GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neuvième Prime (17/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 18 EmptyLun 18 Nov 2013 - 3:23

Lewis et moi nous retrouvons nominés, et à vrai dire, j'aurais préféré l'être toute seule qu'il le soit aussi parce que c'est déjà suffisamment compliqué comme ça. Je veux dire. Pavel et Freddie le sont aussi, Akela, Danaé, non c'est beaucoup de personnes contre lesquelles je n'avais pas envie de me retrouver. Sauf que Henley a pris la décision et qu'il va être l'heure des résultats. Et je ne suis pas certaine d'avoir envie d'en finir. La seule chose dont j'ai envie c'est de quitter le prime et d'aller retrouver mon lit avec Ivan. Parce qu'il ne peut pas partir. Plus les minutes passent et plus je me dis que les gens doivent apprécier Zoey, et je n'ai rien contre elle en tant que telle mais je ne veux pas qu'on m'enlève Ivan. Et Connor fait l'état des lieux des cagnottes je suis incroyablement riche, mais je m'en fiche de l'argent, je donnerais tout l'argent du monde pour qu'Ivan reste. Mais c'est impossible. Alix arrive et mon cœur bat tellement fort qu'il me fait un mal de chien. Je sers la main de mon partenaire, je la serre si fort que je ne sens même plus mes doigts, je ne sens plus rien. Et j'ai tellement peur, tellement peur, j'ai l'impression qu'il s'est préparé à partir et ça m'énerve encore plus, enfin peut être que c'est plus simple, peut être que j'aurais mieux vécu la chose, quoi que non j'avais peur la semaine dernière et ce n'est pas plus simple. Sauf que cette semaine il ne peut pas partir, c'est trop tôt et on a passé trop de temps loin l'un de l'autre et, non mais non. Et Cian est le premier éliminé et j'ai un pincement au cœur parce que mine de rien je m'étais habituée à sa présence mais égoïstement même si je pense à Nicola je ne peux pas m'empêcher de penser que ça fait une chance de plus pour Ivan, sauf que non, c'est l'image de Zoey qu'on voit et je sens la panique m'envahir. Je panique tellement que je tremble, je tremble parce que ne pas être avec lui pendant la semaine mais le savoir là, c'est différent de le voir quitter le château définitivement. Je ne suis pas prête à ça, je ne peux pas le laisser partir, il ne peut pas partir. Je me lève même si j'ai les jambes qui flageolent, je tremble et pas qu'un peu. Je tremble et je me sers contre lui. Je ne sais plus quand j'ai commencé à pleurer mais je sais que je pleure, et je vais lui mettre du maquillage partout.  « Je... je... je ne veux pas que tu partes, tu... tu ne peux pas partir, tu ne peux pas...   » Je murmure même si je ne dois pas l'aider là, mais j'ai tellement de mal à respirer que j'ai conscience de dire n'importe quoi.  « Je ne ... Je peux pas continuer sans toi, je... tu... me laisses pas je...  » Je ne peux pas le laisser partir.  « Je... Je suis... Je...   » Je n'arrive plus à parler, je ne peux plus parler alors j'attrape la main d'Ivan et la dépose sur mon cœur, il bat tellement fort qu'il va exploser. Parce que je suis énervée, déçue, et tellement triste. Mais tous ces sentiments, tout ça c'est pour lui et je ne veux pas que ça s'arrête comme ça, je m'en fous de ce qu'il a dit, je m'en fous totalement parce qu'il se trompe et qu'il a tort. Il a tellement tort.  « Tu... as tort, tu... je ne peux être heureuse qu'avec toi, juste avec toi Ivan... et... je... je... tu viendras... tu viendras me chercher ? Tu... tu ne m'abandonnes pas  ... tu... j'ai... j'ai besoin de toi... je...    » Oui, j'ai besoin de lui, tout le temps. Et je ne vais pas réussir sans lui. Je m'accroche à lui. Je m'accroche à lui parce que j'ai peur qu'il parte, il doit le faire, je le sais mais je n'arrive pas à le lâcher. Je ne peux pas sortir d'ici, je tremble beaucoup trop. Je vais tomber je crois. Oui je vais tomber, s'il me lâche je tombe je crois. Pourquoi il doit partir ? Pourquoi il ne peut pas rester ? Juste, pour être avec moi... Et je suis tellement égoïste, je le sais mais bon je n'ai pas l'impression de l'avoir déjà été à présent, de toute façon ce n'est pas possible. De toute façon rien ne se passe comme je le veux. Et quand Cupidon intervient je crois que que c'est pire que tout, elle décidé d'abandonner ? Sérieusement ? Alors que c'est trop tard ? Alors que Ivan et Cian ont été mis à la porte. Elle n'aurait pas pu y penser avant ? Sérieusement ? Je pleure encore plus je crois. Pourquoi elle fait ça sérieusement ? Pourquoi est-ce qu'elle n'a pas pu se décider avant ? C'est trop tard pour Ivan, mais Cian, non sérieusement, ça me dépasse.  
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 18 EmptyLun 18 Nov 2013 - 4:22

Les dilemmes sont terminés et évidemment, tout ne peut pas se passer comme on l’aimerait. C’est impossible. Et donc, nous connaissons les nominés de la semaine prochaine et ça ne me plait pas vraiment. Puisque Pavel s’y retrouve et je n’ai certainement pas envie de le voir partir. Pas plus qu’India, et même Lewis et Freddie. Merde, je sens déjà que le prime prochain ne sera pas agréable. Mais pour l’instant, vaut mieux se concentrer sur le prime actuel et la fin de celui-ci justement. Cian a été silencieux toute la soirée, mais d’un côté je le comprend, j’aurais peut-être fait la même chose si j’avais été à sa place. Ma main déposée sur sa cuisse tout au long du prime, il est maintenant temps de connaître les résultats. Et l’attente n’est pas tellement longue puisqu’il est le premier à être annoncé comme éliminé. On le savait lui comme moi que c’était quelque chose qui allait arriver, mais je dois avouer que ça me fait un pincement au coeur de savoir qu’il doit prendre ses valises et partir comme ça. Son aventure est terminée. Merde. J’aurais, de façon un peu égoïste, aimé qu’il reste encore ici avec moi. Et voilà qu’Ivan s’en va aussi, et voir India éclater en sanglot me brise le coeur. Bon, je ne suis pas autant émotive, mais ça ne veut pas non plus dire que ça ne m’affecte pas, tout ça. Je me tourne vers Cian, forçant un sourire qui est plutôt triste finalement, me glissant près de lui, seulement pour qu’il me serre dans ses bras un petit moment. « Je suis désolée... J’aurais vraiment aimé que tu restes. » Je n’ai pas à m’excuser, ce n’est pas de ma faute s’il s’en va, mais bon, ça me désole de le voir partir, simplement. Il aurait mérité encore un peu de temps. « Je vais continuer à dormir avec ta chemise... » Mon sourire s’agrandit, alors que mon regard devient momentanément espiègle, le temps de quelques secondes. J’embrasse sa mâchoire, me serrant encore plus contre lui. « Tu vas me manquer... Mais ça va. Je le sais qu’on va se revoir. » Oui, je l’ai décidé, il n’a pas vraiment le choix. Enfin, je sais que c’est ce qu’il voudra aussi. Sauf que bon, y’aura une tonne de chose à voir rendu là, mais nous n’en sommes pas là, justement. Je viens finalement sceller mes lèvres aux siennes dans un baiser doux, le prolongeant le plus possible bien que je sens qu’il est temps de le laisser partir. Ouais, Nicola... décolle, là, toute suite. Mais ses lèvres sont si... Oui, mais non. Je met finalement fin au baiser, me levant sur la pointe des pieds pour m’approcher de son oreille du mieux que je le peux. « Je... Je vais prendre soin d’elle, t’inquiète pas. » Je parle d’India. Évidemment que je parle d’India. Parce que je sais que ça doit lui déplaire de la laisser dans cette situation, alors qu’Ivan quitte aussi ce soir. Je caresse sa joue un dernière fois, me reculant enfin, le laissant partir. Oui, ça serait mieux qu’il parte maintenant, sinon je vais vouloir encore l’embrasser et je ne voudrai plus le laisser partir. Puis je reste sur le plateau, un peu en retrait, la mine triste, attendant pour accompagner India à retrouver le château. Je ne compte certainement pas la laisser seule dans un tel état. Hors de question.
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 18 EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:08

Et sans grand étonnement, tu étais éliminé. Mais le pire dans tout ça, c’était que Cian aussi. Non, ça, il n’avait pas le droit de partir. Il fallait qu’il prenne soin d’India, il t’avait dit qu’il prendrait soin d’elle jusqu’à la fin de sa vie. Enfin, non, il ne te l’avait pas dit, mais tu lui avais, dans un certain sens, ordonné de le faire. Qui allait s’occuper d’India, maintenant, hein ? Ta partenaire se lève, et toi aussi. Et tu passes automatiquement tes bras autour d’elle afin de pouvoir la serrer contre toi. Elle tremble, elle pleure, et ça te tue de la voir comme ça, parce qu’encore une fois, c’était de ta faute. Tu ne voulais pas partir d’ici, tu ne voulais pas laisser India, mais tu n’avais pas le choix. C’était comme ça, c’était le jeu, alors il fallait l’accepter. « Je... je... je ne veux pas que tu partes, tu... tu ne peux pas partir, tu ne peux pas Je... Je suis... Je... » Et elle dépose ta main sur son cœur pour que tu puisses sentir ses battements. Ton autre main vient caresser sa joue, avec douceur, essuyant ses larmes pas la même occasion. « Ça va aller, d’accord .. ? Ça va aller. Tu vas t’en sortir. Tu es une femme forte, et… souris, d’accord ? Tu es si belle quand tu souris… Pense qu’à chaque seconde que tu passes dans ce château, je suis en train de te regarder derrière mon écran de télévision… et souris pour moi, d’accord ? Souris pour que je comprenne que tu penses à moi. » Tu ne cesses pas de caresser sa joue, et tu lui adresses un sourire qui se veut rassurant. Tu veux qu’elle aille bien, qu’elle ne panique pas. Tu ne sais pas si tu t’y prends correctement, mais en tout cas tu essaies.  « Tu... as tort, tu... je ne peux être heureuse qu'avec toi, juste avec toi Ivan... et... je... je... tu viendras... tu viendras me chercher ? Tu... tu ne m'abandonnes pas  ... tu... j'ai... j'ai besoin de toi... je... » Et c’est ton cœur qui bat beaucoup, beaucoup trop vite maintenant. Comment est-ce que tu pouvais te résoudre à passer les portes du château alors qu’elle te disait quelque chose comme ça. Ton regard ne quitte pas le sien, c’est juste impossible. « Je ne t’abandonne pas India. Je ne t’abandonne pas, je te le promets. Je viendrai. Fais tout pour aller le plus loin possible dans cette aventure… ne te renferme pas sur toi-même, d’accord ? Sois heureuse, je suis là. Je serai là. Toujours. » Et sur ces mots tu enfouis ta tête dans son cou, y déposant un baiser et profitant pour respirer son odeur. Tu la serres un peu plus contre toi, si bien que c’était difficile que vous soyez plus près l’un de l’autre. Maintenant que tu te retrouvais comme ça, tu n’étais pas sûr de pouvoir la lâcher en fait. Mais il le fait, du coup tu relèves doucement la tête, et tu déposes un baiser sur son front. Puis sur une de ses paupières, puis l’autre, puis son nez, puis ses joues, puis son menton, sa mâchoire, pour finir par ses lèvres. Tu ne savais que tu n’avais pas le droit de l’embrasser, tu te l’étais toi-même interdit, mais là tu devais le faire. T’en avais envie, et il le fallait. Alors tu l’embrasses avec une douceur extrême, alors qu’une de ses mains se déplace jusqu’à sa nuque. « Tu vas me manquer.. » tu finis par murmurer contre ses lèvres, avant d’ouvrir les yeux, souriant de plus belle pour qu’elle sache que non, elle n’avait pas à être triste. Vous alliez vous revoir. « Ne pleure pas… je ne disparais pas, et je serai là pour t’accueillir à ta sortie. » tu dis avec le sourire. « Je t’emmènerai manger dans le restaurant où je travaille, d’accord ? Et je te présenterai mes amis, et où j’habite.. Je ne disparais pas. » Et tu caresses sa joue, avant de lui donner un dernier baiser, plus court que le précédent mais tout aussi tendre. Il était l’heure pour toi de partir, maintenant. C’était la fin.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 18 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:15

Ça m'a un peu fait chier ces dilemmes, de toute façon j'allais dégager autant ne pas prendre part à ces trucs, qu'ils nous nominent ou pas ça ne changerait rien de toute évidence. Sérieusement je m'en fous, surtout que j'étais dans l'équipe de Pavel, non mais ça va, merci bien. Nicola a été immunisé en plus, normal par contre le truc qui fait chier c'est qu'India est nominée, merde mais j'ai pas trop le temps de réagir qu'on voit la putain de cagnotte que je me tapais, c'est rageant quand même, tout ce fric envolé, puisque c'est sans appel, je suis le premier éliminé. Oh quelle surprise. Par contre Ivan est éliminé et ça fait chier putain. Pourquoi ils l'ont éliminés lui ? Quoi que les fausses nympho ça doit plaire, les gens doivent attendre LE moment fatidique où Zoey baisera enfin, si elle le fait un jour d'ailleurs, enfin on s'en fout. On nous fout dehors alors on va dégager. J'ai pas plus envie que ça de me barrer, je le savais mais bon, j'ai pas trop envie de laisser Nicola, surtout pas avec son partenaire dans les parages vous voyez le topo. Et India qui éclate en sanglot, ça aussi ça va me faire chier parce que j'étais censé être là pour elle et tout, c'est pour ça que j'suis venu, et si Ivan est dehors aussi putain comment elle va faire ? Mais bon on se lève et j'arrête pas de regarder Nicola, j'souris parce que même si ça fait chier, je ne le montre pas, parce que c'est pas mon truc de montrer ce genre de choses, j'suis un mec après tout. Je la serre dans mes bras quand même parce que ça j'sais faire. Et bien en plus. « Je suis désolée... J’aurais vraiment aimé que tu restes. » Je hausse les épaules, ça va c'est pas elle qui m'a foutue dehors non plus. « Moi aussi, mais on le savait. » Sérieusement c'est pas une surprise, ça m'étonnait déjà d'être encore là la semaine dernière. Mais j'veux pas dire que je m'en tape non, ça me fait vachement chier de me barrer mais j'ai pas le choix. « Je vais continuer à dormir avec ta chemise... » Elle sourit et moi aussi. Ca m'étonne pas du tout ça. « Je t'en ai laissé d'autres sur mon lit... et d'autres petits trucs, avec mon parfum dessus, des trucs pas lavés super sexy, ouais enfin tu verras.  » Non j'suis pas un crado, mais j'suis pas totalement sérieux non plus, mais bon ça va, j'pense qu'elle me connait un peu et qu'elle sait que j'dis pas mal de conneries, j'vais pas changer maintenant. « Tu vas me manquer... Mais ça va. Je le sais qu’on va se revoir. » Ah ouais ? On va se revoir ? Non mais évidemment qu'on va se revoir. J'sais pas encore comment, parce que j'sais pas du tout ce qu'il m'attend à la sortie, si les flics m'attendent à la sortie avec menottes et tout le bordel ou si j'aurais le droit d'aller boire une bière avec Ivan avant qu'on se casse de nos côtés. Et j'sais pas si j'pourrais revenir quand ce sera le temps, j'sais pas si j'dois reprendre l'avion maintenant ou pas. J'en sais rien mais je m'en tape. Pour le moment on s'embrasse avec Nicola et c'est tout ce qui compte. Ma main remonte le long de son dos et de son cou et va se glisser dans ses cheveux blond. Putain c'est dur de la lâcher, et elle va me manquer merde, mais bon faut qu'on se détache là. Fais chier. C'est elle qui arrête le baiser et tant mieux j'sais pas si j'aurais pu me reculer moi. Elle se met sur la pointe des pieds moi j'arrive pas trop à la lâcher. « Je... Je vais prendre soin d’elle, t’inquiète pas. » J'jette un regard dans sa direction, ça me tue putain. Ils auraient pu lui laisser Ivan merde. Et je reporte mon attention sur Nicola, lui souriant. « Tu vas me manquer...  » Je l'embrasse une dernière fois avant qu'elle ne se détache, bon, c'est la merde parce qu'il faut se barrer maintenant. « Prends-soin de toi beauté, et je compte sur toi pour leur foutre la raclée du siècle, je te veux en finale. Défonce les tous. Je crois en toi. Et on se verra après de toute façon...  » J'attrape sa main pour déposer un baiser dessus, en mode gentleman, trop classieux et tout. Et puis c'est le moment où je dois me tirer, alors j'vais chercher mon pote, ça me fait chier de l'arracher à sa belle mais on a pas le choix, et ça va me foutre le cafard si on reste trop en plus. Je me tourne et souris à Nicola avant de passer la porte, bah voilà, c'est fini pour moi Fake Lover.... Et c'était moins chiant que j'pensais, c'était même plutôt cool dans un sens. C'est trop tôt mais c'est la vie alors j'accepte et j'sors la tête haute.

Contenu sponsorisé

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 18 Empty

 

Neuvième Prime (17/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

 Sujets similaires

-
» Neuvième Prime (08/07 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/03 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (14/03 - 19h30)
» Neuvième prime - 16.11, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-