GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Neuvième Prime (17/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:30


Et un nouveau prime un, le neuvième tout est réglé comme du papier à musique. J'arrive en mode beau gosse, je le suis toujours mais là encore plus. J'ai une image à respecter « Bonsoir et Bienvenue sur ce neuvième prime de Fake Lover, l'émission la plus regardée de France, d'Irlande et des USA, oui monsieur. Cette semaine un secret a été découvert, celui de Nicola, et de deux, ils sont au taquet les candidats c'est fou. » Bande de nazez « La semaine dernière ce sont Amery, Judith et Kinga qui ont tous les trois quittés le nid.  » L'image s'affiche et on voit la tête de nos pauvres petits nominés. Ils sont beaux ils ont de la chance. « Pour sauver Zoey c'est le 1, Cian, le et enfin Ivan c'est le 3..  Deux d'entre eux quitteront définitivement l'aventure ce soir. Je vous laisse avec Cupidon qui a des choses à vous dire. »

Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:31

Prime. Contrairement à la semaine dernière, le stress est moins grand. Aliénor n’est pas sur la selette, je ne le suis pas non plus. Pas de risques qu’on soit séparés ce soir – à moins d’une très mauvaise surprise. Seules trois personnes sont nominées. Zoey et Cian, par la voix traditionnelle. Et Ivan ne doit sa présence simplement à sa négligence. Oublie qui risque de lui couter très cher. Parce que ce soir, seul une personne réchaperra aux votes. Le pauvre, il doit s’en vouloir. Et India…Je n’ose pas imaginer le torrent de larmes s’il vient à partir. De toute façon quoi qu’il se passe, cela sera forcément un déchirement pour des candidats. Bref, je me prépare. Pas aussi classe que la semaine dernière, mais je fais un effort quand même, en sortant la veste. (voir). Je pénètre ensuite sur le plateau. Peu de candidats sont présents, je suis dans les premiers. Bien. Je m’installe à une place libre, en attendant le début des festivités. Je me demande ce qu’il va se passer ce soir. Dimanche dernier, on savait un peu à l’avance le déroulement de la soirée, avec les awards, mais là, c’est l’inconnu.  J’espère que ça sera amusant en tout cas, et qu’on ne s’ennuiera pas trop. Et pas de mauvaises surprises aussi, ça serait sympa.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:34

Nous sommes déjà dimanche et l’heure du prime à bientôt sonné. Le temps passe trop vite. Et cette semaine, j’aurais bien aimé que dimanche ne vienne jamais. C’est trop dur de penser que Cian a deux chance sur trois de partir ce soir. Ça m’énerve. Je ne veux pas que ça se produise. Je ne veux pas le laisser partir maintenant. Mais ce n’est pas de mon ressort. Et j’accepterai évidemment ce qui arrivera, puisque ce sera ainsi. Je me prépare à l’avance, comme à mon habitude, dénichant une robe qui me plait vraiment beaucoup. Et une fois maquillée et peignée, je suis prête et je me rend sur le plateau, une certaine nervosité en moi. Je m’installe un peu n’importe où, ne portant pas attention réellement à qui se trouve à mes côtés. N’importe quelle compagnie fera l’affaire ce soir, je ne suis pas difficile de toute façon, je ne l’ai jamais été. Je crois que je boirais bien un truc, mais si on se souvient de comment j’ai fini la dernière fois, je ferais surement mieux de m’abstenir. Oui, ça serait mieux.
Camille

Camille
MESSAGES : 2221
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : illustrateur, scénariste, photographe.
JUKE BOX : LAWSON, learn to love again. MUMFORD & SONS, the cave. AVRIL LAVIGNE, forgotten. MISSY HIGGINS, where i stood. DIXIE CHICKS, cowboy take me away. ELLIE GOULDING, atlantis. FIONA APPLE, criminal. GABRIELLE APLIN, home. LANA DEL REY, chelsea hotel n°2. ONEREPUBLIC, counting stars.
POINTS : 2918

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AKELA

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:37

Cette semaine avait été considérablement différentes comparée aux précédentes. Oui, mon aventure avait pris un tout autre tournant, et ce que je ne pensais pas possible avait finalement pris forme. J'avais l'impression d'avoir grandi, quelque part, comme si cette nouvelle expérience m'avait aidé à m'affirmer un peu plus. Bien évidemment, j'étais toujours le même Camille, mais j'avais légèrement plus confiance en mes propres idées, et je commençais à discerner ce qui pouvait être bon comme mauvais pour moi. C'est pour cette raison que j'avais du prendre mes distances avec Ivan, par exemple. Non pas que j'avais quoi que ce soit contre lui, simplement que je ne pouvais pas trop m'attache, comme j'avais pu le faire lors des deux dernières semaines. Parce que je savais que ça ne serait pas bon pour moi. Alors, j'avais décidé de tourner la page. Je ne l'évitais pas, non, de toute façon j'étais plutôt mauvais à ce jeu là, mais il était certain que ce n'était plus comme avant. Et quelque part, même si je regrettais parfois nos échanges, il me semblait que c'était la meilleure chose à faire. Et puis Zoey m'avait donné des conseils pour mieux m'en sortir avec les filles, alors avec un peu de chance, peut-être arriverai-je à les mettre en application ? Enfin, j'en doutais, ceci dit, parce qu'on ne pouvait pas changer du jour au lendemain, hm. Toujours est-il que seuls trois d'entre nous étaient soumis aux votes cette semaine. Et si tout le monde était au courant de ce que j'éprouvais pour Ivan, je commençais également à trouver la candidate intéressante. Cian, je ne le connaissais pas trop, enfin, on avait bien parlé une ou deux fois, mais c'était tout. Je savais que Nicola était attachée à lui cependant, et que Pavel ne l'aimait pas trop. Bon, personnellement, je préférais ne pas me prononcer, parce que je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regardait pas. J'avais donc sorti mon costume accompagné d'un noeud de papillon et m'étais dirigé vers le plateau, prenant place un peu au hasard sur l'un des canapés.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:39

J'sais pas ce qu'ils ont prévu pour le prime de ce soir mais j'espère qu'il y aura de l'action, enfin un truc me permettant de ne pas sombrer dans l'ennui dès les dix premières minutes quoi. Parce que bon j'fais le déplacement et tout puisque j'ai aussi signé pour assister aux primes, mais je viens pas sur le plateau pour passer la soirée assis sur mon siège à me demander quoi faire pour ne pas piquer du nez ultra rapidement, sinon autant rester dans le château, aller me coucher et voilà, au moins j'aurai le confort de mon lit avec. Non mais j'suis resté tout seul la semaine dernière, alors je peux vous dire que le précédent prime je l'ai senti passer hein. Et j'aimerais autant qu'il en soit autrement ce soir, à moins que je ne sois désormais condamné à la solitude et l'emmerdement, auquel cas ça ne me donne pas tellement envie de me bouger là. Roh allez, faut que je me motive sinon je ne serai jamais à l'heure et dieu sait que je déteste me mettre en retard, y'a rien de mieux pour se faire chourer les meilleures places ça et il n'en est pas question, un prime où t'es pas positionné de façon stratégique sur le plateau est forcément un prime voué à très mal commencer, eh oui. Je mets donc dès à présent les bouchées doubles étant donné qu'il doit me rester un petit quart d'heure pour me préparer, et j'opte donc pour un costume gris une fois de plus que j'enfile à la va-vite, réalisant alors que le pantalon m'arrive aux chevilles mais je suppose que c'est voulu. Là-dessus j'attache mes cheveux tout en prenant soin de laisser une grosse mèche sur le côté, j'me dégote des godasses vernies et hop, je peux officiellement me mettre en route. Bon comme d'habitude j'suis parmi les premiers arrivés, vous me direz c'est pas tellement étonnant, et j'en profite alors pour m'installer calmement. Je repense aux nominés de la semaine parce qu'il y a leurs gueules qui s'affichent, et à l'issue de ce prime que je ne redoute aucunement - genre, c'est un peu le cadets de mes soucis. Quoi que ça me ferait un peu chier que Zoey s'en aille vu qu'on a pas encore conclus elle et moi alors, juste pour ça j'aimerais qu'elle reste. Eh, j'suis censé me changer les idées moi en ce moment, car c'est pas trop la joie depuis quelques temps. Ça se voit peut-être pas mais je suis pas mal contrarié, enfin quelque chose me dit que c'est pas près de s'arranger. J'suis frustré, et en colère, mais je tiens pas à laisser paraitre quoi que ce soit, j'essaye aussi d'oublier ce qui me vaut de me retrouver dans cet état mais c'est loin d'être évident, il suffit pas de claquer des doigts pour ça. Je ferais mieux de m'en foutre, enfin c'est pas aussi simple. Mais si je pouvais arrêter d'y penser ne serait-ce que le temps d'une soirée, j'avoue que je serais tout sauf contre. Voilà pourquoi j'attends beaucoup de ce prime.

(+) TENUE
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:41

Voilà une semaine maintenant que Freddie avait vu son aventure perdurer en dépit d'une nomination qu'elle avait d'abord cru lui être inévitablement fatale, elle qui pourtant avait été sauvée par le public et qui avait ainsi passé quelques jours de plus au sein du château. N'étant pas en danger ce soir, elle avait même la certitude d'y passer encore une semaine supplémentaire, et bien qu'elle ne soit pas de ceux susceptibles de se laisser transcender par ce genre de nouvelles, elle ne pouvait nier que cela lui faisait plaisir, aussi difficile soit-il parfois d'occuper ses journées en ces lieux et d'être loin de tout ce qui constituait habituellement son existence. Ici, mine de rien, elle était parvenue à trouver un chez-elle de substitution, avait sympathisé avec certaines personnes, et avait passé de bons moments en leur compagnie, voilà pourquoi il lui serait inévitablement difficile, même dans une moindre mesure comparé à d'autres, de quitter ce jeu tôt ou tard. En attendant, un prime ne tarderait plus à commencer, et c'est dans l'optique de ne pas y arriver en retard que la brune entreprit de se préparer pour celui-ci, optant pour une tenue encore relativement sobre, quoi que peut être un tout petit peu plus recherchée que d'habitude. Non pas qu'elle se soucie subitement de quoi elle pouvait bien avoir l'air ou qu'elle cherche à plaire à qui que ce soit, ne serait-ce qu'à elle-même, mais en faisant un peu de tri dans ses affaires, elle avait retrouvé certaines choses que ses pères avaient subtilement glissé dans ses valises, eux qui s'étaient déjà habilement débrouillé pour qu'elle les achète, étant donné qu'il fallait le plus souvent qu'ils interviennent pour qu'elle investisse dans de nouvelles fringues. Toujours est-il que Freddie n'eut guère besoin de s'apprêter davantage, elle qui ne passait ni beaucoup de temps à se coiffer, ni beaucoup de temps à se maquiller, et qui put donc sans plus tarder prendre la direction du plateau, où certains étaient peut être déjà arrivés, ce qui en soi importait peu tant qu'elle n'y arrivait pas la dernière, ce qui la foutrait mal. Sur place, elle s'assit dans un coin et posa un regard curieux sur ce qui l'environnait, dans l'attente que le prime débute pour de bon.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:41

Tu vois, je crois que je suis plutôt de bonne humeur ce soir. Non, ne va pas non plus t'imaginer que j'ai le regard mielleux ou le grand sourire plaqué sur les lèvres. Je ne suis pas extravertie à ce point-là. Mais ouais, ça doit se voir dans mes yeux que j'suis pas dans une humeur de chien, là. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas à quoi c'est dû mais je ne vais pas m'en plaindre non plus. Bref, préparation habituelle, je n'ai rien de spécialement palpitant à raconter donc on va s'en tenir à ça. Quand l'heure approche, je vais logiquement et comme tout le monde en direction du plateau. Je veux dire, je pourrais rester dans la cuisine ou la chambre mais ça n'aurait pas le même effet. Non, à cette heure-là, c'est au plateau qu'il faut aller et poser son cul. Ce que je fais. Je me mets dans un coin, je fais glisser mes mains sur mon jean pendant quelques secondes. Bon. J'espère que je ne vais pas rester toute seule comme une conne. Non parce que je risque de m'ennuyer et là, je suis bien trop de bonne humeur pour l'ennui. Boh, au pire, si personne ne sait apprécier ma si bonne compagnie, je m'imposerais. C'est pas comme si ça me dérangeait, de m'imposer. Surtout si ça fait chier en fait, c'est encore mieux.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:43

Là, je suis en train de reprendre du poil de la bête. J’ai envie de sortir le grand jeu ce soir. J’ai envie de montrer que je suis capable d’être bien plus que la petite maman un brin naïve qui s’attache bien trop vite aux gens. Ce soir j’ai envie de me la jouer femme fatale. Je prends exemple sur ma partenaire qui a l’air vachement sûre d’elle. J’adopte même le look de la femme fatale. Je sais que cela va m’aller comme un gant puisque je suis le genre de nana à avoir le corps pour tout porter. La preuve, je tiens un blog mode et tout le monde trouve mes photos et mes tenues excellentes. Si physiquement ça passe, j’ai un petit peu peur que mentalement ça ne colle pas vraiment. Je vais donc faire un effort. Au pire je vais rester toute seule dans mon coin et ne pas dire un mot. Pour coller à l’image que j’ai envie de donner de moi, j’enfile une petite robe blanche et doré assez courte et à manches longues ainsi qu’une paire de talons hauts doré. Je me coiffe avec un chignon de danseuse étoile, mais pas trop tiré pour ne garder un petit côté sauvage. J’opte pour un maquillage discret au niveau des yeux, mais rouge foncé sur les lèvres. Une fois prête je prends la direction du plateau. En arrivant, je viens saluer mes camarades déjà présent d’un petit sourire et prends place à côté de l’un d’eux. Plus précisément à côté de Camille. Je viens déposer un baiser sur l’une de ses joues. « Comment va le plus beau ? » que je demande en souriant. C’est en jetant un coup d’œil dans sa direction que je remarque une trace de rouge à lèvre pile poil à l’endroit où je viens de l’embrasser. « Attends, bouge pas. » que je lui dis avant de passer mon pouce sur sa joue pour essayer d’estomper le rouge.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:48

C’est l’heure du prime. Comme elle sent déjà de loin qu’elle va se faire chier, elle se prend de quoi s’amuser. Alors évidemment ses patins à ses pieds et une feuille de sudoku piqué à je ne sais qui, je ne sais où. Apparemment, elle compte sur du sudoku pour moins se faire chier. C’est grave. Comme elle est en retard et qu’elle n’a pas envie de se presser, elle part sur le plateau exactement comme elle est habillée depuis ce matin. Après tout elle n’est pas sale, elle ne pue pas et ça passe, au final. Un pantalon rouge. Un chemisier bleu avec des pois blanc. Ses cheveux longs, un peu emmêlé. Elle s’en moque, après tout, elle n’est pas nominée cette semaine. Alors elle vient comme elle est – ouai comme au mcdo – et elle espère passer le prime pas toute seule, sans trop mourir d’ennuie et que pour une fois, il se passe vraiment quelque chose durant ce prime parce que ça commence à faire beaucoup. Elle entre sur le plateau. Elle souffle. Si en plus sa partenaire venait à s’en aller ; ça serait le pompom. Oh non, elle n’est pas attachée, mais elle a eut cette habitude de confort d’avoir un radiateur vivant entre ses draps. Dormir seule ou avec un inconnu, ça la fera limite chier maintenant qu’elle a été habitué. Elle tape dans quelque chose – elle croit que c’est un pied – pour venir s’asseoir sur l’un des fauteuils libres.

TENUE D'EIBHLIN
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:51

Bon, je ne savais pas trop quoi penser de cette semaine parce que j'avais l'impression de l'avoir vécue en apnée, et qu'elle était passée à la fois lentement et à une vitesse hallucinante ... Mais je crois que c'était simplement parce qu'elle était un peu floue dans ma tête, j'avais du mal à remettre les évènements dans l'ordre te de me rappeler de ce que j'avais fait tel ou tel jour. Je crois que c'était le manque de sommeil, l'impression de n'être jamais fatigué quoi que je fasse, au final ça avait fini par m'embrouiller un peu la cervelle et la pauvre devait être en surchauffe. Du coup je ne savais pas trop comment envisager le prime de ce soir. Parce que depuis mardi je ne tenais pas en place, littéralement, impossible de me poser plus d'un quart d'heure sur quelque chose, fallait que je bouge, c'était comme une bombe sur le point d'exploser ... Et voilà que j'allais devoir rester assis durant toute une soirée, je savais pas si j'allais en être capable, et je ne savais pas si c'était une bonne chose. Mais bon, j'étais pas malade, alors j'avais aucune vraie excuse pour être absent, si ce n'était que j'aurai préféré être dehors et traverser le parc de long en large pour bouger et prendre l'air en même temps, du coup j'avais enfilé les premières fringues potables qui m'étaient tombées sous la main dans mes affaires, et j'avais rejoint le plateau sans attendre plus longtemps. J'avais repéré Camille et Danaé dès mon arrivée aussi j'étais allé m'installer près d'eux ; J'avais déjà le sentiment que cette soirée allait être une torture, alors autant que je la passe avec les deux personnes que j'appréciais le plus ici, ça aiderait peut-être un peu « Hey, je peux ? » avais-je tout de même demandé plus par politesse qu'autre chose à l'un et l'autre, tout en désignant le fauteuil encore libre.

Contenu sponsorisé

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) Empty

 

Neuvième Prime (17/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neuvième Prime (18/03 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (14/03 - 19h30)
» Neuvième Prime (08/07 - 19h30)
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-