot. Mais au lieu de ça, vacances gratuites. Je pouvais me permettre de rester là, doigts de pieds en éventail, toute la journée si je le désirais. Libérateur. C’est alors qu’un candidat se pointa. Je lui proposais de me rejoindre. Il s’avança timidement du bord. Quoi, ne me dites pas qu’il avait peur de l’eau ? « Non, moi je voulais juste me baigner. J'aime pas trop quand j'ai plus pied. » Il était sérieux là ? Il voulait juste patauger tel un gosse dans l’eau ? « Je sais nager quand même. » précise t’il. Comme si j’en doutais. Remarquez y avait de quoi. « Encore heureux. » Parce que ne pas savoir nager à son âge, c’était un peu la honte. « Allez tu vas pas faire ta poule mouillée. Tu peux bien nager jusqu’ici. Je ne mords pas. » Quoi que, ça dépendait des jours. Mais non, je serais gentil. « C’est ça où je viens dans l’eau, et je serais dans le regret de te couler. » Il n’avait plus tellement le choix, donc. Vous avez vu ma carrure ? Et la sienne ? Quelque chose me disait qu’il n’aurait pas envie que je vienne lui faire boire la tasse. Personne du reste, parce que c’était un peu match perdu d’avance. Myles 1, les autres 0.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h)   Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h) EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:04

Il m'impressionnait un peu en vrai le monsieur dans la piscine, parce qu'il avait beaucoup de muscles et tout. Alors j'osais pas trop m'avancer. D'autant plus qu'il me demandait de venir le rejoindre au milieu de la piscine. Ohlala, c'est loin, surtout qu'il va sûrement falloir que j'y aille en nageant et que j'aurais plus pied. Je sais nager, mais des fois ça me fait paniquer parce que si je m'arrête, bah j'ai pas pied et je peux pas respirer dans l'eau. « Encore heureux. » Bah si j'avais pas su nager, c'était pas grave non plus, on peut pas savoir tout faire quand même. Et puis je suis déjà dans l'eau c'est déjà pas mal. « Allez tu vas pas faire ta poule mouillée. Tu peux bien nager jusqu’ici. Je ne mords pas. » Bah heureusement quand même, ça se fait pas de mordre les autres. J'espère qu'il mord personne moi, sinon c'est pas gentil. Mais même s'il est super musclé, moi je suis sûr qu'il est gentil. « Je suis pas une poule mouillée. » Ah non certainement pas, j'espère que c'est pas ce qu'il pense, parce que c'est pas vrai. « C’est ça où je viens dans l’eau, et je serais dans le regret de te couler. » Oh non pas la tête sous l'eau, j'aime pas quand je peux pas respirer, ça me fait trop peur. « T'oserais pas quand même. » je lui réponds dans un sourire. Bon il faut j'y aille. Je m'avance un peu plus dans l'eau, jusqu'à ce que j'ai plus pied et je commence à nager en sa direction. Je nage difficilement quand même, on sait jamais je veux pas me noyer, mais je finis tout de même par y arriver. « Et voilà. » je lui annonce fièrement.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h)   Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h) EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:34

« Je suis pas une poule mouillée. » Mouais, je ne demandais qu’à voir. « Bah prouve le moi dans ce cas » Et traverse cette étendue d’eau. Tous ces mètres…Parce qu’il devait bien y avoir, pffff, 10 mètres. Enorme. Cela demandait un courage extrême. Pas donné à tout le monde. Puis bon, ce n’était pas comme si y avait quelqu’un dans les parages pour le sauver de la noyade dès fois qu’il viendrait à boire la tasse hein. « T'oserais pas quand même. » Je n’oserais pas le couler ? « Que tu crois. » Parce que si si, je serais venu lui faire des misères. Ou peut être pas. Mais l’important étant qu’au final, il s’était exécuté, et tel un grand garçon avait nagé les quelques mètres qui nous séparait. Une fois sur la plateforme, il semblait tout fier de lui, comme si il avait accompli là un acte exceptionnel. « Wouah, je suis impressionné. Je retire ce que j’ai dis, t’es super courageux. » Noooon je n’étais pas sarcastique, du tout. « Poses tes fesses sur un canapé, prends à boire, fais quelque chose, mais reste pas là comme un con. » Il me stressait à être debout là. « Alors, c’est toi qui a hérité du couple non mixte non ? D’un partenaire homme ? Pas trop déçu d’avoir à le supporter toutes les nuits ? » Personnellement je savais que j’aurais eu les boules si on m’avait coltiné un mec comme binôme. Partager le même lit à moitié dénudé, tout ça…non merci. Dans l’idéal moi je préférais pioncer seul, mais ça je n’avais pas tellement le choix. J’aimais bien mon espace vital, prendre toute la place dans le lit, tranquille.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h)   Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h) EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:47

Je suis pas une poule mouillée, qu'est-ce qu'il croit lui. Je vais lui montrer moi ce que je sais faire, parce que je sais faire beaucoup de choses. Alors je m'avance un petit peu et je nage jusqu'à la plateforme où il se trouve. Et j'y suis arrivé d'un seul coup ! Comme un grand j'ai nagé tout tout seul, sans jamais m'arrêter et j'ai jamais bu la tasse. Je sais pas s'il se rend compte quand même. « Wouah, je suis impressionné. Je retire ce que j’ai dis, t’es super courageux. » Ça c'est vrai il a raison, enfin quelqu'un qui s'en rend compte. « C'est vrai ? » je lui demande avec les yeux qui brillent. Je vois pas pourquoi il mentirait de toute façon, Papa il m'a toujours dit que c'était mal de mentir et qu'il fallait toujours dire la vérité. Alors lui je voyais pas pourquoi il le ferait d'abord. « Poses tes fesses sur un canapé, prends à boire, fais quelque chose, mais reste pas là comme un con. » Il utilise des gros mots c'est pas bien. Et puis j'ai pas l'air d'un bip (j'ai pas le droit de dire des gros mots), c'est pas vrai. Je m'avance encore timidement, et je prends quelque chose à boire avant de m'asseoir. Une bière, j'ai jamais bu de bière, je sais même pas si j'ai le droit. Peut-être que Papa serait d'accord ou pas, mais il est pas là alors je peux faire ce que je veux non ? « Tu peux me l'ouvrir ? » Je comprends pas comment ça marche, alors s'il pouvait m'aider ce serait gentil. « Alors, c’est toi qui a hérité du couple non mixte non ? D’un partenaire homme ? Pas trop déçu d’avoir à le supporter toutes les nuits ? » C'est vrai que c'est bizarre parce que on est pas un couple misste ... mixte comme tous les autres, mais Peyton est gentil alors ça va. « Non ça va, je l'aime bien il est gentil. Et toi t'es avec qui ? » Mais enfin je suis sûr que je la connais pas, je connais pas grand monde ici et en plus j'oublie souvent leur prénom.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h)   Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 1:59

« C'est vrai ? » me demande t’il les yeux brillant d’espoir. Bon, à l’évidence il ne saisissait pas le sarcasme. Avec son petit air je ne me voyais pas briser ses espoirs. En revanche, je pouvais continuer dans le sarcasme, et il ne s’en rendra probablement pas compte. « Bien sur que c’est vrai, je ne mens jamais. » Par cette même phrase, je venais justement de proférer un mensonge. « Attends, ça demande beaucoup de courage ce que tu viens de faire. Ce n’est pas donné à tout le monde » Après tout, certains ne savaient pas nager, donc ils n’auraient pas pu le faire, donc là ce n’était pas tout à fait faux. De là à dire que ça demandait un courage extrême, n’exagérons rien. Je lui proposai ensuite de s’activer, au lieu de rester planté là. Il se servit une bière. Ah ouais, j’aurais plus cru qu’il était du genre à boire des sodas et pas de l’alcool. Seulement il me demanda de lui ouvrir sa bouteille. Non mais il me prenait pour qui ? Mais à l’évidence, c’était parce qu’il ne savait pas faire le petit. Je poussai un soupire. « T’es chiant. » Je levai mes fesses de mon canapé, attrapai sa bouteille, et la décapsulai avec et bien le décapsuleur. Je lui redonnai « Tiens » Je me reposai dans le canapé. « T’en as déjà bu au moins ? » Permettez-moi d’en douter s’il ne savait même pas l’ouvrir tout seul. Je lui demandais alors s’il n’était pas trop déçu d’avoir hérité un mec en partenaire. Apparemment non il le vivait plutôt bien. Son binôme étant gentil. Tant mieux pour lui. Vous vous imaginez, cela aurait été double peine de tomber sur un mec + un connard. « Everleigh. Une brune d’à peu près mon âge. Une vraie emmerdeuse, m’enfin je ne vais pas me plaindre. » J’aurais pu tomber sur bien pire.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h)   Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:05

Oui bien sûr que je suis courageux, vous avez bien vu ce que je viens de faire quand même. C’est pas tout le monde qui fait. Surtout que j’ai tout nagé sans jamais m’arrêter, et j’ai même pas bu la tasse une seule fois. Je suis arrivé sur la plateforme sans me noyer, surtout que doit y avoir beaucoup de mètres. On se rend pas compte comme ça, mais c’est suuuper long. « Attends, ça demande beaucoup de courage ce que tu viens de faire. Ce n’est pas donné à tout le monde » Waouh il est trop gentil avec moi. Alors que ici y’a quand même beaucoup de personnes méchantes, beaucoup oui. Je sais pas pourquoi elles sont aussi méchantes, elles ont sûrement pas mangé assez de carottes quand elles étaient petites, c’était la seule explication que je voyais. « C’est ce que je pensais aussi. » je lui dis dans un sourire satisfait. En tout cas je fis comme il me le demandait, et je pris une bière dans le bar. D’habitude j’avais pas le droit de boire de l’alcool mais là Papa il pouvait rien dire, alors je pouvais bien faire comme les grands pour une fois. Sauf que je savais pas l’ouvrir, bah oui j’en avais jamais bu alors je pouvais pas savoir. « T’es chiant. » Je baisse alors les yeux pour regarder mes pieds. C’est pas ce que je voulais, je suis pas chiant moi. C’est juste que je sais pas comment ouvrir ma bouteille de bière, je veux pas l’embêter. Il se lève tout de même pour prendre la bouteille et l’ouvrir avec son despasculeur … descapsul … décapsuleur. « Merci. » J’attrape la bière mais je ne la bois pas tout de suite, je veux faire comme les gens qui boivent de la bière. « T’en as déjà bu au moins ? » Oups. Il aurait pu me poser beaucoup d’autres questions, mais pas celle-là. Et puis ça lui fait quoi de savoir d’abord. « Non. » Je baisse les yeux une nouvelle fois, je voulais pas qu’il sache moi, c’était un secret. « Everleigh. Une brune d’à peu près mon âge. Une vraie emmerdeuse, m’enfin je ne vais pas me plaindre. » Je la connais pas elle, et puis elle a un prénom bizarre quand même. En tout cas encore une fois il utilise des gros mots, Papa il aimerait pas beaucoup ça je crois. « Pourquoi, elle a fait quoi ? » Il faut une raison quand même pour dire ça d’une personne. Je me décide alors à boire de la bière, et à la première gorgée je fais une grimace. « J’aime pas. »
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h)   Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:03

« C’est ce que je pensais aussi. » me dit il dans un sourire satisfait. Il en fallait peu pour lui faire plaisir. Mais bon, s’il se croyait super courageux, qui serais je pour lui dire le contraire et le rendre tout tristounet ? Il attrapa ensuite une bière, que je lui ouvris dans ma grande bonté. Sinon le pauvre risquait de galérer avec sa bouteille. Compliqué de boire une bière non décapsulée. Il baissa la tête lorsque je décrétais qu’il était chiant. Quoi ? C’est bon, il n’allait pas pleurer aussi. Je lui demandais alors s’il en avait déjà bu. J’avais de quoi en douter. Et il me répondit en effet, que non jamais. A son âge ? Surprenant. Puis on parlait de ma partenaire. Une chieuse, comme moi. «Pourquoi, elle a fait quoi ? Pourquoi fallait-il qu’elle ai fait quoi que ce soit de particulier ? « Rien de spécial, c’est sa personnalité. » Mais cela ne semblait pas le convaincre. Avant qu’il ne me sorte un autre pourquoi je décidai de prendre les devants. « Puis elle prend toute la place la nuit et trouble mon sommeil » Moi de mauvaise foi ? Mais il est vrai qu’elle m’avait réveillé en plein milieu de la nuit. Bon certes c’était parce que je l’avais éjecté du lit quelques secondes plus tôt, mais chut. « J’aime pas. » déclare t’il alors à propos de la bière. « C’était bien la peine que je te l’ouvre. » Mais je n’aimais pas le gâchis. « Donne, ça en fera plus pour moi » En plus j’avais fini la mienne, alors, ça tombait bien.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h)   Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h) EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:35

C’est difficile quand même d’ouvrir une bouteille de bière. C’est pas une bouteille normale, avec un bouchon qui se dévisse, c’est un truc encore plus compliqué que ça. Déjà qu’il faut avoir de la force pour ouvrir une bouteille, alors là je vous dis pas comment c’est compliqué. Heureusement qu’il avait accepté de me l’ouvrir parce que sinon j’aurais jamais réussi. Même si je suis pas chiant, je sais que c’est pas vrai, c’est un mensonge. Jamais Papa il oserait dire ça en tout cas, lui il sait que c’est pas vrai. En tout cas il semblait penser que tout le monde soit chiant, puisqu’il disait la même chose de sa partenaire. C’était pas très gentil quand même. « Rien de spécial, c’est sa personnalité. » Pourquoi ? Qu’est-ce qu’elle avait sa personnalité ? Pourquoi il l’aimait pas ? Je comprends pas trop. J’allais lui poser la question avant qu’il ne reprenne la parole. « Puis elle prend toute la place la nuit et trouble mon sommeil » Bon oui c’est vrai qu’il avait le droit de pas l’aimer pour ça, parce que c’est pénible de pas avoir assez de place pour dormir. D’ailleurs j’ai jamais dormi avec quelqu’un, ça fait bizarre. « Pourquoi, elle a quoi sa personnalité ? Elle est méchante ? » Peut-être que oui, dans ces cas là il aurait le droit de pas l’aimer, c’est normal ça. En attendant, j’avais décidé de goûter la bière pour faire comme les grands. Sauf que c’était pas bon, non vraiment pas bon. « C’était bien la peine que je te l’ouvre. » Roh j’y peux rien si j’aime pas, j’ai pas fait exprès et puis je pouvais pas le savoir non plus. « Donne, ça en fera plus pour moi » Je lui tends alors la bière, et je reprends place sur mon siège. « C’est quoi ton prénom d’ailleurs ? Tu me l’as pas dit. »

Contenu sponsorisé

Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h)   Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h) Empty

 

Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» just keep swimming, just keep swimming (11.11 - 15h30)
» SWIMMING POOLS FT JOUKO
» (10/03 - 16h10) swimming pool
» Swimming pools (25/01 - 17h00)
» Don't run around the swimming pool ❥ 15/11, 15H02.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-