GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Neuvième Prime (18/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:31





Bonsoir et bienvenue sur ce neuvième prime de Fake Lover. Voilà déjà deux mois que vos candidats favoris on découvert ce village provençal. En deux mois de nombreuses choses se sont déroulés, ils ont tous déjà vécus de très belles choses, tout comme de très mauvaises. Mais ce n'est pas le moment de devenir nostalgique puisque l'aventure n'est pas encore terminé. D'ailleurs cette fois encore il vous faudra voter pour votre candidats favoris parmi les nominés de la semaines. Ils sont sept à être soumis à vos votes. Pour sauver Dani c'est le 1, pour Jared le 2, pour Lulu c'est le 3, pour Joshua c'est le 4, pour Siana le 5, pour Arès le 6 et enfin pour Wade c'est le 7. Ce soir, trois d'entre eux quitteront définitivement l'aventure. En attendant je vous laisse avec Cupidon qui va vous annoncer le programme de la soirée. A toi mon pote !

Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:32

Mes valises n’avaient même pas été défaites, en fait je m’y étais attendu au fait d’être nominé et je n’avais maintenant plus qu’un désir : quitter ceux qui voulaient à tout prix me mettre dehors. Parce que oui, si je me retrouvais encore nominé c’est que la plupart des candidats devaient avoir sacrément envie de me voir éliminer, du coup j’espérais presque que le public ait exhaussé ce souhait. A l’approche du prime j’enfilai des vêtements simple, des chaussures tout aussi modestes et me dirigeai à grands pas vers le plateau sans un regard en arrière. Le lieu n’allait pas me manquer mais certaines personnes… si. Arrivé sur le plateau je m’installai à la première place qui arrivait devant moi et attendis la suite sans grande impatience.
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:34

Vu l'heure qu'il était, peut être était-il temps de revêtir quelque chose d'un peu plus habillé - sans pour autant tomber dans le piège de la tenue ultra chic, qui ne lui irait de toute manière pas le moins du monde - parce que bon, tout de même, étant donné qu'un prime était censé débuter dans une quinzaine de minutes, et qu'il lui faudrait en plus trouver le temps de s'y rendre avant son début, disons qu'il n'était pas franchement recommandé de trainer plus longtemps du coté de la ferme. A noter que cela faisait deux fois de suite qu'il trouvait le moyen de se mettre plus ou moins en retard, à la différence que, cette fois-ci, il comptait bien repasser par sa chambre pour s'habiller de quelque chose d'un peu plus regardable. Alors c'est finalement pour une tenue assez chaude - parce que ouais, clairement, ça caillait depuis quelques jours - qu'il opta, avant de prendre la direction du plateau. Naturellement, et aux vues des nominations de cette semaine, il était incroyablement fébrile. Savoir que Lulu, Arès, Joshua et même Dani étaient nominés, ça lui faisait peur, très peur. Parce qu'il en venait logiquement à penser que le destin avait une dent bien trop grande contre lui pour lui faire la joie de les épargner tous les quatre. Il craignait de perdre celui qu'il aimait, ceux qu'il affectionnait particulièrement ... Il craignait le prime en lui-même, parce que l'issue avait peu de chance de pleinement le satisfaire. Alors bien sûr, il ne souhaitait à aucun nominé de quitter le jeu, simplement, il ne pouvait s'empêcher d'avoir ses préférences. C'était comme ça, et c'était humain, supposait-il. Quoi qu'il en soit, c'est clairement nerveux que le suisse fit son entrée sur le plateau, ne tardant pas à aller s'assoir dans un coin. Il supposait, probablement à raison, que le prime serait éprouvant. Naturellement, il ne demandait qu'à se tromper. Mais bon, n'était-il pas supposé en chier toute sa vie, hm ?
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:34

C'était à nouveau une semaine pénible qui prenait fin. Je les enchainais en fait dernièrement... ah, dire que j'avais osé me plaindre de mon mutisme et insinuer que pour avoir écopé d'un tel handicap le sort s'était forcément acharné sur moi. Croyez-bien que je revoyais tout ceci aujourd'hui, et que le fait d'avoir été contraint à me taire pendant une semaine n'était rien, mais alors rien comparé à ce à quoi je me trouvais actuellement confronté. La semaine passée, le prime avait été des plus éprouvants et j'avais même quitté le plateau de façon précipitée après que les sentiments d'Asmaa, mais aussi la souffrance de celle-ci, n'eurent éclatés au grand jour. J'espérais qu'on me laisserait un peu tranquille ce soir, qu'on m'oublierait, même qu'on ne remarquerait pas ma présence. Je ferais de toute façon office de spectre et rien que ma venue sur le plateau s'y rapportait : j'avais le pas lent, je me trainais. J'avais gagné en bonne humeur et en motivation en toute fin de semaine mais globalement, je n'étais encore pas bien fringuant. Vestimentairement parlant, ça allait. Je veux dire, j'avais trouvé le temps tout à l'heure de dégoter une tenue qui m'empêcherait, je l'espérais, de passer pour un gars négligé qui se laissait aller de tous les côtés. Si j'avais voulu qu'on me prenne pour tel, je serais venu ou en survêtement, ou en pyjama. Donc ouais, notez l'effort. Une fois sur le plateau, je vins poser mon postérieur sur l'un des sièges disposés sur le côté de celui-ci. Il était à l'écart, c'était donc parfait pour moi qui souhaitais m'effacer et me faire le moins visible possible. Je ne savais pas encore ce à quoi nous aurions droit ce soir, ce que je savais en revanche c'est qu'une ribambelle de candidats était en danger et que trois d'entre eux quitteraient l'aventure en fin de prime. Je ne souhaitais voir sortir personne, je m'entendais bien avec chaque nominé, tout particulièrement avec certains, qu'il était inutile de nommer, je pense. Personne ne pouvait prévoir le verdict qui nous serait annoncé tout à l'heure. Et cette fois-ci il y avait très peu de chances pour qu'une égalité vienne prolonger l'aventure des nominés. J'attendis patiemment et assis l'arrivée de mes camarades. J'avais cette terrible envie de me ronger les ongles contre laquelle il m'était difficile de luter, seulement je me retins.
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:36

Prime. Bizarrement j’étais beaucoup moins excité par celui là que ceux des semaines précédentes. A se demander pourquoi. Ah oui, ma nomination. Dans quelques heures, mon aventure pouvait tourner court. Eliminé le petit Wade. Passer un mois dans une chambre d’hôtel tout seul, pour se faire jarter un mois plus tard. Retour à la maison. Une chose que je ne voulais pas, oh non. Il y avait bien trop de choses en jeu… Alors ouais, j’étais stressé comme pas deux. Mais j’essayais de ne pas le montrer. Je me préparais peut être pour la dernière fois… J’avais opté pour une tenue plutôt simple, avec ma touche d’originalité. voir). Je portais la montre qu’Asmaa m’avait offerte pour mon anniversaire. Fin prêt, je me rendis jusqu’au plateau, je saluai rapidement le public, avant de m’assoir à une place libre, en silence. Le fait de ne pas avoir la moindre chose à dire était symptomatique de mon stress. Je sentais que la soirée allait très longue. Et dure pour les nerfs. Voyez vous je préfèrerais connaître mon sort immédiatement, autant mettre fin à nos souffrances tout de suite. Mais non, ça allait être interminable à mes yeux jusqu’à ce qu’ils sortent les résultats. Puis outre ma personne, il y avait aussi d’autres gens que je ne voulais pas voir partir, à commencer par ma chère partenaire, Sïana. Dans le meilleur des mondes, on serait sauvés tous les deux. Il n y avait plus qu’à espérer.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:37

Première semaine que Joshua et moi étions nominés. Je n'étais pas anxieux, ou du moins pas pour moi. Après tout si je devais sortir ce soir, je sortirai, et ce serait tout. Au fond, j'avais conscience que je ne serais plus jamais loin de Fake Lover, que j'étais maintenant lié plus que jamais à cette émission qui avait marqué d'une manière ou d'une autre mon histoire, ma vie. C'était quelque chose à vivre. Alors oui, si je venais à quitter le jeu ce soir, ce dont je n'avais aucun verdict particulier, cela irait. Parce que cela ne pouvait qu'aller. j'étais entré dans le nid pour tester, pour me dévoiler au grand jour. La médiatisation ne m'intéresse pas, la reconnaissance, c'est tout autre chose. Je ne suis pas quelqu'un sur qui l'on se plait à écrire dessus, puisque je ne donne pas forcément de matière à produire, parce que je suis silencieux, parce que je suis "mystérieux" comme ils s'étaient amusés à me décrire. Je ne dévoile que peu d'éléments de ma vie. Parce que ça ne m'intéresse pas que les gens en sachent plus. Parce que ça ne m'intéresse pas forcément de partager. Je suis égoïste, ma vie reste ma vie, et je n'ai pas besoin d'en faire partager les moindres moments. M'asseyant sur l'un des canapés, j'attends donc. Ouais, j'attends le verdict avec l'espoir que quoi qu'il arrive, Joshua et Arès resteraient ce soir en course. Et une petite voix au fond de ma tête, et ce bien malgré moi, en venait à prier pour eux.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:37

L'enjeu est de taille ce soir et même si je me suis faite à l'idée qu'à présent, il le sera d'autant plus chaque dimanche soir, j'ai toujours du mal à avaler la pilule de certaines nominations. C'est le jeu, je le sais parfaitement mais j'ai cette étrange impression que certains savent très bien le manier en leur faveur. A chacun ses choix stratégiques j'imagine et ce soir, encore, des candidats vont sortir, resserrant l’étau autour des prochains indésirables. Ne dérogeant pas à mes habitudes, je commence à me préparer assez tard, si tant est qu'on puisse appeler ça 'se préparer'. Je change simplement de pantalon, enfile un sweat rouge et un perfecto par dessus mon tee-shirt ce qui fera largement l'affaire. Je ne suis ni impatiente, ni excitée par ce prime même s'il marque la fin d'une semaine plus ou moins compliquée suite à la révélation de la partie majeure de mon secret. Personne ne l'a vu, personne à part peut-être Jared mais parler de ça n'aura pas été aussi facile qu'il n'y paraît. Jared qui d'ailleurs est à nouveau en mauvaise posture ce soir ce qui m'emmerde. Certains de mes mots auront beau eu dépasser ma pensée cette semaine et l'effrayer vraisemblablement, je n'ai pas envie de le voir partir, lui mon soutien principal dans le nid, une personne avec qui, il me semble, je suis sur la même longueur d'onde. Souvent. Et puis, il y a aussi Lulu, Wade et Siana que je n'aimerais pas voir partir. Les autres non plus, certes, mais j'imagine qu'ils comprennent qu'on a tous nos préférences. C'est sur ces pensées que je me rends sur le plateau, seule comme à mon habitude. Quand j'y entre, il est encore plus ou moins vide mais Jared est déjà présent, étrange d'ailleurs, ce n'est pas dans son habitude d'être le premier. Je décide d'aller me servir un verre, en récupérant un pour le tatoué (Jared) et je me rends jusqu'au canapé, prenant place à ses côtés. "Tiens!" je dis en lui tendant le verre avant d'ajouter. "T'es le premier, faut fêter ça!" Trop drôle...
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:39

Nominé, nominé, nominé je suis.. c'est très bizarre, comme sensation, n'empêche. Pourquoi ? Parce que ça fait un bail que je ne l'avais plus été, tiens. C'est ma seconde nomination, et je dois dire que je stresse quand même pas mal. On va dire que ma première nomination n'a pas été très joyeuse, pour moi, je dirai même qu'elle m'a été fatale. Et je ne peux pas m'empêcher de me dire que ça va se réitérer ce soir, parce que je suis quand même avec des sacrés poids lourds du jeu, là. Donc oui, je stresse, mais je vais essayer de ne pas le faire voir, tiens. Mes valises bouclées, j'en sors quelques habits, et puis je vais me préparer. Une fois prêt, je me dirige vers le plateau, la boule au ventre. Je fais un sourire au public, à Connor, et aux gens déjà présents. Je ne sais pas avec qui j'ai envie de passer la soirée, le prime de ce soir. Avant que je ne remarque Malik, à qui je souris, et je viens prendre place à ses côtés. « Salut salut. » je dis, gaiement. Enfin, j'essaie de le dire de cette façon mais ça se voit très bien que je suis stressé. Surtout par rapport à Malik, en fait, parce que c'est la personne ici qui me manquerait le plus si je venais à quitter le jeu ce soir.. perdre Malik, ce serait terrible.. j'efface cette pensée en secouant la tête furtivement et puis je me cale bien dans mon siège. On verra bien, hein.
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:43

Les primes s'enchaînent et se ressemblent tous. Je crois que je suis lasse de cette routine qui a fini par s'installer. Et puis, en l'occurrence, j'étais pas d'humeur à subir un prime ce soir ; j'avais juste envie de m'installer près d'une cheminée et bouquiner tranquillement. Ma petite routine à moi me manquait. C'était dur à croire, mais ma vie à moi, ma vie de l'extérieur, en venait à me manquer – qui l'eut cru ? Pas moi en tout cas. À contrecœur, je quitte mon lit et me change rapidement pour enfiler ma sempiternelle paire de leggings noir, un long débardeur gris qui faisait office de tunique, un léger pull de la même couleur et pour finir ma veste en cuir. Ça devrait suffire. Je traîne des pieds jusqu'au plateau. Je me demande ce qu'ils nous réservent cette fois-ci. De toute façon, avec sept nominés, l'ambiance risque d'être un peu pourave. J'observe rapidement les candidats du regard, et décide sans trop réfléchir d'aller rejoindre Jared et Branca. « Salut les amis ! » je lâche en me laissant choir sans trop de délicatesse aux côtés de Branca. Je note alors qu'ils ont déjà des verres en main, et ça fait tilt dans mon cerveau. « Oh, bonne initiative. » je commente avant de me relever, pour aller me chercher une boisson à mon tour, avant de les rejoindre pour de bon cette fois.
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:51

Officiellement, c'est la première fois que je suis nominé. Officieusement, ce n'est pas tellement le cas. Je ne compte même plus les maintes fois où je me suis retrouvé en danger à vrai dire. Comme lorsque Dagga m'a nominé par exemple ou toutes ces fois où Cupidon a voulu jouer aux nominations express au cours d'un prime. Mes bagages sont prêts. J'ai bien pris soin de ne rien oublier, car quelque part au fond de moi, j'en suis certain: c'est la fin. D'apparence peinard, je suis en réalité tout sauf tranquille. Je suis même totalement anxieux. Au point que je me retrouve les doigts rongés jusqu'au sang. Je ne sais pas pourquoi je fais ça. C'est stupide au fond. Je suis conscient que ça me fait mal, mais je recommence à chaque fois. Je dois être sadique, en fait. Prêt à affronter ce peut-être dernier prime, j'avance vers le plateau, prenant soin comme à mon habitude d'assouvir mon besoin de nicotine avant d'entrer dans la pièce. Une fois chose faite, je franchis le seuil de la porte où je retrouve quelques uns de mes camarades. Parmi eux, Lulu, lui aussi nominé. J'espère de tout cœur que celui-ci continuera l'aventure jusqu'au bout. S'il pouvait y en avoir au moins un d'entre nous qui aurait la capacité de représenter notre binôme encore quelques semaines, ce serait cool. « On se retrouve à la sortie ? », dis-je un sourire aux lèvres avant de prendre place près de lui. Si je suis sûr d'être éliminé ce soir, j'ai comme l'impression que de son côté, mon partenaire, va rester. Et si au fond de mon cœur j'espère qu'il ira le plus loin possible- au risque qu'on soit séparés-, j'ai en revanche un peu plus de mal à me faire à l'idée que je ne vais peut-être pas voir Sïana pendant quelques semaines. Mais bon, je saurai prendre sur moi. Tant qu'elle et Lulu parviennent aux portes de la finale, tout me va.

Contenu sponsorisé

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) Empty

 

Neuvième Prime (18/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neuvième Prime (17/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (08/07 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/03 - 19h30)
» Neuvième Prime (14/03 - 19h30)
» NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-